2 nouveaux albums (26-29-30/09/14)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
jude
Official Member
Official Member

29 septembre 2014, 23:40

lovesymbol23 a écrit :
fab a écrit :
lovesymbol23 a écrit :La FNAC des Halles a toujours été the best en terme de promo musicale et pas que pour Prince. C'est clair qu'ils ont fait du bon boulot :super:
Merci. On fait ce qu on peut.
De toutes facons, sur ce coup la, il n y avait aucune discussion possible :hehe:
Donc tu es chef suprême pour la promo princière :) Good job :amen:
:super: :ange: :merci:
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
fan depuis : 2010

30 septembre 2014, 23:04

Après de tel événement, ça sent le schkopi show 8
LotusFlow3r
fabien
Official Member
Official Member
fan depuis : 1984

01 octobre 2014, 16:47

Livraison des albums vinyles repoussée par la FNAC au 27/11
JpweB
Administrateur
Administrateur
fan depuis : 1987

01 octobre 2014, 17:46

PrinceMarciano a écrit :Après de tel événement, ça sent le schkopi show 8

:super:
We are the New Power Forum !
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

02 octobre 2014, 21:13

Londres , Piccadilly Circus

slimongi
Official Member
Official Member

02 octobre 2014, 23:13

WB a quand même mis les moyens...on pourra pas dire!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
F.M.
Official Member
Official Member
fan depuis : 2006

03 octobre 2014, 23:56

Y'a des pubs un peu partout dans les magazines.
berny
Official Member
Official Member

04 octobre 2014, 00:08

Way Back home -------> WB .......... :perplex: :perplex: :perplex:

humour .... ou pas .......
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

04 octobre 2014, 12:56

Sur la page FB d' Itunes :

For you.
Prince and 3RDEYEGIRL.
ART OFFICIAL AGE & PLECTRUMELECTRUM.

Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

04 octobre 2014, 12:58

karo59
Official Member
Official Member

05 octobre 2014, 13:51

Coucou à vous tous :) ,

Pour ceux qui ont commandé sur le site de la fnac en étant adhérent, avez vous reçu votre bon cadeau de 10€ pour les 2 cds ? car de mon côté, toujours rien sur mon compte :/ ..

Après comme la commande se fait finalement en 2 parties, pour ceux qui ont pris aussi les vinyles, peut être que l‘ensemble des bons cadeaux de 30€ sera crédité à la livraison des vinyles? :perplex:

Mais quand on voit les autocollants sur les cds (bons valables jusqu’au 26 octobre) et qu’on sait aujourd’hui que la livraison des vinyles ne se fera qu’à partir de fin novembre, ce n’est pas très clair…

Je ne sais pas si quelqu'un en sait plus…

Merci d'avance

karo :dance4me:
Ben Grim
Official Member
Official Member
fan depuis : 1991

05 octobre 2014, 15:00

Je n'avais commandé que les CD et j'ai bien eu mon bon.
Ca commence PE que je n'écouterai pas beaucoup à part un ou deux morceaux...

Ben Grim
fredmagnus
Official Member
Official Member

07 octobre 2014, 10:21

C'est quand même incroyable que Prince ne fasse pour l'instant aucune apparition (TV ou autre) pour promouvoir ses albums.

Enfin, je reformule, ce serait incroyable si Prince n'était pas Prince...

On peut aussi s'interroger sur la "october surprise". C'était peut-être le Live Nation sur Yahoo...ou pas.
sulimane
Official Member
Official Member

07 octobre 2014, 10:33

A l' ère de la tablette la télévision est devenue trop prévisible.
xpectation2000
Official Member
Official Member

07 octobre 2014, 10:52

sulimane a écrit :A l' ère de la tablette la télévision est devenue trop prévisible.
Oui mais Yahoo Channel est plus confidentiel qu une grande chaîne nationale. On connaît le nombre de vus du stream replay compris ?
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

08 octobre 2014, 08:09

http://www.theaureview.com/interviews/d ... 6s.twitter

THE AU INTERVIEW: DONNA GRANTIS OF 3RDEYEGIRL (MINNEAPOLIS) CHATS ABOUT WORKING WITH PRINCE
October 8, 2014 - 1:09pm — John Goodridge

Prince has just released two albums, a solo record and one with a live band called 3rdEyeGirl. Guitarist Donna Grantis chats to John Goodridge about how the band came together and what it was like working with Prince.
Congratulations on the release of your album Plectrum Electrum. Did you expect such a good response?
Thank you. We were all hoping for a great response. I mean we’re all really in love with the music and we were hoping that it would make other people feel the way that we feel when we listen to it.
So how did the group 3rdEyeGirl come together?
Well Prince found Ida Nielson, the bass player, on Myspace back in 2010, so she’s been playing with him the longest. She was invited to Paisley Park to audition and she had to learn over a hundred songs really quickly. She started playing with The New Power Generation and then in the summer of 2012, Hannah was invited out after Prince had discovered her on Youtube. He then asked Hannah to find a guitarist and she found my videos on-line and forwarded my website to Prince and in November of 2012, I was invited out to Paisley Park to jam. I had a one-way ticket to Minneapolis to do some playing and it just really clicked, the chemistry was there.
It’s kinda funny because we were jamming and playing six days a week, all day, all night for quite a few months, but we didn’t realise we were 3rdEyeGirl until we played on the Jimmy Fallon Show. I mean we didn’t know if 3rdEyeGirl was Prince, was us, if it was referring to the fans or a piece of art, but once we played Jimmy Fallon and we played “Bambi” and “Screwdriver” and he was like “Ladies and Gentlemen, 3rdEyeGirl!” and then when we got off stage and we were like “ah ok that’s our name.”
How did it feel when you first got the call?
Oh it was the opportunity of a lifetime, for sure. I mean I dreamed of playing with Prince and then when I got the call I wasn’t sure if it was real. They sent an email asking if I’d be interested in coming to Paisley Park to jam with Prince and the band, so I didn’t know what to make of that at first if it was real or not, but it turned into a phone call, which turned into a short list of songs to learn and by the weekend had a flight booked to Minneapolis.
So you girls never met before starting 3rdEyeGirl?
No, that was the first time we met.
How long did it take to gel as a group?
I think right from the first time we jammed there was a really great chemistry. It felt really special and easy to lock in with everybody. Having the luxury of being able to play with the same musicians for hours upon hours a day for months, I mean we’re just getting better and better, especially with all the touring that we’ve done. Every show is better than the last.
What can you tell us about your musical background?
I started off playing guitar as a teenager. I was really into rock and blues and then I studied jazz at university. I was a session musician in Toronto, playing in a ton of bands, doing a lot of touring and I was leading my instrumental jazz fusion trio as well as doing studio work and recording in the city.
Do you have a favourite guitar?
I do have a favourite guitar, yes. It’s purple, no coincidence. It was my first real guitar I had since I was a teenager and it’s a Paul Reed Smith CE22 and that’s my main axe and I used that to record the whole album actually.
I always find it interesting that guitarists seem to have a relationship with their guitar. Guitarists keep them for years and years and love them. Is that how you feel?
Oh absolutely! I’ve been playing that guitar for years and the back of the neck is so worn out just from all the hours I’ve spent on it. It’s true, it’s kind of like a best friend in a way.
I really like the cover art on Plectrum Electrum. How involved did you get in that? Was it Prince or someone external?
It was all of us. We were working with a friend, a great photographer called Madison Dubé and we’d done a great photoshoot at Paisley Park of the girls and I and we were working with an artist from Minneapolis called Jesse Dressler and he does a lot of experimental avant-garde pieces. We were all brainstorming as a band, what is Plectrum Electrum and what do we think of and that’s the image that really came to mind. So the idea that all four of us are on there; you can see Prince’s face coming through Hannah’s body. We all worked together, Madison and Jesse and as soon as we saw that we all loved it and it felt like that’s the one.
It is a really striking image. Where did the name Plectrum Electrum come from?
Ooooh. It’s a sound that I originally wrote and Prince rearranged, and once he rearranged it he gave it the new title Plectrum Electrum. My original version was called the Electra. Plectrum Electrum is one of those interesting words that doesn’t have a very obvious meaning, but I think that’s really cool, especially when it’s paired with music, particularly an instrumental song that’s really open to a lot of interpretation. Plectrum Electrum is always evolving and changing and it can mean many things to many people.
When I think of Prince I always think of the image of Prince. It must have been very exciting working with him and the whole concept.
Definitely! His artist vision goes beyond the music and he takes control in all areas of his artistry. When it comes to photos, videos, lighting, stage setup, sound, everything, he plays a huge role in making decisions.
So did you ever have arguments with him?
No. I think we’re all really on the same page and we’re all working toward the same goal, which is making amazing music, and trying to go beyond our potential as musicians. I think that really unites us as a common goal we’re all working toward. We’re all in agreement.
I’ve seen some imagery of the live shows and they look amazing and they were really well received. How did it feel to be up on stage doing the live shows?
It feels amazing. The really special thing about playing live is feeding off the energy of the audience. It was really cool during the Hit and Run tour we did of London and Europe, we were playing in really small clubs that would hold 400 to 4000 people and in venues that size you can really feed off the energy of the audience. You can see everyone’s faces, go right up to the end of the stage and look into everyone’s eyes. It’s a real trip.
On the album, I think my favourite song would be “Whitecaps”, which is a really cruisy song, but I guess what really struck me was the variation in the music. You’ve got “Stop this train”, which has a real reggae feel and then “Marz” is more rock and roll. Where did the different influences come from?
We’re definitely and eclectic bunch; Ida is heavily influenced by funk, Hannah is into classic rock and I really love rock and jazz. The cool thing about this record is that Prince wrote all these songs specifically for this band and specifically for the girls and I, so there was a lot of room for us to put our personalities into the music. The thing that’s so cool is that Prince is so amazing at playing all styles of music, blues, rock, R&B, everything. So he pushes us and brings to the table songs that cover all of those styles. We all had jazz backgrounds, we’ve all studied jazz and we know how to improvise. He would bring in grooves and we would just jam on them and it was just part of our day-to-day. He’d teach us a song and ten minutes later we’d be recording it.
It must have been an exciting way of recording, having that improvisation involved.
Yeah, big time. The thing that was especially cool is that we were all in one big room, everything was recorded analogue to tape, so we had to really nail the take collectively as a band. If one person made a mistake, we all made a mistake. The cool thing about that is that it’s real and live, you know. We didn’t record to a click and we didn’t play our parts one at a time, so what you hear on the record is representative of what the band sounds like for the live show.
Personally I prefer the thinking behind that. I know that some bands prefer to overproduce but I really like the idea that it’s from the heart.
Yeah me too.
Prince released a solo album at the same time, Art Official Age. That’s obviously unusual for an artist to do that. Do you think that was a gamble he took or is it part of his overall thinking and strategy?
I think Prince is always thinking outside of the box. Being able to release two albums that are such distinct bodies of work, a live band rock album compared to a solo R&B funk album, his musical genius is so amazing. What I love so much about the feedback I’ve been hearing is that people are excited about both records. To expose music fans to different styles.
That’s one thing that got me is that they are quite different records. They both stand alone. What can you tell us about the listening party at Paisley Park?
That was really really cool. We had several listening parties throughout the summer. They would be announced at pretty short notice, a few hours beforehand and people got to come to Paisley Park and we sat in Studio B with about 15 or 20 people at a time while some of the music was played for them. We played songs from both albums and it was a really cool experience. I think even just the process of listening to the music with people and with friends in a candlelit room with music blasting through studio speakers was very special.
Again, I’m sure it happens, but it seems like one of those unique things that Prince has come up with and I would be totally blown away if I could go to something like that.
Well we gotta get you over to Minnesota!
That would be amazing! So what about next steps – where do you go from here with 3rdEyeGirl?
We’re constantly learning new music, working on new arrangements and we’re really excited to tour and a special announcement will be made when the tour dates are locked in.
Hopefully you can get down to Australia. That would be amazing.
I hope so!
-------------------
PLECTRUMELECTRUM is out now through Warner Music Australia.
Ben Grim
Official Member
Official Member

08 octobre 2014, 13:36

Ouaip, va falloir s'y mettre parce que pour l'instant la promo, c'est pas tip top.
La vraie question : combien de titres de ces deux albums va-t-il jouer sur scène ???

Ben Grim
marla singer
Official Member
Official Member

08 octobre 2014, 13:38

quand je veux télécharger en wav les albums sur store.artofficialetc.. il me dit que les liens ne marchent pas, ça me linke sur une page de contact ou je dois envoyer un message pour dire le problème qu j'ai mais ok, personne ne répond après..ptain de site de merde comme d'hab..bon je vais les prendre sur le web, c'est dingue mais c'st plus facile que d'acheter.
2gether
Official Member
Official Member

08 octobre 2014, 14:11

Va donc à la Fnac pour avoir les vrais albums entre tes mains :siffle:
marla singer
Official Member
Official Member

08 octobre 2014, 14:30

je les ais déjà, je veux les 24bit. c'est quand même la honte, j'ai payé sur son site.
Greghost
Official Member
Official Member
fan depuis : 1989

08 octobre 2014, 14:44

Dans l'interview de Donna on a une réponse :
"The cool thing about this record is that Prince wrote all these songs specifically for this band and specifically for the girls."
On s'en doutait mais c'est confirmé.
Gregory looks just like a ghost...
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
fan depuis : 1980

08 octobre 2014, 17:22

Vus sur ce site :
http://www.hitsdailydouble.com/sales/salescht.cgi

Art Official Age se vend deux fois plus que Plectrum Electrum.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
love
Official Member
Official Member
fan depuis : 84

08 octobre 2014, 22:15

calhounsquare a écrit :Vus sur ce site :
http://www.hitsdailydouble.com/sales/salescht.cgi

Art Official Age se vend deux fois plus que Plectrum Electrum.
C'est vrai, mais dans les petites/moyennes villes de la nièvre , il n'a y a que AoA en vente...pas trace de PE à Nevers par ex...
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

09 octobre 2014, 21:24

http://www.drfunkenberry.com/2014/10/09 ... rthcoming/

PRINCE Debuts Two Top Ten Records; TOUR INFO FORTHCOMING!!!

In a press release touting PRINCE having two records debuting in the Billboard 200, Warner Bros. Records confirms that tour info is forthcoming!!!

Art Official Age debuted at number 5 and PLECTRUMELECTRUM debuted at number 8.

AOA also debuted at number 1 on the R&B charts and PLECTRUM debuted at number 1 on the rock album charts.

As soon as we have tour info, we will let you know.-DocFB

Diagnosis: Greatest. Live. Performer. EVER!!!!!
Xtra
Official Member
Official Member

09 octobre 2014, 22:12

^ comment faire une news avec du vent...
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

10 octobre 2014, 07:44

TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
fan depuis : Batman

10 octobre 2014, 13:53

Faut pas se leurrer, les ricains attendent une tournée depuis le LOL Tour, ils seront certainement prioritaires pour commencer :perplex:
niko67
Official Member
Official Member

10 octobre 2014, 13:57

#1 dans les charts rock ET R&b, avec deux albums différents, ça a de la "gueule" et c'est tout lui.
Tangi
Official Member
Official Member
fan depuis : 1994

10 octobre 2014, 17:21

"Art Official Age" est 6è des ventes en France cette semaine avec 6.600 exemplaires, "Plectrumelectrum" 13è à 3.900 ventes >> http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-94007.html
lovesymbol23
Official Member
Official Member
fan depuis : 1988

11 octobre 2014, 04:40

Tangi a écrit :"Art Official Age" est 6è des ventes en France cette semaine avec 6.600 exemplaires, "Plectrumelectrum" 13è à 3.900 ventes >> http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-94007.html
6.600 seulement pour toute la France et 3.900 pour PE !?! C'est le chiffre de la vente depuis la sortie ou juste cette semaine ?!? C'est peu pour notre pays avec ces 66 millions d'habitants...
Ce chiffre comprend les ventes FNAC, iTunes, Amazone, etc ... ?
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
hot marne 1
Official Member
Official Member

11 octobre 2014, 12:07

AOA est 3ème au niveau mondial. Un peu plus de cent mille galettes...
hot marne 1
Official Member
Official Member

11 octobre 2014, 16:25

les chiffres planétaires pour AOA et PE ici: http://www.mediatraffic.de/albums.htm
FunkySteff
Official Member
Official Member
fan depuis : Dec. 1989

12 octobre 2014, 11:40

ouai ba en additionnant les ventes des 2 opus, il est plus que premier !!! :super:
Bravo Prince ! ;)
funkygemini69
Official Member
Official Member

12 octobre 2014, 13:34

on peut noter avec objectivité , que AOA se vends presque 2 fois plus que PE, et cela se confirme quand on voit le nombre de consultations sur le forum.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
niko67
Official Member
Official Member

12 octobre 2014, 14:18

Pas pour le forum, mais pour les ventes, il semble logique que AOA, qui est un album de P, attire plus que PE, voulu plus rock. Le public rock n'ayant pas d'attrait à priori pour un disque rock de P. Et le public plus funk a peut être préféré acheter d'abord le AOA plutôt que PE. A la Fnac PE n'est pas place dans les bacs rock...
bhanlarouge
Official Member
Official Member

12 octobre 2014, 14:20

lovesymbol23 a écrit :
Tangi a écrit :"Art Official Age" est 6è des ventes en France cette semaine avec 6.600 exemplaires, "Plectrumelectrum" 13è à 3.900 ventes >> http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-94007.html
6.600 seulement pour toute la France et 3.900 pour PE !?! C'est le chiffre de la vente depuis la sortie ou juste cette semaine ?!? C'est peu pour notre pays avec ces 66 millions d'habitants...
Ce chiffre comprend les ventes FNAC, iTunes, Amazone, etc ... ?
^
C'est le chiffre pour la semaine allant du 29/9 au 5/10.
Le chiffre comprend toutes les ventes en France y compris les ventes digitales.
Il ne faut pas vous arrêter aux nombre d'unités vendues. Ce qui est bien c'est qu'il soit dans les charts.
Petit rappel, avant en France pour être disque d'or il fallait en vendre 300 000. Aujourd'hui il faut vendre 50,000 unités.

Donc Prince ne s'en sort pas si mal, dans un pays où à part l'afichage de street poster à Paris, quelques articles de presse et review radio, il n'y a pas eu de promo grand public à la télévision. Pour comparaison, Lenny Kravitz fait de la promo à la TV et donc son album se vend mieux. Y'a pas de secrets aujourd'hui.

Et encore, je ne suis même pas certaine qu'en faisant de la promo, Prince vendrait plus de disques.
Donc voyons le verre à moitié plein, il est rentré dans les charts du monde entier, on est pas si mal non plus. Il n'y a guère qu'au Canada et au Mexique que je n'ai pas trouvé de données.

Et pour ceux que ça interesse, nous avons mis à jour les données des charts dans nos pages AOA et PE sur Princevault :
http://www.princevault.com/index.php/Al ... umelectrum
http://www.princevault.com/index.php/Al ... ficial_Age
bhanlarouge
Official Member
Official Member

12 octobre 2014, 14:29

Sinon vous avez vu que FunkNRoll a été classé dans les charts singles en france LOL
http://www.chartsinfrance.net/Prince/FU ... 33780.html
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

12 octobre 2014, 19:23

Gagnante du concours US :

Dorothy @PurpleStyle7 ·
A BIG THANK U 2 #Prince @3RDEYEGIRL & @wbr! I received notification last nite that I won the #PaisleyPark Fly Away Contest! @PURPLESSENCE
funkygemini69
Official Member
Official Member

13 octobre 2014, 20:51

niko67 a écrit :Pas pour le forum, mais pour les ventes, il semble logique que AOA, qui est un album de P, attire plus que PE, voulu plus rock. Le public rock n'ayant pas d'attrait à priori pour un disque rock de P. Et le public plus funk a peut être préféré acheter d'abord le AOA plutôt que PE. A la Fnac PE n'est pas place dans les bacs rock...
Je ne comprends pas bien quand tu dis pas pour le forum?
Le topic de PE comptabilise 8000 vues et des brouettes,et le topic AOA 16000 vues et des trotinettes, l'interet des schkopiteux est quand meme nettement marqué ,simple constatation.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
fan depuis : 94

13 octobre 2014, 21:11

Je pense qu'il voulait dire que quasi tout ceux du forum ont acheté les deux.
Par contre PE, même sur le forum, souffre d'être dans l'ombre de AOA. Un comble quand on sait qu'ok attendait PE depuis 2013
reflection
Official Member
Official Member
fan depuis : 1986

13 octobre 2014, 22:42

Bob l'éponge a écrit :Je pense qu'il voulait dire que quasi tout ceux du forum ont acheté les deux.
Par contre PE, même sur le forum, souffre d'être dans l'ombre de AOA. Un comble quand on sait qu'ok attendait PE depuis 2013

Et c'est triste de voir ça..
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
More candy 4 u
Official Member
Official Member
fan depuis : le film purple rain

14 octobre 2014, 12:37

reflection a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Je pense qu'il voulait dire que quasi tout ceux du forum ont acheté les deux.

pas triste mais AOA a tellement un univers particulier que cest difficile de passer d un album a l autre..Je ne sais pas si cest une bonne idée de sortir les 2 albums en méme temps,l un faisant de l ombre a l autre
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
fan depuis : 94

14 octobre 2014, 15:23

More candy 4 u a écrit :
reflection a écrit :

pas triste mais AOA a tellement un univers particulier que cest difficile de passer d un album a l autre..Je ne sais pas si cest une bonne idée de sortir les 2 albums en méme temps,l un faisant de l ombre a l autre
C'était quand même étonnant de la part de Prince de sortir un album où il restait au second plan.

Heureusement qu'il a sortie AOA car ca aurait été rude d'imaginer 4 ans d'absence pour avoir ce PE.
More candy 4 u
Official Member
Official Member

14 octobre 2014, 19:01

Bob l'éponge a écrit :
More candy 4 u a écrit :
reflection a écrit :

C'était quand même étonnant de la part de Prince de sortir un album où il restait au second plan.

Heureusement qu'il a sortie AOA car ca aurait été rude d'imaginer 4 ans d'absence pour avoir ce PE.
je trouve qu une pochette cartonnée sans grande valeur pour un album comme AOA ,d une valeur inestimable ,un trésor dans un carton,cest un peu comme les diamantaires d'anvers quand ils sont dans les rues et qu ils foutent leur cailloux dans un plastique pour faire style cest - sans- valeur mais ça a une valeur Kolossale :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
escape
Official Member
Official Member
fan depuis : 1983

15 octobre 2014, 00:11

Heu sinon toujours pas de promo ? Pas de vidéo ? Pas de passages radio ? L' album AOA dégringole déjà à la 57 eme place sur iTunes et PE est déjà sorti des radars... Quelle misère...
lovesymbol23
Official Member
Official Member
fan depuis : 1988

15 octobre 2014, 01:59

escape a écrit :Heu sinon toujours pas de promo ? Pas de vidéo ? Pas de passages radio ? L' album AOA dégringole déjà à la 57 eme place sur iTunes et PE est déjà sorti des radars... Quelle misère...
Si justement, un passage au Saturday Night Live le 1er novembre avec Chris Rock mais 1 mois après la sortie des 2 opus, c'est un calcul bizarre mais c'est du Prince :hehe:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Greghost
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 07:37

escape a écrit :Heu sinon toujours pas de promo ? Pas de vidéo ? Pas de passages radio ? L' album AOA dégringole déjà à la 57 eme place sur iTunes et PE est déjà sorti des radars... Quelle misère...
Ça c'est le plus surprenant et décevant, avec le retour de WB, de ne pas avoir eu un lancement accompagné.
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
fan depuis : 1986

15 octobre 2014, 12:56

Oui, c'est super décevant ! Pas la promo à laquelle je m'attendais de la part de Warner... Pour redonner le statut de Star Internationale que Prince mérite amplement !!! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Funk-U
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 13:04

Impossible de mettre en place une promo et du marketing à la hauteur quand on annonce une sortie un mois avant la mise en bacs.
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

15 octobre 2014, 13:07

Je ne pense pas que ce soit la Warner le problème mais bien Prince , comme d'habitude il n'a pas envie de jouer à fond le jeu de la promo . Il faut se faire une raison c'est pas maintenant qu'il va changer .
Que va t'il se passer d'ici le 1er novembre , rien ? 15 jours de non promo ? Dommage ...
xpectation2000
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 13:14

La chose qui me "chagrine " le plus c est de ne pas entendre un single sur les radios et la absence de clip
Ben Grim
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 20:06

SIGNO'THETOM a écrit :Pour redonner le statut de Star Internationale que Prince mérite amplement !!! :/
Le "mérite" est tout relatif. S'il acceptait de jouer le jeu du "business", il serait la plus grande star mondiale. En ne faisant rien (à part des tournées), c'est déjà extraordinaire qu'autant de gens s'intéressent encore à lui.

Pour moi, il a ce qu'il mérite, il n'y a pas d'injustice là-dedans, on ne va pas le plaindre.

Ben Grim
Greghost
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 21:06

Il souhaite rester rare, mystérieux, il est Prince.
More candy 4 u
Official Member
Official Member

15 octobre 2014, 21:54

Greghost a écrit :Il souhaite rester rare, mystérieux, il est Prince.
tant qu il devient pas auto destructeur de ses derniers Cd ,tout va bien.. :-|
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »