lord farell a écrit:À lire dans le journal Le Monde d'aujourd'hui,
un portrait de la rappeuse new-yorkaise Cardi B, ancienne strip-teaseuse.
"Je ne danse pas, je fais des mouvements financiers"
niko67 a écrit:
Jamie Starr a écrit:Plutôt funky le nouveau Chris feat. Dam Funk.
De la Linndrum en fond. Un mélange de Prince, Michael Jackson et Jam & Lewis.
Christopher T. a écrit:Jamie Starr a écrit:Plutôt funky le nouveau Chris feat. Dam Funk.
De la Linndrum en fond. Un mélange de Prince, Michael Jackson et Jam & Lewis.
Mouais c'est sympa,mais tellement "copyright" by Chromeo,bref rien de nouveaux.
alain fournier a écrit:Je trouve le titre de Christine A Q vraiment BOF calculé pour un timing radio avec l'arrivée du refrain calculé par ordinateur. Le son DX7 a brillé beaucoup plus dans le passé...
SweetieD a écrit:alain fournier a écrit:Je trouve le titre de Christine A Q vraiment BOF calculé pour un timing radio avec l'arrivée du refrain calculé par ordinateur. Le son DX7 a brillé beaucoup plus dans le passé...
Et ce titre est sorti dans le timing de l'été donc il est fort probable qu'absolument tout a été calculé. Si elle s'exporte bien je pense que ce n'est pas pour sa "french touch" mais elle sait prendre des risques (bon, peut être pas avec ce morceau là) pour l'instant j'avoue que je n'accroche pas non plus mais je dirais carrière à suivre quand même car je n'oublie pas je n'aimais pas Prince au début non plus![]()
Moi j'entends Phil Collins dans ce morceau ..(sans doute ce fameux DX7..)
3rdeyeboy a écrit:SweetieD a écrit:alain fournier a écrit:Je trouve le titre de Christine A Q vraiment BOF calculé pour un timing radio avec l'arrivée du refrain calculé par ordinateur. Le son DX7 a brillé beaucoup plus dans le passé...
Et ce titre est sorti dans le timing de l'été donc il est fort probable qu'absolument tout a été calculé. Si elle s'exporte bien je pense que ce n'est pas pour sa "french touch" mais elle sait prendre des risques (bon, peut être pas avec ce morceau là) pour l'instant j'avoue que je n'accroche pas non plus mais je dirais carrière à suivre quand même car je n'oublie pas je n'aimais pas Prince au début non plus![]()
Moi, j’entends Garage Band (Apple).
3rdeyeboy a écrit:SweetieD a écrit:alain fournier a écrit:Je trouve le titre de Christine A Q vraiment BOF calculé pour un timing radio avec l'arrivée du refrain calculé par ordinateur. Le son DX7 a brillé beaucoup plus dans le passé...
Moi, j’entends Garage Band (Apple).
TimesOSignes a écrit:slap
https://www.youtube.com/watch?v=VR4lwrYrVsk
il est bon le bassiste ?
Prince A Live
je ne suis pas le bienvenu sur ce site
peu m'importe
TimesOSignes a écrit:2pie a écrit:
Un petit riff de piano ?
un riff de B3
par 4
https://www.youtube.com/watch?v=RybPV4hgK90