[INFOS uniquement] Enquête sur le décés

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

20 avril 2018, 21:12

Greghost a écrit : Il est hors de l’ascenseur. Ont ils bougé le corps ?
Oui, confirmé dans le rapport publié légalement.
Le tapis sur lequel il repose est directement issu du dit ascenceur.

On dirait presque une poupée de cire, c'est iréel de voir ça...

:symbol:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

20 avril 2018, 22:10

D'un côté, on a l'impression que c'est vraiment un concours de malchance (certes provoqué) : consommation de médicaments contrefaits en surdosage alors même qu'il était sur le point d'être pris en charge médicalement (cure de désintox etc...).

De l'autre, on a ses dernières déclarations à ses proches, lesquelles laissent penser qu'il était au bout du chemin artistique (ce qu'on entendait sur disque depuis un petit moment), et comme il a sacrifié sa vie à son art et que la vie ne l'a pas gâté (mort d'un enfant), il ne lui restait plus rien.

Au final, on ne saura jamais ce qu'il avait dans sa tête au moment d'absorber ces pilules fatales, mais les faits semblent s'accorder à son état d'esprit.

Ben Grim
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

21 avril 2018, 01:14

mersav a écrit :
lovesymbol23 a écrit :J’espère, même si hélas c’est trop tard puisque cette vidéo circule sur les réseaux sociaux que la famille va attaquer en justice le connard (apparement ce serait un flic) qui a filmé et sûrement vendu ce truc immonde. Quel manque de respect ! :rougefaché:
La famille va rien attaquer du tout, cette piece est un des très nombreuses preuves misent en libre accés à la fin d'e l'enquete c'est à dire hier.

Il y a en tout 15GB de données telechargeables officiellement et gratuitement.

https://www.co.carver.mn.us/departments ... estigation

De ce que j'ai compis c'est une procedure normale.
C'est une pratique courante aux USA ?? Ou juste pour les célébrités ?? En France, secret de l'enquête oblige, l'accès est ultra-strict (25 ans après le décès de l'intéressé...).
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 avril 2018, 04:56

Elvis Paisley a écrit :Si vous ne devez lire qu'un article sur les évenements qui ont précédé la mort de Prince, c'est celui-ci :

http://www.startribune.com/documents-ai ... 0325903/#1

Tout simplement éloquent ; Manuela a confirmé à la police que Prince était accrocs aux médicaments depuis de nombreuses années. Judith Hill témoigne que Prince se plaignait que ses mains lui faisaient mal quand il jouait au piano sur la dernière tournée. Enfin, ce que Prince à dit à Hill comme quoi le fait qu'il arrivait enfin à dormir était un signe pour lui qu'il avait accompli sur Terre tout ce pour quoi il était venu au monde corrobore les mêmes propos qu'il a tenu à sa soeur Tyka...

Très sincèrement, c'est la détresse morale et psychologique de Prince qui éclate ici, et c'est d'une tristesse infinie.
Sinnead O'Connor a dit la même chose et a même rajouté qu'en off il a souvent été violent avec certaines de ses conquêtes .

En même temps on est tous choqués mais aux USA que ce soit CBS ou CNN ils ont montré son corps etc...CBS qui avait fait tout un fromage pour le sein de Janet. (Plus choquant tu meurs...c'est vrai)

C'est tellement triste ...lui qui a toujours tout contrôlé son image...(pas de photos en concerts etc...) l'a tout lui aura brusquement échappé . J'ai comme l'impression que les médias prennent une revanche sur sa vie si secrète....

On va même jusqu'à montrer le contenu de son frigo.. qui l'eût cru?? .comme si c'était extraordinaire de consommer des glaces . ...

L'auteur du livre "prince :le cygne noir" a vu tout juste...
Confère le livre "le cygne noir : la puissance de l'imprevisible" de l'ex trader Nassim Taleb sorti 10 ans plus tôt

Sinon rien qu'à voir la vidéo de l'intérieur de PPark, c'est comme si on entendait des échos. ..tellement le truc semble sans vie



Et la liasse de 10000 dollars? Que faut -il comprendre? . ..que c'était du cash pour régler la note au "dealer?". Le timing de toutes ces révélations c'est bien sûr pour générer du clic et attiser les audiences sur x programmes qui seront diffusés dans les prochains jours.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

21 avril 2018, 11:51

Sinead O' connor ? Sérieux ? Donc y a une source aussi peu fiable qui affirme un truc qu'aucune autre femme dans son entourage n'a jamais même suggérer et ça devient une vérité...

Sinon Manuela dit qu'il prenait des opioid depuis longtemps pas qu'il y était accro.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2018, 11:59

Sinead O' connor’ prisonnière d’un Hit composé par un homme qu’elle a toujours détesté.

La version originale qui sort la dépossède encore plus de ce succès.

C’est sa manière hystérique de réagir. C’est commun chez elle.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 avril 2018, 12:34

Pour Sinead O'Connor je ne disais pas que c'est vrai , mais justement je trouve pas fair play de cracher sur lui (vrai comme faux) alors que beaucoup plus de monde la connait pour ce fameux titre que Prince lui même.
Mais beaucoup de témoignages ont déjà dit et mm de son vivant que en off prince était une belle peste...mais pour des violences perso ça m'étonnerait , surtout si Sinnead en question a une réputation d'hystérique un peu desequilibrée.ce que j'ignorais.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2018, 12:39

ronnie talks to francia a écrit :Pour Sinead O'Connor je ne disais pas que c'est vrai , mais justement je trouve pas fair play de cracher sur lui (vrai comme faux) alors que beaucoup plus de monde la connait pour ce fameux titre que Prince lui même.
Mais beaucoup de témoignages ont déjà dit et mm de son vivant que en off prince était une belle peste...mais pour des violences perso ça m'étonnerait , surtout si Sinnead en question a une réputation d'hystérique un peu desequilibrée.ce que j'ignorais.
;)

Un exemple.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 182066.php
Gregory looks just like a ghost...
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

21 avril 2018, 14:00

Je suis halluciné qu'aucun avocat ne fasse quelque chose. On montre son corps comme ça comme on montre celui de Kadhafi ou Sadham Hussein . C'est d'une indécence et d'un irrespect absolu . Et après quoi l'autopsie ? ne pas mesurer le choc émotionnel de ce genre de vidéo est une irresponsabilité des autorités.
Qui plus est la balancer dans un moment de recueillement et de commémoration est encore plus grave je trouve.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 avril 2018, 15:13

mersav a écrit :Sinead O' connor ? Sérieux ? Donc y a une source aussi peu fiable qui affirme un truc qu' aucune autre femme dans son entourage n'a jamais même suggérer et ça devient une vérité...

Sinon Manuela dit qu'il prenait des opioid depuis longtemps pas qu'il y était accro.
:perplex: ..
vous n avez pas lu le livre de Maytè ?? :perplex:
ou elle y ecrit qu il a annule son mariage la faisant passer de femme lègitime/muse/artiste a l ..ètrangère indèsirable.. et privant ainsi son fils de toute filiation paternelle> C est pas violent cá?
Il ètait certes un grand musicien mais
enfin ,dans la vie ,pas toujours très cool :/
Et puis ,etre accro aux opiodes n est pas une honte En faisant des recherches ,on se rend compte que cest une maladie du cerveau Qui a ètè accro aux opiodes le restera toute sa vie,cest gènètique
''la dependance aux opiodes est une maladie chronique recidivante du cerveau..""
https://www.youtube.com/watch?v=WIMS7ZNWtBM
Modifié en dernier par More candy 4 u le 21 avril 2018, 15:17, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2018, 15:17

Ces addictions aux opiodes sont monnaies courantes aux USA.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 avril 2018, 15:55

Encore une fois, ce n'est pas parce que Prince a été addict aux médicaments de toutes sortes depuis X années que ça amoindrit son génie, ou que ça retire la joie et le bonheur qu'il nous a tous donné en signant des albums majeurs et des tournées faramineuses...

Au contraire, ça souligne ô combien son abnégation à vouloir toujours se surpasser pour la satisfaction unique de son public.

Si on fait preuve d'empathie deux secondes, qu'on essaye de se mettre à sa place et ce qu'il a sacrifié pour NOUS, non seulement nous devons le respecter, mais nous devons prendre conscience du prix payé pour une telle vie !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2018, 16:03

Elvis Paisley a écrit :Encore une fois, ce n'est pas parce que Prince a été addict aux médicaments de toutes sortes depuis X années que ça amoindrit son génie, ou que ça retire la joie et le bonheur qu'il nous a tous donné en signant des albums majeurs et des tournées faramineuses...

Au contraire, ça souligne ô combien son abnégation à vouloir toujours se surpasser pour la satisfaction unique de son public.

Si on fait preuve d'empathie deux secondes, qu'on essaye de se mettre à sa place et ce qu'il a sacrifié pour NOUS, non seulement nous devons le respecter, mais nous devons prendre conscience du prix payé pour une telle vie !
Exactement. :merci:
Gregory looks just like a ghost...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

21 avril 2018, 19:00

More candy 4 u a écrit :
mersav a écrit :Sinead O' connor ? Sérieux ? Donc y a une source aussi peu fiable qui affirme un truc qu' aucune autre femme dans son entourage n'a jamais même suggérer et ça devient une vérité...

Sinon Manuela dit qu'il prenait des opioid depuis longtemps pas qu'il y était accro.
:perplex: ..
vous n avez pas lu le livre de Maytè ?? :perplex:
ou elle y ecrit qu il a annule son mariage la faisant passer de femme lègitime/muse/artiste a l ..ètrangère indèsirable.. et privant ainsi son fils de toute filiation paternelle> C est pas violent cá?
Il ètait certes un grand musicien mais
enfin ,dans la vie ,pas toujours très cool :/
Et puis ,etre accro aux opiodes n est pas une honte En faisant des recherches ,on se rend compte que cest une maladie du cerveau Qui a ètè accro aux opiodes le restera toute sa vie,cest gènètique
''la dependance aux opiodes est une maladie chronique recidivante du cerveau..""
https://www.youtube.com/watch?v=WIMS7ZNWtBM
Je parlais de violence physiques vu que c'était de ça dont Sinead parlait.
Pour les opioid sa dépendance on ne sait pas de quand elle date.
Qu'il en est eu besoin pour atténuer ses douleurs depuis longtemps ça ne fait aucun doute.

Et je suis d'accord tout ça n'enlève rien à son génie et au plaisir qu'il m'a donné.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 avril 2018, 19:30

mersav a écrit :
lovesymbol23 a écrit :J’espère, même si hélas c’est trop tard puisque cette vidéo circule sur les réseaux sociaux que la famille va attaquer en justice le connard (apparement ce serait un flic) qui a filmé et sûrement vendu ce truc immonde. Quel manque de respect ! :rougefaché:
La famille va rien attaquer du tout, cette piece est un des très nombreuses preuves misent en libre accés à la fin d'e l'enquete c'est à dire hier.

Il y a en tout 15GB de données telechargeables officiellement et gratuitement.

https://www.co.carver.mn.us/departments ... estigation

De ce que j'ai compis c'est une procedure normale.
Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger l'intégralité des données de l'enquête ici :
ftp://162.210.220.161/

Moi cela ne fonctionne pas :/
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

21 avril 2018, 20:08

Quand je regarde les images de répétition du dernier clip, l’exigence et la discipline scénique déjà au plus haut niveau (j’y vois parfois un danseur étoile), je me demande comment son corps a pu résister autant de temps.
C’est quasiment surhumain.
Alors oui je pense que nous pouvons conclure qu’il s’agit d’un sacrifice.
Forever In My Life
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 avril 2018, 20:57

Un sportif de haut niveau ne fait pas de carrière aussi longue.

Quand on voit l’énergie déployée, même en répétions, le peu de sommeil, le bourreau de travail qu’il était... on peut se demander comment a t il pu tenir aussi longtemps ? Les médocs ok, mais c’est un génial extraterrestre surtout.
Gregory looks just like a ghost...
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

22 avril 2018, 01:08

fredmagnus a écrit :
mersav a écrit :
lovesymbol23 a écrit :J’espère, même si hélas c’est trop tard puisque cette vidéo circule sur les réseaux sociaux que la famille va attaquer en justice le connard (apparement ce serait un flic) qui a filmé et sûrement vendu ce truc immonde. Quel manque de respect ! :rougefaché:
La famille va rien attaquer du tout, cette piece est un des très nombreuses preuves misent en libre accés à la fin d'e l'enquete c'est à dire hier.

Il y a en tout 15GB de données telechargeables officiellement et gratuitement.

https://www.co.carver.mn.us/departments ... estigation

De ce que j'ai compis c'est une procedure normale.
Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger l'intégralité des données de l'enquête ici :
ftp://162.210.220.161/

Moi cela ne fonctionne pas :/


oui j'ai tout chargé,je pensais que je pourrais me faire une idée si il y avait des photos de trucs qui traînaient dans le vault et ailleurs, je sais pas moi, une armoire de 100 cd d'albums terminés, quelque chose de lisible pour imaginer l'ampleur de ce qui pourrait une jour peut-être faire surface. je me demandais sur quoi j'allais tomber mais j'en reviens pas que tout soit accessible comme ça. dire que tout le monde peut télécharger ça, je vous dis pas les prochains voici et tabloids comme ça va être pourri, c'est pas possible, déjà qu'il soit mort c'est pas possible mais là je me dis de laisser libre accès à tout ça, je sais plus dans quel monde on vit, on a vraiment du respect pour rien.

âmes sensibles s'abstenir, VRAIMENT.

l'adresse du ftp que j'ai c'est pas celle-ci, je pense malheureusement que c'est trop tard et que tout a fuité déjà, inutile de me demander l'adresse si jamais, je veux bien poster les photos du vault.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 avril 2018, 01:32

Honnêtement de ce que j'ai vu du vault il m'a pas paru impressionnant même si on se doute bien de son contenu énorme , quand on voit la place qu'occupe les registres (bandes audio je supoose) de "housequake" et "can I play with u" +a couple of Miles" le vault ne me semble pas gigantesque, voire même pas si impénétrable. Même si j'ai pas vu la fameuse porte du coffre d'entrée de ce "bunker " vu de loin par certains ici à Paisley park. Et bin..il a aussi dit qu'il y en a d'autres.

J'ai aussi été surpris des paroles manuscrites de "u got the look" dans une sacoche visiblement utilisée lors de ses derniers jours.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 avril 2018, 02:04

la rèplique d une oeuvre d art ,a savoir cette pilule en èquilibre sur une cuillère,, le tout placè près d une grosse trainèe de poudre blanche...franchement... manque plus qu une aiguille quoi ,et le tableau sera complet :nonon:
J ai vu sa photo sans vie ,il a l air de RIP ,apaisè ,alors que sur la video ou il va chez le toubib quelques jours avant ,son pas est alerte et vif et dècidè
et ce film tournè chez lui par la police alors qu il vient d y perdre la vie , drole de sentiment qui fait mal :0
comme dit Ronnie,le vault a pas l air si grand que cá mais il doit y avoir une autre pièce plus grande il me semble.. :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 avril 2018, 09:26

N’oublions pas qu’à partir d’une certaine date, la numérisation des fichiers audios enregistrés a pris moins de place. Ce n'est pas Kravitz et sa volonté d’enregistrer roots.

Combien de semi remorques pour le transfert en Californie déjà ? C’est ça qui rend le plus compte de la taille des Vaults, je pense.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 avril 2018, 09:59

Greghost a écrit :N’oublions pas qu’à partir d’une certaine date, la numérisation des fichiers audios enregistrés a pris moins de place. Ce n'est pas Kravitz et sa volonté d’enregistrer roots.

Combien de semi remorques pour le transfert en Californie déjà ? C’est ça qui rend le plus compte de la taille des Vaults, je pense.
Je pense que nous avons tous moi le premier fantasmé ce Vault.Il semblerait et nous devons nous rendre à l'évidence qu'il doit rester peu de vrais titres inédits des années 80,la majeure partie circulent déjà....je suis même pas sur qu'il reste des demos et alternate takes, pas plus que des Albums dit inédits, par contre des tonnes de jam et Live certainement,loin d'être le plus intéressant.....je dois dire que je suis affligé par l'état du Vault, traité comme une vieille remise!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

22 avril 2018, 11:01

Peut être qu’il ne faut pas se fier à ces quelques images car il me semble que l’Estate avait établi un inventaire complet de ses biens (également disponible en ligne l’année dernière).
Et il était question d’un contenu important qui a été confié à une société en charge de sa conservation en Californie.
D’ailleurs deux semi remorques ont déplacé le contenu du coffre.
A partir des années 90, il a probablement conservé ses œuvres (audio et vidéo) sur des supports numériques.
L’ensemble de ses tournées ont été filmées y compris sur la fin de sa carrière donc il y a forcément autre chose que des VHS !
L’album DELIVERANCE qui devait sortir en 2017 démontre bien la présence d’un matériel récent et moderne.
Un simple espace avec quelques disque dur de quelques To et le tour est joué.
Sauf qu’il a tout conservé y compris ce qui se faisait dans les années 80 et qu’il n’avait probablement pas le temps ni les compétences (et peut être l’envie) de restaurer les anciens enregistrements.
Forever In My Life
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 11:22

ronnie talks to francia a écrit :Honnêtement de ce que j'ai vu du vault il m'a pas paru impressionnant même si on se doute bien de son contenu énorme , quand on voit la place qu'occupe les registres (bandes audio je supoose) de "housequake" et "can I play with u" +a couple of Miles" le vault ne me semble pas gigantesque, voire même pas si impénétrable. Même si j'ai pas vu la fameuse porte du coffre d'entrée de ce "bunker " vu de loin par certains ici à Paisley park. Et bin..il a aussi dit qu'il y en a d'autres.

J'ai aussi été surpris des paroles manuscrites de "u got the look" dans une sacoche visiblement utilisée lors de ses derniers jours.
Je viens d'étudier attentivement les 139 photos prises pour les besoins de l'enquête (dommage que les gros plan soient tous flous !) et il semblerait que le Vault n'ait été utilisé que jusqu'au début des années 90. La présence la plus récente semble être les masters de l'album Come. Après cette période, il a fallu stocker les bandes ailleurs (d'où la présence de plusieurs Vaults). Je me souviens d'un rapport de Comerica qui disait qu'il y en avait partout notamment dans un garage rempli de bandes et sans aucun archivage ni précaution particulière de préservation. Il doit bien sûr y avoir des tonnes de GB sur disque dur pour les 20 dernières années.

Des inédits, il doit y en avoir des tonnes mais ils doivent pour beaucoup être issus des 20 dernières années car pour les années 80, on doit en avoir la très grande majorité même s'il en reste bien sûr. On le voit rien qu'en jetant en oeil sur les étagères mais c'est sûr qu'on a l'essentiel.

Personnellement, je rêverais d'avoir l'occasion d'écouter des inédits de la période 1997-2018 et là il doit y en avoir énormément vu que l'on n'a quasiment rien.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

22 avril 2018, 11:52

Pour information, des fans ont commencé à recenser le contenu du Vault (à partir de photos floues donc) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

On est vraiment dans la période Warner...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 13:03

“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 13:08

marla singer a écrit :
fredmagnus a écrit :
mersav a écrit :
lovesymbol23 a écrit :J’espère, même si hélas c’est trop tard puisque cette vidéo circule sur les réseaux sociaux que la famille va attaquer en justice le connard (apparement ce serait un flic) qui a filmé et sûrement vendu ce truc immonde. Quel manque de respect ! :rougefaché:
La famille va rien attaquer du tout, cette piece est un des très nombreuses preuves misent en libre accés à la fin d'e l'enquete c'est à dire hier.

Il y a en tout 15GB de données telechargeables officiellement et gratuitement.

https://www.co.carver.mn.us/departments ... estigation

De ce que j'ai compis c'est une procedure normale.
Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger l'intégralité des données de l'enquête ici :
ftp://162.210.220.161/

Moi cela ne fonctionne pas :/


oui j'ai tout chargé,je pensais que je pourrais me faire une idée si il y avait des photos de trucs qui traînaient dans le vault et ailleurs, je sais pas moi, une armoire de 100 cd d'albums terminés, quelque chose de lisible pour imaginer l'ampleur de ce qui pourrait une jour peut-être faire surface. je me demandais sur quoi j'allais tomber mais j'en reviens pas que tout soit accessible comme ça. dire que tout le monde peut télécharger ça, je vous dis pas les prochains voici et tabloids comme ça va être pourri, c'est pas possible, déjà qu'il soit mort c'est pas possible mais là je me dis de laisser libre accès à tout ça, je sais plus dans quel monde on vit, on a vraiment du respect pour rien.

âmes sensibles s'abstenir, VRAIMENT.

l'adresse du ftp que j'ai c'est pas celle-ci, je pense malheureusement que c'est trop tard et que tout a fuité déjà, inutile de me demander l'adresse si jamais, je veux bien poster les photos du vault.
Merci, j'ai finalement pu tout récupérer.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 13:16

Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 avril 2018, 13:21

Greghost a écrit :Un sportif de haut niveau ne fait pas de carrière aussi longue.

Quand on voit l’énergie déployée, même en répétions, le peu de sommeil, le bourreau de travail qu’il était... on peut se demander comment a t il pu tenir aussi longtemps ? Les médocs ok, mais c’est un génial extraterrestre surtout.
Pour moi il ne fait aucun doute que pour réussir à tenir tant d'années à un tel rythme avec de telles performances il a eu forcément recours dans l'ombre à des substances plus ou moins légales parallèlement (je dirais même, à la controverse..) d'une hygiène de vie affichée comme exemplaire.
Prince n'était ni plus moins qu'un simple humain mortel comme vous et moi mais qui était un fou furieux de travail. Et pour pouvoir arriver à ses fins il devait prendre de quoi tenir : en témoigne ce document ci-dessous retraçant divers incidents ayant eu lieu à Paisley Park jusqu'au jour du décès, faisant l'objet d'appels auprès du Shériff Office. Le premier appel recensé fait état de "Princes Cocaïne habits" et date de juin 2011.. je crois que cela en dit assez long sur ses prédispositions aux addictions malheureusement.. et cela explique certainement ses renversements d'humeurs que l'on a pu évoquer ici et là..
https://www.co.carver.mn.us/home/showdocument?id=7375
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 13:32

fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Le travail de numérisation (audio et vidéo) doit être titanesque...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 avril 2018, 13:51

slimongi a écrit :
Greghost a écrit :N’oublions pas qu’à partir d’une certaine date, la numérisation des fichiers audios enregistrés a pris moins de place. Ce n'est pas Kravitz et sa volonté d’enregistrer roots.

Combien de semi remorques pour le transfert en Californie déjà ? C’est ça qui rend le plus compte de la taille des Vaults, je pense.
Je pense que nous avons tous moi le premier fantasmé ce Vault.Il semblerait et nous devons nous rendre à l'évidence qu'il doit rester peu de vrais titres inédits des années 80,la majeure partie circulent déjà....je suis même pas sur qu'il reste des demos et alternate takes, pas plus que des Albums dit inédits, par contre des tonnes de jam et Live certainement,loin d'être le plus intéressant.....je dois dire que je suis affligé par l'état du Vault, traité comme une vieille remise!
Dans sa dernière interview de janvier 2014 au Rollingstone c'est là qu'il a planté le décor : "il y a de nombreuses chansons que personnes n'a jamais écouté es et il y a pas qu'un vault mais plusieurs" + précisions de mémoire de 2 albums inédits de The Time et Vanity , soit 80s et que effectivement personne ne connaissait l'existence.

Je pense que rien que pour prendre sa revanche sur les nombreux employés et autres qui ont détourné son matos courant 80s et 90s il a dû mettre la barre très haut pour le reste du temps . Surtout que mm s'il a toujours continué de tourner ,ses tournées étaient beaucoup plus courtes que celles des 80s et 90s. Et puis il produisait beaucoup moins pour des artistes associés.ce qui signifie qu'il s'est plus consacré à lui même.rajouté à ça le fait de rester célibataire et limite abstinent comme il l'a dit.

Et je fais partie de ceux qui croient que Prince a joué un rôle (mineur ne serait-ce que) dans son propre piratage.rien que le fait d'avoir bloqué puis débloqué le légendaire black album entre 7 ans , c'est pas anodin,surtout qu'il devait être conscient de l'impact qu'a eu cet album "inedit" entre temps.valider sa sortie, c'était pour laisser la trace officielle de cet album.
+
Quand il balançait des inédits en after ,sourire narquois à l'appui, il savait que non seulement les fans connaissaient mais aussi l'ambiance de feu que ça allait mettre (mention spéciale @purple music au New Morning en 2010,mais pas que ça). Rien que pour ça il a dû continuer d'enregistrer sans relâche pour fermer la bouche à plus d'un.y compris dans l'au delà.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

22 avril 2018, 14:05

fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
WOOOOWWWW mais y a plein de titres dont j'ai jamais entendu parler!!!! 8|
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 avril 2018, 14:08

F.M. a écrit :Pour information, des fans ont commencé à recenser le contenu du Vault (à partir de photos floues donc) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

On est vraiment dans la période Warner...
Super ce boulot. :super:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

22 avril 2018, 14:13

fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Oh la la, ça va jusqu'en 2010 !!

PS : On découvre des choses..."Laydown" enregistré dès 2009 alors qu'on pensait à début 2010. Cette photo est fascinante.
Modifié en dernier par F.M. le 22 avril 2018, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 avril 2018, 14:18

F.M. a écrit :
fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Oh la la, ça va jusqu'en 2010 !!

Ou peut-on télécharger l'ensemble des photos du Vault dispo et uniquement çà car je ne souhaite télécharger rien d'autre si vous voyez ce que je veux dire....1 photo m'a choquée et celà me suffit!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 avril 2018, 14:25

fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Beaucoup de titres de HNR phase 2 sont visibles sur cette photo.

Et cette photo n’est pas floue... super. Certaines boites n’en sont pas datées. Étrange ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 14:28

Il est vrai que certaines photos sont glauques voire morbides mais on a aussi un accès inespéré à des centaines de photos de Paisley Park. Je pense qu'ils ont photographié le moindre recoins. Et si le mec qui a photographié le Vault avait fait correctement son boulot, on aurait quasiment tout ce qu'il faut pour faire un inventaire complet. Qui aurait cru que l'on puisse avoir accès à tout ça ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 avril 2018, 14:32

Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 14:42

https://imageshack.com/a/img923/6355/JDDT3n.jpg

Désolé, tout ça vient de ce que j'ai pu récupérer ce matin dans les dossiers de Carvey County et je ne sais pas comment les faire apparaître dans mes posts
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 14:52

fredmagnus a écrit :https://imageshack.com/a/img923/6355/JDDT3n.jpg

Désolé, tout ça vient de ce que j'ai pu récupérer ce matin dans les dossiers de Carvey County et je ne sais pas comment les faire apparaître dans mes posts
La salle des trophées...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

22 avril 2018, 14:54

F.M. a écrit :Pour information, des fans ont commencé à recenser le contenu du Vault (à partir de photos floues donc) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

On est vraiment dans la période Warner...
Il faudrait peut-être en faire autant pour tous les médicaments, vitamines et drogues qu'il a ingurgité..
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 14:56

fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
fredmagnus a écrit :https://imageshack.com/a/img923/6355/JDDT3n.jpg

Désolé, tout ça vient de ce que j'ai pu récupérer ce matin dans les dossiers de Carvey County et je ne sais pas comment les faire apparaître dans mes posts

Je ne pense pas que ce soit la suite du Vault mais tout simplement le Vault lui-même qui a été vidé et entreposé un peu partout en attendant son transfert...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 15:05

Non, un ingénieur présent à Paisley dans les années 2000 avait bien dit dans une interview récente que, faute de place, le hall d'entrée du Vault servait désormais de lieu de stockage. De plus, ces photos datent bien d'avril 2016. Toutes ces photos montrent PP tel qu'il était au moment de la mort de Prince.
Modifié en dernier par fredmagnus le 22 avril 2018, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 avril 2018, 15:09

Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 15:12

fredmagnus a écrit :Non, un ingénieur présent à Paisley dans les années 2000 avait bien dit dans une interview récente que, faute de place, le hall d'entrée du Vault servait désormais de lieu de stockage. De plus, ces photos datent bien d'avril 2016.
En tout cas, ça renforce encore plus la frustration de se dire que nous ne connaitrons sans doute jamais (de manière officielle) la plupart des ces enregistrements... par contre, nul doute que des fuites continueront d'avoir lieu, ne serait-ce que par le personnel chargé de la numérisation !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 avril 2018, 15:13

fredmagnus a écrit :
Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Je te remercie ! :merci:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 15:57

fredmagnus a écrit :...De plus, ces photos datent bien d'avril 2016. Toutes ces photos montrent PP tel qu'il était au moment de la mort de Prince.
Elles datent du 10 et 15 mai 2016 (concernant le Vault) !

Je viens de finir de télécharger l'ensemble des documents... c'est juste incroyable de voir PP divulgué ainsi en photos dans ses moindres recoins... il y en aurait pour des heures à toutes les commenter et analyser !!! Quand on voit les conditions dans lesquelles étaient stockées les bandes vidéos (local studio storage) ça ne m'étonne pas qu'elles soient détériorées...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 avril 2018, 17:12

j ai telecharge au hazard et suis tombe sur les videos du corps dans PP complètement vide assez glauque quand meme, mais il a l air apaisé, il y avait aussi les textos de Kirk et du Dr il devait souffrir le martyr le pauvre
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

22 avril 2018, 17:57

Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :Visiblement, la suite du Vault est là totalement vrac, juste dans le hall devant l'entrée du Vault :

https://imageshack.com/a/img924/7453/8xydGM.jpg
Beaucoup de titres de HNR phase 2 sont visibles sur cette photo.

Et cette photo n’est pas floue... super. Certaines boites n’en sont pas datées. Étrange ?
C'est quoi d'ailleurs comme support d'enregistrement toutes ces boîtes ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 avril 2018, 18:06

Quand je vois ce genre de photo du vault je me dis que l estate devrait vraiment engager des pros pour mettre de l ordre et diffuser tout ces trésors d une maniere ou d une autre
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 18:38

xpectation2000 a écrit :Quand je vois ce genre de photo du vault je me dis que l estate devrait vraiment engager des pros pour mettre de l ordre et diffuser tout ces trésors d une maniere ou d une autre
Il faudrait des années pour tout diffuser...

C'est la première fois que je vois autant de documents (15 Go quand même) en libre accès après la mort d'un artiste !
Modifié en dernier par Excalibur le 22 avril 2018, 18:41, modifié 1 fois.
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 avril 2018, 18:40

Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :
Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Je te remercie ! :merci:
Quelle est la taille de ces fichiers SVP ? Plus haut je lisais 15 Giga. Ce qui me semble énormissine pour des docs textes ou photos
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

22 avril 2018, 18:42

ronnie talks to francia a écrit :
Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :
Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Je te remercie ! :merci:
Quelle est la taille de ces fichiers SVP ? Plus haut je lisais 15 Giga. Ce qui me semble énormissine pour des docs textes ou photos
Non c'est bien de 15 Go dont il s'agit, rien qu'en photos (2750) il y en a pour plus de 12 Go ! Il y a également 1,6 Go de vidéos de surveillance embarquées dans les voitures de police qui se sont rendues sur place... C'est vraiment étrange comme sensation de découvrir tout ça, comme vivre quasiment minute par minute le déroulement de cette funeste journée !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

23 avril 2018, 16:38

xpectation2000 a écrit :Quand je vois ce genre de photo du vault je me dis que l estate devrait vraiment engager des pros pour mettre de l ordre et diffuser tout ces trésors d une maniere ou d une autre
C'est le cas semble t'il (pour mettre de l'ordre)
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

23 avril 2018, 18:35

bump-squad a écrit :
xpectation2000 a écrit :Quand je vois ce genre de photo du vault je me dis que l estate devrait vraiment engager des pros pour mettre de l ordre et diffuser tout ces trésors d une maniere ou d une autre
C'est le cas semble t'il (pour mettre de l'ordre)

Perso quand je vois les photos je me dit qu'il n'y a pas énormément d'inédits que l'on ne connait pas...mise a part les VHS qui sont en bordel dans un carton...et puis tous c'est gros dossier pour une seule chanson...c'est d'un autre temps...y a grave du taf!!!!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 avril 2018, 19:58

noah a écrit :
bump-squad a écrit :
xpectation2000 a écrit :Quand je vois ce genre de photo du vault je me dis que l estate devrait vraiment engager des pros pour mettre de l ordre et diffuser tout ces trésors d une maniere ou d une autre
C'est le cas semble t'il (pour mettre de l'ordre)

Perso quand je vois les photos je me dit qu'il n'y a pas énormément d'inédits que l'on ne connait pas...mise a part les VHS qui sont en bordel dans un carton...et puis tous c'est gros dossier pour une seule chanson...c'est d'un autre temps...y a grave du taf!!!!
Deux semi-remorques... et ce ne sont pas des meubles qui sont partis à la numérisation.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

23 avril 2018, 21:09

noah a écrit :...mise a part les VHS qui sont en bordel dans un carton...
Concernant la partie vidéo, quand on voit les photos du "studio storage" ce sont plus que des VHS dans un carton...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

23 avril 2018, 23:18

Concernant le Vault, ce qu'on voit ce n'est que ce qu'il y a dans la vaut original. De 93 à 2016, il n'a pas chômé donc obligatoirement, le reste est autre part.
D'ailleurs, où se trouvent toutes les répétitions audio et vidéos ? les soundchecks, les concerts (aftershows compris)... Tout était enregistré et ce 40 années sans s'arrêter, vous vous imaginez bien que tout n'est visiblement pas là !
Lorsque j'étais à Paisley en 2002 pour la célébration, l'ingénieur du son (Femi Jiya) nous a bien dit qu'il enregistrait aussi en numérique et des disques dur, ça ne prend pas tant de place que ça.
Les inédits qu'on a viennent pour la plupart des années 80, début 90. Après, il a serré la vis au niveau des fuites, plus d'un s'est fait virer uniquement sur des suspicions... Qu'on ait pratiquement tout de ces années là est donc tout à fait logique.
J'aimerai, pour ma part, plutôt découvrir les inédits de 93 à 2016. Il y a tout à découvrir même si je doute que ce soit une priorité pour l'Estate et qu'on entendra certainement jamais quoi que ce soit de la période "post-Prince".
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 avril 2018, 23:58

N'y a-t-il pas de sous-sol à PP ?
Le Vault était au RDC ?
Gregory looks just like a ghost...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 avril 2018, 10:37

'L hopital de Moline va devoir rendre des comptes a la justice sur l accueil et les soins ..''un peu lègers..lors de l episode de l avion ,la famille de Prince les poursuit pour son ''manquement'' (l avoir laissè sortir sans terminer le protocole de soins)
https://mobile.nytimes.com/2018/04/23/a ... wsuit.html
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 avril 2018, 12:13

More candy 4 u a écrit :'L hopital de Moline va devoir rendre des comptes a la justice sur l accueil et les soins ..''un peu lègers..lors de l episode de l avion ,la famille de Prince les poursuit pour son ''manquement'' (l avoir laissè sortir sans terminer le protocole de soins)
https://mobile.nytimes.com/2018/04/23/a ... wsuit.html
Deux ans pour réagir...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

24 avril 2018, 12:18

Greghost a écrit :
More candy 4 u a écrit :'L hopital de Moline va devoir rendre des comptes a la justice sur l accueil et les soins ..''un peu lègers..lors de l episode de l avion ,la famille de Prince les poursuit pour son ''manquement'' (l avoir laissè sortir sans terminer le protocole de soins)
https://mobile.nytimes.com/2018/04/23/a ... wsuit.html
Deux ans pour réagir...
Sans doute espéraient-ils que l'enquête aboutisse un procès

La famille de Prince attaque aussi la chaine de pharmacie Walgreens :
"The family is also suing Walgreens, charging its employees with “dispensing narcotic prescription medications” to the singer for an invalid medical purpose and failing to conduct the appropriate drug utilization review."
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

24 avril 2018, 15:47

Je viens de regarder l’intégralité des images.
En effet, certaines peuvent choquer suivant nos sensibilités.
Pour ma part je n’avais vu que les premières diffusées sur Facebook.
Forever In My Life
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

24 avril 2018, 19:46

3rdeyeboy a écrit :Je viens de regarder l’intégralité des images.
En effet, certaines peuvent choquer suivant nos sensibilités.
Tout cela semblait tellement irréel jusqu'à maintenant.
Du coup là c'est assez brutal en effet...
Real music by real musicians!
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

24 avril 2018, 20:02

Une photo prise à PP pour l'enquête montre une publication (The emerging role of bubrenorphine in the treatment of pain) du Dr Howard Kornfeld.

Le lien ci-dessous rassemble des publications de ce médecin :
http://recoverywithoutwalls.com/media/publications/

Je ne les ai pas lu et de toute façon je n'y comprendrais rien.
Mais sait-on en gros comment il envisageait le traitement de la douleur ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 avril 2018, 20:39

lord farell a écrit :Une photo prise à PP pour l'enquête montre une publication (The emerging role of bubrenorphine in the treatment of pain) du Dr Howard Kornfeld.

Le lien ci-dessous rassemble des publications de ce médecin :
http://recoverywithoutwalls.com/media/publications/

Je ne les ai pas lu et de toute façon je n'y comprendrais rien.
Mais sait-on en gros comment il envisageait le traitement de la douleur ?
Il devait partir en cure dans un centre près de San Francisco que dirige Howard Kornfeld.
Il avait deux brochures sur son bureau. On peut les voir sur les photos du dossier de la Police.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 avril 2018, 22:54

C’est dingue ce bâtiment rond qui est en friche, inachevé. 8|
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

25 avril 2018, 00:48

hello !
incroyables toutes ces images de PP... je ne suis pas vraiment amateur de voyeurisme mais cette fois j'étais curieux.
L'impression qui me reste après le visionnage des dizaines de photos, c'est la sensation que le temps était resté figé des les 90's....la déco, le matériel, les modèles des bagnoles au garage, l'état général du bâtiment...
Ou bien P était tellement accaparé par ses créations qu'il ne faisait plus attention au décor, ou bien il s'était vraiment détourné du côté matériel des choses depuis longtemps.
Finalement, le fait de voir traîner des costumes, le pied de micro LoveSymbol et d'autres articles de scène et l'état plus ou moins bordélique des lieux le rendent plus simple, plus accessible et renforce vraiment l'impression qu'il ne vivait que pour sa musique uniquement, sans tout un staff artistique et technique pléthorique autour de lui.
La relative simplicité des lieux, tranche avec son côté mégalomane que l'on ne retrouve qu'à travers la déco à sa propre effigie dans la plupart des pièce...
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2018, 01:59

Bcp de pieces ,de couloirs ,de portes ,de murs ,que cest grand Paisley...
Plus de cachetons et de medocs... que de bouffe dans son frigo ! :(
certaines photos choquantes...j ai pas le courage de regarder la suite.. 8| :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

25 avril 2018, 07:30

More candy 4 u a écrit :Bcp de pieces ,de couloirs ,de portes ,de murs ,que cest grand Paisley...
Plus de cachetons et de medocs... que de bouffe dans son frigo ! :(
certaines photos choquantes...j ai pas le courage de regarder la suite.. 8| :naah:
Ce sont des photos d'investigation, donc très intrusives... Nous n'aurions jamais pensé découvrir PP dans ses moindres recoins (jusque dans les toilettes) de la sorte ! 8|
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

25 avril 2018, 08:02

Greghost a écrit :C’est dingue ce bâtiment rond qui est en friche, inachevé. 8|
Je me demande bien quelle utilisation il comptait faire de ce bâtiment construit il y a un certain temps déjà ?
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

25 avril 2018, 08:25

Je suis un peu perdu voir à côté de la plaque, j'ai du manquer un épisode.
Svp un lien pour que je comprenne vos posts.
Merci d'avance. :papy:
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

25 avril 2018, 09:02

C'est une bonne chose que la famille de Prince engage des poursuites.
Mais je doute fortement qu'une condamnation ne soit prononcée.

En revanche, Moline & Wallgreen vont en se défendant
nous éclairer davantage sur ce qui s'est passé,
en particulier nous montrer à quel point Prince a été imprudent, voire suicidaire.

À la différence d'une enquête, il y a beaucoup de contradiction et de tension dans un procès,
ce qui permet de s'approcher plus près de la vérité.
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

25 avril 2018, 09:38

jojo 94 a écrit :Je suis un peu perdu voir à côté de la plaque, j'ai du manquer un épisode.
Svp un lien pour que je comprenne vos posts.
Merci d'avance. :papy:
https://carvercounty.sharefile.com/shar ... f15c845a58
Ou
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

25 avril 2018, 09:42

:merci: :merci: :merci: +++++ :papy:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2018, 09:45

twinsolo a écrit :
jojo 94 a écrit :Je suis un peu perdu voir à côté de la plaque, j'ai du manquer un épisode.
Svp un lien pour que je comprenne vos posts.
Merci d'avance. :papy:
https://carvercounty.sharefile.com/shar ... f15c845a58
Ou
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Il me manque le fichier à 8.4 go. Toujours en échec avant la fin... :rougefaché:
Gregory looks just like a ghost...
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

25 avril 2018, 09:57

Faut utiliser un gestionnaire de téléchargement (genre Free Download Manager), vu que le serveur "Citrix" autorise la fonction resume (ainsi que le dl en multiples sections), t'as pas besoin de reprendre depuis le début. J'ai provoqué involontairement une coupure de connexion sur le 8 go aux 3 quarts et j'ai pu le reprendre où je m'étais arreté presque 3 heures plus tard...
Modifié en dernier par twinsolo le 25 avril 2018, 09:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 avril 2018, 09:58

Greghost a écrit :
twinsolo a écrit :
jojo 94 a écrit :Je suis un peu perdu voir à côté de la plaque, j'ai du manquer un épisode.
Svp un lien pour que je comprenne vos posts.
Merci d'avance. :papy:
https://carvercounty.sharefile.com/shar ... f15c845a58
Ou
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
Il me manque le fichier à 8.4 go. Toujours en échec avant la fin... :rougefaché:
Idem...soucis pour télécharger les 2 derniers!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

25 avril 2018, 10:08

En effet, l’impression qu’il en était resté aux années 90 : les ordinateurs et carrément des écrans TV cathodiques.
Également le parking avec toutes ses voitures à l’abandon recouvertes de poussière.
Un parallèle avec The Vault d’ailleurs car s’il ne regardait pas en arrière il conservait ce qui a jalonné sa vie artistique et personnelle.
Une sorte de nostalgie peut être ?
Je ne reviendrai pas sur l’importante quantité de médicaments retrouvée dans tous les recoins de ces lieux.
Ce que je peux conclure c’est qu’il devait souffrir atrocement à tous les niveaux : psychologique, physique.
J’ai regardé ces images avec à la fois des sentiments de peine, de respect, d’admiration et de compassion.
Prince a sacrifié sa vie pour la musique.
Il reste un génie malgré ces quelques habitudes humaines ;)
Forever In My Life
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2018, 10:39

Pour les médicaments (même si on ne sait pas toujours ce qu’il y a vraiment dans les boites), il y a aussi beaucoup de compléments alimentaires liés à son type d’alimentation.
Gregory looks just like a ghost...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

25 avril 2018, 10:49

Ce qui est très present sur ces photos c'est un etrange melange des epoques et de l'entretien.

Comme ci certaines pieces etaient clean, bien rangé, Modernes et d'autres endroits qui semblent ne pas avoir bougé depuis 15 ans, avec un bordel pas possible, des cartons stockés partout des petits bouts de papier avec des numeros de tel dans tous les coins...

ca fait une drole d'impression je trouve.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

25 avril 2018, 11:25

fredmagnus a écrit :
Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
le fichier 4 (8,2go) n'est plus dispo (échec) quelqu'un aurai un autre lien ? merci
I know that I'm not gon' sleep 2nite
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

25 avril 2018, 11:53

les dossiers sont sur mon dropbox :

https://www.dropbox.com/sh/59csqx0y96lh ... LqyOa?dl=0
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

25 avril 2018, 12:05

choub a écrit :
fredmagnus a écrit :
Greghost a écrit :Le lien ne fonctionne plus. Avez vous un lien pour télécharger tous ces documents svp ?
Ici :
https://www.dropbox.com/sh/dvygxzyvtqwt ... XQD4a?dl=0
le fichier 4 (8,2go) n'est plus dispo (échec) quelqu'un aurai un autre lien ? merci
Remonte cette page à 7:38 aujourd'hui...
Sinon, pour quelques documents additionnels:
https://www.co.carver.mn.us/departments ... estigation
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2018, 12:13

de ce qu il ressort ,cest qu il a du morfler les derniers jours.. Ce qu il a ete cherche a walgreens cest un produit pour le sevrage aux opioides (clonidine),son intention vraiment ètait donc de se sevrer (?!)
ce qui fait regretter que le fils du ''grand ponte''de la toxicomanie(j ai oubliè son nom ,ce grd professeur de californie ) soit arrivè trop tard
ame sensible s abstenir
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Apparemment,toujours au vu des achats walgreens P a eu besoin les derniers jours de quelques sedatifs et anti èmètiques,il devait traverser une phase d angoisse accompagnèe de nausèes /vomissements... D ailleurs c est ce qu il me semble avoir vu ( du vomis)sur les murs de l ascenceur :-|
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

25 avril 2018, 12:56

Mayte l'avait dit il y a un an de cela (qu'il avait vomit dans l'ascenseur, qui est équipé d'une ligne téléphonique de secours soit dit en passant...)

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2018, 14:54

Ca a du etre nettoyè depuis :gene: ,je pense qu il a du remettre cá. :?
edit : si Maytè a dit cá en 2017 alors cest bien ça
j ai vu qu il y avait une bouton ''alarme'' ds l ascenceur ..mais je me demande a quoi/qui cetait reliè....
et les cameras de surveillance ....a quoi ont elles servi?
Modifié en dernier par More candy 4 u le 25 avril 2018, 15:05, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

25 avril 2018, 14:59

Salut, y a moyen d'avoir un résumé de ce qu'il y a ds chacun des 5 fichiers? Car ils sont très lourds, j'ai téléchargé le 1er mais y a que des vidéos de surveillance. J'aimerais bien voir les photos à l'intérieur de Paisley c'est lequel?
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

25 avril 2018, 15:02

Je suis allé a Paisley Park en decembre, et je me demandais si il avait rajoute des choses pour le transformer en musee, et ce qui me rassure c est qu effectivement ils ont fait beaucoup de rangement , mais beaucoup est rester dans l etat , tel que les photos famiales dans son bureau, le portrait de son pere dans le studio bref, ils ont préserve beaucoup de choses authentiques et c est tant mieux.... :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2018, 15:07

brian a écrit :Salut, y a moyen d'avoir un résumé de ce qu'il y a ds chacun des 5 fichiers? Car ils sont très lourds, j'ai téléchargé le 1er mais y a que des vidéos de surveillance. J'aimerais bien voir les photos à l'intérieur de Paisley c'est lequel?
j ai regardè 5 et 4,y avait l interieur de paisley (Attention ,au detour d un couloir y a P allongè devant l ascenceur)Pas encore vu 2 et 3
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

25 avril 2018, 15:20

More candy 4 u a écrit :
brian a écrit :Salut, y a moyen d'avoir un résumé de ce qu'il y a ds chacun des 5 fichiers? Car ils sont très lourds, j'ai téléchargé le 1er mais y a que des vidéos de surveillance. J'aimerais bien voir les photos à l'intérieur de Paisley c'est lequel?
j ai regardè 5 et 4,y avait l interieur de paisley (Attention ,au detour d un couloir y a P allongè devant l ascenceur)Pas encore vu 2 et 3
Faire attention... dans le fichier 2 il y a des photos du corps de Prince sous tous les angles et dans le fichier 3 il y a des vidéos de son corps !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2018, 15:53

En voyant toutes ces photos et l’état de nombreuses pièces...On peut se rendre compte que cela n’allait pas (psychologiquement) depuis longtemps.
Comme il passait son temps dans son studio, cela ne devait pas lui poser de problème.

On peut se demander comment il a tenu aussi longtemps. La MUSIQUE certainement.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

25 avril 2018, 17:30

Moi perso c'est photos m'ont permis de faire enfin mon deuil...parce pas je ne savais pas... ou, quoi, comment?, maintenant je sais je peux enfin tourner la page....
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

25 avril 2018, 19:08

Il avait dit vouloir diminuer les charges de fonctionnement à Paisley Park.
Ajouté à la volonté de préserver son espace privé, cela a pu entraîner l'arrêt de projets de construction, puis un entretien réduit à certaines zones, faute de personnel.
Habitué à déléguer l'ensemble de son intendance depuis plusieurs dizaines d'années, sa notion du rangement domestique devait être aléatoire.


3rdeyeboy a écrit :Ce que je peux conclure c’est qu’il devait souffrir atrocement à tous les niveaux : psychologique, physique.
J’ai regardé ces images avec à la fois des sentiments de peine, de respect, d’admiration et de compassion.
Prince a sacrifié sa vie pour la musique.
La musique a été son refuge, son soutien dans les épreuves ; en ces mois douloureux qui ont précédé le 21 avril, sa musique était devenue l'expression quasi unique de ce qui le reliait à la biosphère.
Prince ; singulier, provocant, bouleversant, même dans ces documents qui auraient pu être trash, mais qui inexplicablement ne le sont pas.

"No drama."
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

26 avril 2018, 03:10

Pas encore lu l’intégralité de l’énorme rapport de police (214 pages) mais celui de l’autopsie est incomplet. Pourquoi la médecin légiste ne donne pas l’heure ou au moins une fourchette du DC réel ? 10h07 n’est que l’heure déclarée par la police.
Les interrogatoires/témoignages de Kirk et Meron qui ont découvert Prince ne sont pas clairs. Il y a des incohérences dans leurs déclarations. Environ 45 mn entre la découverte du corps et l’appel au 911. Ils ont fait quoi pendant tout ce temps ?
La veille, Prince va à l’hosto (vidéo de lui et Kirk) fait une prise de sang et pas que... Aucune présence de Fentanyl. Cause de la mort : overdose de Fentanyl.
C’est quand même très étrange. JDCJDR

Je ne suis pas « complotiste », je suis juste intriguée car depuis que la justice US a classé l’affaire, tout est accessible.
Je n’aurais jamais imaginé être capable de regarder une photo de Prince mort... Elle m’a été imposée sur les réseaux sociaux >> la colère, la douleur, le rejet, le déni, l’acceptation, la tristesse...

#Prince4Ever
:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

26 avril 2018, 10:54

J'ai regardé les photos du fichier 2. Ce que j'ai ressenti m'a vraiment impressionné. J'ai eu l'impression d'approcher au plus près de l'intimité de Prince. Et aussi, curieusement, comme une impression de déjà vu... En me concentrant un peu, j'ai compris d'où me venait cette sensation... Bon sang mais c'est bien sûr : tout ce bordel, les liasses de billet, ce gros plan sur les WC ouverts, les visuels des disques du passé en vrac, la porte du vault... le sang... la flaque de vomi... les piqûres de seringue... CHAOS AND DISORDER! Ajoutez à ça la rumeur complotiste qui flotte autour de sa mort, c'est un peu comme si je feuilletais l'édition augmentée du booklet de l'album. Et, comme pour donner une logique princière à ce drame, réécouter l'album afin d'exorciser mon malaise...

"Somebody said
"In life there's always peaks and valleys"
And if you're lost they won't show you the way
That same somebody said "I'd dig you better dead"
But I'd much rather see if your God is what you say, say, say"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

26 avril 2018, 14:39

Je peux comprendre qu'on puisse avoir besoin de comprendre et de connaître la vérité ou plutôt une certaine vérité vis à vis d'une situation de ce genre mais à un moment donné il faut savoir lâcher du leste.

Je n'ai jamais été dans cet démarche car cela ne va pas changer les choses.

Impossible même maintenant de faire machine arrière car je ne pensais pas que de tel photos allait être un jour disponible et encore moins concernant Prince. Je m'attendais à voir pleins de photo de PP mais pas son corps. naïvement surement. Pour les personnes qui comme moi ont télécharger sans savoir, vous êtes maintenant prévenu.

Qu'il y est eu complot, meurtre, suicide ou tout ce que vous voulez ne va rien changé aux choses.

Arrêtez pour certains de vous torturer l'esprit
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

26 avril 2018, 17:49

JonathanBibou a écrit :Arrêtez pour certains de vous torturer l'esprit
... Hélas, c’est effectivement ce qu’il y a de mieux à faire. ...
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

27 avril 2018, 12:50

Je me demandais, quelqu'un ne pourrait pas créer un dossier hors photos de cadavre, ou au moins en donner la liste, pour ceux qui ne voudrait pas les voir, mais voir paisley park.

Ce serait sympa.
Merci d'avance si une bonne âme répond à ma requête.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 avril 2018, 16:37

Désolé mais pour le coup il m'est impossible d'ouvrir les dossiers de photos, je vais a tous les coups retombé sur lui.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »