Prince a donné un concert à Paisley Park dans la nuit du 24 au 25 octobre pour célébrer la  sortie officielle de l’album de Judith Hill « Back In Time ». Après une diffusion via un lien de téléchargement à durée limitée et sur Soundcloud en mars dernier, « Back In Time » est disponible sur les plateformes légales de téléchargement ( Itunes, Tidal….). A noter que le morceau titre n’est plus 1 seconde de silence mais bien une chanson de 3’45.

Après une représentation au Cutting Room de New-York mercredi, Judith était au Sayers Club de Los Angeles vendredi, le jour de la sortie de son album pour un autre concert puis est remontée à Minneapolis pour rejoindre Prince et sa clique. Il a fait savoir via twitter qu’il allait participer au show de Judith organisé à Paisley Park ce week-end. Le prix d’entrée était fixé à 10 dollars.

 

DJ Dudley D a animé la soirée avant que Prince et son nouveau groupe (Mononeon à la basse, Kirky J à la batterie, Donna Grantis à la guitare), augmenté de Judith Hill et Adrian Crutchfield au saxophone montent sur scène (dans la salle Love4OneAnother). La liste et l’ordre des titres sont encore à affiner, mais on sait que Prince a joué les titres suivants :

As Trains Go By

All The Critics Love U In Minneapolis

Million Dollar Show

My People

Use Me (de Bill Whiters)

Stratus (de Billy Cobham)

Cry, Cry, Cry

Thank You (Falettinme Be Mice Elf Again)

Alphabet St

Sampler set : Sign O’ The Times / Hot Thing

777-9311

Sources setlist provisoire : Prince.org, Princevault, Startribune.