Infos sur le before/after autour du Stade de France

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 juillet 2011, 10:40

Bon, ben on j'avais raison au final.
Le club Des Taisseys était bien rempli.

Allez, on ferme jusqu'à la prochaine excitation collective. :lock:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2011, 12:24

je voulais remercier Lovesigne d'avoir organisé une NPG PARTY express :)
la prochaine que l'on organise je te file la promo ;)

Lovesigne est a 50 % responsable. Ila une info, meme bidon, il la poste.
Hier je suis desolé les fans sont en grande partie responsables.
Ils voulaient tous y croire.

Voila comment j'ai vecu les choses.
Je suis chez moi et je vois la sauce qui prend sur le forum. De la les sms pleuvent façon hystérie totale.
Alors ca peut faire rire certains moqueurs, mais il y a une réunion de fans causée par le forum je me deplace. Franchement mon addiction princière est connue, et avoir un comportement débile n'est pas une première pour moi, donc je n'ai pas besoin de me chercher d'excuses. Mais hier je savais que j'allais retrouver des gens que j'aime bien, et je pensais pouvoir recevoir des infos convaincantes, car comme dit Bhan on etait tous mort et on aurait pu s'eviter cela...

Sur la route je recois un sms de l'attaché de presse de Esperanza, j'etais assez honteux de l'emmerder pour ca mais bon il a repondu et merci a lui. Il me dit texto : Il n'y a rien.

J'arrive je donne l'info du texto, et je fais part d'un echange de mail que j'ai a 20H30 avec le manager de Prince qui ne mentionne pas du tout le concert du soir.

et la j'assiste a un truc de dingue. Plusieurs personnes qui sortent leur tel en disant "raphy est la donc ca joue" :)
Alors c'est adorable de me faire autant confiance. Mais je suis assez "connu" pour rester collé a la porte et faire la queue de façon acharnée. Donc si vous voulez me prendre pour baromètre de "probabilité" il vaut mieux le faire quand je suis magnétiquement attiré puis collé a la porte, que quand je suis a 15 metres en train de papoter avec mes copains de fac :)

L'ambiance etait cool, le temps agreable, et a partir de 22H30 les gens qui venaient, semblaient plus debarquer pour le "happening" que pour le concert.

Lovesigne n'est pour rien dans l'excitation qu'il y a eu, et la volonté farouche de certains d'y croire.
Le patron de "la cigale cafe" a coté, dit "ce soir il ne se passe rien a la cigale" , et personne ne l'ecoute. :)

Prince est un dieu et un génie car il a reussi a mettre dans la tete des fans que "tout peut arriver", or JAMAIS le type de concert qu'on attendait hier, n'est jamais arrivé. Prince seul dans une ville qui decide de faire un concert, ca n'existe pas. Et on continue de dire "on en sait jamais". Mais quand une chose n'arrive jamais en plus de 30 ans, finalement, ne commencons nous pas a "savoir" justement ?
Quand Prince "risque" de débarquer dans un lieu, rien est laissé au hasard , et il y a de l'électricité dans l'air. La c'etait le desert. Pas de sécurité. Pas de roadies. Pas un humain dans la cigale....
De plus quand il y a une rumeur fondée, elle provient de plusieurs sources. La , en effet, a part ce cher Lovesigne... Personne de confirmait quoi que ce soit .
Pour finir, Prince ne decide JAMAIS d'investir un lieu a la dernière minute. C'est l'inverse. Le staff prepare un lieu pour qu'il joue et Prince se donne le droit de ne pas jouer a la derniere minute. Par exemple a la société ceux qui ont payé 100 euros, savaient qu'il pouvait ne pas jouer.
Tous les after, before, one off, truc machin chouette ou il joue tard dans la nuit sont connus dans la journée. Si on prend l'exemple de la société, un fan m'a dit qu'une amie a lui etait invitée a Prince a la société , dans la journée. Un sms avec "des instruments sont installés a la société" est tombé aussi dans la journée. Pourquoi on a rien dit a ce moment ? parce que dans le meme temps on avait le meme genre d'info au trianon, au bataclan, a l'alhambra, a la cigale et au palais de tokyo...

Ce qui est triste dans l'histoire ce n'est finalement pas que les fans se déplacent car c'est une occasion de nous voir, ce n'est pas non plus que lovesigne partage une info car le forum sert a ca. Ce qui est penible c'est la source de la rumeur. Que ce soit des gens "sures a 100 %" qui fantasment la livraison du piano de Prince et qui livrent l'info a des fans, ou "des gens de la cigale qui certifient a 100 % qu'il y a des négociations avec Prince pour ce soir", quand c'est une maison de disque ou je ne sais qui qui les contacte mais pas le staff de Prince. Ces personnes , car loin du monde des fans, ne mesurent jamais ce que leurs mensonges, ou intuitions, ou infos non verifiées peut engendrer...

La meilleure entendue hier soir a été : ce soir Prince joue avec The Time a la cigale, et il y avait des gens pour croire ca... la c'etait inouie :)

J'ai pu parler avec des gens que je vois peu, et finir au café avec les copains habituels.. c'etait suffisant pour sortir de chez moi :)
Verrouillé

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »