Soulwax sur le dancefloor

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

25 septembre 2005, 03:34

Soulwax sur le dancefloor

a ne pas rater!

Désormais stars mondiales en raison de leur hobby 2 Many DJs, les deux frangins Dewaele étaient attendus de pied ferme sur le troisième album de Soulwax. A la production, le plus fantasmatique de leurs désirs de gamins : Flood, producteur de U2, PJ Harvey, Smashing Pumpkins ou Depeche Mode.

Connus aussi bien sous le nom de Soulwax que de 2 Many DJ's, David et Stephen Dewaele nous surprennent une fois de plus avec leur nouvel album "Nite Versions".
Inspirés par le concept en vogue dans les années 80 d'adapter un morceau existant spécialement pour les clubs (Duran Duran, Talking Heads, The Human League), "Nite Versions" comporte des interprétations complètement inédites de certains titres de leur album unanimement plébiscité par la critique "Any Minute Now", ainsi que des nouveaux morceaux inspirés par ce dernier.

Une oreille entend du rock, l’autre se branche sur les machines, le cerveau se fixe sur des mélodies renversantes mais ne comprend plus grand-chose...

Tournée française en octobre 2005.
Sortie le 26 Septembre 2005 !

http://www.soulwax.com/

jessica
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 octobre 2005, 13:53

Juste un post pour dire que c'était assez puissant (tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle-là) @ FatKat de Bordeaux la semaine dernière.

A tel point que j'y ai laissé mes pompes.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Musique »