[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012

Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

21 juin 2012, 23:34

C'est fait même si le 14 juillet je ne pourrais pas être là .. Prince ou pas
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

21 juin 2012, 23:55

Vincent2Paris a écrit :SIGNEZ LA PETITION !!!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Po ... llet/sign/
8| Initiative louable mais le 14 juillet, c'est dans 3 semaines...un peu tard, non ??? :perplex:

A quand une pétition pour un nouvel album... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

22 juin 2012, 00:07

Déjà, quand on met une pétition ou tout autre demande officielle sur le Net, et à destination des autorités concernées, on essaie d'être le plus exact possible. Le concert de Prince relié à la lutte contre le Sida, ce n'était pas pour la date du 14 juillet, mais pour l'éventuel report du concert en septembre.

Puis bon, atteindre 100 signatures pour demander à la mairie de revoir sa position sur un événement qui doit en mobiliser 100 000, j'ai du mal à comprendre.

Enfin, c'est pas grave, comme je soutiens toute action faite avec coeur par les fans pour les fans, je soutiens en signant, même si ce concert pourrait être un calvaire pour tout spectateur normalement constitué si il devait se faire...
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

22 juin 2012, 00:35

Elvis Paisley a écrit : Puis bon, atteindre 100 signatures pour demander à la mairie de revoir sa position sur un événement qui doit en mobiliser 100 000, j'ai du mal à comprendre.
Pour certaine pétition, il y a des objectifs progressifs. 100 puis 200 si l'objectif est atteint, et ainsi de suite.
Imagine si le chiffre à atteindre était de 100 000, ça en découragerait plus d'un ::d
Elvis Paisley a écrit :Enfin, c'est pas grave, comme je soutiens toute action faite avec coeur par les fans pour les fans, je soutiens en signant, même si ce concert pourrait être un calvaire pour tout spectateur normalement constitué si il devait se faire...
J'ai du mal à atteindre cette sagesse mais j'approuve.

Et quand bien même, improbable retournement de situation: les services concernés donnent leur aval...
Concernant le Loulou j'ai du mal à imaginer qu'après le râteau qu'il vient de se prendre publiquement et son démenti tout en finesse, il accepte finalement de se pointer ... :nonon:
Enfin rien n'est inutile, mais c'est plutôt peine perdue... pour juillet en tous cas.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 09:16

j'etais étonnée qu il n'y ait aucune réaction d e fans,moi méme ayant envie d'envoyer un courrier sulfureux a la mairie de paris et voyant arriver le 14 juillet avec bcp de tristesse ,
j'adhére donc entiérement a la pétition...on croise les doigts
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

22 juin 2012, 10:51

Franchement, un concert à la tour Eiffel, comme évènement, ce serait pire qu'un Las Vegas pendant 4 ans !
Idée aussi arrogante et idiote que le grand Palais qui, à part Purple Rain sous la voute ne m'a laissé aucun bon souvenir. Non merci à un Bercy qui a depuis ces dernières années un son merdique, à des sites pompeux rasoirs et inadaptés. Heureusement qu'il y a eu le SDF, mais là c'était un VRAI lieu de concert, et pour ne pas perdre la face pour ce caprice risqué, il a dû en jeter grave comme dans ses plus grands moments.
Perso, je serais plus pour une pétition CONTRE tout concert de genre Prince au sacré coeur, Prince chevauchant le Sphinx, Prince refait le mur de Berlin... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Admettez-le : notre idole a depuis ces dernières années des idées complètement connes ! Je suis fan mais pas prêt à suivre ses idioties. Bien fait cette claque de la mairie, si ça énerve notre diva, elle vas peut être enfin nous ressortir une bombe audio ou nous faire plutôt une résidence à l'Olympia, qui est une VRAIE salle de concert sublime, avec un superbe son digne des plus grand. Sa plus grande connerie pour moi ç'est de ne pas avoir opté pour l'Olympia.
Cessons de mettre Prince dans trop de confort, c'est comme ça qu'il est bof. Aujourd'hui, il lui faut reconquérir les coeurs avec des tripes, et pas se la jouer diva milliardaire capricieuse. Les idoles, c'est comme les gosses, ça a besoin de bonnes claques pour avancer et se calmer un peu ! Et puis quelle prétention de croire qu'une pétition web vas influer sur un indécis comme Prince, tellement éloigné de ses fans une fois sorti de scène !
Avatar du membre
shhhh
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 04 juillet 2010, 23:32
fan depuis : 1984

22 juin 2012, 11:16

CallMeDesire a écrit :Franchement, un concert à la tour Eiffel, comme évènement, ce serait pire qu'un Las Vegas pendant 4 ans !
Idée aussi arrogante et idiote que le grand Palais qui, à part Purple Rain sous la voute ne m'a laissé aucun bon souvenir. Non merci à un Bercy qui a depuis ces dernières années un son merdique, à des sites pompeux rasoirs et inadaptés. Heureusement qu'il y a eu le SDF, mais là c'était un VRAI lieu de concert, et pour ne pas perdre la face pour ce caprice risqué, il a dû en jeter grave comme dans ses plus grands moments.
Perso, je serais plus pour une pétition CONTRE tout concert de genre Prince au sacré coeur, Prince chevauchant le Sphinx, Prince refait le mur de Berlin... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Admettez-le : notre idole a depuis ces dernières années des idées complètement connes ! Je suis fan mais pas prêt à suivre ses idioties. Bien fait cette claque de la mairie, si ça énerve notre diva, elle vas peut être enfin nous ressortir une bombe audio ou nous faire plutôt une résidence à l'Olympia, qui est une VRAIE salle de concert sublime, avec un superbe son digne des plus grand. Sa plus grande connerie pour moi ç'est de ne pas avoir opté pour l'Olympia.
Cessons de mettre Prince dans trop de confort, c'est comme ça qu'il est bof. Aujourd'hui, il lui faut reconquérir les coeurs avec des tripes, et pas se la jouer diva milliardaire capricieuse. Les idoles, c'est comme les gosses, ça a besoin de bonnes claques pour avancer et se calmer un peu ! Et puis quelle prétention de croire qu'une pétition web vas influer sur un indécis comme Prince, tellement éloigné de ses fans une fois sorti de scène !

+1 !!! :super:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 juin 2012, 11:41

Moi je reste plutôt mitigée pour la date du 14 juillet. C'est une fête populaire qui doit le rester je pense. Faut peut-être pas tout mélanger parce que le message risque de moins bien passer je crois.
Car c'est une géniale idée de faire un concert engagé contre le sida : il faut qu'il le fasse et qu'il marque le coup (lui et d'autres d'ailleurs) car C'EST LA CATA AVEC CE VIRUS IL FAUT ABSOLUMENT REVEILLER LES GENS ET VITE mais à une autre date cochée en ROUGE sur le calendrier :

Image

sans compter qu'en matière de sexe et d'amour il a un répertoire inégalable.... :)

désolée pour le hors sujet un peu mais de toute façon je pense que ça va être râpé pour le 14 là ...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 12:15

Meme si c'est rapé il faut montrer au maire d e Paris qu on est la et qu il doit tenir compte de nous aussi dans ses décisions (méme si on pése peu )il faut faire entendre notre voix,il faut toujours contester :super:
moi j'ai filé le lien d e la pétition a des connaissances :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 juin 2012, 13:24

Elvis Paisley a écrit :Déjà, quand on met une pétition ou tout autre demande officielle sur le Net, et à destination des autorités concernées, on essaie d'être le plus exact possible. Le concert de Prince relié à la lutte contre le Sida, ce n'était pas pour la date du 14 juillet, mais pour l'éventuel report du concert en septembre.
Exact puisque c'était pour l'UNICEF.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

22 juin 2012, 14:22

No more candy 4 u a écrit :Meme si c'est rapé il faut montrer au maire d e Paris qu on est la et qu il doit tenir compte de nous aussi dans ses décisions (méme si on pése peu )il faut faire entendre notre voix,il faut toujours contester :super:
moi j'ai filé le lien d e la pétition a des connaissances :super:
Tant qu'à protester, vas donc protester face au siège social du MEDEF, ou face au Fouquets. Enfin, si ça te concerne plus que les caprices d'une star.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

22 juin 2012, 14:34

CallMeDesire a écrit :
No more candy 4 u a écrit :Meme si c'est rapé il faut montrer au maire d e Paris qu on est la et qu il doit tenir compte de nous aussi dans ses décisions (méme si on pése peu )il faut faire entendre notre voix,il faut toujours contester :super:
moi j'ai filé le lien d e la pétition a des connaissances :super:
Tant qu'à protester, vas donc protester face au siège social du MEDEF, ou face au Fouquets. Enfin, si ça te concerne plus que les caprices d'une star.
Ou face au siège de FO ou de la CGT, ou de Flunch se sera plus utile ... :frime:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 15:20

c'est vrai ça! vs avez raison et
en plus c'est demandé si gentiement! :siffle: :mrgreen:
a tout hasard :le fouquet's est un peu éloigné pour moi qui habite la belgique en pleine campagne....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 juin 2012, 17:04

Encore une fois je pense que les fans n'ont pas compris le pourquoi du comment du NON de la mairie. Je pense qu'ils ont répondu de manière à ne pas dire le fond de leur pensée.

Entre le 14 juillet, la fête nationale, et Prince il y a un monde, soit. Mais toute cette opération coûteuse, en temps de crise, serait extrèmement malvenue. Qui plus est je pense que la mairie de Paris n'est pas la seule à avoir le dernier mot. La présidence de la république s'est bien mélée des concerts de Johnny et Polnareff. Le président actuel aurait très bien pu mettre son véto. Ne serait-ce que pour se démarquer de la précédente. Pas de concert, ni de Prince, ni de personne. C'est ce qui est prévu depuis des lustres.

Et là je leur donne pas tord. Les festivités du 14 juillet coûtent assez cher au contribuable. Transformer le champs de mars en grosse foire aux sponsors pour qu'un artiste américain puisse assouvir ses fantasmes, même avec une intention caritative, c'est juste trop too much. Et ça ferait TRES mauvais effet.

Fort heureusement nous avons à Paris des gens responsables capable de voir pourquoi à tant de titres, ce projet ne devait pas voir le jour. On les en remercie.

Quand à cette pétition débile, il faut vraiment pas en avoir des masses sous la caboche pour associer son nom à une démarche aussi puérile. Tout aussi puérile que l'idée d'envoyer une lettre d'insulte au maire. Et pourquoi pas s'imoler par le feu en protestation sur le parvis de l'hôtel de ville tant qu'on y est.

N'importe quoi.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juin 2012, 17:55

bhanlarouge a écrit :Mais toute cette opération coûteuse, en temps de crise, serait extrèmement malvenue.
:hehe:

En quoi ce serait couteux, en comparaison de ce que coûte le concert habituel avec pléthore d'invités ?
Non vraiment, là tu me fais bien rire. Faut pas en avoir des masses sous la caboche pour écrire ça. :mrgreen: :langue:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 18:09

......."pour qu'un artiste américain puisse assouvir ses fantasmes"
c'est vrai que P c'est jamais qu un artiste américain parmi tant d'autres.... :mafia: :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

22 juin 2012, 18:35

Pour ma part je tiens à féliciter Vincent2Paris pour son initiative quant à cette pétition !

Que ce concert de Prince sous la Tour Eiffel ai lieu ou pas le 14 juillet, ou plus tard au mois de septembre ou une autre date, que l'on puisse y assister ou pas. En tant que fan de Prince je ne peux que me réjouir vivement ! Ce lieu est magique pour un concert de Prince ! Je me réjoui aussi que plein de gens puissent y assister et non seulement les fans proprement dit, ce serait fantastique que d'autres personnes le découvre et deviennent à leur tour de nouveaux fans.
Pour finir et même si cela n'a pas lieu, M. Bertrand Delanoë et tous les responsables, pourront ainsi apprécier à quel point cet immense artiste a de fans et que nous sommes déçus de leur décision.

Encore une fois je remercie, Vincent2Paris pour cette pétition.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juin 2012, 19:01

Je ne suis pas à l'origine de cette pétition. J'ai vu passer le lien sur Facebook et je n'ai fait que le relayer ici.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 juin 2012, 19:01

Vincent2Paris a écrit :
bhanlarouge a écrit :Mais toute cette opération coûteuse, en temps de crise, serait extrèmement malvenue.
:hehe:

En quoi ce serait couteux, en comparaison de ce que coûte le concert habituel avec pléthore d'invités ?
Non vraiment, là tu me fais bien rire. Faut pas en avoir des masses sous la caboche pour écrire ça. :mrgreen: :langue:
^^
Vitou tu sais que je t'adore, je comprends pas ta démarche pour cette pétition. Pour ce qui est du coût de l'opération, tu dois bien comprendre que l'argent pour organiser un tel concert, il faut le sortir. Qui paierait pour la location de la scène, des instruments, des nuits d'hotel d'un staff de 50 personnes, les repas, le transport... Etc. Prince peut renoncer à son cachet (ce dont je doute) mais les techniciens non. Qui les paie ? Qui fait l'avance de ces putains de frais fixes quand on organise un concert de cette ampleur ?

Un sponsor ? Lequel ? Qui sera assez fou pour avancer le fric sur la tête de Prince, un gars qui parle pas à la presse, fait pas de TV (ou rarement), fait pas de pub. Et fait pas vendre des masses non plus (d'encarts publicitaires).

La première et la dernière fois que Prince a fait appel à un sponsor c'était Coca Cola en 93 pour l'Act II.
C'est pas parce que c'est gratuit pour les gens que l'organisation est gratuite. Et pourquoi mettre les petits plats dans les grands pour une opération qui, sous couvert d'être charitable, n'est que mercantile (les sponsors et redorer l'image d'un artiste en panne d'idées pour se renouveler).

Non, mille fois non. Ça tient pas la route. Soyez aveugles si ça vous chante. Prince ne fait jamais les choses gratuitement. Jamais. Il aurait fallu le rémunérer. Il aurait baissé ses prétentions habituelles, certes, mais pas en totalité. J'ai en mémoire le scandale en Suisse après le passage de Prince à Montreux, sponsorisé par les fonds publics alloués au Festival.

J'ai cette conviction que cette opération foireuse aurait coûté au contribuable de toute façon. Et je préfère pas voir Prince à la Tour Eiffel plutôt que lire dans le canard les dessous du financement de cette catastrophe annoncée.
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

22 juin 2012, 19:22

OMG c'est compliqué d'être fan de Prince ! :hehe:
Toutes ses rumeurs, toutes ses rumeurs... ^^
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juin 2012, 19:49

Bhan, tu sais que je t'adore aussi, mais à ton avis, le coût d'un concert au champ de mars, c'est quelle fraction du coût du défilé du matin du 14/07 ? :mrgreen:
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

22 juin 2012, 19:50

CallMeDesire a écrit :Franchement, un concert à la tour Eiffel, comme évènement, ce serait pire qu'un Las Vegas pendant 4 ans !
Idée aussi arrogante et idiote que le grand Palais qui, à part Purple Rain sous la voute ne m'a laissé aucun bon souvenir. Non merci à un Bercy qui a depuis ces dernières années un son merdique, à des sites pompeux rasoirs et inadaptés. Heureusement qu'il y a eu le SDF, mais là c'était un VRAI lieu de concert, et pour ne pas perdre la face pour ce caprice risqué, il a dû en jeter grave comme dans ses plus grands moments.
Perso, je serais plus pour une pétition CONTRE tout concert de genre Prince au sacré coeur, Prince chevauchant le Sphinx, Prince refait le mur de Berlin... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Admettez-le : notre idole a depuis ces dernières années des idées complètement connes ! Je suis fan mais pas prêt à suivre ses idioties. Bien fait cette claque de la mairie, si ça énerve notre diva, elle vas peut être enfin nous ressortir une bombe audio ou nous faire plutôt une résidence à l'Olympia, qui est une VRAIE salle de concert sublime, avec un superbe son digne des plus grand. Sa plus grande connerie pour moi ç'est de ne pas avoir opté pour l'Olympia.
Cessons de mettre Prince dans trop de confort, c'est comme ça qu'il est bof. Aujourd'hui, il lui faut reconquérir les coeurs avec des tripes, et pas se la jouer diva milliardaire capricieuse. Les idoles, c'est comme les gosses, ça a besoin de bonnes claques pour avancer et se calmer un peu ! Et puis quelle prétention de croire qu'une pétition web vas influer sur un indécis comme Prince, tellement éloigné de ses fans une fois sorti de scène !
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 21:10

CallMeDesire a écrit : Perso, je serais plus pour une pétition CONTRE tout concert de genre Prince au sacré coeur, Prince chevauchant le Sphinx, Prince refait le mur de Berlin... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Admettez-le : notre idole a depuis ces dernières années des idées complètement connes ! Je suis fan mais pas prêt à suivre ses idioties. Bien fait cette claque de la mairie, si ça énerve notre diva, elle vas peut être enfin nous ressortir une bombe audio ou nous faire plutôt une résidence à l'Olympia, qui est une VRAIE salle de concert sublime, avec un superbe son digne des plus grand. Sa plus grande connerie pour moi ç'est de ne pas avoir opté pour l'Olympia.
......
et ça ,méme si c'est une bonne salle question sono ,combien couterait la place ????
Tu crois que tout le monde a les moyens de mettre plus de 100 euros pour une soirée ( et je ne te parle méme pas des frais TGV et hotel que cela engendrerait a paris... a moins que ça ne serait que pour les parisiens????) :perplex:
bien gentil quand vous evoquez les pauvres contribuables qui vont raquer pour un concert gratuit mais les
pauvres fans qui voudraient voir le purple ils font quoi???? :perplex:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 juin 2012, 01:09, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 juin 2012, 22:20

Vincent2Paris a écrit :Bhan, tu sais que je t'adore aussi, mais à ton avis, le coût d'un concert au champ de mars, c'est quelle fraction du coût du défilé du matin du 14/07 ? :mrgreen:
^^ ah mais moi je suis contre ces défilés stupides qui ne servent à rien. Je suis complètement contre toutes ces célébration militaires, comme si ça suffisait pas toutes ces horreurs de guerre dans le monde. D'ailleurs je comprends pas du tout pourquoi on persiste à faire défiler l'armée, la police, les pompiers, St Cyr etc. Quite à faire un défilé alors pourquoi pas faire défiler tous les gens qui se dévouent pour la communauté : bénévoles de la croix rouge, d'aides, des restaus du coeur et les éboueurs qui ramassent nos merdes.

Tout ce fric pour montrer la "grandeur" de la France qui servirait bien mieux à aider les démunis.
N'importe quoi, je suis pour cesser de gaspiller ce fric, et en ces temps de crise montrer l'exemple et annuler ces festivités et allouer le budget à la construction de logements sociaux.

Mais bon, autant parler dans le désert...
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

22 juin 2012, 22:22

Vincent2Paris a écrit :Je ne suis pas à l'origine de cette pétition. J'ai vu passer le lien sur Facebook et je n'ai fait que le relayer ici.
Désolé pour cette confusion.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 juin 2012, 23:16

Faut arrêter les pétitions ou les polémiques, ou les fans de Prince vont commencer à ressembler aux fans de chanteurs pour ados pré-pubères.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 juin 2012, 23:30

Bob l'éponge a écrit :Faut arrêter les pétitions ou les polémiques, ou les fans de Prince vont commencer à ressembler aux fans de chanteurs pour ados pré-pubères.
Ah merci, Bob...
En parlant de chanteurs pour ados pré-pubères...en voici quelques uns qui chanteront peut-être
le 14 juillet à la place de qui vous savez... :mrgreen:
ATTENTION ! COLLECTOR !!! ...qui date d'hier (fête de la musique)... :super:

RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juin 2012, 00:20

Et combien ça a coûté cette blague ? Rien qu'avec les défraiements de tous ces tchanteurss, on doit avoisiner le million d'euros.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2012, 01:29

Bahn la rouge a écrit :... Etc. Prince peut renoncer à son cachet (ce dont je doute) mais les techniciens non. Qui les paie ? Qui fait l'avance de ces putains de frais fixes quand on organise un concert de cette ampleur ?

Un sponsor ? Lequel ? Qui sera assez fou pour avancer le fric sur la tête de Prince, un gars qui parle pas à la presse, fait pas de TV (ou rarement), fait pas de pub. Et fait pas vendre des masses non plus (d'encarts publicitaires).

La première et la dernière fois que Prince a fait appel à un sponsor c'était Coca Cola en 93 pour l'Act II.
C'est pas parce que c'est gratuit pour les gens que l'organisation est gratuite. Et pourquoi mettre les petits plats dans les grands pour une opération qui, sous couvert d'être charitable, n'est que mercantile (les sponsors et redorer l'image d'un artiste en panne d'idées pour se renouveler).
mais ça ce sont les pb de prince et de son staff ,pas les notres!et il se démmerde!
s'il est payé ou pas ce n'est pas la question et ne nous regarde pas et tant qu il propose un concert gratuit pour ses fans c'est OK!
ou alors faut arreter toute festivité sous pretexte que notre économie est en crise?ou j'ai encore rien compris? :triste1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 juin 2012, 02:00

Très sincèrement je préfère un concert de Prince payant et je sais pourquoi je paie, à un concert gratuit sponsorisé par une de ces grosses compagnies qui a du pognon mais rien à foutre de leurs employés ou clients.

Coca Cola avec leur boisson de merde, qui n'a pas hésité à remplacer le sucre dans leur boisson par du sirop de glucose afin que les gens en boivent des litres parce le cerveau ne reconnait pas la substance comme du sucre et n'envoie pas le signal de sasciété (par contre le corps l'absorbe comme du sucre). Ou TF1, M6, Canal+!qui lobotomisent les gens pour leur vendre des encarts pubs, ou une société Colgate qui a élargi l'orifice des tubes de dentifrice pour augmenter le taux de remplacement du produit.

Ça me ferait vraiment mal de voir mon artiste céder aux sirènes du sponsoring comme Madonna et sa tournée Smitnoff. Je préfère payer et ne pas avoir de sponsor.

Je comprends que bcp d'entre vous voudraient vour Prince et ne voient pas plus loin. A la limite je vous envie. Moi je ne peux pas voir les choses aussi simplement, c'est pas sans mon programme.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juin 2012, 02:42

Bref, ce qu'on ne verra pas le 14 juillet :pleur4:

Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

23 juin 2012, 05:26

Je suis fan et j'aimerais aussi revoir Prince en concert au plus vite, mais même si c'est sûr qu'un concert au pied de la Tour Eiffel aurait de la gueule, comme Bhan je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Je suis suissesse donc vous pensez si le 14 juillet je m'en tape, mais je trouve qu'une fête nationale se doit d'être PATRIOTIQUE, par conséquent avec des artistes français ! Le 1er août (Fête Nationale suisse), c'est bien le seul moment où je peux écouter de la youts et voir des danses folkloriques.

PS: moi aussi je rêve de l'Olympia... patience je suis sûre que ça finira par arriver, c'est pas possible autrement !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 juin 2012, 07:48

J'ai du mal à comprendre Bhan et les autres qui mette avant le coté gratuit et sponsorisé par des marques de soda ou de pub²
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 juin 2012, 07:48

J'ai du mal à comprendre Bhan qui met avant le coté gratuit et sponsorisé par des marques de soda ou de pub

Si cette evenement devait avoir lieu dans une salle fermé les choses auraient été surement très differente.

Et puis lorsqu'on y réfléchit le discours : "Je sais pourquoi je paye" en parlant de Prince s'est plutot assez rigolo.

Le probleme étant que lorsqu'on parle de concert gratuit beaucoup pensent à un concert médiocre avec une nonchalance de l'artiste.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2012, 14:15

si on ne profite pas des belles nuits d'été pour faire des concerts a l'extérieur, sous un monument ou autre je me demande bien quand
on va les faire :perplex: les salles c'est bien mais ça colle mieux avec l'automne ou l'hiver ,non?
les sponsors et le spectacle de grande envergure...ce n'est pas nouveau (réalisation d'un film a haut budget ,match tennis ,foot autre....artiste....)
ça voudrait dire quoi pour P qu il est récupéré par le systéme? et pas libre?
quand il vient faire la pub pour le stade de france a canal ,c'est pareil,non?il dépend des medias..pas si indépendant que ça
et puis tant que le concert 'est gratuit pour nous ,on s'en fout des sponsors ,c'est son deal a LUi et pas le notre
quand a la notion de "patriote" 8| sur un forum Prince.... .lui dont le msg est justement le contraire....sa patrie c'est le" purple high" plutot ::d et pour
moi qui n'ecoute que la musique anglo américaine ((a de rares exceptions prés) j'ai un peu de mal la...
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 juin 2012, 16:28, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 juin 2012, 15:09

JonathanBibou a écrit :J'ai du mal à comprendre Bhan qui met avant le coté gratuit et sponsorisé par des marques de soda ou de pub
^^ c'est ce qui était prévu puisque le financement devait être fait via des sponsors et oui, ça me ferait mal de la part du mec qui se défini comme libre de toute attache. Avec des sponsors, plus si libre.

Et puis lorsqu'on y réfléchit le discours : "Je sais pourquoi je paye" en parlant de Prince s'est plutot assez rigolo.
^^ oui j'ai aussi pensé à cet aspect des choses, qui fut certes un peu dur à avaler (les TJ et leur financement). Et comme toi je trouve cela assez fort, le mec a réussi à me faire préférer la peste au choléra. C'est du grand art.
Le probleme étant que lorsqu'on parle de concert gratuit beaucoup pensent à un concert médiocre avec une nonchalance de l'artiste.
^^ un concert gratuit pour les gens ne rime pas avec un artiste jouant gratuitement. Et dans le cas qui nous occupe je reste persuadée que Prince n'aurait pas renoncé à la totalité de son cachet.

Je me suis efforcée de trouver autant de choses qui puissent étayer mon parti pris, que ce concert est une mauvaise idée. Notez que tout ceci n'est que rhéthorique. Je peux tout aussi bien faire de même et citer des raisons pour lesquelles ce concert est une bonne idée et qu'il aurait pu avoir lieu.

Sur ce, bonne journée.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

23 juin 2012, 15:12

bhanlarouge a écrit :Très sincèrement je préfère un concert de Prince payant et je sais pourquoi je paie, à un concert gratuit sponsorisé par une de ces grosses compagnies qui a du pognon mais rien à foutre de leurs employés ou clients.

Coca Cola avec leur boisson de merde, qui n'a pas hésité à remplacer le sucre dans leur boisson par du sirop de glucose afin que les gens en boivent des litres parce le cerveau ne reconnait pas la substance comme du sucre et n'envoie pas le signal de sasciété (par contre le corps l'absorbe comme du sucre). Ou TF1, M6, Canal+!qui lobotomisent les gens pour leur vendre des encarts pubs, ou une société Colgate qui a élargi l'orifice des tubes de dentifrice pour augmenter le taux de remplacement du produit.

Ça me ferait vraiment mal de voir mon artiste céder aux sirènes du sponsoring comme Madonna et sa tournée Smitnoff. Je préfère payer et ne pas avoir de sponsor.

Je comprends que bcp d'entre vous voudraient vour Prince et ne voient pas plus loin. A la limite je vous envie. Moi je ne peux pas voir les choses aussi simplement, c'est pas sans mon programme.
Cette belle leçon ... Excuse moi bhan, mais quand tu connais les principes de fab d un iPad, que tu affectionne particulièrement il me semble, il ne faut pas faire ce genre de raccourci démago ... C juste mon point de vue ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2012, 15:17

Vincent2Paris a écrit :Bref, ce qu'on ne verra pas le 14 juillet :pleur4:

:pleur4: :pleur4: (les belges n'étaient pas vraiment ready et ont oublié de lui répondre "you!" :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 juin 2012, 15:19

On peut être conscient du monde dans lequel on vit, et avoir des convictions ET des contradictions. En l'occurence effectivement Apple ne vaut pas mieux que les autres. Tu as raison sur ce point. Démago, non. Lucide.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

23 juin 2012, 15:23

bhanlarouge a écrit :On peut être conscient du monde dans lequel on vit, et avoir des convictions ET des contradictions. En l'occurence effectivement Apple ne vaut pas mieux que les autres. Tu as raison sur ce point. Démago, non. Lucide.
Sans rancune off course :hehe:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 juin 2012, 16:04

Je débats pour le plaisir, jamais pour me fâcher avec les gens. J'ai réfléchis à ta réflection. Oui je suis une Apple addict. Sur le point que tu soulèves c'est tout à fait malheureux, mais ce n'est pas du marketing. Ça reste une manière pas du tout élégante de faire plus de profit.

En ce qui concerne les produits et marques que je citais, la luste n'est pas exhaustive, il s'agit d'idées marketing qui ont été misrs en place pour vendre plus de produits. Le coup du dentifrice est vicieux mais il ne met pas la vie du consomateur en jeu c'était un mauvais exemple.

Coca Cola c'est autre chose. Ils sont en partie responsable de l'épidémie d'obésité dans le monde. Quand Prince avait associé son nom à cette marque en 93 ça m'avait fait gerber. On vient juste de retrouver sur eBay un pack de 6 bouteilles de Coca Cola avec l'image du NPG dessus.

A cette époque Prince n'était pas mort mais pas loin, et par la suite j'avais trouvé gonflé de la part de Prince de s'être associé à eux pour une tournée qui se voulait une tournée d'adieu. Mais bon à la limite, tu es dans le système, tu utilises le système, soit.

Depuis Prince a complètement tourné le dos à ce système. Il a réussi à garder une certaine liberté. Bon j'ai pas trop aimé son association avec Verizon parce que c'est croquer dans le système tout en disabt haut et fort qu'on s'en est affranchi. Plusieurs fous ces dernières années d'ailleurs, il s'est associé avec de grandes marques (Hotel Rio, Target) pour vendre sa salade.

J'ai du mal avec ça, je l'avoue. Alors imaginer un concert avec des bannières de sponsors partout, ça me fait vraiment mal. Ça peut certainement arriver parce que Prince ne s'encombre pas de scrupules quand il y va de son intérêt. Et ça me fait chier.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

23 juin 2012, 16:20

Oh j ai bien compris tu sais? Mais je pars du principe que chacun est responsable de ses choix et je ne supporte pas les diktats, que se soit d un point de vue marketing ou idéologique. Pour Prince, je ne me pose pas de question, seule sa musique et mon ressenti autours m intéresse.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

23 juin 2012, 17:07

bhanlarouge a écrit :Je me suis efforcée de trouver autant de choses qui puissent étayer mon parti pris, que ce concert est une mauvaise idée. Notez que tout ceci n'est que rhéthorique. Je peux tout aussi bien faire de même et citer des raisons pour lesquelles ce concert est une bonne idée et qu'il aurait pu avoir lieu.
La rhétorique et le plaisir de débattre aux dépends d'une vision sincère?

Débattre avec autant de virulence et de conviction apparente pour au final conclure par ces mots, ça m'échappe un peu.

Avoir des contradictions c'est une chose. On est tous faits de contradictions. Mais si tu les assumes vraiment, je trouve singulier de passer plusieurs posts à défendre bec et ongle une seule et même idée sans aucun bémol, pour au final dire que ce ne sont que des mots et que tu aurais pu défendre le contraire de la même façon. Une contradiction dans la contradiction peut-être...

Ne serais-tu pas avocate par hasard? ou dans la politique :perv:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 juin 2012, 18:47

Ni l'un ni l'autre. Juste le plaisir de débattre.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

23 juin 2012, 20:33

bhanlarouge a écrit :Ni l'un ni l'autre. Juste le plaisir de débattre.
Je te taquine. Je ne partage pas toujours ton point de vue qui, je trouve, manque peut-être un peu de nuance parfois, mais ta participation aux Schkopi Show est toujours très enrichissante ;)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

23 juin 2012, 20:39

JCO8 a écrit :ta participation aux Schkopi Show est toujours très enrichissante ;)
...pas uniquement au Schkopi Show, sur le forum aussi... ;)
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 juin 2012, 01:50

Merci pour les compliments. :)
Pour la nuance, effectivement, c'est pas pour moi. Mes avis sont tranchés. Quite à avoir tord, c'est pas grave. Pour moi c'est blanc ou noir, point barre.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 juin 2012, 11:04

Excusez de contrarier certains mais je ne vois pas ce que Apple fait là.
Surtout que bon, dire que ça ne vaut pas plus qu'un autre (Pc) faudrait déjà faire preuve de pragmatisme et de bosser sur du matos à la pomme.
En conclusion, désolé mais Apple est loin devant et la concurrence peine et pas uniquement pour des raisons marketing.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

24 juin 2012, 15:00

Stéphane83 a écrit :Excusez de contrarier certains mais je ne vois pas ce que Apple fait là.
Surtout que bon, dire que ça ne vaut pas plus qu'un autre (Pc) faudrait déjà faire preuve de pragmatisme et de bosser sur du matos à la pomme.
En conclusion, désolé mais Apple est loin devant et la concurrence peine et pas uniquement pour des raisons marketing.
Pour ta gouverne, pour Apple il faisait référence aux conditions de fabrications de leurs produits.
Un peu comme s'apitoyer sur le sort des enfants d'autres pays avec une belle paire de Nike au pied.

Et concernant ta dernière phrase ça me fait penser aux discours sans fins concernant Prince et Jackson, idéal pour que ce thread soit définitivement H.S
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 juin 2012, 20:12

Stéphane83 a écrit :Excusez de contrarier certains mais je ne vois pas ce que Apple fait là.
Surtout que bon, dire que ça ne vaut pas plus qu'un autre (Pc) faudrait déjà faire preuve de pragmatisme et de bosser sur du matos à la pomme.
En conclusion, désolé mais Apple est loin devant et la concurrence peine et pas uniquement pour des raisons marketing.

Il faut comparer ce qui est comparable et on ne peut comparer Apple à la concurrence et donc Windows car pour être aussi stable Apple à pris la politique de fermer les portes d'accès.. Windows c'est le contraire, on ouvre toutes les portes afin de toucher le plus possible mais le revers de la médaille est une certaine instabalité à force de modifier ce qu'on ne peut pas faire avec Apple.

Le principal défaut d'apple pour prendre l'exemple de L'iphone est son coté fermé c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de personne attendent constemant le Jailbreak.

Je me suis permis aussi de débattre sur le sujet travaillant aussi bien sur Windows que sur Apple pour mon boulot.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

24 juin 2012, 20:45

Continuez sur le débat Apple/Windows, ce sera plus intéressant que le débat "pour ou contre le concert du 14 juillet!" :)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 juin 2012, 20:52

Oui surtout que pour le 14 juillet le débat est quasiment clos... :mrgreen:
Enfin pour Prince...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juin 2012, 00:03

Pas de soucis, il va revenir avec une autre idée... encore plus loufoque! :modo:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2012, 09:48

SIGNO'THETOM a écrit :Pas de soucis, il va revenir avec une autre idée... encore plus loufoque! :modo:
m ::d oui, il va jouer sur le toit d'un immeuble.... :hehe: jamais fait ça encore :] :] :] :]

ha ben si, les beatles, puis U2 .... zut alors ;) ;) ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juin 2012, 12:04

Un concert à Notre-Dame de Paris?

Sur une péniche qui navigue sur la Seine?

Sur la Piazza devant Beaubourg?

Dans la cour Carré du Louvre?

Sur le Tarmac de Roissy?

... Il va trouver son Bonheur! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 juin 2012, 16:02

Je valide Notre-Dame si et seulement si on permet à l'animal de toucher au grand orgue :)
Mais ça aurait grave de la gueule un grand orgue/voix !
Carrément plus bandant qu'un grand raout a la tour eiffel arff.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 juin 2012, 18:06

Pas sûr. Imagine que PRINCE se serve de la Tour Eiffel comme caisse de résonance, cela pourrait être grandiose,non ?






:sivousme:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

25 juin 2012, 22:46

bhanlarouge a écrit :Je valide Notre-Dame si et seulement si on permet à l'animal de toucher au grand orgue :)
Mais ça aurait grave de la gueule un grand orgue/voix !
Carrément plus bandant qu'un grand raout a la tour eiffel arff.
Faut pas dire ca.
C'est pas un concert, qu'il va nous faire, mais une messe!
On commence a le connaitre. Attention.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2012, 23:37

C'est pas un concert, qu'il va nous faire, mais une messe!
on sera pas dérouté: a arras on a déja fait une grande répétion tous ensemble ( :mrgreen:) :
une célébration avec en entrée venus de milo , devant le vitrail geant ,le messie tombé de nulle part, figé dans la lumiére, les bras en croix, l'encens qui brule , les fidéles impatients qui chantent des couplets d un sublime purple rain et en final un let go let god toute en émotion.... :ange: la nef en caisse de résonnance :cote:
...we are ready for him !!: ::d
. :symbol:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

26 juin 2012, 00:11

No more candy 4 u a écrit :
C'est pas un concert, qu'il va nous faire, mais une messe!
on sera pas dérouté: a arras on a déja fait une grande répétion tous ensemble ( :mrgreen:) :
une célébration avec en entrée venus de milo , devant le vitrail geant ,le messie tombé de nulle part, figé dans la lumiére, les bras en croix, l'encens qui brule
Ben pour le coup, je trouve que ça a donné la plus belle intro toutes dates confondues du 20ten Tour, avec une petite impro à la guitare avant "Let's go" qui me dresse encore les poils aujourd'hui à la réécoute.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2012, 00:46

Get Funky a écrit :
No more candy 4 u a écrit :
C'est pas un concert, qu'il va nous faire, mais une messe!
on sera pas dérouté: a arras on a déja fait une grande répétion tous ensemble ( :mrgreen:) :
une célébration avec en entrée venus de milo , devant le vitrail geant ,le messie tombé de nulle part, figé dans la lumiére, les bras en croix, l'encens qui brule
Ben pour le coup, je trouve que ça a donné la plus belle intro toutes dates confondues du 20ten Tour, avec une petite impro à la guitare avant "Let's go" qui me dresse encore les poils aujourd'hui à la réécoute.
+1 :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
legrind
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 septembre 2009, 13:40

26 juin 2012, 00:50

OK pour l'orgue dans Notre Dame à condition qu'il nous joue Vicki Waiting
So I try my best to ad lib
I told the joke about the woman
Who asked her lover
"Why is your organ so small'"
He replied "I didn't know I was playin' in a cathedral."
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

26 juin 2012, 11:31

complètement hors sujet, mais juste pour le delire et suite aux messages de Prince à notre dame de Paris :

Image


::d
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2012, 11:53

Excellent ! On a l'affiche, il ne reste plus qu'à convaincre l'évecher de Paris pour l'Utilisation de l'Orgue et le Management de Prince!!!

J'imagine l'Intro du concert avec l'orgue : "Dearly Beloved... !" :D
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

27 juin 2012, 13:24

berny a écrit :complètement hors sujet, mais juste pour le delire et suite aux messages de Prince à notre dame de Paris :

Image


::d
Ah, la branlette ça fait plaisir, hein ?
Heureusement que la gauche est revenue, on peut enfin à nouveau dire ses 4 vérités sans culpabiliser du politiquement correcte :
Prince nous les brise : qu'il face un super album avec une promo correcte et une série de concerts "classiques", lui qui aime tant le "réal music 4 réal musiciens" et le "old school".
Alors on peut se vautrer avec 400 pages de néant à poster façon twitter, l'actualité de Prince est VIDE, NADA. Discutons vraie musique plutôt que chaotiques et ineptes buzz à deux balles. Ce concert n'aura pas lieu, gloire à dieu, passons.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

27 juin 2012, 15:53

CallMeDesire a écrit :
Ah, la branlette ça fait plaisir, hein ?
Heureusement que la gauche est revenue, on peut enfin à nouveau dire ses 4 vérités sans culpabiliser du politiquement correcte :
Prince nous les brise : qu'il face un super album avec une promo correcte et une série de concerts "classiques", lui qui aime tant le "réal music 4 réal musiciens" et le "old school".
Alors on peut se vautrer avec 400 pages de néant à poster façon twitter, l'actualité de Prince est VIDE, NADA. Discutons vraie musique plutôt que chaotiques et ineptes buzz à deux balles. Ce concert n'aura pas lieu, gloire à dieu, passons.

Ah, de nouveau un Raleur Nihiliste! Ca fait plaisir ! Depuis Camille The BadMan, on en avait plus de mec négatif et bourré de mal être; adorant lacher leur fiel sur les autres membres... Le problème c'est que, Camille The BadMan, il avait de l'humour et du second degré dans ses posts! Dans les tiens, il n'y a que de la :caca: ...

1) Que vient faire l'alternance politique à Gauche des derniers élections dans ce post?

2) Quant à tes conseils auprès de l'Artiste : n'importe quel spectateur éclairé du monde musical de ces dernières années comprendrait aisément que l'industrie dudisque est en pleine mutation et que le schéma album+promo+singles+tournée n'est plus d'actualité... Alors reviens en 2012, et essaye d'appréhender au mieux les événements qui s'y passent! :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 juin 2012, 16:51

Bon je vais fermer le sujet pour l'instant et voir avec les autres modérateurs si cela vaut le coup de continuer ce sujet.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

27 juin 2012, 17:13

Tu m'as devancé. Le sujet est maintenant verrouillé et doit le rester.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »