Le magazine Mojo vient de sortir avec Prince en couverture.

 Si vous aimez la musique, venez me voir demande Prince dans le dernier numéro du magazine MOJO, où 16 pages lui sont consacrées. Il contient une interview récente (annoncée lors des premiers concerts londoniens comme la seule donnée par Prince).

On peut commander la version collector (port compris pour 13£ en Europe), ici :

[url]http://www.mojo4music.com/12095/prince-mojo-exclusive-interview/[/url] Et oui, même les magazines font des versions collectors maintenant.
Le tout, en édition limitée en plus, il n’y a que 1000 exemplaires disponibles.

Un CD nommé « Purple Soul » accompagne ce magazine.

Il y a 2 posters grand format en plus de l’édition standard.

Les posters de Prince dans le MOJO de Mars 2014

 

Prince parle notamment des 3rdEyeGirl :

Pour exister dans le monde musical d’aujourd’hui, tu dois être bon. Nous ne sommes pas des punks. Les filles ont dû travaillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour me suivre, ce qui n’est pas une tâche facile.

Prince parle de manière étonnante (malgré le sample présent dans ‘Love… Thy Will Be Done’) des  Cocteau Twins :

Nous avons enregistré dans le studio de Bryan Ferry à Londres, après une nuit de fête pour laquelle les Cocteau Twins était la bande son. On ne peut pas comprendre les paroles des chansons des Cocteau Twins, mais leurs harmonies vous mettre dans un état ​​de rêverie.

L’industrie du disque est également évoquée. :

L’industrie musicale ne comprend plus les vrais musiciens.  Jack White est excellent, il est sincère, mais il n’a pas de hit. Pourquoi Vintage Trouble ou Lianne La Havas n’ont pas de hits, eux non plus?

On en parle sur le forum