luna Tais

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

17 juin 2004, 15:37

Et bien je vous présente mon groupe et son premier album que vous pouvez me commander!!!


Image


Fusion Musicale

Lunà Taïs, ce sont six musiciens qui confrontent leurs influences pour les fusionner en un son personnel et original.

Les rythmes sont aventureux et croisent le funk, le jazz, le rock, la musique latine et l'electro. Le clavier et la guitare enveloppent les mélodies sinueuses d'une voix féminine au timbre évoquant la chaleur et l'émotion de la soul.

Né à Toulouse en 2002 du désir de créer un groupe à l'univers original, Lunà Taïs arpente la scène depuis janvier 2003 et s'est ainsi formé une excellente réputation en une trentaine de concerts (cafés-concerts, galas étudiants, premières parties, festivals…).

Lunà Taïs a enregistré en quasi live un premier album Overture au Studio du Moulin, disponible depuis juin 2004 (sur http://www.enabime.org/lunatais/disc/overture.htm ). Déjà le groupe travaille avec le graphiste et illustrateur Tonio sur un court métrage d'animation à paraître en mai/juin 2005. Celui-ci pourra également donner lieu un spectacle live à la fois visuel et musical.

J’espère que vous pourrez contribuer à nous faire connaître en nous donnant des contacts dans le milieu (médias, labels, tourneurs) ou en diffusant ce flyer par mail dans votre entourage.

Merci de votre soutien :wink:

Gizmo

PS : j’attends aussi vos réactions et critiques constructives pour nous aider à avancer !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

21 juin 2004, 10:17

En concert à Esquirol Toulouse ce soir dans un boeuf jazz avec le Cri de la Trompette.

Album disponible!! 8)

Gizmo
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

28 juillet 2004, 13:43

Lunà Taïs sera en concert au festival Combines à Sons aux Arènes de Purpan à Toulouse le samedi 11 septembre.

En espérant vous y voir!!
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

28 juillet 2004, 16:03

encore un WE ou je ne serai pas sur Toulouse.... décidement je ne te verrais jamais sur scene
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

26 septembre 2004, 17:37

Tu as deux nouvelles chances de nous voir au festival Cinespana les vendredi 8 et mercredi 13 octobre 2004. Les deux concerts seront complètement différents (un électrique et un acoustique... où je ne jouerai pas!!)

Gizmo
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

26 septembre 2004, 23:41

non sasn deconner gizmo
ca tombe pendant mes vacances je serais pas à toulouse
dommage


par contre vu les extraits que j'ai entendu de dernier cd
vous avez vraiment trouvé votre son
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

27 septembre 2004, 22:21

Non, mais vous vous êtes donné le mot ou quoi!!! :cry:

Quant au son, c'est justement quand on l'a trouvé qu'il faut évoluer vers autre chose, non? Une leçon retenue de l'époque bénie d'un artiste que l'on doit tous particulièrement apprécier sur ce forum... :wink:

Gizmo
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

28 septembre 2004, 10:23

En revanche je devrais être dans le coin ces soirs là... enfin :o)
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

06 novembre 2004, 14:17

Bonjour à tous,

en ce début de WE ensoleillé (à Toulouse) et parce que je suis content de partir en enregistrement cet après-midi, je vous offre le premier websingle de Lunà Taïs.

Ca s'appelle Evolution, ça commence jazz, ça finit rock'n'roll et au milieu, je ne sais pas trop ce que c'est!!! :lol:

http://enabime.org/lunatais/disc/singles.htm

D'autres extraits sont en écoute, si vous voulez un autre titre en entier, contactez moi (vous pouvez toujours commander l'album en VPC :wink: ).

Gizmo

PS : Doudou, faut qu'on se voit quand je monte à Paris le WE prochain! Pour parler musique et futurs concerts! D'ailleurs, si des parisiens veulent des CD...!!!
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

02 février 2005, 22:02

Hello,

à ne pas manquer, le nouveau site de mon groupe Lunà Taïs qui jouera notamment à Paris le 1er avril avec La Funkulty. :D

Les graphismes sont soignés, j'espère qu'ils vous plairont. Dans la rubrique "sons" vous trouverez des extraits de concerts récents ainsi qu'un mp3 d'un titre enregistré en studio et un inédit instrumental enregistré pour un film d'animation. 8)

http://www.lunatais.com

Attention, sur certains navigateurs autre que IE, il peut y avoir des problèmes d'affichage. Merci de me signaler tout bug pour que je puisse les corriger, ce serait sympa!!! :D

Gizmo
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

02 février 2005, 22:57

Sympa votre site .
Les + : graphisme , animations , détail et compte rendu des concerts , photos .

Les - : les rubriques ne sont pas clairement indiquées , ce qui peut etre pas mal quand on s'y ballade-le fait de devoir deviner - mais moins quand on a peu de temps . Ce qui claquerait aussi c'est : une "biographie musicale" des membres du groupe , un historique du groupe et un forum pour pouvoir interagir avec vos fans, potes, et autres groupes .

:wink:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

03 février 2005, 01:34

Il y a bien une bio du groupe mais tu n'as pas du la trouver :lol: :lol:

Effectivement, sur le précédent site, j'avais fait une sorte d'arbre généalogique, c'était sympa. Faudrait que je le remette au goût du jour.

Merci pour tes conseils et avis!

Gizmo
Répondre

Retourner vers « Musique »