[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

05 mai 2012, 20:42

Stéphane83 a écrit :Vous me faites délirer :super:
Les fans de Prince sont vraiment uniques!
Ils doivent se fendre la pêche parfois les modos...
Je pense qu'ils aimeraient laisser leurs places à d'autres... :mrgreen:
Pas à moi, en tout cas... :nonon:
RnRFunky
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 mai 2012, 20:56

alexoneal a écrit :
Stéphane83 a écrit :Vous me faites délirer :super:
Les fans de Prince sont vraiment uniques!
Ils doivent se fendre la pêche parfois les modos...
Je pense qu'ils aimeraient laisser leurs places à d'autres... :mrgreen:
Pas à moi, en tout cas... :nonon:
Du moment qu'ils ont un bon salaire :mrgreen:
Sur notre dos en plus...pffff!
Humour humour.
Je trouve ça formidable d'avoir pu créer un forum de cette envergure.
Moi je dis bravo et je pense qu'on devrait en être reconnaissants plus souvent.
Alors au nom de toute la communauté Schkopy nous vous envoyons un Grand Merciiiiiiiiii!
On vous aime! :super:
Bflat
Official Member
Official Member
Messages : 59
Enregistré le : 01 mars 2005, 23:51

05 mai 2012, 21:14

Tant qu'à faire, je demanderais aussi l'opéra Bastille, c'est gratuit le 14 juillet !
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 28 septembre 2003, 20:54

05 mai 2012, 21:50

quoi ?! il n'a pas encore fait le cabaret michou :perplex:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

06 mai 2012, 02:52

La mairie du Viième, je pense savoir qu'elle est dirigée par Rachida Dati. Il faut qu'il la rencontre.
Il saura la convaincre : une petite brunette aux yeux de bîche, c'est son kiff, depuis le début.

Ce projet est chatoyant, je souhaite que le choix de sa finalisation, ou de son effondrement, soit le plus rapide possible afin de m'organiser : un 14 juillet tricolorement princier signifierait ma non venue à las sanfermines en Pamplona (runea), festival particulièrement festif qui se déroule du 07 au 14 juillet et auquel je rêve depuis mon dernier séjour en 1999, tout en me disant que ce 14 juillet princier pourrait atteindre un pic d'intensité atope, a lo mismo del ceremonial formely known as Chupinazo (à 1:25)





Si ce concert se fait : c'est juste formidable.
Une sorte de couronnement parisien du titre d'ultimate "je m'la pète super grave mais moi je le peux".


Sans sondage officiel csa/ifop/opinionway, juste en parlant à mes potes :
Certains subissent mes setlists soirées princières depuis plus de vingt ans et trouvent excellent la possibilité de vivre live une party avec la purple "légende", même sur grand écran pour un mega dancefloor totalement gratos en un cadre pour le moins sprestigieux, ce jour là spot idéal pour suivre le feu d'artifice.... tout en me demandant si je pourrai avoir des "plans" pour d'éventuels before ou aftershows panamiens à ce monent là...
Je leur donne le bon mot de passe : "s....i".
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

06 mai 2012, 09:29

Moi plus comprendre les fans de Prince enfin certains fans de ce forum.

Il faut prendre cet evenement, toujours non confirmé, comme un evevement particulier, idem que le SDF et le Grand Palais.
Le nain a envie de se faire un kif au pied de la tour effel? et bien qu'il le fasse.. et si on peut se faire des petites saucisses merguez entre fans devant le nain assis tranquillou même à 100/200m et bien ce sera une autre fàçon d'aprécier les choses..

Car franchement même en payant une place VIP ou autre je n'ai plus la santé pour rester debout des heures donc maintenant quoiqu'il arrive je serais derriere.
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

06 mai 2012, 10:03

Je pense pas que l'origine du projet soit de lui, imaginez " je veux faire ça mais gratis alors trouver moi des sponsors". On est venu le chercher pour l'occasion car aujourd'hui il est reconnu comme The show Man.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 mai 2012, 16:13

Je viens une fois de plus de faire le ménage. (appelez-ça censure si vous voulez, ça me passe au dessus maintenant)

Je passe sur les stéréotypes qui n'ont pas manqué de déclencher des réaction mais je reste dubitatif sur les analyses qu'on peut faire sur la gestion d'un forum sur Prince en fonction de ses opinions politiques.

Il y a 5 ans on nous accusait de pratiquer une modération de droite et aujourd'hui on nous reproche d'être partisan de la nouvelle majorité.

Vu la nouvelle campagne qui s'annonce, un peu de recul sur la situation ne ferait pas de mal.

Vous pouvez continuer d'envoyer vos remarques ou de me gueuler dessus en mp uniquement.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

07 mai 2012, 21:11

Bon ben moi je me suis deja organisé pour le 14 juillet!
Croisons les doigts
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

07 mai 2012, 21:48

Il y a quelque chose qui m'échappe...(peut être ai-je sauté des messages ?)... Mais si la demande a bien été envoyée à la Mairie comme l'affirme la presse, alors pourquoi cette dernière aurait dit n'avoir rien reçu ?

:perplex:
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

07 mai 2012, 22:53

si la mairie suis ce projet cela sera une belle surprise pour les parisiens enfin prince prouve qui sait etre aussi genereux en se produisant sur scene;;;;;;;;;;;avec je l espere des titres nouveaux que nous attendons tous;;;;;;;;;vive le kid
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

07 mai 2012, 23:12

Le love symbol en plein milieu de la tour Eiffel wahooo ça le ferait!
notre champion est decidément le plus imprévisible des artistes et pour la bonne cause de plus.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 mai 2012, 08:53

just one a écrit :Il y a quelque chose qui m'échappe...(peut être ai-je sauté des messages ?)... Mais si la demande a bien été envoyée à la Mairie comme l'affirme la presse, alors pourquoi cette dernière aurait dit n'avoir rien reçu ?

:perplex:
Simple, ne pas confirmer ce genre de chose les places dans une position moins indelicate avec le staf de Prince.. Style ce n'est pas nous qui avons ebruité l'affaire... et connaisant le nain ils ont plutot raison si vraiement ce genre de demande à eu lieu.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 mai 2012, 10:44

on aimerait bien une annonce définitive et pas a une semaine d e l'événement,
histoire de s'organiser si c'est pas trop demander... :merci: en attendant le suspens reste intact....et les reves permis...et puis le dr aurait déja démenti si c'etait une fausse rumeur... :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

08 mai 2012, 15:58

out time a écrit :si la mairie suis ce projet cela sera une belle surprise pour les parisiens (..)
Tout a fait... pour les parisiens mais aussi pour nombre de français qui se rendent à Paris ce jour là.
Il ne faut pas oublier les européens également.
En ce qui concerne la mairie si négociation il y a... on peut penser que la conjoncture actuelle est plutôt positive...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

08 mai 2012, 19:14

En tout cas les concerts du 14 juillet sur le Champs de Mars deviennent de plus en plus une coutume...

-2007 : Polnareff, Nelly Furtado, Bob Sinclar, Laura Pausini et Tokio Hotel
-2008 : Maé, Voulzy, Chrisophe, Raphael, et Pauline
-2009 : Jonnhy Hallyday
-2010 : Récession
-2011 : Yannick Noah, Obispo, Nolwenn...pour S.O.S Racisme.

Donc que des choses soient prévues en ce sens ne m'étonne pas. Reste à savoir si la participation de Prince à cet événement a elle un sens. Du fait que les têtes d'affiches, à cet événement, sont généralement des petits frenchies capable de fédérer et rassembler sur plusieurs générations, fête nationale oblige. Si Prince n'a pu remplir le Stade de France sur son seul nom, l'interrogation de savoir si il peut remplir aux éxigeances d'un tel concert se pose.

Après, un Prince, lancer au soir du 14, au milieu de plusieurs têtes d'affiches bien solides, ça me semble un brin plus raisonnable. Mais, à mon avis, tout de même improbable. :papy:
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

08 mai 2012, 20:06

oui moi aussi j'aimerai bien avoir une réponse sur et certaine pour ce 14 juillet. le train c'est moins cher en le prenant en avance. si la réponse arrive une semaine avant...laisse tombé je resterai chez moi... :grr:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

08 mai 2012, 20:07

Rave_Un2 a écrit :En tout cas les concerts du 14 juillet sur le Champs de Mars deviennent de plus en plus une coutume...

-2007 : Polnareff, Nelly Furtado, Bob Sinclar, Laura Pausini et Tokio Hotel
-2008 : Maé, Voulzy, Chrisophe, Raphael, et Pauline
-2009 : Jonnhy Hallyday
-2010 : Récession
-2011 : Yannick Noah, Obispo, Nolwenn...pour S.O.S Racisme.

Donc que des choses soient prévues en ce sens ne m'étonne pas. Reste à savoir si la participation de Prince à cet événement a elle un sens. Du fait que les têtes d'affiches, à cet événement, sont généralement des petits frenchies capable de fédérer et rassembler sur plusieurs générations, fête nationale oblige. Si Prince n'a pu remplir le Stade de France sur son seul nom, l'interrogation de savoir si il peut remplir aux éxigeances d'un tel concert se pose.

Après, un Prince, lancer au soir du 14, au milieu de plusieurs têtes d'affiches bien solides, ça me semble un brin plus raisonnable. Mais, à mon avis, tout de même improbable. :papy:
Appliquerais tu le même raisonnement pour Madonna ou Mickael Jackson ( s'il était encore parmi nous )?
Qu'ils ramèneraient moins de monde qu'un Jonnhy ou Yannick Noah'? :perplex:
Si tu me réponds que non je ne comprends pas...
Ce sont justement des icônes des années 80 qui ont marquées non une génération mais plusieurs.
Je ne compare pas musicalement Prince, Michael Jackson ou Madonna je dis juste que ce raisonnement n'est pas forcément fondé.
De plus, un Stade de France rempli à environs 50000 personnes sans promotion avec juste quelques mois d'annonce c'est loin d'être un échec: c'est l'équivalent de deux Bercy.
Dans ton sens Yannick Noah ramènerait plus de monde que Prince :perplex:

Je dis Mouais...pas si sûr...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 mai 2012, 20:46

histoire de visionner le public un 14 juillet sous la tour eiffel
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 mai 2012, 20:55

No more candy 4 u a écrit :histoire de visionner le public un 14 juillet sous la tour eiffel
Ce sont Shelby, Liv et Elisa qui dansent derrière ??? :mrgreen:
RnRFunky
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

08 mai 2012, 21:46

alexoneal a écrit :
No more candy 4 u a écrit :histoire de visionner le public un 14 juillet sous la tour eiffel
Ce sont Shelby, Liv et Elisa qui dansent derrière ??? :mrgreen:
ca me rappelle ce magnifique concert a la muraille de chine, ou jm jarre nous fait un magnifique solo avec son synthé laser. Ce brave garcon tape dans ses mains pour motiver les foules :merci: et manque de pot le synthé reprend sans lui...la tete :mdr3: ... real music by real musician ?
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

09 mai 2012, 00:54

Stéphane83 a écrit :
Rave_Un2 a écrit :En tout cas les concerts du 14 juillet sur le Champs de Mars deviennent de plus en plus une coutume...

-2007 : Polnareff, Nelly Furtado, Bob Sinclar, Laura Pausini et Tokio Hotel
-2008 : Maé, Voulzy, Chrisophe, Raphael, et Pauline
-2009 : Jonnhy Hallyday
-2010 : Récession
-2011 : Yannick Noah, Obispo, Nolwenn...pour S.O.S Racisme.

Donc que des choses soient prévues en ce sens ne m'étonne pas. Reste à savoir si la participation de Prince à cet événement a elle un sens. Du fait que les têtes d'affiches, à cet événement, sont généralement des petits frenchies capable de fédérer et rassembler sur plusieurs générations, fête nationale oblige. Si Prince n'a pu remplir le Stade de France sur son seul nom, l'interrogation de savoir si il peut remplir aux éxigeances d'un tel concert se pose.

Après, un Prince, lancer au soir du 14, au milieu de plusieurs têtes d'affiches bien solides, ça me semble un brin plus raisonnable. Mais, à mon avis, tout de même improbable. :papy:
Appliquerais tu le même raisonnement pour Madonna ou Mickael Jackson ( s'il était encore parmi nous )?
Qu'ils ramèneraient moins de monde qu'un Jonnhy ou Yannick Noah'? :perplex:
Si tu me réponds que non je ne comprends pas...
Ce sont justement des icônes des années 80 qui ont marquées non une génération mais plusieurs.
Je ne compare pas musicalement Prince, Michael Jackson ou Madonna je dis juste que ce raisonnement n'est pas forcément fondé.
De plus, un Stade de France rempli à environs 50000 personnes sans promotion avec juste quelques mois d'annonce c'est loin d'être un échec: c'est l'équivalent de deux Bercy.
Dans ton sens Yannick Noah ramènerait plus de monde que Prince :perplex:

Je dis Mouais...pas si sûr...
Yannick Noach, lors du dernier 14, n'était absolument pas seul ce soir là, y'avait pas moins d'une vingtaine d'artistes, tous francophone.

Après, niveau actualité musicale, Noah passe sur toutes les radios, et il est juste le plus gros vendeur de disques en France depuis presque 15 ans. Et je suis pas particulièrement fan, mais sa musique touche toutes les couches de la société actuelle, de la mamie aux petits enfants, pas besoin d'apprendre l'anglais pour écouter du Noah.

En plus d'etre un gros vendeur, c'est aussi un énorme tourneur. Noah fait toutes les villes de France depuis plus de 8 ans, sans arret, du nord au sud, les plus petites comme les plus grandes, des Zenith, des Stades, des salles des fetes, en passant par des concerts gratuits à la tournée des prisons, plus d'une centaine de concert, et c'est toujours plein... c'est pas pour rien qu'il est l'un des artistes préféré des francais. Noah est parti à la conquete du peuple de France, et ca marche.

Après Prince, n'a malheureusement plus aucune actualité musicale, donc je ne sais pas si sur sa seule réputation de show man et ses hits, il pourrait faire le one million people traditionnel de l'évenement, vue son manque de popularité et surtout son manque de visibilité actuellement en France.

Sinon bah Michael Jackson je vais le laisser là ou il est, qu'il repose en paix. Pareil pour Whitney Houston, James Brown ou John Lennon. La Madonne a choisi le stade de France donc à elle d'assumer l'entière responsabilité de ses actes ce jour la...

Le Stade de France plein sur un claquement de doigt ca n'a pas marché pour P, c'était pas un échec, attention, mais pour autant ce ne fut pas, une pleine réussite. Et c'est là que le bas la blesse, le 14 juillet ne peut se permettre une demi réussite ou un demi échec.

Puis dans un sens, Prince à disparu de la circulation, il n'est plus dans le business, c'est son choix. Vraiment, sans remettre une seule seconde en cause son talent, sa puissance, son aura...quand j'additionne le manque de popularité, de visibilité actuel, conditionné au fait qu'il ne soit pas un artiste francophone le jour de notre fete national, je vois pas comment le scénario du Prince-Tour Effeil-14 Juillet pourrait etre envisageable. Du moins lui seul.

Ou alors oui, mais un autre jour a un autre endroit. Genre fete de le musique, et ailleurs dans Paris, sur une place plus modeste.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 01:42

Et pourquoi pas..... Prince "gratuit" en concert à la Tour Eiffel avec tous les badots (ce n'est pas péjoratif) qui viennent pour voir les feux d'artifices, c'est l'occasion de relancer son "aura" (gros doute sur l'orthographe) et surtout de refaire parler de lui après le SDF. De plus, s'il prévoit de sortir un nouvel opus, ce serait une énorme pub gratuite qui fera forcément le tour du monde....
J'habite Paris à 5mn de la fameuse Dame de Fer donc je vais aller de ce pas voir le/la maire du 7ème pour lui dire qu'il/elle n'a pas le choix sinon je lui pète sa gueule... :rougefaché:
Mais avec la raclée de la présidentielle, j'ai un gros doute quand même (mairie du 7ème à droite) mais je vais quand même tâter le terrain... Je ne vous garantie rien de rien et c'est pour moi l'occasion de rentrer dans une mairie depuis très très longtemps... RDV en terre inconnue....
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

09 mai 2012, 02:10

Mon intervention ne sert à rien mais je suis de plus en plus certain qu'il n'y aura pas de Prince au Champ de Mars ce 14 juillet.
Déjà pour les raisons qu'a mentionnées Rave Un 2, auxquelles j'ajouterais le contexte politique (élection présidentielle suite à laquelle l'actuel maire de Paris semble être en bonne position de ministrable, et élections législatives à la mi-juin) : pour moi c'est plié, ça n'aura pas lieu.
C'est comme Versailles, il aimerait bien mais parfois c'est pas le cas de tout le monde ; ça claquerait c'est sûr mais ça ne fait pas tout.
Prince, réveille toi : sors un album et fais le tour des salles à Paris, ça c'était une grande idée !
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

09 mai 2012, 03:42

Je rejoins Benito et depuis le début,je n'y crois pas du tout. Mais je ne demande qu'à me tromper.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 mai 2012, 04:10

J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 05:21

Vincent2Paris a écrit :J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
Noooon c'est une mega blague.......??? Noah ou Maé en 1er partie , mais non pitié..... Prince n'a pas besoin d'un troll en 1ere partie. Il se suffit à lui mème... ::d Et surtout pas Johnny (même si ma maman que j'aime très fort est fan) ou Zaz ou Jenifer mais par contre je suis pour Téléphone (je sais, je rêve mais pourquoi pas, juste un souvenir de jeunesse) ou Rita Mitsouko ... ou alors dans le pire Sébastien Tellier avec"my god is blue".... Un extraterrestre c'est drôle.... Non?????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

09 mai 2012, 05:26

Telephone et encore plus Rita Mitsouko,cela sera difficile. Mais Jean Louis Aubert et Catherine Ringer,pourquoi pas ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 05:55

Je me suis permis d'interroger Mister drfunkenberry ‏ @drfunkenberry et voici sa réponse :

@lovesymbol23 time will confirm the answer....

Donc si j'ai bien compris (avec mon anglais collège) : soyons patient, bientôt l'info sera confirmée......
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 10:47

Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

09 mai 2012, 11:05

lovesymbol23 a écrit :Je me suis permis d'interroger Mister drfunkenberry ‏ @drfunkenberry et voici sa réponse :

@lovesymbol23 time will confirm the answer....

Donc si j'ai bien compris (avec mon anglais collège) : soyons patient, bientôt l'info sera confirmée......
C'est plus: "L'avenir nous le dira" je pense.
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 mai 2012, 11:07

Je viens d'appeler la mairie du 7eme qui dit que ce n'est pas la mairie qui a organisé ça mais plutot la ville de paris et m'a demandé de faire le 3975 pour en savoir plus.....,mais comme je suis en belgique j'y arrive pas ... :/
par contre elle m'a dit qu elle a vu des affiches de Prince ,ce matin dans le metro et qu il jouerait dans une grande salle a Paris (style olympia) 8| 8| 8| :perplex: :perplex:
quelqu un en sait il plus??????
?????????????????????????????????????????????????????????
edit :je viens d'avoir la mairie de Paris et qui dit qu aucune demande n'a été faite a ce jour mais qu elle a bien entendu parler de cette" rumeur"et que dés que l'info sera confirmée ça sera affiché sur le site
paris.fr ,tapper" feux d'artifices" dans le moteur de recherche....
nous voila bien avancé :cote:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 mai 2012, 11:27, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

09 mai 2012, 11:23

No more candy 4 u a écrit :Je viens d'appeler la mairie du 7eme qui dit que ce n'est pas la mairie qui a organisé ça mais plutot la ville de paris et m'a demandé de faire le 3975 pour en savoir plus.....,mais comme je suis en belgique j'y arrive pas ... :/
par contre elle m'a dit qu elle a vu des affiches de Prince ,ce matin dans le metro et qu il jouerait dans une grande salle a Paris (style olympia) 8| 8| 8| :perplex: :perplex:
quelqu un en sait il plus??????
?????????????????????????????????????????????????????????
Je pense que la petite dame était mal réveillé ce matin. ::d
Si de telles affiches existaient le forum serait en ébullition ce matin.
Pour ma part, je n'ai rien vu en tout cas ce matin.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

09 mai 2012, 12:05

Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices. :)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 12:20

Rave_Un2 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices. :)
Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:
On a bien compris ton raisonnement... :perplex:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

09 mai 2012, 12:28

Vincent2Paris a écrit :J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
Vincent, je me suis déjà tapé Indra en première partie il y a 20 ans, et maintenant tu voudrais me refourguer du Christophe Maé ?! Mais tu veux ma mort ou quoi ?! Pourquoi faudrait-il à tout prix vouloir gâcher cette fête ? :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

09 mai 2012, 12:55

Stéphane83 a écrit :
Rave_Un2 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices. :)
Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:
On a bien compris ton raisonnement... :perplex:
Non mais, c'est pas faire injure à Prince si je dis que Yannick Noah à vendu plus de disques que sa majesté violette sur le territoire national ces 15 dernières années... 8| Je sais, même moi, j'ai dû mal à l'admettre et pourtant... :gene:

Et au risque de me répéter, Noah n'était pas seul à se produire sur le champs de mars. ;-)

Image

Le coté rassembleur, unité nationale :kiss2: , du 14 juillet ne peut-être occulté.

Mais on s'égare, et moi aussi, je souhaite que ce concert ait lieu. :dance4me: Seulement je reste dubitatif pour le moment. :papy:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 13:18

Rave_Un2 a écrit :
Stéphane83 a écrit :
Rave_Un2 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices. :)
Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:
On a bien compris ton raisonnement... :perplex:
Non mais, c'est pas faire injure à Prince si je dis que Yannick Noah à vendu plus de disques que sa majesté violette sur le territoire national ces 15 dernières années... 8| Je sais, même moi, j'ai dû mal à l'admettre et pourtant... :gene:

Et au risque de me répéter, Noah n'était pas seul à se produire sur le champs de mars. ;-)

Image

Le coté rassembleur, unité nationale :kiss2: , du 14 juillet ne peut-être occulté.

Mais on s'égare, et moi aussi, je souhaite que ce concert ait lieu. :dance4me: Seulement je reste dubitatif pour le moment. :papy:
Oui, je comprends ce que tu veux dire je suis moi même dubitatif mais j'essaie d'être optimiste:
Ça fait du bien de changer d'habitudes de temps et temps! :)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

09 mai 2012, 13:23

Cher monsieur,

Madame Rachida DATI a bien reçu un courrier de madame Jackie LOMBARD de la société Inter Concerts concernant l'organisation d'un concert du chanteur Prince le 14 juillet sur le Champ de Mars.

Toutefois, comme toute demande d'occupation du domaine public à Paris, et en particulier pour le Champ de Mars, une demande avec un dossier technique complet doit être adressée à monsieur Emmanuel SPIRY - Direction générale de l'Evénementiel et du Protocole - Hotel de Ville de Paris - 75004 Paris.
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e.

Très cordialement

Philippe VALLI
Directeur de cabinet
Mairie du 7e arrondissement
116 rue de Grenelle
Tél : 01 53 58 75 03
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

09 mai 2012, 13:28

Problème de paperasse en perspective!
www.flokhan.com
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

09 mai 2012, 13:52

si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.

Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
Avatar du membre
caro8310
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 10 juillet 2010, 04:18
fan depuis : 1988

09 mai 2012, 14:13

je prie 3 fois par jour :p
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 mai 2012, 15:06

On est fixé c'est plus une rumeur. A suivre...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

09 mai 2012, 15:12

bluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.

Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plus ::d
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 mai 2012, 19:19

YannD a écrit :
bluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.

Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plus ::d
:super: :hehe:

A suivre!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 mai 2012, 21:25

Jimipaisley a écrit :On est fixé c'est plus une rumeur. A suivre...
C'est à dire :perplex:
Gregory looks just like a ghost...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 mai 2012, 21:31

Greghost a écrit :
Jimipaisley a écrit :On est fixé c'est plus une rumeur. A suivre...
C'est à dire :perplex:
stop-the-press-infos/champs-mars-tour-e ... ml#p304730

Maintenant, on attend... ;)
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 mai 2012, 22:51

" Toutefois, comme toute demande d'occupation du domaine public à Paris, et en particulier pour le Champ de Mars, une demande avec un dossier technique complet doit être adressée à monsieur Emmanuel SPIRY - Direction générale de l'Evénementiel et du Protocole - Hotel de Ville de Paris - 75004 Paris.
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e."
j'espére qu ils n'ont pas oublié d'envoyer en plus le dossier technique.... :perplex: le mot toutefois m'inquiéte.... :o
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

10 mai 2012, 23:20

Dorénavant, M. Emmanuel SPIRY est notre nouveau meilleur ami !!!! :kiss2:
Pourvu qu'il ne soit pas en vacances!!!!
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

11 mai 2012, 20:48

YannD a écrit :
bluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.

Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plus ::d
:hehe: :hehe:

Tu viens de gagner une place dans mon marque-page. Je suis en plein fou rire seul devant mon ordi. ^^
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

12 mai 2012, 13:16

Très aimable :amen:
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

14 mai 2012, 20:26

Puisqu'on en est aux rumeurs, il se murmure sur la côte la présence de notre homme là ...

http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

15 mai 2012, 02:12

Hmm intéressant... T'as plus d'infos ? Tu penses que ta source peut être fiable ?
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

15 mai 2012, 23:32

Enfin le sud !!
Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts pour une petite french touch 2012 :)
we gonna see that :eyeno:
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 mai 2012, 01:59

En tout cas ça ne sera pas le 26/07:
http://www.varmatin.com/article/home-pa ... 62031.html
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 mai 2012, 10:54

Ghost Dog a écrit :En tout cas ça ne sera pas le 26/07:
http://www.varmatin.com/article/home-pa ... 62031.html
Prince n'est pas cité dans cet événement?
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

16 mai 2012, 12:13

Sans dec' : Prince en live au pied de la tour Eiffel : just GREAT!!!!
Déjà au SDF ça a été la claque, alors avec le buzz créé, sans aucun doute le public sera là et TRES TRES excité !!!! Trop la classe :amen: :amen: :amen: :amen:
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

16 mai 2012, 12:17

Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 mai 2012, 12:56

FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
Prince et la Tour Eiffel, une longue histoire qui dure (depuis 1986, puis 1994) et qui ne se fera jamais visiblement...

On peut souffler (ben ouais désolé, mais se retrouver avec 150 000 personnes, plus 650 000 de plus prévues pour le feu d'artifice, juste non quoi !)
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

16 mai 2012, 15:06

Annulation de Prince et D'Angelo, vous voulez la mort de Ronnie ou quoi ? :hehe:
Requiescat in pace.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 mai 2012, 15:22

Gaspard Elliott a écrit :Annulation de Prince et D'Angelo, vous voulez la mort de Ronnie ou quoi ? :hehe:
C'est probablement déjà fait... :mort:
Il ne répond pas à mon MP que je lui ai envoyé ce matin... :mrgreen:
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 mai 2012, 15:45

FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
et
FunkyMusic a écrit :N'attendez aucune annonce d'un album.
a croire que tu prends un malin plaisir a nous annoncer de bad news :nonon: !!!!!
et tes amis ils portent la scoumoune ou quoi?
et enfin ça t'arrives d'etre positif dés fois? :siffle:
:cote:
et moi je dis je suis comme st thomas ,je crois ce que je vois.... :langue2:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 16 mai 2012, 15:49, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

16 mai 2012, 15:48

Je vous donne juste les infos tel que je les ai ;) et jusqu'à présent elle s'avère exacte :)
Après si vous préferez des bonnes fausse nouvelles pas de problème :

Nouvel album dispo dans 1 mois avec 3 cd
Concert à la Tour Eiffel le 14 juillet confirmé
et plein d'autres Something Big Is Coming dans les semaines qui viennent :mrgreen:

C'est mieux la ? Si vous préférez vivre dans l'illusion c'est autre chose...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 mai 2012, 15:53

on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants.... :pfff:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

16 mai 2012, 15:54

No more candy 4 u a écrit :on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants.... :pfff:
Tu verras que j'ai raison et qu'un démenti appraitra sur le net d'ici peu ;)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 mai 2012, 15:59

FunkyMusic a écrit :
No more candy 4 u a écrit :on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants.... :pfff:
Tu verras que j'ai raison et qu'un démenti appraitra sur le net d'ici peu ;)
OK ! Si ce concert n'aura effectivement pas lieu...tant pis...
Ce n'est pas une raison pour attaquer systématiquement les personnes qui ne partagent pas
ton point-de-vue...
;)
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 mai 2012, 16:28

Est-ce que quelqu'un peut lui rappeler l'adresse du POPB par hasard ? Quitte à être coincé dans l'espace-temps princier, j'aimerais retrouver les salles de l'époque aussi, et pas le Champ de Mars, voir Mars tout court... :mrgreen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 mai 2012, 16:33

Elvis Paisley a écrit :Est-ce que quelqu'un peut lui rappeler l'adresse du POPB par hasard ? Quitte à être coincé dans l'espace-temps princier, j'aimerais retrouver les salles de l'époque aussi, et pas le Champ de Mars, voir Mars tout court... :mrgreen:
:super: J'aimerais bien aussi... :/

Il devrait recontacter Alfred Bernardin pour mettre sur pied l'idée de fin-2009/2010...
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 mai 2012, 16:49

alexoneal a écrit :
Il devrait recontacter Alfred Bernardin pour mettre sur pied l'idée de fin-2009/2010...
Ben étant donné que :

1 - Entre Prince et les Bernardin, il y a du contentieux...
2 - Le projet Eiffel Tower était entre les mains de Inter Concerts et Jackie Lombard (la prod du Stade de France l'année dernière), et que l'affaire s'est pas trop mal passée vu le délai ridicule de la location des billets et, in fine, du taux de remplissage du Stade...

Je crois que cette histoire de résidence parisienne dans toutes les salles de la Capitale, on peut légèrement s'asseoir dessus.

NB : Je suis pas sûr non plus que Prinçounet ait particulièrement goûté les propos d'Alfred Bernardin lâchés devant la caméra de Schkopi TV.
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

16 mai 2012, 23:19

Purple_Prince a écrit :Hmm intéressant... T'as plus d'infos ? Tu penses que ta source peut être fiable ?
Jusqu'à aujourd'hui j' y croyais pas beaucoup... Quand cette "source" (très bien placé) m' annonçait il y a trois jours les Black eyed peas, McCarney et Prince je trouvais tout ça un peu gros.
Finalement il disait p'têtre pas que des conneries. :perplex:
On verra bien...
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

17 mai 2012, 09:59

Mais les Black eye peas sont séparés jusqu ' à nouvel ordre non ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 mai 2012, 11:50

southeast a écrit : http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60
southeast a écrit : Jusqu'à aujourd'hui j' y croyais pas beaucoup... Quand cette "source" (très bien placé) m' annonçait il y a trois jours les Black eyed peas, McCartney et Prince je trouvais tout ça un peu gros.
Finalement il disait p'têtre pas que des conneries. :perplex:
On verra bien...
poplife75 a écrit :Mais les Black eye peas sont séparés jusqu ' à nouvel ordre non ?
Ce ne seront pas les Black Eyed Peas...mais deux de ses membres, will.I.am et alp.de.ap,
ils seront DJ. http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60

Quand à la source qui annonce McCartney et Prince...je crois qu'il rêve un peu, là...
En plus, on est encore hors-sujet...
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 mai 2012, 15:06

Gaspard Elliott a écrit :Annulation de Prince et D'Angelo, vous voulez la mort de Ronnie ou quoi ? :hehe:

Image :mrgreen:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

18 mai 2012, 19:43

Désolé de voir que Prince ne fera pas de 14 juillet , pas de concert...
Mais, il sera quand meme présent!

Voici la video bootleg en avant-premiere:
Image

Si vous me cherchez, je deja dehors! :mdr3:
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

18 mai 2012, 21:31

PrinceFrance a écrit :Désolé de voir que Prince ne fera pas de 14 juillet , pas de concert...
Mais, il sera quand meme présent!

Voici la video bootleg en avant-premiere:
Image

Si vous me cherchez, je deja dehors! :mdr3:
AHAHAHAH elle est bien bonne celle là! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Donc ça y est c'est sur, pas de Prinçounet me 14/07 ? :pleur4:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 mai 2012, 04:35

FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
Mais mais mais..... :perplex: Je pense que pour ce type d'évènement, c'est la Mairie de Paris qui donne son accord et pas la mairie du 7ème.

C'est juste une question... :rouge:

(message édité - la team)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

19 mai 2012, 10:44

FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 mai 2012, 11:49

dafonk a écrit :
FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).
De la rumeur d'annulation? :perplex:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

19 mai 2012, 14:53

Stéphane83 a écrit :
dafonk a écrit :
FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).
De la rumeur d'annulation? :perplex:
en tout cas, cette rumeur lui aura fait une sacré pub à travers le monde pendant qu'il enquille en Australie.A moins que l'annulation de cette rumeur ne soit qu'une rumeur :mrgreen:

FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
et sous peu, ...pour quand à peu près? 3 jours de plus? une semaine? deux semaines? deux mois?
ce que je ne comprends pas c'est que si c'est mort ,pourquoi ne pas l'officialiser vite fait (pas besoin de paperasse pour ça que je sâche) comme ils se sont pressés de dire via la presse qu'aucune demande officielle n'a été faite (déjà il y a un contre sens dans cette phrase)

franchement, vos sources , c'est pas que j'y crois pas, mais elles me dépassent parfois :perv:
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

19 mai 2012, 15:25

Si aucune annonce officielle n'a été faite, pourquoi prendre la peine de démentir ?
Modifié en dernier par Gaspard Elliott le 20 mai 2012, 14:04, modifié 1 fois.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

19 mai 2012, 15:35

Gaspard Elliott a écrit :Si une aucune annonce officielle n'a été faite, pourquoi prendre la peine de démentir ?
Aucune demande*

c'est bien pour ça que je parlais de contresens
et si même ils devaient faire un démenti, ça a déjà été fait dans la presse dès le lendemain de cette info
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 mai 2012, 15:56

Classic Schkopi shit
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 mai 2012, 23:22

Manquerait plus maintenant que Prince doive officialiser ses annulations... vous imaginez un peu le bordel que se serait??
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 mai 2012, 04:19

En même temps, si il y a eu une demande déposée, il y a forcément une réponse de la mairie qui est elle officielle, et qui peut être divulguée par l'organisateur débouté qui la reçoit, s'il le désire.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

20 mai 2012, 10:17

Le plus marrant dans tous ça c'est que de tous les 'informateurs' de schkopi, AUCUN n'a parlé de cette rumeur, on l'a tous appris par le parisien.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

20 mai 2012, 10:41

dafonk a écrit :Le plus marrant dans tous ça c'est que de tous les 'informateurs' de schkopi, AUCUN n'a parlé de cette rumeur, on l'a tous appris par le parisien.
Ce qui peut être aussi bien un signe de proximité que d'éloignement à Prince.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

20 mai 2012, 14:47

A mon sens une rumeur n'est pas une information. Normal que les mieux informes du forum n'en entendent pas parler si ce n'est ps vrai...

Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur... Il m'a demandé de ne pas donner de détails, je respecte sa demande.

Passons à autre chose. ;)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 mai 2012, 16:30

PrinceFrance a écrit : Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur...
De la même manière je suis sûr que les projets de la ville de Paris étaient incompatibles avec cette même rumeur.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 mai 2012, 16:32

Bien que bidon, ça aura au moins eu le mérite de faire parler de lui ... à dessein ?
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

23 mai 2012, 13:54

PrinceFrance a écrit :A mon sens une rumeur n'est pas une information. Normal que les mieux informes du forum n'en entendent pas parler si ce n'est ps vrai...

Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur... Il m'a demandé de ne pas donner de détails, je respecte sa demande.

Passons à autre chose. ;)

Ah si l'ami de l'ami qui lui même connait....a toujours que des bonnes infos .......
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

23 mai 2012, 19:14

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un concert pourrait avoir lieu.
"Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule" - Coluche
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 mai 2012, 20:07

:mdr3:

je crois que, que ce soit funky Music ou Prince France, chacun blaguait à sa façon. Arrêtons de déconner 2 secondes.En général , quand quelqu'un a une info, il la donne avant , pas après coup, et c'est jamais pour une info d'annulation . les infos d'annulation on les a toujours par voie OFFICIELLE (Et ça marche comme ça pour n'importe qui)

on l'a tous appris par Le Parisien, comme le SDF par RTL l'an dernier, donc au moins c'est plus au stade de rumeur.Là où j'ai des doutes sur la faisabilité du truc , c'est que là on va rentrer dans Juin et toujours rien de confirmé.Je me dis que c'est peut être dû aux apports insuffisants des sponsors pour l'instant.On saura vite la suite , et ça ne viendra pas d'ici (comme depuis le début.)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 mai 2012, 01:33

dafonk a écrit :On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un concert pourrait avoir lieu.
...
:dance4me: :dance4me:
il va nous refaire le coup d'anvers 2010 :confirmation du concert 5 jours avant seulement ::d
:affole: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

24 mai 2012, 08:57

bien sûr on a juste qu'à être vigilant, si ça devait se faire, il n'y aura même de stress de billet !
il est vrai qu'en étant sur Paris.......le "wait and see" peut être plus serein !
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

26 mai 2012, 21:36

En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php
U must B a LIMOUSINE
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 mai 2012, 21:38

CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php
:hehe:
RnRFunky
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 mai 2012, 23:15

Sinon il pourrait se pendre en haut de la Tour Eiffel : Que cette tournée s'achève une fois pour toute ! :mrgreen:
J'écoute " Lavaux" de 20TEN actuellement : quel gâchis ! Rien que ce morceau pourrait tuer en Live!
Il nous saoule avec cette tournée best of alors qu'il y a tant de morceaux récents non exploités...
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

28 mai 2012, 12:02

CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php
:hehe: :hehe: :hehe: Pas mal
LotusFlow3r
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 mai 2012, 13:34

PrinceMarciano a écrit :
CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php
:hehe: :hehe: :hehe: Pas mal
les fans hardcore ne reculent vraiment devant rien :malin1:
:mrgreen: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 mai 2012, 21:02

ronnie talks to francia a écrit ::mdr3:

je crois que, que ce soit funky Music ou Prince France, chacun blaguait à sa façon. (...)
Je ne blaguais pas.
Désolé, je ne peux en dire plus. La personne qui m'en a parlé m'a demandé de ne pas poster l'info. Par respect, je n'enfreindrai pas cette règle.
Ainsi, sans te donner les détails, je peux quand même te dire que Paris ne rentre pas dans les plans de Prince.
Ce n'est pas une blague du tout.

Il faut se faire à l'idée que cela n'aura pas lieu... et arrêter de réfléchir en fonction de ce qu'on veut et dans le sens que l'on souhaiterait...

Prince peut changer d'avis, mais pour l'instant c'est NON.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »