Alors que le concert parisien tarde à être confirmé officiellement, les places pour les concerts que Prince donnera au Royaume-Uni seront mises en vente dès ce vendredi 13 novembre à 10h.

Les dates sont les suivantes :

Vendredi 27 novembre – Glasgow, Royal Concert Hall – 2 shows avec ouverture des portes à 17:00 pour le premier et 21h pour le second.
Dimanche 29 novembre – Londres, Theatre Royal (Drury Lane) – 2 shows avec ouverture des portes à 15:00 pour le premier et 19h pour le second.
Mardi 1er décembre – Birmingham Symphony Hall – 2 shows avec ouverture des portes à 17:00 pour le premier et 21h pour le second.

Les places, limitées à 2 par personnes, seront disponibles sur Ticketmaster.co.uk.

Les prix des billets ne sont pas encore connus.

Mise à jour du 13 novembre, la vente pour les concerts autrichiens et britanniques et écossais a été reportée à un horaire ou une date indéfinis.

Ticketmaster UKAucune date pour Liverpool (pour l’instant) alors que cette ville était parmi les 16 prévues pour la tournée.

Selon certains sites, les places pour le concert au Royal Theatre Carré d’Amsterdam du 5 décembre seront également mises en vente ce vendredi, mais les sites de réservation et celui de la salle n’affichent encore rien à ce sujet. Il y a cependant eu une confirmation par Live Nation.

Amsterdam annonce

Des rumeurs circulent également sur les tarifs des concerts autrichiens, belges ou français, mais, à nouveau, tant que les dates des concerts et la date de mise en vente des billets ne sont pas annoncées officiellement par les sites de réservations traditionnels ou des salles, cela reste des spéculations inutiles ou des informations infondées dans la plupart des cas. A l’heure où nous écrivons cet article, seules les dates anglaises et la date écossaise sont confirmées soit par Ticketmaster, soit par les salles de concerts. Le site de l’Opera de Paris n’affiche toujours rien pour le 11 décembre.

Palais Garnier decembre 2015

Nous espérons avoir plus d’informations avant la fin de cette semaine. Stay tuned.

On en parle sur le forum