Art Brut enfin distribué en France

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

02 octobre 2005, 01:33

Art Brut enfin distribué en France
Bang Bang Rock’n’Roll, titre du premier album des anglais d’Art Brut, n’était jusque-là disponible en France qu’en import. Le groupe emmené par son chanteur charismatique, Eddie Argos, , a enfin trouvé un distributeur digne de ce nom en France, Warm.

Heureusement pour nous, cela aurait été bien dommage de se passer de leur excellent album aux chansons pop vite devenus hymnes dansants de l’autre côté de la Manche.

jessica
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 octobre 2005, 01:52

snakeplissken a écrit :Art Brut enfin distribué en France
Bang Bang Rock’n’Roll, titre du premier album des anglais d’Art Brut, n’était jusque-là disponible en France qu’en import. Le groupe emmené par son chanteur charismatique, Eddie Argos, , a enfin trouvé un distributeur digne de ce nom en France, Warm.

Heureusement pour nous, cela aurait été bien dommage de se passer de leur excellent album aux chansons pop vite devenus hymnes dansants de l’autre côté de la Manche.

jessica
Ah, Art Brut, groupe à l'innénarrable chanteur que j'ai vu deux fois cette année : à Barcelone et à St Malo. Ils sont marrants, sauf que leur gratteux, piece maitresse du combo a vite dégagé.

Cet album est un véritable condensé de pop british : oh, il ne s'eternisera pas longtemps sur ma platine mais il distille çà et là quelques petits trésors d'ironie et d'humour. ..j'en veux pour preuve "Modern Art" qui est un de mes tubes de cette année 2005.

Edit : voici un cliché pris pendant leur set catalan

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Musique »