Do Yourself A Favour et Everybody Loves Me Ressemblance

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Répondre
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

10 septembre 2010, 13:46

Hello,

J'ai pas l'oreille super musicale mais je trouve qu'il y a qques ressemblance entre "Do Yourself A Favour" et "Everybody Loves Me", surtout dans le rythme de fond de ces 2 titres.

d'ailleurs ca date de quand "Do Yourself A Favour" ? ca à l'air d'etre un truc genre unreleased, j'ai trouvé une version de Jesse Johnson sur youtube on retrouve le même rythme.

bon voilà

@+
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 septembre 2010, 13:58

do yourself a favor est une compo de pepe willie

tu la trouves sous le titre "if you see me" dans les reeditions de 94 east

Jesse a sorti le titre sur Schokadelica coupant l'herbe sous le pied de Prince qui semblait décidé a la sortir .. d'ou la demo qu'on possède

J'adore ce morceau.. Mais j'avoue avoir du mal a trouver un lien avec "everybody loves me..."
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

10 septembre 2010, 15:57

L'un est jouissif, l'autre franchement dispensable... Mais je vais quand même réécouter les deux pour voir. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 septembre 2010, 17:38

Mouah ah ah ah! je suis sourd et j'n'trouve pas de ressemblance... c'est grave docteur? :mrgreen:
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

22 septembre 2010, 10:00

merci pour ces infos raphy, j'y trouvais une petite ressemblance... po grave :mrgreen:
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

28 octobre 2010, 17:38

mmm d'accord avec raphy
je ne vois pas trop de ressemblance avec "DO YOURSELF A FAVOR"que j'adore .......un ptit coté afro terriblement groovy!!!!
everybody loves me ....dès les premieres mesures me fait plus penser a "TURN IT UP" demo de dirty mind je crois plus dans le delire
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 octobre 2010, 18:35

funkygemini69 a écrit :"TURN IT UP" demo de dirty mind
Turn It Up est une chanson enregistrée le 20 Janvier 1982 à Sunset Sound, Hollywood, CA, USA. La chanson était prévue pour 1999, mais a été supprimée lorsque le prince enregistré Delirious, morceau dans la même veine pop'n roll.
http://princevault.com/index.php/Turn_It_Up
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

28 octobre 2010, 18:38

cycozora a écrit :
funkygemini69 a écrit :"TURN IT UP" demo de dirty mind
Turn It Up est une chanson enregistrée le 20 Janvier 1982 à Sunset Sound, Hollywood, CA, USA. La chanson était prévue pour 1999, mais a été supprimée lorsque le prince enregistré Delirious, morceau dans la même veine pop'n roll.
http://princevault.com/index.php/Turn_It_Up
merci ,mr cyco......mr bible !!!
voila en fait je voulais dire que everybody loves .. ressemblait a ce genre de demos "turn it up ""horny toad" .....dans le style

ce qui est marrant c'est que prince fasse ce genre de titre en 2010 , impossible a anticiper ...
meme impression apres avoir ecouté no more candy for you

merci cyco once again
you re the man!!!!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »