[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juin 2012, 12:52

PrinceFrance a écrit : Prince peut changer d'avis, mais pour l'instant c'est NON.
Funky Music sors de ce corps :mrgreen:

je te crois! disons que je crois même plus en mon instinct, et depuis un moment , il m'a dit de prévoir autre chose pour la veille, l'avant-veille et surtout le 14 lui même, et c'est déjà fait :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 juin 2012, 22:56

"Ainsi, sans te donner les détails, je peux quand même te dire que Paris ne rentre pas dans les plans de Prince.
Ce n'est pas une blague du tout."
tu as peut etre raison la en ce moment mais il peut encore changer mille fois d'avis d'ici le 14 juillet....
si c'est comme anvers 2010 on a encore de la marge avnt d etre fixé... :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

03 juin 2012, 05:22

Sur le twitter officiel de la ville de Paris: "Fausse histoire ! il n'y a absolument pas de concert de Prince prévu le 14 juillet sur le Champ de Mars..."
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 juin 2012, 09:42

^Ben voilà on est fixé .
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

03 juin 2012, 17:50

Dommage (pour le 14) et pour le Tour Book, la Skyline était déjà faite :

Image
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

03 juin 2012, 19:33

Bon, on a eu notre reponse. Rien pour le 14. Inutile donc d'alimenter un sujet inutilement.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

13 juin 2012, 14:55

Et bien si, il y a bien eu une demande officiel mais aussi un refus officiel

Source : Le figaro

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... prince.php


La mairie de Paris a refusé l'organisation d'un concert du chanteur américain Prince le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel, jugeant ce projet incompatible avec le traditionnel feu d'artifice de la Fête nationale, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage du maire Bertrand Delanoë.

"Il y a eu une demande de la productrice de Prince en France pour organiser un concert le 14 juillet", a dit cette source, "mais notre priorité c'est le feu d'artifice du 14 juillet à la tour Eiffel qui n'est pas compatible avec ce projet de concert".

"On est prêt à étudier une autre date de concert, les discussions sont en cours", a-t-on ajouté de même source. Prince souhaitait organiser un concert gratuit le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel en partenariat avec une association caritative. Le concert du "kid de Minneapolis", qui se produit régulièrement dans l'Hexagone, aurait été filmé pour une diffusion dans des salles de cinéma en 3D.

La productrice française de Prince, Jackie Lombard, a confirmé avoir reçu une lettre de refus de la mairie de Paris précisant que "deux événements comme un concert de Prince et le feu d'artifice du 14 juillet ne pouvaient cohabiter". "Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d'artifice du 14 juillet", a-t-elle réagi. Jackie Lombard a précisé avoir proposé d'autres dates à la municipalité "en septembre" en y associant une association de lutte contre le Sida.

"En septembre, il y a déjà deux événements prévus sur le sujet, un concert de George Michael et un concert de Solidarité Sida. Nous pourrions faire de ce mois un grand coup de projecteur sur le Sida", a-t-elle expliqué.

La mairie de Paris n'a pas encore apporté de réponse à ces nouvelles propositions, a-t-elle ajouté.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2012, 15:51

Jackie, ce que je te propose c'est de communiquer cette adresse à Prince, ça devrait lui rappeler des trucs :

P.O.P.B.
8 bd Bercy
75012 PARIS.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être le seul pays à ne plus pouvoir le voir jouer en salle.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 juin 2012, 16:11

:pleur4: :rougefaché:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

13 juin 2012, 16:13

http://fr.news.yahoo.com/concert-14-jui ... 00459.html

C'est vrai après tout... Pourquoi vouloir organiser un concert de Prince lorsqu'on peut espérer avoir une grande orgie musicale avec Anguun, Nolwenn Leroy, Benabar ou Yannick Noah :pleur4: :(
"France" et "Musique" sont vraiment deux mots qui ne vont pas très bien ensemble (contrairement à "Michelle" et "Ma belle", par exemple) :mrgreen: La culture musicale de ce pays me désespère....
Prince pas assez "familial" ? Ils sont au courant que de l'eau est passée sous les ponts depuis son passage au Palace en 1981 ??? 8|
Allez, vite annoncez-nous du Christophe Maé ou du David Guetta ou un bon vieux Gerard Lenorman pour la grande célébration beauf du 14/07 et satisfaire tous les mélomanes français :pendu:

Mais non, ça ne pas pas énervé cet article... pourquoi ?! :diable:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 16:17

Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2012, 16:19

lasvegas3121 a écrit :Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
Ah bon ? Alors plus de concerts indoor avec la scène Symbol finalement ? :gene:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 16:21

Elvis Paisley a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
Ah bon ? Alors plus de concerts indoor avec la scène Symbol finalement ? :gene:
Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2012, 16:26

lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?
Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con ! :mrgreen:

Tu crois pas ? ;)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

13 juin 2012, 16:30

Bien que je ne partage pas cet avis, la mairie de Paris trouve peut être normal de faire un concert "français" pour le 14 juillet, fête nationale...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 juin 2012, 16:39

Je pense qu'un concert gratuit de Prince à Paris est une mauvaise idée. Pas que je me réjouisse de claquer encore un max la prochaine fois, mais que ce genre d'évènement attire beaucoup de gens qui viennent voir "comme ça", et ne restent pas jusqu'au boût et qui plus est, pas mal de mecs torchés la bouteille à main (souvenir de Lenny Kravitz pour la fête de la musique). Rien que d'imaginer un gusse à côté de moi râler parce qu'il connait pas la chanson jouée et qu'il est venu que pour Kiss et Purple Rain ça m'ulcère. Au Stade de France, le pari était risqué, mais chaque spectateur (ou presque) avait payé son billet et était venu plein d'espoirs... dont pas mal ont été satisfaits non ?! Vivement un retour à Bercy... avec un bon son.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 juin 2012, 16:41

Franchement de mon côté je n'aimais pas trop cet idée de concert à la date du 14 juillet. Je trouve que les deux événements ne collent pas trop, et on a rarement vu Prince s'engager dans des actes de charité tels que ceux envisagés. A vrai dire, même si je trouverais ça bien, je suis assez réservé quant à sa participation à un événement en faveur de la lutte contre le Sida.

Organisez-nous un vrai concert dans une vraie salle, et bien préparé SVP (+1 avec Elvis Paisley)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 juin 2012, 16:42

love a écrit :Bien que je ne partage pas cet avis, la mairie de Paris trouve peut être normal de faire un concert "français" pour le 14 juillet, fête nationale...
Il y a bien eu Tokyo Hotel, qui est allemand en 1ère partie de Polnareff je crois, avec d'autres trucs.

Je pense plutôt que cette demande est tombée au mauvais moment, l'année des élections présidentielles et législatives et que dans les mairies les responsables de droite ou de gauche avaient d'autres chats à fouetter...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2012, 16:47

Je crois qu'on regrettera toute notre vie cette idée (avortée) de résidence parisienne dans plusieurs salles de la capitale, initiée par les Bernardin... Ca c'était vraiment LA putain de bonne idée ! :pleur4:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

13 juin 2012, 18:28

Elvis Paisley a écrit :
lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?
Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con ! :mrgreen:

Tu crois pas ? ;)
Une idée à la con, oui. Donc, pour Prince, champion de la bizzarerie niveau promo et communication, c'est donc probable :mrgreen:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

13 juin 2012, 22:08

Elvis Paisley a écrit :Jackie, ce que je te propose c'est de communiquer cette adresse à Prince, ça devrait lui rappeler des trucs :

P.O.P.B.
8 bd Bercy
75012 PARIS.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être le seul pays à ne plus pouvoir le voir jouer en salle.
p...Tain tu as mille fois raison !

la dernière fois que j'ai vu un bon concert en salle cela remonte à 2002.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 23:46

Moi a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?
Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con ! :mrgreen:

Tu crois pas ? ;)
Une idée à la con, oui. Donc, pour Prince, champion de la bizzarerie niveau promo et communication, c'est donc probable :mrgreen:
Tu me le retires de la bouche.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 23:47

Elvis Paisley a écrit :Je crois qu'on regrettera toute notre vie cette idée (avortée) de résidence parisienne dans plusieurs salles de la capitale, initiée par les Bernardin... Ca c'était vraiment LA putain de bonne idée ! :pleur4:
C'est pas faux.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 23:50

Dreamer a écrit :Je pense qu'un concert gratuit de Prince à Paris est une mauvaise idée. Pas que je me réjouisse de claquer encore un max la prochaine fois, mais que ce genre d'évènement attire beaucoup de gens qui viennent voir "comme ça", et ne restent pas jusqu'au boût et qui plus est, pas mal de mecs torchés la bouteille à main (souvenir de Lenny Kravitz pour la fête de la musique). Rien que d'imaginer un gusse à côté de moi râler parce qu'il connait pas la chanson jouée et qu'il est venu que pour Kiss et Purple Rain ça m'ulcère. Au Stade de France, le pari était risqué, mais chaque spectateur (ou presque) avait payé son billet et était venu plein d'espoirs... dont pas mal ont été satisfaits non ?! Vivement un retour à Bercy... avec un bon son.
L'idée de base, ne l'oublions pas, est de faire une captation en 3D. Donc, de la profondeur de champ (de Mars) et aussi, plein de monde partout (au moins 100.000 personnes).
Quoi de mieux qu'un concert gratuit sous la Tour Eiffel pour cela ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2012, 23:54

Putain, 100 000 personnes sur une surface plane... Le cauchemar absolu !!! :aille:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 23:54

calhounsquare a écrit :Franchement de mon côté je n'aimais pas trop cet idée de concert à la date du 14 juillet. Je trouve que les deux événements ne collent pas trop, et on a rarement vu Prince s'engager dans des actes de charité tels que ceux envisagés. A vrai dire, même si je trouverais ça bien, je suis assez réservé quant à sa participation à un événement en faveur de la lutte contre le Sida.
Et pourtant : "... In France a skinny man died of a big disease with a little name..."
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 juin 2012, 23:58

Elvis Paisley a écrit :Putain, 100 000 personnes sur une surface plane... Le cauchemar absolu !!! :aille:
Pour le spectateur certainement... Pas pour le Cinéma et le téléspectateur.
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

14 juin 2012, 00:00

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 00:07

lasvegas3121 a écrit : Pour le spectateur certainement... Pas pour le Cinéma et le téléspectateur.
A qui le dis-tu ! :rougefaché:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 juin 2012, 00:21

Mais encore heureux que la mairie de Paris a dit non, mais ça va pas des idées pareilles. En plus le jour de la fetnat, symbole s'il en est pour le peuple qui a mis les têtes des nobles sur des piques en dansant la carmagnole, aboli les privilèges, coupé la tête du roi. On se demande ce qui lui est passé par la tête.

Lui est-il seulement venu à l'idée à La Dame de chez le promoteur qui crie oui mais, que Johnny et Polnareff étaient plus en adéquation avec ce jour du 14 juillet tout simplement parce qu'ils sont français ?
Que dans ces temps de crise, jeter un million par les fenêtre même pour un truc caritatif ça ferait mauvais genre ? Que TF1 aurait bcp de mal à rentabiliser l'affaire avec ses coupures pubs si ils rediffusaient le concert en direct (un moyen comme un autre de sponsoriser ma foi) parce que personne en France n'en a rien à battre de Prince ?

Mais au secours, heureusement qu'on a échappé à ça. Et ils ont eu du pif, traiter avec Prince c'est juste le cauchemar intégral, avec ses lubies ses changements d'avis intempestifs.

Je suis prête à parier que son truc à Paris en Septembre / sida, ça ne se fera pas non plus. Non pas que Prince ne fasse pas dans le caritatif, bien au contraire, et bien plus qu'on ne le pense, mais parce que ça tient pas la route ce pari de faire venir 100,000 personnes. Faut qu'il arrête de fumer la moquette de Paisley Park le pépère, qu'il nous remplisse un ou 2 ou 3 ou même 4 Bercy en nous faisant payer et en reversant tout à Aides/Act Up, là je marche.

Mais qu'on nous laisse notre dame de fer tranquille, non à la purple tour eiffel.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 00:32

Je me réjouis de lire les commentaires des membres au message de La Rouge :-)

Ah oui, elle est modo ...

Johnny est donc français, je croyais qu'il était belge ! Une lubie de journaliste sans doute ...

Mais polnareff il n'a pas fuis la France pour échapper au fisc ??

Tb1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 00:33

Ah ça c'est sûr que pour fumer la pelouse du Champs de Mars, il l'a bien fumée. Enfin, ceci dit, vu que Jackie Lombard est repartie à la charge pour la date du 8 septembre et au même endroit, on est pas à l'abri cette fois-ci d'une réponse positive, et donc dudit concert en question. Youpi !

Pour 2013, je propose un concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! :mrgreen:

Bercy, mais ça fait longtemps qu'il ne sait plus où c'est situé ! Je me demande ce qu'on lui a fait pour nous sortir des endroits toujours plus improbables. On sait pas, ça se trouve, un jour il va nous sortir un concert au Mont Saint Michel en pleine marée ou bien perché sur le Pic du Midi...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 juin 2012, 00:50

Non je suis pas modo.
Pour Johnny, à vrai dire je pensais qu'il avait été naturalisé. Pour Polna, et bien oui il a comme tous les artistes préférés des français, fait son possible pour échapper au fisc, mais Sarkozy ne lui avait-il pas tout pardonné (hehe) ? Enfin bref, au moins ils ont le mérite de parler le français et d'être assez populaires pour rassembler la ménagère de moins de 50 ans à qui TF1 peut vendre sa salade. Ce qui n'est pas le cas de Prince. Loin s'en faut.

Le 14 juillet et toutes les fêtes que tout le monde fête gentiment tous ensemble et qui ne sont qu'une occasion pour le peuple de se prendre une biture monumentale, très peu pour moi, merci. Et si Prince tient tant à faire le guignol pour le sida, qu'il vienne déjà bouger ses fesses à la gay-pride et militer, ça fera plus crédible pour le 8 sept.

Au fait c'est quand la techno parade à Paris? C'est pas en septembre par hazard? Je dis ça je dis rien, c'est une manifestation publique et populaire d'envergure, et aussi gratuite.

Et puis si personne ne pousse un peu son coup de gueule dans ce forum vous allez vous endormir.
Vous l'aurez compris en un mot comme en 100 La Rouge ne veut pas de concert de Prince en Europe cette année. C'est bon là, ça fait 3 années de suite qu'il nous suce le sang, alors il va arrête de faire la tique et aller pomper les économies des braves gens ailleurs. Le Japon par exemple. Y'a un truc à faire avec le fujiyama.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 juin 2012, 01:20

bhanlarouge a écrit :Non je suis pas modo.
Pour Johnny, à vrai dire je pensais qu'il avait été naturalisé. Pour Polna, et bien oui il a comme tous les artistes préférés des français, fait son possible pour échapper au fisc, mais Sarkozy ne lui avait-il pas tout pardonné (hehe) ? Enfin bref, au moins ils ont le mérite de parler le français et d'être assez populaires pour rassembler la ménagère de moins de 50 ans à qui TF1 peut vendre sa salade. Ce qui n'est pas le cas de Prince. Loin s'en faut.

Le 14 juillet et toutes les fêtes que tout le monde fête gentiment tous ensemble et qui ne sont qu'une occasion pour le peuple de se prendre une biture monumentale, très peu pour moi, merci. Et si Prince tient tant à faire le guignol pour le sida, qu'il vienne déjà bouger ses fesses à la gay-pride et militer, ça fera plus crédible pour le 8 sept.

Au fait c'est quand la techno parade à Paris? C'est pas en septembre par hazard? Je dis ça je dis rien, c'est une manifestation publique et populaire d'envergure, et aussi gratuite.

Et puis si personne ne pousse un peu son coup de gueule dans ce forum vous allez vous endormir.
Vous l'aurez compris en un mot comme en 100 La Rouge ne veut pas de concert de Prince en Europe cette année. C'est bon là, ça fait 3 années de suite qu'il nous suce le sang, alors il va arrête de faire la tique et aller pomper les économies des braves gens ailleurs. Le Japon par exemple. Y'a un truc à faire avec le fujiyama.
Tu devrais écrire plus souvent ici Bhan :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 05:36

J'adore le titre de cet article:

"Prince can't party like its 1789"
http://www.news.com.au/entertainment/pr ... 6394993058
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

14 juin 2012, 09:46

bhanlarouge a écrit : Vous l'aurez compris en un mot comme en 100 La Rouge ne veut pas de concert de Prince en Europe cette année. C'est bon là, ça fait 3 années de suite qu'il nous suce le sang, alors il va arrête de faire la tique et aller pomper les économies des braves gens ailleurs. Le Japon par exemple. Y'a un truc à faire avec le fujiyama.
En même temps Il oblige personne à venir à ses concerts et si tu considère que tu te fais sucer le sang quand tu vas au concert et bien je pense que tu connais la solution...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

14 juin 2012, 10:17

lasvegas3121 a écrit :
Dreamer a écrit :Je pense qu'un concert gratuit de Prince à Paris est une mauvaise idée. Pas que je me réjouisse de claquer encore un max la prochaine fois, mais que ce genre d'évènement attire beaucoup de gens qui viennent voir "comme ça", et ne restent pas jusqu'au boût et qui plus est, pas mal de mecs torchés la bouteille à main (souvenir de Lenny Kravitz pour la fête de la musique). Rien que d'imaginer un gusse à côté de moi râler parce qu'il connait pas la chanson jouée et qu'il est venu que pour Kiss et Purple Rain ça m'ulcère. Au Stade de France, le pari était risqué, mais chaque spectateur (ou presque) avait payé son billet et était venu plein d'espoirs... dont pas mal ont été satisfaits non ?! Vivement un retour à Bercy... avec un bon son.
L'idée de base, ne l'oublions pas, est de faire une captation en 3D. Donc, de la profondeur de champ (de Mars) et aussi, plein de monde partout (au moins 100.000 personnes).
Quoi de mieux qu'un concert gratuit sous la Tour Eiffel pour cela ?
Je ne le savais pas... Mouai, pour moi la captation d'un concert en 3D doit restituer ce qui se passe sur scène, le jeu des musiciens. Voir la main gauche de Prince se ballader sur le manche de sa guitare avec virtuosité comme s'il était planté devant moi, ça ça me botterait !! Qu'il y ait la Tour Eiffel derrière serait plus décoratif que fascinant. Enfin on verra bien... l'idée n'est semble-t-il pas enterrée, rendez-vous peut-être en septembre ? Sinon Bhan, je suis d'accord, qu'il aille au Japon ou ailleurs en Asie, ils sont manque là-bas.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 juin 2012, 11:17

C'était évident que ça ne se ferait pas... attendez Prince et la fête nationale :hehe: .. ça avait l'air d'un canular non?... faut pas oublier qu' aussi nombreux que soient les fans français.. proportionnellement à l'ensemble de la population française ça ne représente que quelques pèlerins ...Or les autres n'aiment pas Prince, voire ne le connaissent même pas (vous l'avez tous constaté autour de vous :mrgreen: ..tristement oui je sais... :pleur4: ) donc voir Prince avant le feu d'artifice, pas sur que Jeanine et Robert soient tentés, ni Gérard et Madeleine..qui sont tout autant sympathiques et qui ont bien mérité de s'éclater ce soir là.

Donc je ne dirais que 4 lettres moi aussi : P.O.P.B. : Pourquoi Obliger les Pauvres fans à Bouger ailleurs alors qu'on a une super salle qu'il connaît bien et qui est toute disposée à accueillir une scène centrale ..bah ouais..nous aussi on voudrait bien la voir un peu cette scène :] ... après rien ne l'empêche de faire sa tournée des petites salles... bon et puis avec un prix normal... parcequ'on est la France normale maintenant.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

14 juin 2012, 11:41

Elvis Paisley a écrit :Ah ça c'est sûr que pour fumer la pelouse du Champs de Mars, il l'a bien fumée. Enfin, ceci dit, vu que Jackie Lombard est repartie à la charge pour la date du 8 septembre et au même endroit, on est pas à l'abri cette fois-ci d'une réponse positive, et donc dudit concert en question. Youpi !

Pour 2013, je propose un concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! :mrgreen:

Bercy, mais ça fait longtemps qu'il ne sait plus où c'est situé ! Je me demande ce qu'on lui a fait pour nous sortir des endroits toujours plus improbables. On sait pas, ça se trouve, un jour il va nous sortir un concert au Mont Saint Michel en pleine marée ou bien perché sur le Pic du Midi...
En France (et il n'y a pas que Paris en France hein), Les Arènes de Nîmes ainsi que La Cité de Carcassonne ont bien failli être signées en 2009-2010 (toujours avec les Bernardin)...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 11:44

lasvegas3121 a écrit : En France (et il n'y a pas que Paris en France hein), Les Arènes de Nîmes ainsi que La Cité de Carcassonne ont bien failli être signées en 2009-2010 (toujours avec les Bernardin)...
Trop normal pour Prince, tout ça !
Les Arènes, y a une enceinte, des gradins, on peut s'asseoir, c'est à taille humaine, vraiment aucun intérêt... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 11:50

Elvis Paisley a écrit : ça se trouve, un jour il va nous sortir un concert au Mont Saint Michel en pleine marée ou bien perché sur le Pic du Midi...
Déjà fait...(Jean-Michel Jarre)
Moi, en septembre, je verrais bien Fort Boyard. ::d
Il sera libre à ce moment-là et il y a Passe-Partout... :mrgreen:
:sivousme:
RnRFunky
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 juin 2012, 11:54

lasvegas3121 a écrit : En France (et il n'y a pas que Paris en France hein)
..oui c'est vrai :rouge: ..on a toujours cette fâcheuse tendance à tout centraliser sur Paris.. Parcequ'il y a beaucoup de souvenirs sur Paris sans doute..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

14 juin 2012, 12:07

SweetieD a écrit :
lasvegas3121 a écrit : En France (et il n'y a pas que Paris en France hein)
..oui c'est vrai :rouge: ..on a toujours cette fâcheuse tendance à tout centraliser sur Paris.. Parcequ'il y a beaucoup de souvenirs sur Paris sans doute..
En même temps ailleurs qu' à paris c'est prendre un risque, le dernier concert à Nice était loin d’être plein!
www.flokhan.com
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

14 juin 2012, 12:07

SweetieD a écrit : pas sur que Jeanine et Robert soient tentés,
Je te le confirme, surtout pour Robert, mon parrain... RIP tonton. Et Jeanine, sa veuve et ma grand-tante, suis pas sûr en effet! Bise Tatie! :]
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 juin 2012, 12:21

Elvis Paisley a écrit :Trop normal pour Prince, tout ça !
Les Arènes, y a une enceinte, des gradins, on peut s'asseoir, c'est à taille humaine, vraiment aucun intérêt... :mrgreen:
Tu veux dire que faire un concert normal, dans une salle normale avec un prix normal faut pas trop y compter :perplex: ?...... Il a vraiment de la chance que ses fans ne soient pas normaux :hehe: ..

anhonestman a écrit :
SweetieD a écrit : pas sur que Jeanine et Robert soient tentés,
Je te le confirme, surtout pour Robert, mon parrain... RIP tonton. Et Jeanine, sa veuve et ma grand-tante, suis pas sûr en effet! Bise Tatie! :]
.. aaaah....je le savais bien..! ;)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 12:27

SweetieD a écrit : Tu veux dire que faire un concert normal, dans une salle normale avec un prix normal faut pas trop y compter :perplex: ?...
Grand Palais, Cité d'Arras, Stade de France, Champs de Mars, c'est sûr que ce sont des endroits optimums pour des concerts... :] Par contre, c'est vrai que les prix baissent, on est passé de plus de 100 € à la possible gratuité ! :mrgreen:

Heureusement que dans son carnet d'adresses parisien, on lui a dit que La Cigale et le New Morning n'étaient pas devenus des épiceries !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 juin 2012, 14:14

Moi ce que je retiens c'est que ce monsieur a qui tout le monde dit oui tout le temps, pour une fois quelqu'un lui a dit non. Et là je jubile que ce soit nous. Pourquoi? Parce que quand on lui dit non il s'énerve, il s'agite, et il pond un titre bien senti. Allez tous ensemble pour dire non au 8 septembre. Un album finira bien par sortir de toute cette frustration qu'on lui dise non.

Pour Bercy faut se dépêcher ça va bientôt fermer pour travaux.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 14:21

bhanlarouge a écrit : Pour Bercy faut se dépêcher ça va bientôt fermer pour travaux.
Pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.paris.fr/accueil/urbanisme/b ... port_23751

Sinon Bhan, les travaux ne débuteront qu'en février 2014, on a de la marge ! De plus, et malgré ces travaux, il semblerait que des événements soient toujours programmés :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... recise.php
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

14 juin 2012, 17:53

BONJOUR A TOUS ET TOUTE DANS LE JOURNAL DE MA REGION SOIT LE SUD OUEST IL Y A UN ARTICLE DANS LA RUBRIQUE CA VA FAIRE DU BRUIT DISANT QUE LA MAIRIE DE PARIS A REFUSE LE CONCERT GRATUIT DU KID VENANT D UNE ASSOCIATION CARITATIVE...........BREF MAUVAISE NOUVELLE........SOURCE VENANT DU SUD OUEST DE CE JOUR.................LOVE GOD
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

14 juin 2012, 18:13

bhanlarouge a écrit :Moi ce que je retiens c'est que ce monsieur a qui tout le monde dit oui tout le temps, pour une fois quelqu'un lui a dit non. Et là je jubile que ce soit nous. Pourquoi? Parce que quand on lui dit non il s'énerve, il s'agite, et il pond un titre bien senti. Allez tous ensemble pour dire non au 8 septembre. Un album finira bien par sortir de toute cette frustration qu'on lui dise non.
C'est vrai, ça!!!
La dernière fois qu'il s'est énervé, il nous a pondu PFunk (Funk).
Ca vaut peut-être le coup de refuser ses prochaines demandes de concerts. ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 21:03

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 22:48

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 22:55

et dans Metro:

"Nous sommes en discussion avec la Ville depuis début 2012, raconte la productrice de Prince, Jackie Lombard. Nous étions en pourparlers avec une organisation caritative pour l'organisation du concert, le temps a passé et ce n'est plus le cas. J'ai proposé deux autres dates les 4 et 13 juillet, mais je n'ai pas non plus eu de réponse".

La mairie de Paris et la production du chanteur pourraient trouver un accord pour un concert devant la tour Eiffel en septembre, cette fois en partenariat au profit de l'association de lutte contre le sida Sidaction.

http://www.metrofrance.com/paris/le-cha ... mqc5mrRcs/
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 23:00

^Déjà que je n'ai jamais cru au concert du 14 juillet...alors pour le mois de septembre... :perplex:

Maintenant, on parle d'une date pour la rentrée au profit de la lutte contre le sida...mais on ne parle plus du projet de filmer le show en 3D pour être diffusé en salles par la suite...
Bizarre tout cela...

Qu'il fasse plutôt une tournée des salles, comme il vient de le faire en Australie ou alors une autre avec Andy Allo pour promouvoir son nouvel album...
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 23:08

Je pense que ce qu'il faut retenir de l'article de metro c'est que Jackie Lombard a proposé le 4 et le 13 juillet aussi. A mon avis, ça sent les dates restées disponibles lors d'un nouveau tour européen pour juillet 2012. Vu qu'on est déjà le 14 juin, si il y a d'autres dates prévues sur le continent européen, il devrait y avoir des annonces faites dans les prochains jours. Gros tour façon 20TEN ou 2011 ou mini-tour avec quelques one-off façon 2009 ? Je penche pour le mini tour. La rumeur sur Monaco confirmerait cette intuition. Peut être va t'il se rabattre sur Montreux aussi ? Les deux prochaines semaines vont être chaudes. préparez vous à faire chauffer la CB.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 23:16

^C'est vrai que l'article de Métro nous en apprend un peu plus sur les intentions futures mais pourquoi insister pour un concert au pied de la Tour Eiffel, je ne comprends pas bien... :perplex:

Quand tu parles de nouvelles dates restées disponibles, c'est possible...
Ca serait quand même incroyable qu'il revienne en Europe cet été pour la 3ème année consécutive !!!
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 juin 2012, 23:24

Franchement je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Pour une raison bien simple : il y aurait eu des rumeurs de concerts dans d'autres pays Européens, hors à part une date en Pologne qui ne s'est pas concrétisée on n'a rien, nada, peau de balle. C'est maigre pour une tournée au mois de juillet.

C'est bien d'avoir des rêves mais faut qu'ils soient en phase avec la réalité. Hors jusqu'ici rien ne nous indique que ça va bouger cet été.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 juin 2012, 23:31

14 juillet 1789 :prise de la bastille par les parisiens ,début de la révolution française...
qui d'autre mieux que Prince ,dont l'ex groupe était Révolution peut prétendre a féter notre 14 juillet avec nous ...?????Prince colle bien a la révolution & au feu d'artifice puisqu il est un feu d'artifice a lui tout seul ::d :ghee:
bon ça me décoit de lire ce refus :/ ,je pense que question sécurité ça leur aurait couté bonbon a la mairie (ville)de Paris,ce qui peut expliquer leur refus ....
Sinon je ne comprends pas ceux qui disent qu il est déja venu pls années de suite en europe et qu il ferait mieux d'aller voir ailleurs(japon)....S'ils ne veulent pas le voir ils n'y vont pas et basta !mais laissent les autres
apprécier ses retours en europe .S'il revient c'est qu il a surement ses raisons et qu il y trouve son compte.
Et puis l'année derniére en partant de gand il a bien dit qu il reviendrait et nous a demandé de jurer que nous serions tous la..;et nous l'avons fait.Voila,ce jour la nous avons fait un pacte avec lui :malin1: ...
et maintenant il est trop tard pour se dédire :langue2: et en plus moi j'ai trés envie de le revoir,yess :yes:
(concert gratuits ou /et en salle ,moi je suis partante) :dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 14 juin 2012, 23:38, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 juin 2012, 23:31

alexoneal a écrit :^C'est vrai que l'article de Métro nous en apprend un peu plus sur les intentions futures mais pourquoi insister pour un concert au pied de la Tour Eiffel, je ne comprends pas bien... :perplex:

Quand tu parles de nouvelles dates restées disponibles, c'est possible...
Ca serait quand même incroyable qu'il revienne en Europe cet été pour la 3ème année consécutive !!!
Faut savoir que Prince et la Tour Eiffel, c'est une vieille histoire non soldée...
Il a lorgné dessus en 86 pour le Parade Tour, et en collaboration avec Canal+ en 1994. Dans le dernier cas, devant un nouveau refus de la ville de Paris, il a alors co-produit The Beautiful Experience filmé à Paisley Park en compagnie de Pierre Lescure, Alain de Greef et Brenda Jackson. En 2012, il remet ça, mais c'est toujours non... En dehors du fait que ce concert est un non-sens, on peut s'étonner du refus répété de la ville de Paris depuis 86. :perplex:

Enfin, si il revient cette année, ce ne sera pas la 3e mais bien la 4e année consécutive qu'il arpente l'Europe (2009, 2010, 2011...) Je vous rappelle que Elisa Fiorillo Dease a annoncé à demi-mot sur son Facebook qu'ils allaient repartir sur la route très vite.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 23:46

No more candy 4 u a écrit :14 juillet 1789 :prise de la bastille par les parisiens ,début de la révolution française...
qui d'autre mieux que Prince ,dont l'ex groupe était Révolution peut prétendre a féter notre 14 juillet avec nous ...?????Prince colle bien a la révolution & au feu d'artifice puisqu il est un feu d'artifice a lui tout seul ::d :ghee:
C'est vrai que ça aurait de la gueule d'entendre dire le speaker: "Et maintenant, Mesdames et messieurs, je vous prie d'accueillir Prince and the Revolution" et on voit débouler Wendy et Lisa, Bobby Z, Brownmark, Eric Leeds, etc...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 23:47

Elvis Paisley a écrit :
alexoneal a écrit :Ca serait quand même incroyable qu'il revienne en Europe cet été pour la 3ème année consécutive !!!
si il revient cette année, ce ne sera pas la 3e mais bien la 4e année consécutive qu'il arpente l'Europe (2009, 2010, 2011...) Je vous rappelle que Elisa Fiorillo Dease a annoncé à demi-mot sur son Facebook qu'ils allaient repartir sur la route très vite.
Oui... mais en 2009 on ne peut pas vraiment parler de tournée (Montreux en juillet, Monaco en août et le Grand Palais en octobre) mais tu as raison. :)
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 23:48

bhanlarouge a écrit :Franchement je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Pour une raison bien simple : il y aurait eu des rumeurs de concerts dans d'autres pays Européens, hors à part une date en Pologne qui ne s'est pas concrétisée on n'a rien, nada, peau de balle. C'est maigre pour une tournée au mois de juillet.

C'est bien d'avoir des rêves mais faut qu'ils soient en phase avec la réalité. Hors jusqu'ici rien ne nous indique que ça va bouger cet été.
C'est bien ce que je dis, je crois plus à la possibilité d'un mini-tour plus ou moins improvisé avec annonce des spectacles une semaine voire 3 jours avant chaque show. :mrgreen:

Ce qu'on appelle des one-off, quoi. En espérant que la setlist soit celle de one-off, et pas la best of.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

14 juin 2012, 23:51

Vincent2Paris a écrit :
bhanlarouge a écrit :Franchement je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Pour une raison bien simple : il y aurait eu des rumeurs de concerts dans d'autres pays Européens, hors à part une date en Pologne qui ne s'est pas concrétisée on n'a rien, nada, peau de balle. C'est maigre pour une tournée au mois de juillet.

C'est bien d'avoir des rêves mais faut qu'ils soient en phase avec la réalité. Hors jusqu'ici rien ne nous indique que ça va bouger cet été.
C'est bien ce que je dis, je crois plus à la possibilité d'un mini-tour plus ou moins improvisé avec annonce des spectacles une semaine voire 3 jours avant chaque show. :mrgreen:

Ce qu'on appelle des one-off, quoi. En espérant que la setlist soit celle de one-off, et pas la best of.
Excellent, j'ai rien à faire en juillet. La voiture sort de la visite technique, c'est bon Vincent et Snaporaz, on va pouvoir aller le chercher où qu'il aille ! ::d
http://wp.me/5d5MY
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 23:54

Vincent2Paris a écrit :je crois plus à la possibilité d'un mini-tour plus ou moins improvisé avec annonce des spectacles une semaine voire 3 jours avant chaque show. :mrgreen:

Ce qu'on appelle des one-off, quoi. En espérant que la setlist soit celle de one-off, et pas la best of.
Avec lui...tout est possible mais tu le crois vraiment capable de faire cela seulement quelques semaines après la suite de la tournée "Welcome 2..." en Australie ?
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 23:54

Oui d'ailleurs il est même capable de faire une tournée de petites salles (1500 - 2000 personnes) et d'annoncer ses concerts la veille voire le jour même.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2012, 23:55

Il ne faut rien attendre de Prince mais il faut s'attendre à tout.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 juin 2012, 23:58

Vincent2Paris a écrit :Il ne faut rien attendre de Prince mais il faut s'attendre à tout.
Vu comme cela, effectivement... ::d
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 00:04

Ca me fait penser que Funk-U a annoncé que Bobby Womack était forfait pour le festival de jazz de Gand qui se tiendra du 5 au 14/07, remplacé par un invité surprise dont le nom sera dévoilé uniquement ce week-end, sur demande express du management !

Quand on sait que Larry Graham et D'Angelo jouent le 14, que Womack devait jouer le 13, que le 13 a été refusé également à Jackie Lombard pour Prince... On peut se poser la question, là ou pas ? :perplex:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 juin 2012, 00:11

Vincent2Paris a écrit :Il ne faut rien attendre de Prince mais il faut s'attendre à tout.
et comme dit le proverbe "qui attendre peut, a tout ce qu'il veut" ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 00:11

Elvis Paisley a écrit :Ca me fait penser que Funk-U a annoncé que Bobby Womack était forfait pour le festival de jazz de Gand qui se tiendra du 5 au 14/07, remplacé par un invité surprise dont le nom sera dévoilé uniquement ce week-end, sur demande express du management !

Quand on sait que Larry Graham et D'Angelo jouent le 14, que Womack devait jouer le 13, que le 13 a été refusé également à Jackie Lombard pour Prince... On peut se poser la question, là ou pas ? :perplex:
J'y ai songé aussi...mais tu viens sans le faire exprès de donner la réponse à mon interrogation. ::d
En fait, c'est Larry Graham qui remplace Bobby Womack...Bobby devait jouer le 14 justement, avant D'Angelo.
Donc, cela m'étonnerait que Prince y joue...
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 juin 2012, 00:12

Elvis Paisley a écrit :Ca me fait penser que Funk-U a annoncé que Bobby Womack était forfait pour le festival de jazz de Gand qui se tiendra du 5 au 14/07, remplacé par un invité surprise dont le nom sera dévoilé uniquement ce week-end, sur demande express du management !
8| 8| 8| 8| :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Quand on sait que Larry Graham et D'Angelo jouent le 14, que Womack devait jouer le 13, que le 13 a été refusé également à Jackie Lombard pour Prince... On peut se poser la question, là ou pas ? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 juin 2012, 00:13

alexoneal a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ca me fait penser que Funk-U a annoncé que Bobby Womack était forfait pour le festival de jazz de Gand qui se tiendra du 5 au 14/07, remplacé par un invité surprise dont le nom sera dévoilé uniquement ce week-end, sur demande express du management !

Quand on sait que Larry Graham et D'Angelo jouent le 14, que Womack devait jouer le 13, que le 13 a été refusé également à Jackie Lombard pour Prince... On peut se poser la question, là ou pas ? :perplex:
J'y ai songé aussi...mais tu viens sans le faire exprès de donner la réponse à mon interrogation. ::d
En fait, c'est Larry Graham qui remplace Bobby Womack...Bobby devait jouer le 14 justement, avant D'Angelo.
Donc, cela m'étonnerait que Prince y joue...
sauf si Prince joue le 14, après D'angelo, ou le 13, après Larry Graham
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 00:18

Oui, enfin Funk-U parle bien d'un invité surprise, et comme Larry Graham était de toutes façons prévu, sa présence n'est pas vraiment une surprise... :mrgreen: Il reste toujours un artiste à caser le 14 avec D'Angelo dans ce cas. Tu crois vraiment que ça le gênerait tant que ça de passer avant son idole ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 00:19

Vincent2Paris a écrit :
alexoneal a écrit : En fait, c'est Larry Graham qui remplace Bobby Womack...Bobby devait jouer le 14 justement, avant D'Angelo.
Donc, cela m'étonnerait que Prince y joue...
sauf si Prince joue le 14, après D'angelo, ou le 13, après Larry Graham
Larry Graham joue le 14...avant D'Angelo.
http://www.gentjazz.com/fr/programma/ge ... -festival/

...et comme c'est le dernier jour du festival, c'est possible qu'il y ait Prince comme feu d'artifice...après D'Angelo. :ghee:
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 juin 2012, 00:20

Toutes ces supputations vont mal finir je le sens... ::d A titre personnel, juillet me convient mieux que septembre, donc je signe pour quoi que ce soit. Mais ce serait tout de même étonnant au vu du silence total... aucunes fuites, aucunes rumeurs, nada. Même les personnes "informés" n'ont pas d'infos là dessus ? Et Lasvegas3121 parle surtout de septembre.

Enfin, ça a le mérite d'animer notre soirée.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 00:22

Fin des interrogations ce week-end quoiqu'il en soit... Mais bon annoncer sa venue un peu moins d'un mois avant le concert, c'est quand même un peu sa marque de fabrique. Et maintenant que l'affaire Tour Eiffel est réglée (du moins pour le mois de juillet), ça ne serait pas étonnant de savoir qu'il avait ce plan B dans sa manche !

To be continued...
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 15 juin 2012, 00:23, modifié 1 fois.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 00:23

Elvis Paisley a écrit :Larry Graham était de toutes façons prévu, sa présence n'est pas vraiment une surprise... :mrgreen: Il reste toujours un artiste à caser le 14 avec D'Angelo dans ce cas. Tu crois vraiment que ça le gênerait tant que ça de passer avant son idole ?
NON...je te le jure, Elvis.
Larry Graham n'était pas prévu au programme avant que Bobby Womack ne se désiste...puisque c'est lui qui le remplace pour le 14 avant D'Angelo !!! :mdr3:
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 00:27

Ah bon ? Ben c'est réglé alors... Bon je vais me coucher, je dois être fatigué ! :papy:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 juin 2012, 00:28

alexoneal a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Larry Graham était de toutes façons prévu, sa présence n'est pas vraiment une surprise... :mrgreen: Il reste toujours un artiste à caser le 14 avec D'Angelo dans ce cas. Tu crois vraiment que ça le gênerait tant que ça de passer avant son idole ?
NON...je te le jure, Elvis.
Larry Graham n'était pas prévu au programme avant que Bobby Womack ne se désiste...puisque c'est lui qui le remplace pour le 14 avant D'Angelo !!! :mdr3:
OK, c'est donc Larry Graham qui remplace Bobby Womack. Fin du suspense.
Suite au refus de Paris, il est possible que Prince remette sa tournée improvisée en septembre pour limiter les frais... :nonon:
Bon on va vite être fixé.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 00:30

Vincent2Paris a écrit : OK, c'est donc Larry Graham qui remplace Bobby Womack. Fin du suspense.
Suite au refus de Paris, il est possible que Prince remette sa tournée improvisée en septembre pour limiter les frais... :nonon:
Bon on va vite être fixé.
Voilà ! Comme ça il lui reste deux mois pour préparer un petit quintuple album vite fait sur le gaz, et hop je te le sors avec le Andy Allo, puis tournée en salles à la rentrée, comme ça tout le monde est content, merci, au revoir... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 00:32

^ :pendu: ...je vais me coucher. :mrgreen:
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 juin 2012, 03:04

MusiKadelica a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
bhanlarouge a écrit :Franchement je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Pour une raison bien simple : il y aurait eu des rumeurs de concerts dans d'autres pays Européens, hors à part une date en Pologne qui ne s'est pas concrétisée on n'a rien, nada, peau de balle. C'est maigre pour une tournée au mois de juillet.

C'est bien d'avoir des rêves mais faut qu'ils soient en phase avec la réalité. Hors jusqu'ici rien ne nous indique que ça va bouger cet été.
C'est bien ce que je dis, je crois plus à la possibilité d'un mini-tour plus ou moins improvisé avec annonce des spectacles une semaine voire 3 jours avant chaque show. :mrgreen:

Ce qu'on appelle des one-off, quoi. En espérant que la setlist soit celle de one-off, et pas la best of.
Excellent, j'ai rien à faire en juillet. La voiture sort de la visite technique, c'est bon Vincent et Snaporaz, on va pouvoir aller le chercher où qu'il aille ! ::d
Oh oui,oh oui,oh oui !!! Avec V2P,on va t'attacher les mains au volant pendant tout le mois de juillet. Comme ça,tu seras obligé de nous conduire partout où on te l'ordonnera.
Vincent2Paris a écrit :Il ne faut rien attendre de Prince mais il faut s'attendre à tout.
ca y est. Je viens de comprendre quel sera le prochain défi de Prince à Paris. Puisqu'il aime tellement la France et qu'il veut nous réserver à chaque fois un traitement spécial, il va évidemment abandonner ici les concerts en salle et même les espaces verts (SDF,Tour Eiffel et autres) devenus bien trop évidents pour lui. C'est ainsi que je vous annonce la présence de Prince pour 8 concerts exceptionnels de suite du 15 au 22 juillet sur la terre battue de Roland Garros. Après Michael Jackson qui a voulu battre les 21 nights de Prince à Londres,Prince s'est trouvé un nouveau rival avec Rafael Nadal,vainqueur de 7 Roland Garros mais battu une fois sur la terre battue ocre parisienne par Soderling. Prince avec ces 8 dâtes de suite ferait donc encore mieux. Et attendez-vous ensuite à l'annonce d'au moins une dâte sur la terre battue bleue glissante de Madrid là où le régional de l'étape Nadal a trébuché cette année.
PRINCE, avec toujours plus de défis à relever, montrerait ainsi qu'il peut être présent sur tous les terrains.
Sacré PRINCE. Dommage qu'il ne prenne pas aussi un peu de temps pour nous pondre ou nous sortir un album convenable.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 08:07

snaporaz a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Il ne faut rien attendre de Prince mais il faut s'attendre à tout.
ca y est. Je viens de comprendre quel sera le prochain défi de Prince à Paris. Puisqu'il aime tellement la France et qu'il veut nous réserver à chaque fois un traitement spécial, il va évidemment abandonner ici les concerts en salle et même les espaces verts (SDF,Tour Eiffel et autres) devenus bien trop évidents pour lui. C'est ainsi que je vous annonce la présence de Prince pour 8 concerts exceptionnels de suite du 15 au 22 juillet sur la terre battue de Roland Garros. Après Michael Jackson qui a voulu battre les 21 nights de Prince à Londres,Prince s'est trouvé un nouveau rival avec Rafael Nadal,vainqueur de 7 Roland Garros mais battu une fois sur la terre battue ocre parisienne par Soderling. Prince avec ces 8 dâtes de suite ferait donc encore mieux. Et attendez-vous ensuite à l'annonce d'au moins une dâte sur la terre battue bleue glissante de Madrid là où le régional de l'étape Nadal a trébuché cette année.
PRINCE, avec toujours plus de défis à relever, montrerait ainsi qu'il peut être présent sur tous les terrains.
Sacré PRINCE.
:langue2: ...Ne le dis pas pour rire, il en est capable !!! :mrgreen:
En plus, la Symbol Stage sur le central de Roland Garros, ça aurait de la gueule, non ? ::d
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 09:39

Ah ah ah ah ah !!! Prince fait savoir au Dr Cakeaubry qu'il n'a jamais voulu jouer sous la Tour Eiffel, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais et fait savoir à la presse française qu'elle devrait plutôt s'occuper des problèmes d'économie... C'est vrai quoi, comment il va faire Prince pour venir chercher la thune si on en a plus ! :mrgreen:

Jackie Lombard qui fait des demandes pour un concert, avec une correspondance avec la mairie de Paris qui répond, mais rien n'est vrai voyons !

Ce qui est très drôle, c'est qu'il n'a jamais démenti tant que la demande était en cours, le Doc avait même dit à l'époque "Time will tell", et là, hopla, "Mais comment ça ? Mais non, pas du tout ! Jamais j'ai voulu jouer là-bas !" L'est colère, et pis c'est tout... :diable:

Il nous prend vraiment pour des quiches, c'est pas possible. :mdr3:

Lien : http://www.drfunkenberry.com/2012/06/14 ... rt-at-all/
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 15 juin 2012, 09:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 juin 2012, 09:48

Oh il semble vexé pépère !
Allez reviens, nous on n'a rien dit, mieux on ne le souhaitait pas.... :kiss2:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 09:59

Get Funky a écrit :Oh il semble vexé pépère !
Tu m'étonnes ! La news a été relayée partout dans le monde via l'AFP. Pour un type qui a toujours eu ce qu'il désirait, qui n'aime pas perdre la face et qui est un véritable "control freak", c'est sûr qu'il doit l'avoir mauvaise...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 10:06

^ 8| ...Pauvre Jackie Lombard. :/

Preuve une fois de plus que ce gars est ingérable... :perv:
RnRFunky
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 10:19

Qu'ils arretent avec cette stupide idee de tour eiffel. On a de belles salles dans lesquelles on peut lui mettre le feu, pourquoi chercher des endroits gigantesques ou on ne voit rien et au son degueulasse ?
Qu'il renoue avec Bernardin, il avait de bonnes idées lui (residence, petites salles...)
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 juin 2012, 10:33

Pas très malin quand même vis à vis de la presse qui saura certainement s'en rappeler.
Toutefois tout n'est pas encore perdu, il semblerait qu'un tweet de Valérie Trierweiler pour un appui de sa candidature vient de tomber. C'est Bertrand qui ne va pas être content!
:sivousme:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 10:34

fab a écrit : Qu'il renoue avec Bernardin, il avait de bonnes idées lui (residence, petites salles...)
Tu as raison mais ça m'étonnerait très fort vu que Bernardin n'avait pas voulu organisé le concert du Stade de France (C'est Jackie Lombard qui l'a fait), il n'a plus jamais fait appel à lui.

Maintenant que l'histoire concernant la Tour Eiffel est tombée à l'eau, il va sûrement en faire de même avec elle.

Il arrivera un moment qu'aucun promoteur ne voudra prendre le risque de travailler avec lui... :perplex:
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 10:37

Les antécédents avec les Bernardin sont bien plus compliqués que l'histoire du Stade de France, malheureusement...

Bon, les gars, j'espère que vous avez bien profité de Prince depuis 2009, hein !? On risque la diète d'ici peu de temps... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 10:44

Elvis Paisley a écrit :Les antécédents avec les Bernardin sont bien plus compliqués que l'histoire du Stade de France, malheureusement...
Oui, je sais mais j'allais pas entré dans les détails... :)
Elvis Paisley a écrit : Bon, les gars, j'espère que vous avez bien profité de Prince depuis 2009, hein !? On risque la diète d'ici peu de temps... :mrgreen:
Je ne pense pas... :mrgreen:
Il est tellement énervé maintenant :rougefaché: qu'il va débouler à la rentrée par une tournée de petites salles avec Andy Allo... :malin1:
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2012, 10:45

Pas sûr ! Je vois bien le New Morning lui dire que son concert est incompatible avec leur feu d'artifice... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 10:50

Elvis Paisley a écrit :Pas sûr ! Je vois bien le New Morning lui dire que son concert est incompatible avec leur feu d'artifice... :mrgreen:
:mdr3: ...To be continued... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 juin 2012, 11:36

Elvis Paisley a écrit :Ah ah ah ah ah !!! Prince fait savoir au Dr Cakeaubry qu'il n'a jamais voulu jouer sous la Tour Eiffel, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais et fait savoir à la presse française qu'elle devrait plutôt s'occuper des problèmes d'économie... C'est vrai quoi, comment il va faire Prince pour venir chercher la thune si on en a plus ! :mrgreen:

Jackie Lombard qui fait des demandes pour un concert, avec une correspondance avec la mairie de Paris qui répond, mais rien n'est vrai voyons !

Ce qui est très drôle, c'est qu'il n'a jamais démenti tant que la demande était en cours, le Doc avait même dit à l'époque "Time will tell", et là, hopla, "Mais comment ça ? Mais non, pas du tout ! Jamais j'ai voulu jouer là-bas !" L'est colère, et pis c'est tout... :diable:

Il nous prend vraiment pour des quiches, c'est pas possible. :mdr3:

Lien : http://www.drfunkenberry.com/2012/06/14 ... rt-at-all/
Consternant :pascontent1:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2012, 11:39

Moi c'est sa petite phrase sur notre économie qui m'a grave énervé. De quoi je me mèle ? Si Jackie Lambert avait fermé sa bouche la presse n'aurait pas embouté le pas. Je propose qu'on aille tous protester via un message sur le site du Doc. Moi j'ai déjà posté mon comm énervé.

Sans blague, sors nous un album au lieu d'ouvrir ta bouche sur notre économie. Pfff.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 juin 2012, 11:41

Tu m'enlèves les mots de la bouche Anne !
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 11:46

bhanlarouge a écrit :Moi c'est sa petite phrase sur notre économie qui m'a grave énervé. De quoi je me mèle ? Si Jackie Lambert avait fermé sa bouche la presse n'aurait pas embouté le pas. Je propose qu'on aille tous protester via un message sur le site du Doc. Moi j'ai déjà posté mon comm énervé.

Sans blague, sors nous un album au lieu d'ouvrir ta bouche sur notre économie. Pfff.
Demandé comme ca, sur qu'il va s'éxécuter :hehe:
C'est vrai qu'il ne s'exprime pas souvent, mais chaque fois, ca vaut son pesant de cacahuetes :naah:
Real music by real musicians!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juin 2012, 11:48

^Comme vient de le dire Vincent, c'est consternant !

Il voudrait donner des leçons d'économie aux français alors que lui, il s'attrape plusieurs procès en tous genres parce que sa majesté ne paie rien...
D'ailleurs, s'il tourne régulièrement, c'est en partie pour payer ses dettes...c'est le monde à l'envers !
RnRFunky
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

15 juin 2012, 11:53

ah l'enfant pourri gâté ...
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »