Et pendant ce temps là dans les médias ...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

04 septembre 2018, 22:42

Sans rapport aucun (quoique...), il y a peu, la mère de Marilyn Manson est décédée alors qu'elle était atteinte par la maladie d'Alzheimer et Manson n'a pas caché qu'il avait une peur bleue d'être atteint un jour par la même maladie qu'elle.[/quote]

Sans aucun rapport non plus du coup...
Pour le coup je pense que Manson crame vraiment sa vie par les deux bouts...Gros consommateur de Cocaïne, il fait de plus en plus de malaise avec un taux d 'alcool tres élevé dans le sang :/
Je l'ai vu en concert à Douai en 2005 il a même fait zapper la chanson (s)aint qui etait prévue à la set list....Oublie de parole?Je ne sais pas, mais nous avons tous été fortement déçu de son comportement envers ses fans qui est loin d'etre celui de Prince...
Pourtant Manson s'en ai fortement inspiré comme il l'a dit pour son album eat me drink me...Si seulement il pouvait etre aussi proche des ses fans....

Pour Alzeimer ma grand mère en est décédée et on a appris que c'est une maladie qui dort tres tres longtemps avant de se declencher et surtout avant que l'entourage ne s'en rende compte comme nous l'avais dit les medecins, un changement brusque, tristesse, deception accentue l'arrivée de la maladie (pour ma grand mere agée c'etait la perte de son chien...un repere en moins qui a declenché d'autres soucis apparemment)
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
Patchouli
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:48
fan depuis : 1984

05 septembre 2018, 11:15

Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Je cite Manson à titre d'anecdote tout simplement pour expliquer que c'est permis à tout le monde d'avoir la frousse et l'histoire s'arrête-là.
Tu estimes que c'est "sans aucun rapport non plus du coup..." et tu as raison... du coup... mais ça ne t'empêche pas de faire un laïus sur le comportement de Manson.
Voilà pourquoi je dis que nous devenons de fait tous hors sujet.

Ce forum est destiné à Prince dont j'ai toujours été une "admiratrice raisonnée et réaliste". J'avais trouvé plutôt chouette de participer à des "échanges" sur un artiste de son acabit mais je me rends compte que le concept d'un forum n'est pas fait pour moi. N'y voyez pas là une susceptibilité mal placée de ma part car j'ai un chouïa passé l'âge, c'est tout simplement que je n'ai pas ma place ici, ne me retrouvant absolument pas dans la majorité des fans de Prince qui peuplent ce forum.
Aussi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

05 septembre 2018, 13:15

Patchouli a écrit :Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Je cite Manson à titre d'anecdote tout simplement pour expliquer que c'est permis à tout le monde d'avoir la frousse et l'histoire s'arrête-là.
Tu estimes que c'est "sans aucun rapport non plus du coup..." et tu as raison... du coup... mais ça ne t'empêche pas de faire un laïus sur le comportement de Manson.
Voilà pourquoi je dis que nous devenons de fait tous hors sujet.

Ce forum est destiné à Prince dont j'ai toujours été une "admiratrice raisonnée et réaliste". J'avais trouvé plutôt chouette de participer à des "échanges" sur un artiste de son acabit mais je me rends compte que le concept d'un forum n'est pas fait pour moi. N'y voyez pas là une susceptibilité mal placée de ma part car j'ai un chouïa passé l'âge, c'est tout simplement que je n'ai pas ma place ici, ne me retrouvant absolument pas dans la majorité des fans de Prince qui peuplent ce forum.
Aussi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Désolé, je voulais également faire cette petite parenthèse pour dire que l'on est jamais à l'abri et qu'on ne voit pas tout arriver :o
Quand je dis sans aucun rapport non plus c'est pour séparer l'anecdote de Manson qui oublie des choses en rapport avec cette histoire de prompteur pour Prince ne fait et non pas une critique sur ton point de vue.
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
Patchouli
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:48
fan depuis : 1984

05 septembre 2018, 13:42

BretelleKid a écrit :
Patchouli a écrit :Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Je cite Manson à titre d'anecdote tout simplement pour expliquer que c'est permis à tout le monde d'avoir la frousse et l'histoire s'arrête-là.
Tu estimes que c'est "sans aucun rapport non plus du coup..." et tu as raison... du coup... mais ça ne t'empêche pas de faire un laïus sur le comportement de Manson.
Voilà pourquoi je dis que nous devenons de fait tous hors sujet.

Ce forum est destiné à Prince dont j'ai toujours été une "admiratrice raisonnée et réaliste". J'avais trouvé plutôt chouette de participer à des "échanges" sur un artiste de son acabit mais je me rends compte que le concept d'un forum n'est pas fait pour moi. N'y voyez pas là une susceptibilité mal placée de ma part car j'ai un chouïa passé l'âge, c'est tout simplement que je n'ai pas ma place ici, ne me retrouvant absolument pas dans la majorité des fans de Prince qui peuplent ce forum.
Aussi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Désolé, je voulais également faire cette petite parenthèse pour dire que l'on est jamais à l'abri et qu'on ne voit pas tout arriver :o
Quand je dis sans aucun rapport non plus c'est pour séparer l'anecdote de Manson qui oublie des choses en rapport avec cette histoire de prompteur pour Prince ne fait et non pas une critique sur ton point de vue.
Ne t'inquiète pas BretelleKid, ton message n'est aucun cas le facteur déclenchant de mon départ de ce forum. Voici déjà quelques temps que je m'étais bien rendue compte que je n'avais pas ma place ici... même si je suis une très grande admiratrice de Prince et ce depuis maintenant 34 ans. Ce n'est pas rien quand on y pense mais bon... voilà quoi.
Une belle journée à toi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

05 septembre 2018, 14:14

Je comprends :(
Dommage c'est pas mal d'échanger entre nous
Je te souhaite le meilleur pour la suite si jamais tu décides de partir :o
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 septembre 2018, 18:48

Et pendant ce temps là, dans les médias .... ?
Gregory looks just like a ghost...
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

06 septembre 2018, 09:57

4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 septembre 2018, 10:09

princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:

Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 septembre 2018, 13:45

slimongi a écrit :
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:

Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 septembre 2018, 14:02

love a écrit :
slimongi a écrit :
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:

Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...
Oui sur ce point je suis tout à fait d'accord!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

06 septembre 2018, 22:05

slimongi a écrit :
love a écrit :
slimongi a écrit :
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:

Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...
Oui sur ce point je suis tout à fait d'accord!
J'ai également beaucoup apprécié cette interview faite avec sincérité et délicatesse :super:
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

08 septembre 2018, 10:49

princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:



Un lien. ? Svp.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 septembre 2018, 11:56

Un lien? Mais c'est en kiosque que ça se trouve.

Ou alors voici la présentation du numéro, mais ça ne va pas plus loin.
http://www.jazzmagazine.com/magazines/j ... 709/#cdsJM
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

09 septembre 2018, 11:48

minnie4343 a écrit :
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine

avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy

:super:



Un lien. ? Svp.

Chez ton marchand de journaux, ou en ligne
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

10 septembre 2018, 10:43

Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:


la presse rapporte que Netflix veut faire un biopic de prince mettant en vedette Bruno Mars.
Je n'ai rien contre Bruno Mars, et on sait que c'est un grand fan de Prince, mais de là a le choisir ...
Par contre, j'ai bien aimé les différentes hommages et reprises qu'il a fait, ca nous ont montré qu'il maitrisait bien le sujet.

l'info a été reprise par le Mirror.co.uk et ils disent que des appproches ont déjà été faites.

c'est peut-être juste une rumeur....
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

10 septembre 2018, 11:15

J'imagine mal Bruno Mars faire un si mauvais choix .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

10 septembre 2018, 17:17

prodzeroo a écrit :Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:


la presse rapporte que Netflix veut faire un biopic de prince mettant en vedette Bruno Mars.
Je n'ai rien contre Bruno Mars, et on sait que c'est un grand fan de Prince, mais de là a le choisir ...
Par contre, j'ai bien aimé les différentes hommages et reprises qu'il a fait, ca nous ont montré qu'il maitrisait bien le sujet.

l'info a été reprise par le Mirror.co.uk et ils disent que des appproches ont déjà été faites.

c'est peut-être juste une rumeur....
Pourquoi pas, du moment qu'il trouve une doublure pour la silhouette et les scènes de danse, car les cuisses et les fesses de Mars... c'est juste pas possible...! :hehe:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 septembre 2018, 08:02

Quand je vois la tête de Bono, allant à l’Elysée, pourtant plus jeune (avec peut être une hygiène de vie différente), il aurait été difficile de le voir vieillir (vieillir, pour de vrai).
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

11 septembre 2018, 12:01

Concernant ce projet, cela me semble crédible. Par contre, personne ici ne sera satisfait du résultat, car de toute façon un tel film ne s'adresse pas vraiment aux aficionados qui connaissent la vie de l'artiste par cœur. Sans parler des considérations sur la ressemblance physique ou le mimétisme scénique !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 septembre 2018, 12:23

Pat_06 a écrit :Concernant ce projet, cela me semble crédible. Par contre, personne ici ne sera satisfait du résultat, car de toute façon un tel film ne s'adresse pas vraiment aux aficionados qui connaissent la vie de l'artiste par cœur. Sans parler des considérations sur la ressemblance physique ou le mimétisme scénique !
Je te rejoins complètement. Pour moi ce serait comme regarder Purple Rain en version française, ce qui m'est arrivé une fois (sur Arte de mémoire) et encore, je n'ai pas tenu très longtemps, pris de fous rire mêlés à de la gêne. :hehe:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 septembre 2018, 22:31

Bruno Mars vient de démentir qu'il allait incarner Prince dans un biopic produit par Netflix et Netflix vient de démentir qu'il y avait un tel projet en cours chez eux.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 septembre 2018, 23:50

Elvis Paisley a écrit :Bruno Mars vient de démentir qu'il allait incarner Prince dans un biopic produit par Netflix et Netflix vient de démentir qu'il y avait un tel projet en cours chez eux.
Ok. En tout cas, cela viendra. Ce sera un bon moyen de montrer le génie qu’il est.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

12 septembre 2018, 09:42

Le look me fait penser à celui de Sign O The Times parfois...
Forever In My Life
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

17 septembre 2018, 23:19

ça a peut-être été posté ailleurs...

https://www.youtube.com/watch?v=FA3HGl46Htg
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

17 septembre 2018, 23:36

Ah et puis il y a ça :

Image

J'ai commencé à le lire, j'en suis à la moitié. Je le trouve très bien fait !
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

18 septembre 2018, 00:20

Vu ce soir à la TV : Nouvelle pub de rouge à lèvre Dior avec Nathalie Portmann :coeur: :coeur: :coeur:
et KISS pour la musique!

https://youtu.be/hq0F0PasXuA

https://youtu.be/hq0F0PasXuA[/youtube]
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 septembre 2018, 21:14

117 a écrit :Vu ce soir à la TV : Nouvelle pub de rouge à lèvre Dior avec Nathalie Portmann :coeur: :coeur: :coeur:
et KISS pour la musique!

https://youtu.be/hq0F0PasXuA

https://youtu.be/hq0F0PasXuA[/youtube]
Déjà posté fin août.

stop-the-press-infos/pendant-temps-dans ... ml#p403865

:papy:

L’Estate caricature :symbol: du Purple Rain, du Kiss, du $
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

21 septembre 2018, 10:31

Prince like you’ve never seen him before.
The next issue of Hi-Fructose includes a feature on the strange (and often ghoulishly violent) hand-painted movie posters of Ghana. These posters accompanied vhs tapes which were shown publicly (unauthorized). The original posters are sought after by collectors like @erniewolfegallery and the poster artists are now commissioned to create new ones, like this one by artist Heavy J Photos by @deadlypreygallery. Get to know the strange and in your face world of Ghana movie posters, only in the next issue of HF. And thanks to @ellngsn for turning us onto this interesting art subculture

Image

https://www.facebook.com/search/top/?q= ... 20magazine
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

22 septembre 2018, 13:20

Journée spéciale Prince aujourd’hui sur rtl2, avec tous ses albums à gagner, et émission spéciale sur Purple Rain ce soir.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

22 septembre 2018, 13:34

Article d'une page par Cachin dans le dernier Rock And Folk.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

22 septembre 2018, 13:36

Attention, ils parlent du dernier album dans le 12:45 qui commence dans 10 minutes.
4EVER IN MY LIFE
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 septembre 2018, 15:30

re diffusion de
''mon Prince est parti '' sur la Trois belge
le 25 septembre ,23h05 :ginger:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

23 septembre 2018, 17:31

Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

23 septembre 2018, 20:42

minnie4343 a écrit :https://m.20minutes.fr/amp/a/2340827

Petition de fans
« Il menait une vie saine, et ça a été entièrement maquillé en overdose, a affirmé Nicole Welage, l’une des responsables de la pétition. Nous ne croyons pas que c’est ce qui s’est passé. »

Sur quoi se base cette fan pour dire cela, c'est à dire, premièrement : une vie saine,
deuxièmement le maquillage en overdose ?
Pourquoi - et surtout qui - aurait intérêt à cacher la vérité ?
Cette pétition est-elle juste un déni de réalité des fans qui n'arrivent pas faire leur deuil ?

Lien vers la pétition :
https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/4 ... -demanded/
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

23 septembre 2018, 21:04

J'ai lu les défauts et omissions de l'enquête
signalés dans le texte de la pétition,
pertinents, et troublants,
j'ai signé
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 septembre 2018, 21:43

C'est Abigail Noel qui est derrière ça. ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE. Prince vient la voir dans ses reves et lui explique directement ce qu'il s'est passé et qu'il a été assassiné. Un coup par son cuisinier, un coup par warner. Elle a même affirmé que Prince avait été tué par Hillary Clinton parce qu'il allait soutenir Bernie Sanders. Faut arrêter les délires deux minutes. Signez plutôt une petition pour qu'elle ferme sa gueule et qu'elle prenne des medocs.

https://www.youtube.com/watch?v=DxenylNnbBg
pense bien et tout ira bien.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 septembre 2018, 23:29

Donc Hillary Clinton n'a rien à voir dans la mort de Prince? J'ai toujours cru.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 septembre 2018, 00:01

odelay a écrit :Donc Hillary Clinton n'a rien à voir dans la mort de Prince? J'ai toujours cru.
Bah oui, le poids de Prince dans les primaires et les elections américaines était enorme on le sait bien. Il pouvait faire basculer une election. ::d
pense bien et tout ira bien.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 septembre 2018, 09:32

dans leur pètition ,il ya des points intreressants mais pourquoi reprennent ils ce qui s avère etre 1 mensonge de journalistes ''gunshots were heard in paisley park studio that night (21 avril) '' d après CNN En faisant des recherches ,on ne trouve aucun documents
se rapportant aux gunshots ,pourtant de nombreux fans disent l avoir entendu ds les premiers reports de tv..mais cá n a ètè repris nulle part cela est ( probablement ) une fake news
et du coup ces auteurs de pètition se dècrèdibilisent eux meme
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 septembre 2018, 20:10

Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

03 octobre 2018, 10:39

Salut,
Ce matin Nile Rodgers dans Boomerang sur Inter qui raconte une anecdote avec Prince...
Emission à écouter en integralité!
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

04 octobre 2018, 07:08

DMSR94 a écrit :Salut,
Ce matin Nile Rodgers dans Boomerang sur Inter qui raconte une anecdote avec Prince...
Emission à écouter en integralité!


Ecouté ! Merci pour l info . Heureusement que vous etes lâ pour nous faire partager tout ça.
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

04 octobre 2018, 17:09

minnie4343 a écrit :
DMSR94 a écrit :Salut,
Ce matin Nile Rodgers dans Boomerang sur Inter qui raconte une anecdote avec Prince...
Emission à écouter en integralité!


Ecouté ! Merci pour l'info . Heureusement que vous etes lâ pour nous faire partager tout ça.
Lenny Kravitz, Nile Rodgers, il commence bien sa rentrée Augustin Trappenard :super:
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

04 octobre 2018, 17:29

Yep!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 octobre 2018, 09:49

SIGNO'THETOM a écrit :Pautain ca me choque autant que les photos de son décès a PP !!
On le tue une deuxième fois ici mais commercialement ! La il est vraiment mort et on le dépouille .... :/

Et encore, on a de la chance c'ete un produit de luxe... un jour on va le retrouver sur Une pub pour Mc Donald ou Pampers !!!

Déjà l'apparition de ses albums post WB , les pubs.... Et comme dit Greghost : on a pas fini parce que les héritiers veulent du cash oui ....

Il ne nous reste plus qu'à continuer à écouter sa musique respectueusement entre fans ... et attendre les inédits possibles proMis pour 2019 ...
Je reagis tardivement par rapport à la pub DIOR.

On pourrait avoir un débat sans fin sur ce qu'aurait voulu Prince ou non vu qu'il n'a pas laissé de testament. Pour l'utilisation de sa musique dans cette pub ou dans les pubs en general, il a quand même créé npgmusicpublishing.com en 2014. Et dans le communiqué de presse, il est clairement dit: " NPG Music Publishing is now actively seeking placement for some of Prince’s best-loved songs in film, television, video games and the commercial realm.
Rolling Stone has called Prince “One of the most naturally gifted artists of all time,” and now the world will be able to experience and enjoy more of his music through a myriad of mediums." Vu qu'il avait récupéré les droits récupérer ses droits sur sa musique, il n'etait pas opposé sur le principe d'utiliser ses chansons dans des pubs, des films ou differents supports.
post350726.html?hilit=Publishing#p350726
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

07 octobre 2018, 12:48

Extrait du journal Ouest France du jour, la rubrique sur les goûts musicaux de l'invité.
Gilles Lellouch " J'ai une fascination pour Prince qui était un génie Absolu " :)
Image
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 octobre 2018, 16:11

2gether a écrit :Extrait du journal Ouest France du jour, la rubrique sur les goûts musicaux de l'invité.
Gilles Lellouch " J'ai une fascination pour Prince qui était un génie Absolu " :)
Image

Purple Rain comme c’est original :hehe:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 octobre 2018, 17:55

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

08 octobre 2018, 11:38

Greghost a écrit :
2gether a écrit :Extrait du journal Ouest France du jour, la rubrique sur les goûts musicaux de l'invité.
Gilles Lellouch " J'ai une fascination pour Prince qui était un génie Absolu " :)
Image

Purple Rain comme c’est original :hehe:
Pas original, mais faut reconnaître que cet album est une merveille d’enchaînement...
il fait partie aussi de mon top 3 sur les albums studio
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 octobre 2018, 14:28

C’est Lellouch qui me fait rire, pas PR.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 octobre 2018, 18:26



Prochain Book de Beaulieu...Preview!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

09 octobre 2018, 20:22

Je vous recommande vivement le visionnage de l(émission Mystique du jazz,
une diagonale sonore avec le jazzman Rapahel Imbert,
auteur du livre Jazz Supreme

2 heures tout à fait passionnantes

https://www.hors-serie.net/

Hors Série coûte 1 ou 2 euros par mois je sais plus
vu la qualité c'est donné

sur le site de la Presse Libre
vous pouvez coupler avec Arret sur Image ça fait moins cher
comment ça je fais de la pub
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

10 octobre 2018, 11:10

Dans son autobiographie qui vient de paraître, Philippe Manoeuvre raconte ses (vaines) tentatives pour obtenir une interview de Prince à l'époque de Purple Rain. Prince lui aurait quand même piqué sa liste de questions, que Manoeuvre avait soumis par écrit à son management, pour l'interview diffusée sur MTV en 1985.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 octobre 2018, 12:06

OLD DAYS

Allen Beaulieu

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

17 octobre 2018, 21:07

http://lavdn.lavoixdunord.fr/468631/art ... s-musiques

Ils en ont parlé aussi à télématin (pardon pour la référence !)
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2018, 11:38

Si çà vous rappelle something ...Vous me le dite hein?

:perplex:

Kiddy Smile 'Let A B!tch Know'

https://www.youtube.com/watch?v=bIwRLWnP_p8







...What's his name? Bob?
Bob, ain't that a bitch?....
:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

18 octobre 2018, 14:02

BONJOUR
CA NOUS RAPPEL QUIL NY A PAS QUE DU BON DANS LA BLACK MUSIQUE
BONNE JOURNÉE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2018, 14:22

fablamb a écrit :BONJOUR
CA NOUS RAPPEL QUIL NY A PAS QUE DU BON DANS LA BLACK MUSIQUE
BONNE JOURNÉE
:mdr3:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 octobre 2018, 23:59

Comparons ce qui est comparable, mais le battage sur le dernier album de Johnny me laisse penser que la bonne vielle promo à papa est encore la plus efficace...et Warner peut mettre de l’argent pour créer un black out.

Ok, c’est plus simple sur un niveau national, mais enfin...


Je sais Elvis, je sais. ;)
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 octobre 2018, 22:17

Greghost a écrit :Comparons ce qui est comparable, mais le battage sur le dernier album de Johnny me laisse penser que la bonne vielle promo à papa est encore la plus efficace...et Warner peut mettre de l’argent pour créer un black out.

Ok, c’est plus simple sur un niveau national, mais enfin...


Je sais Elvis, je sais. ;)

En même temps faut une promo à papa pour un chanteur pour papis.
princss
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 10 octobre 2018, 15:17
fan depuis : 2016
Contact :

20 octobre 2018, 12:24

J'ai même l'impression que le film lui rappelle peut-être des mauvais souvenirs!
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

21 octobre 2018, 23:38

Il y a deux lignes sur Prince période Purple Rain dans le livre BD Motorbike & Music,
avec un dessin de Prince en médaillon
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

24 octobre 2018, 10:11

bsfroger
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 10 avril 2017, 20:01
fan depuis : 1985

28 octobre 2018, 20:24

hello,
acheté ce week end chez ZING les trois POP de prince, purple rain, ATWIAD, et 3EG
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

28 octobre 2018, 20:53

:rougefaché: Je les ai commandées sur le net y a déjà 3 semaines et toujours rien
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

31 octobre 2018, 10:19

prodzeroo a écrit :Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:


la presse rapporte que Netflix veut faire un biopic de prince mettant en vedette Bruno Mars.
Je n'ai rien contre Bruno Mars, et on sait que c'est un grand fan de Prince, mais de là a le choisir ...
Par contre, j'ai bien aimé les différentes hommages et reprises qu'il a fait, ca nous ont montré qu'il maitrisait bien le sujet.

l'info a été reprise par le Mirror.co.uk et ils disent que des appproches ont déjà été faites.

c'est peut-être juste une rumeur....
En évoquant l'idée du Biopic, et après avoir vu celui sur Queen qui sort aujourd'hui en salle, il est inutile de chercher plus loin l'acteur parfait pour incarner un jour Prince à l'écran. Si vous allez voir le film de Bryan Singer et en regardant les postures, mimiques, ressemblances et regard de Rami Malek avec ceux du Kid de Minneapolis, ça vous pétera forcément aux yeux comme le nez au milieu du visage.
Avatar du membre
fly50
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 06 septembre 2016, 22:19
fan depuis : 84
Localisation : Normandie

31 octobre 2018, 13:14

Bonjour,
je ne sais pas si cela à déjà été publié sur le forum. Je viens de voir ça :
"Netflix: Ava DuVernay réalise un documentaire sur Prince"

Edit : en actualisant le navigateur, en fait si, publié hier, dsl.

Je vous mets le lien :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... ire-prince

Au cas où, voici le texte de l'article :
" NETFLIX Les héritiers du chanteur lui ont ouvert les portes de Paisley Park…
Netflix a bel et bien un projet sur Prince, mais il ne s’agit pas d’un biopic. La plateforme diffusera prochainement un documentaire sur le Kid de Minneapolis dirigé par la réalisatrice oscarisée Ava DuVernay. Et d’après Deadline, le choix de la cinéaste n’est pas un hasard puisque Prince en personne voulait travailler avec elle et l’a rencontrée juste avant de mourir.
Les héritiers de l’interprète de Purple Rain ont non seulement ouvert leurs archives à la réalisatrice de Selma, qui a eu également accès à des inédits du chanteur.

Un honneur
Ava DuVernay prend ce projet très à cœur et a bien l’intention de respecter la mémoire de l’artiste défunt. « Prince était un génie, une joie et un électrochoc pour les sens. Il ne ressemblait à personne d’autre. Il a brisé toutes les idées préconçues, dépassé toutes les limites, partagé son cœur dans sa musique. La seule façon dont je m’imagine faire ce film est avec de l’amour. Et avec une grande attention. Je suis honorée de le faire, et reconnaissante pour l’opportunité que m’a offerte sa succession », a-t-elle déclaré dans un communiqué."
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

31 octobre 2018, 13:28

Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

02 novembre 2018, 18:29

Nouvelles videos sur le compte Prince sur Youtube :

Dolphin

Rock 'N' Roll Is Alive! (And It Lives In Minneapolis)

Endorphinmachine

Je débarque un peu mais je viens juste de capter la pochette de The Red Shoes de Kate Bush placardée dans le clip d'Endorphinmachine!



JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 novembre 2018, 00:11

Otez-moi d'un doute... la vidéo de Dolphin, c'est une parodie de Jimmy Fallon ou c'est l'originale ?

Ce qu'il imposait à son groupe quand même. Les pauvres... :mdr3:
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

03 novembre 2018, 00:50

JCO8 a écrit :Otez-moi d'un doute... la vidéo de Dolphin, c'est une parodie de Jimmy Fallon ou c'est l'originale ?

Ce qu'il imposait à son groupe quand même. Les pauvres... :mdr3:
Tu viens de découvrir le clip ? 8| 8| 8|
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 novembre 2018, 01:32

nini33 a écrit :
JCO8 a écrit :Otez-moi d'un doute... la vidéo de Dolphin, c'est une parodie de Jimmy Fallon ou c'est l'originale ?

Ce qu'il imposait à son groupe quand même. Les pauvres... :mdr3:
Tu viens de découvrir le clip ? 8| 8| 8|
Oui, et il y en a sûrement d'autres que je n'ai jamais vus. Ce n'est pas ce qui me passionne le plus dans son œuvre.

Edit : Je ne voulais pas être désagréable dans ma réaction. Ce n'est pas moqueur, j'étais juste pas prêt et ça été ma 1ère réaction devant ce long plan séquence venu d'ailleurs. Les choix esthétiques de Prince étaient parfois... particuliers.
Modifié en dernier par JCO8 le 03 novembre 2018, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

03 novembre 2018, 01:59

Bien vu Statik !
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

03 novembre 2018, 12:48

http://www.espn.com/nba/story/_/id/2513 ... iforms-nba

Les Minnesota Wolves et leurs nouveaux maillots alternatif en hommage à qui vous savez...
May U live 2 C the Dawn
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

06 novembre 2018, 14:38

Avatar du membre
Panda
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 08 décembre 2002, 02:18

06 novembre 2018, 19:37

Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?


https://twitter.com/BestPrincevids/stat ... 2884106240
Desolé c'est le seul lien que j'ai trouvé en 5 mn
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

06 novembre 2018, 19:43

Panda a écrit :Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?


https://twitter.com/BestPrincevids/stat ... 2884106240
Desolé c'est le seul lien que j'ai trouvé en 5 mn
J'ai lu que l'Estate avait promis une livraison hebdomadaire de vidéos inédites? Après une première livraison de 3 clips (Endorphine machine, Dolphin et Rock and roll is alive). Info ou intox? Aura-t-on réellement 3 nouvelles vidéos chaque semaine? 8|
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

06 novembre 2018, 20:24

Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

07 novembre 2018, 01:37

Wow c'est une bonne nouvelle :)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu le mail pour le concours Sweepstakes. ça n'a plus l'air d'être limité aux résidents US / Canada.
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

07 novembre 2018, 09:59

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 novembre 2018, 16:17

Cela semble complexe mais pas deconnant.
Gregory looks just like a ghost...
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

07 novembre 2018, 18:32

Je ne suis pas tout a fait en accord avec ce sujet.
Defendre ces droits d auteur oui, mais quand on en est l auteur...là c est pour moi un hors sujet. La couleur poupre existait bien avant PR.
Pour Pantone c est different car ils ont creer une nuance de pourpre....
philm
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 03 octobre 2010, 15:28
fan depuis : 1984

07 novembre 2018, 20:35

C'est curieux qu'ils ne sortent pas 'I like it there' dans les vidéos officiels. C'est mon titre rock préféré.
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

07 novembre 2018, 20:37

Encore faut il qu'une vidéo existe ? :papy: :symbol:

Pas prévu par l 'Estate dans les vidéos ci-dessous.

https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

07 novembre 2018, 21:34

Mouais... Ils annoncent des videos qu'ils ont déjà: Musicology, Call my name, Black sweat... etc
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

07 novembre 2018, 22:49

jojo 94 a écrit :Encore faut il qu'une vidéo existe ? :papy: :symbol:

Pas prévu par l 'Estate dans les vidéos ci-dessous.

https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
Le clip existe et a été diffusé par Prince en 2004 via 3131.com
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

07 novembre 2018, 22:52

Panda a écrit :Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?


https://twitter.com/BestPrincevids/stat ... 2884106240
Desolé c'est le seul lien que j'ai trouvé en 5 mn
Pas une grande perte je pense :mdr3:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

09 novembre 2018, 15:38

jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu." :papy: :symbol:
https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
UPDATE !!!

Le site officiel du Prince Estate vient de rajouter les clips de "Crystal Ball" et "3121" (totalement inédits ceux-là si je ne m'abuse) à sa liste des vidéos à sortir sur la chaine officielle YouTube. Réponse et confirmation à vérifier dès vendredi prochain pour "Crystal Ball" et le 30 novembre pour "3121"...

https://www.princeestate.com/article/music-videos
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

09 novembre 2018, 23:15

Mazette... Pour Crystal Ball j'imagine bien un montage du type Pink Cashmere
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 novembre 2018, 16:34

Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :

https://dwatchseries.org/black-ish-seas ... R8hRs3CloQ

En VO only !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

14 novembre 2018, 17:43

Elvis Paisley a écrit :Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :

https://dwatchseries.org/black-ish-seas ... R8hRs3CloQ

En VO only !
Spécial.
Je me demande ce qu’il penserait de ça.
Ça réchauffe le cœur d’un autre côté, il y a de l’humour (parfois limite grotesque de l’autre). Mais la démarche est excellente. Très émouvant.
Je me retrouve avec mes deux enfants. :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 novembre 2018, 18:09

Greghost a écrit : Spécial.
Je me demande ce qu’il penserait de ça.
Ça réchauffe le cœur d’un autre côté, il y a de l’humour (parfois limite grotesque de l’autre). Mais la démarche est excellente. Très émouvant.
Je me retrouve avec mes deux enfants. :mrgreen:
Prince a bien fait les Muppets, on n'est plus à ca près ! :mrgreen:
En tout cas, malgré le côté un peu con/con kitschouille du truc, on sent le respect, de l'amour et l'envie de transmettre un truc aux futures générations.
Et le final autour de "Nothing Compares 2 U", j'avoue, ça file un petit frisson...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

14 novembre 2018, 19:42

Très bel hommage en effet, qui nous résume bien tous, il a changé nos vies :amen:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 novembre 2018, 11:22

J'ai trouvé cet épisode excellent et juste du début à la fin.
Entre la différence de culture entre générations (et en effet je pense que tous les parents ici doivent se retrouver dans cet episode) les paradoxes (La communauté afro américaine qui aime un mec en talons, le fait qu'il soit un sex symbol alors qu'il est le total contraire du "mâle") le fait que chacun aura une raison différente de l'aimer (le côté sexuel, le multi instrumentiste, son indépendance, sa clairvoyance sociale, etc) et même quand ils sont déguisés je n'ai jamais trouvé ça irrespectueux, pourtant quand quelqu'un se déguise en Prince la frontière avec le mauvais goût est très mince.
Pour le côté grotesque, je pense que Prince lui même est assez bon dans le domaine. Rappelons nous New Girl, il est pas le dernier pour se moquer de lui (les pancakes, "love", le placard, le ping pong)
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

16 novembre 2018, 19:54

Elvis Paisley a écrit :
jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu." :papy: :symbol:
https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
UPDATE !!!

Le site officiel du Prince Estate vient de rajouter les clips de "Crystal Ball" et "3121" (totalement inédits ceux-là si je ne m'abuse) à sa liste des vidéos à sortir sur la chaine officielle YouTube. Réponse et confirmation à vérifier dès vendredi prochain pour "Crystal Ball" et le 30 novembre pour "3121"...

https://www.princeestate.com/article/music-videos
Alors iléou le clip de Crystal ball? Iléou ileou?
Ah non on a Lovesign à la place :langue:
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

16 novembre 2018, 20:06

brian a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu." :papy: :symbol:
https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
UPDATE !!!

Le site officiel du Prince Estate vient de rajouter les clips de "Crystal Ball" et "3121" (totalement inédits ceux-là si je ne m'abuse) à sa liste des vidéos à sortir sur la chaine officielle YouTube. Réponse et confirmation à vérifier dès vendredi prochain pour "Crystal Ball" et le 30 novembre pour "3121"...

https://www.princeestate.com/article/music-videos
Alors iléou le clip de Crystal ball? Iléou ileou?
Ah non on a Lovesign à la place :langue:
Moi aussi je l'attendais de pied ferme le clip de crystal Ball...mais il faut se faire une raison il y as du avoir confusion entre le titre de l'album dont est extrait la chanson (même si en fait la première parution et sur 1800 new funk) et la chanson elle même...domage :pleur4:
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

17 novembre 2018, 10:16

Bob l'éponge a écrit :J'ai trouvé cet épisode excellent et juste du début à la fin.
Entre la différence de culture entre générations (et en effet je pense que tous les parents ici doivent se retrouver dans cet episode) les paradoxes (La communauté afro américaine qui aime un mec en talons, le fait qu'il soit un sex symbol alors qu'il est le total contraire du "mâle") le fait que chacun aura une raison différente de l'aimer (le côté sexuel, le multi instrumentiste, son indépendance, sa clairvoyance sociale, etc) et même quand ils sont déguisés je n'ai jamais trouvé ça irrespectueux, pourtant quand quelqu'un se déguise en Prince la frontière avec le mauvais goût est très mince.
Pour le côté grotesque, je pense que Prince lui même est assez bon dans le domaine. Rappelons nous New Girl, il est pas le dernier pour se moquer de lui (les pancakes, "love", le placard, le ping pong)
Je partage à 100%. J'ai trouvé qu'il y avait surtout une réelle émotion et pour consacrer un épisode 100% à un artiste, on n'est plus dans le petit clin d'œil mais réellement des fans qui ont souhaité montrer à quel point Prince avait été important en les accompagnant musicalement tout au long de leur vie.
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

17 novembre 2018, 11:21

4U: A Symphonic Celebration of Prince

Le Lundi 26 Novembre 2018 à 20h00

DOME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS
34 BD VICTOR 
75015 - PARIS

PRÉSENTATION

4 U : A Symphonic Celebration of Prince est un concert reprenant les morceaux phares du Kid de Minneapolis, sublimés par un orchestre symphonique.
 
Les musiciens et chanteurs accompagnant l’orchestre reprendront de nombreux tubes qui ont captivé des générations de fans : “Purple Rain”, “Kiss”, “Raspeberry Beret”… mais aussi des perles musicales moins connues, le tout accompagné de projections vidéos. 
 
Questlove, batteur de The Roots, fan acharné de Prince, a notamment participé aux arrangements de ce concert événement, qui reste le premier hommage symphonique approuvé par l’entourage de Prince.

RÉSERVEZ VOS PLACES CI-DESSOUS

Saisissez votre code promotionnel afin de bénéficier de tarifs préférentiels

CODE PROMOTIONNEL

LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 - 20H00

MODE À LA PLACE

ACHAT EXPRESS

PLAN DE SALLECLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIECARRE OR 95,00€CAT1 78,50€CAT2 62,00€CAT3 45,50€

CHOISISSEZ VOTRE PLACEMENT

CHOISISSEZ VOTRE TARIF

PLACEMENT :
Placement numéroté


CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
Personne à mobilité réduite merci de contacter Le Palais des Sports au 01 48 28 40 10

QUI SOMMES-NOUSCONTACTEZ-NOUS
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

17 novembre 2018, 14:56

"sublimés par un orchestre symphonique"

sublimés.. ou déformés
un tout petit peu présomptueuse cette expression
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

17 novembre 2018, 17:54

Elvis Paisley a écrit :Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :
https://dwatchseries.org/black-ish-seas ... R8hRs3CloQ


En VO only !
Un abrégé facétieux de Prince dans sa culture et sa génération ; Intéressant.
Prince pratiquait suffisamment l'auto-dérision pour que l'on s'offense pas de quelques maladresses.

Elvis paisley a écrit :Prince a bien fait les Muppets, on n'est plus à ca près ! :mrgreen:
Il a semblé s'y amuser, jouant avec une sincérité enfantine touchante, qu'il laissait rarement apparaître en public.
Début et fin de l'épisode y font peut-être référence avec les répliques :
"Your children don't know who Prince is ?"
"You guys don't know who Prince is ?" qui rappellent l'une des scènes du Muppets' show.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »