Vous êtes un vrai fan de Prince si...

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 avril 2011, 16:24

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fabuleux, Laurent !!! Mais bon, les enfants, c'est comme les femmes (hop, ça c'est fait :siffle: ), des fois, je ne les comprends pas... Moi, mes gamines, ce qu'elles préfèrent chez Disney, c'est Maléfique, le Capitaine Crochet et Cruella 8| 8| :( Faut dire que l'on parle quand même d'une population qui kiffe les télétubbies :mrgreen: Donc faut relativiser : leur perception artistique est tout de même toute relative :hehe:
Par ailleurs, moi, ça fait déjà un bail que j'ai décidé d'arrêter les moments de solitude en famille ou avec certains amis à qui tu mets le dernier passage chez Leno ou Lopez en te disant "je vais les scotcher et il vont enfin s'excuser pour toutes ces années d'ignorance, etc, etc...". Et où ils se mettent à te parler d'autre chose au bout de 15 secondes :naah: :pleur4:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 avril 2011, 16:37

Oui moi aussi j'arrêté avec ces grands moments de solitude.
Plus de Prince pour les invités.
Je te trouve très téméraire Calhoun. ;)
" c'est un monstre " :mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 avril 2011, 17:00

Je vous rassure, je ne fais pas cela à chaque fois. Là, quelqu'un m'avait demandé des nouvelles de P (quand même!) et je lui ai parlé des 21 Nights à LA, et j'ai enchainé sur les perfs chez Lopez et c'est là que j'ai pris le DVD (ce qui ne veut pas dire que la personne en question voulait spécialement les regarder lol).
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 mai 2011, 22:17

pour le baptême de votre fille, vous passez 'The Cross' (volume à fond bien sûr!) pour la signature des registres et la sortie de l'église. :ghee:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

22 mai 2011, 22:34

A la remise du prix d'interprétation masculine en faveur de Jean Dujardin, pour sa performance dans The Artist, vous avez pensé à... The Artist.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 mai 2011, 22:35

Scandalous a écrit :A la remise du prix d'interprétation masculine en faveur de Jean Dujardin, pour sa performance dans The Artist, vous avez pensé à... The Artist.
:super: :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 mai 2011, 23:15

CycoZora a écrit :pour le baptême de votre fille, vous passez 'The Cross' (volume à fond bien sûr!) pour la signature des registres et la sortie de l'église. :ghee:
J'ai découvert ce titre très récemment et j'y ai bien pensé pour mon mariage !
MEL
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 mai 2011, 23:16

Scandalous a écrit :A la remise du prix d'interprétation masculine en faveur de Jean Dujardin, pour sa performance dans The Artist, vous avez pensé à... The Artist.
Bah oui of course !!!
MEL
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 mai 2011, 23:31

Je découvre ce sujet qui date de 2004 donc j'ai lu seulement la première et la dernière page et :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je crois qu'on est tous pareils. Si je ressors mes agendas et mes classeurs de lycée y'a des :symbol: partout partout ainsi que des titres ou des paroles de chansons écriture à la Lovesexy dans tous les sens.
Un classeur avec des articles de journaux découpés et collés, la moindre ligne dans le programme tv et bien elle y est !!!
A 17 ans j'ai écrit une lettre (non en fait je l'ai jamais écrite : trop peur que quelqu'un tombe dessus :rouge: !!! et donc jamais envoyée...)

T'es fan de Prince si ta couleur préférée c le violet alors que depuis toute petite tu adooooooores le BLEU et depuis que tu connais Prince c le violet comme par hasard !!!

Tu regardes la boîte à question sur Canal pour le "Nôoo" !

Bon allez je lis les 15 pages restantes ! c trop drôle...
MEL
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 mai 2011, 23:36

ZeChandler a écrit :(je réagis a mon propre sujet, c'est pathétique!!)

vous êtes un vrai fan si...

... vous mettez telle paire de chaussure ou tel vêtement, en vous disant "ouah, on dirait Prince!", en sachant pertinnement qu'il n'y a que vous pour le croire, mais quand même!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
MEL
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 mai 2011, 23:57

thommy a écrit :bin moi mon pere adore ma mere aussi mes deux soeurs aussi et ma femme aussi et meme mon fils de 3 ans (il l'appelle tonton prince)
reste plus que mes jumelles de 8 mois :wink:

c'est possible

J'aime grâce à mon père, mon ami est venu à Arras avec moi (il "admet" que c un bon musicien, lui c plutôt Metal, je vais lui commander un super t shirt sckopi pour le hellfest :] ) et ma fille 3 ans " c qui maman ? c PRISSE ?"C tro mignon :kiss2:

Mais heureusement que vous êtes tous là avant je me sentais très très seule, j'avais même un peu décrochée :rouge:
MEL
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

23 mai 2011, 00:22

Si vous avez les yeux qui pleurent après avoir lu les 5 premières pages du sujet : je finirai demain 8|
MEL
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 mai 2011, 00:24

Mel a écrit :Tu regardes la boîte à question sur Canal pour le "Nôoo" !
LOL super celle la ! :hehe:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 mai 2011, 04:02

CycoZora a écrit :pour le baptême de votre fille, vous passez 'The Cross' (volume à fond bien sûr!) pour la signature des registres et la sortie de l'église. :ghee:
:super: T'es sûr d'avoir bien passer THE CROSS et pas HEROIN du Velvet ? Pour le baptême de ta fille,une telle erreur pourrait s'avérer grave. ::d Just kiddin' ;)
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 mai 2011, 11:26

snaporaz a écrit :
CycoZora a écrit :pour le baptême de votre fille, vous passez 'The Cross' (volume à fond bien sûr!) pour la signature des registres et la sortie de l'église. :ghee:
:super: T'es sûr d'avoir bien passer THE CROSS et pas HEROIN du Velvet ? Pour le baptême de ta fille,une telle erreur pourrait s'avérer grave. ::d Just kiddin' ;)
:super: :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 mai 2011, 12:03

Vous êtes fan de Prince si vous ne lui en voulez pas d'avoir samplé les "flutes" du générique d'Ushuaïa sur "Insasiable" :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

23 mai 2011, 17:45

Je sais plus si je l'ai mis ou pas : mon mariage en 2009, Purple Rain à l'église. C'était mon hommage perso à l'artiste qui m'a le plus influencé dans ma vie.

On est un vrai fan si une fois la voiture garé, on attend (un peu bêtement) que la chanson qui tourne dans l'autoradio aille jusqu'au bout avant de sortir de la voiture.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 mai 2011, 18:11

Pat_06 a écrit :On est un vrai fan si une fois la voiture garé, on attend (un peu bêtement) que la chanson qui tourne dans l'autoradio aille jusqu'au bout avant de sortir de la voiture.
Ca c'est pas que pour Prince c'est pour tout le bon son ! :)
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

23 mai 2011, 23:39

"Terroriser " mes collegues de bureau, pas de crtiques non constructives sinon risque d un mini tremblement de terre ou d une tres grande inconsideration Consignes : Quand on a une info m appeler a n importe quelle heure du jour ou de la nuit.Parfois je montre ma super photo montage :mrgreen:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

24 mai 2011, 21:58

si comme moi vous êtes dans un diner avec des amis et que vous parlez de Prince et que allez savoir pourquoi à un moment vous pensez au film "le diner de con"

Non pas possible, il me ferait pas cela........j'espère......
mandarine92
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2007, 13:53

24 mai 2011, 23:59

si,
-depuis 30 ans il t'accompagne dans tous les moments importants de ta vie et que tu n'envisages pas ta vie sans sa musique,
- tu choisis ton gynéco en fonction de son accord pour passer du Prince à la naissance de tes enfants !
- il était impossible pour toi de faire ta vie avec qq qui ne l'aimait pas (ouf j'en ai trouvé un...)
- à 40 ans tu te fais enfin tatouer ton love symbol rêvé pour que tous les matins qd tu le vois, tu te rapelle combien tu es attaché à lui...
- tu fais suer ton mari depuis toujours pour avoir ta soirée purple (à bon entendeur ;) )
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 mai 2011, 08:11

Quand vous avez la possibilité d'acheter, via votre CE, un billet pour le Stade de France avec une réduction de 80% mais que la condition pour en bénéficier est de "fournir obligatoirement le billet original", et là vous vous dites que ça va pas être possible :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 mai 2011, 15:01

Si, comme nous tous ici, vous êtes bobo et drogué. :modo:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

25 mai 2011, 15:33

calhounsquare a écrit :Quand vous avez la possibilité d'acheter, via votre CE, un billet pour le Stade de France avec une réduction de 80% mais que la condition pour en bénéficier est de "fournir obligatoirement le billet original", et là vous vous dites que ça va pas être possible :)
:hehe: :super:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

27 mai 2011, 23:30

calhounsquare a écrit :Quand vous avez la possibilité d'acheter, via votre CE, un billet pour le Stade de France avec une réduction de 80% mais que la condition pour en bénéficier est de "fournir obligatoirement le billet original", et là vous vous dites que ça va pas être possible :)

Ils se rendent pas compte !! :nonon:
MEL
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

28 mai 2011, 15:16

Tatouage "love symbol" à l'épaule (pour la vie)
Pendentif or symbole androgyne (que je porte depuis l'âge de 19 ans)
A 17 ans, apres avoir visionné "purple rain", j'ai entrepris de repeindre totalement ma 125 en violet métallisé...
Je ne vous décris pas le résultat final... :pleur4:
En 2007, de retour de l'O2 en avion ( aprés avoir assisté au super rock after show ), je me suis demandé si j'allais revenir vivant de ce premier vol : turbulences hallucinantes, avec des trous d'air de plusieurs mètres, atterrissage mouvementé à Marignane ( Marseille ) : des personnes se tenaient la main lors des secousses et une fois l' atterrissage réussi par le pilote un applaudissement général lui a été dédié!
Et oui, tout ça pour Prince, je vous raconte pas l'ambiance...
Je dois en oublier...Ah oui: un soir en revenant de boite (vers 4h du mat donc) et devant l' entrée d'immeuble d'un copain, celui ci s'amusait avec mon auto radio cd en procédant à des boucles incessantes du petit cri "hannn!" de sexy MF.
Resultat : Des voisins se sont fait entendre : " c'est pas bientôt fini oui!!! "... :siffle:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 mai 2011, 15:33

Vous êtes un vrai fan si... au moment d'acheter un billet pour le Stade de France, la caissière vous demande aimablement si vous prenez l'assurance annulation, juste au cas où... et vous lui répondez "il faudrait que je sois mort pour ne pas aller au concert!"
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

29 mai 2011, 01:11

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan si... au moment d'acheter un billet pour le Stade de France, la caissière vous demande aimablement si vous prenez l'assurance annulation, juste au cas où... et vous lui répondez "il faudrait que je sois mort pour ne pas aller au concert!"
:super:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 mai 2011, 16:10

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan si... au moment d'acheter un billet pour le Stade de France, la caissière vous demande aimablement si vous prenez l'assurance annulation, juste au cas où... et vous lui répondez "il faudrait que je sois mort pour ne pas aller au concert!"
:hehe: Mais c'est tellement vrai :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

30 mai 2011, 16:38

Lovesexy a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3:

Par ailleurs, moi, ça fait déjà un bail que j'ai décidé d'arrêter les moments de solitude en famille ou avec certains amis à qui tu mets le dernier passage chez Leno ou Lopez en te disant "je vais les scotcher et il vont enfin s'excuser pour toutes ces années d'ignorance, etc, etc...". Et où ils se mettent à te parler d'autre chose au bout de 15 secondes :naah: :pleur4:
La famille, faut laisser tomber, ils ne comprendront jamais. Dimanche, ma mère, à qui je viens de dire que nous irons le voir à Rotterdam, me fait :"Mais vous n'en avez pas marre d'aller à ses concerts, de toutes façons, c'est toujours la même chose !". On voit que ça l'a passionnée toutes ces années où on lui a raconté les concerts et afters où nous sommes allés... :pleur4:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 mai 2011, 16:43

Cigale2009 a écrit :
Lovesexy a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3:

Par ailleurs, moi, ça fait déjà un bail que j'ai décidé d'arrêter les moments de solitude en famille ou avec certains amis à qui tu mets le dernier passage chez Leno ou Lopez en te disant "je vais les scotcher et il vont enfin s'excuser pour toutes ces années d'ignorance, etc, etc...". Et où ils se mettent à te parler d'autre chose au bout de 15 secondes :naah: :pleur4:
La famille, faut laisser tomber, ils ne comprendront jamais. Dimanche, ma mère, à qui je viens de dire que nous irons le voir à Rotterdam, me fait :"Mais vous n'en avez pas marre d'aller à ses concerts, de toutes façons, c'est toujours la même chose !". On voit que ça l'a passionnée toutes ces années où on lui a raconté les concerts et afters où nous sommes allés... :pleur4:
Les gens ne comprennent pas que chaque concert est une expérience nouvelle avec Prince... vu que ce n'est pas du playback avec la bande qui tourne.

Quand il était question de Versailles l'année dernière, on m'a dit "mais tu viens de le voir à Arras :0 "

Laissez tomber :-/
Modifié en dernier par chane le 31 mai 2011, 00:49, modifié 1 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

30 mai 2011, 22:34

Cigale2009 a écrit :
Lovesexy a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3:

Par ailleurs, moi, ça fait déjà un bail que j'ai décidé d'arrêter les moments de solitude en famille ou avec certains amis à qui tu mets le dernier passage chez Leno ou Lopez en te disant "je vais les scotcher et il vont enfin s'excuser pour toutes ces années d'ignorance, etc, etc...". Et où ils se mettent à te parler d'autre chose au bout de 15 secondes :naah: :pleur4:
La famille, faut laisser tomber, ils ne comprendront jamais. Dimanche, ma mère, à qui je viens de dire que nous irons le voir à Rotterdam, me fait :"Mais vous n'en avez pas marre d'aller à ses concerts, de toutes façons, c'est toujours la même chose !". On voit que ça l'a passionnée toutes ces années où on lui a raconté les concerts et afters où nous sommes allés... :pleur4:
Ben moi je leur dit plus rien,trop peur qu'il m'enferme :pleur4: .Je dis que je pars à Rotterdam pour les vacances.Où ça ?! Y a quoi là bas ?! Ben des musées...
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

31 mai 2011, 16:38

Quand j'annonce à ma mère que je vais voir Prince au SDF, ma mère me répond, d'une voix blanche, le débit lent, l'air triste : "Bon, bah, si ça te fait plaisir... Et tu y vas en train ?"
Réponse : "Non, j'y vais en voiture avec d'autres fans de Prince de Rennes"
Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
Véridique.
Réponse : " Maman, je sais pas quoi te dire !"
Lol.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

31 mai 2011, 16:49

d'ou viennent au gens cette idée que les fan de Prince sont des drogués ? :nono:
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

31 mai 2011, 17:34

@ Hunkyhanna, tu dira à te mère que je suis normal .. du moins je crois. Au fait, tes chaussures à talons tu me les prêtes toujours ? lol
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

31 mai 2011, 19:15

Hunkyhannah a écrit : Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
...
Lol.
:mdr3: Courage !
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Bflat
Official Member
Official Member
Messages : 59
Enregistré le : 01 mars 2005, 23:51

31 mai 2011, 23:39

.....en tant que prof de musique vous passez un petit DVD de derrière les fagots à vos élèves quand vous n'avez pas eu le temps de préparer un cours !!! :rouge:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

01 juin 2011, 00:15

Bflat a écrit :.....en tant que prof de musique vous passez un petit DVD de derrière les fagots à vos élèves quand vous n'avez pas eu le temps de préparer un cours !!! :rouge:
Pourquoi, il n'est pas au programme ? :)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 juin 2011, 00:18

Non lol je croit que les programme de musique a l'école n'ont pas changé depuis quelques centaines d'années vu qu'on ne travail que sur de la musique européenne des 16e, 17e, 18e et 19 e siecle...

Il n'ont pas du remarquer les changements...
Avatar du membre
Fanie-moon
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2010, 23:10

01 juin 2011, 19:50

Quand ça commence à déteindre sur vos enfants .... En allant chercher mon billet à la Fnac, 4 personnes dans la queue devant et en entrant mon petit bonhomme de 4 ans qui s'émerveille tout fort "Oh mais c'est Primce" ::d (oui il prononce pas très bien encore !) Du coup on est repéré et les gens se retournent et me disent" ben dis donc y s'y connait !"

J'aurais du me douter que c'était contagieux de toute façon, parce que dans la voiture dès qu'on met de la musique il nous cri "What time is it ?" ....
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

01 juin 2011, 19:58

2pie a écrit :Non lol je croit que les programme de musique a l'école n'ont pas changé depuis quelques centaines d'années vu qu'on ne travail que sur de la musique européenne des 16e, 17e, 18e et 19 e siecle...

Il n'ont pas du remarquer les changements...
erreur, la prof de musique de mon fils les fait bosser sur du jazz, pas trop 19e tout ça :dance4me:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 juin 2011, 20:00

ah cool, mais c'est rare !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 juin 2011, 21:53

Hunkyhannah a écrit :Quand j'annonce à ma mère que je vais voir Prince au SDF, ma mère me répond, d'une voix blanche, le débit lent, l'air triste : "Bon, bah, si ça te fait plaisir... Et tu y vas en train ?"
Réponse : "Non, j'y vais en voiture avec d'autres fans de Prince de Rennes"
Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
Véridique.
Réponse : " Maman, je sais pas quoi te dire !"
Lol.
tu peux lui dire que depuis que je suis sorti de prison , je me tiens tranquille , qu elle ne s' inquiete pas . ;)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 juin 2011, 22:24

Moi ça fait bien 2 mois que je n'ai pas mangé d'animaux vivants.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

01 juin 2011, 23:47

J'adore cette rubrique !!!! je rie deriière mon écran et me rend compte que j'ai les même moments de solitude avec famille et amis... ah !!!!! :hehe:
damien39700
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 00:13
fan depuis : 1988
Localisation : DAMPIERRE (JURA)

02 juin 2011, 01:03

depuis 23 ans que j'écoute Prince, mes parents se sont habitués au point que l'année dernière, c'est ma mère qui m'a prévenu de la venue de Prince à Arras ! Bah, j'y suis allé !
Ce qui m'étonne le plus, c'est que lrosque tu parles de Prince (en société), y a quand-même pas grand monde qui adhère... Mais ils viennent d'où tous ces gens aux concerts alors ?????
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 juin 2011, 01:31

De l'étranger, peut-être. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
anneso57
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 15 juillet 2010, 22:23
fan depuis : 2009

02 juin 2011, 08:43

Quand pour la première fois sur facebook j'ai vu une vidéo (c'était kiss) de Prince qui n'était pas postée par moi mais par une de mes copines et qui en plus en commentaire a mis "peu pas m'enlever cette chanson de la tête" , je suis venue comme une furie au lycée avec une clé usb et je l'ai harcelé toute la journée "tu aime quelle autre chanson, t'as un cd de lui ou un dvd ?..."

Pour l'instant j'ai trouvé que elle et un copain qui lui aime juste "purple rain", et "kiss" mais la version chantée par Glee :langue:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

02 juin 2011, 10:08

Trouver ce genre de commentaire sur sa page Facebook après avoir bouclé Oslo de la part d'un ami non fan (qui ne déteste pas non plus) : "Putain, vous êtes VRAIMENT graaaaaaaves !!!!!!
Heureusement que Prince s'occupe de vos vacances !"
Et se dire que, oui, on pourrait faire comme lui et sa copine, et se faire des voyages en Inde ou en Amérique du Sud mais que ça ne va pas être possible parce que 5 jours à Oslo ça revient au prix de deux semaines dans d'autres pays. Mais, que bon, faut faire des choix. Et que jusque là, j'ai toujours adoré les hot summers que the One nous a fait passer ! :) Prince tour operator ?
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

04 juin 2011, 01:02

Hunkyhannah a écrit :Quand j'annonce à ma mère que je vais voir Prince au SDF, ma mère me répond, d'une voix blanche, le débit lent, l'air triste : "Bon, bah, si ça te fait plaisir... Et tu y vas en train ?"
Réponse : "Non, j'y vais en voiture avec d'autres fans de Prince de Rennes"
Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
Véridique.
Réponse : " Maman, je sais pas quoi te dire !"
Lol.
R6 sort de taule...moi je viens de m'enfuir de ma cure de désintox...
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juin 2011, 01:04

vincy a écrit : R6 sort de taule...moi je viens de m'enfuir de ma cure de désintox...
Encore ! :blub:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

04 juin 2011, 01:48

Hunkyhannah a écrit :Quand j'annonce à ma mère que je vais voir Prince au SDF, ma mère me répond, d'une voix blanche, le débit lent, l'air triste : "Bon, bah, si ça te fait plaisir... Et tu y vas en train ?"
Réponse : "Non, j'y vais en voiture avec d'autres fans de Prince de Rennes"
Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
Véridique.
Réponse : " Maman, je sais pas quoi te dire !"
Lol.
"Don't need cocaine Purple music does the same to my brain and I'm high ! So high !" :frime:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 juin 2011, 17:25

Vous êtes un vrai fan, si à l'occasion d'un rendez vous sur Paris vous choisissez de prendre le métro plutôt que le RER, car il y a plus de stations et donc plus de chances de voir l'affiche de Prince au Stade de France.

:super:

Et vous êtes bien dégouté quand sur votre trajet vous n'en avez pas vu une seule!! :rougefaché:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

07 juin 2011, 17:33

Hunkyhannah a écrit :Quand j'annonce à ma mère que je vais voir Prince au SDF, ma mère me répond, d'une voix blanche, le débit lent, l'air triste : "Bon, bah, si ça te fait plaisir... Et tu y vas en train ?"
Réponse : "Non, j'y vais en voiture avec d'autres fans de Prince de Rennes"
Ma mère : "Quoi ??? C'est qui ces gens ??? Tu les connais ? Ils sont normaux ? Ils prennent pas de drogues ?"
Véridique.
Réponse : " Maman, je sais pas quoi te dire !"
Lol.
:mrgreen: j'espère que t'as pas dit à ta mère qu'on a dormi ensemble à Arras....


:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

07 juin 2011, 17:51

...Je téléphone à Europe 1(ou RTL, au choix) et de les avoir insultés en oubliant de citer Prince parmi les anniversaires à fêter. Rien à carrer de Roberto Alagna (il a une voix mais il se gondole pas aussi bien sur scène, même en mimant Keith Richards avec une guitare :pascontent1:
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

11 juin 2011, 19:13

...Ma moitié revient des courses avec une brosse à dents violette pour moi :super: :
" Bientôt le stade de France, on n'en a pas fini avec cette manie de mettre du violet partout !" :mrgreen:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 juin 2011, 00:35

si vous recevez un sms d'une copine que vous n'avez pas vu depuis 1 an et demi et qui vous dit : "j'ecoute Prince a fond et je pense a toi" (en tout bien tout honneur je pense).
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 juin 2011, 10:10

Cigale2009 a écrit :
Bflat a écrit :.....en tant que prof de musique vous passez un petit DVD de derrière les fagots à vos élèves quand vous n'avez pas eu le temps de préparer un cours !!! :rouge:
Pourquoi, il n'est pas au programme ? :)
Pourtant ça vaut tout les cours de musique de l'année non?.. (sans remettre en cause tes compétences Bflat ) :super:.. Si ça se trouve tu as fait naître de nouveaux fans!...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 juin 2011, 10:27

Chak a écrit :si vous recevez un sms d'une copine que vous n'avez pas vu depuis 1 an et demi et qui vous dit : "j'ecoute Prince a fond et je pense a toi" (en tout bien tout honneur je pense).
Toi ....tu transpires Prince ...... :gene: :malin1:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 juin 2011, 11:36

...en tant que bon vieux fans francophones vous avez banni l'adjectif "violet" et l'avez remplacé tout naturellement par "peurpeule"
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 juin 2011, 12:38

Douloureux souvenir de jeunesse qui remonte à la surface :
Vous êtes un vrai fan de Prince si dans vos années lycées vous avez acheté des chemises blanches à pois noirs parce que vous vous étiez pris pour Jesse Johnson (une a des gros pois) et Prince (avec des petits pois comme dans la periode Lovesexy). Et qu'aprés avoir enlevé votre blouson dans la classe, vous vous dites "et merde, je vais passer une sale journée, et comme je suis inscrit à la cantine, je pourrais pas me changer chez moi à midi".
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juin 2011, 14:22

Et moi j'allais au lycée avec des mitaines en dentelle, période Purple Rain. :]
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

12 juin 2011, 23:06

Chak a écrit :Douloureux souvenir de jeunesse qui remonte à la surface :
Vous êtes un vrai fan de Prince si dans vos années lycées vous avez acheté des chemises blanches à pois noirs parce que vous vous étiez pris pour Jesse Johnson (une a des gros pois) et Prince (avec des petits pois comme dans la periode Lovesexy). Et qu'aprés avoir enlevé votre blouson dans la classe, vous vous dites "et merde, je vais passer une sale journée, et comme je suis inscrit à la cantine, je pourrais pas me changer chez moi à midi".
:hehe: (la prose de Chak at its best )
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

17 juin 2011, 15:38

Vous êtes un vrai fan de Prince si, dans l'école maternelle où je travaille, les jours de pluie, je mets le DVD Happy Feet pour les enfants, rien que pour entendre "Kiss" version manchot, et "The song of the heart".
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

17 juin 2011, 16:47

Quand vous allez vous prendre un café au distributeur, au boulot, deux gars discutent entre eux près de la machine... de musique, et soudain vous entendez le mot magique... vous tendez l'oreille, et là vous entendez, "au Palace, j'y étais ( :mdr3: )... "; "je me souviens de la fille à la guitare, au Palace...".
là, je craque, je m'approche, et annonce, hautain, "à la guitare c'était Dez Dickerson, la fille à la guitare c'est Wendy, aux côtés de Prince depuis août 83..." :langue2:

du coup j'ai invité l'autre personne (celle qui écoutait les âneries de l'autre) à passer à mon bureau regarder un petit dvd (New York 2011, j'en ai tj un sur moi...); là, il est parti chercher un dvd vierge pour le graver!
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 juin 2011, 17:00

anhonestman a écrit : du coup j'ai invité l'autre personne (celle qui écoutait les âneries de l'autre) à passer à mon bureau regarder un petit dvd (New York 2011, j'en ai tj un sur moi...); là, il est parti chercher un dvd vierge pour le graver!
Et a-t-il acheté ses places pour le SDF par la même occasion ?
:perv:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

17 juin 2011, 17:10

chane a écrit :
anhonestman a écrit : du coup j'ai invité l'autre personne (celle qui écoutait les âneries de l'autre) à passer à mon bureau regarder un petit dvd (New York 2011, j'en ai tj un sur moi...); là, il est parti chercher un dvd vierge pour le graver!
Et a-t-il acheté ses places pour le SDF par la même occasion ?
:perv:

Pas encore, mais sûrement après avoir visualisé le-dit dvd... ;)
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 juin 2011, 17:17

:super:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

17 juin 2011, 17:19

Votre commissaire aux comptes vous appelle (il a ses bureaux à Paris) pour s'assurer que vous êtes au courant pour le concert :ange:
encore un, parmi tant d'autres, qui a pu s'extasier sur mes tapis souris à l'effigie de The 1 :siffle:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

19 juin 2011, 23:07

j'adore ce sujet ! je pourrais dire "moi aussi" 1 fois sur 5 !

vous êtes un vrai fan de Prince si après avoir écouté votre mec vous vanter les mérites de la selection de voitures sur laquelle il planche depuis plusieurs jours pour remplacer votre vieille caisse vous ne faites gaffe à aucun des détails techniques pour lacher : "on prend la Splash"...
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

19 juin 2011, 23:24

unless_it's_got_that_pop a écrit :j'adore ce sujet ! je pourrais dire "moi aussi" 1 fois sur 5 !

vous êtes un vrai fan de Prince si après avoir écouté votre mec vous vanter les mérites de la selection de voitures sur laquelle il planche depuis plusieurs jours pour remplacer votre vieille caisse vous ne faites gaffe à aucun des détails techniques pour lacher : "on prend la Splash"...
Vieille caisse + Splash = Bonjour les traces de pneu !


(Oui oui je sors de ce pas) ;--)
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

19 juin 2011, 23:32

Vous êtes un vrai fan de prince si même votre enfant d'a peine 5 ans vous offre pour la fête des mères un maginifique cadre photo décoré par ses petites mains avec des gommettes "purple & gold " biensur ... :]
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

20 juin 2011, 18:44

aprilinparis7 a écrit :
Vieille caisse + Splash = Bonjour les traces de pneu !
oups !
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 juin 2011, 19:07

unless_it's_got_that_pop a écrit :j'adore ce sujet ! je pourrais dire "moi aussi" 1 fois sur 5 !

vous êtes un vrai fan de Prince si après avoir écouté votre mec vous vanter les mérites de la selection de voitures sur laquelle il planche depuis plusieurs jours pour remplacer votre vieille caisse vous ne faites gaffe à aucun des détails techniques pour lacher : "on prend la Splash"...
Moi j'ai pris la Batmobile. ::d
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

26 juin 2011, 13:31

"Curieusement" j'ai placé les fêtes de famille et autres invitations les jours où Prince est à l'étranger... :hehe: Je roule avec 2 agendas en ce moment... celui de Prince et le mien.
Merci à Missjay pour les plannings (que j'ai imprimés et punaisés sur le mur) ! ;)

ICI : topic15139.html
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

26 juin 2011, 14:10

Contente que ça serve :)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

26 juin 2011, 14:17

missjay23 a écrit :Contente que ça serve :)
Un max ! :hehe:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

26 juin 2011, 14:44

Si depuis que vous vous etes rendu compte que vous n'avez pas été tiré au sort pour C+, vous semblez trainer toute la misère du monde et ne pensez qu'à ça!
l'idée de le voir d'ici :couch: me rend :berk2:
Petite consolation, ma chérie, elle, sera de la party et pourra tout me raconter dans le détail ;-)

En tous les cas merci encore a raphy et toute l'equipe pour ca et pour tout le reste. Vous etes supers! :amen:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

26 juin 2011, 14:47

fab a écrit :Si depuis que vous vous etes rendu compte que vous n'avez pas été tiré au sort pour C+, vous semblez trainer toute la misère du monde et ne pensez qu'à ça!
l'idée de le voir d'ici :couch: me rend :berk2:
Petite consolation, ma chérie, elle, sera de la party et pourra tout me raconter dans le détail ;-)

En tous les cas merci encore a raphy et toute l'equipe pour ca et pour tout le reste. Vous etes supers! :amen:
Tout pareil dégoutée ...
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

07 août 2011, 10:35

... si en rabattant le couvercle des toilettes, vous trouvez que ça fait le rythme de Sexy Dancer
!!!
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

07 août 2011, 12:29

chouki a écrit :... si en rabattant le couvercle des toilettes, vous trouvez que ça fait le rythme de Sexy Dancer
!!!
:mdr3:
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

07 août 2011, 12:31

Marquiz_Atomik a écrit :Chez les disquaires, lorsque le présentoir ne met pas suffisamment son altesse en valeur (style, ses disques sont noyés dans la "masse"), s'ingénier systématiquement à placer ses compositions DEVANT les autres... ^^
Bien sûr, je ne le fais pas si tout est bien rangé et qu'il a sa petite étiquette "Prince".

... ou mettre les disques, vinyl et cd, devant ceux des autres artistes ... :ange:
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

07 août 2011, 12:43

... tu apprends quelques jours avant qu'il joue dans un club à Miami , que tu dis à ton patron que tu es malade, que tu prends un billet d'avion hyper cher, aller-retour en 3 jours, sans avoir le billet pour le concert, que tu évites de bronzer ou de te baigner malgré le soleil magnifique (on prends rarement des couleurs en étant malade au fond du lit, donc méga difficile à justifier) ..
.. une belle folie :pompom:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

07 août 2011, 14:43

... tu habites Paris mais tu as réservé tes vacances à l'étranger avant l'annonce du SDF :/ .... Tu achètes quand même une place et tu réserves un aller-retour en avion (non prévu dans le budget vacances...) et tu mets à contributions tes amis (compréhensifs heureusement :super: ) pour faire le taxi entre l'aéroport et ton lieu de vacances (environ 2h30 A/R le 31 et idem le 1er juillet :mrgreen: ). Et tu les saoûles pendant tout le trajet retour en leur racontant les moindres détails du concert (j'avais l'impression de donner un bon gros steak à des végétariens.... :hehe: :hehe: ).
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

07 août 2011, 17:04

Vous êtes un vrai fan de Prince si...vous vous sentez personnellement attaqué lorsqu'on le critique devant vous...c'est mon cas... :)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

08 août 2011, 21:23

love a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...vous vous sentez personnellement attaqué lorsqu'on le critique devant vous...c'est mon cas... :)
Je ne suis donc pas un vrai fan de Prince.Mais je m'en doutais déjà depuis quelques mois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 août 2011, 01:15

snaporaz a écrit :
love a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...vous vous sentez personnellement attaqué lorsqu'on le critique devant vous...c'est mon cas... :)
Je ne suis donc pas un vrai fan de Prince.Mais je m'en doutais déjà depuis quelques mois.
Je te rassure, c'est ce que je pense en lisant 90 % des posts ici...on a tous notre façon d'être "fan" :)
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

09 août 2011, 01:20

votre famille vous prend pour un fan de prince si......

en regardant " la princesse et la grenouille" de disney

votre femme et votre fille se retournent vers vous en disant
" le mechant, on dirait Prince"

et la, on dit " oui c est vrai le film doit etre bien" ;)

a+

jp
GoldXperience
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2011, 22:40
fan depuis : 2009

16 août 2011, 12:42

Vous etes un vrai fan de prince si sur votre balladeur,vous avez tous ses disques! :dance4me:
But on the 7 days he made me!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

16 août 2011, 18:57

Vous êtes un vrai fan de Prince si vous négociez (en 1seconde) avec les gros bras de la sécurité de récupérer pour vos archives la partie détachable du billet de concert (original! pas imprimé sur le net, off course) et cela depuis mon premier SOTT tour à Bercy...



et le pire je les ai tous religieusement rattaché !!! :hehe:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

16 août 2011, 23:29

Vous pensez que Strollin'Dadal vous manque sur ce forum
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

18 août 2011, 10:10

... vous êtes à 9h30 devant l'entrée du Hallenstadion (Zurich) avec glacière et fauteuils pliants pour un show qui débute à 20h30 (et quel show :pbanana: :goldban: :dance: :disco: :disco: et que vous repartez pour Paris en voiture à la fin du concert... Un grand merci à mes 2 partenaires (ils se reconnaitront) pour ce co-voiturage... :super: :kiss2:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

18 août 2011, 22:40

Si on te présente aux nouvelles recrues : Dorothée Fan de Prince !
Et Si les nouveaux répondent à la question "Tu as été formé par qui ?" Par celle qui est fan de Prince ... :hehe:
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

28 août 2011, 16:14

Tu es un vrai fan si, de passage à New York, tu fais cette photo en écoutant du Prince à fond !

Image

Uploaded with ImageShack.us
What time is it ?
It's time to get funky !
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

22 octobre 2011, 17:08

Une fois avec une amie on chanter "baby i'm a star" dans la rue et que des vieilles perssonnes de 70 ans o moins nous regardaient bizarrement et qu'on a fini par dire tout haut tout fort "ca c'est pas du alain souchon ou charle aznavour !!" :mrgreen: :langue2: nempeche qu'on cetai eclaté cette fois la ,si tu vois ce message clarinnette ,sache ke tu as mintenant interé a pas sortir de ta poche ton portable lorsque qu'il fait "aouaow !!" tout haut tout fort et ke des vieu passe en meme temp :hehe:
The New power Music coming soon ....
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

22 octobre 2011, 20:36

Si vous achetez une certaine marque de lessive parce qu il est marque purple rain
sur la bouteille. :mdr3:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

22 octobre 2011, 21:24

julie a écrit :Si vous achetez une certaine marque de lessive parce qu il est marque purple rain
sur la bouteille. :mdr3:
C'est quelle marque?
Scusez mon ignorance en matière de textile et de méthode de lavage... :mrgreen:
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

22 octobre 2011, 21:29

c est la lessive liquide persil elle est meme de couleur violette :) senteur purple rain
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

22 octobre 2011, 21:31

T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

22 octobre 2011, 22:44

Merci je jetterai un œil dans les rayons alors... :super:
Répondre

Retourner vers « Communauté »