Les portes de Paisley Park étaient encore ouvertes ce week-end pour deux soirées Paisley Park After Dark. L’entrée était à 30 dollars.

Le 4 avril, un artiste local de Minneapolis/St Paul, Chris Lawrence a assuré la partie live. Contrairement aux groupes de la semaine dernière, qui étaient des tribute band avec un répertoire essentiellement composé de classiques funk des années 70 et 80, Chris Lawrence a donné un concert d’une heure avec ses propres compositions et quelques covers dont « Get Lucky » des Daft Punk. Les 3rd Eye Girl au complet ont été aperçues, mais Prince n’a pas été vu. Chris Lawrence a twitté que Prince avait assisté à son soundcheck.

 

https://twitter.com/CLmuziq/status/452489170728923136

 

Lenka Paris était aux platines et a animé la soirée avant que tout le monde ne soit invité au cinéma de Chanhassen pour une projection de Captain America 2.

 

 

Le lendemain, 5 avril, DJ Michael Maxx a remplacé Lenka Paris aux platines. Une autre artiste de Minneapolis, la rappeuse Dessa est montée sur scène pour une performance. 3rd Eye Girl a pris le relais (vers 1h30 du matin). Elles ont joué une version instrumentale d » « I’m Yours ». Prince est arrivé ensuite, tenant dans les mains un vinyl de « Plectrum Electrum » (avec pochette). Le concert a continué pendant une vingtaine de minutes durant lequel Prince et son groupe ont « Bambi », « Peach », « So Far So Pleased ». Ils ont enchainé avec un long jam où Prince a joué de la basse, puis de la batterie (Hannah s’essayant à la basse à ce moment là) et du synthé. La performance a duré un peu moins de 40 minutes.

On en parle sur le forum