[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012

Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 mai 2012, 16:27

ben je sais pas, mais moi cette news de Prince pouvant jouer sous la tour EIFFEL, ça me fait tripper
:dance4me: :dance4me:
bien sur que c'est pas une petite salle, mais Prince joue partout de toute façon... entre l'after d'anthologie qu'il a fait au new morning, le stade de france, la Rockhall à Lux, le Grand Palais... ben youpie, quoi... :dance4me:
et si ça devient l'évènement de l'année, re-youpie !! on va revoir et entendre parler de Prince dans les medias, peut-etre même un 20h (comme au bon vieux temps :papy: :papy: )

et même si cela ne se fait pas, et même si je n'y vais pas, cela me met en joie...
en plus on parle d'un film... de toute façon on sait bien que Prince filme tout, on peut juste regretter qu'il ne sorte rien :hehe: :hehe: :hehe:
mais zut quoi, l'évènement, Prince sous la tour Eiffel !!! :dance4me: :dance4me:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

03 mai 2012, 16:30

Je vois bien Bigard en 1ère partie, lui non plus a plus de limite!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 mai 2012, 16:52

Il est annoncé ce matin un probable concert gratuit de Prince sous la tour Eiffel.
Whaouh ! Un truc de malade, non ? Une exposition au grand public sans commune mesure.
Un projet frôlant la démence comme il en a le secret et l'habitude et...
et ça ne soulève qu'un enthousiasme tiède. :/
Entre les il y aura du monde, des non fans, une set list photocopie, en plein air, j'en passe, rien ou presque ne lui est épargné.
Je ne comprends pas tout. On a la chance de suivre un artiste hors norme qui passe de l'intime concert de 4 heures au New Morning à un Stade de France, certes non rempli mais bouillant, écumant ensuite plusieurs festivals européens, donnant à l'occasion des afters ou one offs démoniaques, faisant la joie des bottiers, s'ensuit un Welcome 2 tour en Amérique du Nord et les jours prochains en Australie... Là débarque l'idée de Prince venant fêter la prise de la Bastille en chansons sous la tour Eiffel, excusez du peu.
Pour ma part, je suis plutôt content et me pojette dans l'après, imaginant pouvoir me dire que c'était un truc grandiose et que j'y étais. Et puis d'ici là, il peut dépoussiérer un titre de son coffre pous nous l'offrir ce soir-là. En tout cas, j'ai la banane !
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

03 mai 2012, 16:59

:yes: !
En tous cas, cette info que ce soit vrai ou pas, créée encore un sacré buzz....
Trop fort la comm', pas besoin de faire de pub!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 mai 2012, 17:03

Matthieu Coasne a écrit :Il est annoncé ce matin un probable concert gratuit de Prince sous la tour Eiffel.
Whaouh ! Un truc de malade, non ? Une exposition au grand public sans commune mesure.
Un projet frôlant la démence comme il en a le secret et l'habitude et...
et ça ne soulève qu'un enthousiasme tiède. :/
Entre les il y aura du monde, des non fans, une set list photocopie, en plein air, j'en passe, rien ou presque ne lui est épargné.
Je ne comprends pas tout. On a la chance de suivre un artiste hors norme qui passe de l'intime concert de 4 heures au New Morning à un Stade de France, certes non rempli mais bouillant, écumant ensuite plusieurs festivals européens, donnant à l'occasion des afters ou one offs démoniaques, faisant la joie des bottiers, s'ensuit un Welcome 2 tour en Amérique du Nord et les jours prochains en Australie... Là débarque l'idée de Prince venant fêter la prise de la Bastille en chansons sous la tour Eiffel, excusez du peu.
Pour ma part, je suis plutôt content et me pojette dans l'après, imaginant pouvoir me dire que c'était un truc grandiose et que j'y étais. Et puis d'ici là, il peut dépoussiérer un titre de son coffre pous nous l'offrir ce soir-là. En tout cas, j'ai la banane !
+1 +1 +1 :super: :super: :super: tout comme toi Matthieu

et ne serait-ce que l'idée d'un monumental Love Symbol sur la Tour Eiffel me fait tripper !!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 mai 2012, 17:10

berny a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :Il est annoncé ce matin un probable concert gratuit de Prince sous la tour Eiffel.
Whaouh ! Un truc de malade, non ? Une exposition au grand public sans commune mesure.
Un projet frôlant la démence comme il en a le secret et l'habitude et...
et ça ne soulève qu'un enthousiasme tiède. :/
Entre les il y aura du monde, des non fans, une set list photocopie, en plein air, j'en passe, rien ou presque ne lui est épargné.
Je ne comprends pas tout. On a la chance de suivre un artiste hors norme qui passe de l'intime concert de 4 heures au New Morning à un Stade de France, certes non rempli mais bouillant, écumant ensuite plusieurs festivals européens, donnant à l'occasion des afters ou one offs démoniaques, faisant la joie des bottiers, s'ensuit un Welcome 2 tour en Amérique du Nord et les jours prochains en Australie... Là débarque l'idée de Prince venant fêter la prise de la Bastille en chansons sous la tour Eiffel, excusez du peu.
Pour ma part, je suis plutôt content et me pojette dans l'après, imaginant pouvoir me dire que c'était un truc grandiose et que j'y étais. Et puis d'ici là, il peut dépoussiérer un titre de son coffre pous nous l'offrir ce soir-là. En tout cas, j'ai la banane !
+1 +1 +1 :super: :super: :super: tout comme toi Matthieu
J'ai une grosse banane aussi! :mrgreen:
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

03 mai 2012, 17:13

Prince sous la tour Eiffel je trouve ça génial! :mrgreen:

On aura bien sur très certainement droit à une playlist best of, mais combien d'artistes après 30ans de carrière jouent autre chose que leurs hits? surtout face à des dizaines de milliers de non-initiés!
Et quel interprète! même lorsqu'il s'agit de hits comme Purple Rain mille fois joué et rejoué. Si il est dans un grand soir il peut nous le balancer d'une manière à nous faire chialer, trembler, exploser comme à Milan en 2010!
Et Prince continu de nous offrir de sacrés perles quand il joue dans de petites salles,et il y a eut des aftershows mémorables ces dernières années!

On est plus que gâtés! je n'ai pour ma part aucune raison de râler,et quand ce qu'il faisait avant me manque j'ai des boots de qualité et ses anciens albums ;)
Modifié en dernier par SoRonTuR le 03 mai 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

03 mai 2012, 17:23

Même si je n'y crois pas trop, j'espère !!! Comme ça j'irai rendre visite à ma famille, la bonne excuse pour voir Prince quoi :yes:

Aller, rêver n'a jamais tuer personne : JE SUIS VIVANTE !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

03 mai 2012, 17:36

Ce forum m'étonnera à chaque fois !
Je suis vraiment contente d'être fan d'un artiste tel que Prince (même si je l'ai découvert un peu tard, j'ai 21 ans), le voir tous les ans ce n'est pas donné à tout le monde, je ne vais quand même pas me plaindre si il vient le 14 Juillet. C'est un beau cadeau quand même, mais non ici il vous en faut toujours plus, vous n'êtes jamais content. Prince fait encore des tournées, il revient encore en France, il y en a qui n'était pas content car il allait en Australie et maintenant annoncé en France ça ne va toujours pas, il y a un truc qui cloche chez vous !? :pleur4:
Les fans encore plus jeunes qui viennent ici doivent aussi se poser des questions en voyant tous ces éternels insatisfaits !
Bien sûr c'est un forum, on donne son avis etc. Mais j'ai l'impression de revoir à chaque fois les mêmes phrases c'est relou à force ...
Désolée pour le hors-sujet mais j'avais envie de le dire ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

03 mai 2012, 17:46

Moi je prends, que ce soit sous la Tour Eiffel dans un bordel d'organisation pas possible mais au contexte unique, dans un zénith, à Bercy ou dans une petite salle qui ne pourra pas accepter tout le monde, avec les zicos qu'il veut et la set-list qui lui fera plaisir, j'essaierai de faire parti de ce moment.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 mai 2012, 17:51

Autant je trouvais les réactions à l'annonce du SDF franchement excessives, autant je comprends qu'un concert gratuit devant rassembler des centaines de milliers de personnes fasse un minimum débat.

Quand on prétend vouloir toucher un si grand nombre de gens on est obligé d'édulcorer son art. Et puis il y a le fameux débat sur le bien fondé ou non des concerts gratuits : payer une entrée, même un tarif dérisoire, est une démarche symbolique qui permet d'appréhender un concert différemment. Les grand-messes populaires gratuites, je dois avouer que ça me fait un peu peur, quelle que soit la qualité du concert.

Entre le Grand Palais à 100€, évènement bobo par excellence, et la Tour Eiffel, finalement Prince sait encore faire le grand écart.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

03 mai 2012, 18:02

Je parlais en général, qu'il fasse un concert à la Tour Eiffel ou autre, c'est toujours la même chose : ça ne convient pas !

Enfin bref, ça prouve que Prince veut revenir en France/Europe je suis contente ::d
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

03 mai 2012, 18:08

Wait and C. Par contre l'idée de Filmer en 3D ça ça me branche bien (Cinéma, puis Blu Ray :super: )
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

03 mai 2012, 18:24

j'ai 2 places pour madonna..... mais j 'ai prété allégeance au prince. n empêche que je suis un peu dégouté car Madonna ce me tentait bien une fois dans ma vie. il a fallu que ce soit le même soir.... enfin on y est pas encore et j avoue que je sais pas si je dois me réjouir d'un tel concert et de revendre mes billets. cela dit c est quand meme bizarre cette idée car Méme si je l'aime à mourir j'ai des doutes sur le succés de cette entreprise. a hyde park ou a central park pourquoi pas ? mais à Paris dans un pays ou il est trés apprécié certes mais bon c est pas non plus un grand rassembleur de foule. enfin de toute facon j"irai si cela a lieu j ai trop aimé ce que j ai vu les fois ou j'y suis allé.......
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 mai 2012, 19:02

:hehe: :hehe: :hehe:
Vu sur FB, avec le message suivant :
Je viens d'envoyer cette photo à M. Delanoë (maire de Paris) qui est sur facebook pour qu'il accepte ce concert le 14 juillet :-)

Modifié en dernier par alexoneal le 03 mai 2012, 21:36, modifié 1 fois.
RnRFunky
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 mai 2012, 19:07

alexoneal a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:
Vu sur FB :



Je viens d'envoyer cette photo à M. Delanoë (maire de Paris) qui est sur facebook pour qu'il accepte ce concert le 14 juillet :-)
Excellent!
Tu bosses dans la com? :)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

03 mai 2012, 19:24

dans le même genre
(l'auteur ce reconnaitra ;) )

Image
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 mai 2012, 19:51

^Waouh, excellent !!! :super:
Cela aurait de la gueule pour le 14 juillet... ::d
RnRFunky
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

03 mai 2012, 20:37

Image
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

03 mai 2012, 20:53

On va pas se plaindre qu'il veuille vouloir venir faire un concert en France ! c'est extra-merveilleux ça !
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

03 mai 2012, 20:57

stephker a écrit :On va pas se plaindre qu'il veuille vouloir venir faire un concert en France ! c'est extra-merveilleux ça !
:super:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 mai 2012, 20:57

Je croise les doigts!
Le top!
En fait nous les fans faut pas trop se prendre la tête ça changera pas trop par rapport à un concert habituel.
Même si c'est gratuit la plupart se déplaceront à des horaires raisonnables.
Pour le Stade De France l'affluence c'est faite au dernier moment.
Donc, en se rendant en milieu d'après midi devant l'événement ça devrait être bon pour être bien placé et éviter les mouvements de foule.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

03 mai 2012, 21:23

si ça se réalise ce sera la question que l'on se posera tous, à quelle heure faut arriver pour être bien placé? en tout cas ce sera bien la première fois que l'on aura pas une frayeur pour dégoter un billet de concert.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 mai 2012, 21:24

KISSNELSON a écrit :si ça se réalise ce sera la question que l'on se posera tous, à quelle heure faut arriver pour être bien placé? en tout cas ce sera bien la première fois que l'on aura pas une frayeur pour dégoter un billet de concert.
Le plus beau 14 juillet de ma vie! Un grand moment en perspective...
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

03 mai 2012, 21:27

Stéphane83 a écrit : Le plus beau 14 juillet de ma vie! Un grand moment en perspective...
Oui, ça, pour sur, ce serait un 14 juillet incroyable et inoubliable ! :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 mai 2012, 21:42

LL'instant est magique rien que de penser a Prince sous la tour eiffel un 14 juillet !!!!!!!
c'est une chance inouie pour nous et beaucoup révent d'etre a notre place
Tant que ce n'est pas démenti LAISSEZ NOUS ENCORE REVER un peu....de ce jour, so spécial
j'aime la démesure du kid , cette façon de nous surprendre quand nous ne nous y attendons pas ,je vous assure que ce matin ,j'ai relu le thread plusieurs fois ,les yeux grands ouverts 8| ,j'ai comme l'impression d'etre tombée dans une faille a un moment tant j'etais sonnée par ces mots et heureuse de sa venue ::d
ya méme une collégue a qui je parle souvent de notre chéri ,en bien évidement :yes: ,et elle m'a dit que si la préfecture est OK et donne l'autorisation du concert qu 'elle irait le voir :super: ,elle a tout juste 19 ans !!!! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 mai 2012, 22:24

Comment expliquer mon ressenti au moment où cette BIG NEWS apparaît devant mes yeux... :ghee:

"Mais j'hallucine, c'est pas possible, c'est un joke mais non mais oui mais mais mais.... :affole: " et puis la minute suivante "merdoum, c'est le même soir que Madonna" :rougefaché: et j'ai promis à un ami fan de l'accompagner puisque je l'ai traîné au SDF.

Dans ma tête, c'est le bordel car je ne peux pas rater Prince sous la Tour Eiffel mais comment expliquer ce PETIT soucis à mon poto !!! :pendu:

"Stop, ce n'est qu'une rumeur donc on se calme". :zen:

Et puis, je rentre et viens jeter un oeil ici pour voir ce qu'il se passe à ce sujet et là, je lis que probablement, si la rumeur se confirme, Prince fera probablement des dates dans des petites salles et là c'est le drame "put... fais chi.... je prend l'avion le 15 pour partir en vacances". Déjà que l'année dernière, j'ai fais l'aller-retour de mon lieu de vacances pour venir au SDF.

Alors je serai bien évidemment ravie et enchantée que cet évènement se précise mais en même temps, si ça pouvait ne pas se faire ou à une autre date, ça m'arrangerait bien :mrgreen:

:2nd:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

03 mai 2012, 22:37

SoRonTuR a écrit :Prince sous la tour Eiffel je trouve ça génial! :mrgreen:

On aura bien sur très certainement droit à une playlist best of, mais combien d'artistes après 30ans de carrière jouent autre chose que leurs hits? surtout face à des dizaines de milliers de non-initiés!
Et quel interprète! même lorsqu'il s'agit de hits comme Purple Rain mille fois joué et rejoué. Si il est dans un grand soir il peut nous le balancer d'une manière à nous faire chialer, trembler, exploser comme à Milan en 2010!
Et Prince continu de nous offrir de sacrés perles quand il joue dans de petites salles,et il y a eut des aftershows mémorables ces dernières années!

On est plus que gâtés! je n'ai pour ma part aucune raison de râler,et quand ce qu'il faisait avant me manque j'ai des boots de qualité et ses anciens albums ;)
+1 :super:
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

03 mai 2012, 22:59

:) c'est la bonne nouvelle de l'année ! Je me demande si je ne devrais pas aller dormir là-bas dès ce soir. :modo: ::d
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

03 mai 2012, 23:11

Salut à tous,

Habitant à 500 m du champs de mars (et donc de la tour Eiffel) et faisant mon jogging régulièrement (encore ce soir, avec du bon son funky dans les oreilles et en imaginant un live de Prince là, juste là, le truc de dingue) sur le lieu...
je peux vous dire que je suis aller plusieurs fois voir le feu d'artifice (ben oui, en bas de la maison...)

Je me souviens d'un jogging le jour du concert de Johnny H. (vous voyez de qui je cause ? :hehe: ) vers 16h en me disant que j'allais voir à quoi ça ressemble le public à jojo...et bien le public à jojo à 16h, le 14 juillet sur le champs de mars au pied de la Eiffel tower, c'est grosso modo 2500 fans qui attendent...par contre vers 18h ça commence à être plus complexe d'accès (je parle dans les 400 /500 premiers rangs...) et là je suis rentré à la maison (un peu de respect pour mes oreilles :mrgreen: ) mais ressorti vers 23h pour voir le feu d'artifice et là 8| : 300 000 personnes donc si Prince le fait, pas de panique on sera devant !
inutile de se pointer la veille :mrgreen:

je pourrais vous renseigner, photos à l'appui, et en temps réel, pour vous indiquer les meilleurs accès...

Mais bon on en reparle quand c'est confirmé! parce que j'ai quand même un petit doute...meme si ça me ferait bien :dance4me: :dance4me: :dance4me:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

04 mai 2012, 01:55

Cher Prince,
C'est avec grand intérêt que j'ai pu lire dans la presse de ce matin, ton intention de venir nous rendre visite le jour de notre fête nationale.Je trouve l'idée excellente ! Cerise sur le gâteau Madonna chante le même jour au SDF! Tu me surprendra toujours , c'est un peu pour cela que je t'adore.Tu as raison au diable les conventions,let's go crazy,tu veux la tour Eiffel, elle te tend les bras, un concert gratuit, merci ! Cela compensera un peu les milliers de $ que j'ai pu investir sur toi toutes ces années de "fanitude"(ça fait un peu bizarre tout de même,un peu comme si j'allais chez le psy sans payer!!) ! Sache que j'ai déjà acheté ma tente,tu sais le modèle qui se monte et se démonte en 7 secondes, l'idée de camper sur le champ de Mars me rempli de bonheur ! J'ai également investi dans le modèle de toilette spécial "vie au grand air"(cf.SDF l'année dernière...).Tu sais ici tout le monde t'aime,mais ils trouvent que tu chantes toujours les même chansons ,que tu ne penses qu'à l'argent que tu ne joues pas dans les bons endroits ( là ils ont un peu raison quand même !!) .je pense que tes fans sont un peu trop "cérébral " ( je sais ce n'est pas mon cas ).Décidement j'aime le mois de Mai , il est porteur de bonnes nouvelles, sache que tu sera toujours le bienvenu en France, même si tu décides de te produire: sur les champs Élysée ,aux galeries lafayette, place de la nation,Bastille,république, dans mon jardin ...à bientôt !
Ps: ne te fatigue pas trop en chez nos amis Australiens, garde un peu d'énergie pour Paris,l'année dernière j'ai été "légèrement" déçu par tes afters !!
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 mai 2012, 08:24

P*tain ,vous etes en manque :6 pages en 24 h.J'ai de la lecture :cote: en 2 mots pour les eventuels insiders: ce truc ne serait pas en prepa depuis des mois et dans le secret? Je ne vois que Ca.sinon on reve.Mais au moins il confirme qu'il arrive. Mais ce type est qd mm un genie de la com, je ne vois pas mieux pour faire parler de lui @ travers LE Monde, ce serait le parfait creneau pour balancer et surtout bien vendre le nouvel album. Anyway, d'angelo et prince A qques 20aine de km le meme soir :perplex: euuhhhh c'est par OU l'armurerie? Il me faut un gilet pare-balles pour les 2 jours precedents et suivants, et aussi des lunettes thermiques. A BON ENTENDEUR :merci:
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

04 mai 2012, 13:58

il y a plusieurs années en voyant les concerts d'halliday et polnareff je me suis dit que ça serait un truc de dingue si prince le faisait et c'est ce qui va se passer car si cela sort dans la presse c'est que le projet est déjà bien avancé.
j'y vois un seul intérêt pour le fan, avoir une retransmission TV en qualité hd béton et se le repasser à l'envie car sur place du point de vu du fan le plaisir ne sera pas vraiment au rdv (cela n'engage que moi).

et puis je serais en congé aux USA donc c'est mort pour moi alors il faut bien que je me console.

dernière remarque : ca serait je pense le premier artiste étranger à faire un concert le 14/7 sous la tour Eiffel.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

04 mai 2012, 14:02

dita08 a écrit :Ce forum m'étonnera à chaque fois !
Je suis vraiment contente d'être fan d'un artiste tel que Prince (même si je l'ai découvert un peu tard, j'ai 21 ans), le voir tous les ans ce n'est pas donné à tout le monde, je ne vais quand même pas me plaindre si il vient le 14 Juillet. C'est un beau cadeau quand même, mais non ici il vous en faut toujours plus, vous n'êtes jamais content. Prince fait encore des tournées, il revient encore en France, il y en a qui n'était pas content car il allait en Australie et maintenant annoncé en France ça ne va toujours pas, il y a un truc qui cloche chez vous !? :pleur4:
Les fans encore plus jeunes qui viennent ici doivent aussi se poser des questions en voyant tous ces éternels insatisfaits !
Bien sûr c'est un forum, on donne son avis etc. Mais j'ai l'impression de revoir à chaque fois les mêmes phrases c'est relou à force ...
Désolée pour le hors-sujet mais j'avais envie de le dire ^^
Alors la je plussoie TO-TA-LE-MENT! Perso je ne crache pas sur un concert de Prince, qu'il soit devant 5000, 20000, 40000 ou 100000 personnes, parce que je sais qu'il saura mettre le feu quoi qu'il arrive! Perso, je frétille d'impatience dans l'attente de l'evolution de tout ça! (d'ailleurs si quelqu'un avait des infos toutes fraiches, je suis preneur! :hehe: )
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 mai 2012, 14:56

Le site Msn reprends l'info de ce concert en defilement sur la 1ere page.

http://divertissements.fr.msn.com/peopl ... EoyZUfRCC7
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 mai 2012, 14:58

alexoneal a écrit :
thereislonely a écrit :Un film en 3D qui sortira en salle??!
D'après l'article, oui et pourquoi pas mais l'idée vient de Prince... ::d
Il nous a tellement habitué par le passé de faire filmer ses shows mais, finalement, rien ne sort...
(enfin, presque... :mrgreen: )
Exemple récent : Le deuxième concert au Grand Palais, filmé par olivier Dahan... :perplex:

C'est justement peut etre la raison! il doit surement faire du stock depuis un moment pour donner de la matiere @ ce fameux film doc, car j'imagine que les images ,ce sera pas Que celles de ce show du 14 juillet . Et ce qui explique pourquoi au GP c'etait Olivier Dahan et non un cadreur lambda.On a donc deja le nom du realisateur de ce film.

Moi qui etais sceptique,desormais j'y crois A FOND pour ce 14/07 :dance4me:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

04 mai 2012, 14:59

bluray a écrit :il y a plusieurs années en voyant les concerts d'halliday et polnareff je me suis dit que ça serait un truc de dingue si prince le faisait et c'est ce qui va se passer car si cela sort dans la presse c'est que le projet est déjà bien avancé.
j'y vois un seul intérêt pour le fan, avoir une retransmission TV en qualité hd béton et se le repasser à l'envie car sur place du point de vu du fan le plaisir ne sera pas vraiment au rdv (cela n'engage que moi).

et puis je serais en congé aux USA donc c'est mort pour moi alors il faut bien que je me console.

dernière remarque : ca serait je pense le premier artiste étranger à faire un concert le 14/7 sous la tour Eiffel.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais à mon avis l'éventuelle exploitation en salle de la captation de se concert (à des fins humanitaires) exclut d'emblée la possibilité d'une diffusion TV, a fortiori en direct !
Bah oui, sinon, qui paiera pour aller voir au ciné un concert déjà vu à la TV ? Une poignée de fans ultimes ?! ça ne serait pas "rentable"...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 mai 2012, 15:07

Il ya deux mois lors d'un passage a paris ,mon fils m'a ramené une petite tour eiffel en porte clefs,
je vous dit pas comment j'ai la banane chaque fois que j'ouvre ou referme ma porte ::d
et sur les tofs ou le symbol enlace( prend possession de ..?) la tour eiffel ,c'est juste incroyable ce qu ils semblent complémentaires et comme ça le fait!!! :yes: :pheart:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

04 mai 2012, 15:08

Je suis déçu, cette annonce de concert n'a même pas été démentie par le Dr Fuckcetnewsdouéléparty...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 mai 2012, 15:20

Ça pourrait être sympathique comme soirée.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 mai 2012, 15:22

@lovesexy . D'apres les sources d'Elvis paisley (et je veux bien le croire) ce serait un doc retracant sa carriere, pas un film special 14 juillet; donc ca n'exclu pas la possibilite d'une retransmission tv de ce show.

Et puis quel interet de sortir un concert au cinema?
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

04 mai 2012, 15:23

ronnie talks to francia a écrit :Et puis quel interet de sortir un concert au cinema?
Tu n'en vois peut-être pas l'intéret mais cela est déjà arrivé a maintes reprises avec d'autres artistes (cf. The Rolling Stones - Shine A Light)
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

04 mai 2012, 15:24

ronnie talks to francia a écrit :@lovesexy . D'apres les sources d'Elvis paisley (et je veux bien le croire) ce serait un doc retracant sa carriere, pas un film special 14 juillet; donc ca n'exclu pas la possibilite d'une retransmission tv de ce show.

Et puis quel interet de sortir un concert au cinema?
Sign 'O the times Pour le public Américain il me semble
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 mai 2012, 15:31

et un concert de la tournée Musicology a été retransmis dans des salles de cinema, aus States...
ou je me trompe ?
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 mai 2012, 15:50

SOTT a été au moins diffusé au Max Linder le 13 juillet 1989, j'y étais et j'ai pris une très grosse claque. J'auraias bien aimé avoir la 3D pour suivre Cat au fil de ce show.

Pour l'éventuel concert à la Tour Eiffel, je trouve l'idée absolument formidable, notamment quant à la gratuité qui permettrait à bon nombre de venir voir au moins une fois la "légende" sans se ruiner.
En plus, pour moi qui adore être au milieu des "non fans hardcore" pendant un concert, ce serait le top... et l'évènement pourrait attirer bon nombre de nos voisins européens, enfin j'espère surtout des voisines...

Je croise les doigts pour cela se fasse
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

04 mai 2012, 15:58

niko67 a écrit : En plus, pour moi qui adore être au milieu des "non fans hardcore" pendant un concert, ce serait le top...
Pourquoi préfère tu être dans le public non fan ? Pour voir leurs réaction?
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

04 mai 2012, 16:01

2pie a écrit :
niko67 a écrit : En plus, pour moi qui adore être au milieu des "non fans hardcore" pendant un concert, ce serait le top...
Pourquoi préfère tu être dans le public non fan ? Pour voir leurs réaction?
Parce qu'il ne nous aime pas ! ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 mai 2012, 16:07

Je parle surtout des "non fans hardcores". Là, au milieu des "lambdas" ou fans "normaux", c'est en général bien moins agressif pour "garder" ta place, tu es plus à ton aise et, surtout, tu as moins de chances de te retrouver à côté de quelques passionnés qui chantent faux ou hurlent les paroles des chansons, ou hurlent tout court tout au long du concert.

Lovesexy : tu as raison. D'ailleurs toi, plus particulièrement, et tu le sais très bien, je ne t'aime pas je t'adore dude
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

04 mai 2012, 16:09

niko67 a écrit :SOTT a été au moins diffusé au Max Linder le 13 juillet 1989, j'y étais et j'ai pris une très grosse claque.
J'y étais aussi. Je ne me souvenais plus de la date exacte mais c'est aussi un très grand souvenir.
Je me souviens du public très chaud pendant le concert, j'ai presque eu l'impression de voir LE concert que j'avais raté à l'époque.
niko67 a écrit :J'aurais bien aimé avoir la 3D pour suivre Cat au fil de ce show.
Oh, le sacripant! ::d
je dois en être un aussi! :]
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

04 mai 2012, 16:21

Bon pour faire mon rabat-joie, il pleut le 14 juillet :P
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

04 mai 2012, 16:24

stef319 a écrit :Bon pour faire mon rabat-joie, il pleut le 14 juillet :P
Depuis quand la météo est fiable deux mois à l'avance ??
Déjà qu'elle ne l'est même à quelques jours d'intervalle alors à deux mois................................
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 mai 2012, 16:44

niko67 a écrit :SOTT a été au moins diffusé au Max Linder le 13 juillet 1989, j'y étais et j'ai pris une très grosse claque. (...)
A Metz également, au cinéma Palace...
2 soirs ou les 4 "films" de Prince sont passés, 2 par soir;
à savoir 1er soir : Purple Rain et Under the Cherry Moon (1ere fois que je voyais ce film et ma foi, pas si nul que ça :rouge: )
2eme soir : S'O'TT et Graffiti Bridge
et effectivement pendant SOTT, de la folie dans la salle, tout le monde dansait chantait, applaudissait... :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

puis Graffiti .... heu comment dire... :siffle: :siffle: :baille: :baille:

désolé pour le HS... :jesors:
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

04 mai 2012, 16:59

FunkyMusic a écrit :
stef319 a écrit :Bon pour faire mon rabat-joie, il pleut le 14 juillet :P
Depuis quand la météo est fiable deux mois à l'avance ??
Déjà qu'elle ne l'est même à quelques jours d'intervalle alors à deux mois................................
Just kidding Man. That's It
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

04 mai 2012, 17:07

...c'est trop bon toute cette effervescence... j'adore :hehe: ... punaise croisons les doigts :]
Et comme l'interprétait si bien Eric Charden : "L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud"
Gloire à ton âme Eric!
Et si ça se fait réellement ..la France sera une nouvelle fois coupée en deux : Après les questions habituelles "et toi? t'es plutôt..." beurre ou ordinaire? Droite ou Gauche? avec ou sans sucre? PSG ou OM? avec ou sans lumière?...desormais il faudra répondre à : Prince ou Madonna? :hehe:
Il est fâché avec elle pour lui faire un coup pareil ou quoi?... C'est pour ça, j'ai un peu de mal à réaliser ça...du coup vous imaginez la soirée du 14 juillet à Paris...un Stade de France avec Madonna, la Tour Eiffel avec Prince...ça fait bizarre pour la fête Nationale... nan?
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

04 mai 2012, 17:51

Ce serait peut etre l'occasion de lui remettre la décoration des Arts et des lettres décernés par le ministre de la culture. Ca rehausserai les derniers : Shakira et Patricia Kaas !!!!! :cote:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mai 2012, 17:54

stephker a écrit :Ce serait peut etre l'occasion de lui remettre la décoration des Arts et des lettres décernés par le ministre de la culture. Ca rehausserai les derniers : Shakira et Patricia Kaas !!!!! :cote:
Raison de plus pour ne pas lui décerner...
Je trouve cela sans intérêt.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 mai 2012, 18:27

Ce sera surtout pour lui l'occasion immanquable de répondre enfin aux questions de l'équipe du schkopi tv show.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mai 2012, 18:28

niko67 a écrit :Ce sera surtout pour lui l'occasion immanquable de répondre enfin aux questions de l'équipe du schkopi tv show.
Quelles questions? merci
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

04 mai 2012, 19:21

stephker a écrit :Ce serait peut etre l'occasion de lui remettre la décoration des Arts et des lettres décernés par le ministre de la culture. Ca rehausserai les derniers : Shakira et Patricia Kaas !!!!! :cote:
Et depuis ce matin, Hélène Ségara :mrgreen:

:jesors:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

04 mai 2012, 19:43

si cela se réalise je pense venir en voiture, mais ou garer la voiture !!! je connais pas paris route, juste paris sncf. lol
je croise les doigts !!!
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

04 mai 2012, 19:43

Hello

je trouve ça super ce qui se passe mais je doute. Qui est la source de ce concert ?

Qu'il soit mégalo et souhaite la tour eiffel il en est capable.

Maintenant un concert gratuit . Prince et gratuit c'est deux mots qui ne vont pas toujours ensemble quand même . Pour de l'humanitaire ? Euh oui mais un concert humanitaire ça ne se monte pas en deux mois .

Le 14 juillet il y a déjà un concert en plus sans compter celui de Madonna au Stade de France .

Le film en 3D . Euh oui mais par qui ?

Si ce n'est pas un fake j ose espérer que ce soit juste un effet de buzz pour d ' autres choses ....

Non ?
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

04 mai 2012, 20:16

Madonna ---> SDF, Prince ---> sous la Tour Effeil.... :perplex: ...C'est quoi cette bande de clochard? :mdr3:

Plutôt Américain comme fête nationale, non ?
Par contre, je rejoins certain : effectivement sûrement que certaines personnes qui seront aux SDF pour voir la Madonna aimerait aussi être présent pour voir Prince...! Enfin le choix n'est pas difficile de toute manière, surtout quand on a pas pris de place pour aller la voir... :mrgreen:
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

04 mai 2012, 21:03

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Remarque, je serais lui je ferais pareil............
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

04 mai 2012, 21:31

Se serait l'occasion pour lui de chanter en french ::d

Je sais je rêve ... :]
The New power Music coming soon ....
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mai 2012, 22:45

Pour moi si ce concert à lieu il sera très symbolique je ne sais pas pourquoi...
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

04 mai 2012, 23:05

niko67 a écrit :SOTT a été au moins diffusé au Max Linder le 13 juillet 1989, j'y étais et j'ai pris une très grosse claque.
Donc ça n'était pas diffusé à grande échelle dans les ciné français, si je comprends bien ?
Parce que moi, après l'avoir vu dans un ciné berlinois, ça était le début de tout, j'ai du le voir 30 fois par la suite :)
niko67 a écrit :Ce sera surtout pour lui l'occasion immanquable de répondre enfin aux questions de l'équipe du schkopi tv show.
:super:
Starfish
Official Member
Official Member
Messages : 139
Enregistré le : 05 octobre 2008, 12:59
fan depuis : 1984

04 mai 2012, 23:15

Il ne reste plus que 2 mois 1/2 à peine, il va falloir qu'il obtienne très rapidement les autorisations pour pouvoir organiser un tel évènement.


PS - J'ai vu également "Sign 'O' The Times" au Max Linder. C'était en 1988 il me semble, quand le film est sorti dans... 2 ou 3 salles... :papy:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 mai 2012, 23:16

poplife75 a écrit :Hello

je trouve ça super ce qui se passe mais je doute. Qui est la source de ce concert ?

Qu'il soit mégalo et souhaite la tour eiffel il en est capable.

Maintenant un concert gratuit . Prince et gratuit c'est deux mots qui ne vont pas toujours ensemble quand même . Pour de l'humanitaire ? Euh oui mais un concert humanitaire ça ne se monte pas en deux mois .

Le 14 juillet il y a déjà un concert en plus sans compter celui de Madonna au Stade de France .

Le film en 3D . Euh oui mais par qui ?

Si ce n'est pas un fake j ose espérer que ce soit juste un effet de buzz pour d ' autres choses ....

Non ?
quand l'an passé, il a été annoncé le SDF : "impossible le SDF en un mois etc."

Je ne sais pas si cela va se faire. Mais si cela ne se fait pas ce ne sera pour aucun des arguments que l'on peut lire ici. :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mai 2012, 23:40

De mon côté je veux bien y croire et comme pour le Stade de France Prince peut relever ce défi et nous surprendre une nouvelle fois cette année.
Mais il y a un truc sur lequel je bloque: le film 3D...
C'est "space" tout de même cette histoire de film en 3D : à moins d'un spectacle son et lumière à la Jean Michel Jarre, je ne sais pas ce qu'apporterait la 3D...
Deuxiement, nous ne sommes plus dans les années 80 et de projeter un concert de Prince dans les salles prochainement: Mouais...
Malgré tout je veux y croire mais peut être est ce trop beau pour moi pour être vrai...
C'est l'Unicef qui va perdre des ronds dans cette histoire :mrgreen:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 mai 2012, 00:16

Pour le SDF Ca craignait au niveau de sa capacite A suffisemment le remplir en un mois ; LA le truc est plus complexe. C'est comme en 2010 Il voulait le bassin de Neptune mais y'a eu pb au niveau de la ville.En plus en effet l'apres 6 Mai pourrait retarder voire plomber les choses. Moi je pense que tout est ok depuis un bail mais c'est A la demande de prince qu'on nous fait mariner car il veut que Ca paraisse impromptu.le GP ne s'est pas fait en 3 jours!
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

05 mai 2012, 00:23

ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici :rouge:

La raison principale étant que j'ai été très déçu par son concert au SDF l'an dernier...

Mis à part ça, moi je suis d'abord mega-fan de Madonna avant d'être ancien amateur de Prince. Concernant Prince, j'adore son talent musical, mais je n'aime pas du tout sa carrière folklorique...

Pour revenir sur le SDF... C'est pas cool pour Madonna. Il doit certainement savoir qu'elle se produit au SDF le même soir... Il a tout à fait le droit me direz-vous de chanter au Champ de Mars... Mais je trouve que c'est davantage un coup de pub qu'un réel concert. Quand il a fait le SDF, les gens n'ont pas retenu la qualité (ou la non-qualité) du show, ils ont retenu que Prince avait réussi à remplir plus ou moins le SDF en 1 mois de vente. C'est bien beau de faire des coups de pub, mais si derrière, la qualité n'est pas là, je trouve ça limite...

Je ne vais pas vous bassiner avec les concerts de Madonna, c'est pas l'endroit pour le faire.

Cela dit cette histoire de concert au Champ de Mars, ça me rappelle le concert que Madonna a fait au Parc de Sceaux en 1987. A l'époque, le concert n'a failli jamais se faire à cause des autorités locales. Il a fallu finalement l'intervention de Chirac alors Maire de Paris pour forcer l'organisation du concert. Madonna avait ensuite fait un chèque à Line Renaud pour le Sida pour remercier Chirac.

Donc en effet, Delanoë a sûrement les clefs en main pour Prince au Champ de Mars. La différence est que cette fois, il y a 2 énormes stars (et non plus une seule) prévues un soir de fête nationale.

Donc plusieurs scénarios : soit Delanoë dit non à Prince, soit il lui dit Oui, mais dans ce dernier cas, on peut imaginer que Madonna fasse vraiment la gueule :

-soit elle va mettre une bombe dans son hôtel :hehe:
-soit elle va négocier un truc avec Prince ? 8|
-soit elle va ajouter une date à l'Elysée pour booster le nouveau quinquennat (quel qu’il soit) :hehe:

bref, elle va sûrement réagir :cote:
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

05 mai 2012, 10:37

Je ne venais pas là pour comparer les talents de Madonna et Prince. On ne peut pas vraiment les comparer, puisque Madonna donne plutôt dans le show grandiose, à l'américaine, spectaculaire et des chorégraphies, tandis que Prince favorise surtout la musique et l'improvisation.
Chacun ses goûts.

Ce que je trouve étrange au contraire, c'est que justement on a la sensation qu'il veuille se mesurer à elle (ou la provoquer) en venant faire un show le même soir, dans un lieu tout aussi grandiose.

Le 2ème truc étrange, c''est le côté gratuit du concert. Prince et gratuit dans la même phrase, c'est étrange.

Perso il n'y aurait pas le concert de Madonna, je serais allé voir quand même Prince, même si ne j'ai pas aimé son SDF l'an dernier.

Comme l'ont dit certains, si le Parisien en parle, c'est que le concert est sûrement sur le point d'être confirmé. Les présidentielles sont sûrement liées à la décision aussi. Cela dit, même si Sarkozy est élu, je ne vois pas en quoi ça lui ferait du tord. Les 2 candidats ont intérêt à ce que ça se fasse.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mai 2012, 10:39

la mairie de paris dit qu elle n'a reçu aucune demande officielle... :-/
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 mai 2012, 11:39

Et justement plus je pense "show gratuit" plus je me dis que prince va nous donner un concert du tonnerre avec peu ou pas de hits.Vu qu'il n'a en qque sorte rien A perdre, et le public present non plus. Et vu le contexte ,l'ambiance est deja garantie.Et quand on y pense, A quoi bon revenir si vite pour faire un " sdf bis"? C'est comme au grand journal de l'an dernier, c'etait une setlist d'after et non une copie de l'edition 2009 beaucoup plus conventionnelle (new singles et mefley hits)

Bref, moi je dis qu'on risque d'etre bien surpris. Un opening sur Erotic city (meme en instru) et devant la tour Eiffel je ne veux louper ca pour rien au monde!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 mai 2012, 11:43

On arrête avec :

- le flood
-la politique
-les comparaisons et avis sur Madonna

Merci
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

05 mai 2012, 12:13

robbielive a écrit :
Le 2ème truc étrange, c''est le côté gratuit du concert. Prince et gratuit dans la même phrase, c'est étrange.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
CA VA PAS ENSEMBLE C EST CLAIR VU LA DAUBE DU GRAND PALAIS A 150 € LA PLACE ET LA ON NOUS PROMET DU GRANDIOSE GRATOS......

Blague à part j' ai kiffé le stade de France ( en comparant au Grand Palais bien sur !!! )
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

05 mai 2012, 12:14

sim theury a écrit :On arrête avec :

- le flood
-la politique
-les comparaisons et avis sur Madonna

Merci
Elle est belle la démocratie....... :perplex:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 mai 2012, 12:46

princetafkap a écrit :
sim theury a écrit :On arrête avec :

- le flood
-la politique
-les comparaisons et avis sur Madonna

Merci
Elle est belle la démocratie....... :perplex:
La modération n'a pas tord : cela fait partie de la chartre du forum.
De plus, ces messages sont assez irrespectueux.
On est pas la pour afficher son appartenance à un parti politique en faisant des comparaisons rabaissantes.
Si certains veulent se lancer dans la politique ou rabaisser tel ou tel candidat ce forum n'en est pas le lieu.
Si toi pas comprendre tant pis...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

05 mai 2012, 12:54

Effectivement, c'est un forum francophone sur le purple yoda et sa clique, et les considérations politiques franco-françaises n'apportent rien au sujet. Il y a bien d'autres forums dispos pour discuter de Sarko et Hollande...
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

05 mai 2012, 13:06

ChrisM a écrit :Effectivement, c'est un forum francophone sur le purple yoda et sa clique, et les considérations politiques franco-françaises n'apportent rien au sujet. Il y a bien d'autres forums dispos pour discuter de Sarko et Hollande...
+1!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 mai 2012, 13:08

Selon moi il y a un lien évident entre la concrétisation éventuelle d'un concert gratuit d'un artiste américain le 14 juillet au Champ de Mars et l'investiture d'un nouveau Président de la République 2 mois avant.
C'est ce lien qui me fait penser que l'évènement n'aura pas lieu et qui font dire à certains qu'avec tel candidat élu la probabilité qu'il se confirme en serait plus grande.
Maintenant que c'est dit, c'est vrai qu'on peut passer à autre chose et attendre d'en savoir plus.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 mai 2012, 13:19

Deux pages de commentaires avec un simple article c'est déjà suffisant.

si il faut détailler :
- le flood est interdit par la charte du forum (et on est déjà assez cool avec ça dans l'ensemble.)

- La politique n'a pas sa place sur ce forum. Quand je vois les échanges sur le simple fait que Prince ajoute des cuivres ou non à son groupe ...
Pour autant les élections en tant que telles ne sont pas un sujet tabou. Beaucoup de projets, d'annonces etc. sont bloqués tant que les résultats du second tour ne sont pas connus.
C'est dit. On arrête là.

-La valeur artistique de Madonna et les comparaisons avec Prince sont hors sujets.
Un sujet sur Madonna existe en section 'Musique'. Nous n'avons jamais censuré les avis des membres (sauf injures) sur cette artiste.

regles-annonces/lire-charte-forum-t13589.html

Si vous avez des commentaires sur cette position : en message privé uniquement
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mai 2012, 13:35

A ceux qui pensent que concert gratuit et Prince ce n'est pas compatible, il faut voir deux choses:
- il est indiqué que le concert est financé par des sponsors, donc Prince touchera de l'argent pour ce concert
- les concerts à la Tour Eiffel sont toujours gratuits car la disposition des lieux ne permet pas de proposer des événements avec billet d'entrée

Donc si Prince veut la Tour Eiffel, il doit se plier à ce mode d'organisation.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 mai 2012, 13:42

sim theury a écrit :Deux pages de commentaires avec un simple article c'est déjà suffisant.

si il faut détailler :
- le flood est interdit par la charte du forum (et on est déjà assez cool avec ça dans l'ensemble.)

- La politique n'a pas sa place sur ce forum. Quand je vois les échanges sur le simple fait que Prince ajoute des cuivres ou non à son groupe ...
Pour autant les élections en tant que telles ne sont pas un sujet tabou. Beaucoup de projets, d'annonces etc. sont bloqués tant que les résultats du second tour ne sont pas connus.
C'est dit. On arrête là.

-La valeur artistique de Madonna et les comparaisons avec Prince sont hors sujets.
Un sujet sur Madonna existe en section 'Musique'. Nous n'avons jamais censuré les avis des membres (sauf injures) sur cette artiste.

regles-annonces/lire-charte-forum-t13589.html

Si vous avez des commentaires sur cette position : en message privé uniquement
On arrête de parler de la météo du 14 JUILLET qui pourrait en énerver plus d'un. Bon on parle de quoi alors ?
Je pense qu'il faut concentrer le débat sur la véracité de la rumeur : y a t'il quelqu'un dans la salle qui a un lien direct / indirect avec la MAIRIE DE PARIS - la prod - les sponsors pour donner du concret à la rumeur
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

05 mai 2012, 13:53

Sauf erreur, il me semble qu'il avait déjà voulu faire un concert sous la tour eiffel au début des années 90, me trompe-je?
www.flokhan.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mai 2012, 13:55

d'aprés rtl.be qui s'en référent au parisien , il aurait dit qu il va faire deux concerts a Paris puis revenir cet automne et écumer toutes les salles parisiennes...
"Le chanteur a ajouté au Parisien : « J'adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J'ai même l'intention de chanter dans toutes les salles de Paris. »
http://www.rtl.be/people/people/eveneme ... rt-gratuit
:perplex: 8| :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

05 mai 2012, 14:34

flokhan a écrit :Sauf erreur, il me semble qu'il avait déjà voulu faire un concert sous la tour eiffel au début des années 90, me trompe-je?
Je crois qu'il y avait en effet un projet dans ce genre avec Canal +, à l'époque où la regrettée Brenda Jackson y oeuvrait.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 mai 2012, 14:42

stef319 a écrit : On arrête de parler de la météo du 14 JUILLET qui pourrait en énerver plus d'un. Bon on parle de quoi alors ?
Je n'ai pas interdit de donner son avis sur ce possible concert. ^^
Ni de donner des infos.
Ni d'apporter des éléments sur la configuration et l'organisation des 2 concerts qui ont eu lieu sous la Tour Eiffel.
etc ...

Seuls les hors-sujets sont visés.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

05 mai 2012, 14:56

Cette nouvelle me rend... triste...
Pas que je sois triste de la venue à Paris de notre artiste préféré, bien au contraire, mais des conditions !

Gratuit = indiscutablement une TRES grande foule.
Gratuit = impossibilité absolue de réserver de bonnes places (Carré Or/Tribune VIP)... j'ai passé l'âge de "camper" pour un concert, j'aime arriver comme une fleur pour le show.

Bref, à mon grand désespoir, je n'y serai pas, ce sera la première fois que je n'irai pas voir Prince à Paris en 25 ans ! Et ça m'ennerve !

J'ose esperer que c'est du n'importe quoi, et qu'il va, s'il vient nous faire une belle salle à la place (j'adorerai le Zenith ou l'Olympia, mais faut pas rever).

J'ajoute que les contraintes du lieu (forcement après le feu d'artifice, donc après 22H30, et présence de nombreux riverains fort influents) font que ce ne sera certainement pas un concert marathon, mais un 90 minutes tout au plus... à coup sûr en ce qui me concerne ultra-hit-list...

[message édité par la modération]
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mai 2012, 15:09

Faarumai a écrit :J'ajoute que les contraintes du lieu (forcement après le feu d'artifice, donc après 22H30, et présence de nombreux riverains fort influents) font que ce ne sera certainement pas un concert marathon, mais un 90 minutes tout au plus... et vu la beaufitude du public potentiel, à coup sûr en ce qui me concerne ultra-hit-list...
Le feu d'artifice est, il me semble, plus tardif (23h30) et pour des raisons de tranquillité du voisinage les concerts débutent tôt (20h) et terminent AVANT le spectacle pyrotechnique.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

05 mai 2012, 15:13

No more candy 4 u a écrit :d'aprés rtl.be qui s'en référent au parisien , il aurait dit qu il va faire deux concerts a Paris puis revenir cet automne et écumer toutes les salles parisiennes...
"Le chanteur a ajouté au Parisien : « J'adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J'ai même l'intention de chanter dans toutes les salles de Paris. »
http://www.rtl.be/people/people/eveneme ... rt-gratuit
:perplex: 8| :ghee:
Alhambra
(l')Âne qui rit
L'Antre Magique
L'Auditorium des Halles
L'Auguste Théâtre
Le Bataclan (fait)
La Bellevilloise
Bobino
Les Bouffes du Nord
La Boule noire
Le Cabaret Michou
Le Café de la Danse
Le Café de la Gare
Le café-théâtre des Blancs-Manteaux
Le Casino de Paris
La Cigale (fait)
La Citadelle (fait)
Le Laurette Théâtre
Le Théâtre des Deux Ânes
Le Divan du Monde
L'Artishow
L'Élysée Montmartre
L'Européen
La Flèche d'Or
Les bains douches (fait)
Les Folies Bergère
Le grand hotel cap ferrat (fait)
Le Grand Rex
La Guinguette Pirate
L'Hôtel du Nord
La Java
Le Lapin à Gil
Le Lavoir moderne parisien
Le Lido
Le Limonaire
La Maroquinerie
Le New Morning (fait)
Le Nouveau Casino
La Nouvelle ève
L'Olympia
L'Olympic Café
Le Palace (fait)
Le Palais des Sports
Le Palais omnisports de Bercy (fait)
Le Palais des Congrès
Le parc des Princes (fait)
Le Sentier des Halles
Le stade de france (fait)
Le Splendid
Le Théâtre de la Ville
Le Théâtre du Châtelet
Le Théatre Mogador
Le Théâtre du Point-Virgule
Le Trabendo
Le Trianon

Le Zénith (fait)

Aller sans compter les music hall et les opéras , il lui reste 45 salles :mrgreen:
The New power Music coming soon ....
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 mai 2012, 15:29

J'adore ce forum!
Au moins c'est vivant et il y a de l' ambiance!
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

05 mai 2012, 16:46

No more candy 4 u a écrit :d'aprés rtl.be qui s'en référent au parisien , il aurait dit qu il va faire deux concerts a Paris puis revenir cet automne et écumer toutes les salles parisiennes...
"Le chanteur a ajouté au Parisien : « J'adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J'ai même l'intention de chanter dans toutes les salles de Paris. »
http://www.rtl.be/people/people/eveneme ... rt-gratuit
:perplex: 8| :ghee:
Euh, il ne se sont pas emmêlé les pinceaux avec l'interview d'il y a un ou deux ans ? Prince n'a pas fait d'interview dans le Parisien cette année, ou alors j'ai loupé un épisode ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mai 2012, 17:20

j'avoue que je vais de surprise en surprise avec Purple Yoda ,quand j'ai lu ça ,j'ai lu deux fois 8| et ai relayé l'annonce tout de suite ici ,dés fois que quelqu un en saurait plus... :perplex:
pour ce qui est des zyvas du 9-3 ,l'année derniére en plein 9-3 :sdf :et rien a déplorer
aucun soucis ,tout le monde s'est bien tenu :super:
et aux alentours : que des vendeurs de posters ou tee shirts ,
les grandes messes princiéres st plus cools que tu ne penses farumai :)
et pour la venue de P a Paris a la rentrée je suppose qu il voulait dire que son envie de jouer en France est énooooooormeeuuuh :yes: :yes: :dance4me: :dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 05 mai 2012, 17:30, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

05 mai 2012, 17:26

Diamond Dog a écrit :
No more candy 4 u a écrit :d'aprés rtl.be qui s'en référent au parisien , il aurait dit qu il va faire deux concerts a Paris puis revenir cet automne et écumer toutes les salles parisiennes...
"Le chanteur a ajouté au Parisien : « J'adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J'ai même l'intention de chanter dans toutes les salles de Paris. »
http://www.rtl.be/people/people/eveneme ... rt-gratuit
:perplex: 8| :ghee:
Euh, il ne se sont pas emmêlé les pinceaux avec l'interview d'il y a un ou deux ans ? Prince n'a pas fait d'interview dans le Parisien cette année, ou alors j'ai loupé un épisode ?
Exactement... :hehe:
A décharge de No more candy 4 u, elle est excitée comme une puce depuis quelques jours... ::d
En réalité, Ils ont repris une partie de l'interview donnée au Roskilde Festival (Danemark)
en juillet 2010. 8|

J'avais téléchargé l'article en question, la voici :
Vous revoilà en Europe et bientôt en France. C’est toujours un plaisir pour vous ?
PRINCE. Oui j’adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J’ai même l’intention de chanter dans toutes les salles de Paris.

Les Parisiens ont eu la surprise de vous voir jeudi dernier aux côtés de Stevie Wonder à Bercy…
Quand Stevie est en concert quelque part et qu’il sait que je ne suis pas loin, il m’appelle pour me dire : « Tu es le bienvenu. » Alors je viens et… je prends ma guitare au cas où. C’était chouette de retrouver Bercy où j’ai fait beaucoup de concerts dans les années 1980. J’y reviendrai bientôt avec une vraie grosse production. De toute façon, je veux vivre en France.

Vraiment ?
Oui. Paisley Park, mon centre de Minneapolis, me sert pour mes affaires mais j’aimerais vraiment m’installer chez vous.

Votre nouvel album devrait être bientôt distribué à travers des journaux en Europe comme vous l’aviez fait il y a trois ans. Pourquoi une telle démarche ?
Parce qu’aucune maison de disques n’est capable de toucher instantanément trois millions de personnes comme ce fut le cas en Angleterre quand je l’ai fait.

L’industrie du disque est morte pour vous ?
Non, elle est sans doute importante pour des jeunes artistes qui ont besoin de moyens. Moi, tout le monde me connaît, le plus important est de diffuser mes nouvelles chansons en touchant le plus grand nombre.

Qu’y aura-t-il dans ce nouvel album ?
Il va s’appeler « 20ten », soit 2010, parce que ce sera un peu mon journal intime de l’année. J’écris beaucoup en ce moment, je suis dans une phase très créative.
Ah, ces journalistes... ils vérifient même pas...:grr:
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mai 2012, 17:38

"En réalité, Ils ont repris une partie de l'interview donnée au Roskilde Festival (Danemark)
en juillet 2010. 8| " Bravo !!!! 8|
st gonflés quand méme RTL.be!!'tain!!!!
dsl pour les (fausses )émotions :oups: mais au moins nous voila fixé,en attendant les nouvelles toutes fraiches :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 mai 2012, 19:30

No more candy 4 u a écrit :la mairie de paris dit qu elle n'a reçu aucune demande officielle... :-/
Et pourtant, si tu parles aux journalistes qui ont écrit l'article du Parisien, ils te diront que leur source, c'est bien la Mairie du VII.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mai 2012, 20:03

lasvegas3121 a écrit :
No more candy 4 u a écrit :la mairie de paris dit qu elle n'a reçu aucune demande officielle... :-/
Et pourtant, si tu parles aux journalistes qui ont écrit l'article du Parisien, ils te diront que leur source, c'est bien la Mairie du VII.
s'ils pouvaient daigner répondre ...ça serait cool :super:
mais apparemment ça bloque et la demande n'a pas suivi jusqu'en préfecture voila ce que j'ai lu:
http://www.pixbear.com/news/prince-conc ... 38749.html
Modifié en dernier par More candy 4 u le 05 mai 2012, 20:43, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 mai 2012, 20:29

Musicissime a écrit :
No more candy 4 u a écrit :d'aprés rtl.be qui s'en référent au parisien , il aurait dit qu il va faire deux concerts a Paris puis revenir cet automne et écumer toutes les salles parisiennes...
"Le chanteur a ajouté au Parisien : « J'adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J'ai même l'intention de chanter dans toutes les salles de Paris. »
http://www.rtl.be/people/people/eveneme ... rt-gratuit
:perplex: 8| :ghee:
Alhambra
(l')Âne qui rit
L'Antre Magique
L'Auditorium des Halles
L'Auguste Théâtre
Le Bataclan (fait)
La Bellevilloise
[...]
Le Trabendo
Le Trianon

Le Zénith (fait)

Aller sans compter les music hall et les opéras , il lui reste 45 salles :mrgreen:
Le rex --> fait le 1 sept 93 pendant l'act 2 ( il me semble )
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 mai 2012, 20:35

Vous me faites délirer :super:
Les fans de Prince sont vraiment uniques!
Ils doivent se fendre la pêche parfois les modos...
Le fan de Prince est un spécimen très particulier.
Malgré nos différences la passion est là!
Merci encore à toute l' équipe de Schkopy : nous sommes devenu une sorte de famille avec nos élans d'émotions, de désaccords mais finalement toujours unis. :lovesign:
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »