Amoureux de l'electro-pop..Hurts futur stars?

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 août 2010, 16:24

Si vous aimez l'electro-pop et la new wave,Pet shop boys ,New Order,DM, Orchestral Manoeuvre in the dark...HURTS est 1 nouveau groupe Anglais qui s'apprête peut-être à conquérir le monde, moi je les trouve bourré de qualité, leurs premier album sortira en septembre(MOI JE VAIS L'ACHETER DIRECT)!!!!



Pour en savoir plus:

Image
Décrits comme une sorte de fusion entre l’élégante sépulcralité synthétique de Depeche Mode et la sensibilité inquiète de Joy Division, les deux Mancuniens de Hurts, par leur élégance et un univers musical et visuel très abouti, comptent parmi les valeurs montantes de la pop britannique.
Le groupe sort son premier album, à la fin de l’été 2010. Pour patienter, le titre Better Than Love a été dévoilé. Ce single, extrait de l’EP Belle Vue, à la fois dancefloor, sombre et subtil, suit la sortie du remix par Arthur Baker de leur titre Wonderful Life, et deux concerts sold out à Manchester et Londres.
Selon Hurts, Better Than Love est "de la Dance Music for depression". Le single est également assorti de remixes pertinents signés Tiefschwarz et Jamaica.







Autres détails:

http://www.chartsinfrance.net/Olivia-Ru ... 70533.html
:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 décembre 2012, 00:00

Le NOUVEL ALBUM "EXILE" sortira au mois de MARS


Image

Extrait de leur video clip "THE ROAD"




Le single "THE ROAD" (ici)




Pour la préco
http://www.informationhurts.com/gb/splash/

:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

20 décembre 2012, 17:49

Theo Hutchcraft, c'est le nouveau Matt Goss.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Répondre

Retourner vers « Musique »