Le Cabooze

Le Cabooze est mitoyen avec un autre bar qui s’appelle « The Joint » où Michaël Blend jouait le même soir où nous étions venus voir Tommy Barbarella et Greazy meal.
Au « Joint »  nous avons mangé les fameux « Macho Nacho » et nous sommes ensuite, allés voir Greazy Meal. Le Cabooze est plus « branché » avec de « jolies jeunes filles et de beaux garçons » (comparativement au Bunker’s par exemple). La clientèle y est Funky et très fan de Greazy Meal, qui est en fait le nouveau groupe vedette de la ville.

Greazy Meal 1er Album

Ainsi installés, vers 21H, nous sommes allés jeter un coup d’oeil vers le machandising en attendant le début du concert…Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir 5 ou 6 disques d’or et de platine du Prince de Minneapolis, accrochés là simplement. Face à nos cris, la caissière nous apprend que l’Artiste venait jouer dans ce bar à ses tout débuts et qu’il lui arrive parfois de venir fair un boeuf…
C’est infernal!! Tous les lieux musicaux de cette ville ont une relation plus ou moins ambigüe avec Prince. Comme un parrain de la ville, son influence règne partout… C’est étrange, mais ça ne gâche vraiment pas le paysage.