Aimeriez-vous rencontrer Prince ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 août 2011, 16:43

CathC a écrit :Conversation aujourd'hui pour faire connaissance avec un nouveau collègue qui vient de Londres.
Normal !
Carrière, expériences, sports, etc... musique, je lui parle de mon admiration pour Prince et tout frétillant il me raconte une anecdote :
il venait d'arriver à Londres pour travailler dans le milieu des médias. Pour fêter ses 21 ans, des collègues le sortent dans une boîte à la mode, bonne ambiance, gâteau spécialement pour lui et lui qui essaie de remercier dans son franglais de l'époque.
La personne à la table à côté se retourne et s'adresse à lui du style : Hi, you are French, it's your birthday ? et lui offre une bouteille de champagne.
C'était Prince. :symbol:
Alors là, pas normal, bâtard mon collègue !
:anniv: :anniv: :anniv:


Ca me fait penser à un jeune pianiste rencontré en croisière, et exerçant sur le bateau, au début de l'été.
Avec ma femme on l'a croisé lors d'une escale et on a parlé un peu, de son travail etc..., le gars il venait d'avoir à peine 21 ans, et il nous racontait qu'il avait eu la chance de jouer avec Prince 8|
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

20 août 2011, 11:54

Prince est un rêve... il doit en rester ainsi !
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Répondre

Retourner vers « Communauté »