Echoes Of Prince - Tribute to The Purple One (PROMO SCHKOPI)

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

31 mai 2018, 17:28

Le 9 juin, Prince sera célébré comme il se doit dans la mythique salle du New Morning.
Le groupe "Echoes Of" que certains connaissent déjà lui rendront hommage pour ses "60 ans".

Ils nous offrent le privilège de vous proposer un code Promo special "Schkopi". Pour cela allez sur la billeterie en cliquant sur le lien ci dessous, et entrez le code promo "60"

http://www.newmorning.com/billetterie/4174

Ce sera une belle soirée, avec peut être quelques surprises ;)
Info officielles :
PARIS NEW YORK HERITAGE FESTIVAL

Dans le cadre de la 3ème édition du PARIS NEW YORK HERITAGE FESTIVAL, Les Migrants Hilares, Le New Morning et BL Music présentent :

Echoes Of Prince - Tribute to The Purple One (60th Birthday)

Il y a déjà deux ans, Prince tirait sa révérence en laissant un vide immense dans le monde de la musique. En juin 2018 il aurait eu 60 ans... Comment honorer la mémoire du KID DE MINNEAPOLIS ? Comment rendre grâce au géant intergalactique, dont la planète se languit de l'infinie discographie, des performances live inouïes, du charisme subjuguant et du funky mojo éblouissant ?

ECHOES OF, l'incontournable formation Funk parisienne, a décidé de relever le défi par un concert Tribute à travers la Galaxie Princière, parcourant 40 ans d'une carrière unique et 60 nuances de violet (94 East, The Time, André Cymone, Mazarati,..). Venez célébrer dans la joie et le Funk la mémoire de sa Majesté Pourpre, aka Prince Rogers Nelson ! It's gonna be a beautiful night !

(+ DJ's : ATN & Guest)

Le projet "ECHOES OF" a pour objectif de redonner toute sa vitalité à une culture Funk trop peu reconnue en France alors qu'elle est une influence primordiale dans la création musicale actuelle.

Ainsi depuis deux ans, les soirées Funk & The City qui se déroulent au New Morning chamboulent la scène funk parisienne grâce à son groupe résident, "ECHOES OF", qui rend hommage avec passion et sans complexes aux villes américaines (et internationales) fondatrices des courants Funk. Un concept inédit et original qui met à l'honneur les répertoires (de 1975 à 1985 principalement) et les spécificités d'artistes issus de DETROIT (One Way, Bohannon, Carl Carlton), MINNEAPOLIS (Prince, The Time, André Cymone) DAYTON (Ohio Players, Sun, Lakeside), WASHINGTON (Trouble Funk, Soul Searchers, Chuck Brown), MIAMI (KC & The Sunshine Band, Gwen McCrae, T-Connection), PHILADELPHIA (O'Jays, Teddy Pendergrass, Bunny Sigler), SAN FRANCISCO (Con Funk Shun, Maze, Larry Graham) et tout dernièrement CHICAGO (Chaka Khan, Earth Wind and Fire, Omni).

Le projet n'a cessé de grandir depuis 3 ans à Paris. Des débuts au café-concert Les Disquaires, puis un passage à la péniche Dame de Canton, le groupe/concept s'épanouit dans la salle mythique du New Morning en occupant la tête d'affiche des soirées Funk & City tous les mois.

Le principe est à chaque ville représentée, le même backing band mais un lead vocal différent. C'est ainsi une véritable nouvelle Family of Funk qui s'est constituée ces 2 dernières années, allant de 8 à 18 membres sur scène, selon la formule présentée ! Claviers Princiers à souhait, gros claps qui tâchent et percus à Gogo... Pas d'autres choix que de shaker son butt !
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

01 juin 2018, 00:04

Merci ! :super:
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

01 juin 2018, 11:41

Merci beaucoup et cela fait plaisir de se réunir pour cette soirée hommage au New Morning, endroit mythique dans l'histoire de Prince.
Vallier
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 13:35

03 juin 2018, 16:22

Plus que dépiter tout se déroule toujours à Paris et nous ????les gens de la province
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

05 juin 2018, 12:18

Ca marche aussi si on se décide le jour ou soir même ?

En effet, je ne sais jamais à l'avance si je serai en mesure de sortir et j'ai déjà un truc prévu dan l'aprem du 09/06 donc pas sure de pouvoir assez me reposer pour être suffisamment en forme et honorer ce concert....

Merci.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

05 juin 2018, 12:29

on ne m'a pas communiqué de date de fin pour le code promo. donc je pense qu'il va fonctionner le samedi aussi...
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

05 juin 2018, 19:33

Ok, je verrais samedi alors, en fonction de mon énergie :gene:

Merci Raphy en tout cas ;)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

10 juin 2018, 04:30

Le New fut très bien rempli.
Ce fut festif à souhait, grâce au groupe, grâce au public, aussi.
Frissons lors de l'introduction du premier set, avec Ingrid Chavez déclamant les mots magiques sur le son magique de l'intro de Lovesexy.
Heureux d'avoir revu la crew princière.

Je vous love.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

10 juin 2018, 04:32

:yes:
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

10 juin 2018, 10:11

Excellente soirée, très bon moment ! Je suis rentré en nage tellement il faisait chaud mais ça fait vraiment du bien.
Merci !
What time is it ?
It's time to get funky !
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

10 juin 2018, 23:37

Très belle soirée :super:
j'ai perdu 3 litres d'eau :hehe: dans la chaleur et le délire des fams en transe ::d

Merci :yes:
Lilas
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 juin 2018, 00:36

J'ai passé une très belle soirée également quelle ambiance! Un grand merci. Contente d'avoir retrouvé les fidèles et d'en avoir rencontré d'autres ;)
Quel groupe!! ils ont vraiment assuré :super: Il y avait une très belle énergie sur scène et dans la salle je n'en parle même pas! .. Je crois que j'ai transpiré autant qu'au Zénith en 98!!! Impossible d'arrêter de danser. Je ne pensais pas que cela m'arriverait de nouveau!
Encore merci à Ingrid Chavez pour ce clin d'oeil inattendu. Quelle Grace et quelle gentillesse...
Parcontre j'ai juste une question : Quand est-ce qu'on recommence ????
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
amadou
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018, 01:37
fan depuis : 2015

11 juin 2018, 04:04

Quelqu'un saurait-il si le concert a été enregistré et où se le procurer ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 juin 2018, 18:53

amadou a écrit :Quelqu'un saurait-il si le concert a été enregistré et où se le procurer ?
Le concert a été diffusé en direct sur new morning radio après l'emission "soundcheck"

je ne sais si le concert sera dans le podcast qui sera prochainement en ligne
Peut etre peux tu ecrire à new morning radio et leur mettre un peu la pression :)

Sinon "Echoes Of" est un bon groupe de scene. Ils jouent très bien. Et ne ménagent pas leurs efforts. Je regrette juste les quelques approximations du chanteur... Par contre je les félicite chaleureusement de redonner ses lettres de noblesses à l'album "living in the new wave" de Andre Cymone. Avec Stroke de Mazaratti ce fut de belles surprises... (et Belkacem en guest c'est du kiff aussi :))
Bref une belle soirée
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 juin 2018, 22:53

Ce fût une belle soirée avec un New Morning chaud bouillant :dance4me:
Il faudrait vraiment qu’ils pensent à installer la clim, des amis sont partis avant la fin ne supportant plus cette chaleur. Même moi qui suis blindée, j’ai été prendre l’air plusieurs fois.
La PurpleFam était bien représentée et en grande forme. Ça fait plaisir de revoir des sourires et des ptites chorés improvisées :malin1:
J’avais déjà vu EchoesOf et c’est vraiment un groupe très funky qui se donne à fond sur scène :super:

Vivement la prochaine PurpleNight :symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

06 mai 2019, 12:47

Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

06 mai 2019, 16:17

Image

À St maur ( val de marne ) le vendredi 17 Mai
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 mai 2019, 20:06

Je ne manquerai ça sous aucun prétexte! De la dopamine pure! (et de la bonne... :) )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

07 juin 2019, 02:28

Une vraie cure de jouvence :papy: ... sans dec..! Déjà j'étais partie méga à la bourre épuisée par la vie que je mène ces derniers temps......Pas le choix il me fallait un chauffeur 2nite.. U're a Star bah oui après tout.. Hey! Taxi! Il ne m'a pas décroché un mot pendant tout le trajet..Etait il inquiet en me voyant?Bon c'est vrai, c'est pas toujours évident d'aborder une star :frime:
A mon arrivée la température de la salle était déjà bien élevée. Juste comme il fallait je n'ai pas eu de mal à plonger. Après m' être descellé la prothèse (ou "déhanchée"si vous préférez) au milieu cette foule baignant dans la joie et la sueur je me suis extirpée par.... la sortie. j'ai fait signe à un autre chauffeur qui m'a embarquée rapidement juste avant cette vague de flashs et d'autographes. Quand tout à coup.. cet inconnu ne m'a pas offert des fleurs mais m'a draguée littéralement pendant tout le trajet pensant que j'avais 32 ans.. ça, c'est l'effet magique.... de Prince.
Merci Echoes Of. j'ai de nouveau 32 ans le jour où Prince en aurait eu 61.
Ravie d'avoir revu du monde que je connaissais . ;) .et du monde que je ne connaissais pas.
On remet ça quand?
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
shockalockaboom
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 09 septembre 2007, 14:54

01 juillet 2020, 13:59

Je suis tombé sur ça par hasard. Ce n'était pas le New Morning (ça dit : Spectacle enregistré au Théâtre de St Maur-des-fossés le 17 mai 2019), mais qu'est-ce que c'est bon !

https://www.facebook.com/echoesoffunk/v ... 029613693/
Avatar du membre
meloman
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 28 mai 2016, 20:48
fan depuis : 1987

12 juillet 2020, 15:09

Ah oui excellent ! Merci pour le lien !
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

12 juillet 2020, 20:21

Je confirme ! J’y étais ! Ce fût un moment exceptionnel ! Une vraie fête ! Alors que les spectateurs étaient debout sur les fauteuils du théâtre à un moment, comme dans un accord commun invisible, tout le monde s’est précipité devant la scène ! C’était incroyablement émouvant 💜💜💜💜
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

01 juin 2023, 22:55

Salut a tous et a lequipe de violet si elle nous lit. ;)
Ça faisait longtemps que jetais pas venu
Et ce concert me fait renouer Ave le reseau
J'espère vous rencontrer au concert des echoes" Ce mercredi 9.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

03 juin 2023, 15:18

MovieStar a écrit :
01 juin 2023, 22:55
Salut a tous et a lequipe de violet si elle nous lit. ;)
Ça faisait longtemps que jetais pas venu
Et ce concert me fait renouer Ave le reseau
J'espère vous rencontrer au concert des echoes" Ce mercredi 9.
Euhhh, c’est le 09 juin 2018 ;)
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

05 juin 2023, 08:25

Il y a bien un concert d'Echoes Of cette année aussi, Mercredi 7 juin 2023
https://www.newmorning.com/20230607-5737-echoes-of.html
pense bien et tout ira bien.
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

05 juin 2023, 13:13

:]
Oui voilà le 7 juin ::d
En même temps normal que ça soit le 7 juin ::d
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »