Quelqu'un pourrait il m'indiquer un moyen de découper en 2 parties un fichier mp4 ? Merci
(C'est pour pallier au problème des fichiers supérieurs à 4 Go en FAT sur un DD que je veux utiliser sur un Mac)
Découper en 2 un fichier mp4
- Vincent2Paris
- Official Member
- Excalibur
- Official Member
- fan depuis : 1984
Avec une vieille version de VirtualDubMod (1.4.13) via AviSynth par exemple...Vincent2Paris a écrit :Quelqu'un pourrait il m'indiquer un moyen de découper en 2 parties un fichier mp4 ? Merci
(C'est pour pallier au problème des fichiers supérieurs à 4 Go en FAT sur un DD que je veux utiliser sur un Mac)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
-
- Official Member
Je vois qu'Excalibur participe. C'est donc un nouveau quizz ?
Un indice peut-être ?

Un indice peut-être ?

Requiescat in pace.
- Excalibur
- Official Member
- fan depuis : 1984
Jeune insolent... je fréquentais ce forum bien avant l'ère des quizz !Gaspard Elliott a écrit :Je vois qu'Excalibur participe. C'est donc un nouveau quizz ?![]()
Un indice peut-être ?

“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
- Lovesexy
- Official Member
Vincent, je fais ça avec "Format factory", un petit logiciel de conversion de format super pratique et multi-usage (ex : flv to avi, avi to mp3, etc....) qui a la particularité de te permettre aussi d'éditer un fichier vidéo :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 44484.html

PS : je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais ça peut servir à d'autres, peut-être...
http://www.01net.com/telecharger/window ... 44484.html

PS : je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais ça peut servir à d'autres, peut-être...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.