HITnRUN phase two : infos diverses

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
prizzlymusik
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 07 décembre 2014, 14:38
fan depuis : 2011

04 février 2016, 20:01

Image
"From the heart of minnesota Here come the purple Yoda Guaranted to bring the dirty new sound"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 février 2016, 20:06

prizzlymusik a écrit :Image
C est officiel ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 février 2016, 20:49

Il a fait toutes (ou presque) les epoques...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 février 2016, 21:04

Ces dessins sont de Martin Homent, choisi par Prince pour illustrer ses deux derniers albums.
Ce ne sont donc pas des dessins officiels, mais juste des "propositions"... jusqu'à ce qu'ils paraissent via le canal officiel.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 février 2016, 21:25

J'aime bien les deux premiers...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 février 2016, 21:31

Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

05 février 2016, 01:21

manu3121 a écrit :
BretelleKid a écrit :En effet...je trouve quand meme dommage de faire tout ce mic mac pour obtenir un cd et mettre 25€ pour un simple cd boitier crystal...
En ce qui concerne le boitier crial, perso, ça me va tres bien. Au moins il y a une cohérence avec la phase One. Même type de pochette, même boitier.. Nickel pour moi.
Je suis d accord mais dans ce cas il aurait fallu faire la quadrilogie en digipak apres comme cite plus haut...ce sont les frais de port qui font c****....et...l attente...
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 février 2016, 05:36

BretelleKid a écrit :
manu3121 a écrit :
BretelleKid a écrit :En effet...je trouve quand meme dommage de faire tout ce mic mac pour obtenir un cd et mettre 25€ pour un simple cd boitier crystal...
En ce qui concerne le boitier crial, perso, ça me va tres bien. Au moins il y a une cohérence avec la phase One. Même type de pochette, même boitier.. Nickel pour moi.
Je suis d accord mais dans ce cas il aurait fallu faire la quadrilogie en digipak apres comme cite plus haut...ce sont les frais de port qui font c****....et...l attente...
Vous n’êtes jamais content les gars sérieux…

Prince nous balance ça sur TIDAL, vous n’en voulez pas car c’est du digital et vous voulez un support physique…
Prince nous donne la possibilité de l’avoir sur CD, mais les frais de ports sont trop chers…
Il n’y a jamais rien qui va en gros.

Franchement, et il n’y a rien de méchant la dedans, mais si pour toi mettre 25€ dans un nouvel album de Prince (ton idole) c’est trop cher alors attend tout simplement qu’il soit disponible en France.
Garde quand même en tête que rien ne dit qu’il le sera et que le prix sera en dessous de 25€ …

Et pour la pochette, pour avoir les deux exemplaires entre les mains, tout est raccord entre les deux phases, de la tranche, au dos en passant par la face avant. Si tous les volumes suivent la même charte graphique ça peut vraiment donner qq chose de sympa.
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

05 février 2016, 12:15

manu3121 a écrit :
BretelleKid a écrit :
manu3121 a écrit :
BretelleKid a écrit :En effet...je trouve quand meme dommage de faire tout ce mic mac pour obtenir un cd et mettre 25€ pour un simple cd boitier crystal...
En ce qui concerne le boitier crial, perso, ça me va tres bien. Au moins il y a une cohérence avec la phase One. Même type de pochette, même boitier.. Nickel pour moi.
Je suis d accord mais dans ce cas il aurait fallu faire la quadrilogie en digipak apres comme cite plus haut...ce sont les frais de port qui font c****....et...l attente...
Vous n’êtes jamais content les gars sérieux…

Prince nous balance ça sur TIDAL, vous n’en voulez pas car c’est du digital et vous voulez un support physique…
Prince nous donne la possibilité de l’avoir sur CD, mais les frais de ports sont trop chers…

Manu
Il n’y a jamais rien qui va en gros.

Franchement, et il n’y a rien de méchant la dedans, mais si pour toi mettre 25€ dans un nouvel album de Prince (ton idole) c’est trop cher alors attend tout simplement qu’il soit disponible en France.
Garde quand même en tête que rien ne dit qu’il le sera et que le prix sera en dessous de 25€ …

Manu je ne dis pas que je ne suis pas content,j aime beaucoup le support physique donc des digipak j apprecie beaucoup...ensuite il faut avouer que le phase 1 a ete nettement plus accessible d ou ma "critique" pour la phase II...Donner un point de vue en disant que c est c** de payer autant de port que xe cd ce n est pas une mauvaise critique envers Prince mais plutot envers un shop...Moi qui commande eegulierement aux usa sur d autres site j ai rarement payer plus de 5€ d envoie pour un cd...D ou mon commentaire sur le montant des fdp....


Et pour la pochette, pour avoir les deux exemplaires entre les mains, tout est raccord entre les deux phases, de la tranche, au dos en passant par la face avant. Si tous les volumes suivent la même charte graphique ça peut vraiment donner qq chose de sympa.
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

05 février 2016, 12:19

desole pour le commentaire precedent mon tel avait couper les trois derniere lignes donc j ai couper la discussion involontairement en repondant
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 février 2016, 12:38

Pour les furieux de la collection, le Judith Hill était en boitier "jewel case" quand il était vendu lors de ses concerts américains il y a quelques mois, alors qu'il est en version digipack cette fois ci.

Les premiers exemplaires seront donc sûrement des collectors intéressants :mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

08 février 2016, 03:27

More candy 4 u a écrit :cest le vrai parcours du combattant ! je tente ma chance chez funk4u en espérant qu il y aura pas trop de galéres avant qu il n arrive chez moi :perplex:
Ce n'est pas le parcours du combattant. Il faut juste être patient c'est tout.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

08 février 2016, 09:15

Image
Celui-ci je l'ai reçu la semaine dernière et il restera fermé :) mais j attends l autre aussi , il faut être patient.
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

08 février 2016, 12:51

r6 a écrit :Image
Celui-ci je l'ai reçu la semaine dernière et il restera fermé :) mais j attends l autre aussi , il faut être patient.
Tu as attendu longtemps entre la commande et livraison? Tu as commande chez qui?
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 février 2016, 13:21

manu3121 a écrit :
More candy 4 u a écrit :cest le vrai parcours du combattant ! je tente ma chance chez funk4u en espérant qu il y aura pas trop de galéres avant qu il n arrive chez moi :perplex:
Ce n'est pas le parcours du combattant. Il faut juste être patient c'est tout.
on peut rire un peu quand méme ?cetait juste une expression pour illustrer ce parcours mpls /chicago/mpls ,dsl si je t'ai contrarié :)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

08 février 2016, 13:53

BretelleKid a écrit :
r6 a écrit :Image
Celui-ci je l'ai reçu la semaine dernière et il restera fermé :) mais j attends l autre aussi , il faut être patient.
Tu as attendu longtemps entre la commande et livraison? Tu as commande chez qui?
Non celui ci je l'ai acheté le lendemain du concert à un mec qui l avait acheté directement à Paisley.
Si jamais il y avait une différence entre ceux de Paisley et ceux qu on attend mais je ne pense pas.
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

08 février 2016, 15:26

r6 a écrit :
BretelleKid a écrit :
r6 a écrit :Image
Celui-ci je l'ai reçu la semaine dernière et il restera fermé :) mais j attends l autre aussi , il faut être patient.
Tu as attendu longtemps entre la commande et livraison? Tu as commande chez qui?
Non celui ci je l'ai acheté le lendemain du concert à un mec qui l avait acheté directement à Paisley.
Si jamais il y avait une différence entre ceux de Paisley et ceux qu on attend mais je ne pense pas.

Aaaaaah j en peux plus d attendre, comment tu resistes a l ouvrir!!!!
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

08 février 2016, 19:00

Ça sert à quoi de l'ouvrir si c'est pour l'écouter une fois et le foutre au placard :mrgreen:
Ça va quoi c'est pas le Black Album... :baille:
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

08 février 2016, 19:16

Porquoi le foutre au placard autant qu'il soit utile...je veux bien me sacrifier pour le prendre et l ecouter a votre place...surtout que ca ferait un poid supplementaire dans le placard ce qui pourrait creer des degats considerables si le placard venait a tomber malencontreusement a cause d une surcharge....je suis pret a tout pour eviter des mesaventures aux autres c est pour ca que je me sacrifie
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

08 février 2016, 19:33

Electricman a écrit :Ça sert à quoi de l'ouvrir si c'est pour l'écouter une fois et le foutre au placard :mrgreen:
Ça va quoi c'est pas le Black Album... :baille:
C est vrai mais le lendemain du concert personnes ne savait qu'il serait mis en vente après .Prince nous a déjà fait le coup de sortir ds trucs qu a Paisley.
Et puis si il est identique (ce que je pense maintenant ) et bien je l ouvrirais et je donnerais le second à mon chat. (Mon chat aime prince)
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

08 février 2016, 19:55

Electricman a écrit :Ça sert à quoi de l'ouvrir si c'est pour l'écouter une fois et le foutre au placard :mrgreen:
Ça va quoi c'est pas le Black Album... :baille:
C'est amusant cette remarque... Il y a 3 ans j'ai acheté un black album scellé à un schkopiteux. Je l'ai ouvert, je l'ai MP3isé, et depuis.... il dort sur une étagère. Quand je vois le soin que prennent certains collectionneurs à conserver ces objets dans leur état d'origine, je me sens un peu coupable.... :rouge:

Pardon pour le HS
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

08 février 2016, 20:04

Je plaisantais c'est toujours agréable de posséder le support physique et puis la qualité est meilleure en général si bon matos derrière.
De mon côté je trouve les fichiers audio flac de chez Tidal très bons donc aucune différence qualitative finalement.
C'est juste que la phase 2 m'emballe moins que la 1 après c'est une question de goûts...
@117 Tu es certain que c'est un original car le Black Album c'est de l'ordre de plusieurs milliers d'euros parfois...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

08 février 2016, 21:32

Je n'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris le CD s'achète via des sites non officiels et j'imagine qu'ils prennent leur part de gâteau. Je vais attendre une sortie française FNAC ou autres puisque j'ai déjà le son dans les oreilles, je ne suis pas pressée. Ce n'est quand même pas un Black Album 2 !?! Vendu uniquement sous le manteau...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

08 février 2016, 22:28

lovesymbol23 a écrit :Je n'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris le CD s'achète via des sites non officiels et j'imagine qu'ils prennent leur part de gâteau. Je vais attendre une sortie française FNAC ou autres puisque j'ai déjà le son dans les oreilles, je ne suis pas pressée. Ce n'est quand même pas un Black Album 2 !?! Vendu uniquement sous le manteau...
Pour ma part j ai deux contact en fnac (Lille et valenciennes) un autre au furet (Maubeuge) et aucune info ni possibilite de commande...du coup j ai craquē ..jai commande sur electricfetus
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2002, 19:44

08 février 2016, 23:43

Bonjour à tous

Ce phase 2 est vraiment de très bonne facture. Je viens de passer commande de 2 CD sur le site Electric fetus. Si un fan lyonnais est éventuellement intéressé pour partager les frais contre remise en direct.

A+

Frederic
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

09 février 2016, 02:55

babayan a écrit :Bonjour à tous

Ce phase 2 est vraiment de très bonne facture. Je viens de passer commande de 2 CD sur le site Electric fetus. Si un fan lyonnais est éventuellement intéressé pour partager les frais contre remise en direct.

A+

Frederic
Si tu ne sais pas quoi faire du second je peux te le racheter frais de port a ma charge vu que je suis du Nord
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 février 2016, 09:07

@dainty group : Every ticket purchased to Prince’s Piano & A Microphone tour includes a CD copy of his new album HITNRUN – Phase II

Un autre mode de distribution a la musicology
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 février 2016, 21:12

On garde ce sujet pour les infos diverses sur l'album et sa distribution de façon générale.

Si vous avez commandé le disque sur un site et attendez la livraison > c'est par là <
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 février 2016, 21:14

FrEe tHe mUsiC a écrit :@dainty group : Every ticket purchased to Prince’s Piano & A Microphone tour includes a CD copy of his new album HITNRUN – Phase II

Un autre mode de distribution a la musicology
Donc il y aura beaucoup plus que les 3 000 premiers exemplaires annoncés à Paisley Park... le disque sera fabriqué à plusieurs dizaines de milliers de copies.

A voir si la version distribuée aux concerts est sous le même format. Musicology et Planet Earth étaient différents entre les versions magasins et les versions concert.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

14 février 2016, 01:00

Pour info Je trouve le mix du CD plus fin que les fichiers tidal pourtant en FLAC
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 février 2016, 13:37

FrEe tHe mUsiC a écrit :Pour info Je trouve le mix du CD plus fin que les fichiers tidal pourtant en FLAC
Le traitement audio et la restitution seront forcément différents si les supports ne sont pas les mêmes car ton matériel audio ne les traite pas de la même manière.
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

14 février 2016, 15:55

Electricman a écrit :
FrEe tHe mUsiC a écrit :Pour info Je trouve le mix du CD plus fin que les fichiers tidal pourtant en FLAC
Le traitement audio et la restitution seront forcément différents si les supports ne sont pas les mêmes car ton matériel audio ne les traite pas de la même manière.
Oui j ai comparé le flac tidal et un rip cd en flac
avec ecoute sur le meme matos (fiio x7 + intra earsonics)
Y a pas photo le rip cd a beaucoup plus de profondeur
Mais c naturellement subjectif
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

16 février 2016, 14:41

bonjour a part le site electric fetus et digital garden il y aurait il un autre site ? merci
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

16 février 2016, 15:15

chrismusicclub a écrit :bonjour a part le site electric fetus et digital garden il y aurait il un autre site ? merci
Oui http://funk4u.myshopify.com/ avec des frais de port pas trop chers, à partir de 5.30$. Ce qui revient à environ 17,50€ l'album avec la livraison donc pas déraisonnable par rapport au prix d'un CD neuf commandé sur une plateforme française comme Fnac ou Amazon.fr
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

16 février 2016, 15:25

merci super
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

16 février 2016, 18:02

Attention pour la France c'est 20 $ les frais de ports sur funk4u
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

16 février 2016, 19:07

thommy a écrit :Attention pour la France c'est 20 $ les frais de ports sur funk4u
Ah, pour ma part j'ai commandé lorsque ce site venait d'ouvrir (je crois) et j'ai payé 5.30$ de frais de port. La modif a dû avoir lieu ensuite.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

18 février 2016, 14:13

L'album en version physique sera disponible en Australie dans les magasins JB Hifi Stores le 2 mars.
Lien: https://www.auspop.com.au/2016/02/get-s ... phase-two/
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 février 2016, 19:46

Tinitir a écrit :L'album en version physique sera disponible en Australie dans les magasins JB Hifi Stores le 2 mars.
Lien: https://www.auspop.com.au/2016/02/get-s ... phase-two/
En gros, il fait une distribution locale comme dans le cas de Electric Fetus à Minneapolis.
Donc s'il vient en France, il est probable que l'histoire se répète.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

20 février 2016, 16:08

Mr. Happy a écrit :
chrismusicclub a écrit :bonjour a part le site electric fetus et digital garden il y aurait il un autre site ? merci
Oui http://funk4u.myshopify.com/ avec des frais de port pas trop chers, à partir de 5.30$. Ce qui revient à environ 17,50€ l'album avec la livraison donc pas déraisonnable par rapport au prix d'un CD neuf commandé sur une plateforme française comme Fnac ou Amazon.fr
ouai ba 13.06 dollars au minimum chez funk4u je trouve ça trop cher pour un cd.. !
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

20 février 2016, 22:00

Désolé il faut que tu reviennes sur terre pour les prix et de plus tu l'auras peut être si Prince daigne venir en France mais d'ici là on sera sans doute à la Phase 3. :langue2:
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

21 février 2016, 01:05

jojo 94 a écrit :Désolé il faut que tu reviennes sur terre pour les prix et de plus tu l'auras peut être si Prince daigne venir en France mais d'ici là on sera sans doute à la Phase 3. :langue2:
Je veux parler des frais de port.. quand je vois que cest quasi le prix de cd ça me troue le c.. un max !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 février 2016, 01:41

Les prix de la poste US ont explosé il y a un an et demi et encore augmenté en janvier. Combiné avec le taux faible de l'euro, ça douille, mais c'est partout pareil sauf Amazon.com qui a certes augmenté ses fdp mais a réussi et que ce soit bien moins violent. Mais seuls eux peuvent faire ça, et vu qu'ils ne vendent pas ce CD, soit on va ailleurs, soit on attend une sortie française en allumant un cierge.
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

21 février 2016, 08:41

Ok Funkystef, je comprends mieux mais quand tu achètes en GB par ex sur la bay avec suivi on est dans les
prix voir + :/
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

21 février 2016, 08:42

Ok Funkystef, je comprends mieux mais quand tu achètes en GB par ex sur la bay avec suivi on est dans les mêmes prix voir + :/[/quote]
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

21 février 2016, 10:15

Bon et sinon ya ti pas quelqu'un qui s'est dévoué à en acheter une cinquentaine pour en distibuer aux schkopiteux désireux, ce qui aurait dilué un peu le coût des frais de port.. ? ;)
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

21 février 2016, 10:56

FunkySteff a écrit :Bon et sinon ya ti pas quelqu'un qui s'est dévoué à en acheter une cinquentaine pour en distibuer aux schkopiteux désireux, ce qui aurait dilué un peu le coût des frais de port.. ? ;)
Dans ce cas il faut rajouter les douanes et les frais de réexpédition.
Pas intéressant au final
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 février 2016, 13:13

FunkySteff a écrit :Bon et sinon ya ti pas quelqu'un qui s'est dévoué à en acheter une cinquentaine pour en distibuer aux schkopiteux désireux, ce qui aurait dilué un peu le coût des frais de port.. ? ;)
Eh ouais Stef, moi aussi j'ai douillé pour un seul exemplaire :rouge:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2016, 15:01

FunkySteff a écrit :
jojo 94 a écrit :Désolé il faut que tu reviennes sur terre pour les prix et de plus tu l'auras peut être si Prince daigne venir en France mais d'ici là on sera sans doute à la Phase 3. :langue2:
Je veux parler des frais de port.. quand je vois que cest quasi le prix de cd ça me troue le c.. un max !
Attend qu'il soit disponible en France et si ça n'arrive pas, tu aviseras à ce moment là ...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

21 février 2016, 19:12

Si vous pré-commandez sur JB HiFi store en Australie (sortie de l'opus le 02/03), le coût, livraison incluse, est de 18 euros. Les délais de livraison sont de plusieurs semaines (2 à 4), mais le prix est très attractif ! Par ailleurs, il s'agit d'une grosse enseigne, donc pas de mauvaise surprise je pense.
Voici le lien:
https://www.jbhifi.com.au/music/browse/ ... wo/935920/
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

23 février 2016, 13:26

Bonjour à tous, pour ceux qui ont le cd hitnrun 2, la qualité du son est elle meilleur que sur tidal en hifi ?
Merci d'avance
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

23 février 2016, 15:46

florent a écrit :Bonjour à tous, pour ceux qui ont le cd hitnrun 2, la qualité du son est elle meilleur que sur tidal en hifi ?
Merci d'avance
Moi je trouve que oui
Avec des conditions similaires (Flac TIDAL / Rip CD en Flac, écoute sur Fioox7 avec intras earsonics) le son CD a plus de détail / profondeur que le fichier TIDAL dont les sons semblent tous sur le même plan.
Mais c'est mon avis personnel
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

23 février 2016, 20:14

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
je crois que je vais commander le cd :ghee:
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

15 mars 2016, 16:59

commander le 28 recus le 15 super contant j adore cet album le mag soul bag aussi 4 etoiles et une bonne critique! ps en ajoutant les 5 6 titres que j aime sur les 3 precedents j ai ce que j attend depuis longtemps trop bon!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

16 mars 2016, 01:36

STEPHANE BRIAND a écrit :commander le 28 recus le 15 super contant j adore cet album le mag soul bag aussi 4 etoiles et une bonne critique! ps en ajoutant les 5 6 titres que j aime sur les 3 precedents j ai ce que j attend depuis longtemps trop bon!
Et sinon l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation ça nous fait autant plaisir à nous sur ce forum.
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

16 mars 2016, 13:53

FrEe tHe mUsiC a écrit :
florent a écrit :Bonjour à tous, pour ceux qui ont le cd hitnrun 2, la qualité du son est elle meilleur que sur tidal en hifi ?
Merci d'avance
Moi je trouve que oui
Avec des conditions similaires (Flac TIDAL / Rip CD en Flac, écoute sur Fioox7 avec intras earsonics) le son CD a plus de détail / profondeur que le fichier TIDAL dont les sons semblent tous sur le même plan.
Mais c'est mon avis personnel
Hyper marrant ! J'ai exactement la même configuration sonore : Fiio X7/intra earsonics (une joie d'écouter sa musique dans ces conditions d'ailleurs)... Je n'avais pas songé à riper le CD... Pourtant je me souviens m'être fait une remarque similaire pour la Phase 1... Je vais tenter l'opération rapidement...
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

16 mars 2016, 15:54

patoune a écrit :
STEPHANE BRIAND a écrit :commander le 28 recus le 15 super contant j adore cet album le mag soul bag aussi 4 etoiles et une bonne critique! ps en ajoutant les 5 6 titres que j aime sur les 3 precedents j ai ce que j attend depuis longtemps trop bon!
Et sinon l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation ça nous fait autant plaisir à nous sur ce forum.
desoler patoune tu peut corriger mon texte ca me fera progresser
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

17 mars 2016, 01:08

:super:
JamieNevermind a écrit :
FrEe tHe mUsiC a écrit :
florent a écrit :Bonjour à tous, pour ceux qui ont le cd hitnrun 2, la qualité du son est elle meilleur que sur tidal en hifi ?
Merci d'avance
Moi je trouve que oui
Avec des conditions similaires (Flac TIDAL / Rip CD en Flac, écoute sur Fioox7 avec intras earsonics) le son CD a plus de détail / profondeur que le fichier TIDAL dont les sons semblent tous sur le même plan.
Mais c'est mon avis personnel
Hyper marrant ! J'ai exactement la même configuration sonore : Fiio X7/intra earsonics (une joie d'écouter sa musique dans ces conditions d'ailleurs)... Je n'avais pas songé à riper le CD... Pourtant je me souviens m'être fait une remarque similaire pour la Phase 1... Je vais tenter l'opération rapidement...
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

29 mars 2016, 22:03

Critique très positive de Hit n Run phase 2
à lire dans le nouveau numéro de Soulbag
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 avril 2016, 19:00

Je n'ai pas l'impression que l'info ait déjà été postée ailleurs mais si oui vous pouvez décaler mon message. Il semble que des pages Hitnrun Phase 2 soient en train d'apparaître sur Amazon, date de sortie estimée : 29 avril

Amazon.com
Amazon.co.uk
Amazon.fr

A l'instant où j'écris les précommandes sont ouvertes seulement sur Amazon.com

Vous constaterez que le titre a changé... :perplex:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 avril 2016, 19:34

Il serait édité chez Republic Records, une filiale de Universal
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

06 avril 2016, 19:38

En vente uniquement sur Amazon ?! La FNAC n'a pas assurée dans ces négos. Je suis oldschool, j'aime acheter mes disques chez les disquaires pour le découvrir de suite sans attendre une semaine ou plus pour avoir l'objet dans les mains :nonon:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 avril 2016, 19:47

lovesymbol23 a écrit :En vente uniquement sur Amazon ?! La FNAC n'a pas assurée dans ces négos. Je suis oldschool, j'aime acheter mes disques chez les disquaires pour le découvrir de suite sans attendre une semaine ou plus pour avoir l'objet dans les mains :nonon:
Cela vient d'être mis en ligne je crois, et beaucoup de stores Amazon n'ont pas encore indiqué les précommandes (ni même la fiche produit - Amazon.it, Amazon.es par exemple). Ce n'est jamais en simultané chez tous les vendeurs, je ne serais pas surpris que ça débarque sur la fnac dans les prochains jours.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

06 avril 2016, 21:24

Hey bordel ! pourquoi ça s'appelle Rocknroll Love affair maintenant ??? :nonon:
Ca n'a vraiment aucun sens surtout qu'il laisse marqué phase two .. pff :pascontent1:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 avril 2016, 22:11

FunkySteff a écrit :Hey bordel ! pourquoi ça s'appelle Rocknroll Love affair maintenant ??? :nonon:
Ca n'a vraiment aucun sens surtout qu'il laisse marqué phase two .. pff :pascontent1:
Peut être que comme on a compris le coup des phases, ça ne l'amuse plus et qu'il a donc décidé de mettre son projet de côté.
C'est pourtant titré HITNRUN ? ...

Donc quand une vraie sortie. Va t il soutenir cet album qui est déjà lointain pour lui.
Gregory looks just like a ghost...
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 avril 2016, 00:58

Une question les amis: sur les crédits de l'album, c'est John Blackwell qui est crédité aux drums, mais il me semble que c'est Miss Welton qui jouait sur RnR Love Affaire et Screwdriver. Blackwell a-il réenregistré sur ces titres?
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 avril 2016, 11:45

GrandChemin a écrit :Une question les amis: sur les crédits de l'album, c'est John Blackwell qui est crédité aux drums, mais il me semble que c'est Miss Welton qui jouait sur RnR Love Affaire et Screwdriver. Blackwell a-il réenregistré sur ces titres?
Il semble que ce soit Blackwell et non Hannah comme présumé sur screwdriver. Ce qui met un coup dans l'aile à l'analyse de son jeu. Voir commentaires à l'epoque de sa sortie.

RNRLA est antérieure. Donc pas Hannah.
Modifié en dernier par Greghost le 10 avril 2016, 13:39, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

10 avril 2016, 12:41

C'est bien Blackwell sur Screwdriver, il l'avait confirmé sur Facebook.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 avril 2016, 11:01

Pressage japonais disponible le 27 mai :
http://www.cdjapan.co.jp/product/UICU-1276

A priori avec la pochette "normale"
Image
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

11 avril 2016, 14:22

Greghost a écrit :
GrandChemin a écrit :Une question les amis: sur les crédits de l'album, c'est John Blackwell qui est crédité aux drums, mais il me semble que c'est Miss Welton qui jouait sur RnR Love Affaire et Screwdriver. Blackwell a-il réenregistré sur ces titres?
Il semble que ce soit Blackwell et non Hannah comme présumé sur screwdriver. Ce qui met un coup dans l'aile à l'analyse de son jeu. Voir commentaires à l'epoque de sa sortie.

RNRLA est antérieure. Donc pas Hannah.
C'est clair qu'elle avait pris cher ...
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 avril 2016, 14:23

Avec une sortie officielle aussi tardive peut être qu il sera augmenté de quelques inédits ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 avril 2016, 14:33

sulimane a écrit :Avec une sortie officielle aussi tardive peut être qu il sera augmenté de quelques inédits ?

......en fait ce hitnrun phase 2 sera 1 remaster agrémenté de bonus avec le logo WB :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Oliv2102
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2015, 16:19
fan depuis : 1985

13 avril 2016, 18:06

Aprés moults tergiversations du management Prince... Le cd sort enfin en France... distribué via Universal (!)

Du coup bien en vente à la Fnac => http://musique.fnac.com/a9624401/Prince ... o-CD-album

et effectivement réédition vinyle de For You dispo en import => http://musique.fnac.com/a9570208/Prince ... inyl-album
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 avril 2016, 23:56

^Merci :super:
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

14 avril 2016, 22:09

Tous ceux qui se sont précipités pour acheter le HnR phase 2 vont maintenant acheter le RnRLA phase 2.... Et voilà comment on double la mise ...Il est très fort ce Roger !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 avril 2016, 23:17

117 a écrit :Tous ceux qui se sont précipités pour acheter le HnR phase 2 vont maintenant acheter le RnRLA phase 2.... Et voilà comment on double la mise ...Il est très fort ce Roger !

Tu rigoles. ...je suis fan depuis 84. ..c'est pas pour autant que je suis 1 dindon que l'on plume. ...si aucun inédit en bonus je ne vois pas l'intérêt d’acheter ce cd ne serait ce que pour 1 pochette alternative!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 avril 2016, 09:41

La première fournée aura davantage de valeur aucun intérêt d'acheter en double.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 avril 2016, 21:53

Normalement ce sera la même pochette !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 avril 2016, 22:48

SIGNO'THETOM a écrit :Normalement ce sera la même pochette !
Pas tout à fait...
Image
Le titre de l'album devient RocknrollLoveAffair Part 2
Aucun intérêt musical quand on a déjà le HitnRun Part 2 en CD mais...
Dindon, un jour...
Dindon toujours... ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

16 avril 2016, 00:50

Si c'est vraiment ce titre qui va atterrir dans les bac, c'est vraiment débile. Pourquoi avoir gardé le phase 2 alors? Du coup le phase 1 se retrouve sans suite selon cette logique. Il faudrait qu'il m'explique comment à un moment il s'est dit "tiens, je vais changer le titre de l'album". A moins que ce soit juste pour faire la différence entre ceux vendus en privé et ceux du commerce.
Ca être encore pratique pour désigner l'album dans le futur. Mais bon, on n'est plus à ça près. En tout cas j'espère que grâce à cette sortie il aura la reconnaissance qu'il mérite et qu'il ne sera pas traité à la va-vite par la presse spécialisée.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

22 avril 2016, 16:28

La pochette redeviens Hitnrun Phase Two
https://www.amazon.fr/Hitnrun-Phase-Two ... un+phase+2
I know that I'm not gon' sleep 2nite
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

22 avril 2016, 18:46

Le dernier album de Prince (de son vivant) est quand même d'une grande qualité, je suis content qu'on ne reste pas sur la phase 1.
Kinderfeld
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 12 janvier 2016, 20:33
fan depuis : 2004

23 avril 2016, 03:14

Et dire que ce beau voyage se termine ici (je met les disques posthume d'un autre côté). Je suis si triste, il y avait tellement à faire, il était sur une bonne pente.
Je pense que cet album peut avoir un certain succès vu que c'est le dernier album officiel de Prince à moins que les fans courent juste derrière les best of.
Heureusement qu'il a fait les deux hitnrun en particulier celui çi car les albums de 2014 sont trop imparfaits.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

23 avril 2016, 09:57

je ne sais pas si l'info a été diffusée ici, mais il y a un Hit'n Run phase 2 en précommande sur amazon déjà classé n°8 des ventes
https://www.amazon.fr/Hitnrun-Phase-Two ... rds=prince

Tiens l'album de Judith Hill est prévu sur amazon US le 29 avril aussi. C'était prévu avant le DC de Prince ? Quelqu'un a l'info ?
http://www.amazon.com/Back-Time-Judith- ... YXYQ20K36S

Quel dommage de voir Prince dans les meilleures ventes maintenant.
Les 10 meilleures ventes sur amazon US ne sont que des CDs de Prince.
Les gens vont se rendre compte à côté de quoi ils sont passés.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 avril 2016, 10:23

odelay a écrit :En tout cas j'espère que grâce à cette sortie il aura la reconnaissance qu'il mérite et qu'il ne sera pas traité à la va-vite par la presse spécialisée.
Je sens que mon souhait va se réaliser au delà de mes espérances. Mais putain pas de cette manière!! :/
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

23 avril 2016, 10:38

odelay a écrit :
odelay a écrit :En tout cas j'espère que grâce à cette sortie il aura la reconnaissance qu'il mérite et qu'il ne sera pas traité à la va-vite par la presse spécialisée.
Je sens que mon souhait va se réaliser au delà de mes espérances. Mais putain pas de cette manière!! :/
:/ :/
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 avril 2016, 14:00

L'album serait repoussé pour que plus de copies soient pressées. Je crois qu'il est monté en flèche dans les pré commandes.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

23 avril 2016, 14:00

Je sens que si cet album sort en physique, il va faire le carton qu'il aurait normalement dû faire vu sa grande qualité... Un single comme "Big city", "révélation" "Baltimore " ou "rocknroll..." serait tout à fait crédible ...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

23 avril 2016, 14:20

Et sinon la date de sortie du 29 avril en CD est tes confirmé à votre avis ?
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 avril 2016, 14:22

damnad a écrit :Et sinon la date de sortie du 29 avril en CD est tes confirmé à votre avis ?
Pour l'instant Amazon garde cette date, oui.
4EVER IN MY LIFE
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

23 avril 2016, 14:22

Passer a la fnac paris st lazare hier.
Du monde devant le rayon Prince!
Je pensais trouver phase deux. Non il ne sortira que le 29 avril en physique dixite le vendeur.
pas fait de pre commande car je veux aller le cherche ce dernier Lp.
P.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 avril 2016, 17:54

pololofo a écrit :Passer a la fnac paris st lazare hier.
Du monde devant le rayon Prince!
Je pensais trouver phase deux. Non il ne sortira que le 29 avril en physique dixite le vendeur.
pas fait de pre commande car je veux aller le cherche ce dernier Lp.
P.
Moi pareil !!! :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 avril 2016, 18:21

Comme je le disais plus haut, il y a de grandes chances que la date soit repoussée. Certains magasins ont déjà été prévenus. Il faut en presser plus.
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

23 avril 2016, 22:30

SIGNO'THETOM a écrit :
pololofo a écrit :Passer a la fnac paris st lazare hier.
Du monde devant le rayon Prince!
Je pensais trouver phase deux. Non il ne sortira que le 29 avril en physique dixite le vendeur.
pas fait de pre commande car je veux aller le cherche ce dernier Lp.
P.
Moi pareil !!! :pleur4:

sortie le 29 04 2016 chez universal music
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

24 avril 2016, 13:34

alain fournier a écrit :je ne sais pas si l'info a été diffusée ici, mais il y a un Hit'n Run phase 2 en précommande sur amazon déjà classé n°8 des ventes
https://www.amazon.fr/Hitnrun-Phase-Two ... rds=prince

Tiens l'album de Judith Hill est prévu sur amazon US le 29 avril aussi. C'était prévu avant le DC de Prince ? Quelqu'un a l'info ?
http://www.amazon.com/Back-Time-Judith- ... YXYQ20K36S

Quel dommage de voir Prince dans les meilleures ventes maintenant.
Les 10 meilleures ventes sur amazon US ne sont que des CDs de Prince.
Les gens vont se rendre compte à côté de quoi ils sont passés.
Je me suis fait exactement la même reflexion: ça fait bizarre de voir ses albums en rupture de stock...
Kinderfeld
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 12 janvier 2016, 20:33
fan depuis : 2004

24 avril 2016, 22:50

Il faut commander l'album maintenant ? Il y a vraiment un risque de rupture de stock ?
Depuis Janvier je veux ce cd sans passer par la case importation des USA.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 avril 2016, 22:54

je l avais déja mais j ai craqué et j ai commandé Hit& run 2 sur FNAC.com
http://musique.fnac.com/a9624401/Prince ... o-CD-album
livraison le 29/04,
16,99 euros
pochette Rock&Roll love affair :rouge:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
bemeforaday
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 02 mars 2016, 21:06
fan depuis : 2001

27 avril 2016, 13:59

Est Il prévu une version vinyle ?
Le hit and Run phase One ou même LE 2 ? Art official Age?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 avril 2016, 14:01

bemeforaday a écrit :Est Il prévu une version vinyle ?
Le hit and Run phase One ou même LE 2 ? Art official Age?
Art Official Age existe bien en vinyl, pressage US et Européen.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
bemeforaday
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 02 mars 2016, 21:06
fan depuis : 2001

27 avril 2016, 14:04

On peut le commander ou ? J'ai vu amazon, mais 34 Euros!!
Et les deux autres ??
Répondre

Retourner vers « HITnRUN phase two (2015) »