Depeche Mode

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 février 2006, 10:44

non je parlais plutot a tb1 qui n'hesite pas a donner un avis enflammé sur bowie, qui n'est quand meme pas le meilleur représentant de la musique black, et parallelement a tous ceux qui alimentent les messages sur le monsieur. Ce qui ne me gene pas..mais disons qu'il y a plus de messages sur bowie que sur james brown c'est un fait..
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

03 février 2006, 19:21

d'après les dernières nouvelles (rumeurs), ce serait Milan qui devrait être enregistré pour le DVD.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 février 2006, 20:25

raphy a écrit :non je parlais plutot a tb1 qui n'hesite pas a donner un avis enflammé sur bowie, qui n'est quand meme pas le meilleur représentant de la musique black, et parallelement a tous ceux qui alimentent les messages sur le monsieur. Ce qui ne me gene pas..mais disons qu'il y a plus de messages sur bowie que sur james brown c'est un fait..
Encore que les racines blacks sont nettement plus présente chez Bowie que chez les créateurs de NEVER GET ENOUGH (pour ne citer que ce formidable titre digne d'un Sigue Sigue Spoutnik flemmard)

Tb1
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2006, 00:07

GlamSlam a écrit :d'après les dernières nouvelles (rumeurs), ce serait Milan qui devrait être enregistré pour le DVD.
L'info est tiré d'une interview de Fletch:

source>empty World

Here you can find a short interview with FLetch that he made before the gig in Prague: HERE show.idnes.cz

As it's in czech, here is a short translation:

Why did you decide to prolong your tour in the summer?
Fletch: We have decided to prolong it, if we enjoy the american leg of the tour. And we did. Last tours were quite short, and we felt that it might have been longer. That's why we will come to MExico, US and then back to Europe.

Fletch: We will record both shows in Milan. I dont know exactly when it will be released, I think you know it better.

Video to Suffer Well is done by AC. In the past, you claimed that he will not make your videos anymore. Were you not satisfied with recent videos, that you have chosen him again?

Fletch: Some channels dont want to play his videos anymore cause there is a lot of Anton's videos with other bands. And we also wanted to try someone else. But he is almost fourth group member, he made the stage and he came with a great idea for the video to Suffer Well.

What will be the content of the remastered albums?

Fletch: They will be re-released as SACD. Honestlyit is not our idea, it comes from MUTE. They will contains a lot of bonus tracks: additional songs, old TV performances etc.

What about your The Best album?

Fletch: It will contain one or two new songs, definitely. Otherwise we just want to release an album for an average fan, for young people, that might prefer to have our biggest hits on one CD rather than to have our two previous compilations.

Why do you smoke on this tour?

Fletch: I have started to smoke 7 years ago, when I was 37, it was really a crime. I smoke only one cigarette, during I Feel You, just to feel better. In some american venues, it was almost a problem, I might have got into the prison.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2006, 00:11

thebeautifu1one a écrit : Encore que les racines blacks sont nettement plus présente chez Bowie que chez les créateurs de NEVER GET ENOUGH (pour ne citer que ce formidable titre digne d'un Sigue Sigue Spoutnik flemmard)

Tb1
Pour ton info, Martin Gore est métis. Son père est africain-américain.
Songs of Faith and Devotion est un album de rock et de gospel. Ecoutes un titre comme Condemnation :D ou Walking in my shoes avec les choristes black présentes dans les dernières tournées de DM.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

04 février 2006, 00:15

TB1, je ne suis pas sûr que le fait que tu post pour flinguer DM n'ai pas au final le but inverse : à chacun de tes posts, le sujet remonte (je dis ça car sinon, ça fait longtemps que je ne le lirais plus) :wink:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

04 février 2006, 00:53

Pour ton info, Martin Gore est métis. Son père est africain-américain.
ha bon, vraiment etonnant ça on dirait pas, t'es sur que c'est vraiment son pere ? :lol: :wink:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2006, 01:13

GlamSlam a écrit :
Pour ton info, Martin Gore est métis. Son père est africain-américain.
ha bon, vraiment etonnant ça on dirait pas, t'es sur que c'est vraiment son pere ? :lol: :wink:
C'est son père naturel qui est africain-américain. Martin a été élevé par son beau-père. Il y a pas mal de sources qui traitent de ça, un des fondateurs de Mute France, ami proche de Martin l'a dit dans une interview. Mais bon, l'important c'est ses compos :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

04 février 2006, 01:22

sinon ma chanson préféré de DM c'est walkin in my shoes, et toi ? :D
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2006, 01:38

J'aime beaucoup Blue dress, Freelove, Condemnation, the darkest star, question of lust, Home, i feel you :aime:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

04 février 2006, 01:44

moi mes autres préférées sont: behind the wheel , enjoy the silence, barrel of a gun, classique mais je peux les réécouter régulierement sans m'en lasser 8)
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

04 février 2006, 01:54

Je vais avoir l'air d'une approche grand public mais je retiens (il n'y a pas d'ordre de préférence dans l'énumération) :
Never let me down, A question of lust, Stripped, Useless, Pimpf (et oui), I feel you et é ou 3 autres (je cite de mémoire)

J'aurai été plus à l'aise sur The Cure, je suis loin d'écouuer tous les jours (et de loin) mais Depeche Mode, tout en étant pas absolument ma tasse de thé, a produit des titres pénétrants, sensibles, grands, et faisant partie -qu'on le déplore ou pas- de l'inconscient collectif

Désolé de troubler un échange si intense (comme ceux qu'on voit nuitamment entre Béta, Mescal et Gyzmo... eux moi)

Edité après 2 autres posts : A lire encore plus de vos morceaux préférés, finalement je ne rougie pas, les morceaux du profane que je suis ne sont pas en contradiction avec des amateurs -au sens 1er- de DM. Vous me direz, si c'était le cas,,je continuerai à aimer ceux que j'aime, mais je n'aurais rien dit)
Modifié en dernier par Gyzmo le 04 février 2006, 01:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

04 février 2006, 01:57

thebeautifu1one a écrit : Encore que les racines blacks sont nettement plus présente chez Bowie que chez les créateurs de NEVER GET ENOUGH (pour ne citer que ce formidable titre digne d'un Sigue Sigue Spoutnik flemmard)

Tb1
1) Je suppose que tu évoques "I just can't get enough". A l'époque, c'était pas le même DM, Vince Clarke était aux manettes. Pour moi, c'est une popsong parfaite. Je la verrais bien chantée par les Shangri-Las. Après, DM ont développé un style plus sophistiqué harmoniquement et mélodiquement. T'as qu'a jeter un oeuil sur leurs grilles d'accords.
2) Sigue Sigue Sputnik sont assez sous-estimés. Surtout leur premier disque produit par Moroder. C'est finalement un avatar de Suicide qui vieillit assez bien. En 1986 je les détestais pourtant...
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

04 février 2006, 02:05

Big up Flop pour cette éloquence ! Exposer et figurer en 2 lignes (ton 1) la différence entre une "pop sing parfaite" et "un style plus sophistiqué harmoniquement et mélodiquement" ensuite, même si c'est pas parfait, c'est très fort et surtout hyper pertinent.

Ta distinction entre en résonnance très directe avec mon post quasi concomitant (y'a soit un m de plus soit un t en plus, je sais plus) : au moment d'écrire les titres que je retenais de DM, j'ai hésité à dire I just can't get enough, Master and Servant, People are people, que je retiens pourtant. Mais je ne les écouterai jamais seul. Ils font partie de ceux sur lesquels, dans certaines circonstances festives et avec des gens que j'apprécie, je peux kiffer, à la différence des autres que je peux écouter seul et de ma propre initiative.
Modifié en dernier par Gyzmo le 04 février 2006, 14:25, modifié 1 fois.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

04 février 2006, 02:06

Sigue Sigue Sputnik sont assez sous-estimés. Surtout leur premier disque produit par Moroder. C'est finalement un avatar de Suicide qui vieillit assez bien. En 1986 je les détestais pourtant...
c'est vrai, moi j'ai vraiment adoré shoot it up (je sais plus si c le titre exact) a l'epoque !! j'adorais vraiment ce groupe! Pour moi c'était le Marilyn Manson des années 80 8)

mais bon on dévie du sujet la, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une plus belle carriere.
a la grande epoque de Front 242 aussi, dont j'étais fan, je leur avais ecrit une lettre en leur disant a tel point je les trouvais superieurs a DM :oops: et cette lettre atellement plu au manager qu'il leur a envoyé aux USA ou ils etaient en tournée pour les remonter a fond :oops:

voila pour la petite parenthese :wink:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2006, 14:13

@ Gyzmo: tout le monde est le bienvenu sur ce sujet, il n'y a pas de cercle fermé. Toute critique constructive est bonne à prendre... :D

Spéciale dédicace à TB1! Bises!

Image

Vive DM et Bowie!

Slimongi: ou est ton review du show de Marseille, please!
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

04 février 2006, 14:27

Purple Girl a écrit :@ Gyzmo: tout le monde est le bienvenu sur ce sujet, il n'y a pas de cercle fermé. Toute critique constructive est bonne à prendre... :D
Trop aimable PurpleGirl. En mêmetemps, je n'arrivais pas non plus sur la pointe des pied, contris de timidité à poster entre GlamSlam et toi :wink:

p.s. : la canette pas ouverte de gahan me fait bien poiler
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

04 février 2006, 20:41

GlamSlam a écrit :
Sigue Sigue Sputnik sont assez sous-estimés. Surtout leur premier disque produit par Moroder. C'est finalement un avatar de Suicide qui vieillit assez bien. En 1986 je les détestais pourtant...
c'est vrai, moi j'ai vraiment adoré shoot it up (je sais plus si c le titre exact) a l'epoque !! j'adorais vraiment ce groupe! Pour moi c'était le Marilyn Manson des années 80 8)

mais bon on dévie du sujet la, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une plus belle carriere.
a la grande epoque de Front 242 aussi, dont j'étais fan, je leur avais ecrit une lettre en leur disant a tel point je les trouvais superieurs a DM :oops: et cette lettre atellement plu au manager qu'il leur a envoyé aux USA ou ils etaient en tournée pour les remonter a fond :oops:

voila pour la petite parenthese :wink:
Suicide? Marilyn Manson? Ca m'interpelle bordel!! Je file de ce pas leste et alerte réécouter ces drôles de Sigue Sigue...
Merci Glam et Flop pour ces précieuses remarques :wink:

P.S: j'aime beaucoup DM également.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 février 2006, 22:32

Merci Purple Girl pour cette jolie photo :bravo: .
C'est à la fin d'un concert de DB en 2002, mais je ne sais plus lequel. (Londres ?)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

04 février 2006, 23:22

Je reviens de Toulouse,c'etait bien!

Content d'avoir vu Dave,il a les même boots que moi dites donc! :D

Mais je les preferes en studio et ça n'arrive pas aux genoux de Prince.
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 février 2006, 00:07

Reachard a écrit : ça n'arrive pas aux genoux de Prince.
Ca fait pas bien haut tout ça :?

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 février 2006, 00:11

Purple Girl a écrit : i feel you :aime:
Le 19 mars, à la NPG Party, je garderai les sacs à mains pendant que les copines danseront de façon endiablées sur TE AMO CORAZON version techno. J'espère que tu viendras me faire la bise!

Tb1
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

05 février 2006, 00:12

thebeautifu1one a écrit :
Reachard a écrit : ça n'arrive pas aux genoux de Prince.
Ca fait pas bien haut tout ça :?

Tb1
Tu cherches vraiment leur talon d'Achille.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 février 2006, 00:23

Gyzmo a écrit :
Purple Girl a écrit :@ Gyzmo: tout le monde est le bienvenu sur ce sujet, il n'y a pas de cercle fermé. Toute critique constructive est bonne à prendre... :D
Trop aimable PurpleGirl. En mêmetemps, je n'arrivais pas non plus sur la pointe des pied, contris de timidité à poster entre GlamSlam et toi :wink:

p.s. : la canette pas ouverte de gahan me fait bien poiler
Dave carbure au Pepsi Cola après qu'il ait failli y passer dans les années 90...

D'année en année, ce mec me bluffe physiquement, des mecs comme lui ou bowie sont très bien conservés après tous leurs excès, on ne peut pas en dire autant des boy george, George michael (abus de botox) simon le bon et j'en passe.
Image

@ TB1: je vais essayer de venir à la npg party...

@ Reachard, merci pour tes impressions, Prince est INCOMPARABLE sur scène, il est trop fort et les dépasse tous.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 février 2006, 13:04

@ TB1: je vais essayer de venir à la npg party...
ESSAYER ??!!!
mais non il faut venir.

pour DM, c'etait assez fort quand meme.. j'ai qd meme eu une grosse chair de poule pendant "shake the disease"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 février 2006, 13:24

Purple Girl a écrit : @ TB1: je vais essayer de venir à la npg party...
.
Viens à la NPG Party, je me déplace depuis des contrées lointaines et enneigés pour te rencontrer :wink: Confirme moi ta présence et je réserve mes billets de TGV

Ok?

Tb1
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 février 2006, 14:29

raphy a écrit :
@ TB1: je vais essayer de venir à la npg party...
ESSAYER ??!!!
mais non il faut venir.

pour DM, c'etait assez fort quand meme.. j'ai qd meme eu une grosse chair de poule pendant "shake the disease"
J'espère aussi un "shake the disease" acoustic à Bercy, trop fort ce Martin quand même. Certains ont trouvé que le public lyonnais était un peu mou surtout dans la fosse. As-tu ressenti la même chose. Apparemment, tout le monde attend avec impatience la grande messe des Bercy, public réputé plus passionné.

Npg Party: normalement, je me pointerais avec ma soeur, mon homme ne veut même pas en entendre parler :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 février 2006, 14:38

J'y était aussi à Lyon et j'ai pas trouvé le public mou. Très bon concert, vivement Paris.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 février 2006, 12:45

Un lien vers le dernier clip de DM: sublimissime, fascinant, autobiographie de Dave http://www.gestor.rtve.es/download/vide ... ideo=2014n...

Le nouveau single écrit et produit par Dave Gahan, le très beau Suffer Well.

Image

Etonnant déguisements et symboles... :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 février 2006, 19:43

Purple Girl a écrit :
Npg Party: normalement, je me pointerais avec ma soeur, mon homme ne veut même pas en entendre parler :D
Quel brave homme! :D

Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

17 février 2006, 23:30

Tu meurs d'envie d'aller voir la bande à Dave Gahan à Bercy mais tu ne peux pas car les 3 concerts sont complets : sèche tes larmes car walleum te donne la possibilité d'assister au concert du 22 Février.

Contacte-le par mp ou mail et il te lachera sa place en échange de 41 euros (prix de vente).

May U live 2 see the dawn.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2006, 11:45

walleum a écrit :Tu meurs d'envie d'aller voir la bande à Dave Gahan à Bercy mais tu ne peux pas car les 3 concerts sont complets : sèche tes larmes car walleum te donne la possibilité d'assister au concert du 22 Février.

Contacte-le par mp ou mail et il te lachera sa place en échange de 41 euros (prix de vente).

May U live 2 see the dawn.
Pour te consoler de vendre ta place ci-joint 1 photo Perso prise par mon Numérique au concert de DM au Dôme le 1er Février!

Image

:wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2006, 11:11

pour les concerts de cette semaine, il y aura tres tres certainement des places au guichet le soir meme, et des places dans la rues a des tarifs "normaux" si vous trouvez d'autres acheteurs que les pro du marché noir...
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

21 février 2006, 02:02

il ressemble pas un peu à Michael Youn le mec au micro là ???


ok je :arrow:



Ceyb *

demain j'y suis !!! une première ! :) 8)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 février 2006, 14:38

Et bien la Bande à Gahan a mis le feu, hier soir à Bercy, Superbe ambiance, superbe public, tout le monde connaissait et chantait les paroles par coeur :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

22 février 2006, 22:06

Purple Girl a écrit :Et bien la Bande à Gahan a mis le feu, hier soir à Bercy, Superbe ambiance, superbe public, tout le monde connaissait et chantait les paroles par coeur :D
Enfin, pas tout le monde :wink:

Mais j'ai quand même bien apprécié, malgré le son assez catastrophique de la salle et le mix des niveaux (cf. par moment la guitare de Martin Gore). J'ai également été surpris que la set-list fasse assez best of, avec une majorité de hits !

On était placé juste derrière le clavier (le grand rouquin) - enfin, clavier, c'est un bien grand mot, ; j'ai rarement vu une 'musicien' toucher aussi peu son instrument (3 touches/minute ? LOL )

Ceyb *
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 février 2006, 00:44

Je vous livre des superbes photos du show prises par un Professionnel
Source:http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

Image

Image



Image

@ Ceyb, le son de Bercy est assez bon, c'est vrai qu'au début le son a un peu m... et on a eu un peu peur pour la voix de Dave. Le grand rouquin c'est Fletch, égal à lui même...
Pour la Set list qui a été très critiquée par les fans, j'en suis satisfaite, "Shake the disease" par Martin :aime: et tous les titres que ce dernier a interprétées, ça laisse réveuse. Sinon Dave reste une très bonne bete de scène, un showman incroyable qui tient son public dans la paume de sa main quand meme, avec ses stripteases et ses touche pipi :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 février 2006, 00:46

Et une pensée pour Raphy qui fait les 22 et 23 à Bercy :D
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 février 2006, 03:04

ils ont fait shake the disease mardi !!!!!!
qu'elle chance.. on a eu question of lust ce soir :( et certainement somebody demain alors

dommage car la version de shake est somptueuse.

Ceyb tu decouvres DM ou quoi... ce groupe a été charié pendant des années car a l'epoque ils etaient tous derriere des synthés, et parfois ils avaient tous les mains en l'air et on continuait de les entendre jouer :)

leur musique est electronique (moins maintenant) et avec toutes les boucles et son, pas besoin de trop toucher le clavier (en meme temps A Fletcher est vraiment quasiment tjrs les mains ailleurs c'est vrai lol)

Ce soir Dave avait la voix en miette. Il a vraiment souffert. Precious a ete une torture pour lui.. a la fin du morceau il s'est retourné degouté.. ca a été mieux après et il est resté aussi généreux avec le public

pour ce qui est du cote best of, j'avoue que j'aimerai un peu moins de hits quand meme (meme si j'adore enjoy the silence, walking in my shoes etc..), et je reste surpris de voir que "les fans" reservent un accueil enorme encore sur "i feel you" et "personal jesus"... ce sont quand meme d'enormes hits, et e public (de connaisseurs) semblent quand meme bouder les titres recents ou hors single, au profit d'enorme hits rabachés.. ca me surprend.
Maintenant ca reste toujours une grand messe, avec ses codes (les mains sur never let me down, les cris de dave, les titres chantés par martin)... Il y a quand meme de grands moments dans ce show.
Mes 2 regrets : quasiment pas de titres de Exciter (album que j'adore.. désolé), et pas In your room, un chef d'oeuvre pour moi :)
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 février 2006, 03:14

un mot : WAOUH !

Franchement 20 ans après mon 1er concert de Depeche Mode, et bien rien à changé (enfin si on a tous 20 ans de plus !) Mais 20 années plus tard ils ont toujours une forme incroyable ! Belles lumières, très bon son
(placé contre les techniciens au milieu de bercy), un playlist parfaite (j'adoooore question of lust),même si on aimerait encore et encore plus de chansons !! ;-) et un Dave Gahan toujours aussi sexy et charmeur !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 février 2006, 11:27

raphy a écrit :ils ont fait shake the disease mardi !!!!!!
qu'elle chance.. on a eu question of lust ce soir :( et certainement somebody demain alors

:)
Hé oui, on a eu "Shake the disease" le premier soir, je ne te raconte pas l'émotion, même Pascal Obispo a été remué :D
Et Macro, superbe chanson, qui passe aussi bien sur l'album qu'en live.
J'aurais aimé aussi un petit QOL
Certains fans se plaignent des hits mais si DM se risque à un concert sans les hymnes "BTW" ou "NLMD", ils vont crier au scandale. D'autant plus que pratiquement tout le monde attend "Photographic" vu qu'une rumeur court à ce sujet.
Un excellent concert e j'ai du mal à m'en remettre...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 février 2006, 12:48

D'accaord avec Raphy sur l'abscence de titre d'exciter, vu que j'ai jamais entndu en live Shine et I Feel Loved. Dommage aussi qu'il ne joue pas Barrel Of A Gun. Mais sinon, les concert sont très bon. Quand à Andy, Il a jamais beaucoup joué en concert sur ses claviers et quand Alan était encore là, les claviers de Fletch n'était même pas branchés. Dommage, c'est un bassiste correcte, il pourrait en joué sur certains titres.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

23 février 2006, 14:36

Ai totalement adoré ! (vous pouvez me rajouter dans la secte...)

Perso je suis bien content d'avoir entendu A Question Of Lust pour la première fois en live.

La setlist faisait la part belle à Violator (4titres) et bien sûr au dernier album (7 titres). Et un excellent Everything Counts en fin de 1er rappel, je crois que j'ai pété un cable à ce moment-là ! :lol:

Enfin, super impressioné par la charisme et l'énergie de Dave Gahan sur scène (et ce corps putain ! à bientôt 50ans) et la complicité des 2 "frangins" sur Goodbye Lovers, une jolie conclusion à ce show.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 février 2006, 15:33

echevrot2 a écrit :Ai totalement adoré ! (vous pouvez me rajouter dans la secte...)

Perso je suis bien content d'avoir entendu A Question Of Lust pour la première fois en live.

La setlist faisait la part belle à Violator (4titres) et bien sûr au dernier album (7 titres). Et un excellent Everything Counts en fin de 1er rappel, je crois que j'ai pété un cable à ce moment-là ! :lol:

Enfin, super impressioné par la charisme et l'énergie de Dave Gahan sur scène (et ce corps putain ! à bientôt 50ans) et la complicité des 2 "frangins" sur Goodbye Lovers, une jolie conclusion à ce show.
Bienvenue dans la secte!

Et le titre c'est "Goodnight Lovers" dernier titre de l'excellent album Exciter.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

23 février 2006, 18:58

Oops, pas très concentré aujourd'hui, encore scotché de la veille. Mais c'est cette grosse boule métallique à gauche de la scène qui m'a pertubé (goobye est le dernier mot qui est apparu sur l'écran).

Excellent concert à ceux qui y vont (ou y retournent comme Raphy) ce soir !

Et il ya effectivement tout-à-fait moyen d'acheter une place davant Bercy à un prix raisonnable pour les retardataires, moi même je me laisserai bien tenter par un 2ème soir...
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

23 février 2006, 20:54

raphy a écrit : Ceyb tu decouvres DM ou quoi...
Oui

:lol: mais comme je l'ai dit, ça m'a pas empêché d'apprécier.
Juste que Fletch, il fait de la musique juste en se passant les mains dans son brushing :wink:

Ceyb *

PS - comme d'hab, je me situe en non-fan, donc perso j'étais content d'entendre enjoy the silence live, c'était une première
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 février 2006, 22:18

Très bon concert jeudi soir.

Dave avait un peu récupéré de sa voix apparemment, meme si c'etait un peu raide sur les 3-4 premiers titres.

On a eu droit à un Leave in silence en version piano - voix clairement pas prévu, vu qe le clavier a été à la rue sur la moitié du titre :)

On a meme eu un Just cant get enough sympathiquement anachronique (on s'est fait la réflexion avec Raphy... quel décrochage stylistique et d'ambiance entre les titres des 10-15 dernieres années et les premiers titres du groupe...)

Je regrette aussi un peu le coté best of de la set list, ayant préféré pouvoir entendre un titre comme Halo, Waiting for the night, In your room ou One Caress et qq morceaux d'Exciter ne m'auraient pas dérangés non plus... mais ne boudons pas notre plaisir : ce sont de sacrés performers.
We are the New Power Forum !
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

26 février 2006, 01:20

raphy a écrit :_______
pour DM, c'etait assez fort quand meme.. j'ai qd meme eu une grosse chair de poule pendant "shake the disease"
moi c'est Home (malgré le début flottant) qui m'a presque fait :cry: il ya 10 ans environ quand je lisais les infos sur les problèmes de drogue de D Gahan, je pensais que ce groupe était foutu et non seulement ils sont encore là mais ils font des bons disques et des concerts terrifics.
edit: si une bonne âme avait un plan pour avoir des enregistrements des Bercy qu'il n'hésite pas à me mp please!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

26 février 2006, 13:57

topaz a écrit : edit: si une bonne âme avait un plan pour avoir des enregistrements des Bercy qu'il n'hésite pas à me mp please!
Tu as reçu un mp :-)
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

14 mars 2006, 17:31

Il semble que Depeche Mode est toujours annoncé pour les Eurockéennes de Belfort.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

15 mars 2006, 14:50

Harry a écrit :Il semble que Depeche Mode est toujours annoncé pour les Eurockéennes de Belfort.
Ils seront aussi au festival de Coachella, les 29 et 30 avril en Californie aux côtés de Madonna, Common, Daft Punk etc...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Sweetiedarling
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2006, 04:10
Localisation : Région Parisienne

18 mars 2006, 03:30

Je me joins à votre secte un mois après... mais j'y étais le 22 février..et j'y suis encore!! je n'en reviens pas....je suis redevenue l'adolescente que j'étais..la voix de Martin résonne encore dans mes oreilles..je me suis couchée à 2 heures du mat et je fichais de me lever à 5 heures parce que j'avais la voix de Martin qui continuait à me faire vibrer, la pêche comme Dave et coeur qui battait encore au rythme d'Enjoy the Silence...
I Thank YOU for bringing me here Sirs...!

petit souvenir d'ado : 1984.. 4ème j'avais 8 de moyenne en anglais....en 3 ème je suis passée à 15 après avoir traduit mon vinyl "Some great Reward" et converti la prof qui a fait chanter Somebody à toute la classe...God save DM!
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 mars 2006, 14:50

DM remasterisé !


Profitant du succès phénoménal de la tournée mondiale en cours de Depeche Mode, son label a décidé de sortir des versions Deluxe SACD remasterisées de trois albums classiques. Dans un premier temps, ce sont Speak & Spell, Music for the Masses et Violator qui sont concernés, même si à terme, c’est tout le catalogue du groupe anglais qui sera réédité.

Speak & Spell, a priori le moins intéressant des trois, n’est autre que le tout premier album de Depeche Mode, sorti en 1981. A l’époque, Vince Clarke (futur compositeur de Yazoo puis Erasure) était encore le songwriter principal du groupe et se contentait de copier gentiment les morceaux les plus pop de Kraftwerk. Dave Gahan, âgé de 19 ans, y posait ensuite sa voix de freluquet pour un résultat qu’on qualifiera de mitigé. La nouvelle version de Speak & Spell proposera Ice machine et Shout, deux faces B dispensables, en guise de bonus-tracks, un remix hyper connu de Just can’t enough et une vidéo de 26 minutes, nettement plus rare, au titre explicite : Do we really have to give up our day jobs ?

Les albums cultes Music for the Masses et Violator, sortis respectivement en 1988 et 1990, s’en sortent mieux question bonus, même si les fans possédant tous les maxis ne feront aucune découverte particulière. On se réjouira toutefois de trouver la Sonata n° 14 de Beethoven jouée par Alan Wilder sur le même disque que l’incontournable Pimpf. Même chose pour Violator, où on appréciera d’entendre ces deux petites perles de Happiest girl (qui devait faire partie de l’album mais a été écarté en dernière minute) et Sea of sin à la suite des magnifiques Enjoy the silence, Halo et Clean.

Même si, pour les fans, ces rééditions s’apparentent à du luxe (mais y a-t-il plus collectionneur qu’un fan de Depeche Mode ? - le groupe et son label le savent mieux que quiconque), ces trois disques - et les deux derniers en particulier - constituent un excellent investissement pour tout jeune auditeur qui aurait découvert DM avec Playing the Angel. Ou pour les trentenaires qui ont les vinyles et n’ont jamais acheté de versions CD... Ces trois-ci seront disponibles dès le 27 mars.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 mars 2006, 17:00

J'aime beaucoup les photos du cd remasterisé de Violator :aime:



When I need a drug in me
And it brings out the thug in me
Feel something tugging me
Then I want the real thing not tokens




Image

Source: http://www.depechemode.sk/sprava_diskus ... _0_2_0_C_M
Modifié en dernier par Purple Girl le 24 mars 2006, 17:32, modifié 3 fois.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 mars 2006, 17:03

Je poursuis avec la remasterisation de Speak and Spell, photos kitschissimes et naives...

Image
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 mars 2006, 17:05

Et je termine avec le chef d'oeuvre "Music for the Masses"! images sombres reflétant les textes très pessimistes de l'album, du grand Martin Gore :aime:

We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground




Image
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

28 mars 2006, 14:21

Samedi 25 mars, j'ai fait le concert des DM à Douai, concert et très bonnes performances, après le concert, j'ai été en backstage, à l'aftershow du groupe et ai pu discuter très longuement avec Martin Gore, très sympa et très très abordable.

Voici quelques photos de Douai, prises par Anouche de French Violation.

Image

Image
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 mars 2006, 18:50

Purple Girl a écrit :Je poursuis avec la remasterisation de Speak and Spell, photos kitschissimes et naives...

Moi j'aurai plutôt dit ridicules et juvéniles, mais bon...
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 avril 2006, 11:47

Image


J'ai acheté Hier "Violator collector edition" Remastered....je suis juste en train de redécouvrir l'album (que de détails nouveaux)....superbe travail de REMASTERISATION...SON INFINIMENT PLUS DYNAMIQUE...profond et sensuel à la fois...le sensualité du son ELECTRO de cet ALBum est 1 must....je n'ai pas encore visualisé la partie DVD (interviews...reportage) et écouté les faces B.....la suite les 2 mois prochains (Mai > Music 4 the masses) et juin (speack&spell)
Avec cette nouvelle édition...je vais jeter ma version originale de 1990..la comparaison est INTENABLE avec la nouvelle édition!


:wink:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 avril 2006, 12:19

Je vais courir me l'acheter ce midi, je ne tiens déja plus en place. Violator est un chef d'oeuvre absolu!
Les DM m'auront vraiment ruiné cette année, avec les concerts (je me tate pour le Summer Tour) et les remasters. :lol:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

04 avril 2006, 18:49

un album culte a avoir en remaster, clair, tellement bon qu'on a envie de jeter le petit dernier 8)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 avril 2006, 21:57

GlamSlam a écrit :un album culte a avoir en remaster, clair, tellement bon qu'on a envie de jeter le petit dernier 8)
Perso, je préfère mille fois playing the angel à violator. Le dernier est plus émouvant et ne contient pas de titres mauvais tel que blue dress qui est pour moi l'un des titres les plus faibles et anecdotiques du répertoire de DM.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 avril 2006, 13:59

Moi a écrit :
GlamSlam a écrit :un album culte a avoir en remaster, clair, tellement bon qu'on a envie de jeter le petit dernier 8)
Perso, je préfère mille fois playing the angel à violator. Le dernier est plus émouvant et ne contient pas de titres mauvais tel que blue dress qui est pour moi l'un des titres les plus faibles et anecdotiques du répertoire de DM.
"Blue Dress", un titre mauvais? :roll: , j'avoue que là j'hallucine, tu dois sûrement être de ceux qui zappent facilement les titres de Martin, sans s'attarder sur toute la sensibilité et l'émotion artistique de ces morceaux.
Si tu n'aimes pas "Blue Dress", tu dois te faire chier en écoutant "macro" (que pas mal de fans détestent) ou encore "a question of lust"...

"Blue Dress" est un titre qui montre toute la subtilité des lyrics de Martin, son atmosphère torturé et sensuel.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 avril 2006, 14:07

Purple Girl a écrit :
Moi a écrit :
GlamSlam a écrit :un album culte a avoir en remaster, clair, tellement bon qu'on a envie de jeter le petit dernier 8)
Perso, je préfère mille fois playing the angel à violator. Le dernier est plus émouvant et ne contient pas de titres mauvais tel que blue dress qui est pour moi l'un des titres les plus faibles et anecdotiques du répertoire de DM.
"Blue Dress", un titre mauvais? :roll: , j'avoue que là j'hallucine, tu dois sûrement être de ceux qui zappent facilement les titres de Martin, sans s'attarder sur toute la sensibilité et l'émotion artistique de ces morceaux.
Si tu n'aimes pas "Blue Dress", tu dois te faire chier en écoutant "macro" (que pas mal de fans détestent) ou encore "a question of lust"...

"Blue Dress" est un titre qui montre toute la subtilité des lyrics de Martin, son atmosphère torturé et sensuel.
Et non, je ne m'ennuie pas sur Macro que je trouve superbe ni sur a question of lust par contre blue dress oui je le zappe, il m'ennuie mais d'une force ce titre. Mais je ne zappe pas les morceau de Martin et les qualités que tu lui trouvent, je les partages entièrement mais ils m'apparaissent plutôt sur Home, comatose ou breathe. Mais blue dress, pour moi, je persiste et je signe et j'assume : c'est un mauvais titre dont j'ai l'impression qu'on l'a mis là pour que Martin chante deux titres sur l'album et rien d'autre. Désolé, je ne fait donc pas partie de l'élite intellectuelle capable de comprendre toute la subtilité des lyrics de MG et je ferai mieux de me contenter de Lorie puisque ça à l'air d'être à mon très faible niveau de compréhension. Pauvre depeche mode, ils ne méritent vraiments pas d'avoir dans leur public de tels incultes minables tel que moi, incapables de comprendre la beauté infinie de tous leurs titres en raison de leurs capacités intellectuelles plus que réduites.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 avril 2006, 15:57

j'ai l'impression qu'on l'a mis là pour que Martin chante deux titres sur l'album et rien d'autre
J'aurais plutot dit ça pour Comatose (bon titre que j'aime bien), quand on sait que Martin a été poussé à écrire pour Exciter.
Désolé, je ne fait donc pas partie de l'élite intellectuelle capable de comprendre toute la subtilité des lyrics de MG et je ferai mieux de me contenter de Lorie puisque ça à l'air d'être à mon très faible niveau de compréhension.
Tu te sous-estimes là, je pense qu'en tant que fan, tu saisis aussi ces subtilités de l'écriture de l'Uncle Martin, pas besoin d'un quelconque intellect pour comprendre ça. Martin, on aime ou on aime pas ou alors on préfère le corps de Dave... (superbe voix aussi):lol:

Pauvre depeche mode, ils ne méritent vraiments pas d'avoir dans leur public de tels incultes minables tel que moi, incapables de comprendre la beauté infinie de tous leurs titres en raison de leurs capacités intellectuelles plus que réduites.

Don't take it personal, c'est une discussion, allez fais toi du bien et vas te mater Devotional, ONIP, Live Monsters et surtout le Loverman Tour :lol:


Pour Blue Dress, c'est ton opinion après tout même si je ne la partages pas et que je ne la comprends pas. Je trouvais un titre comme "Somebody" ennuyeux et mielleux mais Martin l'a tellement magnifié sur scène que ça a pris pour moi une autre dimension, idem pour un "leave in silence"...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 avril 2006, 16:49

J'aurais plutot dit ça pour Comatose (bon titre que j'aime bien), quand on sait que Martin a été poussé à écrire pour Exciter.
je ne savais pas qu'il avait été "forcé"..
je sais qu'exciter a divisé. Pour moi ce disque est une perfection. Si j'adore le dernier, que j'ecoute encore beaucoup, exciter est vraiment un disque que je me suis passé jusqu'a overdose.. ce qui ne m'était pas arrivé depuis.... prince peut etre lol
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 avril 2006, 17:30

raphy a écrit :
J'aurais plutot dit ça pour Comatose (bon titre que j'aime bien), quand on sait que Martin a été poussé à écrire pour Exciter.
je ne savais pas qu'il avait été "forcé"..
je sais qu'exciter a divisé. Pour moi ce disque est une perfection. Si j'adore le dernier, que j'ecoute encore beaucoup, exciter est vraiment un disque que je me suis passé jusqu'a overdose.. ce qui ne m'était pas arrivé depuis.... prince peut etre lol
Le processus d'Exciter est très particulier, on va dire que sans la présence de Gareth Jones et de Paul Freegard, Martin aurait pris du temps ou n'aurait rien composé ou écrit du tout et il a lui meme reconnu que la présence des 2 avait été fondamentale et comme une sorte de stimulation pour lui. En plus, auparavant, le groupe s'était réuni à plusieurs reprises sans qu'aucun titre ni aucune démo n'ait été mise en chantier et ça les bios l'attestent.
Il faut dire aussi que sorti du Singles Tour qui avait été une sorte de tournée de cicatrisation des plaies...

Je te rejoins pour Exciter, c'est un très bon album et je ne me lasse pas de l'écouter, "freelove" par exemple est un chef d'oeuvre.
Mais ce disque continue néanmoins à toujours diviser les fans, (il faut lire les débats hyper passionnés parfois limite sur les forums de DM)on doit être à tout casser 10% à apprécier Exciter, album trop sous-estimé.
Et ce One night in Paris est un des meilleurs live que j'ai vus en Dvd! :aime:
Je pense aussi que pas mal de fans attendent trop un autre Violator ou un autre Black Celebration mais ce n'est plus possible, DM est un groupe qui évolue très bien et heureusement que les disques qui se suivent ne se ressemblent pas.
Et je trouve aussi que les albums solos des 2 mousquetaires, Gore et Gahan sont très intéressants, Counterfeits 1 et 2 et Paper Monsters.
D'un point de vue musical et aussi de l'écriture, PTA est une claque monumentale. "macro" "the darkest star" "the sinner in me" sont des chefs d'oeuvre et "suffer well" écrit par Dave est un super titre, meme en live!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 avril 2006, 21:46

[quote="Purple Girl
"Blue Dress", un titre mauvais? :roll: , j'avoue que là j'hallucine, tu dois sûrement être de ceux qui zappent facilement les titres de Martin, sans s'attarder sur toute la sensibilité et l'émotion artistique de ces morceaux.

"Blue Dress" est un titre qui montre toute la subtilité des lyrics de Martin, son atmosphère torturé et sensuel.

Tu te sous-estimes là
[/quote]

Ce n'est pas moi qui me sous estime ( et j'ai pas à m'estimer ou faire quoi que ce soit d'autre, je suis vivant et la seule exixtence se suffit à elle même ), c'est toi qui a laissé entendre que j'étais mauvais public, ne comprenant pas la subtilité et ne sachant pas m'attarder sur toute la sensibilité et l'émotion des morceaux chantés par Martin Gore, tout en déduisant d'un simple avis émis mon "probable" comportement d'auditeur.
Qu'importe, n'étant que pécadille dans l'immensité infini de toute création quelle qu'elle soit, je ne m'en porte ni bien ni mal, je passe un moment et je disparais.
Reste que tes propos comme quoi je ne comprends rien à la subtilité d'un morceau simplement parce que je le trouve "mauvais", je trouve que ça se rapproche d'un raisonement élitiste du style "j'ai raison car j'ai aimé et si t'as pas aimé, c'est que ça cloche chez toi et que t'as rien compris".

Mais la vie, c'est un tout petit peu plus compliqué que ce genre de raisonements faciles.
Désolés pour les probables fautes d'ortographe de ce post quelque peu inutile mais important dans mon monde égoiste.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

11 avril 2006, 15:35

Pour revenir au sujet initial, je viens aussi d'acquérir le Violator et comme slimongi je suis très impressionné par le travail qui a été fait sur ce remastered. Excellente idée aussi d'ajouter les b-sides de l'époque (dommage qu'elles ne soient pas en 5.1) et le petit film est plutôt bien fait (quel plaisir de revoir la tête d'Alan Wilder).

Quelqu'un sait-il quand sortent les prochains remastered, vu que les dates semblent avoir toutes changé ? J'en connaîs plus d'un qui vont se jetter sur le Black Celebration...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 avril 2006, 15:23

les 50 prochaines dates sortiront en CD.. telechargement et commande le soir meme

je crois que la premiere date US a eu lieu le 27 voila les titres

1. Intro
2. A Pain That I'm Used To
3. Question of Time
4. Suffer Well
5. Precious
6. Walking In My Shoes
7. Stripped
8. Home
9. In Your Room
10. Nothing's Impossible
11. I Feel You
12. Behind the Wheel
13. World In My Eyes
14. Personal Jesus
15. Enjoy the Silence

Encore:

16. Shake The Disease
17. Photographic
18. Never Let Me Down Again

une set list qui a evolué.
En bien : avec nothing'simpossible, in your room, stripped..
En mal : bcp moins de titres de playing , plus aucun d'exciter, show apparement bcp plus court
a voir sur le reste de la tournée US donc..

tout cela dispo ici :
http://www.depechemodelive.com/
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 avril 2006, 15:54

En ben, ils ont besoin d'argent en ce moment les DM ? :lol:
Bon, plus sérieusement, j'ai pas les acheter les 50 car vu les prix, ça va fair un choutte découvert dans quelques semaines. Pour celui là, la setlist est trop bizzare à mon goût. Pas de John The Revelator, de goodbye lovers, je trouve ça dommage. Je vais attendre le prochain pour voir.
Si tu l'as acheté, Raphy, peux-tu nous dire si le son est bon s'il te plait ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 avril 2006, 16:32

Moi a écrit :En ben, ils ont besoin d'argent en ce moment les DM ? :lol: ?
Pourquoi crois-tu qu'ils tournent? La gloire? peter Gabriel avait aussi diffusé chaque concert de sa tournée 2003 via des boots officiels.

Voilà...

Tb1
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 avril 2006, 16:40

thebeautifu1one a écrit :
Moi a écrit :En ben, ils ont besoin d'argent en ce moment les DM ? :lol: ?
Pourquoi crois-tu qu'ils tournent? La gloire? peter Gabriel avait aussi diffusé chaque concert de sa tournée 2003 via des boots officiels.

Voilà...

Tb1
Heu Tb1, c'était juste une blague bien conne, nul besoin de t'énervé !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 avril 2006, 16:46

De plus en plus d'artistes font ça et j'avoue que j'aime bien l'idée. Si Prince pouvait s'y mettre... encore qu'il faudrait qu'il tourne.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

28 avril 2006, 16:53

Whitos a écrit :De plus en plus d'artistes font ça et j'avoue que j'aime bien l'idée. Si Prince pouvait s'y mettre... encore qu'il faudrait qu'il tourne.
Pas d'inquiétude, il paraît que Prince a du stock.... :lol:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2006, 17:18

raphy a écrit :les 50 prochaines dates sortiront en CD.. telechargement et commande le soir meme

je crois que la premiere date US a eu lieu le 27 voila les titres

1. Intro
2. A Pain That I'm Used To
3. Question of Time
4. Suffer Well
5. Precious
6. Walking In My Shoes
7. Stripped
8. Home
9. In Your Room
10. Nothing's Impossible
11. I Feel You
12. Behind the Wheel
13. World In My Eyes
14. Personal Jesus
15. Enjoy the Silence

Encore:

16. Shake The Disease
17. Photographic
18. Never Let Me Down Again

une set list qui a evolué.
En bien : avec nothing'simpossible, in your room, stripped..
En mal : bcp moins de titres de playing , plus aucun d'exciter, show apparement bcp plus court
a voir sur le reste de la tournée US donc..

tout cela dispo ici :
http://www.depechemodelive.com/
....ah si Prince pouvait s'en inspirer.....c'est juste 1 rêve qui ne se produira jamais...on le sait trop bien!.....mis à part excellente initiative....pour ma part je ne commanderais que le soir de concert Nimois..normal puisque j'y serais!!....content que la set list ait évolué bien qu'elle soit + courte.....dommage pour Sinner in me que je trouve grandiose mais quel bonheur de voir l'ajout du très magnifique "Nothing's impossible" et le retour de 2 immenses morceaux de DM "in your room" et "stripped"!! 8)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

03 mai 2006, 12:29

J'aime beaucoup l'idée de ces 50 cds live, je vais surement m'en procurer 4 ou 5...

En ce qui concerne la set list, il y a eu quelques surprises lors du show de Las Vegas avec l'appartion de Blue Dress!!!!!! :aime: et les Dm ont replacé John The Revelator.

Pour ce qui concerne la disparition de certains titres de PTA ou d'exciter, Martin l'explique très bien dans une interview au LA TIMES, je mets le lien:
http://www.calendarlive.com/music/cl-et ... c-features

Quelques photos du début de ce third leg

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

03 mai 2006, 16:20

Un petit lien vers Blue Dress à Las Vegas sublimé par un Martin toujours au top de ses interprétations... :aime:

http://rapidshare.de/files/19403820/200 ... s.avi.html
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 mai 2006, 00:24

Purple Girl a écrit :Un petit lien vers Blue Dress à Las Vegas sublimé par un Martin toujours au top de ses interprétations... :aime:
________
il pourrait reprendre "la danse des canards" que tu trouverais ça chouette :) , sinon oui quand le Nelson se decidera ça sera top ( concerts complets pas d'autocensure).
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 mai 2006, 09:42

8O Il a quel âge Martin Gore ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

04 mai 2006, 10:23

Dans les 45 ?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 mai 2006, 11:45

topaz a écrit :il pourrait reprendre "la danse des canards" que tu trouverais ça chouette :) , sinon oui quand le Nelson se decidera ça sera top ( concerts complets pas d'autocensure).
Sur PTA, je n'accroche pas sur "damaged people" et pourtant c'est bien Martin qui la chante :wink: C'est vrai que je suis accro grave à cet artiste et à ses compos et l'avoir rencontré backstage n'a pas arrangé les choses...

@ Lodger, Martin va avoir 45 ans cette année.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 mai 2006, 12:07

ca me fait bien rire quand je lis "vivement que prince sorte tous ces concerts en CD" comme le fait Pearl Jam , Peter Gabriel, et d'autres

Sincerement vous allez dire quoi apres : il prend les fans pour des vaches a lait, il veut nous prendre tout notre argent.
Vous allez en acheter combien VRAIMENT ? un ou deux, ceux ou vous serez, pour mieux pirater les autres et les avoir en cdr ou mp3..

alors arretons un peu de dire n'importe quoi. Ce mode de diffusion est un nid a piratage. Non pas que je sois contre. Mais Prince l'est. Donc je doute que ce procédé soit le meilleur. Quand on voit que lorsqu'on annonce 21 concerts la plus grande partie des sondés disent en voir 1 ou 2 (ce qui n'est pas une critique mais témoigne d'un comportement modéré), j'imagine que si ces memes 21 concerts sortaient en CD vous les achèteriez tous.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

04 mai 2006, 15:55

Raphy:"alors arretons un peu de dire n'importe quoi. Ce mode de diffusion est un nid a piratage. Non pas que je sois contre. Mais Prince l'est. Donc je doute que ce procédé soit le meilleur."

-De toute façon 95 % des concerts sont piratés: d'un point de vue strictement commercial, là au moins y a une rentrée d'argent (même si elle cache et génère un trafic important). D'autre part, je me souviens d'une interview de Prince qui était choqué de la piètre qualité des boots: artistiquement ce procédé a du bon.

Raphy:"Quand on voit que lorsqu'on annonce 21 concerts la plus grande partie des sondés disent en voir 1 ou 2 (ce qui n'est pas une critique mais témoigne d'un comportement modéré), j'imagine que si ces memes 21 concerts sortaient en CD vous les achèteriez tous."

- Modéré pour qui habite Paris: pour les autres, le simple fait de se déplacer jusqu'à Paris pour 1 ou 2 concerts témoigne d'un engagement souvent incompréhensible pour les gens "normaux".
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

04 mai 2006, 16:29

En même temps, il s'agit d'une diffusion très limitée (5000 par concert je crois) donc il vont tous très vite partir. Et ensuite libre à chacun de faire des échanges pour récupérer la total (ceci n'est pas un appel caché... enfin si ! :wink: ).

Ce qui n'empêche pas, efffectivement, le piratage dès le départ. Mais je pense surtout à une arrivée massive sur ebay dans les prochains mois.

Merci Purple Girl pour les photos, videos et artciles :aime:

Raphy, est-ce que tu aurais les setlists des concerts qui ont eu lieu depuis (notamment Coachello) ? Je ne les trouve nulle part.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2006, 16:55

echevrot2 a écrit :En même temps, il s'agit d'une diffusion très limitée (5000 par concert je crois) donc il vont tous très vite partir. Et ensuite libre à chacun de faire des échanges pour récupérer la total (ceci n'est pas un appel caché... enfin si ! :wink: ).

Ce qui n'empêche pas, efffectivement, le piratage dès le départ. Mais je pense surtout à une arrivée massive sur ebay dans les prochains mois.

Merci Purple Girl pour les photos, videos et artciles :aime:

Raphy, est-ce que tu aurais les setlists des concerts qui ont eu lieu depuis (notamment Coachello) ? Je ne les trouve nulle part.

30/04

las vegas

Main set:
Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
Blue Dress
In Your Room
Nothing's Impossible
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

Encore:
Shake The Disease
Photographic
Never Let Me Down Again

29/04

The Coachella !

Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
In Your Room
Nothing's Impossible
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
---
Shake The Disease
Photographic
Never Let Me Down Again


27/04

the Mountain View, CA thread!

Element

Setlist:
Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
In Your Room (the rocky version)
Nothing's Impossible
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

Encore:
Shake The Disease
Photographic
Never Let Me Down Again
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

04 mai 2006, 18:04

Slim, t'es génial !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

05 mai 2006, 10:30

bravo slim :)

je n'ai rien contre faire des echanges de ces shows ;)

qu'est ce que la "rocky version" de in your room

whitos :
"-De toute façon 95 % des concerts sont piratés: d'un point de vue strictement commercial, là au moins y a une rentrée d'argent (même si elle cache et génère un trafic important). D'autre part, je me souviens d'une interview de Prince qui était choqué de la piètre qualité des boots: artistiquement ce procédé a du bon. "

tu as raison il y a enormement de concerts piratés, mais il n'y a pas d'investissement de la part de Prince ou d'une société. Si on prend l'exemple de Depeche mode, le prix du CD simple pour la france est d'environ 33 euros. C'est assez élevé.. donc même si "on voulait" on ne pourrait pas tout acheter. Je pense que l'economie de ce procédé est de viser les gens qui etaient presents, plus quelques collectionneurs fous...

Bref je ne sais pas si Prince est "capable" de faire cela. D'abord parce que si il considère qu'il y a une erreur pendant el show il ne voudra pas le sortir, et ensuite parce qu'il est quand meme pas net avec sa position sur le piratage...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 mai 2006, 15:27

raphy a écrit :
qu'est ce que la "rocky version" de in your room
Je pense que Slimongi fait allusion à la version single d'In your room complètement différente de la version album présente sur Songs of Faith and Devotion.

Deux vidéos intégrales de Shake the Disase et de Photographic à Las Vegas.

http://www.youtube.com/watch?v=zLV8BiNfyfY

http://www.youtube.com/watch?v=QA_5XnG91JI
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 mai 2006, 23:32

raphy a écrit :ca me fait bien rire quand je lis "vivement que prince sorte tous ces concerts en CD" comme le fait Pearl Jam , Peter Gabriel, et d'autres

Sincerement vous allez dire quoi apres : il prend les fans pour des vaches a lait, il veut nous prendre tout notre argent.
Vous allez en acheter combien VRAIMENT ? un ou deux, ceux ou vous serez, pour mieux pirater les autres et les avoir en cdr ou mp3..

alors arretons un peu de dire n'importe quoi. Ce mode de diffusion est un nid a piratage. Non pas que je sois contre. Mais Prince l'est. Donc je doute que ce procédé soit le meilleur. Quand on voit que lorsqu'on annonce 21 concerts la plus grande partie des sondés disent en voir 1 ou 2 (ce qui n'est pas une critique mais témoigne d'un comportement modéré), j'imagine que si ces memes 21 concerts sortaient en CD vous les achèteriez tous.
pas d'accord, franchement maintenant j'ai l'impression que Prince il nya plus que ses fans qui s'interessent à sa zic même s'il a été numero 1 là alors je ne sais pas si les pirates ça marcherait comme avant et puis pour ma petite personne si'il met des lives ( par exple 5 de chaque tournée depuis DM, les afters et tout aaaaagggggghhh!!! ) en ligne sur son site à un prix raisonnable j'achète.
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

08 mai 2006, 01:27

Salut !

En parlant de Depeche Mode, je sais pas si vous etes au courant , mais en novembre 2005 est paru un tribute acoustique à DM, composé par Sylvain Chauveau , fer de lance du groupe toulousain Watermelon Club dans les 90's , accompagné par l'Ensemble Nocturne .

Voici la pochette :

Image



Et une critique qu'elle est intéressante :

http://www.liabilitywebzine.com/?ac=non ... hr&id=2439
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 mai 2006, 02:43

Purple Girl a écrit :
Je pense que Slimongi fait allusion à la version single d'In your room complètement différente de la version album présente sur Songs of Faith and Devotion.
Personnellement, j'adore la version single avec la guitare arpégée et l'arrivée de la batterie. Je trouve l'ambiance magnifique, moins glauque que l'originale mais bcp plus poignante, et me suis tj demandé pourquoi ils ne l'avaient pas mis comme çà sur l'album.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

09 mai 2006, 17:52

Après Precious, A Pain..., Suffer Well, les Dm ont sorti le Negro Spirituals John The Revelator :aime:

Image

Ah Anton et son art...

Voici les liens pour la vidéo, ici http://rapidshare.de/files/19950000/dM_ ... r.avi.html

ou ici: http://www.youtube.com/watch?v=efksOGes ... 0revelator
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

09 mai 2006, 21:59

Une fois encore merci pour les exclus DM Purple Girl.

Très belle pochette en effet. Par contre le clip ne ressemble pas à du Anton Corbjin ? Quel plaisir de revoir des images de la tournée et Martin avec ses petites ailes d'ange noir et le jeux avec le personnage de la pochette.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 mai 2006, 17:25

judas et Photographic à Montréal au Centre Bell, le 17 mai 2006:

http://youtube.com/watch?v=GBPs8U8gh-w& ... 20montreal

http://youtube.com/watch?v=84SLXgYWcGU& ... 20montreal

Une jolie vidéo faite par des fans, compils de plusieurs shows...

http://www.youtube.com/watch?v=eA-toiEI ... che%20mode

"I can feel the emptiness inside me fade and disappear
Theres a feeling of contentment now that you are here
I feel satisfied
I belong inside
Your velvet heaven..."
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 juillet 2006, 23:35

JpweB a écrit :
Purple Girl a écrit :
Je pense que Slimongi fait allusion à la version single d'In your room complètement différente de la version album présente sur Songs of Faith and Devotion.
Personnellement, j'adore la version single avec la guitare arpégée et l'arrivée de la batterie. Je trouve l'ambiance magnifique, moins glauque que l'originale mais bcp plus poignante, et me suis tj demandé pourquoi ils ne l'avaient pas mis comme çà sur l'album.


Tout simplement car le remix a été fait après l'album. Mais les DM ont répéter depuis qu'ils préféraient cette version à l'originale. Le Remix a été fait par butch Vig, Steeve Marker et Duke Erkison, futur Garbage à l'époque.

A noter dans les annales, ce samedi premier juillet, aux eurock, Fletch a sourit deux fois !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

06 juillet 2006, 14:55

Je suis pas un grand connaisseur de DM mais je les vois en concert dans quelques temps. J'aimerais downloader un des show disponible mais ne sais évidemment pas lequel choisir.
Donc si un connaisseur peut me conseiller (bon show, set list "classique", etc,).
Merci d'avance.
PABW.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 juillet 2006, 15:06

Au niveau des Set Lists, ya pas grande différences entre les différents shows (une zone de liberté de 3 morceaux, pas plus...)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

07 juillet 2006, 19:53

JpweB a écrit :Au niveau des Set Lists, ya pas grande différences entre les différents shows (une zone de liberté de 3 morceaux, pas plus...)
Merci, c'est déjà une info.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

07 juillet 2006, 23:09

Je vais les voir a San Sebastian le 22 Cool! 8)
Répondre

Retourner vers « Musique »