[INFOS uniquement] Enquête sur le décés

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 avril 2018, 17:08

bastho a écrit :Je me demandais, quelqu'un ne pourrait pas créer un dossier hors photos de cadavre, ou au moins en donner la liste, pour ceux qui ne voudrait pas les voir, mais voir paisley park.

Ce serait sympa.
Merci d'avance si une bonne âme répond à ma requête.
elle sont dans Electronic Records 2
Item #51- photos from scene, search warrant Paisley Park on 04-21-16\
16-0709 Working Copies\
Request 0001 Item 0001 Badge-Int_469-SLB

dans ce repertoire c'est dans les photos 1 à 32 (16-0709_0001_469-SLB_DSC_0001 à 16-0709_0001_469-SLB_DSC_0032).

Sinon le gros des photos qui ont été prises de PP 15 jours après c'est dans le electronic records 4 (là zero risque)

attention dans le "Electronic_Records_3\Item #53- video of entry way, scene" il y a des videos du corps donc à eviter.

Certaines photo du Vault sont aussi là : "Electronic_Records_5\Item #139-photos of Prince's Vault taken 05-15-16"

Mais globalement si tu evites les deux repertoires photo + videos que j'indique tu es tranquille.
Modifié en dernier par mersav le 27 avril 2018, 17:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

27 avril 2018, 17:22

Merci, c'est sympa.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 avril 2018, 17:38

je modifie c'est jusqu'a la 32 les photos
ALX
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 avril 2018, 10:16
fan depuis : 1986

27 avril 2018, 19:50

mersav a écrit :je modifie c'est jusqu'a la 32 les photos

Merci pour ce retour détaillé. J'ai tout téléchargé mais pas encore trouvé le courage d'ouvrir :/
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 avril 2018, 21:28

Comme dit plus haut par d'autres, les photos du corps me donnent envie de vomir. Attention ceux qui recuperent les archives de la police.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2018, 21:30

PrinceFrance a écrit :Comme dit plus haut par d'autres, les photos du corps me donnent envie de vomir. Attention ceux qui recuperent les archives de la police.
C’est dingue qu’ils aient laissé ça aussi « ouvert ». Ils auraient pu au moins flouter.
Gregory looks just like a ghost...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 avril 2018, 21:34

Surtout qu'en general personne ne s'interesse aux photos de cadavre, Prince ou autre... Selon moi, c'est au moins tres privé comme contenu. Ils sont pas bien la police la-bas de balancer cela sur Internet comme ca.
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

28 avril 2018, 23:02

C’est assez surprenant mais bizarrement ce n’est pas relayé ni utilisé dans la presse à scandale ou autre.
J’ai l’impression au contraire qu’une forme de respect s’est installé et que ces photos permettent à beaucoup de franchir une étape dans le deuil.
Libre à chacun de les regarder ou pas.
En ce qui me concerne elles me sont précieuses et cela m’a apaisé.
Depuis deux ans une angoisse me hantait et mon cerveau se torturait à comprendre ou à réaliser.
Je ne parvenais pas à me recueillir et à honorer intérieurement sa mémoire : on m’avait injustement subtilisé quelque chose.
A me demander parfois si tout cela avait été bien réel y compris son existence : tout se mélangeait...
Aujourd’hui et malgré la douleur, j’ai l’étrange sensation qu’il nous a été « justement » restitué.
Je le retrouve enfin...
Forever In My Life
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

29 avril 2018, 13:50

Je confirme pour ceux qui tomberont sur les vidéos : gros choc attention 8|
Etonnant en effet que ce ne soit pas flouté ... Voir Prince en gros plan, allongé, sans vie, dur ...

Tout cela est tellement dérangeant, toutes ces photos intimes (les poubelles fouillées, les chiottes de PP, les fringues par terre, les dizaines de boîtes de médoc, de compléments alimentaires, partout, etc)

Il y a une forme de voyeurisme, j'ai presque honte d'avoir regardé tout ça ...
Ceux qui ont l'intention de télécharger ces archives : prenez garde au choc, vraiment.
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

29 avril 2018, 16:51

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 avril 2018, 16:55

Et ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

30 avril 2018, 22:41

Similitude troublante :
Forever In My Life
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 avril 2018, 23:47

3rdeyeboy a écrit :Similitude troublante :

Hein?
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

30 avril 2018, 23:54

Bob l'éponge a écrit :
3rdeyeboy a écrit :Similitude troublante :

Hein?
Certainement cette vieille histoire d'ascenceur dans lequel plusieurs incarnations de Prince sont "tués"...

J'imagine, en tout cas.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 mai 2018, 00:00

Moi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
3rdeyeboy a écrit :Similitude troublante :

Hein?
Certainement cette vieille histoire d'ascenceur dans lequel plusieurs incarnations de Prince sont "tués"...

J'imagine, en tout cas.
Ah oui C'est vrai...
Heureusement qu'il n'est pas mort juste après la sortie de Come
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

01 mai 2018, 00:54

Greghost a écrit :
Et ?
Et ? Bonne question. Quelle famille ? La sœur, les demi-e-s, les cousin-e-s... Qui ?
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

10 mai 2018, 11:05

Le Congrès américain ausculte la crise des opioïdes,
à lire dans le journal Le Monde d'aujourd'hui.

Une commission de la Chambre des représentants a questionné mardi 8 mai
les dirigeants de cinq des plus grands distributeurs de médicaments du pays.
L'un d'entre eux a reconnu une responsabilité dans le développement des addictions.
Premiers procès contre des fabricants d'antidouleurs en 2019.
peruzzi5
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 20:05
fan depuis : 1992

17 mai 2018, 09:52

Je viens de voir les photos ,et toutes malheureusement ...
Je n'arrive pas à décrire mes sentiments , la tristesse bien sur , mes aussi de la stupéfaction.
Je suis peut-être fou , mais ce ne sont pas les photos de prince mort qui m 'ont le plus choqué .ce sont les photos du lieu dans lequel il vivait , avec ces photos tout s'écroule , mes rêves d'ados en premier lieu , avec tous les fantasmes que j'ai pu avoir sur Pasley Park , ce lieu à la foi magique, et tellement secret ( un peu comme la cité interdite en Chine).Et là avec ces photos la réalité me revient en pleine figure , un peu comme un gamin qui découvre les coulisses de Disney land ...
Paisley Park fait ressentir la tristesse , et la souffrance de son habitant .On dirait que tout s 'est arrêté dans le milieu des années 90 , juste quand prince rentre en guerre avec warner , perd son fils ,puis divorce.
je pense qu'il s'est arrêté de "vivre" ,et tomber dans un genre de dépression après après ces éventements.
Et pour s'aider il à trouvé un genre de réconfort auprès des Témoins de Jéhovah, et des médicaments.
On voit bien que son hygiène de vie était loin de celle à laquelle on pensait, absence de nourriture, médicaments à gogo, boissons énergisantes,peu de sommeil , rythme de vie de folie, et bien sur son age.
Quand on additionne tout ça, on comprend mieux malheureusement pourquoi son corps à lâché.Surtout lui qui était si mince , et qui paraissait si fragile ...
Ce génie est né dans la musique, à vécue avec la musique , mais c'est aussi cette dernière qui a eut raison de lui .
Je ne vous cache pas que suis triste en écrivant ces lignes , j'aurais tellement voulu que cette magie continue encore ...
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

19 mai 2018, 20:01

J’ai à peu près le même ressenti . Que de tristesse dans ce lieu avec ces photos.. il n’avait plus/pas de vie.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 mai 2018, 12:28

Cyn a écrit :J’ai à peu près le même ressenti . Que de tristesse dans ce lieu avec ces photos.. il n’avait plus/pas de vie.
Il était tout simplement seul... mais par choix !
C'était sans doute une période ... il aurait pu se soigner et sortir de cet état s'il avait survécu ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
peruzzi5
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 20:05
fan depuis : 1992

20 mai 2018, 21:53

oui seul, c'est vrai , mais peut-être aussi " mal entouré" comme beaucoup de grands artistes.Le fait d’être témoin de Jéhovah ne l'a sans doute pas aidé , il y a des règles strictes au niveau des soins médicaux avec cette religion ( je ne stigmatise personne en disant cela , surtout si il y a des gens pratiquants cette religion sur le forum ,qui ne le prennent surtout pas mal).
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

22 mai 2018, 17:54

Cyn a écrit :J’ai à peu près le même ressenti . Que de tristesse dans ce lieu avec ces photos.. il n’avait plus/pas de vie.
“Paisley Park is pretty much representative of everything I am musically”. Love, freedom, connection, community and spirituality are all ever-present at Paisley Park." :symbol:

Même si Paisley Park montrait des signes de vétusté, il restait un espace totalement dédié à sa musique.
PP a été photographié désert, un matin tragique, mais la présence de Prince avec ses paradoxes, ses secrets est très perceptible.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 mai 2018, 20:07

musicum a écrit :
Cyn a écrit :J’ai à peu près le même ressenti . Que de tristesse dans ce lieu avec ces photos.. il n’avait plus/pas de vie.
“Paisley Park is pretty much representative of everything I am musically”. Love, freedom, connection, community and spirituality are all ever-present at Paisley Park." :symbol:

Même si Paisley Park montrait des signes de vétusté, il restait un espace totalement dédié à sa musique.
PP a été photographié désert, un matin tragique, mais la présence de Prince avec ses paradoxes, ses secrets est très perceptible.
Une sorte de voie de la sagesse.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

23 mai 2018, 02:54

Cyn a écrit :J’ai à peu près le même ressenti . Que de tristesse dans ce lieu avec ces photos.. il n’avait plus/pas de vie.
Je partage ton sentiment... et j'avais en Juillet 2010 déjà ressenti fortement cette tristesse et solitude après avoir lu son interview dans le Courrier International pour la sortie de la l'album 20Ten.

(https://www.courrierinternational.com/a ... isley-park)
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

29 mai 2018, 16:03

Interview à mettre en parallèle avec celle-ci, où Prince semble avoir dépassé tristesse et solitude :
==>
https://www.facebook.com/notes/housequa ... 788385046/
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

29 mai 2018, 17:21

Dommage mon anglais est nul et mon traducteur ne veut pas faire son boulot à cause de la longueur et du support Facebook.. :/
:papy: :symbol:
Avatar du membre
burncool
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 06 septembre 2012, 14:06
fan depuis : 1991

29 mai 2018, 19:35

En décryptant ses propos il semblait en effet plus que prêt pour quitter ce monde. Rien 'étonnant lorque l'ont connait bien sa vie. Ne plus vouloir "jouir" de la vie on dit que c'est la cas pour tous les parents ayant perdu un enfant, ça peut se comprendre...c'est même logique. Le pire pour lui c'est qu'il semble n'avoir jamais fait le deuil, il est entré dans une forme de déni impossible à vivre...Il ne semblait pas en colère mais plutôt honteux au départ puis ensuite partit dans des délires spirituelles , religieux qui ne lui ont pas spécialement réussit malheureusemet : / et puis aussi son histoire passé, son enfance traumatisante. Ce lourd passif non réglé avec les années qui passent l'a emporté aux confins de la douleur (physique comme moral car les deux sont intimement liés), l'entrainant avec les années toujours plus loin dans des crises et angoisses existentielles insondables avec finalement la mort comme une délivrance...au bout du chemin. Rest In :symbol:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 mai 2018, 21:27

Il témoigne pas un grand respect pour les membres des Révolution. Leur légitimité actuelle en prend un coup à la relecture de cette interview.

Ça part dans tous les sens quand même...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

31 mai 2018, 12:31

https://www.facebook.com/notes/housequake/prince-hits-n-runs-n-talks-ebony-interview-dec-22-2015/916986788385046/ a écrit :The following is a feverish transcription of more of our August convo from the summertime, previously unpublished. There may be more; Prince is full of secrets.
Mémorisation et retranscription de la conversation ne sont peut-être pas exactement identiques à ce que Prince a dit, mais on peut retrouver ses thèmes fondamentaux, cristallisés à ce moment de sa vie.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 août 2018, 13:31

la famille a attaque Dr Schulenberg ,je ne savais pas ...
http://www.lapresse.ca/arts/nouvelles/2 ... ioides.php
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 août 2018, 13:57

More candy 4 u a écrit :la famille a attaque Dr Schulenberg ,je ne savais pas ...
http://www.lapresse.ca/arts/nouvelles/2 ... ioides.php
Ils sont super réactifs... :super:
Modifié en dernier par Greghost le 25 août 2018, 14:34, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Patchouli
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:48
fan depuis : 1984

25 août 2018, 14:21

Greghost a écrit :
More candy 4 u a écrit :la famille a attaque Dr Schulenberg ,je ne savais pas ...
http://www.lapresse.ca/arts/nouvelles/2 ... ioides.php
Ils sont supe réactifs... :super:
Certes mais je n'ai pas ouï dire que le Dr Schulenberg n'était pas le médecin "habituel" de Prince et qu'il n'avait fait que "dépanner" ce dernier, sollicité par Kirk Johnson dont il était le médecin de famille depuis une quinzaine d'années?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 août 2018, 14:34

Exact patchouli.
Gregory looks just like a ghost...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 août 2018, 20:34

''dèpanner'' ...ah!?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Patchouli
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:48
fan depuis : 1984

25 août 2018, 21:25

More candy 4 u a écrit :''dèpanner'' ...ah!?
Oui, "dépanner" dans le sens familier du terme. Le Dr Schulenberg était le médecin de famille de Kirk Johnson et non celui de Prince, et ce docteur aurait a priori accepté de rencontrer Prince après sollicitation de Kirk Johnson. On peut donc tout naturellement en déduire qu'en agissant ainsi, il a accepter de "rendre service". Et si je mets "dépanner" et "rendre service" entre guillemets, c'est bien pour indiquer que le terme ou l’expression mis en exergue n’a pas sa signification habituelle.
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 août 2018, 22:35

il semblerait qu il y ait tant de medecins ,y compris le premier qui lui a prescrit un opioide ,en passant par ceux de Moline et tous qui st intervenus directement/indirectement pour P ,qu a la fin on ne sait plus qui a fait quoi exactement et si DR Schulenberg n a fait que ''dèpanner''le voila ds de beaux draps!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 août 2018, 11:35

Il n'y a pas de responsables précis. Tout le monde est responsable, c'est un vrai problème aux US les opioides (Y a même une histoire comme ça dans Grey's Anatomy avec une fille de 17 ans accro et où ils expliquent que c'est un problème général là bas, le parallèle vaut ce qu'il vaut lol), y a même eu un reportage à la télé il n'y a pas longtemps expliquant que ce problème commençait à prendre de l'importance en France...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

29 août 2018, 11:44

Ça ne vous ai jamais arrivé à vous d'avoir parfois des prescriptions un peu... comment dire... complaisantes, pour "dépanner", pour mieux dormir, ou avoir moins mal au dos par exemple ?

Eh bien imaginez que vous êtes sollicité par une star mondiale ou un de ses intermédiaires... Bon ou mauvais médecin, vous faites l'ordonnance, même si vous ne devriez pas !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

25 septembre 2018, 18:54

sharon nelson petit interview sur rolling stone

https://www.rollingstone.com/culture/cu ... on-728499/


petite traduction de la vidéo

Dans un nouveau extrait de 20/20, le correspondant d'ABC News, Bob Woodruff, étudie la drogue en faisant la lumière sur les familles qui ont perdu des personnes à cause du fentanyl. Il se rend également en Chine à la recherche de laboratoires d'infiltration susceptibles d'être responsables des ventes en ligne et de l'expédition du médicament aux États-Unis. Dans ce clip - qui est diffusé vendredi 28 septembre à 22h - La demi-soeur de Prince, Sharon Nelson, parle de son point de vue sur le fentanyl et l’effet de la mort du chanteur.

«Il n’aurait pas pris de pilule comme ça. Lorsque vous avez mal, vous allez prendre une pilule en espérant que cela vous soulagera », dit-elle. «Vous ne pensez pas comme ça; vous ne pensez pas comme une personne normale qui n’a pas mal. … Après tout ce qui est arrivé à Prince, je sais que ses fans ne prendront jamais cette pilule.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

28 septembre 2019, 18:04

Je viens de lire les 156 commentaires suite au post de l'Estate concernant Larry Graham, avec le laïus sur la "communion spirituelle avec Prince" autour de Jehovah... :siffle: (perso je me demande quel bénéfice pour l'Estate de citer ainsi les TDJ... qu'on ne me parle pas de souci de vérité historique quand on censure Extraloveable pour ne pas choquer certaines oreilles trop prudes)
Et je suis étonné de voir qu'il y a un vrai consensus (et pas de langue de bois) parmi les fans au sujet de Larry et de son influence (jugée au mieux négative, au pire catastrophique, certains le rendant responsable de la fausse couche de Mayte et de la mort de Prince.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 août 2023, 17:43

test
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »