fDeluxe en concert le 18 janvier 2012 a PARIS

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

26 janvier 2012, 16:56

Ce serait bien de savoir qui fait tout ce boulot...par respect...des noms, des noms !
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

26 janvier 2012, 17:03

Magnifique boulot ! En plus je suis dans le champ alors que dire !!!!!! :dance4me:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 janvier 2012, 18:22

Déjà les photos me replongeaient une semaine en arrière,
là ce sont carrément des petits frissons de contentement !
Thanx. :)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 janvier 2012, 19:51

Le boulot est fait par l'equipe de Schkopi TV, avec sur ce coup en tete de liste "videogangster" sur ce forum aka Seb Musset
Margaux et jerome au taquet...
donc oui, un merci et bravo a eux tout particulierement
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

26 janvier 2012, 22:32

Encore un taf de dingues, bravo !

Quand vous annoncez le concert en intégralité, ce sera sous quelle forme ? Dans la Schkopi TV ou autre ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 janvier 2012, 22:40

raphy a écrit :Le boulot est fait par l'equipe de Schkopi TV, avec sur ce coup en tete de liste "videogangster" sur ce forum aka Seb Musset
Margaux et jerome au taquet...
donc oui, un merci et bravo a eux tout particulierement
Justement, sur Twitter, fDeluxe te remercie pour cette vidéo. :super:

http://twitter.com/TheFdeluxe

:joyeuxannif: à Susannah (48 ans) ainsi qu'à Wendy, puisqu'elles sont jumelles.
RnRFunky
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

26 janvier 2012, 23:21

Diamond Dog a écrit :Encore un taf de dingues, bravo !

Quand vous annoncez le concert en intégralité, ce sera sous quelle forme ? Dans la Schkopi TV ou autre ?
Bonne question ! Téléchargeable ou pas ? :yes: :lovesign:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

27 janvier 2012, 02:48

Matthieu Coasne a écrit :Déjà les photos me replongeaient une semaine en arrière,
là ce sont carrément des petits frissons de contentement !
Thanx. :)
Des photos ? ou ça ?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

27 janvier 2012, 10:21

love a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :Déjà les photos me replongeaient une semaine en arrière,
là ce sont carrément des petits frissons de contentement !
Thanx. :)
Des photos ? ou ça ?
Dans mon appareil... :rouge:
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

27 janvier 2012, 12:03

Cette super video me met l eau a la bouche pour la suite merci encore a nos pro de la video
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

28 janvier 2012, 12:53

bravo Seb, Margaux et les autres pour le footage
un grand merci de la part des provinciaux ;)

peace and stay wild
Philippe
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

28 janvier 2012, 19:52

Je ne vais pas être très original, mais mille merci à la Schkopi team pour ce concert mémorable !!
Je regrette juste de ne pas avoir pu rester un peu pour les dédicaces pour cause de réveil à 5h du mat le lendemain....
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

28 janvier 2012, 21:46

A propos, on fait comment pour insérer une image ? je n'y arrive pas.. Merci
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

28 janvier 2012, 22:02

The Pope a écrit :A propos, on fait comment pour insérer une image ? je n'y arrive pas.. Merci
tu dois les charger sur un site genre http://www.Flickr.com puis tu copies le lien de la photo ensuite dans ton message Schkopi tu clic sur Thumb et tu colles ton lien...
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

28 janvier 2012, 22:52

Merci beaucoup ! Puisque plus haut on parle de guitare, je ne pouvais pas ne pas montrer la mienne... :P

Image

Uploaded with ImageShack.us
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

29 janvier 2012, 03:09

The Pope a écrit :Merci beaucoup ! Puisque plus haut on parle de guitare, je ne pouvais pas ne pas montrer la mienne... :P
C'est quelle édition ?
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

29 janvier 2012, 21:11

Quelle édition ? Justement, ne sais pas trop, en tout cas pas récent (genre 1990). A part le numéro de série, je n'ai pas d'autres indications. Donc si il y a des connaisseurs...
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

29 janvier 2012, 23:08

The Pope a écrit :Quelle édition ? Justement, ne sais pas trop, en tout cas pas récent (genre 1990). A part le numéro de série, je n'ai pas d'autres indications. Donc si il y a des connaisseurs...
90 je pense que c'est la Hohner THE PRINZ
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

30 janvier 2012, 00:13

"THE PRINZ".
Ah oui, ça c'est sûr, c'est écrit dessus Je ne l'avait pas mentionné parce que je pensais que la question portait plutôt sur une date/période de fabrication.
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

30 janvier 2012, 16:36

Bonjour à tous et désolé si j'ai l'air de casser l'ambiance ...
je ne vais pas parler du concert puisque je n'y étais pas et à lire l'enthousiasme de la très grande majorité vous semblez avoir vécu qques choses de magistrales ... ! Et j'ajoute que je suis heureux pour vous .
Mon problème et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas est que je n'ai pas eu envie d'y aller, je suis de la génération qu'il faut pour avoir vécu les bons trips ( 37 ans ) et je suis fan depuis 87 mais pour moi ce groupe est un groupe type préfabriqué créé par Prince à ses heures les plus prolifiques et je me vois mal aller écouter ses reprises par d'autres ( je dis "reprises" volontairement ;-) parce que comme vous tous je pense, je préfère de loin les versions chantées par leur auteur et même avec un son très altéré... ok l'album était le leur à la sortie des titres, ok le groupe joue bien en 2012 ( après visionnage des vidéos ) mais je ne retrouve pas la magie des versions studio ou live de Prince Himself ... A la limte un Gspot chanté par Jill Jones aujourd'hui pourrait encore me donner qques frissons mais Prince est bien meilleur interprète que personne pour son catalogue de cette époque ... De plus j'ai bcp de mal avec le charisme trop "blanc" de votre chanteur et ami ... j'étais là à la Xbox party d'il y a plusieurs années et mes impressions n'ont fait que de se confirmer en voyant les vidéos 2012.
Ne voyez pas svp un procès en règle pour tout ceux qui aiment mais je voulais juste donner "un autre" avis sur le forum ...
Ceci dit bravo aux organisateurs de faire bouger les choses et d'organiser le retour du MPLS sound à Paris ! Pour sûr vous me verrez pour The Time ;-))
Bonne lecture ...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 janvier 2012, 19:05

sérieusement visionner les vidéos et participer aux concerts sont deux choses différentes! mais je respecte ton choix! ;-) Donc, tes impressions te jouent des tours! :P ;-)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

30 janvier 2012, 20:42

dav'style a écrit :Bonjour à tous et désolé si j'ai l'air de casser l'ambiance ...
je ne vais pas parler du concert puisque je n'y étais pas et à lire l'enthousiasme de la très grande majorité vous semblez avoir vécu qques choses de magistrales ... ! Et j'ajoute que je suis heureux pour vous .
Mon problème et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas est que je n'ai pas eu envie d'y aller, je suis de la génération qu'il faut pour avoir vécu les bons trips ( 37 ans ) et je suis fan depuis 87 mais pour moi ce groupe est un groupe type préfabriqué créé par Prince à ses heures les plus prolifiques et je me vois mal aller écouter ses reprises par d'autres ( je dis "reprises" volontairement ;-) parce que comme vous tous je pense, je préfère de loin les versions chantées par leur auteur et même avec un son très altéré... ok l'album était le leur à la sortie des titres, ok le groupe joue bien en 2012 ( après visionnage des vidéos ) mais je ne retrouve pas la magie des versions studio ou live de Prince Himself ... A la limte un Gspot chanté par Jill Jones aujourd'hui pourrait encore me donner qques frissons mais Prince est bien meilleur interprète que personne pour son catalogue de cette époque ... De plus j'ai bcp de mal avec le charisme trop "blanc" de votre chanteur et ami ... j'étais là à la Xbox party d'il y a plusieurs années et mes impressions n'ont fait que de se confirmer en voyant les vidéos 2012.
Ne voyez pas svp un procès en règle pour tout ceux qui aiment mais je voulais juste donner "un autre" avis sur le forum ...
Ceci dit bravo aux organisateurs de faire bouger les choses et d'organiser le retour du MPLS sound à Paris ! Pour sûr vous me verrez pour The Time ;-))
Bonne lecture ...
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais la raison de ton manque d'engouement vient peut être de l'angle sous lequel tu a pris l'évènement.

Il ne s'agissait pas d'aller voir un tribute to Prince, mais voir de nos propres yeux une sorte de mythe (dans le sens, dont l'existence est vague, lointaine, "incertaine") qui se matérialisait 27 ans plus tard. Là était la magie.
Ce disque qui est un enfilement de perles, est devenu avec le temps une petite légende,mais pendant longtemps et pour beaucoup je pense, "The Family" n'était "matériellement" qu'une intrigante pochette d'album,... et Eric Leeds. Un grand mystère entourait ce Lp. On ne connaissait ni l'histoire, ni les membres, pas ou peu les clips ... de quoi se demander si ils étaient réels! :hehe:

Tout comme toi, je préfères les versions studio de Prince à celles de l'album de The Family, seulement il s'agit de live, et mis à part "Mutiny" et "Nothing Compares 2 U", Prince ne les joue pour ainsi dire jamais, il aurait été bête de rater des titres live comme "The Screams Of Passion" ou "Desire" qui n'existent qu'à travers eux.
Mais ce n'était pas qu'un concert "The Family", c'était aussi "fDeluxe" et la promotion de leur très bon nouvel album, joué par de très bons musiciens, avec une légende qui vaut le détour à lui tout seul : Eric Leeds.
Je ne te parle pas du bonus sur lequel tu n'aurais pas craché, un passage Madhouse juste délicieux, mais ça tu ne pouvais pas le savoir par avance...

Bref une petite cure de jouvence qui était à vivre sur place, et qui n'est peut être pas retranscrite par les vidéos, mais à coup sûr un moment qui était inmanquable! ;)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

31 janvier 2012, 18:12

GetWildHornyPony a écrit :sérieusement visionner les vidéos et participer aux concerts sont deux choses différentes! mais je respecte ton choix! ;-) Donc, tes impressions te jouent des tours! :P ;-)
Tu as largement raison vivre un évènement et le voir devant un écran n'est pas du tout comparable ... et qui plus est l'écran d'un PC !!
C'est d'ailleurs pour cela que j'insistais d'avantage sur mes non motivations pour aller à l'évènement que sur mes impressions après un concert que je ne peux pas juger évidement et ce que je me suis bien gardé de faire...
Le principal est le kiff que vous avez partagé et ça n'a pas l'air de faire débat!
Mais merci tout de même de respecter mon choix :amen: , c'est la preuve d'un débat respectueux ... ;)
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

31 janvier 2012, 18:23

Get Funky a écrit :
dav'style a écrit :Bonjour à tous et désolé si j'ai l'air de casser l'ambiance ...
je ne vais pas parler du concert puisque je n'y étais pas et à lire l'enthousiasme de la très grande majorité vous semblez avoir vécu qques choses de magistrales ... ! Et j'ajoute que je suis heureux pour vous .
Mon problème et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas est que je n'ai pas eu envie d'y aller, je suis de la génération qu'il faut pour avoir vécu les bons trips ( 37 ans ) et je suis fan depuis 87 mais pour moi ce groupe est un groupe type préfabriqué créé par Prince à ses heures les plus prolifiques et je me vois mal aller écouter ses reprises par d'autres ( je dis "reprises" volontairement ;-) parce que comme vous tous je pense, je préfère de loin les versions chantées par leur auteur et même avec un son très altéré... ok l'album était le leur à la sortie des titres, ok le groupe joue bien en 2012 ( après visionnage des vidéos ) mais je ne retrouve pas la magie des versions studio ou live de Prince Himself ... A la limte un Gspot chanté par Jill Jones aujourd'hui pourrait encore me donner qques frissons mais Prince est bien meilleur interprète que personne pour son catalogue de cette époque ... De plus j'ai bcp de mal avec le charisme trop "blanc" de votre chanteur et ami ... j'étais là à la Xbox party d'il y a plusieurs années et mes impressions n'ont fait que de se confirmer en voyant les vidéos 2012.
Ne voyez pas svp un procès en règle pour tout ceux qui aiment mais je voulais juste donner "un autre" avis sur le forum ...
Ceci dit bravo aux organisateurs de faire bouger les choses et d'organiser le retour du MPLS sound à Paris ! Pour sûr vous me verrez pour The Time ;-))
Bonne lecture ...
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais la raison de ton manque d'engouement vient peut être de l'angle sous lequel tu a pris l'évènement.

Il ne s'agissait pas d'aller voir un tribute to Prince, mais voir de nos propres yeux une sorte de mythe (dans le sens, dont l'existence est vague, lointaine, "incertaine") qui se matérialisait 27 ans plus tard. Là était la magie.
Ce disque qui est un enfilement de perles, est devenu avec le temps une petite légende,mais pendant longtemps et pour beaucoup je pense, "The Family" n'était "matériellement" qu'une intrigante pochette d'album,... et Eric Leeds. Un grand mystère entourait ce Lp. On ne connaissait ni l'histoire, ni les membres, pas ou peu les clips ... de quoi se demander si ils étaient réels! :hehe:

Tout comme toi, je préfères les versions studio de Prince à celles de l'album de The Family, seulement il s'agit de live, et mis à part "Mutiny" et "Nothing Compares 2 U", Prince ne les joue pour ainsi dire jamais, il aurait été bête de rater des titres live comme "The Screams Of Passion" ou "Desire" qui n'existent qu'à travers eux.
Mais ce n'était pas qu'un concert "The Family", c'était aussi "fDeluxe" et la promotion de leur très bon nouvel album, joué par de très bons musiciens, avec une légende qui vaut le détour à lui tout seul : Eric Leeds.
Je ne te parle pas du bonus sur lequel tu n'aurais pas craché, un passage Madhouse juste délicieux, mais ça tu ne pouvais pas le savoir par avance...

Bref une petite cure de jouvence qui était à vivre sur place, et qui n'est peut être pas retranscrite par les vidéos, mais à coup sûr un moment qui était inmanquable! ;)

Bon ok j'ai loupé une cure de jouvence !!! :super:
Tu m'as eu ... qui est capable de dire qu'il n'a pas besoin d'une cure de jouvence ?! A défaut d'être convaincu que j'aurai du y aller ou que je devrai absolument kiffer le chanteur, j'ai bien entendu qu'il fallait vivre ce moment sans chercher Prince par ci ou par là ...
:diable: mais ça c'est dur :siffle: et encore une fois votre enthousiame à TOUS fait vraiment plaisir à voir et je suis certain qu'il reste UN groupe sur lequel nous pourrions nous retrouver pour allier Mythe, Légende et le MPLStyle ... :frime: quelqu'un aurait il l'heure ?????????????
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

01 février 2012, 13:15

It's time to get funky ! ;)
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 février 2012, 15:09

bon voilà après avoir parlé avec la personne entouré de rouge avec la bière à la main , j'aurais bien voulu savoir si il est sur le forum ou si quelqu un le connait pour pouvoir continuer notre conversation.
merci .
réponse en mp. ;)
Image
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

01 février 2012, 18:32

r6 a écrit :bon voilà après avoir parlé avec la personne entouré de rouge avec la bière à la main , j'aurais bien voulu savoir si il est sur le forum ou si quelqu un le connait pour pouvoir continuer notre conversation.
merci .
réponse en mp. ;)
Image
Cool !! C'est au moins la...4eme photo de la soirée....:)
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

01 février 2012, 18:37

r6 a écrit :bon voilà après avoir parlé avec la personne entouré de rouge avec la bière à la main , j'aurais bien voulu savoir si il est sur le forum ou si quelqu un le connait pour pouvoir continuer notre conversation.
merci .
réponse en mp. ;)
Image


Dis donc r6, c' est moi qui ai pris cette photo, comment est elle arrivé en ta possession ??????? :langue:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 février 2012, 18:55

princetafkap a écrit :
r6 a écrit :bon voilà après avoir parlé avec la personne entouré de rouge avec la bière à la main , j'aurais bien voulu savoir si il est sur le forum ou si quelqu un le connait pour pouvoir continuer notre conversation.
merci .
réponse en mp. ;)
Image


Dis donc r6, c' est moi qui ai pris cette photo, comment est elle arrivé en ta possession ??????? :langue:
oh mince , je te dois des droits d'auteur. ;)
c'est pour la bonne cause.
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

01 février 2012, 19:45

r6 a écrit :
princetafkap a écrit :
r6 a écrit :bon voilà après avoir parlé avec la personne entouré de rouge avec la bière à la main , j'aurais bien voulu savoir si il est sur le forum ou si quelqu un le connait pour pouvoir continuer notre conversation.
merci .
réponse en mp. ;)
Image


Dis donc r6, c' est moi qui ai pris cette photo, comment est elle arrivé en ta possession ??????? :langue:
oh mince , je te dois des droits d'auteur. ;)
c'est pour la bonne cause.
Tu dois être l' ami d' un ami d' un ami à moi sur facebook !!!!! Baléze la toile !!!!!
C' est fait pour ca...... :dance:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

02 février 2012, 01:40

J'ai une question : Ou peut on voir des photos de cette soirée ?
Je n'ai pas pris mon appareil en me disant "Oh, il va y en avoir plein sur Schkopi..."
Effectivement il y en a 4....
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

02 février 2012, 11:43

NPG Monaco a écrit :
Peut-être qu'il n'y a pas + de photos de la belle Soirée car il est juste un peu difficile d'afficher des photos sur ce Forum, j'en ai 3 de sympas à mettre ici mais je galère un peu : redimensionner les clichés spécialement pour le Forum, les uploader vers un ftp (ou créer un compte chez un hébergeur photos spécialement pour Schkopi) puis les insérer dans le commentaire avec les balises...
Ajoute à tout ceci le manque de temps, franchement c'est pas Top !! :cote: :perplex:

Eric :symbol:
Le site http://imageshack.us/ est ton ami. Combiné à la fonction "thumb" de l'éditeur de messages, c'est un jeu d'enfant.
We are the New Power Forum !
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

02 février 2012, 16:37

Cool ! :)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 février 2012, 04:50

SUPER !!! Merci de partager !!! :) :)
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

06 février 2012, 16:35

"Little something from our trip to Paris" sur leur page FB :

https://www.facebook.com/video/video.ph ... 0090021575
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 février 2012, 19:42

Le NME (New Musical Express), célèbre magazine anglais, a mis en ligne la vidéo de "Sanctified" enregistrée au Réservoir... :super:

http://www.nme.com/nme-video/the-f-delu ... 1982480001
RnRFunky
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

17 février 2012, 01:09

ça j'avais jamais vu ? Il existe quelque part la totalité ?




Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

17 février 2012, 01:31

alain fournier a écrit :ça j'avais jamais vu ? Il existe quelque part la totalité ?




oui concert en dvd du first avenue et il est complet
mais la qualité est la même à part peut être la compression youtube qui arrange pas la video
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

22 février 2012, 08:59

magnifique album plein de finesse du beau son susannah voix sensuelle et pure production tres bonne bravo pour ce bel album j imagine que le concert etait de qualite..........
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

22 février 2012, 14:35

Moi j'espère qu' Olympia a retrouvé son livret. Il était arrivé la même mésaventure à mon frère avec Willy Deville à l'Olympia justement, pour la tournée Backstreet of desire.
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Répondre

Retourner vers « NPG Party »