Breakfast Can Wait (chanson/video)

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
bglamslam
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 28 février 2004, 00:56

12 octobre 2013, 13:02

Une énorme blague ce clip, j'ai limite honte que d'autres personnes le regarde et me disent " tu es fan de ça ??"
Where is Brian? a écrit :
Un point inquiétant également : sa volonté manifeste de s'effacer (comme dans ce clip) au profit de jeunes qu'il considère talentueux.
en effet, la ça ne lui ressemble pas et c étrange ....
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 octobre 2013, 13:18

bglamslam a écrit :Une énorme blague ce clip, j'ai limite honte que d'autres personnes le regarde et me disent " tu es fan de ça ??"
Where is Brian? a écrit :
Un point inquiétant également : sa volonté manifeste de s'effacer (comme dans ce clip) au profit de jeunes qu'il considère talentueux.
en effet, la ça ne lui ressemble pas et c étrange ....
en fait on a du mal a se sentir concerné,nous on est les old school ,Prince n'est pas la ,il "délégue" moi ça me donne l'effet que ce clip ne s'adresse pas a nous vraiment (les beaux culs ,belles gueules ...ben...voila quoi......ça me fait une belle jambe) Je me sens "a coté "....
la fille qui mime P ressemble a Andy mais c'est pas Andy...
je sais pas les jeunes fans qu est ce qu ils en pensent???? :perplex:(vu que c'est plutot a eux que ça s'adresse...)
Pourquoi il mets pas sa tronche dans le clip??? il assume ou pas?????? :perplex: Je pense aussi que P a du mal avec le temps qui passe ,et qu il a besoin d'un bain de jouvence ...surement que lui s'identifie aux dancers....ou qu il y trouve une énergie,c'est bon pour lui ça ...yep!!!!! :dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 12 octobre 2013, 13:28, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 octobre 2013, 13:27

J'adore le morceau, je deteste pas le clip même si c'est pas top (not bad 4 a 18 year-old-girl ;) )

Danielle est mimi comme tout :ghee: :frime: mais je ne le regarderai pas 200 fois c'est sûr ! :/ :rouge:

Non ce qui est le plus inquiétant et le plus frustrant dans ce clip, c'est le copyright 2014 à la fin... J'ai bien peur que nos attentes discographiques se soient envolées avec la diffusion de ce clip et que pour nous (et dans son esprit tordu et torturé) 2013 soit bel et bien fini :rouge: :/ :rougefaché: :pleur4: :pascontent1:

Je suis à la limite de la dépression là... Tout ce que je voulais, c'était un simple petit album en 2013 moi ! :pleur4:
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 octobre 2013, 13:40

Vincent2Paris a écrit :Je trouve ce clip plutôt sympa et marrant. Bons danseurs, bonnes danseuses, beaux culs, belles gueules...
La choré est pas mal. Les sapes aussi. Les filles super sexy.
1- j'avoue que moi, il ne m'a pas fait trop rire car je le trouve juste affligeant.
2- Si j'avais envie de voir des bons danseurs, danseuses, beaux culs, belles gueules, je regarderais "Trace tv", "M6 hits", "MCM" et j'en passe.
3- La choré me rappelle en effet la Star Ac et tous les clips foireux de R&B donc...
No comment.
4- Les filles sexy oui, comme dans tous les clips, c'est rarement des boudins.
5- Et tout ça pour mettre en avant un morceau qui n'a juste...aucun intéret.

Le teaser de 30" était une horreur, les 4'30 sont un cauchemar.
Quand aux jeunes, d'après moi, ils s'en tapent complètement de ce que pond notre ami.
Au moins ça c'est fait et ce sera difficile de faire pire.
bglamslam a écrit :Une énorme blague ce clip, j'ai limite honte que d'autres personnes le regarde et me disent " tu es fan de ça ??"
+1
Et dire que j'essaie de faire comprendre aux potes que ce type est génial :mdr3:

Bon ben, on va attendre la suite hein....
Real music by real musicians!
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

12 octobre 2013, 14:26

Affligeant...et minable...rien a rajouter.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2013, 14:36

J'ai trashé le clip sur FB, je trouve à chier. Voilà. En plus je suis pas fan du morceau donc pour moi, c'est un enterrement de première classe et c'est marre.

Néanmoins, comme je devais tout de même bosser sur le clip pour Princevault.com, je l'ai visionné plusieurs fois et au ralenti pour pouvoir en extraire les captures qui vont illustrer notre image 5in1 dans la page video du site:
http://www.princevault.com/index.php/Vi ... t_Can_Wait

Donner à Danielle Curiel, 18 ans, carte blanche pour faire un clip sur son titre, avec pour impératif "je ne participe pas au clip", c'est en même temps gonflé, et en même temps sympa de sa part. La plastique irréprochable de la damoiselle n'y est sans doute pas pour rien, mais bon on y peut rien, dès que sa bite parle à la place de son cerveau (y'a quelqu'un ?), on a toujours des TRUCS sortis de derrières les fourrés.

Pour revenir sur le clip, tout n'est pas si catastrophique, c'est juste une question de goût. Même si je ne valide pas le scénario, il y a des points intéressants dans ce clip, qui visuellement, est loin d'être une horreur. La photographie et la cinématographie sont impeccables, les fringues sont sympas, les danseurs et danseuses girond(e)s. La minette déguisée en prince EST Danielle Curiel "herself" et je regrette que cette idée n'ait pas été plus exploitée. Il y avait un truc à faire.

Les scènes de danse, la scène de la pseudo société secrète / secte à masques (hello Lady Gaga) autour de la table tombe comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas compris le propos. La scène de la cuisine est assez sympa, mais je ne peux m'empêcher de grincer des dents pour le coté matrone servile qui prépare son petit déjeuner à monsieur habillée en soubrette.

Je trouve ça assez intéressant que nos quadras disent "c'est pour les jeunes" et nos jeunes nous disent "mais non pas du tout, on n'aime pas ça".

En moins de 24 heures, 102,698 vues c'est quand même une performance. Ce matin, 10,000 vues supplémentaires en 1 heure. Ça buzz.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 octobre 2013, 15:16

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a un nouveau teaser (bien nase)

PRINCE - The Breakfast Experience :
http://www.youtube.com/watch?v=lgUU7dBbypg

Et toujours le copyright pour 2014....
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2013, 15:20

En même temps comme ça fait le buzz ce serait con de pas en profiter... Dont acte.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 octobre 2013, 15:29

manu3121 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a un nouveau teaser (bien nase)

PRINCE - The Breakfast Experience :
http://www.youtube.com/watch?v=lgUU7dBbypg

Et toujours le copyright pour 2014....
honey ,buttermilk ,pancakes and coffee...hmm....c'est bon!!!je dis OUI!!!!! :yes: ::d
(my breakfast can't wait !LOL!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2013, 15:59

Produced by JOSHUAWORLD , donc certainement des remixes fait par le mari d'Hannah .
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2013, 16:01

More candy 4 u a écrit :
manu3121 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a un nouveau teaser (bien nase)

PRINCE - The Breakfast Experience :
http://www.youtube.com/watch?v=lgUU7dBbypg

Et toujours le copyright pour 2014....
honey ,buttermilk ,pancakes and coffee...hmm....c'est bon!!!je dis OUI!!!!! :yes: ::d
(my breakfast can't wait !LOL!!
Les remixes maintenant...mais Quel teasing de M.... Grosse année 2013 et dire qu'il va falloir se taper 2014 pffff!
Prince n'existe plus que sur scène (jusqu'à quand?)...dure réalité!!

La news qui nous aurait échappée et qui confirme selon toute vraisemblance le new album de Prince & 3rdeyeGirls pour 2014!

The rumor is that “Breakfast Can Wait” is a precursor to a new Prince album, though nothing has officially been confirmed. The press release announcing the “Breakfast Can Wait” video does mention that Prince’s band 3rdEyeGirl is expecting to release their debut album Plectrum Electrum early next year

http://music-mix.ew.com/2013/10/11/prin ... ait-video/


PS >> Notre amie FM si bien renseignée....C quand même bien bien planté à travers ses prédictions ...dommage!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

12 octobre 2013, 17:12

slimongi a écrit :PS >> Notre amie FM si bien renseignée....C quand même bien bien planté à travers ses prédictions ...dommage!!
Ce qui est surtout très dommage c'est que tu te sentes obligé de lui faire des appels du pied un message sur deux. C'est d'un lourd...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 octobre 2013, 17:38

Ce n'est la faute de personne...

Prince reporte ou annule des albums depuis 2011. Je pense plutôt qu'il a un sérieux problème avec l'industrie du disque (fin de l'eldorado économique + relations impossible avec toutes les majors chez qui il n'y a plus que des personnes dégoûtées d'experiences passées avec sa majestée) qui rend toute sortie d'albums bien compliquée.

Bien sûr, il serait très simple de sortir ses disques via n'importe quel label indépendant...sauf que lui recherche avant tout la rentabilité et l'optimisation de ses recettes.

Voilà selon moi pourquoi tout projet princier met tant de temps à accoucher.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2013, 17:49

slimongi a écrit :
The rumor is that “Breakfast Can Wait” is a precursor to a new Prince album, though nothing has officially been confirmed. The press release announcing the “Breakfast Can Wait” video does mention that Prince’s band 3rdEyeGirl is expecting to release their debut album Plectrum Electrum early next year

http://music-mix.ew.com/2013/10/11/prin ... ait-video/.
Tout est dans le texte : "rumor" et "has not oficially been confirmed" ! CQFD...

Concernant le clip : c'est flippant de voir qu'un artiste comme lui doit lâcher un budget conséquent pour tourner cette "chose" ou "support visuel de son single du moment"... Juste pour continuer à exister dans les médias ! On remarque au passage que "maison de disques" et "marketing" c'étaient quant même des métiers ! Esclavagistes ou pas ! :hehe: On remarque également l'absence de Kobalt au générique de fin... Alors l'aventure avec eux est elle mort née ?

Moi, perso, je me suis un peu relaxé en cette fin de semaine et j'ai juste envie de dire à Prince que, si cela le stresse tant de sortir un album, il n'a qu'à continuer à nous balancer des morceaux payants à l'unité et on fera notre marché ! Parce que les teaser à la "Superconductor" qui annonce l'imminence d'un album qui sort quasi un an après... Ben c'est surtout ça qui saoule notre communauté !

Donc apparemment "the Breakfast Can Wait Experience" sera un maxi à la RNR Love Affair ? Ok, super... :] Ensuite, au suivant ! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2013, 18:06

fredmagnus a écrit :Ce n'est la faute de personne...

Prince reporte ou annule des albums depuis 2011. Je pense plutôt qu'il a un sérieux problème avec l'industrie du disque (fin de l'eldorado économique + relations impossible avec toutes les majors chez qui il n'y a plus que des personnes dégoûtées d'experiences passées avec sa majestée) qui rend toute sortie d'albums bien compliquée.

Bien sûr, il serait très simple de sortir ses disques via n'importe quel label indépendant...sauf que lui recherche avant tout la rentabilité et l'optimisation de ses recettes.

Voilà selon moi pourquoi tout projet princier met tant de temps à accoucher.
C certainement vraie, mais Prince a 1 force et 1 faiblesse à la fois..il rends tout ce qui est impossible ..possible et réciproquement pour notre + grande frustration ... :hehe: ....allez merci Fred!

:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

12 octobre 2013, 19:00

Serait-ce trop demander de ne donner son avis, ses frustrations qu'une fois plutôt que les répéter jusqu'à l'écoeurement ? Merci !!!! :rougefaché:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 octobre 2013, 19:04

[On remarque également l'absence de Kobalt au générique de fin... Alors l'aventure avec eux est elle mort née ?

Breakfast Can Wait
182,906 visites
Principal artiste :
PRINCE
Label d’enregistrement: AWAL

NPG Records, Inc Under Exclusive License to Kobalt Label Services
Infos
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2013, 19:36

Donna Grantis FB :
FiVE mIX pLATTeR coming soon...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 octobre 2013, 20:03

Donc on peut mettre un copyright sur un année à venir ? Le copyright n'est pas lié à la sortie du morceau, du clip normalement ?
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 octobre 2013, 20:21

Mouais, concernant le clip, je le résume en un seul mot : pathétique.
Merci d'avoir envoyé des nouvelles Roger, et à la prochaine. ::d
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2013, 21:47

xpectation2000 a écrit : 182,906 visites
^^
Tu vois où ce chiffre, j'en suis à 143,489 à l'instant.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 octobre 2013, 21:53

bhanlarouge a écrit :
xpectation2000 a écrit : 182,906 visites
^^
Tu vois où ce chiffre, j'en suis à 143,489 à l'instant.
en cliquant sur info a cotes des symboles partager ect....

et en cliquant sur le lien acheter puis acheter dans le site de l artiste on atterri la 8|

http://www.concertvault.com/prince-and- ... set-1.html
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 octobre 2013, 22:54

C quoi concertvault ? Un site de vente de concerts pirates ???
olb99
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 21 août 2007, 16:01
fan depuis : 1989

12 octobre 2013, 23:50

- Je n'ai jamais compris l'intérêt des clips en général. Et chez Prince en particulier.

- Que ceux qui trouvent que le clip de BCW est moyen ou médiocre visionnent à nouveau la centaine de clips que Prince nous a déjà pondus (http://www.princevault.com/index.php/Vi ... sic_Videos) et qu'ils viennent me dire sérieusement qu'il a souvent fait mieux. Que je rigole un peu.

- Musicalement, BCW, ça ne casse vraiment pas des briques. C'est Prince en mode automatique. Mais je suis habitué à ce qu'il nous mélange le génial avec le médiocre, ça fait partie du jeu depuis des décennies. Donc j'espère juste que cet intérêt pour ce truc insignifiant va lui passer assez vite.
Avatar du membre
Duke Fleed
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 16 novembre 2003, 22:29

13 octobre 2013, 00:28

slimongi a écrit :Notre amie FM si bien renseignée....C quand même bien bien planté à travers ses prédictions ...dommage!!
http://www.youtube.com/watch?v=ixhoeHrpFCw

Bisous
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 octobre 2013, 00:55

Duke Fleed a écrit :
slimongi a écrit :Notre amie FM si bien renseignée....C quand même bien bien planté à travers ses prédictions ...dommage!!
http://www.youtube.com/watch?v=ixhoeHrpFCw

Bisous
http://youtu.be/LfFV4EzSv0A

Gros Bisous sur la bouche avec toute mon affection!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

13 octobre 2013, 00:56

Dommage de ne pas voir le principal intéressé dans le clip...Il en fait déjà rarement.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2013, 02:23

xpectation2000 a écrit :[On remarque également l'absence de Kobalt au générique de fin... Alors l'aventure avec eux est elle mort née ?

Breakfast Can Wait
182,906 visites
Principal artiste :
PRINCE
Label d’enregistrement: AWAL

NPG Records, Inc Under Exclusive License to Kobalt Label Services
Infos
Merci pour l'info... Plutôt rassurant ! :super:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 14 octobre 2013, 00:32, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

13 octobre 2013, 11:52

Oh peuchere cette derniere livraison quelle misere.......!!
Prince et la contradiction ,lui qui pleure sur le manque d'originalité des prods actuelles,et qui fini par succomber a la facilité en enchainant les clichés.
Résultat; je trouve ce clip aussi fade qu' une barquette surgelée lambda ..
Joshua Welton semble avoir une belle influence créatrice sur Mr Nelson ,prenant le relais de Shelby .J.
(aie ça fait mal , on avait deja du mal a se libérer de Larry la Sangsue...)
Le moral prends une chataigne ,et je prends un coup de vieux...
En espérant que quelques pépites princieres retombent du Ciel,un jour.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 octobre 2013, 12:29

manu3121 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a un nouveau teaser (bien nase)

PRINCE - The Breakfast Experience :
http://www.youtube.com/watch?v=lgUU7dBbypg

Et toujours le copyright pour 2014....
Je crois que son idée était de nous mettre en appétit. Et comme ça tarde, breakfast CAN wait... Ça fait un baille qu'on "wait"
(hormis, le sens explicite du texte et de la vidéo bien entendu).
Gregory looks just like a ghost...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 octobre 2013, 14:22

Jimipaisley a écrit :
aprés revisionnage ,on se rend bien compte que ce n'est pas une simple choré....
il est question du désir amoureux...
la girlfriend repousse son ami ,ils sont dans la cuisine ....
mais elle le rappelle et 'l'entraine" avec elle dans ses fantasmes....
On se retrouve dans une cave /salle de répitions avec une choré qui me suggére direct Bad de Mickael jackson ,et d'ailleurs la coiffure d ela girl friend évoque Janet...
puis on continue le" voyage"..;et on se retrouve dans une sorte de société secréte avec des témoins assis de part et d'autre de la table ,qui vont assister et encourager la danse ...
qui va réunir les amoureux ...
j'ai l'impresion qu il ya deux femmes ,la femme est double (celle qui monte sur la table est differente de la girlfriend):comme ça elle est toutes les femmes a la fois (la femme universelle)....
quand le "trip" se termine ,l'image revient au point de départ:la cusine qui entre temps a été mise a rude épreuve ,il y a du raffut et du désordre,on se demande d'ailleurs qu est ce qui a bien pu se passer??? lol!!! et l'image de fin laisse entrevoir une belle complicité entre les amoureux ,on termine donc sur une note positive et d'espoir...
entre temps il ya des flashs avec la girlfriend qui imite prince ,ni femme ,ni homme et qui joue avec le manche de sa guitare ,si c'est pas une allusion sexuelle ,je sais pas ce que c'est... :]
DMSR..........................................
Modifié en dernier par More candy 4 u le 13 octobre 2013, 15:10, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

13 octobre 2013, 15:02

Ah oui, je pense que ce clip et ce morceau devraient être étudiés dans les plus grandes universités... :baille:

Sujet de thèse : comment peut-on en arriver là ? :diable:

Bon... Il en a fait des trucs nuls et ridicules, même dans ses meilleures périodes, mais ce n'est pas le cas ici, c'est juste fade et sans intérêt.

Ben Grim
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 octobre 2013, 15:14

Ben Grim a écrit :

Sujet de thèse : comment peut-on en arriver là ? :diable:



Ben Grim
une piste:
le démon de la cinquantaine ,les démons de minuit... :diable: :jesors:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

13 octobre 2013, 16:54

Je pense qu'il ne supervise pas vraiment ces projets...
Il doit ne pas y croire lui même et délégue en quelque sorte.
Ça fait étudier et bosser des jeunes artistes et créateurs après le résultat n'est qu'à l'image de son implication actuelle.
Chocolate Box 2...
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

13 octobre 2013, 17:58

J'avoue ne pas trop comprendre ce déchainement contre ce titre. Je ne suis pas client du titre mais je ne trouve pas ce single plus honteux que "diamonds and pearls", "betcha by golly..." ou "the most beauti...world".
Après, le clip, cela fait belle lurette que Prince a une façon kitch et pauvre de voir l'image. Parfois le titre est génial mais le clip est tout pourri "holy river", "I hate U". On sait qu'il prend des jeunes inexpérimentées pour les contrôler de A à Z et comme son idée du cinéma est très légère "Graffit..." cela ne peut que donner un résultat catastrophique. Mais est-ce pire que la majorité des clips qui passe sur MTV? Je ne le pense pas. Le titre est fade à souhait mais bizarrement le petit "breafast can wait" à la fin des phrases reste dans la tête et c'est certainement le but.
Je trouve donc que s'il ne mérite pas d'éloge, ce titre ne mérite pas non plus ce déferlement négatif contre lui.
Contrairement aux dernières années on a tout de même eu des titres sympas "groovy..." et "Big city" qui pourraient vraiment être un gros single bien entrainant.
L'année est vide pour certains? Entre les concerts de Montreux et d'ailleurs et ce qui se préparent, moi elle me plait bien cette année.
Un peu de patience pour certains, get a life pour d'autres, et vous verrez, tout ira bien

L.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 octobre 2013, 19:40

la lecture de tous ces msg ,pique les yeux.. !! :naah: et aprés on va s'étonner quand le Purple dit "they r not ready 4 me !!!!"
lastdecember.. tu es apaisant(e) ... :hello:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

13 octobre 2013, 20:36

Ce titre ne marchera pas en France comme d'hab, mais prince est americain avant tout et ce genre de single passent tres bien aux states. Perso je trouve pas ce titre pire que "the greatest romance..." ou autre "black sweat" mise a part la voix type "alvin et les chipmunks". La petite ligne de bass est sympa et un refrain accrocheur. Ce n'est pas du grand prince mais c'est le genre de titre qu'il aime faire et que nous zappons quand on ecoute l'album (s' il y en a un). Il faut s' y faire, cela fait longtemps que prince n'a pas fait un album que l'on ecoute de bout en bout sans en zapper 2 ou 3 et je suis gentil. Que donnera ce titre joué en live ? C'est peut etre à ce moment la qu'il nous réconciliera avec le titre en question. A voir. Tout cela ne reste que mon humble avis .
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 09:34

Vidéodrome: les meilleurs clips de la semaine avec Bruce Springsteen, Janelle Monae et Prince
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/13 ... 92515.html
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

14 octobre 2013, 10:58

Concernant BCW, je pense que rien n'a été planifié.

Prince a eu cette idée de joke limite "private" de visuel où son pote Dave Chapelle a joué le rôle du sosis de luxe et puis cette blague ayant visiblement bien fait marrer dans les chaumières (américaines), il s'est dit pourquoi pas balancer le titre sur Itunes.

Finalement, il s'est avéré que le titre s'est plutôt bien vendu presque contre toute attente, du coup il a planifié au pied levé le tournage d'un clip tout en enregistrant une série de remixes dont il a le secret comme il le fait pour tous les titres auxquels il réserve un destin "commercial".

Enfin, pour confirmer le tout, le clip vidéo affiche un nombre de visionnage très intéressant et il semblerait que nous allions entendre parler de ce titre (qui a la base n'était qu'un outake sympathique absolument pas prévu sur les futurs albums) encore un petit moment.

Bref, il s'agit bel et bien ici d'une opération commerciale orchestrée dans un joyeux amateurisme qui je trouve illustre parfaitement le déroulement de toute cette année.

Quoiqu'il en soit, notre ami ne semble pas pressé de débarrasser la table de ce ptit déj' peut-être un peu trop copieux.

Quant aux projets plus denses mais peut-être moins "bankables", ceux que nous attendons et qui sont destinés aux fans, eh bien pendant ce temps, ils passent après...
Modifié en dernier par fredmagnus le 14 octobre 2013, 11:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 11:02

421 741 vues
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

14 octobre 2013, 11:09

Tiens, depuis quand les témoins de Jéhovah donnent dans l'imagerie SM ???
Purple Dinosaur
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2013, 11:24

fredmagnus a écrit :Concernant BCW, je pense que rien n'a été planifié.

Prince a eu cette idée de joke limite "private" de visuel où son pote Dave Chapelle a joué le rôle du sosis de luxe et puis cette blague ayant visiblement bien fait marrer dans les chaumières (américaines), il s'est dit pourquoi pas balancer le titre sur Itunes.

Finalement, il s'est avéré que le titre s'est plutôt bien vendu presque contre toute attente, du coup il a planifié au pied levé le tournage d'un clip tout en enregistrant une série de remixes dont il a le secret comme il le fait pour tous les titres auxquels il réserve un destin "commercial".

Enfin, pour confirmer le tout, le clip vidéo affiche un nombre de visionnage très intéressant et il semblerait que nous allions entendre parler de ce titre (qui a la base n'était qu'un outake sympathique absolument pas prévu sur les futurs albums) encore un petit moment.

Bref, il s'agit bel et bien ici d'une opération commerciale orchestrée dans un joyeux amateurisme qui je trouve illustre parfaitement le déroulement de toute cette année.

Quoiqu'il en soit, notre ami ne semble pas pressé de débarrasser la table de ce ptit déj' peut-être un peu trop copieux.

Quant aux projets plus denses mais peut-être moins "bankables", ceux que nous attendons et qui sont destinés aux fans, eh bien pendant ce temps, ils passent après...
Merci fredmagnus ;)

D'ici, c'est un peu le sentiment qu'on avait tous je crois... :rouge:
Bon, et bien attendons donc 2014 maintenant puisque c'est ce qui semble nous attendre pour la sortie de ces fameux "projets" :rougefaché:

Si, d'ici la fin de l'année, il nous vend encore quelques titres sur son site, la pilule sera moins dure a avaler ! :/ :amen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2013, 11:29

fredmagnus a écrit :Concernant BCW, je pense que rien n'a été planifié.

Prince a eu cette idée de joke limite "private" de visuel où son pote Dave Chapelle a joué le rôle du sosis de luxe et puis cette blague ayant visiblement bien fait marrer dans les chaumières (américaines), il s'est dit pourquoi pas balancer le titre sur Itunes.

Finalement, il s'est avéré que le titre s'est plutôt bien vendu presque contre toute attente, du coup il a planifié au pied levé le tournage d'un clip tout en enregistrant une série de remixes dont il a le secret comme il le fait pour tous les titres auxquels il réserve un destin "commercial".

Enfin, pour confirmer le tout, le clip vidéo affiche un nombre de visionnage très intéressant et il semblerait que nous allions entendre parler de ce titre (qui a la base n'était qu'un outake sympathique absolument pas prévu sur les futurs albums) encore un petit moment.

Bref, il s'agit bel et bien ici d'une opération commerciale orchestrée dans un joyeux amateurisme qui je trouve illustre parfaitement le déroulement de toute cette année.

Quoiqu'il en soit, notre ami ne semble pas pressé de débarrasser la table de ce ptit déj' peut-être un peu trop copieux.

Quant aux projets plus denses mais peut-être moins "bankables", ceux que nous attendons et qui sont destinés aux fans, eh bien pendant ce temps, ils passent après...
Merci pour ton message clair, détaillé et qui explique bien la situation a posteriori ... :super:
Peut-être qu'in peu de pub et de succès commercial pour sa Majesté facilitera les projets futurs ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 octobre 2013, 11:34

Vincent, je n'ai que 385k vues ce matin. On doit pas regarder le même chiffre. Je me base sur le chiffre le plus visible. Je préfère privilégier le chiffrage bas que le chiffrage haut.

A moins qu'on me démontre que l'un est plus pertinent que l'autre ? Lors du succès de Gangnam Style c'est le chiffre visible qui faisait foi.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2013, 11:48

bhanlarouge a écrit :Vincent, je n'ai que 385k vues ce matin. On doit pas regarder le même chiffre. Je me base sur le chiffre le plus visible. Je préfère privilégier le chiffrage bas que le chiffrage haut.

A moins qu'on me démontre que l'un est plus pertinent que l'autre ? Lors du succès de Gangnam Style c'est le chiffre visible qui faisait foi.
A l'instant, sur la page youtube :

Prince - Breakfast Can Wait
princevevo princevevo·1 vidéo
426 791

;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 12:14

bhanlarouge a écrit :Vincent, je n'ai que 385k vues ce matin. On doit pas regarder le même chiffre. Je me base sur le chiffre le plus visible. Je préfère privilégier le chiffrage bas que le chiffrage haut.

A moins qu'on me démontre que l'un est plus pertinent que l'autre ? Lors du succès de Gangnam Style c'est le chiffre visible qui faisait foi.
C'est le chiffre visible en dessous de la vidéo que j'ai indiqué. Je ne sais pas où est le chiffre invisible.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2013, 12:17

C'est quand même bizarre sur vevo on a quasi 100000 vues de plus ! :ghee:

Breakfast Can Wait -
PRINCE

524,456 visites
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

14 octobre 2013, 12:55

Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 octobre 2013, 13:05

Ce chiffre n'exprime sans doute pas grand chose vis a vis de Prince.. c'est plutôt le nombre de visionnages de l'image (légèrement 2 much et alléchante) de Danielle Curiel qu'il traduit.
Je pense qu'il a confié ce titre à la jeune demoiselle pour qu'elle se l'approprie et qu'elle fasse parler d'elle. Bon certes elle a de lourds attributs. Après elle réalise le clip, la chorégraphie, elle est le personnage principal.. ça fait vraiment cv vidéo avec Prince en référence. (It's not about him anymore... ça c'est clair!)
C'est sur ça en jette d'un point de vue image mais alors c'est d'un creux et carrément vulgaire avec des clichés un peu gerbants. Que Prince cautionne cela avec une jeune femme qui n'a que 18 ans finalement .. c'est bizarre pour quelqu'un qui était devenu un peu prude ces dernières années. Il y a quelquechose qui cloche, enfin moi ça me dérange. Sans doute aussi car elle pourrait être ma fille et ça me ferait vraiment flipper de voir ma fille de 18 ans véhiculer son image ainsi. Ils ne censurent pas pour moins que ça des fois aux USA?
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

14 octobre 2013, 14:44

j'ai réussi à visionner ce clip avec le mal au bide tellement j'aime pas ni le son ni l'image.
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

14 octobre 2013, 14:48

SweetieD a écrit :Sans doute aussi car elle pourrait être ma fille et ça me ferait vraiment flipper de voir ma fille de 18 ans véhiculer son image ainsi. Ils ne censurent pas pour moins que ça des fois aux USA?
Je te recommande vivement le visionnage des derniers clips de Miley Cyrus (20 ans et ex-Disney Girl) et de Rihanna, tu auras quelques éléments de réponse.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 octobre 2013, 15:30

walleum a écrit :
SweetieD a écrit :Sans doute aussi car elle pourrait être ma fille et ça me ferait vraiment flipper de voir ma fille de 18 ans véhiculer son image ainsi. Ils ne censurent pas pour moins que ça des fois aux USA?
Je te recommande vivement le visionnage des derniers clips de Miley Cyrus (20 ans et ex-Disney Girl) et de Rihanna, tu auras quelques éléments de réponse.
Oui c'est juste walleum! Il fallait au moins ça pour rivaliser avec l'ex égérie de Disney en tête des charts américains qui danse le twerk sur de la musique porno-pop et capable d'allumer Robin Thicke en direct au MTV Awards (Non mais, allo Houston quoi.... :naah: )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

14 octobre 2013, 18:19

"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

14 octobre 2013, 19:36

On serait pas mal placé sur ce forum pour discuter de ce qui est acceptable ou non en terme d'asservissement sexuel... :perplex:
C'est pas que je cautionne, mais certaines images de Prince... !!!

Ben Grim
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

14 octobre 2013, 19:47

Rien à voir, là on parle d'image véhiculée par la femme dans les videos.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 20:15

C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 octobre 2013, 20:27

Vincent2Paris a écrit :C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
C est juste que Prince ces deniers temps semblait renier un peu les cotes sulfureux de son passe
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

14 octobre 2013, 20:29

Ce clip est nul? comme la quasi totalité des ses clips depuis 35 ans, non?
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

14 octobre 2013, 20:38

Magnifique un clip digne de passer sur D17 !!!
je pensais jamais dire ça de quelque chose en rapport avec Prince car mon niveau de tolérance est élevé...
mais là c'est pitoyable... :pleur4:
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

14 octobre 2013, 20:41

Rien de dramatique non plus, autant dans le clip en lui même que dans le sexe, franchement je ne vois pas quoi que ce soit de choquant de ce côté là...
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

14 octobre 2013, 20:51

Victor761993 a écrit :Rien de dramatique non plus, autant dans le clip en lui même que dans le sexe, franchement je ne vois pas quoi que ce soit de choquant de ce côté là...
Ce qui est choquant c'est cette médiocrité , l'absence de drame,et même de sexualité et s'il y en a une , il n'y a pas l'enjeu ou l'intensité qu'on lui connaît. Donc oui rien de drama, c'est ça l'ennui.Tiens Je vais me réécouter Cloreen Bacon Skin(histoire ancienne) ... On lui connait aussi ces petits passages sans saveurs.
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

14 octobre 2013, 21:33

Je découvre sur le tard cette "chanson" et ce clip...
Ça tourne maintenant au ridicule. Et dire qu'on s'est écharpé sur des morceaux comme "Gaffiti Bridge"...
Je n'ai jamais été si loin de Prince. 8|
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 octobre 2013, 22:19

Vincent2Paris a écrit :C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
Entièrement d'accord. S'offusquer sur un clip un peu "hot" (toutes proportions bien gardées hein, il ne s'agit que de danse après tout) alors que dans la discographie du gars on a quand même eu droit à des morceaux comme Head, Sister, Jack U Off ou encore Darling Nikki, c'est quand même fort de café (expression périmée je sais).

En plus, on arrête pas de regretter la perte de son coté "Nasty" alors, si cette Danielle Curiel peut lui en redonner un petit peu, on ne va pas s'en plaindre ? Si ?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 octobre 2013, 22:25

PROMO PIAS
PRINCE lève le voile sur le clip de son nouveau single “Breakfast Can Wait”. Une vidéo réalisée par la jeune Danielle Curiel âgée de 18 ans seulement, qui apparaît dans le clip aux côtés d’une troupe de danseurs.
PRINCE a donné carte blanche à la jeune femme, qui a bénéficié pour l’occasion d’une totale liberté artistique. “Breakfast Can Wait” était #2 des singles les plus ajoutés sur Urban Radio la semaine dernière, et a bénéficié d’une couverture médiatique d’envergure lors de sa sortie le mois dernier.
Le single avait fait sensation avec sa pochette satirique présentant l’humoriste Dave Chappelle déguisé en Prince, ainsi qu’avec le teaser du clip partagé par l’icône musicale sur le compte Twitter de son groupe @3RDEYEGIRL.
La star aux multiples disques de platine, qui avait été relativement absente des réseaux sociaux ces dernières années, est aujourd’hui très active sur Twitter, YouTube et Livestream, postant des photos, communiquant directement avec ses fans et diffusant des vidéos exclusives de ses derniers shows.
Aux côtés de son groupe The New Power Generation, Prince a donné un showcase pour ses fans le weekend dernier (5 octobre) à Paisley Park, son légendaire studio du Minnesota. L’évènement marquait sa première performance officielle à Paisley Park depuis 2009. PRINCE a posté une vidéo de remerciements pour ses fans juste après le show.
La superstar de Minneapolis a enregistré de nouveaux morceaux en studio avec New Power Generation et son groupe de rock 3RDEYEGIRL qui comprend la guitariste Donna Grantis, la bassiste Ida Nielsen et la batteuse Hannah Ford.
Alors que les dates de sorties restent encore à déterminer, le titre Plectrum Electrum a été annoncé pour le premier album de 3RDEYEGIRL, attendu pour début 2014.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2013, 22:25

manu3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
Entièrement d'accord. S'offusquer sur un clip un peu "hot" (toutes proportions bien gardées hein, il ne s'agit que de danse après tout) alors que dans la discographie du gars on a quand même eu droit à des morceaux comme Head, Sister, Jack U Off ou encore Darling Nikki, c'est quand même fort de café (expression périmée je sais).

En plus, on arrête pas de regretter la perte de son coté "Nasty" alors, si cette Danielle Curiel peut lui en redonner un petit peu, on ne va pas s'en plaindre ? Si ?
NON ! Ce clip aurait pu être un peu moins niais mais bon... :] La suite ? :perplex:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 14 octobre 2013, 22:28, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 octobre 2013, 22:31

Vincent2Paris a écrit :C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
Bah moi je trouve rien de sexy dans ce clip .. Tu vois une fille en mini préparer le petit dej à son chéri qui lui n'a qu'une envie c'est de la prendre violemment sur le coin de la table. On les voit danser tous en cuir tendance légèrement SM puis cette scène réunis à table tous avec des masques franchement..moi je trouve rien de sexy la dedans surtout quand je sais que c'est une fille de 18 ans qui renvoie ces pseudos codes sexuels.
Mon fils de 21 ans a vu le clip. Il pensait qu'elle en avait trente. Il ne me croyait pas. "Ah bon Prince fait des clips comme ça maintenant?" m'a t il dit (même lui qui n'est pas fan, trouve que s'il en est réudit à ça, c'est bien malheureux.)
Que Prince fasse dans le sexy ça ne choque pas mais subtilement, comme Scandalous, "Black Sweat", "Kiss".. pas en instrumentalisant une gamine.. je pense que c'est pas trop le rôle qu'il devrait avoir aujourd'hui.. mais il veut plaire aux djeuns qui veulent du Miley Cirus et compagnie aujourd'hui ans doute. Et ce doit être la maman qui parle au fond de moi c'est sur.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2013, 22:33

npg2000 a écrit :PROMO PIAS
PRINCE lève le voile sur le clip de son nouveau single “Breakfast Can Wait”. Une vidéo réalisée par la jeune Danielle Curiel âgée de 18 ans seulement, qui apparaît dans le clip aux côtés d’une troupe de danseurs.
PRINCE a donné carte blanche à la jeune femme, qui a bénéficié pour l’occasion d’une totale liberté artistique. “Breakfast Can Wait” était #2 des singles les plus ajoutés sur Urban Radio la semaine dernière, et a bénéficié d’une couverture médiatique d’envergure lors de sa sortie le mois dernier.
Le single avait fait sensation avec sa pochette satirique présentant l’humoriste Dave Chappelle déguisé en Prince, ainsi qu’avec le teaser du clip partagé par l’icône musicale sur le compte Twitter de son groupe @3RDEYEGIRL.
La star aux multiples disques de platine, qui avait été relativement absente des réseaux sociaux ces dernières années, est aujourd’hui très active sur Twitter, YouTube et Livestream, postant des photos, communiquant directement avec ses fans et diffusant des vidéos exclusives de ses derniers shows.
Aux côtés de son groupe The New Power Generation, Prince a donné un showcase pour ses fans le weekend dernier (5 octobre) à Paisley Park, son légendaire studio du Minnesota. L’évènement marquait sa première performance officielle à Paisley Park depuis 2009. PRINCE a posté une vidéo de remerciements pour ses fans juste après le show.
La superstar de Minneapolis a enregistré de nouveaux morceaux en studio avec New Power Generation et son groupe de rock 3RDEYEGIRL qui comprend la guitariste Donna Grantis, la bassiste Ida Nielsen et la batteuse Hannah Ford.
Alors que les dates de sorties restent encore à déterminer, le titre Plectrum Electrum a été annoncé pour le premier album de 3RDEYEGIRL, attendu pour début 2014.
Début 2014 :pleur4: :pleur4: :pleur4:

PS : bon d'accord on le soupçonnait depuis peu mais de le lire à chaque fois ça me fait cet effet :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2013, 22:35

Le seul côté "légèrement" sexy qui pourrait rappeler Prince dans le clip (pour les fans comme nous) : c'est le look très "Madhouse" ( cf les pochettes ) de Danielle Curiel (robe courte sexy à pois, attitude godiche...) au début du clip ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

14 octobre 2013, 22:48

Prince veut faire un tube, il tente et je vais pas lui reprocher. Bon titre accrocheur sans être révolutionnaire.
Si cela permet que l'on reparle de lui dans les médias, tant mieux !
Prince est un génie !
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

14 octobre 2013, 23:04

florent a écrit :Prince veut faire un tube, il tente et je vais pas lui reprocher. Bon titre accrocheur sans être révolutionnaire.
Si cela permet que l'on reparle de lui dans les médias, tant mieux !
Prince est un génie !
1 tube ça :mdr3: :pleur4: :P
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 octobre 2013, 23:19

Ce soir 488k vues sur YT.
Sur Vevo il y en a plus?
Bon, c'est le système de comptage qui est différent ou il faut compiler les 2 chiffres?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 23:31

SweetieD a écrit :
Vincent2Paris a écrit :C'est pas la première fois que Prince fait dans le sexy. Le sticker "Parental Advisory" a été inventé à cause de lui quand même. Je m'étonne que des personnes puissent être choquées par si peu.
Bah moi je trouve rien de sexy dans ce clip .. Tu vois une fille en mini préparer le petit dej à son chéri qui lui n'a qu'une envie c'est de la prendre violemment sur le coin de la table. On les voit danser tous en cuir tendance légèrement SM puis cette scène réunis à table tous avec des masques franchement..moi je trouve rien de sexy la dedans surtout quand je sais que c'est une fille de 18 ans qui renvoie ces pseudos codes sexuels.
Mon fils de 21 ans a vu le clip. Il pensait qu'elle en avait trente. Il ne me croyait pas. "Ah bon Prince fait des clips comme ça maintenant?" m'a t il dit (même lui qui n'est pas fan, trouve que s'il en est réudit à ça, c'est bien malheureux.)
Que Prince fasse dans le sexy ça ne choque pas mais subtilement, comme Scandalous, "Black Sweat", "Kiss".. pas en instrumentalisant une gamine.. je pense que c'est pas trop le rôle qu'il devrait avoir aujourd'hui.. mais il veut plaire aux djeuns qui veulent du Miley Cirus et compagnie aujourd'hui ans doute. Et ce doit être la maman qui parle au fond de moi c'est sur.
Arf, mais il a toujours fait ça. Remember...

Gayle Chapman



Vanity 6 ? (qui devait s'appeler Vagina, mais elle a refusé)





Apollonia 6



Vanity dans Purple Rain





Jill Jones


Sheila E & Cat



Diamond & Pearls





Carmen Electra





Mayté








Tamar



Les Twins





Andy Allo



3rdeyegirl









et caetera, et caetara.... toutes les femmes sont des marionnettes sexy dans les mains de Prince.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2013, 23:43

bhanlarouge a écrit :Ce soir 488k vues sur YT.
Sur Vevo il y en a plus?
Bon, c'est le système de comptage qui est différent ou il faut compiler les 2 chiffres?
Quelqu'un peut m'éclairer?
C'est le compte sur Vevo qui compte. (ouh joli jeu de mots :hehe: )
En fait Vevo est une plateforme indépendante de diffusion vidéo qui diffuse sur Youtube et d'autres plateformes (iOS, Android, Windows Phone, Kindle Fire, Google TV, Apple TV, Boxee, Roku, Xbox 360...)

Là le compte sur Vevo est de 577,557 vues (qui inclue les 488 k vues sur YT)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2013, 00:30

Ok :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2013, 00:30

Mais euh question idiote, sur VEVO y'a les pubs aussi ou bien?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 octobre 2013, 00:57

-en début de video la girlfriend en mini avec ses petits pois et ses frou-frous :référence aux tenues princiéres a petits pois et frous ,frous et époque Madhouse et Family (finallement de sclins d'oeil pour les old school que ns sommes)
-milieu de video :clin d'oeil a MJ (époque bad )et Janet
-fin de video :société secrete,comme nous les fans de P (enfermés ds cette espéce de secte violette)
les masques comme sur la pochette de seven,évoquent la sensualité ,les plaisirs raffinés
et
-la danse sur la table en référence a un film ou on voit une nana sur une table qui danse et hypnotise tous les spectateurs (danseuse arabe avec un serpent ),ne me souviens plus du titre (?)
Je ne comprend pas que les fans de P puissent etre choqués par cette video trés soft pour P ,je trouve...
et me demande quelle image vs avez de lui? :perplex:
(la fille de 18 ans qui semble etre soumise a un macho qui débarque d'on ne sait ou ,c'est quand méme bien elle qui "mene la danse ",dsl............
(bien souvent je l'ai vu P en concert en dentelles noires ou cuir noir comme a montreux ou sinon habillé a la jimi / sly avec des franges partout ...ou en pyjama ...finallement toujours trés sexy... :yes:
et pour les marionnettes sexy dans les mains de Prince ,rassurez vous il est pas le seul ,
la preuve ( :hehe: ):

:mrgreen: avec un peu d humour ,le clip princier passe vraiment bien..... :0 :gene:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

15 octobre 2013, 00:59

Perso j'aime ce titre depuis la premiere ecoute. Et je l'aime de plus en plus. Y compris la voix de Donald qui lui confère un petit côté cartoon ludique. Quand a la video, j'aime bien. La choré est chiadee et les 2 danseurs sont tres bons. J'aime surtout le passage sur Donald justement, et la montee sur la table a 4 pattes. Mais il faut dire que je suis un gd fan de la serie de films Sexy Dance, et cela malgré mon gd age (47).
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 octobre 2013, 01:01

Vincent2Paris a écrit : Arf, mais il a toujours fait ça. Remember...

.... toutes les femmes sont des marionnettes sexy dans les mains de Prince.
Ouais mais tant qu'il donnait le change ça le faisait.. aujourd'hui ça n'est plus possible, faut arrêter. qu'il donne leur chance à ces jeunes filles oui mais en faisant parler leur talent, pas leur derrière, car là ça va vraiment faire vieux pervers. Après je ne sais pas non plus à quel niveau il est intervenu pour ce clip est-ce qu'il a laissé libre cours totalement.? Il a du forcément valider au moins avant la sortie, c'est sur.
Et tiens si Michael Jackson avait sorti un clip comme ça aujourd'hui? je me demande bien ce qu'on aurait dit :perplex: ...
Bon ceci dit niveau chorégraphie c'est quand même vraiment bien :)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 octobre 2013, 01:15

SweetieD a écrit :
Vincent2Paris a écrit : Arf, mais il a toujours fait ça. Remember...

.... toutes les femmes sont des marionnettes sexy dans les mains de Prince.
Ouais mais tant qu'il donnait le change ça le faisait.. aujourd'hui ça n'est plus possible, faut arrêter. qu'il donne leur chance à ces jeunes filles oui mais en faisant parler leur talent, pas leur derrière, car là ça va vraiment faire vieux pervers. Après je ne sais pas non plus à quel niveau il est intervenu pour ce clip est-ce qu'il a laissé libre cours totalement.? Il a du forcément valider au moins avant la sortie, c'est sur.
Et tiens si Michael Jackson avait sorti un clip comme ça aujourd'hui? je me demande bien ce qu'on aurait dit :perplex: ...
Bon ceci dit niveau chorégraphie c'est quand même vraiment bien :)
pour le coté pervers ,oui je suis d'accord avec toi ,ya quelque chose comme ça qui ressort...(je sais pas quoi au juste)
je pense qu il a donné carte blanche a cette fille MAIS en ayant le controle total des images avnt leur sortie...(pas folle la guepe ) :malin1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2013, 01:24

Les masques sont une référence au bal masqué
(l'occasion de placer ça :mrgreen: )



... à Venise, aux soirées libertines où toutes les débauches sont permises sous l'anonymat du masque. Il y a une relation au SM aussi, Danielle jouant le rôle de Maîtresse en cuir et les autres attablés devant elle à ses ordres exécutent une chorégraphie.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 octobre 2013, 01:27

More candy 4 u a écrit :
SweetieD a écrit :
Vincent2Paris a écrit : Arf, mais il a toujours fait ça. Remember...

.... toutes les femmes sont des marionnettes sexy dans les mains de Prince.
Ouais mais tant qu'il donnait le change ça le faisait.. aujourd'hui ça n'est plus possible, faut arrêter. qu'il donne leur chance à ces jeunes filles oui mais en faisant parler leur talent, pas leur derrière, car là ça va vraiment faire vieux pervers. Après je ne sais pas non plus à quel niveau il est intervenu pour ce clip est-ce qu'il a laissé libre cours totalement.? Il a du forcément valider au moins avant la sortie, c'est sur.
Et tiens si Michael Jackson avait sorti un clip comme ça aujourd'hui? je me demande bien ce qu'on aurait dit :perplex: ...
Bon ceci dit niveau chorégraphie c'est quand même vraiment bien :)
pour le coté pervers ,oui je suis d'accord avec toi ,ya quelque chose comme ça qui ressort...(je sais pas quoi au juste)
je pense qu il a donné carte blanche a cette fille MAIS en ayant le controle total des images avnt leur sortie...(pas folle la guepe ) :malin1:
Alors justement j'aimerais bien savoir dans quelle mesure il est intervenu : en atténuant ou en amplifiant les détails :malin1:? est-ce qu'il a supprimé ou suggéré des choses??
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 octobre 2013, 01:28

excellent Vincent :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

15 octobre 2013, 04:53

Franchement, à en lire certains, je me demande si j'ai vu le même clip.

Il n'y a absolument rien de rien de choquant dans ce clip! Ou alors, vous ne regardez pas le reste, parceque là c'est même pas soft, c'est juste gentil, juste une relation amoureuse entre 2 personnes (forts belles d'ailleurs) pendant le petit dej' rien de plus, et tout est dans la suggestion, alors je ne sais pas d'où vient cette pudeur qu'ont certains, mais il faudrait arrêter de vouloir tout aseptiser, prenez n'importe quel clip de rap, et là, oui, je comprendrais vos paroles.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 octobre 2013, 10:03

Je comprend pas non plus ce qu'il y a de choquant ds ce clip (perso, je le trouve pas terrible, mais vraiment pas choquant)…
on parle de PRINCE, le mec qui se déshabillait à la fin du clip de SEXUALITY, qui se faisait fouetter dans AUTOMATIC………

le plus choquant, c'est que lui n'y apparait pas dans ce clip… :hehe:

Je l'aurais bien vu apparaitre juste à la fin, en guise de clin d'oeil…… à la place de son "double féminin", par exemple, juste en dernière apparition…
L'idée de son "double feminin" est bonne…
sinon, bof bof…
……

Perso, pour moi, l'intéret des clips de Prince était Prince lui-même… C^était voir comment il était habillé, voir ses danses, voir sa gestuelle, ses mimiques, ses oeillades, et les décors qu'il proposait (car c'était tout un univers qu'il proposait)……… mais ça, c'était avant …… :papy: :papy: :pleur4:

(sauf pour SignOThe Times, mais là, la chanson se suffisait à elle seule, et à l'époque, c'était nouveau, original, avant gardiste, et puis c'était SIGN O THE TIMES, quoi………)

allez, next……
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

15 octobre 2013, 10:15

berny a écrit :Je comprend pas non plus ce qu'il y a de choquant ds ce clip (perso, je le trouve pas terrible, mais vraiment pas choquant)…
on parle de PRINCE, le mec qui se déshabillait à la fin du clip de SEXUALITY, qui se faisait fouetter dans AUTOMATIC………

le plus choquant, c'est que lui n'y apparait pas dans ce clip… :hehe:

Je l'aurais bien vu apparaitre juste à la fin, en guise de clin d'oeil…… à la place de son "double féminin", par exemple, juste en dernière apparition…
L'idée de son "double feminin" est bonne…
sinon, bof bof…
……

Perso, pour moi, l'intéret des clips de Prince était Prince lui-même… C^était voir comment il était habillé, voir ses danses, voir sa gestuelle, ses mimiques, ses oeillades, et les décors qu'il proposait (car c'était tout un univers qu'il proposait)……… mais ça, c'était avant …… :papy: :papy: :pleur4:

(sauf pour SignOThe Times, mais là, la chanson se suffisait à elle seule, et à l'époque, c'était nouveau, original, avant gardiste, et puis c'était SIGN O THE TIMES, quoi………)

allez, next……
Pas mieux... Tout est dit là :super: ;)
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 octobre 2013, 11:26

berny a écrit :Perso, pour moi, l'intéret des clips de Prince était Prince lui-même… C^était voir comment il était habillé, voir ses danses, voir sa gestuelle, ses mimiques, ses oeillades, et les décors qu'il proposait (car c'était tout un univers qu'il proposait)………
Je suis d'accord, mais nous proposer un clip beau c.. belles gueules (avec des références SM en bonus) franchement vous ne trouvez pas cela un peu moyen..? ça va quoi on est assez servi sur les chaines RnB & co..
L'idée de son imitation avec les mimiques était vraiment bonne, les chorégraphies aussi sont bonnes.. moi franchement j'aurais ciblé sur son imitation vu la pochette du single.
Mais je pense que qu'il a surtout voulu laisser Danielle Curiel se mettre en avant. Ah pour le coup, c'est réussi! mais ça n'a rien à voir avec Prince aujourd'hui.
Franchement j'aimerais savoir à quel niveau il est intervenu dans ce clip :perplex:
Modifié en dernier par SweetieD le 15 octobre 2013, 11:41, modifié 1 fois.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 octobre 2013, 11:29

La chanson :
A priori, le R&B ce n'est pas vraiment ce que j'écoute toute la journée. Mais là, j'aime bien.
Cela fait deux matins que j'écoute le titre en boucle en trempant mes lèvres dans la jolie tasse à thé que j'ai reçu pour mon anniversaire.

J'adore le son de la basse, celui du clavier et du vibraphone, c'est tout princier. J'aime bien le phrasé et le petit rythme parfait pour se mettre en route le matin, c'est cool classe et frais.
Je ne mettrai pas ce titre dans mes 50 préférés de Prince, mais cela ne me déplait pas non plus.

Le clip :
J'aime bien voir les gens danser, notamment sur la musique de Prince. Je suis admiratif car j'en suis incapable. Là, cela m'a intéressé de regarder une fois, deux fois, mais pas plus. Par contre, je trouve très chouette l'idée de la girl grimée en Ceprin.

Je préfère donc la chanson au clip et attend, patiemment, les nouvelles aventures princières.

Quand à l'impact médiatique et commercial de BCW, comme d'hab, je m'en contrefous.
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

15 octobre 2013, 11:42

Entre un single et une vidéo que je n'ai même pas le courage de commenter ici et les tentatives "country-rock" de ces derniers mois, je pense que nous vivons les heures les plus sombres de sa discographie. Encore un ton en dessous de "rave" pour moi, c'est dire. Déçu je suis (encore une fois).
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
sebdafonk
Official Member
Official Member
Messages : 94
Enregistré le : 28 novembre 2012, 17:15
fan depuis : 1984

15 octobre 2013, 11:55

Quand on connaît son potentiel... ou alors c'est le vide artistique annonçant un renouveau.
Vous aimez le mineapolis sound ?
www.dafonk.net
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

15 octobre 2013, 12:57

Je le mets dans le top 5 des clips les plus inintéressants de sa carrière. Il n'est pas dedans, il ne se passe rien (ok, ils sont beaux/belles et dansent bien, mais bon...)... La réalisatrice est jeune, mais vraiment elle est contente d'elle ? Aussi jeune et avoir aussi peu d'imagination, c'est triste. Y a UNE idée: des gens qui dansent. Pour moi ça ne fait pas un clip, on peut voir ça partout à la TV.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2013, 13:14

Les Inrockuptibles
"Mais que font Prince, Of Montreal, Tyler, Albert Hammond Jr, Eminem et Janelle Monae ensemble ? Ils sont dans les clips de la semaine "

http://www.lesinrocks.com/2013/10/15/mu ... -11436064/
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2013, 13:24

Ce matin 585k vues sur YT. On en est où sur VEVO?
Sachant que le clip est vraiment mis en avant sur VEVO, en tout cas sur l'appli tablette, Prince est dans les 10 premières vidéos présentées en nouveauté. Ceci explique sans doute cela.

Pour comparer, Boy George et son nouveau clip (magnifique) en est à peine à 200k vues. Lui aussi fait son grand come-back avec un titre assez classieux, un clip réussi. Comme quoi nous sommes peut-être un peu en décalage avec les trends du moment.

Prochain objectif : LE MILLION !
Mais oui Prince tu peux le faire.
:)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2013, 14:04

Fixurlifeup - 3RDEYEGIRL ft. PRINCE
http://www.vevo.com/watch/3rdeyegirl/fi ... KPL1300150
396,292 visites

Breakfast Can Wait - PRINCE
715,485 visites
http://www.vevo.com/watch/prince/breakf ... WWP1300139
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 octobre 2013, 14:30

Si ça lui permet au moins d'avoir du succès, c'est formidable (bien que je ne sois pas totalement convaincue que cela soit pour Prince qu'on visionne le clip.. :perplex: )

:papy: :eyeno: think :eyeno: need a break fast now... :mrgreen:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

15 octobre 2013, 14:49

c'est ballot de faire autant de buzz avec un titre aussi bateau, fixurlife up et screwdriver auraient plus mérité.
www.flokhan.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 octobre 2013, 14:56

Vincent2Paris a écrit :Les masques sont une référence au bal masqué
(l'occasion de placer ça :mrgreen: )

.... :mdr3: ahah!!

... à Venise, aux soirées libertines où toutes les débauches sont permises sous l'anonymat du masque. Il y a une relation au SM aussi, Danielle jouant le rôle de Maîtresse en cuir et les autres attablés devant elle à ses ordres exécutent une chorégraphie.
:super:
ils sont venus ,ils sont tous la :dracula,casanova,cendrillon;superman ,spiderman,joséphine ,colombine,arlequin,marilyn.... :cote: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 octobre 2013, 16:13

bhanlarouge a écrit :Pour comparer, Boy George et son nouveau clip (magnifique) en est à peine à 200k vues. Lui aussi fait son grand come-back avec un titre assez classieux, un clip réussi. Comme quoi nous sommes peut-être un peu en décalage avec les trends du moment.
Pourtant, c'est autre chose je trouve le Boy George avec ce King of Everything, que ce soit musicalement ou au niveau du clip. C'est quoi la pochette de son album d'ailleurs ? La photo où il est en bleu ? Désolé du HS.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2013, 19:17

J'en sais rien. Je comparais juste le score de nouveau clip de Boy George, un artiste des années 80 qui revient avec un single, et Prince, un autre artiste des années 80, qui revient également avec un nouveau clip (puisque Fixurlifeup est passé quasi inaperçu).
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 octobre 2013, 20:41

on m'a parlé du clip et de la chanson, ce soir, dans le train (des non fan)……
sentiment : un clip à la "Behoncé/Britney Spears", très commercial
la chanson, pas trop mal, il y a même quelques des moments qu'on retient… mais quand même vachement commercial……


donc on parle du clip, mais on aime pas……… triste époque
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

15 octobre 2013, 23:44

berny a écrit :donc on parle du clip, mais on aime pas……… triste époque
L'époque du buzz et du tweet, on brasse du vent...
Répondre

Retourner vers « Art Official Age (2014) »