FALLINLOVE2NITE

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 11:51

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
et ?? ? :perplex: qu est ce que ça change pour nous?? (ça nous fait une belle jambe!!
Pour toi ca ne changera peut etre rien, y en a d'autres que ca intéressera.
Et je me demandes ce qu'a pu changer pour toi tous les tweets inutiles de 3RDEYEGIRL depuis 9 mois annoncant un album qui ne sortira jamais ? ::d C a du te faire une belle jambe aussi j'imagine.

Prince a décidé de revenir avec un hit, c'est principalement ce qui compte pour lui aujourd'hui, comme hier : VENDRE. Si tu n'as toujours pas compris ca...Ce sont des chiffres auxquels Prince est très attentif, et ca décidera de la suite qu'il souhaitera donner à sa carrière.

Il est bien possible qu'une fois que Prince aura pigé que ses disques qu'il fait pour se faire plaisir (PLECTRUM ELECTRUM) ou des hits pour les djeunes n'intéressent personne, il se mette enfin à taper dans son back catalogue.
C'est drôle quand même ces fans persuadés de connaitre Prince mieux que lui-même... :perplex:
On sent une comme une certaine "lassitude" dans tes postes, cela te rend limite agressif. Peut-être devrais-tu prendre un peu de recul et écouter autre chose en attendant le Saint Graal non ? :cote:
Je ne prétends aucunement connaitre Prince, mais quand on sort un single aussi commercial et naze chez un gros label en plaquant son PLECTRUM ELECTRUM qu'il annoncait depuis près d'un an et demi, ca veut dire ce que ca veut dire. Pas besoin d'être le pote de Prince pour savoir qu'il a toujours voulu vendre des disques.

Moi je ne suis pas agressif, je réponds sur un ton même moins agressif à la question que l'on me pose. Tu imagines si je postais comme l'autre "ca nous fait une belle jambe" "super on s'en fout de tes posts" trois fois d'affilée à un mec qui posterait les twitts de 3RDEYEGIRL dans un autre topic ? Hallucinant. C'est juste des chiffres les gars, on se relax. Vous m'avez l'air tendu depuis que PE est dans les choux.

Il n' y a aucune lassitude dans mes posts, sinon je ne les posterai pas...Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre / lire.
Et d'ailleurs comment tu fais pour voir de la lassitude dans des chiffres ? :gene: Je crois qu'il y a surtout une lassitude chez ceux qui attendaient PE...LE SAINT GRAAL comme tu l'appelles. MDR.
Moi à part SCREWDRIVER et FIXURLIFEUP, aucun titre de ce projet ne m'a intéressé. Je n'attends pas sa sortie, j'attends juste un nouveau concert en France qui soit programmé.
Modifié en dernier par RODSERLING le 02 avril 2014, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 avril 2014, 12:08

RODSERLING a écrit :
Je ne prétends aucunement connaitre Prince, mais quand on sort un single aussi commercial et naze chez un gros label en plaquant son PLECTRUM ELECTRUM qu'il annoncait depuis près d'un an et demi, ca veut dire ce que ca veut dire.
Moi je ne suis pas agressif, je réponds sur un ton même moins agressif à la question que l'on me pose.

Il n' y a aucune lassitude dans mes posts, sinon je ne les posterai pas...Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire.
Et comment tu fais pour voir de la lassitude dans des chiffres ? Je crois qu'il y a surtout une lassitude chez ceux qui attendaient PE...LE SAINT GRAAL comme tu l'appelles. MDR
Moi à part SCREWDRIVER et FIXURLIFEUP, aucun titre de ce projet ne m'a intéressé. Je n'attends pas sa sortie, j'attends juste un nouveau concert en France qui soit programmé.

Ce que j'attends moi c'est son back catalogue remastérisé avec des bonus, et j'ai l'impression que ca risque d'arriver.
"Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire."

Sur ce point la je suis d'accord avec toi, pour le reste : :mdr3: :mdr3:

PS. Je te souhaite d'avoir raison pour le back catalogue.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 12:15

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Je ne prétends aucunement connaitre Prince, mais quand on sort un single aussi commercial et naze chez un gros label en plaquant son PLECTRUM ELECTRUM qu'il annoncait depuis près d'un an et demi, ca veut dire ce que ca veut dire.
Moi je ne suis pas agressif, je réponds sur un ton même moins agressif à la question que l'on me pose.

Il n' y a aucune lassitude dans mes posts, sinon je ne les posterai pas...Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire.
Et comment tu fais pour voir de la lassitude dans des chiffres ? Je crois qu'il y a surtout une lassitude chez ceux qui attendaient PE...LE SAINT GRAAL comme tu l'appelles. MDR
Moi à part SCREWDRIVER et FIXURLIFEUP, aucun titre de ce projet ne m'a intéressé. Je n'attends pas sa sortie, j'attends juste un nouveau concert en France qui soit programmé.

Ce que j'attends moi c'est son back catalogue remastérisé avec des bonus, et j'ai l'impression que ca risque d'arriver.
"Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire."

Sur ce point la je suis d'accord avec toi, pour le reste : :mdr3: :mdr3:

PS. Je te souhaite d'avoir raison pour le back catalogue.
Pour le reste, tu préfères l'éluder apparemment...J'attends toujours de savoir ce qu'il y a d'agressif dans des chiffres ? Ou de la lassitude ? Je n'aime pas le ton moqueur que tu emploies.
Modifié en dernier par RODSERLING le 02 avril 2014, 12:18, modifié 1 fois.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 avril 2014, 12:18

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
et ?? ? :perplex: qu est ce que ça change pour nous?? (ça nous fait une belle jambe!!
Pour toi ca ne changera peut etre rien, y en a d'autres que ca intéressera.
Et je me demandes ce qu'a pu changer pour toi tous les tweets inutiles de 3RDEYEGIRL depuis 9 mois annoncant un album qui ne sortira jamais ? ::d C a du te faire une belle jambe aussi j'imagine.

Prince a décidé de revenir avec un hit, c'est principalement ce qui compte pour lui aujourd'hui, comme hier : VENDRE. Si tu n'as toujours pas compris ca...Ce sont des chiffres auxquels Prince est très attentif, et ca décidera de la suite qu'il souhaitera donner à sa carrière.

Il est bien possible qu'une fois que Prince aura pigé que ses disques qu'il fait pour se faire plaisir (PLECTRUM ELECTRUM) ou des hits pour les djeunes n'intéressent personne, il se mette enfin à taper dans son back catalogue.
C'est drôle quand même ces fans persuadés de connaitre Prince mieux que lui-même... :perplex:
On sent une comme une certaine "lassitude" dans tes postes, cela te rend limite agressif. Peut-être devrais-tu prendre un peu de recul et écouter autre chose en attendant le Saint Graal non ? :cote:
en fait cest pas compliqué roserling cest le P himself :mrgreen: :arrow:
"Et je me demandes ce qu'a pu changer pour toi tous les tweets inutiles de 3RDEYEGIRL depuis 9 mois annoncant un album qui ne sortira jamais ? ::d C a du te faire une belle jambe aussi j'imagine."....
les tweets de 3EG depuis décembre 2012 donc plus que neuf mois, parlaient d'un projet auquel nous avons tous cru ( PE) tout en portant les concerts de montreux au passage ,pas rien!!!!!!et 3EG a t elle dit que l album ne sortira jamais?je ne crois pas....
signé "l autre "
Modifié en dernier par More candy 4 u le 02 avril 2014, 12:22, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 12:21

3EG ne donne que des tweets évasifs qui ne méneront nulle part, et tu le sais très bien. C'est Prince le décideur. MONTREUX les places étaient en vente sur lesite du festival, pas besoin d'un twitter. Selon toi je n'ai pas le droit de poster des chiffres ici c'est ca ?

A toi donc de me dire ce qu'on a le droit de poster ou non sur le single FALLINLOVE2NITE, qui n'est pas du tout un titre commercial, et que Prince n'a pas du tout enregistré avec une star éclair de la tv, et encore moins fait signer sur un label pour en vendre des camions entiers.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 avril 2014, 13:07

Franchement les mecs, vous vous prenez la tête pour rien.
Prenez un peu de distance avec tout ca.
De ce que j'ai lu sur la dernière page, Rodserling a juste posté une info sur le classement du dernier single qui a vocation a être un tube et qui a reçu des avis sur le net qui vont de "c'est génial" à "c'est pourri".
Qu'on soit fan hardcore ou pas, le fait que le single ne soit pas dans le top 100 est une info. Qui vaut ce qu'elle vaut certes, mais c'est une info. Que ça change la face du monde ou pas, qu'on soit fan hardcore ou pas, blasé ou pas. Ca indique que, pour l'instant, même avec un gros label derrière, même avec son nom, même accolé à celui d'une starlette en vogue (je dis ça, mais je ne connaissais pas cette Zoee avant le mois de février, et je n'ai pas cherché plus que ça), et malgré la couverture médiatique dont il a bénéficié en Angleterre ces derniers mois, la mayonnaise ne prend pas tant que ca là-bas. Pareil pour pretzelmachin lancé avant le hitnrun.
Pour l'utilité de twitter, nul doute que si fallinloveblabla avait été dans le top 10 de n'importe quel classement (même le plus obscure), on aurait eu droit à une avalanche de tweet et de retweet.
Mon intervention n'aura peut-être pas été utile, c'est juste la 305eme réponse sur ce titre. Voir qu'un sujet sur CETTE chanson fasse 13 pages, ça me laisse sur le cul et me laisse perplexe sur Prince, Prince et ses fans, et les fans entre eux.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 avril 2014, 13:17

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Je ne prétends aucunement connaitre Prince, mais quand on sort un single aussi commercial et naze chez un gros label en plaquant son PLECTRUM ELECTRUM qu'il annoncait depuis près d'un an et demi, ca veut dire ce que ca veut dire.
Moi je ne suis pas agressif, je réponds sur un ton même moins agressif à la question que l'on me pose.

Il n' y a aucune lassitude dans mes posts, sinon je ne les posterai pas...Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire.
Et comment tu fais pour voir de la lassitude dans des chiffres ? Je crois qu'il y a surtout une lassitude chez ceux qui attendaient PE...LE SAINT GRAAL comme tu l'appelles. MDR
Moi à part SCREWDRIVER et FIXURLIFEUP, aucun titre de ce projet ne m'a intéressé. Je n'attends pas sa sortie, j'attends juste un nouveau concert en France qui soit programmé.

Ce que j'attends moi c'est son back catalogue remastérisé avec des bonus, et j'ai l'impression que ca risque d'arriver.
"Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire."

Sur ce point la je suis d'accord avec toi, pour le reste : :mdr3: :mdr3:

PS. Je te souhaite d'avoir raison pour le back catalogue.
Pour le reste, tu préfères l'éluder apparemment...J'attends toujours de savoir ce qu'il y a d'agressif dans des chiffres ? Ou de la lassitude ? Je n'aime pas le ton moqueur que tu emploies.
Je me marre parce que ça n'a pas de sens d’écrire dans une phrase que tu ne "prétends aucunement connaitre Prince" et ensuite dire qu'il a plaqué le projet P.E. alors que personne n'en sait que dalle à part lui même. Bref. ça me fait marrer :mrgreen: Sans parler du passage sur le back catalogue...
D'ailleurs les formules du type "ça veut dire ce que ça veut dire", avec Prince, je pense qu'il faut de suite les oublier. Le gars ne fonctionne pas comme tout le monde, toi qui semble si bien le connaitre tu devrais le savoir pourtant.

Et pour l'agressivité, je parlais du "ton employé" et non pas de chiffre mais tout cela n'est pas bien grave.
Par contre, à chacun de tes posts tu nous dis que FALLINLOVE2NITE c'est de la daube, donc je pense qu'on va finir par bien comprendre que tu n'aimes pas.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 avril 2014, 13:21

Chak a écrit :Franchement les mecs, vous vous prenez la tête pour rien.
Prenez un peu de distance avec tout ca.
De ce que j'ai lu sur la dernière page, Rodserling a juste posté une info sur le classement du dernier single qui a vocation a être un tube et qui a reçu des avis sur le net qui vont de "c'est génial" à "c'est pourri".
Qu'on soit fan hardcore ou pas, le fait que le single ne soit pas dans le top 100 est une info. Qui vaut ce qu'elle vaut certes, mais c'est une info. Que ça change la face du monde ou pas, qu'on soit fan hardcore ou pas, blasé ou pas. Ca indique que, pour l'instant, même avec un gros label derrière, même avec son nom, même accolé à celui d'une starlette en vogue (je dis ça, mais je ne connaissais pas cette Zoee avant le mois de février, et je n'ai pas cherché plus que ça), et malgré la couverture médiatique dont il a bénéficié en Angleterre ces derniers mois, la mayonnaise ne prend pas tant que ca là-bas. Pareil pour pretzelmachin lancé avant le hitnrun.
Pour l'utilité de twitter, nul doute que si fallinloveblabla avait été dans le top 10 de n'importe quel classement (même le plus obscure), on aurait eu droit à une avalanche de tweet et de retweet.
Mon intervention n'aura peut-être pas été utile, c'est juste la 305eme réponse sur ce titre. Voir qu'un sujet sur CETTE chanson fasse 13 pages, ça me laisse sur le cul et me laisse perplexe sur Prince, Prince et ses fans, et les fans entre eux.
13 pages, putain ! :-/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 13:55

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Je ne prétends aucunement connaitre Prince, mais quand on sort un single aussi commercial et naze chez un gros label en plaquant son PLECTRUM ELECTRUM qu'il annoncait depuis près d'un an et demi, ca veut dire ce que ca veut dire.
Moi je ne suis pas agressif, je réponds sur un ton même moins agressif à la question que l'on me pose.

Il n' y a aucune lassitude dans mes posts, sinon je ne les posterai pas...Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire.
Et comment tu fais pour voir de la lassitude dans des chiffres ? Je crois qu'il y a surtout une lassitude chez ceux qui attendaient PE...LE SAINT GRAAL comme tu l'appelles. MDR
Moi à part SCREWDRIVER et FIXURLIFEUP, aucun titre de ce projet ne m'a intéressé. Je n'attends pas sa sortie, j'attends juste un nouveau concert en France qui soit programmé.

Ce que j'attends moi c'est son back catalogue remastérisé avec des bonus, et j'ai l'impression que ca risque d'arriver.
"Qu'estce qu'il ne fat pas entendre / lire."

Sur ce point la je suis d'accord avec toi, pour le reste : :mdr3: :mdr3:

PS. Je te souhaite d'avoir raison pour le back catalogue.
Pour le reste, tu préfères l'éluder apparemment...J'attends toujours de savoir ce qu'il y a d'agressif dans des chiffres ? Ou de la lassitude ? Je n'aime pas le ton moqueur que tu emploies.
Je me marre parce que ça n'a pas de sens d’écrire dans une phrase que tu ne "prétends aucunement connaitre Prince" et ensuite dire qu'il a plaqué le projet P.E. alors que personne n'en sait que dalle à part lui même. Bref. ça me fait marrer :mrgreen: Sans parler du passage sur le back catalogue...
D'ailleurs les formules du type "ça veut dire ce que ça veut dire", avec Prince, je pense qu'il faut de suite les oublier. Le gars ne fonctionne pas comme tout le monde, toi qui semble si bien le connaitre tu devrais le savoir pourtant.

Et pour l'agressivité, je parlais du "ton employé" et non pas de chiffre mais tout cela n'est pas bien grave.
Par contre, à chacun de tes posts tu nous dis que FALLINLOVE2NITE c'est de la daube, donc je pense qu'on va finir par bien comprendre que tu n'aimes pas.
Bah j'en parles de FALLINLOVE quand on me demande mon avis, il y en a bien qui donennt leur avis sur PLECTRUM ELECTRUM alors que l'album n'est jamais sorti, et que le label lui-même n'est au courant de rien.

Quand à l'avenir de Prince je ne fais que donner des suppositions, comme lorsque j'écris "j'ai l'impression que" " à mon avis il va " etc.

Quand je poste des chiffres et qu'on me dit "ca nous fait une belle jambe ce que tu racontes" je réponds, c'est normal.

Enfin le plus fort c'est que tu m'accuses de me prendre pour Prince (tu as complètement craqué) mais toi tu prétends également savoir ce que lui pense. Relis un peu tes posts...

D'ailleurs les formules du type "ça veut dire ce que ça veut dire", avec Prince, je pense qu'il faut de suite les oublier. Le gars ne fonctionne pas comme tout le monde, toi qui semble si bien le connaitre tu devrais le savoir pourtant

C'est plutot marrant vu tes reproches, toi aussi tu sembles bien connaitre Prince. A la prochaine.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 14:01

FALLINLOVE était hier #50 en airplay aux USA. Le titre est passé de la 350ème place (en gros) à la place #250 sur I tunes. Le titre poursuit sa résistible ascension chez nos amis ricains.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 avril 2014, 14:48

De tout façon ce titre n'est pas vendu... alors les classements de ce titre ne vaut rien du tout à part du nombre d'écoute... mais si vous le trouvez en vente numériquement, faites-moi signe... parce que là c'est du vent pour moi... Je ne fais que dire mon impression à ce sujet. ;-)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 avril 2014, 14:55

GetWildHornyPony a écrit :De tout façon ce titre n'est pas vendu... alors les classements de ce titre ne vaut rien du tout à part du nombre d'écoute... mais si vous le trouvez en vente numériquement, faites-moi signe... parce que là c'est du vent pour moi... Je ne fais que dire mon impression à ce sujet. ;-)
https://itunes.apple.com/fr/album/falli ... d841026607
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 15:07

GetWildHornyPony a écrit :De tout façon ce titre n'est pas vendu... alors les classements de ce titre ne vaut rien du tout à part du nombre d'écoute... mais si vous le trouvez en vente numériquement, faites-moi signe... parce que là c'est du vent pour moi... Je ne fais que dire mon impression à ce sujet. ;-)
Il est en vente partout dans le monde depuis deux semaines.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 avril 2014, 02:41

Rodsailing mais pourquoi tu tinquiétes tant de la progression et du classement de fallinlove ?
Modifié en dernier par More candy 4 u le 03 avril 2014, 03:13, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 avril 2014, 03:08

RODSERLING a écrit : MONTREUX les places étaient en vente sur lesite du festival, pas besoin d'un twitter. Selon toi je n'ai pas le droit de poster des chiffres ici c'est ca ?
je n ai rien de spécial contre toi mais ça fait un moment que je me retiens devant cette multitudes de statistiques ,de chiffres concernant le classement de fallinlove dont tu nous abreuves depuis un moment Mais a quoi ça sert ? ou veux tu en venir??? je croyais que c'était une bouse ?
ensuite pour les places a Montreux ...comment dire....mais tu vis dans quelle planéte ??? :o
tu crois vraiment que les fans vont se tapper tous ces kms jusqu a Montreux sans leur billet en poche? 8|
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 avril 2014, 08:15

Bon vous pouvez continuer en mp , svp , car pour le coup là vraiment on s'en fiche de votre contentieux.
Même si effectivement les chiffres de vente de ce single ne sont pas essentiels pour nous , elles ont leurs places dans le sujet ELLES !

Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 avril 2014, 08:56

Pour une fois que quelqu'un poste des choses qui ont vraiment un lien avec la chanson on lui tombe dessus :nonon:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 avril 2014, 10:25

Jimipaisley a écrit :Bon vous pouvez continuer en mp , svp , car pour le coup là vraiment on s'en fiche de votre contentieux.
Même si effectivement les chiffres de vente de ce single ne sont pas essentiels pour nous , elles ont leurs places dans le sujet ELLES !

Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
Merci Jimi :cote:
D'angelo et Jesse Johnson sur le nouveau Mickael Jackson
http://www.funku.fr/2014/dangelo-sur-le ... A.facebook
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

03 avril 2014, 10:41

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit : MONTREUX les places étaient en vente sur lesite du festival, pas besoin d'un twitter. Selon toi je n'ai pas le droit de poster des chiffres ici c'est ca ?
je n ai rien de spécial contre toi mais ça fait un moment que je me retiens devant cette multitudes de statistiques ,de chiffres concernant le classement de fallinlove dont tu nous abreuves depuis un moment Mais a quoi ça sert ? ou veux tu en venir??? je croyais que c'était une bouse ?
ensuite pour les places a Montreux ...comment dire....mais tu vis dans quelle planéte ??? :o
tu crois vraiment que les fans vont se tapper tous ces kms jusqu a Montreux sans leur billet en poche? 8|
Le site INTERNET de Montreux. INTERNET. Là où la plupart des gens achètent leur place de spectacle. INTERNET.

Je ne veux en venir à rien du tout concernant FALLINLOVE, je poste juste les informations des charts le concernant. En quoi la qualité du titre changerait-elle quelque chose à cela ?
J'ai déjà expliqué 150 fois pourquoi je postais ces chiffres, je ne vais pas encore me répéter. Je ne te dois rien, CANDY4U, et je n'ai AUCUN compte à te rendre. Comme tu n'en as aucun à me rendre lorsque tu postes tes trucs. AMEN.

FALLINLOVE est le plus gros succès depuis 20 ans de Prince, un artiste de 56 ans, qui est sur la même playlist que Timberlake, Rihanna ou Pharell c'est assez notable pour en parler, que ce soit sur un forum de Prince ou de musique en général. Dans l'histoire de la musique, ca n'a même pas du arriver 10 fois.
Suivre la progression de ce single est déjà intéressant en soi, mais lorsque c'est un titre de Prince, on pourra s'attendre à des surprises comparé à une promo habituelle. Ca permettra à un nouveau public de le suivre (ou pas) , de le découvrir (ou pas), et ca orientera la couleur du prochain album de notre majesté, en bien ou en mal, selon les résultats de ce single.
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

03 avril 2014, 10:58

RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit : MONTREUX les places étaient en vente sur lesite du festival, pas besoin d'un twitter. Selon toi je n'ai pas le droit de poster des chiffres ici c'est ca ?
je n ai rien de spécial contre toi mais ça fait un moment que je me retiens devant cette multitudes de statistiques ,de chiffres concernant le classement de fallinlove dont tu nous abreuves depuis un moment Mais a quoi ça sert ? ou veux tu en venir??? je croyais que c'était une bouse ?
ensuite pour les places a Montreux ...comment dire....mais tu vis dans quelle planéte ??? :o
tu crois vraiment que les fans vont se tapper tous ces kms jusqu a Montreux sans leur billet en poche? 8|
Le site INTERNET de Montreux. INTERNET. Là où la plupart des gens achètent leur place de spectacle. INTERNET.

Je ne veux en venir à rien du tout concernant FALLINLOVE, je poste juste les informations des charts le concernant. En quoi la qualité du titre changerait-elle quelque chose à cela ?
J'ai déjà expliqué 150 fois pourquoi je postais ces chiffres, je ne vais pas encore me répéter. Je ne te dois rien, CANDY4U, et je n'ai AUCUN compte à te rendre. Comme tu n'en as aucun à me rendre lorsque tu postes tes trucs. AMEN.

FALLINLOVE est le plus gros succès depuis 20 ans de Prince, un artiste de 56 ans, qui est sur la même playlist que Timberlake, Rihanna ou Pharell c'est assez notable pour en parler, que ce soit sur un forum de Prince ou de musique en général. Dans l'histoire de la musique, ca n'a même pas du arriver 10 fois.
Suivre la progression de ce single est déjà intéressant en soi, mais lorsque c'est un titre de Prince, on pourra s'attendre à des surprises comparé à une promo habituelle. Ca permettra à un nouveau public de le suivre (ou pas) , de le découvrir (ou pas), et ca orientera la couleur du prochain album de notre majesté, en bien ou en mal, selon les résultats de ce single.
Ce qui ne va pas chez toi Rodseling, c'est le planté de bâton.
Ou juste le ton. Tu emploies - délibérément ou pas - un ton très méprisant pour :
1. Annoncer des choses dont l'immense majorité des gens du forum se foutent (place dans les charts de ce single pas bien intéressant)
2. Affirmer des trucs plus ou moins sans fondement
3. Répondre aux membres du forums qui t'affirment que ça ne les interessent pas

Ce qui serait super agréable, c'est que tu nous fasses un "point charts" une fois par semaine... Ou par mois.
Il est fort probable que nombre d'entre nous continue à n'en avoir rien à cirer mais ta lecture sera moins fréquente et les embrouilles insipides qui suivent aussi...

Cordialement,
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 avril 2014, 11:10

VOUS COMPRENEZ LE FRANCAIS ???? STOP !!!!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

03 avril 2014, 11:17

JamieNevermind a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit : MONTREUX les places étaient en vente sur lesite du festival, pas besoin d'un twitter. Selon toi je n'ai pas le droit de poster des chiffres ici c'est ca ?
je n ai rien de spécial contre toi mais ça fait un moment que je me retiens devant cette multitudes de statistiques ,de chiffres concernant le classement de fallinlove dont tu nous abreuves depuis un moment Mais a quoi ça sert ? ou veux tu en venir??? je croyais que c'était une bouse ?
ensuite pour les places a Montreux ...comment dire....mais tu vis dans quelle planéte ??? :o
tu crois vraiment que les fans vont se tapper tous ces kms jusqu a Montreux sans leur billet en poche? 8|
Le site INTERNET de Montreux. INTERNET. Là où la plupart des gens achètent leur place de spectacle. INTERNET.

Je ne veux en venir à rien du tout concernant FALLINLOVE, je poste juste les informations des charts le concernant. En quoi la qualité du titre changerait-elle quelque chose à cela ?
J'ai déjà expliqué 150 fois pourquoi je postais ces chiffres, je ne vais pas encore me répéter. Je ne te dois rien, CANDY4U, et je n'ai AUCUN compte à te rendre. Comme tu n'en as aucun à me rendre lorsque tu postes tes trucs. AMEN.

FALLINLOVE est le plus gros succès depuis 20 ans de Prince, un artiste de 56 ans, qui est sur la même playlist que Timberlake, Rihanna ou Pharell c'est assez notable pour en parler, que ce soit sur un forum de Prince ou de musique en général. Dans l'histoire de la musique, ca n'a même pas du arriver 10 fois.
Suivre la progression de ce single est déjà intéressant en soi, mais lorsque c'est un titre de Prince, on pourra s'attendre à des surprises comparé à une promo habituelle. Ca permettra à un nouveau public de le suivre (ou pas) , de le découvrir (ou pas), et ca orientera la couleur du prochain album de notre majesté, en bien ou en mal, selon les résultats de ce single.
Ce qui ne va pas chez toi Rodseling, c'est le planté de bâton.
Ou juste le ton. Tu emploies - délibérément ou pas - un ton très méprisant pour :
1. Annoncer des choses dont l'immense majorité des gens du forum se foutent (place dans les charts de ce single pas bien intéressant)
2. Affirmer des trucs plus ou moins sans fondement
3. Répondre aux membres du forums qui t'affirment que ça ne les interessent pas

Ce qui serait super agréable, c'est que tu nous fasses un "point charts" une fois par semaine... Ou par mois.
Il est fort probable que nombre d'entre nous continue à n'en avoir rien à cirer mais ta lecture sera moins fréquente et les embrouilles insipides qui suivent aussi...

Cordialement,
J'emploie le même ton que sur lequel on me parle. Devant une telle levier de boucliers j'en tire les conséquences, et retire mon inscription de ce forum! Adios!
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

03 avril 2014, 11:59

Franchement bravo pour votre accueil et convivialité, ça fait peur...
Faut pas s'étonner que certains (la majorité aux vues du nombre d'inscrits, et le nombre de commentateurs) membres du forum se contente de lire le forum, et ne commente jamais, au risque de se prendre une porte dans la ....
Les habitués croient trop que le forums leur appartient, remettez-vous en questions 5 mn, c'est une place publique, qui n'appartient à personne si ce n'est son initiateur.
Merci de laisser les gens s'exprimer, et de passer votre chemin jusqu'au commentaire suivant si le précédent ne vous a pas plus. C'est pourtant pas compliqué.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 avril 2014, 12:30

Jimipaisley a écrit :...
Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
D'après les illustrations de son site : http://matmaitland.com/music-image/... on pourrait imaginer qu'il a aussi fait la pochette du single de Pretzelbodylogic ? Hypothèse... :perplex:

Son Style correspond bien à celui des pochettes de Prince (Emancipation, Planet Earth ou MPLSound ...) :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 avril 2014, 12:35

Jimipaisley a écrit :...
Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
D'après les illustrations de son site : http://matmaitland.com/music-image/... on pourrait imaginer qu'il a aussi fait la pochette du single de Pretzelbodylogic ? Hypothèse... :perplex:

Son Style correspond bien à celui des pochettes de Prince (Emancipation, Planet Earth ou MPLSound ...) :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 avril 2014, 12:40

SIGNO'THETOM a écrit :
Jimipaisley a écrit :...
Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
D'après les illustrations de son site : http://matmaitland.com/music-image/... on pourrait imaginer qu'il a aussi fait la pochette du single de Pretzelbodylogic ? Hypothèse... :perplex:

Son Style correspond bien à celui des pochettes de Prince (Emancipation, Planet Earth ou MPLSound ...) :]
j'ai été voir le site……… ho my god !!!! :berk2:

c'est même pas 6 mois de photoshop qu'il a, le gars……

et la similitude Prince-Fallinlove2nite-Single cover / Michael Jackson-Xscape est étonnante, et ça va pas arranger une fois de plus la confusion entre les 2 (au niveau grand public)………
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 avril 2014, 12:46

SIGNO'THETOM a écrit :
Jimipaisley a écrit :...
Sinon le designer anglais de FALLINLOVE2NITE , Mat Maitland , a fait aussi la pochette du nouveau Michael Jackson...
D'après les illustrations de son site : http://matmaitland.com/music-image/... on pourrait imaginer qu'il a aussi fait la pochette du single de Pretzelbodylogic ? Hypothèse... :perplex:

Son Style correspond bien à celui des pochettes de Prince (Emancipation, Planet Earth ou MPLSound ...) :]
la pochette de fallin love est pas mal et nous fait fantasmer... (certains y voient l annonce de plusieurs disques a venir...)mais franchement quelqu un ,a part nous, l a t il entendue en france J ai demandé a mmes collégues de travail hier ...et personne ne l a entendue ne serait ce qu une fois.... :-|
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

03 avril 2014, 13:08

Crys a écrit :Franchement bravo pour votre accueil et convivialité, ça fait peur...
Faut pas s'étonner que certains (la majorité aux vues du nombre d'inscrits, et le nombre de commentateurs) membres du forum se contente de lire le forum, et ne commente jamais, au risque de se prendre une porte dans la ....
Les habitués croient trop que le forums leur appartient, remettez-vous en questions 5 mn, c'est une place publique, qui n'appartient à personne si ce n'est son initiateur.
Merci de laisser les gens s'exprimer, et de passer votre chemin jusqu'au commentaire suivant si le précédent ne vous a pas plus. C'est pourtant pas compliqué.


+1
je vois que tu ne postes pas beaucoup, mais pour le coup à bon escient...
je suis toujours étonné de voir les disputes (au lieu de discussions) alors que le forum est un truc cool qui nous permet d'échanger sur (une de nos) passion(s)..
je pense que les divergences sont inévitables, car on peut aimer Prince pour tout un tas de raisons différentes (certains aiment le Prince Funk, Rock....), mais on devrait toujours avoir à l'esprit que sa musique doit être quelque chose qui nous rassemble, et qu'on est des privilégiés de connaître son oeuvre, et de l'apprécier à sa juste valeur...
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

03 avril 2014, 13:14

sinon, pour rester dans le sujet, j'ai écouté une fois cette chanson, je peux pas dire que j'ai été enthousiasmé..
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 avril 2014, 15:07

Fall in love 2nite ! ...ça s'appelle Fall in love 2nite la chanson !!! :)
Soyez un peu plus comme Michael... a lover not a fighter... :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 avril 2014, 15:30

pour les modos: j arrete le HS :rouge:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

03 avril 2014, 15:57

RODSERLING a écrit : FALLINLOVE est le plus gros succès depuis 20 ans de Prince
Excuse moi, mais tu as dû oublier les petits succés de Emancipation, The greatest Romance, Musicology (qui passait sur toutes les radios en 2004), Call my name (1 grammy), Guitar, Black sweat (dont le clip passait un peu sur MTV quand même) ou tout récemment le petit succès de Dance for me (qu'on entendait pas mal sur NRJ !!) ou de "Extraloveable remix" qui avait pas mal grimpé dans les ventes de itunes (dans le top 10 pdt qlq jours si je me rappelle bien). De ces dernières années, il n'y a guère que Chelsea Rogers qu'on entend parfois dans les bars ou qlq clubs, mais bien sûr, avec son flair habituel, Prince n'a pas daigné en faire un single.
Alors, vraiment sans polémiquer, on reparlera de ce soit disant plus gros succès depuis 20 ans d'ici qlq semaines, ok ?...
Personnellement, je fais partie des gens très peu convaincus par ce titre (et je reste courtois !).
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

03 avril 2014, 16:26

escape a écrit :
RODSERLING a écrit : FALLINLOVE est le plus gros succès depuis 20 ans de Prince
Excuse moi, mais tu as dû oublier les petits succés de Emancipation, The greatest Romance, Musicology (qui passait sur toutes les radios en 2004), Call my name (1 grammy), Guitar, Black sweat (dont le clip passait un peu sur MTV quand même) ou tout récemment le petit succès de Dance for me (qu'on entendait pas mal sur NRJ !!) ou de "Extraloveable remix" qui avait pas mal grimpé dans les ventes de itunes (dans le top 10 pdt qlq jours si je me rappelle bien). De ces dernières années, il n'y a guère que Chelsea Rogers qu'on entend parfois dans les bars ou qlq clubs, mais bien sûr, avec son flair habituel, Prince n'a pas daigné en faire un single.
Alors, vraiment sans polémiquer, on reparlera de ce soit disant plus gros succès depuis 20 ans d'ici qlq semaines, ok ?...
Personnellement, je fais partie des gens très peu convaincus par ce titre (et je reste courtois !).
J'ai résumé, remontes mes posts précédents j'ai fait le topo des précédents hits de Prince. Si t'as eu la flemme de remonter quelques pages en arrière, je vais te répondre précisément. Attention je parle des USA. Les autres vont encore me reprocher de répondre, j'imagine.

"les petits succés de Emancipation"

FALLINLOVE est justement le plus gros succès en radio de Prince depuis HOLY RIVER en 1997. On va encore me reprocher de l'écrire, ca fait déjà au moins 5 fois que je l'écris sur ce topic.
En 1996, BETCH BY GOLLY WOW s'était classé #10 en airplay (sur une semaine) et FALL en est pour l'instant monté à #50...sur une journée. C'est donc moins bien. Pour l'instant. BETCHA a mis deux ou trois mois avant d'atteindre sa peak position. C'est normal. Mais BETCHA n'est pas sorti en physique. FALL lui est au moins dispo en digital. Et ne fait que commencer son ascension en radio.

The greatest Romance

Enorme flop, clip sorti en retard (ca risque de se reproduire pour FALL), classé #63 DANS LE HOT 100 malgré une grosse major derrière. Le single n'a pas du atteindre 100.000 exemplaires dans le monde, FALL va facilement le dépasser.

Call my name

Pas de sortie physique, seulement #74 en airplay, mais il est quand même resté 28 semaines! S'est classé #75 dans le hot 100, car à l'époque seul l'airplay comptait. Les temps changent. Mais on va dire que c'est quand même le plus gros tube de Prince des années 2000, en terme de points dans les charts, et depuis HOLY RIVER.

Guitar

Jamais apparu dans aucun classement.

Black sweat

Jamais apparu dans le top 100 airplay. #1 la première semaine des ventes, parce que l'industrie du digital était balbutiante à cette époque et grace à une opération marketing sur itunes. S'est classé #63 si ma mémoire est bonne dans le hot 100.

Dance for me

Jamais sorti nulle part, sauf en France.

Extraloveable remix

Jamais entendu parler qu'il s'était classé dans le top 10 d'Itunes, et j'en doute. Peut-être top 10 d'une sous-sous catégorie, sur amazon grace à ca tout est dans le top 40.

Mais oui, Prince a eu des petits succès en 20 ans. Mais c'est la première fois qu'il rentre dans le top 50 airplay depuis 97. Si ce titre ne devient pas un tube (top 40 hot 100) ce serait pour les raisons suivantes :

- pas de clips (les vues youtube comptent dans le hot 100 désormais)
- Prince quitte EPIC, ou EPIC termine le contrat.

Sinon dans deux semaines FALL est dans le top 40.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

03 avril 2014, 17:34

Pour reprendre quelques points notés plus haut :

Fin 2013, on a appris que les titres sortis sur 3rdErdEyeTunes ne seraient pas sur Plectrumelectrum sauf FIXURLIFEUP.

Tous les titres sortis via 3rdErdEyeTunes ne sont pas rock ('Ain't Gonna Miss U When U'r Gone' ou 'Groovy Potential'. 'The Breakfast Experience' a même eu un clip et un making of), même si c'est la majorité.

Betcha By Golly Wow est bien sorti en physique en 2 éditions, une Collector avec poster et une en CD Single simple.
[CORRECTION] Betcha By Golly Wow n'est pas sorti physiquement aux Etats-Unis mais uniquement en physique en Australie/Autriche (je ne sais à quoi correspond le AU), Pays-Bas et Royaume Uni.
http://princevault.com/index.php/Single ... olly,_Wow!

Maintenant revenons à FALLINLOVE2NITE
J'ai fini par l’acheter hier et l'ai donc réécouté.
Maintenant que je l'ai payé, j'ai le même avis qu’avant...
Titre pas dérangeant à l’oreille mais très oubliable pour mes oreillles.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 avril 2014, 18:03

Dispo sur Qobuz en qualité CD et... Studio Masters (24 bits 44.1 Khz)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2014, 19:15

^Merci , tu peux mettre , stp , les liens direct ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 avril 2014, 19:19

Jimipaisley a écrit :^Merci , tu peux mettre , stp , les liens direct ?
http://www.qobuz.com/album/fallinlove2n ... 6444543187
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2014, 19:21

^ :super:

La version "studio masters" ne semble pas dispo pour la France ...
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 avril 2014, 00:42

^Je l'ai téléchargée pourtant.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 juin 2014, 15:31

RODSERLING a écrit :[

Mais oui, Prince a eu des petits succès en 20 ans. Mais c'est la première fois qu'il rentre dans le top 50 airplay depuis 97. Si ce titre ne devient pas un tube (top 40 hot 100) ce serait pour les raisons suivantes :

- pas de clips (les vues youtube comptent dans le hot 100 désormais)
- Prince quitte EPIC, ou EPIC termine le contrat.

Sinon dans deux semaines FALL est dans le top 40.
Bon alors, tu nous fais le bilan de ce gros tube ??? :hehe:
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

05 juin 2014, 16:32

escape a écrit :
RODSERLING a écrit :[

Mais oui, Prince a eu des petits succès en 20 ans. Mais c'est la première fois qu'il rentre dans le top 50 airplay depuis 97. Si ce titre ne devient pas un tube (top 40 hot 100) ce serait pour les raisons suivantes :

- pas de clips (les vues youtube comptent dans le hot 100 désormais)
- Prince quitte EPIC, ou EPIC termine le contrat.

Sinon dans deux semaines FALL est dans le top 40.
Bon alors, tu nous fais le bilan de ce gros tube ??? :hehe:
Oui, chef. Pourvu qu'il n' y ait pas encore 150 imbéciles (j'me permets vu ce que j'avais récolté comme insultes à l'époque, c'est pas volé) qui me tombent dessus parce que je poste des chiffres...

Cette daube, qui aurait pu être un tube comme pas mal de daubes, a été tuée dans l'oeuf exactement pour les 2 raisons que j'ai citées à l'époque : pas de clips, et evidemment Prince a cassé le deal.

Bilan US : pas d'entrée dans le hot 100 car pas de vues youtube.
#50 en airplay ce qui est pas mal
#29 dans la catégorie Urban charts
#3 sur Spotify ce qui...ne veut rien dire.

UK : #113 :hehe:
#3 sur Spotify, un truc apparemment totalement abreuvé par els majors et déconnecté de la réalité des charts.

Japon :
#39 du Hot 100 single, ce qui est très honorable.

Anecdote : j'étais à la caisse d'un Monoprix environ deux semaines après que le deal avec la Warner soit annoncé. J'entends tout d'un coup à leur radio une intro familière puis une speakerine " Vous écoutez en exclusivité grace à Monoprix et EPIC le nouveau single de Prince". Instant MDR
Je ne sais pas trop ce qu'ils espéraient en signant un deal avec Monoprix mais bon...EPIC avait de hautes espérances dans ce deal, ca c'est certain.
Modifié en dernier par RODSERLING le 05 juin 2014, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

05 juin 2014, 16:45

Anecdote : j'étais à la caisse d'un Monoprix environ deux semaines après que le deal avec la Warner soit annoncé. J'entends tout d'un coup à leur radio une intro familière puis une speakerine " Vous écoutez en exclusivité grace à Monoprix et EPIC le nouveau single de Prince". Instant MDR
Je ne sais pas trop ce qu'ils espéraient en signant un deal avec Monoprix mais bon...EPIC avait de hautes espérances dans ce deal, ca c'est certain.[/quote]

::d ::d Alors moi de même: j'étais fin avril/début mai en vacances à Sètes, et en me balladant aussi au Monoprix j'ai entendu le titre et la même annonce ::d ::d
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

05 juin 2014, 19:55

Et bas mon pote, voila un titre qui sera passé bien inaperçus.

Quel mépris à son égard de la part de Prince en plus. Jamais entendu pendant le hit n run.

Un petit arrangement pop fait en 24h, dommage.
LotusFlow3r
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 juin 2014, 22:38

PrinceMarciano a écrit :Et bas mon pote, voila un titre qui sera passé bien inaperçus.

Quel mépris à son égard de la part de Prince en plus. Jamais entendu pendant le hit n run.

Un petit arrangement pop fait en 24h, dommage.
Si si, avant le show II ...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 décembre 2014, 13:02

Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »