C.O.E.D. SET-LIST !

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

04 mars 2007, 20:17

Intro Instrumental
To Get With You (R. Smith)
Life O' The Party (Prince)
Everyday People (Sly)
I Want 2 Take U Higher (Sly)
Quote Unquoted (C.O.E.D.)
Brasilian Instrumental
A Love Bizarre
Drum Solo (Incl. It's Gonna Be A Beautiful Night)
Don't Know Why (Norah Jones)
A Girl Like Me (C.O.E.D)
U Know What I Need (K. Dyson)
Time (R. Smith)
Sax-a go-go (C. Dulfer)
Encore :
The Glamorous Life
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mars 2007, 12:38

Déplacé en rubrique Musique.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

05 mars 2007, 13:13

lasvegas3121 a écrit :Intro Instrumental
...
Punnaise tu y étais, j'y crois pas t'es partout...
bref voici le petit résumé de la soirée que je vous avais préparé (ma set-liste risque d'ètre moins exacte de la tienne lasvegas3121) :

Magnifique soirée au Kaufleuten que je vais vous raconter. Certains détails me sont restés d'autres parties du concert se sont brouillées ou ont disparu dans la soirée.
Serrés comme des sardines nous attendons dans la salle. D’où l’ajout de la date du vendredi 2.
Le public est plutôt quadra/quinquagénaires. Il va s’avérer très chaleureux en applaudissement mais peu mouvant. Sur chaque coté de la scène un grand bouquet de branches d’arbre fruitier à fleures blanches. Il est plus ou moins 20h30 quand arrivent les 4 membres de C.O.E.D. toutes de blanc vêtues (Marche Blanche ? ). Et là le show commence…
C.O.E.D. "Intro" funk psykadélire (le 4 devant la scène)
Rhonda "To Get With you"
Sheila annonce l’invitée de C.O.E.D. pour la soirée
Candy "Life ‘O’ The Party"
Sheila nous emmène en voyage au Brésil et nous fait chanter.
"Every Body People" / "Take you Higher"
Kat "U Know What I Like" Allusion a "Willing And Able"
Sheila "A Love Bizare" / "Oye Como Va" / "Beautiful Night" (à partir du rap)
"Jam" (New Song ?)
Sheila a soif, elle prend une bouteille d’eau, boit puis l’utilise comme instrument et se met à siffler style latino, très joli, ambiance bonne enfant, tout le monde est joyeux sur scène.
Sheila part dans un "solo percu" dérive (emportée par les clappements de main du publique) sur "Glamorous Life" et revient sur "solo batterie".
Sheila explique le concept de Cronicle Of Every Diva, elle nous remercie d’être venue, non pas parce que nous avons apprécié leur disque qui n’existe pas mais parce que nous les connaissons individuellement. Elles avaient essayé de monter ce groupe il y a une dizaine d’année, mais ça n’a pas fonctionné. Il semble que le bon moment est arrivé. Se groupe existe pour montrer que des filles peuvent faire de la musique sans homme (d’ailleurs même le roadies est une femme). Un disque va bientôt sortir et Sheila nous remercie de l’acheté.
"New Song" (magnifiquement groovy)
Sheila prend la guitare, Candy un appareil électronique de percussion (look turntable), et s’asseye avec Kat et Rhonda un peu en retrait laissant la parole à Sandra.
Cassandra explique qu’elle est la petite dernière du groupe, qu’elle ne connaît Candy seulement depuis quelques mois. Il y a 2 ans Sheila lui a proposé de rejoindre le groupe, elle lui en est très reconnaissante. Elle l’écoutait quand elle avait 12 ans et elle n’aurait jamais pensé la rejoindre sur scène. Elle va nous interpréter une chanson de Norah Jones car elle apprécie beaucoup cette artiste et nous lance un petit "Gilr Power" en nous remerciant de la soutenir et d’acheter son nouvel opus.
Cassandra - Cover de Norah Jone "I Don't Know Why", Cassandra oublie les paroles, toutes les filles se marrent, le publique taquin siffle, gros délire, elle chante "I forget the Words", j’ai l’impression d’assister à une soirée entre copines, c’est très sympa, puis déclic, les paroles reviennent... la reprise est splendide.
Rhonda "Lost child"
Candy nous fait un petit discours en allemande expliquant que Zürich est sa seconde patrie et qu’elle adore cette ville.
Candy mets le feu avec "Sax A-Go-Go" elle pousse un énorme solo qui me fait penser à Maceo genre Shake Everithing you’ve Got (Live On Planet Groove) ou Can’t Sty Away (Bootsy’s Rubber Band Live In Louisville 1978).
Les filles quittent la scène. Pendant le rappelle des percussions sont amenées sur le devant. Retour avec beaucoup d’émotion pour Sheila, elle en à la larme à l'œil, Candy l'avait prévenue que Zürich était une belle ville.
Sheila "Glamorous Life", elle va chercher une fille du publique d'une dizaine d'année et lui confie ses baquettes, se n’est pas une pro mais c’est toujours cette ambiance bonne enfant.
Sheila lui pique les baquettes au vol et c’est le final.

Le concert à duré dans les 1h30, dommage c’était tellement beau que je n’avais pas l’envie que ça s’arrête. Elles nous ont fait une superbe prestation.
Pour ceux qui ont la possibilité… Courrez les voir !

Remarques : je suis allé un concert avec un fan de Cure, bien qu’il ne connaissait pas le groupe, ils les a beaucoup appréciées et a donné une mention particulière pour le décolleté de Candy savamment mis en valeur durant ses soli.

Edit : 08.03.2007 17:30
http://www.sheilae.com/whatsnew/index.shtml
03/05/07 - C.O.E.D. Starts European Tour With Sold Out Shows

C.O.E.D. (Chronicles of Every Diva), featuring Sheila E., Rhonda Smith, Kat Dyson, Cassandra O'Neal, and special guest Candy Dulfer started their first European tour with two sold shows in Switzerland! Tickets are going fast for this very special Divine Diva Tour. A limited edition C.O.E.D. calendar will be on sale exclusively in each performance city, and will also be available for purchase online soon. Stay tuned.


If you are attending the C.O.E.D. shows, email us your comments, and we will pick and post some of them on the website.

Image
Modifié en dernier par LeBaronP le 08 mars 2007, 19:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

06 mars 2007, 11:56

Merci pour tes commentaires leBaronP
Espèrons que les gens seront aussi nombreux aux Docks :D
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 mars 2007, 11:29

C.O.E.D.
12 Mars 2007
Paradiso, Amsterdam, Hollande
Set-List :
What Do They Think Music Is?
To Get With You
Life O’ The Party I
Let’s Get It On
Life O’ The Party II
Brazil
A Love Bizarre
Everyday People
I Want To Take You Higher
Quote-Unquote
U Know What I Like
Willing And Able
A Girl Like Me
Sheila E Drum Solo
Lost Child
Don’t Know Why
Sax-A-Go-Go
It Takes Two
Walking On The Water
The Glamorous Life
Kiss
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

30 mai 2008, 16:20

photos du concert aux Docks le 08.03.2007

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

30 mai 2008, 16:24

j'y étais aux Docks :wink:

donc merci pour ces très belles photos :D
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

30 mai 2008, 17:16

Return Of the Bump Squad a écrit :j'y étais aux Docks :wink:

donc merci pour ces très belles photos :D
de rien, mais ce n'est pas de moi je les ai trouvées sur le site des docks
http://www.lesdocks.ch/
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

30 mai 2008, 18:25

Merci bien.
En effet les photos paraissent sur le site depuis fort longtemps maintenant.
J'en profite pour saluer toutes les personnes de la Schkopi qui étaient aux Docks ce soir là 8) :wink: :
Répondre

Retourner vers « Musique »