idées de concerts en hommage à PRINCE

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
mawie971
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:27
fan depuis : 2000

22 mars 2018, 14:53

« Bonjour à tous les fans de Prince qui permettent de faire exister ce site,
je vous contacte car mon père adore Prince..il n'a jamais eu la chance de le voir en concert malheureusement et pour fêter ses 70 ans je pensais lui offrir une sorte de concert hommage à Prince..soit avec des artistes qui ont travaillés avec lui soit avec son ancien groupe THE REVOLUTION qui se sont reformés après sa mort ..mais je ne pense pas qu'ils se produisent en France..je sais qu'ils sont en tournés actuellement aux USA..avez vous des infos par rapport à ça ? Je n'y connais pas grand-chose pour tout vous avouer ..je ne sais pas si ils sont bons sur scènes etc..avez-vous eu l'occasion d'aller à un de leur concerts ? Si ça vaut vraiment le coup , je serai prête à lui payer le voyage..mais je préfère d'abord me renseigner et je ne sais pas trop à qui m'adresser par rapport à vous, avez vous des contacts et des gens qui ont déja assistés à leurs concerts?
Avez-vous une autre idée de cadeau/ concert qui pourrait plaire à mon père?
merci ! et si vous avez une page facebook ou d'autres idées de fan pages vers lesquels je peux me tourner, ce sera avec grand plaisir,
merci d'avance! :]
Avatar du membre
Christopher T.
Official Member
Official Member
Messages : 130
Enregistré le : 19 janvier 2017, 01:05
fan depuis : 1984

23 mars 2018, 11:00

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 mars 2018, 12:49

mawie971 a écrit :« Bonjour à tous les fans de Prince qui permettent de faire exister ce site,
je vous contacte car mon père adore Prince..il n'a jamais eu la chance de le voir en concert malheureusement et pour fêter ses 70 ans je pensais lui offrir une sorte de concert hommage à Prince..soit avec des artistes qui ont travaillés avec lui soit avec son ancien groupe THE REVOLUTION qui se sont reformés après sa mort ..mais je ne pense pas qu'ils se produisent en France..je sais qu'ils sont en tournés actuellement aux USA..avez vous des infos par rapport à ça ? Je n'y connais pas grand-chose pour tout vous avouer ..je ne sais pas si ils sont bons sur scènes etc..avez-vous eu l'occasion d'aller à un de leur concerts ? Si ça vaut vraiment le coup , je serai prête à lui payer le voyage..mais je préfère d'abord me renseigner et je ne sais pas trop à qui m'adresser par rapport à vous, avez vous des contacts et des gens qui ont déja assistés à leurs concerts?
Avez-vous une autre idée de cadeau/ concert qui pourrait plaire à mon père?
merci ! et si vous avez une page facebook ou d'autres idées de fan pages vers lesquels je peux me tourner, ce sera avec grand plaisir,
merci d'avance! :]
Bonjour
En effet les membres de The Revolution tournent actuellement aux USA, de même qu'une autre formation, New Power Generation, assure en ce moment une tournée au Japon, et il est clair qu'ils vont continuer à donner des concerts tout au long de l'année. De l'avis général, sans Prince ces concerts n'ont plus la même saveur mais ces musiciens prennent plaisir à jouer et à célébrer sa musique (qui est un peu aussi "leur" musique). Leurs prestations sont plutôt bien reçues car à partir du moment où on fait le choix d'y aller, c'est qu'on accepte de les voir sans Prince. Donc si on se repose uniquement sur la musique, les titres, l'interprétation, on passe un bon moment.
Il se pourrait que les NPG reviennent en France cette année (ils ont joué en juillet 2017 à Enghien), et on parlait aussi des Revolution en fin d'année... mais comme rien n'est moins sur il ne faut peut-être pas parier là dessus.
Sinon pour une idée de "gros" cadeau il y a la Celebration 2018 à Paisley Park le mois prochain... il reste encore quelques billets disponibles : https://officialpaisleypark.com/pages/celebration-2018
On y trouvera justement d'anciens musiciens de Prince et des gens qui ont travaillé avec lui. Et la possibilité de visiter les studios et tout l'univers que Prince a créé.
Enfin, plus près, sur Paris, il y a effectivement des groupes "tribute" qui jouent de temps en temps.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »