Nikka Costa

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

25 juillet 2003, 21:00

8) Hello back of holydays !!

J'ai écouté en boucle Everybody got their something l'album de nikka costa et franchement qu'il pleuve ou qu'il fasse beau .......c'est de l'or certain titres comme "just because ou Nothing valent le détour par leur simplicité", ce sentiment de déja entendu mais qui vous laisse de une impression de bonheur a la premiere écoute !!! :wink:

:arrow: Ce qui s'explique par une interpretation digne d'une grande !!! et des arrangements non dénues d'une cezrtaine novation quand a l'utilisation des machines et de leurs placements dans l'espace steréo comme dans "Everybody got their something",....bref de la pop funk touchant parfois la soul ......sans oublier push and pull , prince ne s'est pas trompé quand a reprendre ce morceau ....qui pourrait bientot faire partit d'un repertoire princier tant ce morceau est ouvert sur les explorations musicales , de sa simplicité comme l'etait nothing compares to U ou bien d'autres...

Bref Nikka I loveUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .....sensuel , discrete.... :oops:


http://www.nikka-costa.net elle n'en est pas a son premier coup d'essai..!lol

@amicalement laurent
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

26 avril 2004, 20:49

je viens de me rendre compte d'un truc: sur le site de Nikka Costa, il y a des clips et itw en vidéo temps réel, mais surtout un live tourné à Amsterdam dans son intégralité qui vaut le détour quand on ne connait pas cette jeune bombe.
D'ailleurs, quelqu'un a des news sur son prochain album?
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

26 avril 2004, 23:34

ben moi je savais pas qui c t cette fille, mis à part sur le dvd ONA, puis go to kazaa et la oh surprise, cette fille, quand elle était toute petite a fait un carton en France avec une chanson que j'avais acheté en 45 tours quand j'avais.......environ 9 ans, je suis sur que plein de gens sur ce forum connaisse cette chanson, le titre c t "on my own", elle était même passée chez Drucker un samedi soir, dans une émission qui s'appelait "Champs Elysée", putain de souvenir d'enfance....
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

26 avril 2004, 23:48

Oui c'est bien vrai tout ça, mais il faut ABSOLUMENT écouter son album "everybody's got their something", car elle a bien grandi la petite... Elle elle est extra extra funky!!!!!! avec un corps de rêve en plus de ça!
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

26 avril 2004, 23:54

je viens juste de faire une petite visite sur son site, elle est vraiment trop belle cette fille (pourtant j'suis gay), franchement elles assure, vais acheter cet album le plus vite possible, c marrant je viens de re éecouter push and pull version album et je trouve un petit côté psyché comme reflexion (version album), en tout cas, quel chemin elle a fait, c dingue...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 mars 2007, 13:15

Nikka Costa Live à Los Angeles Vendredi 6 et Samedi 7 Avril 2007 au Club "Largo"
Réservation vers : http://largo-la.com/largohome.html
Billets à 20$ à l'entrée et consommation obligatoire de 15$ par personne par table.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

01 mars 2007, 13:19

A mon humble avis, ce sujet, comme celui sur Chaka Khan dans je ne sais quelle salle municipale du fin fond de je ne sais où, a plus sa place en rubrique MUSIQUE...
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

01 mars 2007, 13:35

Gyzmo a écrit :A mon humble avis, ce sujet, comme celui sur Chaka Khan dans je ne sais quelle salle municipale du fin fond de je ne sais où, a plus sa place en rubrique MUSIQUE...
ou sur Housequake, vu que le 99 % du forum habite en Europe et ne va certainement pas traverser l'atlantique pour voir Chaka ou Nikka :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

01 mars 2007, 13:38

Return Of the Bump Squad a écrit :
ou sur Housequake, vu que le 99 % du forum habite en Europe et ne va certainement pas traverser l'atlantique pour voir Chaka ou Nikka :wink:
On est d'accord. Mais vu qu'il n'en fait de tte façon qu'à sa tête.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 mars 2007, 13:58

Déplaced.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

01 mars 2007, 15:57

Gyzmo a écrit : On est d'accord...
bin euh, moi j'aime bien lire des newz ici, déjà parce que je vais pratiquement jamais sur Housequake et qu'en plus je trouve que ça rend vivant le forum...

Pardon me for living
This is my world 2
:wink:
Répondre

Retourner vers « Musique »