Bandes-annonces et news des films que vous attendez le plus

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 mars 2012, 11:06

Prometheus (official trailer) :

Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

18 mars 2012, 11:53

Ca tue... Ca m'excite 10 000 fois plus que le sujet n°1 de ce forum !

Blade Runner est mon film préféré (avec Apocalypse Now). J'adore Alien même si le film trouve difficilement une place dans mon top 10 car il ne parle pas de grand chose (ultra minimalisme, c'est sa force).

Là on pressent la puissance d'Alien avec la portée "existentialiste" d'un Blade Runner ou d'un Apocalypse Now. Evidemment, gare à la déception ou au loukoum (cf T. Malick) !! Mais rien ne me fait penser pour l'instant que mon espoir est mal placé.

Même si ça échoue à être un chef d'oeuvre, je pense qu'on aura au moins le meilleur film de SF depuis Children of Men (qui était plutôt de l'anticipation proche). Quoi ? J'ai oublié Avatar ? Ah bon ?

Ben Grim
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

18 mars 2012, 15:58

Ben Grim a écrit :Ca tue... Ca m'excite 10 000 fois plus que le sujet n°1 de ce forum !

Blade Runner est mon film préféré (avec Apocalypse Now). J'adore Alien même si le film trouve difficilement une place dans mon top 10 car il ne parle pas de grand chose (ultra minimalisme, c'est sa force).

Là on pressent la puissance d'Alien avec la portée "existentialiste" d'un Blade Runner ou d'un Apocalypse Now. Evidemment, gare à la déception ou au loukoum (cf T. Malick) !! Mais rien ne me fait penser pour l'instant que mon espoir est mal placé.

Même si ça échoue à être un chef d'oeuvre, je pense qu'on aura au moins le meilleur film de SF depuis Children of Men (qui était plutôt de l'anticipation proche). Quoi ? J'ai oublié Avatar ? Ah bon ?

Ben Grim
Tu as oublié Inception, scénario assez inventif et fou comme à peu près tous les films de Nolan même si la base du film vient de Paprika.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

19 mars 2012, 11:42

J'ai vu la bande-annonce de "Prometheus" (l'une de celles que l'on avait posté dans ce topic il y a quelques semaines) avant la projection de "John Carter" en 3D la semaine dernière au cinéma, c'était déjà franchement grandiose! Voici le trailer international sous-titré avec quelques nouvelles images...

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 mars 2012, 22:01

putain, faut que je choppe une place pour l'avant-premiere !!!!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 mars 2012, 15:49

The Hole, de Joe Dante, sera diffusé mardi 27 mars à 20h au Max Linder, à Paris. Ce sera probablement sa seule diffusion en salle.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 mars 2012, 07:30

"COSMOPOLIS" de David Cronenberg, raconte les 24 heures d'un yuppie milliardaire de Wall Street arrogant et cynique qui traverse New York dans sa limousine pour aller chez son coiffeur. La visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan et au fur et à mesure de cette journée très mouvementée, le chaos s'installe… C'est l'adaptation du roman de Don DeLillo. Le film met en scène la star de "Twilight", Robert Pattinson, dont Cronenberg assure qu'il est "fantastique et sensationnel". Avec aussi Sarah Gadon, Juliette Binoche, Paul Giamatti, Mathieu Amalric et Samantha Morton. Sortie le 23 mai 2012 avec une possible sélection à Cannes.




Image
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

26 mars 2012, 11:27

Southead a écrit :
Ben Grim a écrit :Ca tue... Ca m'excite 10 000 fois plus que le sujet n°1 de ce forum !

Blade Runner est mon film préféré (avec Apocalypse Now). J'adore Alien même si le film trouve difficilement une place dans mon top 10 car il ne parle pas de grand chose (ultra minimalisme, c'est sa force).

Là on pressent la puissance d'Alien avec la portée "existentialiste" d'un Blade Runner ou d'un Apocalypse Now. Evidemment, gare à la déception ou au loukoum (cf T. Malick) !! Mais rien ne me fait penser pour l'instant que mon espoir est mal placé.

Même si ça échoue à être un chef d'oeuvre, je pense qu'on aura au moins le meilleur film de SF depuis Children of Men (qui était plutôt de l'anticipation proche). Quoi ? J'ai oublié Avatar ? Ah bon ?

Ben Grim
Tu as oublié Inception, scénario assez inventif et fou comme à peu près tous les films de Nolan même si la base du film vient de Paprika.
Pour ma part, Tron Legacy est la vraie bonne surprise de ces dernières années en matière de SF. Entre sequel et reboot, il est graphiquement très réussi et plutôt astucieux au niveau de l'intrigue. Pas un chef d'œuvre certes mais quand même, pour moi c'est une réussite.
District 9 est vraiment fort aussi dans son genre.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 avril 2012, 23:52

Remake de Total Recall....

Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

03 avril 2012, 00:44

On est loin du total régal de la grande époque de schwarzi....
Et puis sans Sharon, c'est beaucoup moins sexy... :papy:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 avril 2012, 15:51

:orc1: :roi1: :alcool1:
Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
RnRFunky
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

10 avril 2012, 09:11

To Rome With Love (Woody Allen)

Requiescat in pace.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 avril 2012, 12:04

Merci, Gaspard :mrgreen:
J'aime beaucoup Woody Allen mais là, j'ai l'impression qu'il tourne un peu en rond... :perplex:
Après Vicky Cristina Barcelona, Midnight in Paris, voici To Rome With Love...
Il est en train de faire le tour des plus belles villes d'Europe.
Enfin, du moment que ses films sont bons... :)
RnRFunky
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 avril 2012, 14:11

"DE ROUILLE ET D'OS" le nouveau film de Jacques Audiard. La rencontre d'un marginal qui se retrouve seul pour élever son fils de 5 ans et d'une dresseuse d'orques au Marineland d'Antibes, handicapée à la suite d'un accident. Avec Marion Cotillard et l'excellent acteur de "Bullhead", Matthias Schoenaerts. Sortie 17 mai.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2012, 11:56

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2012, 12:14

Jimipaisley a écrit :

PRODIGIEUX!!!


:amen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2012, 12:21

^Oui j'ai trop hâte de le voir !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 avril 2012, 12:36

J'ai arrêté le trailer à la vision de la créature au milieu (l'ancêtre du face-hugger?) Je ne veux plus rien voir avant le 30 mai! Allez encore un mois (Merci Jimi :))
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 mai 2012, 10:01

Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

01 mai 2012, 10:20

Jimipaisley a écrit :
:super:

Celui-ci je l'attends avec impatience
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

01 mai 2012, 13:45

C'est pas rigolo tous les jours chez Scott et Nolan !

Enfin... j'ai très hâte de voir Prometheus et (juste un petit peu moins) The Dark Night Rises !

Ben Grim
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 mai 2012, 09:31

Alice de Nice a écrit :Premières images de "The Expendables 2", de Simon West avec entre autres Sylvester Stallone, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Terry Crews, Scott Adkins, Randy Couture, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Chuck Norris! Sortie France provisoire: 22 août 2012.

Nouveau trailer. Sortie confirmée 22 août.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 mai 2012, 10:22

Casting d'enfer pour "GANGSTER SQUAD" dans lequel Sean Penn incarne un ancien boxeur, parrain impitoyable de la mafia en 1949 qui dirige la ville de Los Angeles et récolte l'argent du trafic de drogue, des armes, des prostituées et des paris avec la protection de la police et des hommes politiques. Mais les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents interprétés par Josh Brolin et Ryan Gosling le traquent... Avec aussi entre autres Nick Nolte, Emma Stone, Robert Patrick et Giovanni Ribisi.
Sortie en France le 7 novembre 2012.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 mai 2012, 14:26

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 mai 2012, 15:19

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 mai 2012, 10:14

"GATSBY LE MAGNIFIQUE" de Baz Luhrmann ("Moulin Rouge", "Australia"), nouvelle adaptation ciné du roman de F. Scott Fitzgerald. Le film met en scène Leonardo DiCaprio (qui retrouve son réalisateur de "Romeo + Juliette" 16 ans après), Carey Mulligan, Joel Edgerton et Tobey Maguire et sortira le jour de Noël aux US en 3D. Chez nous 6 février 2013.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 juin 2012, 13:09

Le prochain Tarantino "Django Unchained" avec Jamie Foxx , Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz et Samuel L. Jackson :

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

18 juin 2012, 23:32

:guitar1: "Rock Forever" (Rock Of Ages) d'Adam Shankman (Hairspray)
avec Tom Cruise, Alec Baldwin, Catherine Zeta-Jones, Paul Giamatti, Mary J. Blige, ...entre autres.

RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juin 2012, 12:02

The Messenger:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

29 juin 2012, 14:24

Un des films que j'attends le plus cette année et même la suivante, "THE SECRET" de Pascal Laugier (réalisateur de "Saint Ange" et "Martyrs") avec Jessica Biel dans le rôle principal qui interprète une infirmière lancée à la poursuite du ravisseur de son fils dans la petite ville de Cold Rock, perdue dans les montagnes du nord des Etats-Unis.
Pascal Laugier révèle dans un des derniers numéros de "Mad Movies": "Le long-métrage est une énigme, liée à une question qui me hante depuis des années: où sont les enfants disparus qu'on ne retrouve jamais? Ceux qu'on voit chaque semaine dans les journaux ou sur des affiches sinistres collées aux vitrines des magasins.. C'est à partir des statistiques officielles du FBI que le film commence: sur 70000 enfants disparaissant chaque année aux USA, 1000 ne seront jamais retrouvés."

Sortie 5 septembre.



Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2012, 15:55

Et bien cette 2ème partie d'année semble nous réserver des films très prometteurs !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

29 juin 2012, 16:01

J'avais beaucoup aimé (enfin, façon de parler... ;) ) Martyrs. Curieux de voir ce qu'il va faire ce coup-ci.
M'est d'avis que ce sera quand même moins trash et traumatisant que Martyrs...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 juillet 2012, 09:53

Réalisé par Christopher McQuarrie et adapté du roman "Folie Furieuse" ("One Shot") de Lee Child paru en 2005, 9ème tome des aventures de Jack Reacher, le film met en scène Tom Cruise en ancien membre de la police militaire qui essaiera de résoudre le mystère entourant un sniper accusé d'avoir assassiné cinq personnes dans la rue. Avec entres autres Robert Duvall et Werner Herzog.



Sortie France 26 décembre 2012.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

10 juillet 2012, 01:14

Alors moi sans hésiter, ce film là :













































(Non j'déconne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 juillet 2012, 08:51

Image

C'est le 3 avril 2013 que sortira en France "OZ The Great and Powerful" de Sam Raimi. On y verra Oscar Diggs, un magicien de cirque (James Franco), transporté par magie au pays d'Oz où il devra entre autres affronter un trio de sorcières jouées par Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams. Avec aussi Bruce Campbell.

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juillet 2012, 12:31

Sam is THE Man !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2012, 13:16

^^

Trop de numérique tue le numérique...moi j'adhère pas ....j'ai l'impression de voir 1 scène cinématique de jeux vidéo!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juillet 2012, 16:28

Alors que nous sommes arrivés à mi-parcours de l'année, force est de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, le cru cinématographique 2012 fait pâle figure au regard de ce que 2011 avait pu proposer en termes de diversité et de films majeurs.

Si on doit résumer la programmation 2012 telle qu'elle apparaît à la date du 13 juillet, on peut dire que c'est la notion de déception qui prédomine. Entre les films dont on attendait beaucoup (« J. Edgar » de Clint Eastwood, « Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes » de David Fincher), les films qui confirment la chute libre artistique de leurs auteurs (« Dark Shadows » de Tim Burton, « Cosmopolis » de David Cronenberg et « Prometheus » de Ridley Scott, qui sont autant de gros pétards bien mouillés), les blockbusters faisandés (« Sherlock Holmes : Jeu d'ombres » de Guy Ritchie, « Hunger Games » de Gary Ross et « The Amazing Spider-Man » de Marc Webb), le manque de films réellement attendus (à part « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan et « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu » de Peter Jackson, what else ?) et le report de certains à 2013 (« Cloud Atlas » de Tom Tykwer et des Wachowski, « Gravity » de Alfonso Cuaron ou « Django Unchained » de Quentin Tarantino), 2012 fait grise mine. On retiendra jusqu'ici quelques évidences (« La Taupe » de Tomas Alfredson, « Cheval de Guerre » de l'inoxydable Steven Spielberg, « Le Territoire des Loups » de Joe Carnahan, « Cloclo » de Florent-Emilio Siri), des surprises (« Bullhead » de Michaël Roskam, « Take Shelter » de Jeff Nichols) et deux films controversés, « John Carter » et « Avengers » qui auront déchiré la communauté Geek comme jamais depuis le « Avatar » de James Cameron.

Cependant, les six prochains mois de l'année devraient réserver quelques (beaux) lots de consolation. A commencer, bien évidemment, par le retour de l'homme chauve-souris de Gotham City. Même si le casting de « The Dark Knight Rises » ressemble à s'y méprendre à celui de « Inception », le précédent film de Christopher Nolan, on fait confiance au réalisateur de « Memento » pour achever avec fracas sa trilogie consacrée à Batman. Une durée hors-norme (2h45mn) et des premiers échos dithyrambiques, où on murmure déjà que le film pourrait être nommé aux prochains Oscar, ne font que monter l'excitation de spectateurs en mal d'électrochocs ciné digne de ce nom. Sortie le 25 juillet.

Image

Bande-annonce :


Le même jour, et dans un esprit bien plus léger, c'est le retour des frères Farrelly avec leur ré-interprétation des fameux trois Stooges, comiques ultra populaires aux Etats-Unis, mais totalement inconnus par ici. Le trailer annonce un humour bien débile comme il faut, et totalement régressif, cela va sans dire. Reste que sortir le film le même jour que celui de Nolan ne relève plus de la contre-programmation habile mais bien du suicide pur et simple. Signalons la subtile traduction du long-métrage qui, chez nous, s'appelle « Les Trois Corniauds » (en hommage au film de Gérard Oury, sans doute ?).

Image

Bande-annonce :


Une semaine plus tard, soit le 1er août, Pixar revient avec « Rebelle » de Mark Andrews & Brenda Chapman, un an après la déception « Cars 2 », techniquement irréprochable mais qui, à force de vouloir courir plusieurs lièvres dramaturgiques, en avait oublié sa brillance d'écriture habituelle. Cette histoire d'émancipation féminine au sein d'un univers moyenâgeux, où la quête personnelle de son héroïne répondra forcément aux mythes fondateurs, devrait faire mouche.

Image

Bande-annonce :


Signalons que le 1er août sortira également « My Soul To Take » de Wes Craven dont on attend désormais plus rien, mais qui continue, vaille que vaille, à creuser un sillon opportuniste du film d'épouvante, genre auquel il ne semble plus croire depuis bien longtemps.

Passons au 8 août et passons également très vite sur « Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires » à la réputation désastreuse, et qui confirme tout le mal que l'on pense aujourd'hui de Tim Burton, ici producteur, qui n'a trouvé rien de mieux à faire que d'aller chercher le piteux réal de « Wanted », et attardons-nous plutôt sur le nouveau Stephen Frears, « Lady Vegas - Les Mémoires d'une joueuse », nouvelle exploration de la ville du vice sur le ton de la comédie, en compagnie de Bruce Willis, Rebecca Hall et Vince Vaughn.

Image


Le 15, pour ceux qui n'ont pas connu les années 80, qui ne savent pas qui est Paul Verhoeven et qui n'ont jamais entendu parler de Philip K. Dick non plus -ce qui, entre nous, vous met dans une position plus que douteuse- vous pourrez peut-être trouver un quelconque intérêt à « Total Recall - Mémoires Programmées » de Len Wiseman, responsable des « Underworld » et « Die Hard 4 », au cas où vous auriez oublié ses tristes états de service. Nouveau remake inutile, politiquement correct et totalement mercantile d'une Hollywood qui ne sait plus très bien où elle en est, on vous conseillera plutôt de garder vos sous pour aller pécho l'original en Blu-Ray qui sort dans une toute nouvelle édition dès le 1er août.

Image


Le 22, finies les conneries ! Les gros bras et les flingues sont de sortie, avec « Expendables 2 : Unité Spéciale ». Si le premier opus, en dehors du fait qu'il titillait nos bas instincts primaires de voir autant de testostérone amassée sur un écran de ciné depuis belle lurette, nous en avait gentiment touché une sans faire bouger l'autre, on peut souhaiter que le second volet soit plus riche en punchlines qui tuent, en coups de boule défoulatoires et en pétarades maousses costaudes ! C'est pas tous les jours qu'on a Stallone, Statham, Willis, Schwarzenegger, Li, Lundgren, Van Damme, Couture et Norris dans un même film. Bonne nouvelle : après une rumeur qui voulait que le film soit peut-être classé PG-13, il se pourrait bien qu'il soit définitivement R aux Etats-Unis. Mauvaise nouvelle : c'est Simon West qui est à la barre (« Les Ailes de l'Enfer », « Le Déshonneur d'Elizabeth Campbell » et « Lara Croft », rappelons-le).

Image

Bande-annonce :


Le même jour sortira « L'étrange pouvoir de Norman », un film d'animation qui s'annonce sous les meilleurs hospices, et dont les amis de Capture Mag ont fait une jolie preview pas plus loin qu'ici : http://www.capturemag.net/coup-doeil/puppet-show/ Et on vous rappelle au passage que Capture Mag, c'est ce qui se fait de mieux en matière de ciné sur le Web actuellement. Si si !

Image

Bande-annonce :


On passe en septembre, et dès le 5, on sent que c'est la rentrée. On commence avec « The Secret » de Pascal Laugier (« Saint-Ange », « Martyrs » et accessoirement grand fan de Prince puisqu'on peut le croiser à tous les concerts, il était même présent à celui de Fdeluxe), avec Jessica Biel en rôle principal, qui confirme le penchant du réal pour mettre en scène des héroïnes plutôt que des héros. Celle de 2012 enquêtera sur plusieurs disparitions suspectes d'enfants intervenues à Cold Rock, une petite ville minière des Etats-Unis, alors que son fils de 5 ans fait lui aussi partie des disparus. Le film sort en salles chez nous, mais directement en vidéo aux Etats-Unis.

Image

Bande-annonce :


Le 5 également, David Koepp sera de retour avec « Premium Rush » où un coursier en vélo, interprété par Joseph Gordon-Levitt, se fait prendre en chasse par un flic ripou, campé par l'épatant Michael Shannon, à cause d'un pli, objet de toutes les convoitises. Au vu de la bande-annonce, tout cela a l'air rondement mené, avec des prises de vue techniquement bluffantes. On espère que tout le film sera à la hauteur de cet aperçu.

Image

Bande-annonce :


Toujours le 5, sortie du nouveau film de Michele Placido (« Romanzo Criminale »), « Le Guetteur » avec Daniel Auteuil, Mathieu Kassovitz et Olivier Gourmet. Nouvelle incursion du metteur en scène italien dans le monde de la pègre avec cette histoire de traque aux braqueurs de banque, la question principale est de savoir si ce nouveau film fera oublier son précédent, « L'Ange du Mal », assez décevant.

Image

Bande-annonce :


C'est également le 5 que sortira « Killer Joe » de William Friedkin, le réalisateur inoubliable de « L'Exorciste », « Police Fédérale Los Angeles » et « Le Sang du Châtiment », film dont le révisionnisme idéologique, via un nouveau montage, avait résolument traumatisé les fans de la première heure. Il n'empêche que Friedkin, en ces temps de cinéma impersonnel, a le mérite de proposer autre chose que des produits calibrés. Cette histoire d'arnaque à l'assurance-vie qui tourne en histoire de tueur à gages peut nous réserver un joli film noir.

Image

Bande-annonce :


Le 12, sorties des très attendus « Ce que le jour doit à la nuit » d'Alexandre Arcady et « Lol USA » de Lisa Azuelos... Meuh nan, je déconne ! Le 12 donc, c'est le jour de sortie du nouveau Michel Gondry, en convalescence de son « Green Hornet », avec « The We And The I », teen movie au propos original où l'on voit des élèves d'un lycée faire un dernier trajet en bus, et dont les comportements évolueront au fur et à mesure que le bus se videra. « The Breakfast Club » sur des roues ?

Image

Bande-annonce :


Ben Stiller, Vince Vaugh et Will Ferrell proposeront aussi deux comédies. « Voisins du troisième type » pour les deux premiers où une milice de quartier met à jour une invasion extraterrestre, et « Mon Député » pour le troisième, où deux politiciens rivaux se livrent une lutte sans pitié pour représenter un petit district de Caroline du Nord.

Image

Bande-annonce :


Egalement le 12, John Hillcoat (« La Route ») proposera « Des hommes sans loi », avec Guy Pearce, Tom Hardy et Shia LaBeouf, l'histoire de trois trafiquants d'alcool durant la prohibition. Présenté à Cannes cette année, le film bénéficie d'une renommée plutôt flatteuse.

Image

Bande-annonce :


Si Matt Damon a laissé tomber l'idée d'un quatrième Jason Bourne pour préférer aller tourner avec Neil Blomkamp, ce dont on ne peut lui tenir rigueur, il n'en va pas de même pour les studios Universal qui continuent à entretenir le filon avec « Jason Bourne : l'Héritage » de Tony Gilroy, où Jeremy Renner reprend le flambeau en compagnie de Edward Norton, Rachel Weisz, Joan Alley, Albert Finney et Scott Glenn, excusez du peu. Ca passe ou ça casse ? Réponse le 19 septembre.

Image

Bande-annonce :


Dans la série « Que sont-ils devenus et où en sont-ils aujourd'hui ? », c'est au tour d'Oliver Stone de s'y coller. Après une série de films plutôt bof (« Alexandre », « World Trade Center », « W. l'improbable président » et « Wall Street, l'Argent ne dort jamais »), on attend toujours le sursaut du cinéaste qui nous a quand même offert une poignée de films mémorables. Le salut viendra-t-il de cette histoire de guerre de narcotrafiquants, tirée du best-seller de Don Wislow, et au casting impressionnant comprenant Taylor Kitsch, Aaron Johnson, Blake Lively, John Travolta, Emile Hirsch, Salma Hayek et Benicio Del Toro ? Réponse dès le 26 septembre avec « Savages ».

Image

Bande-annonce :


John (Mark Walhberg) possède un ours en peluche qui l'a accompagné toute sa vie, et celui-ci ne voit pas vraiment d'un bon oeil la relation qui est en train de s'installer entre son « maître » et Lori (Mila Kunis). Irrévérencieux, potache, décalé et tout ce qu'il y a de plus politiquement incorrect, le succès surprise de « Ted » aux Etats-Unis est une agréable surprise pour tous ceux qui pensent qu'il faut être forcément un remake/reboot/relaunch (rayez les mentions inutiles) classé PG-13, sans aucune prise de risque ni une once d'originalité, pour à la fois faire sonner le tiroir-caisse et s'attirer la sympathie du public et de la critique. Le phénomène déboule dans les salles à partir du 10 octobre.

Image

Bande-annonce :


C'est également le 10 qu'est attendu de pied ferme « The Gangster Squad » de Ruben Fleischer (« Bienvenue à Zombieland ») où Sean Penn, Ryan Gosling, Anthony Mackie, Josh Brolin, Giovanni Ribisi, Robert Patrick et Nick Nolte vont faire parler la poudre. Polar situé en 1949 à L.A., « The Gangster Squad » narre les aventures d'une brigade officieuse de la police chargée de détruire l'empire du crime dirigé par Mickey Cohen. La bande-annonce, balancée il y a plusieurs semaines, ne fait que susciter l'attente et les espoirs les plus fous à son endroit.

Image

Bande-annonce :


Le réalisateur néozélandais Andrew Dominik (« Chopper », « L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ») retrouve Brad Pitt pour « Cogan, la mort en douce » dès le 17 octobre. Lui aussi présenté lors du dernier Festival de Cannes, ce thriller voit le monde des bas-fonds de la pègre menacé suite au braquage d'une partie de poker illégale. Et tout comme « Des hommes sans loi », le film bénéficie également d'une jolie réputation.

Image

James Bond reviendra-t-il d'entre les morts, tellement le dernier volet en date (le portnawak « Quantum Of Solace ») avait fini d'enterrer une franchise en déliquescence avancée depuis bien trop d'années. C'est la question qu'on peut se poser avec « Skyfall », nouvelle aventure du célèbre espion de Sa Majesté qui, pour essayer de retrouver de sa superbe, a fait appel à un réalisateur respectable (n'est-ce pas le problème ?) en la personne de Sam Mendes. On vérifiera ça dès le 26 octobre !

Image

Bande-annonce :


Faut-il encore attendre quelque chose également de « Frankenweenie » de Tim Burton, déclinaison en stop-motion et en longue durée d'un des courts-métrages qui avaient rendu célèbre l'enfant terrible de Burbank, devenu depuis embourgeoisé, reniant allégrement son amour pour les freaks, préférant désormais les intégrer dans la norme plutôt que de les laisser à la marge ? Si ses derniers films pouvaient encore tromper son monde avec son esthétisme à la fois personnel et identifiable, son manque flagrant d'histoires à raconter fait désormais peine à voir - « Alice au pays des merveilles » et « Dark Shadows » en étant deux parfaits exemples. L'imaginaire de Burton est tellement sec qu'il en est arrivé au point de recycler ses récits passés. Le mortifère « Frankenweenie » version 2012 n'est que le funeste annonciateur du futur « Beetlejuice 2 », projet redouté s'il en est, dores et déjà programmé par son créateur. En tout cas, le film sort le 31 octobre, jour où on célèbre les morts. Il n'y a pas de hasard !

Image

Bande-annonce :


Comme on avait beaucoup aimé « Gone Baby Gone » et « The Town », on prêtera toute notre attention à « Argo », le nouveau film réalisé par Ben Affleck, qui relate la prise d'otages de l'Ambassade américaine de Téhéran en 1979, et d'une partie de cette histoire, celle où 6 américains réussissent à s'échapper pour trouver refuge auprès de l'ambassadeur canadien. Affleck s'est de nouveau entouré d'une belle brochettes d'acteurs autour de lui ; Alan Arkin, John Goodman, Bryan Cranston et Kyle Chandler font partie de la distribution. Sortie le 7 novembre.

Image

Bande-annonce :


En novembre également, sortie de « Trouble With The Curve » (le 21), premier film en tant que réalisateur du producteur des derniers films de Clint Eastwood qui, pour l'occasion, revient sur sa promesse de ne plus jouer devant la caméra après « Gran Torino », même si on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec cette histoire de découvreur de talents. Puis une semaine plus tard, le 28, sortie du film d'animation « Les Cinq Légendes », film Dreamworks un peu plus abouti que d'habitude parait-il, certainement dû à la supervisation appuyée d'un certain Guillermo Del Toro.

Image

Bande-annonce :


On entame la dernière ligne droite avec le mois de décembre et bien évidemment son gros morceau, « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu » de Peter Jackson, soit le retour en Terre du Milieu pour le réalisateur de « King Kong ». Tournée en 48 images/secondes et en 3D, le premier volet de ce diptyque (le deuxième volet sortira en décembre 2013) est autant le complément cinématographique de la trilogie du « Seigneur des Anneaux » qu'un nouveau défi technique d'importance. On ouvre grands les yeux dès le 12 décembre.

Image

Bande-annonce :


Le 19 décembre, Judd Apatow proposera la suite de son « En cloque, mode d'emploi » avec « This Is 40 » où l'on retrouvera les personnages de Pete et Debbie là où on les avait (presque) laissés. Même jour, sortie du « Life Of Pi » de Ang Lee, tiré du roman de Yann Martel, projet un temps dévolu à Jean-Pierre Jeunet, qui voit le jeune survivant d'un naufrage se retrouver sur un radeau de survie en compagnie... d'un orang-outang, d'un zèbre, d'une hyène et d'un tigre du Bengale ! Toujours le 19, sortie de « Mud », le nouveau film de Jeff Nichols qui a ouvert cette année ciné avec « Take Shelter » et qui sera donc un de ceux qui la refermera à travers cette histoire de deux enfants de 14 ans qui découvrent un homme sur une île située en plein milieu du Mississipi.

Image

Extrait "Mud" :


Le 26 décembre, Christopher McQuarrie, le scénariste de « Usual Supects », « Walkyrie » et du futur « Wolverine » de James Mangold, retrouve la caméra douze ans après « Way Of The Gun », pour « Jack Reacher ». Pour l'occasion, il embarque Tom Cruise dans le rôle-titre, celui d'un homme qu'on recherche suite à l'assassinat de cinq personnes. Robert Duvall et Werner Herzog sont aussi de la partie.

Image

Bande-annonce :


Enfin, à la même date, l'année se clôturera avec « The Impossible » de Juan Antonio Bayona (« L'Orphelinat ») dont l'histoire prend place pendant le tsunami du 26 décembre 2004 dans l'océan indien. Ewan McGregor et Naomi Watts y tiennent les rôles principaux.

Bande-annonce :


Voilà, inutile de vous dire que non seulement le programme semble alléchant, mais qu'il est aussi sous réserves de changements de programmation de dernière minute. Ces morceaux de choix ne sont toutefois que les prémices du défilé gargantuesque annoncé pour 2013 ; Tarantino, Zemeckis, Tartakovsky, De Palma, Blomkamp, les Coen, Singer, Greengrass, Raimi, Niccol, Black, Tykwer, les Wachowski, Spielberg, Pixar, Mangold, Del Toro, Cuaron, Jeunet, Gans, Taylor et Jackson, promis ils seront tous là, et les autres aussi d'ailleurs.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juillet 2012, 20:40

Merci Elvis pour toutes ces bandes annonces et 2013 s'annonce comme une belle année ciné :super:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 juillet 2012, 20:26

Elvis Paisley a écrit :On commence avec « The Secret » de Pascal Laugier (« Saint-Ange », « Martyrs » et accessoirement grand fan de Prince puisqu'on peut le croiser à tous les concerts, il était même présent à celui de Fdeluxe)
Ah tiens je ne savais pas! Un sujet tout prêt que je pourrais aborder avec lui s'il vient à Nice pour une prochaine séance Cinenasty, merci :)

Je n'avais jamais vu la BA oppressante de "The Impossible". Il y a encore en effet quelques beaux morceaux dans ta sélection à se mettre sous la rétine cette année. Ne pas oublier de regarder du côté des DTV aussi, "The Messenger" avec Ben Foster et Woody Harrelson dont Jimi a posté la BA plus haut vaut le coup d'oeil par exemple. Il est sorti au début du mois.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 juillet 2012, 11:07

Image

"CLOUD ATLAS", le nouveau film des Wachowski et de Tom Tykwer s'inspire d'un livre de David Mitchell, est composé de six histoires et sortira le 26 octobre prochain aux USA. Pas encore de date de sortie chez nous.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juillet 2012, 22:38

Ton lien est mort Alice , mais on peut voir des extraits ici :

http://trailers.apple.com/trailers/wb/cloudatlas/
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 juillet 2012, 12:58

Merci Jimi, le trailer est réapparu sur Youtube je l'ai remplacé dans mon post, en espérant qu'il reste dispo un petit moment.

Quelques photos du tournage de "MAD MAX: FURY ROAD" de George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron et Zoe Kravitz entre autres qui a commencé récemment. 150 véhicules ont été spécialement conçus pour le film. Sortie 2013 j'espère!

Image

Image

Image

Image
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

01 août 2012, 16:48

SKYFALL (nouveau trailer)
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 août 2012, 06:32

Parmi mes films attendus des prochains mois, "THE MASTER", le nouveau Paul Thomas Anderson, réal de "Boogie Nights", "Magnolia" et "There Will Be Blood". Un film maudit qui a eu du mal à se monter, entouré de mystère et censé s'inspirer lointainement de la scientologie et de son fondateur, L. Ron Hubbard. Mais d'après la productrice, "THE MASTER" s'intéressera davantage aux vétérans de la Seconde Guerre Mondiale. Parmi eux le personnage campé par Joaquin Phoenix, physiquement transformé dans la BA. Plus d'infos bientôt, le film sera présenté le 1er septembre à la Mostra de Venise. Sortie France 9 janvier 2013.




Curieuse aussi de voir ce que donne le premier long-métrage de Brandon Cronenberg, fils ainé de David, vu la bande-annonce et les éloges faites sur le film depuis sa présentation à Cannes en mai dernier en section "Un certain regard". Le personnage principal d' "ANTIVIRAL" (interprété par l'inquiétant Caleb Landry Jones) est l'employé d'un laboratoire dont la spécialité est de vendre et inoculer aux fans obsessionnels les virus de leurs idoles. Parallèlement, il vend illégalement des virus potentiellement dangereux, qu'il s'injecte à lui-même. Mais tout dérape le jour où il est contaminé par la maladie qui a tué la superstar Hannah Geist. Il devient alors une cible pour les collectionneurs et les fans les plus fous...
Avec aussi Sarah Gadon, Malcolm McDowell et Nicolas Campbell ("Chromosome 3", "Dead Zone", "Le festin nu"..). Pas encore de date de sortie pour la France.

Attention le trailer peut heurter les plus sensibles:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

18 août 2012, 14:00

La météo des prochains mois : biscottos, poursuites en bagnoles et bourre-pifs.

The Last Stand de Kim Jee-woon (J'ai rencontré le diable, A bittersweet life) avec le Gouverneur.



Bullet to the Head de Walter Hill avec Stallone.



Aucune date de sortie n'est à ce jour fixée. Hmmm le doux murmure d'un poing s'écrasant sur une rangée de molaires...
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 août 2012, 09:55

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 septembre 2012, 13:05

Premières images de "LINCOLN" de Steven Spielberg, avec Daniel Day-Lewis, Sally Field, Joseph Gordon-Levitt, James Spader et Tommy Lee Jones, en attendant la bande-annonce disponible demain.



Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 17:26







EPIQUE

:amen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 septembre 2012, 10:57

C'est le nouveau film d'Ang Lee ("Tigre et Dragon", "Brokeback Mountain"..) et c'est l'adaptation du roman du canadien Yann Martel. Le film raconte la saga de Piscine Molitor Patel, fils du directeur du zoo de Pondichéry qui décide de s'établir au Canada avec sa famille et quelques animaux. Mais le bateau fait naufrage et seul survivant, Pi traverse l'océan Pacifique pendant 227 jours dans un canot de sauvetage, en compagnie notamment d'un tigre du Bengale... Sortie France 19 décembre 2012.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 octobre 2012, 21:01

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 octobre 2012, 08:48

Nouveau trailer pour "DJANGO UNCHAINED" de Tarantino: (Sortie France 16 janvier 2013)




Image
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 12:24

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce film ait été mentionné dans cette rubrique, mais je pense que ce long métrage produit par Guillermo Del Toro devrait rencontrer de bonnes critiques à sa sortie !

Un bon vieux film d’horreur à l’ancienne comme dirait certains, réalisé par Andres Muschietti que nous devrions retrouver dans les années à venir !

Le synopsis: Un couple ( Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau), vont découvrir deux jeunes filles, deux sœurs, qui vivent seul dans les bois, cinq après la mort mystérieuse de leurs parents. Le couple va vite regretter d’avoir pris sous son aile les deux jeunes filles, quand ils voient qu’une présence surnaturelle suit les filles dans leur maison.

Bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -ngqwc7gmI#!
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 octobre 2012, 19:34

Non personne n'a encore évoqué ce "MAMA" ici Nyko :) Je conserve un mauvais souvenir de la dernière production del Toro ("Don't be afraid of the dark") donc je n'attends pas particulièrement celle-ci mais nous avons dans "MAMA" la magnifique Jessica Chastain, et j'adore le genre, donc à voir pour moi aussi. Merci pour la BA :)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 17:39

DIE HARD 5 (Belle journée pour mourir) :)

Real music by real musicians!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 octobre 2012, 22:30

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

06 novembre 2012, 21:31

PrinceFrance a écrit :Voilà.

Pour les amateurs de Brad Pitt ou films d'horreur, le tournage du film World War Z a eu lieu au centre ville de Glasgow pendant environ deux semaines et s'est terminé le 1er septembre. Rien ne dit qu'il n'y aura pas des scènes filmées ailleurs. Le scenario est cense se derouler à Philadelphie.

Page de la municipalite de Glasgow: http://www.glasgow.gov.uk/en/News/World+War+Z.htm

Lieu du tournage: George square en plein centre-ville
La place a été bouclé pendant la journée. Par contre, le soir ou le matin, n'importe qui pouvait circuler sur la place.

Photos:
Lien 1: http://www.theglaswegian.co.uk/glasgow- ... -23348776/
Lien 2: http://mikekun.wordpress.com/2011/08/20 ... n-glasgow/
Lien 3: http://geekrider.wordpress.com/tag/world-war-z/

Le tournage devait se terminer par un scene avec un helicoptere.

Les batiments sont tous biens reels. Ils ont juste rajoutes des enseignes, des panneaux, etc
Purpleness a écrit :Plus trop fan de Brad Pitt et encore moins de films d'horreur, je crois que je vais passer mon coup cette fois-ci :cote:
En tout cas c'est sympa qu'ils tournent à Glasgow.
Alice de Nice a écrit :Ah tiens je ne savais pas que Max Brooks qui a écrit le roman était le fils de Mel Brooks et d'Anne Bancroft.

J'avais vu passer le concept art fait pour le film il y a longtemps:
http://www.slashfilm.com/world-war-z-concept-art/

Le tournage ici aussi: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -15116.htm

On en reparlera ici ou sur le topic des bandes annonces, merci PrinceFrance. :)
J'ai transféré ici le topic ouvert par PrinceFrance concernant "WORLD WAR Z" (les messages sont en page 2), le film de zombies de Marc Forster ("Neverland", "Quantum of Solace") avec Brad Pitt. Aujourd'hui ont été dévoilées quelques images du trailer, visible jeudi. Sortie 26 juin 2013.


Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 novembre 2012, 21:50

^Merci Alice .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 novembre 2012, 09:06

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 novembre 2012, 09:21

^Re- Merci ;)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

14 novembre 2012, 04:34

Depuis 1999, je fais partie de l'aficion de "Télé Bocal", la télé associative du 20ème.
A "l'époque", où je réclamais déjà un concert de Prince (même sans le NPG) à la place des concerts de fanfares funks qui animaient les soirées de projection en public du numéro mensuel de "Télé Bocal", dans les locaux-squats de la dite "chaîne", j'ai pu y voir diffusé les petits sujets humoristiques de Michel Leclerc qui, depuis, a atteint la "césarisation" avec son film "Le nom des gens", tandis que la chaîne a atteint sa césaro-diffusion sur la TNT, mais seulement sur paname,seulement de 23h à 03h du mat, MAIS tous les jours (enfin toutes les nuits) sur le canal 21 (et canal 31 à partir de décembre)

Bref, Michel Leclerc, son histoire avec ses potes et la création en 1995 d'une chaîne de télé vraiment alternative , "Télé Bocal", il a décidé de la romancer et de les mettre en images dans "Télé Gaucho" qui sort le 12 décembre, le 12/12/12.

Comme il souhaitait que les "bocaliens" soient le plus possible à l'écran, il a tourné dans le tier-quar en souhaitant que "nous" soyons là pour que l'on voit aussi nos sales trombines bocaliennes à l'écran.
Ayant participé à une soirée de tournage, Il se peut que je figure sur l'une des scènes, V2P aussi d'ailleurs, mais en fait non, il ne peut qu'être "coupé" au montage : lui n'a pas une sale trombine, il est princier.

La bande annonce me fait TRES plaisir, l'action se passe dans les locaux de l'actuel "Télé Bocal" (dont je suis le skipper bénévole officiel sur le Vendée globe à la voile virtuel sur virtualregatta, à bord de Telebocal.org), mais aussi dans mon bar préféré, celui où nous avons rencontré Lloyd Cole avec V2P : le "Bar de la réunion" dit "Chez Rabah", rue de Bagnolet, Paris 20, où je navigue le soir assez régulièrement, en réel.

Pour le coup, je suis tout à fait dans le topic "les films que vous attendez le plus", c'est mon adaptation "Marvel" puissance 10 !
Dans le film, en "second" rôle, il y a même mon super héros Adonis avec sa tenue blanche et rouge (avec Prince, Flop et George Clinton, c'est le chanteur que j'ai vu le plus de fois live).

Sortie le 12 décembre 2012, le 12/12/12



Précision : il me semble clair que "Télé gaucho" pourra faire rire tout le monde.
A droite comme à gauche
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

19 novembre 2012, 09:29

La première bande-annonce d’Insaisissables (Now You See Me) de Louis Letterier est maintenant disponible:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OtM9j2lcUA

Dans ce long-métrage, nous suivrons une équipe du FBI traquant un groupe de brillants magiciens et illusionnistes braqueur de banque. Un Ocean Eleven fantastique et magique ?

Le film met en vedette Jesse Eisenberg , Woody Harrelson , Mark Ruffalo , Isla Fisher , Mélanie Laurent , Dave Franco , Morgan Freeman et Michael Caine.

Synopsis : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 décembre 2012, 11:22

"ZERO DARK THIRTY", le nouveau film de Kathryn Bigelow, réalisatrice de "Point Break", "Aux frontières de l'aube" et "Démineurs" (qui avait fait d'elle la première femme à remporter l'Oscar de la meilleure mise en scène (voir photo ici post298452.html#p298452)), revient sur la traque d'Oussama Ben Laden par les forces spéciales de l'armée américaine. Le film se concentre sur une analyste de la CIA, interprétée par Jessica Chastain, qui a joué un rôle décisif dans la traque et la mort de Ben Laden en mai 2011. Au casting aussi: Jason Clarke, Joel Edgerton, Nash Edgerton, Mark Strong, James Gandolfini, Frank Grillo, Harold Perrineau, Kyle Chandler, Edgar Ramirez...
Sortie France 23 janvier.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 décembre 2012, 09:12

Gangster Squad - Sortie le 10 octobre 2012.
Un film de Ruben Fleischer avec Sean Penn, Ryan Gosling , Nick Nolte , Josh Brolin , Emma Stone ...


Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

06 décembre 2012, 14:02

Le 1er teaser de Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams vient d'être diffusée !

Sortie programmée le 12.06.2013



ça donne tout de suite envie......
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 décembre 2012, 14:54

^ Merci !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 décembre 2012, 14:25

Je suis toujours impatient de voir le dernier DENZEL Washinton qui s'est rarement trompé dans ses choix

Le dernier en date est FLIGHT
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

08 décembre 2012, 13:34

Première affiche du film Oblivion réalisé par le réalisateur Joseph Kosinski (Tron L’Héritage) avec Tom Cruise. Ce dernier incarne l’un des derniers réparateurs de drone stationné sur une Terre du futur. Sa mission consiste à extraire les ressources vitales d’un sol dévasté suite à une longue guerre de plusieurs décennies contre une menace connue sous le nom de Scavs. Ces derniers ont ordonné aux humains de déplacer la civilisation à des milliers de kilomètres dans le ciel. Lorsque le personnage de Cruise sauve une belle inconnue (Andrea Riseborough) d’un vaisseau spatial en panne, les événements vont le forcer à tout remettre en question sur ce qu’il sait et va mettre le sort de l’humanité entre ses mains.

Date de sortie
10 avril 2013

Image
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

08 décembre 2012, 13:51

Pacific Rim est le nouveau film de Guillermo Del Toro, le pitch parle d'une histoire qui se déroule dans le futur, à l’époque où le Japon subit des attaques dévastatrices de créatures géantes les "Kaiju" survenant du Pacifique. Pour contre-attaquer, les Terriens ont mis sur pied un programme militaire de méchas, ces robots géants les "Jaegers" pilotés par des hommes. Pendant ce temps, la sœur du héros cherche à savoir d’où viennent les créatures. coté casting on y trouve Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Idris Elba, Ron Perlman, Willem Dafoe, Rinko Kikuchi...etc. Sortie prévu pour le 17 juillet 2013

Image

Premier teaser:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oYbc#t=10s
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 décembre 2012, 14:02

^2 films de SF qui ont l'air bien sympas et avec aussi le Star Trek 2 , 2013 sera une année SF ?
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

08 décembre 2012, 14:32

En effet, l'année 2013 sera riche en Blockbusters de longs métrages de Science Fiction et de films Fantastique.

Dans l'ordre:

G.I Joe 2: Conspiration (27 mars 2013)
Budget : $ 125 millions
Réalisé par : Jon Chu

IRON MAN 3 (1er mai 2013)
Budget : Plus de $ 200 million
Réalisé par : Shane Black.

MAN OF STEEL (19 juin 2013)
Budget : $ 175 million
Réalisé par : Zack Snyder.

PACIFIC RIM (17 juillet 2013)
Budget : $ 150 million
Réalisé par : Guillermo Del Toro.

OBLIVION (31 juillet 2013)
Budget : $ 130 million
Réalisé par : Joseph Kosinski.

THOR 2 (6 novembre 2013)
Budget : Plus de $ 150 million ?
Réalisé par : Alan Taylor.

STAR TREK Into Darkness (19 Juin 2013)
Budget : $ ?
Réalisé par : J.J. Abrams

THE WOLVERINE (24 juillet 2013)
Budget : Plus de $ 100 million
Réalisé par : James Mangold .Avec : Hugh Jackman.

MAX MAD : FURY ROAD (fin 2013 ou début 2014)
Budget : $ 100 million
Réalisé par : George Miller. Avec : Tom Hardy, Teresa Palmer, Charlize Theron.
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

09 décembre 2012, 14:53

Universal Pictures vient publier la première bande-annonce d’Oblivion, le nouveau film SF de Joseph Kosinski (Tron Legacy).

Synopsis: Tom Cruise incarne l’un des derniers réparateurs de drone stationné sur une Terre du futur. Sa mission consiste à extraire les ressources vitales d’un sol dévasté suite à une longue guerre de plusieurs décennies contre une menace connue sous le nom de Scavs. Ces derniers ont ordonné aux humains de déplacer la civilisation à des milliers de kilomètres dans le ciel. Lorsque le personnage de Cruise sauve une belle inconnue (Andrea Riseborough) d’un vaisseau spatial en panne, les événements vont le forcer à tout remettre en question sur ce qu’il sait et va mettre le sort de l’humanité entre ses mains.

http://www.dailymotion.com/video/xvpgsa ... MR7XYOzKSp
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 décembre 2012, 19:41

JonathanBibou a écrit :Je suis toujours impatient de voir le dernier DENZEL Washinton qui s'est rarement trompé dans ses choix

Le dernier en date est FLIGHT

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 décembre 2012, 21:15

nyko Ld. a écrit :En effet, l'année 2013 sera riche en Blockbusters de longs métrages de Science Fiction et de films Fantastique.

Dans l'ordre:

G.I Joe 2: Conspiration (27 mars 2013)
Budget : $ 125 millions
Réalisé par : Jon Chu

IRON MAN 3 (1er mai 2013)
Budget : Plus de $ 200 million
Réalisé par : Shane Black.

MAN OF STEEL (19 juin 2013)
Budget : $ 175 million
Réalisé par : Zack Snyder.

PACIFIC RIM (17 juillet 2013)
Budget : $ 150 million
Réalisé par : Guillermo Del Toro.

OBLIVION (31 juillet 2013)
Budget : $ 130 million
Réalisé par : Joseph Kosinski.

THOR 2 (6 novembre 2013)
Budget : Plus de $ 150 million ?
Réalisé par : Alan Taylor.

STAR TREK Into Darkness (19 Juin 2013)
Budget : $ ?
Réalisé par : J.J. Abrams

THE WOLVERINE (24 juillet 2013)
Budget : Plus de $ 100 million
Réalisé par : James Mangold .Avec : Hugh Jackman.

MAX MAD : FURY ROAD (fin 2013 ou début 2014)
Budget : $ 100 million
Réalisé par : George Miller. Avec : Tom Hardy, Teresa Palmer, Charlize Theron.
Il y aura aussi entre autres "AFTER EARTH" le nouveau M. Night Shyamalan avec Will Smith et son fils Jaden (dont la première bande-annonce vient de tomber http://www.youtube.com/watch?v=zaN0HV_N ... r_embedded#), "ELYSIUM" le nouveau film du réal de "District 9" avec Matt Damon et Jodie Foster, "GRAVITY" d'Alfonso Cuaron ("Les fils de l'homme") avec George Clooney et Sandra Bullock et "ALL YOU NEED IS KILL" de Doug Liman avec Tom Cruise début 2014.

La BA de "Pacific Rim" devrait être disponible dans deux jours. Merci pour les news et affiches nyko Ld :)
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

10 décembre 2012, 21:30

Alice de Nice a écrit : Il y aura aussi entre autres "AFTER EARTH" le nouveau M. Night Shyamalan avec Will Smith et son fils Jaden (dont la première bande-annonce vient de tomber http://www.youtube.com/watch?v=zaN0HV_N ... r_embedded#)

Le "twist" de la bande annonce tombe un peu à plat... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part :]
Mais bon, Will ET Jaden Smith en acteurs principaux, je suppose qu'au moins les Bohringer approuvent... :mrgreen:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 décembre 2012, 22:38

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 décembre 2012, 09:07

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 décembre 2012, 09:18

Merci Alice :super:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 décembre 2012, 09:30

De rien :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 décembre 2012, 08:50

1er trailer pour le nouveau film de Terrence Malick, "A LA MERVEILLE" ("TO THE WONDER") qui suit le parcours d'un homme (Ben Affleck) écartelé entre les deux femmes de sa vie (Rachel McAdams et Olga Kurylenko). L'une d'elles cherche conseil auprès d'un prêtre catholique en pleine crise de foi (Javier Bardem). La "merveille" du titre fait directement référence au Mont Saint-Michel.



Sortie 6 mars 2013.

Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 décembre 2012, 08:56

Nouveau trailer pour "GATSBY LE MAGNIFIQUE" de Baz Luhrmann:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 décembre 2012, 22:15

Jimipaisley a écrit :^2 films de SF qui ont l'air bien sympas et avec aussi le Star Trek 2 , 2013 sera une année SF ?
http://cinema.jeuxactu.com/dossier-cine ... -19620.htm
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 décembre 2012, 22:30

^Merci pour le lien ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 décembre 2012, 01:56

Alice de Nice a écrit :Nouveau trailer pour "GATSBY LE MAGNIFIQUE" de Baz Luhrmann:



Vous y croyez toujours à la rumeur de la participation de Prince à la BO du Film??? :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 décembre 2012, 11:03



Starring Colin Farrell, Terence Howard & Noomi Rapace, directed by Niels Arden Oplev (The Girl With The Dragon Tattoo series)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 janvier 2013, 14:13



The Lone Ranger 2013 trailer - Official movie trailer 2012 in HD - starring Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson - directed by Gore Verbinski - from producer Jerry Bruckheimer and director Gore Verbinski.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 janvier 2013, 20:37

Alice de Nice a écrit :1er trailer pour le nouveau film de Terrence Malick, "A LA MERVEILLE" ("TO THE WONDER") qui suit le parcours d'un homme (Ben Affleck) écartelé entre les deux femmes de sa vie (Rachel McAdams et Olga Kurylenko). L'une d'elles cherche conseil auprès d'un prêtre catholique en pleine crise de foi (Javier Bardem). La "merveille" du titre fait directement référence au Mont Saint-Michel.



Sortie 6 mars 2013.

Image
Le trailer n'est plus dispo en voici un nouveau .

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 janvier 2013, 01:23

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 janvier 2013, 11:24

Alice de Nice a écrit :Quelques photos du tournage de "MAD MAX: FURY ROAD" de George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron et Zoe Kravitz entre autres qui a commencé récemment. 150 véhicules ont été spécialement conçus pour le film.

Image

Image

Image

Image
Une vidéo de production pour "Mad Max Fury Road", qui nous fait découvrir quelques-uns de ces véhicules:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

20 février 2013, 09:02

Michel Gondry (réal de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "La Science des rêves", "Soyez sympas, rembobinez") adapte Boris Vian et "L'écume des jours" avec Romain Duris, Audrey Tautou, Omar Sy, Gad Elmaleh, Philippe Torreton et Aïssa Maïga. Sortie 24 avril.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 mars 2013, 13:15

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 avril 2013, 14:47

Alice de Nice a écrit :
Affiche teaser française:

Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 avril 2013, 14:55

Image

Dans "ONLY GOD FORGIVES" le nouveau film très attendu de Nicolas Winding Refn (réal de "Drive", "Le guerrier silencieux", "Bronson" et la série des "Pusher"), Ryan Gosling interpète Julian, un mafieux redouté qui dirige un club de boxe thaï à Bangkok, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Sa mère (Kristin Scott-Thomas), à la tête d'une puissante organisation criminelle, lui demande de retrouver les assassins de son second fils et de "déchaîner l'enfer"...

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 avril 2013, 16:14

Alice de Nice a écrit :Image

Dans "ONLY GOD FORGIVES" le nouveau film très attendu de Nicolas Winding Refn (réal de "Drive", "Le guerrier silencieux", "Bronson" et la série des "Pusher"), Ryan Gosling interpète Julian, un mafieux redouté qui dirige un club de boxe thaï à Bangkok, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Sa mère (Kristin Scott-Thomas), à la tête d'une puissante organisation criminelle, lui demande de retrouver les assassins de son second fils et de "déchaîner l'enfer"...


Merci Alice ! Depuis le temps que je veux la voir cette BA !!
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 avril 2013, 17:16

dita08 a écrit :Merci Alice ! Depuis le temps que je veux la voir cette BA !!
De rien Dita, merci à toi d'avoir posté :) Le film pourrait être en compétition au festival de Cannes le mois prochain..

Nouvelle BA tombée aujourd'hui aussi pour "Gatsby" qui lui sera présenté en ouverture du festival le 15 mai, hors compétition et en 3D:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 avril 2013, 06:28

Premier trailer pour "ELYSIUM" de Neill Blomkamp, réalisateur de "District 9":



En 2154, l'humanité est répartie en deux classes: les très riches qui vivent dans l'immense station spatiale immaculée Elysium, et les autres, qui survivent sur une Terre à l'agonie et surpeuplée dans des conditions épouvantables. Ces derniers multiplient les tentatives de rejoindre Elysium par tous les moyens. Mais la Ministre Rhodes (Jodie Foster) ferait tout pour empêcher l'immigration et préserver le mode de vie luxueux des citoyens d'Elysium. Max (Matt Damon), ex-détenu, irradié sur son lieu de travail est atteint d'une maladie incurable. Il va accepter une mission qui lui sauverait la vie et pourrait apporter l'équilibre planétaire tant recherché…
"Je veux inclure des problèmes dans mes films. Non, ce n'est pas le bon mot. Plutôt des réflexions sur des sujets qui me semblent importants et dont j'ai envie de parler, même au sein d'une fiction. Il ne faut pas que ce soit juste du spectacle, avec un mec chargé de tirer sur un autre. Oui, "Elysium" est bien un miroir de notre civilisation" a révélé Neill Blomkamp sur son film.
Sortie France le 14 août.

Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 avril 2013, 08:41

Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 avril 2013, 16:00

Alice de Nice a écrit :
Dans "ONLY GOD FORGIVES" le nouveau film très attendu de Nicolas Winding Refn (réal de "Drive", "Le guerrier silencieux", "Bronson" et la série des "Pusher"), Ryan Gosling interpète Julian, un mafieux redouté qui dirige un club de boxe thaï à Bangkok, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Sa mère (Kristin Scott-Thomas), à la tête d'une puissante organisation criminelle, lui demande de retrouver les assassins de son second fils et de "déchaîner l'enfer"...

Je trouve que Ryan Gosling est un acteur surestimé. Ce n'est pas un mauvais acteur mais je n'arrive pas à saisir tout ce truc qui est fait autour de lui. J'ai l'impression qu'il conserve la même expression impavide dans certains de ses rôles, un jeu presque inexistant. Le pire c'est que ses films ne sont pas mauvais mais il se fait souvent voler la vedette par d'autres, exemple par une Kristen Dust éblouissante dans Love and Secrets (la métamorphose de Gosling dans ce film renvoie à celle de Magimel dans Cloclo, du déguisement), il se fait littéralement bouffer par Philip Seymour Hoffman dans The ides of March (Clooney étant totalement transparent dans ce film). Bref, je n'arrive pas à saisir le phénomène Gosling.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 avril 2013, 16:10

Alice de Nice a écrit :
dita08 a écrit : Nouvelle BA tombée aujourd'hui aussi pour "Gatsby" qui lui sera présenté en ouverture du festival le 15 mai, hors compétition et en 3D:

Ce trailer m'énerve, la B.O m'énerve (franchement Beyonce qui reprend Amy Winehouse?) mais en tant que fanatique de Fitzgerald, c'est un devoir pour moi que d'aller le voir, ne serait ce que par curiosité. Pour moi, le vrai Jay Gatsby à l'écran reste Redford même si je sais que le Leo ne rate jamais un film en acteur fantastique qu'il est. Encore une fois, je regrette un manque de prise de risque à la Fincher qui en s'emparant d'une nouvelle banale presque médiocre de Fitzgerald avait su montrer à l'écran, une sorte de vie rêvée de l'écrivain avec une Zelda magnifiée. J'aurais beaucoup aimé voir des adaptations à l'écran d'excellentes nouvelles de l'écrivain, telle un Diamant gros comme le Ritz ou encore le Garçon riche dont le héros est beaucoup plus complexe que Jay Gatsby.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 avril 2013, 09:25

Purple Girl a écrit :Je trouve que Ryan Gosling est un acteur surestimé. Ce n'est pas un mauvais acteur mais je n'arrive pas à saisir tout ce truc qui est fait autour de lui. J'ai l'impression qu'il conserve la même expression impavide dans certains de ses rôles, un jeu presque inexistant. Le pire c'est que ses films ne sont pas mauvais mais il se fait souvent voler la vedette par d'autres, exemple par une Kristen Dust éblouissante dans Love and Secrets (la métamorphose de Gosling dans ce film renvoie à celle de Magimel dans Cloclo, du déguisement), il se fait littéralement bouffer par Philip Seymour Hoffman dans The ides of March (Clooney étant totalement transparent dans ce film). Bref, je n'arrive pas à saisir le phénomène Gosling.
Il a une belle gueule et il choisit bien ses rôles :) D'accord avec ce que tu écris, Gosling offre un jeu inégal dans ses films. Même si le rôle le nécessite, son regard inexpressif limite bovin peut laisser franchement perplexe, surtout quand on voit la gamme d'émotions subtiles que certains acteurs proposent (Mads Mikkelsen par exemple, qui me vient à l'esprit parce qu'il a joué dans "Le guerrier silencieux", un autre film de Nicolas Winding Refn). Gosling était pas mal aussi dans "Danny Balint" (que tu as posté dans le topic des films trash si je me souviens bien) et il vaut le coup d'œil dans "Blue Valentine" et "The place beyond the pines" sorti récemment. Mais globalement je ne suis pas fan. Concernant "Only God Forgives", c'est un film très attendu car la dream team de "Drive" se reforme (Gosling, Winding Refn et Cliff Martinez à la BO entre autres) et que le réal est un des plus intéressants du moment.
Un autre film placé tout en haut de ma liste d'attentes ciné mais dont j'apprécie pourtant moyennement les acteurs est "Gravity", le thriller de SF d'Alfonso Cuaron (réal des "Fils de l'homme") avec George Clooney et Sandra Bullock, deux scientifiques qui à la suite d'un accident se retrouvent seuls à la dérive dans l'espace, livrés à eux-mêmes sans aucun contact avec la Terre... Très peu d'infos pour l'instant, et pas encore de BA!
Répondre

Retourner vers « Culture »