NEW inédits, collaborations, pirates, photos, stories

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team

Re: NEW inédits, collaborations, pirates, photos, stories

Messagepar Purple Man 1992 » 13 Février 2017, 22:21

Manic Monday en 1986 avec les Bangles et Wendy !!
Je savais que Wendy avait joué ce jour là, que Prince ne connaissait pas un traitre mot de sa propre chanson, mais j'ignorais que ça avait été filmé... Voici l'extrait.

https://www.youtube.com/watch?v=RNzoLnh2Tms

EDIT : Maintenant j'espère que ça fonctionne avec un simple lien...
EDIT 2 : J'ai mieux (sauf le son...)

https://www.youtube.com/watch?v=D5jxyqrBnoE
Dernière édition par Purple Man 1992 le 13 Février 2017, 22:39, édité 2 fois au total.
Purple Man 1992
Official Member
Official Member

fan depuis: 2011

Messagepar Paquita » 13 Février 2017, 22:24

Très intéressant mais la vidéo est (déjà?) Indisponible... :(
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Paquita
Official Member
Official Member

fan depuis: 2016

Messagepar odelay » 14 Février 2017, 00:58

Chez moi ça fonctionne très bien. Merci, je connaissais l'audio, je n'avais jamais vu les images!
odelay
Official Member
Official Member

fan depuis: 1988

Messagepar brian » 14 Février 2017, 08:58

C'est trop mignooooon
Prince avec des filles ah la la comme il a l'air content il exulte!
On comprend tellement son délire 3rdeyegirl 30 ans après...
brian
Official Member
Official Member

fan depuis: 1983

Messagepar beekeeper » 14 Février 2017, 10:12

Katrina's paper doll... now! Enfin,... Paisley park (unreleased instrumental).
On en a peut être déjà parlé ici, désolé si c'est le cas.
beekeeper
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 14 Février 2017, 10:26

beekeeper a écrit:Katrina's paper doll... now! Enfin,... Paisley park (unreleased instrumental).
On en a peut être déjà parlé ici, désolé si c'est le cas.

Katrina ne circule pas à ce jour!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
slimongi
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984

Messagepar beekeeper » 14 Février 2017, 10:33

Quel est alors le vrai titre de ce PP (unreleased instr)? J'ai mis Katrina car je l'ai lu sur un forum à propos de ce titre, non démenti par les différentes contributions...
beekeeper
Official Member
Official Member

Messagepar slimongi » 14 Février 2017, 10:37

beekeeper a écrit:Quel est alors le vrai titre de ce PP (unreleased instr)? J'ai mis Katrina car je l'ai lu sur un forum à propos de ce titre, non démenti par les différentes contributions...

Cet instru se nomme JOY de mémoire !
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar beekeeper » 14 Février 2017, 10:42

OK, merci, confirmé sur Prince.org. Désolé pour la fausse info.
beekeeper
Official Member
Official Member

Messagepar fredmagnus » 14 Février 2017, 15:37

NON, le titre de cet extrait est "Paisley Park". Un fan l'avait appelé Joy car il ne connaissait pas son vrai titre et qu'il fallait bien lui en donner un :

Ci-dessous les précisions de Duane Thudal qui a publié sur Prince.org un extrait de son livre à paraître :

"Joy" is actually "Paisley Park (instrumental)" - session info

The track that is floating around being called 'Joy' is actually called 'Paisley Park (instrumental). I've written about this for my upcoming book and wanted to post this just in case you are curious (sure you are! lol). Hope this helps clear up some of the mysteries about this track.

- Friday, March 9, 1984*
1) PAISLEY PARK (instrumental) (basic tracks)
Sunset Sound Studio 3
1:30 p.m. – 8:30 p.m. (Lock-out)
Producer: Prince
Artist: Prince
Engineer: Prince
Assistant Engineer: Peggy McCreary

“You have to be really fast. He doesn’t want to mess around. If you can’t get it right he wants to drop it; he says it’s an omen and it’s not happening. You lose the groove. Five minutes to get a drum sound is pretty unique.”
Peggy McCreary

This was the first time that the phrase “Paisley Park” had appeared in any Prince related document. Although it shares the same name as the song eventually released on his Around The World In A Day album, the similarities stop there. This track is an unrelated instrumental that focuses on a groove created by live drums and bass, accented by some heavily reverbed keyboards sounding like it was influenced by Gary Numan and Tom Tom Club’s 1981 hit ‘Genius Of Love.’ Unfortunately, the production gives it a retro feeling that makes it feel dated. Prince would later revisit and update the beat of this song two years later on ‘Bob George.’ ‘Paisley Park (instrumental)’ also contains multiple reverbed sound effects including children playing in a park, laughter and whistles. Prince would repeat this theme of children playing in a park when he recorded the version of ‘Paisley Park’ that was released on Around The World In A Day as well as in the video.

After taking the previous day off from recording, he requested that his engineer, Peggy set up for a session to start at 1:30 p.m. “Sometimes he'd come in and there would be a mix up on the board and you'd think, ‘OK I'm ready for this’ and he'd tell you to put up some fresh tape because he wanted to record,’ she recalls. ‘So you had to re-patch the board from ‘mix’ to ‘live’ and EQ everything and you had about 20 minutes to tear it all down and set everything back up, and mic it all. And he would be playing the drums and he would say ‘come on Peggy, you’re blowing the groove, you're losing me here.' The pressure was incredible but he got some great stuff.”

The song is basically a synth workout with no solo and sounds as if Prince just wanted to lay down a track to see if it went anywhere. He recorded the drums, bass and keyboards over the next five hours and sound effects (from the Sunset Sound library) were used to help create the mood. Instead of strategically placing them (as they did on ‘Pop Life’ three weeks earlier), they were used as a background bed for the entire ‘Paisley Park’ track. After a quick mix, two C-60 cassettes were made and the brief session was over by 8:30 p.m. No additional information is known about anyone else participating in this session.

Prince would not record again at Sunset Sound until March 17th, so it is assumed that he traveled back to Minneapolis. Any recording that he did while there has not been documented.

STATUS: ‘Paisley Park (instrumental)’ (4:16 with sound effects, 3:44 without sound effects) was briefly considered for placement on The Family album in 1985, but it remains unreleased to this day.

(this information is from an early draft of PRINCE: The Studio Sessions by Duane Tudahl)
fredmagnus
Official Member
Official Member

fan depuis: 1991

Messagepar odelay » 14 Février 2017, 16:54

Oui, c'est un morceau qui avait commencé à circuler il y 2-3 ans je crois. Je ne me souvenais plus comment ça s'appelait, mais quand je l'ai entendu hier j'ai tour de suite reconnu. Etonnant cette influence de Sakamoto période YMO ou du Tom Tom Club.
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar shockadelica66 » 14 Février 2017, 18:34

slimongi a écrit:
sulimane a écrit:pas un grand fan de wally le dolphin j' attends beaucoup de l' album deluxe qu on passe au choses sérieuses....

Pas près de sortir l'album Deluxe si on en croit le Bordel qui règne au sein de l'Estate....de plus WB n'a qu'1 partie du matériel inédit de seconde main (Les Masters n'y sont plus...rendu à Prince avant sa mort) et le reste du matériel pour y piocher dedans est dans le Vault principal à PP et qui reste pour le moment intouchable....et d'après mes infos....la préservation de l'archivage et l'inventaire n'est même pas commencé de façon formelle !!

Maintenant si d'autres ont de belles infos dignes d'intérêt qui contredisent mes dires...vous gênez pas !!

::d
shockadelica66
Official Member
Official Member

fan depuis: 1989

Messagepar jojo 94 » 16 Février 2017, 17:20

La petite contribution de :papy: :symbol:
https://youtu.be/nfuNBy3eXlU
jojo 94
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 16 Février 2017, 19:50

Je ne sais pas pourquoi ils confondent Joy avec Katrina s paper doll vu que le premier est un instrumental alors que l'autre non si on en croit la description de PV.
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar More candy 4 u » 17 Février 2017, 09:17

jojo 94 a écrit:La petite contribution de :papy: :symbol:
https://youtu.be/nfuNBy3eXlU
:super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member

fan depuis: le film purple rain

Messagepar odelay » 18 Février 2017, 09:32

Alors vous allez me dire "mais y a pas Prince!!" oui, ok, mais il est juste derrière et quand je dis derrière c'est dans tous les sens du terme. Ca joue super bien comme c'était le cas tout le temps à l'époque, il y a une belle énergie, c'est filmé pro à plusieurs caméras. Je pense que c'était une première partie avant le main show et la deuxième chanson est le fameux titre très rare qui avait disparu de l'album (ce n'est pas du YT, mais via FB):

https://www.facebook.com/originalnpg/vi ... 691319334/

https://www.facebook.com/originalnpg/vi ... 184652818/

Sinon trop fort l'intro de Goldfinger pour l'ouverture du rideau sur la deuxième video, j'étais complètement passé à côté de ça!

edit : Après recherches, je pense que ça a été enregistré à Cádiz.
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar Syl20 » 18 Février 2017, 21:11

Oui le deuxième extrait du New Power Generation de 1993 en concert est bien Guess Who's Knockin', qui était dans la première édition de Gold Nigga.
Sylvain
Syl20
Official Member
Official Member

fan depuis: 1979

Messagepar 3rdeyeboy » 18 Février 2017, 22:00

odelay a écrit:Alors vous allez me dire "mais y a pas Prince!!" oui, ok, mais il est juste derrière et quand je dis derrière c'est dans tous les sens du terme. Ca joue super bien comme c'était le cas tout le temps à l'époque, il y a une belle énergie, c'est filmé pro à plusieurs caméras. Je pense que c'était une première partie avant le main show et la deuxième chanson est le fameux titre très rare qui avait disparu de l'album (ce n'est pas du YT, mais via FB):

https://www.facebook.com/originalnpg/vi ... 691319334/

https://www.facebook.com/originalnpg/vi ... 184652818/

Sinon trop fort l'intro de Goldfinger pour l'ouverture du rideau sur la deuxième video, j'étais complètement passé à côté de ça!

edit : Après recherches, je pense que ça a été enregistré à Cádiz.

Always 1993 lol ;)
Forever In My Life
3rdeyeboy
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 18 Février 2017, 23:13

Un hasard ! :mrgreen:
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar PrinceFrance » 28 Février 2017, 19:18

Tiens, tiens. Un extrait video du Zenith 1998 commencerait a tourner. Ca ne me deplairait pas que la video complete existe. Pro-shot et son audience a priori.
PrinceFrance
Official Member
Official Member

Messagepar Jimipaisley » 01 Mars 2017, 11:45

Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

Messagepar KISSNELSON » 01 Mars 2017, 12:48

PrinceFrance a écrit:Tiens, tiens. Un extrait video du Zenith 1998 commencerait a tourner. Ca ne me deplairait pas que la video complete existe. Pro-shot et son audience a priori.

Cela me plairait aussi de revoir en images ce fabuleux concert.
KISSNELSON
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 01 Mars 2017, 16:56

KISSNELSON a écrit:
PrinceFrance a écrit:Tiens, tiens. Un extrait video du Zenith 1998 commencerait a tourner. Ca ne me deplairait pas que la video complete existe. Pro-shot et son audience a priori.

Cela me plairait aussi de revoir en images ce fabuleux concert.
A ce sujet je viens de lire sur le site des Inrocks qu'il était dispensable sic si si!
http://www.lesinrocks.com/2014/06/02/mu ... -11508086/
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 01 Mars 2017, 17:43

Je peux comprendre, si on doit faire un classement, ce n'est pas le meilleur, il est sans aucun doute derrière 86 et 2002, mais sans aucun doute devant ceux de 2014. Même si j'aime vraiment cette période, les versions des classiques ne sont pas ce qu'on a entendu de mieux dans sa carrière. Kirky J aux drums, ça moins rêver que Blackwell ou The Revolution. Mais il y avait une vraie énergie, on entendait qu'il en voulait et d'ailleurs ce fut l'un des plus longs concerts qu'il ait jamais donné avec des moments très inspirés.
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar funkygemini69 » 01 Mars 2017, 18:51

odelay a écrit:Je peux comprendre, si on doit faire un classement, ce n'est pas le meilleur, il est sans aucun doute derrière 86 et 2002, mais sans aucun doute devant ceux de 2014. Même si j'aime vraiment cette période, les versions des classiques ne sont pas ce qu'on a entendu de mieux dans sa carrière. Kirky J aux drums, ça moins rêver que Blackwell ou The Revolution. Mais il y avait une vraie énergie, on entendait qu'il en voulait et d'ailleurs ce fut l'un des plus longs concerts qu'il ait jamais donné avec des moments très inspirés.

On pourrait dire que les concerts de cette tournée sont orientés "F.U.N.K",d'ou ce coté "energétique" que tu évoques @Odelay
il y a des versions bien "fat" style (days of wild,et au zenith grosse guitare qui tache sur i could never take the place of your man)
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
funkygemini69
Official Member
Official Member

Messagepar tdcaupv » 01 Mars 2017, 20:18

Quelqu'un saurait-il nous guider vers cet extrait video du Zenith 98 ?
tdcaupv
Official Member
Official Member

Messagepar lovesigne » 01 Mars 2017, 21:56

tdcaupv a écrit:Quelqu'un saurait-il nous guider vers cet extrait video du Zenith 98 ?

voila voila ;)

https://vid.me/4Kmv
lovesigne
Official Member
Official Member

fan depuis: 1981

Messagepar slimongi » 01 Mars 2017, 22:49

lovesigne a écrit:
tdcaupv a écrit:Quelqu'un saurait-il nous guider vers cet extrait video du Zenith 98 ?

voila voila ;)

https://vid.me/4Kmv

Idem......si t'as le concert filmé pro complet du Bataclan. ...j'attends le lien....merci d'avance!
slimongi
Official Member
Official Member

Messagepar Controversy75 » 01 Mars 2017, 23:02

C'est pas nouveau ça c'est les images qui avaient été diffusés à l'époque lors d'un reportage sur M6 puis sur le doc du Bataclan il y a quelques mois. Mais si tout le concert fuite aussi ce serait pas mal :mrgreen: !
Controversy75
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 02 Mars 2017, 07:14

odelay a écrit:Je peux comprendre, si on doit faire un classement, ce n'est pas le meilleur, il est sans aucun doute derrière 86 et 2002, mais sans aucun doute devant ceux de 2014. Même si j'aime vraiment cette période, les versions des classiques ne sont pas ce qu'on a entendu de mieux dans sa carrière. Kirky J aux drums, ça moins rêver que Blackwell ou The Revolution. Mais il y avait une vraie énergie, on entendait qu'il en voulait et d'ailleurs ce fut l'un des plus longs concerts qu'il ait jamais donné avec des moments très inspirés.
Ben je le mets avant le zénith 2002 qui était super mais en 98 sa pèche, sa joie d'être là, le voir chanter IF4Y avec Chaka Khan, Love Thy Will Be Done, les fans qui dansent sur scène, la chanson toujours inédite Mad... bon je vais pas essayer de résumer tout le concert, même si ce n'était pas le meilleur groupe qu'il ait eu, loin de là, le revoir dans la même salle 12 ans plus tard.. je chéris ce souvenir.
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 02 Mars 2017, 21:00

Et Ophelie Winter :papy: ah quelle talent !
Gregory looks just like a ghost and then the beautiful girl the most,
wets her lips 2 say...
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 02 Mars 2017, 22:15

Greghost a écrit:Et Ophelie Winter :papy: ah quelle talent !
:hehe:
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar Purple Man 1992 » 07 Mars 2017, 00:49

Pour ceux qui sont à l'aise avec Shakespeare...

En fait, la première de UTCM à Sheridan, Wyoming en 1986, aurait pu se transformer en catastrophe... C'était sans compter sur le professionnalisme d'une spin-doctor princière fumeuse de hashish !
Les caprices de Prince, le choc quasi-civilisationnel entre l'univers princier (glamour, paillettes...), et les très campagnards habitants de cette petite bourgade au N-E des USA...

Et, surtout, l'heureuse gagnante n'était pas vraiment fan de Prince (!) :hehe:

http://www.thedailybeast.com/articles/2017/03/05/when-prince-made-a-chambermaid-his-queen-for-a-day.html

On pardonnera à l'auteur le grossier télescopage chronologique en fin d'article...

Bonne lecture ! ;)
Purple Man 1992
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 07 Mars 2017, 07:50

Purple Man 1992 a écrit:Pour ceux qui sont à l'aise avec Shakespeare...

En fait, la première de UTCM à Sheridan, Wyoming en 1986, aurait pu se transformer en catastrophe... C'était sans compter sur le professionnalisme d'une spin-doctor princière fumeuse de hashish !
Les caprices de Prince, le choc quasi-civilisationnel entre l'univers princier (glamour, paillettes...), et les très campagnards habitants de cette petite bourgade au N-E des USA...

Et, surtout, l'heureuse gagnante n'était pas vraiment fan de Prince (!) :hehe:

http://www.thedailybeast.com/articles/2017/03/05/when-prince-made-a-chambermaid-his-queen-for-a-day.html

On pardonnera à l'auteur le grossier télescopage chronologique en fin d'article...

Bonne lecture ! ;)

Il y a déjà un topic sur ça :

concerts-aftershows/les-coulisses-concert-sheridan-1er-juillet-t18714.html
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar Purple Man 1992 » 07 Mars 2017, 10:07

Pardon... Je n'avais pas vu, vraiment. Désolé. :cote:
Purple Man 1992
Official Member
Official Member

Messagepar reflection » 13 Mars 2017, 22:27

topaz a écrit:
Ben je le mets avant le zénith 2002 qui était super mais en 98 sa pèche, sa joie d'être là, le voir chanter IF4Y avec Chaka Khan, Love Thy Will Be Done, les fans qui dansent sur scène, la chanson toujours inédite Mad... bon je vais pas essayer de résumer tout le concert, même si ce n'était pas le meilleur groupe qu'il ait eu, loin de là, le revoir dans la même salle 12 ans plus tard.. je chéris ce souvenir.

Enorme concert! Et la perf de Graham en intro, titanesque.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
reflection
Official Member
Official Member

fan depuis: 1986

Messagepar alain fournier » 29 Mars 2017, 00:25

je ne me souviens pas d'avoir vu ces videos ici

Mononeon avec Prince

MonoNeon with Prince at Paisley Park. The videos are from a live show at Paisley that took place back in November of 2015 in the NPG Music Club Room.

https://vimeo.com/145105333
https://vimeo.com/146348455
alain fournier
Official Member
Official Member

fan depuis: 1982

Messagepar Greghost » 29 Mars 2017, 05:47

alain fournier a écrit:je ne me souviens pas d'avoir vu ces videos ici

Mononeon avec Prince

MonoNeon with Prince at Paisley Park. The videos are from a live show at Paisley that took place back in November of 2015 in the NPG Music Club Room.

https://vimeo.com/145105333
https://vimeo.com/146348455

Si si, à l'époque les liens avaient été mis sur le forum. Mais merci pour ce rappel. ;)
wets her lips 2 say...
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 01 Avril 2017, 22:52

Attention, c'est du lourd !! :ghee:

Edit : les banières youtube du forum ne semblant plus fonctionner (c'est pareil dans les autres pages), donc je poste les liens tous chauds :

https://www.youtube.com/watch?v=7Qg4iXQPYWE
https://www.youtube.com/watch?v=xIE3w4XrbIY
https://www.youtube.com/watch?v=D-GMgmVgKMk
https://www.youtube.com/watch?v=VLVl27B30Q8
https://www.youtube.com/watch?v=43U3FHoV9-I
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar odelay » 02 Avril 2017, 08:38

Et voici la suite qui n'était pas dispo hier soir mais qui l'est maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=QXZ3Mx_j2xM
https://www.youtube.com/watch?v=DqOJP_EH5aQ
https://www.youtube.com/watch?v=uUiO_AX5Ebg
https://www.youtube.com/watch?v=igNfqPcrgt4&t=257s
https://www.youtube.com/watch?v=UoHUsALU-bA

J'ai du mal à décrire l'émotion en voyant tout ça, car si je connaissais bine l'audio de ce concert, je n'avais jamais d'image de cet Act 1.

:dance4me: :dance4me: :dance4me:
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar fab » 02 Avril 2017, 09:33

Oui ce concert en vidéo est tombé cette semaine et c'est un vrai plaisir de le découvrir...
il existe un lien pour l'intégralité du show (2h25), MP pour ceux qui seraient intéressés ;)
Real music by real musicians!
fab
Official Member
Official Member

Messagepar reflection » 03 Avril 2017, 20:35

je me rappelle d'un article particulièrement élogieux d'éric Dahan dans Libération sur ce concert là notamment.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
reflection
Official Member
Official Member

fan depuis: 1986

Messagepar More candy 4 u » 04 Avril 2017, 17:55

merci :super:
Que de talents en un seul homme !ça jaillit de tous les cotés, :dance4me: ( ms ....ces grands écarts a tout va! :pfff:) !!
Dans l audience ils ont tous disjoncté sur scandalous :malin1:
(sinon l écharpe sui traine sur la guitare: pas pratique!)
mais... émotion terrible! :pleur2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member

fan depuis: le film purple rain

Messagepar odelay » 05 Avril 2017, 23:49

Une répète pas si courante que ça en audio pour ceux qui ne l'auraient pas. Sans doute la seule fois où on l'entendra chanter ce titre qu'il a donné à Sheila E (c'est Bedtime Story pour ceux qui ne lisent pas le l'envers).

https://www.youtube.com/watch?v=pmwDxG6zXtI
odelay
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 06 Avril 2017, 06:43

Merci odelay.
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar minnie4343 » 06 Avril 2017, 08:41

Je vous conseille sur y tube de regarder les vidéos postées par Prince Beats....
Ma préférée eulb teG
Get blue écrite pour Louie louis
minnie4343
Official Member
Official Member

Messagepar anhonestman » 06 Avril 2017, 09:58

et moi je vous conseille de lire les commentaires de celle-ci (au moins le 1er ;) )
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
anhonestman
Official Member
Official Member

Messagepar topaz » 06 Avril 2017, 11:02

anhonestman a écrit:

et moi je vous conseille de lire les commentaires de celle-ci (au moins le 1er ;) )

Fantastique merci , c'est un des concerts de la fin du PR tour où Prince devait en avoir un peu marre c'est super de le voir commencer avec 17 Days et Raspberry Beret pour finir, joué pour la 1ère fois est émouvant à entendre.
*
topaz
Official Member
Official Member

Messagepar fcoglio » 22 Avril 2017, 12:09

Salut à tous je ne sais pas si je poste cela au bon endroit

répétition de prince qui joue avec son micro.

https://www.instagram.com/p/BTJppybg--n/

Franck
fcoglio
Official Member
Official Member

Messagepar enzo27 » 22 Avril 2017, 13:08

fcoglio a écrit:Salut à tous je ne sais pas si je poste cela au bon endroit

répétition de prince qui joue avec son micro.

https://www.instagram.com/p/BTJppybg--n/

Franck

C'est effectivement de l'inédit ! J'espère que ça circulera en entier bientôt, je trouve ces images de répétitions fascinantes.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
enzo27
Official Member
Official Member

Messagepar alain fournier » 22 Avril 2017, 17:57

Prince a déclaré dans un interview inédit de 2014

http://www.rollingstone.com/music/news/princes-lost-rolling-stone-interview-i-dont-think-about-gone-20160422

"Are there full unreleased albums? Yeah, I like time capsule stuff. I have a couple Revolution albums in the vault and two Time albums, one Vanity 6 album … and tons of stuff recorded in different periods. "
alain fournier
Official Member
Official Member

fan depuis: 1982

Messagepar Greghost » 22 Avril 2017, 21:52

alain fournier a écrit:Prince a déclaré dans un interview inédit de 2014

http://www.rollingstone.com/music/news/princes-lost-rolling-stone-interview-i-dont-think-about-gone-20160422

"Are there full unreleased albums? Yeah, I like time capsule stuff. I have a couple Revolution albums in the vault and two Time albums, one Vanity 6 album … and tons of stuff recorded in different periods. "

C'est pas inédit. Cette interview était sortie à l'époque.
wets her lips 2 say...
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Controversy75 » 22 Avril 2017, 21:58

Je sais pas si cela a été déjà dit ici, mais 1h du concert au Sziget Festival 2011 circulent en version pro. C'est trouvable en quelques clics ;)
Controversy75
Official Member
Official Member

Messagepar PrinceMarciano » 22 Avril 2017, 22:34

odelay a écrit:Et voici la suite qui n'était pas dispo hier soir mais qui l'est maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=QXZ3Mx_j2xM
https://www.youtube.com/watch?v=DqOJP_EH5aQ
https://www.youtube.com/watch?v=uUiO_AX5Ebg
https://www.youtube.com/watch?v=igNfqPcrgt4&t=257s
https://www.youtube.com/watch?v=UoHUsALU-bA

J'ai du mal à décrire l'émotion en voyant tout ça, car si je connaissais bine l'audio de ce concert, je n'avais jamais d'image de cet Act 1.

:dance4me: :dance4me: :dance4me:

Quelqu'un pourrait m'aider à en avoir un aperçu ?
Tout est censuré... Même juste deux minutes de show que je vois si je connais ?

Pitié aidez moi.
LotusFlow3r
PrinceMarciano
Official Member
Official Member

fan depuis: 2010

Messagepar patoune » 22 Avril 2017, 23:26

Controversy75 a écrit:Je sais pas si cela a été déjà dit ici, mais 1h du concert au Sziget Festival 2011 circulent en version pro. C'est trouvable en quelques clics ;)

J'ai rien contre un peu d'aide sur ce coup là ;)
patoune
Official Member
Official Member

Messagepar Alexdu75 » 22 Avril 2017, 23:40

patoune a écrit:
Controversy75 a écrit:Je sais pas si cela a été déjà dit ici, mais 1h du concert au Sziget Festival 2011 circulent en version pro. C'est trouvable en quelques clics ;)

J'ai rien contre un peu d'aide sur ce coup là ;)

Pareil pour moi. 1h que je cherche ... sans succès. Un indice supplémentaire ?
D'avance, merci !
Alexdu75
Official Member
Official Member

Messagepar jojo 94 » 23 Avril 2017, 06:12

La censure va très vite ++++++ :rougefaché: :rougefaché: :papy:
jojo 94
Official Member
Official Member

Messagepar TAFKAO(+> » 23 Avril 2017, 23:43

Est ce qu'une âme charitable peut me diriger dans la bonne direction pour ce concert ?

Merci par avance !

TAFKAO(+>
May We Live 2 Get Funky.
TAFKAO(+>
Official Member
Official Member

Messagepar Jimipaisley » 24 Avril 2017, 10:05

Pochette inédite du "Dream factory" dessiné par Susannah

https://twitter.com/calhounsquare/statu ... 5874302976

Jimipaisley
Modérateur
Modérateur

Messagepar noah » 24 Avril 2017, 10:13

Jimipaisley a écrit:Pochette inédite du "Dream factory" dessiné par Susannah

https://twitter.com/calhounsquare/statu ... 5874302976

Horrible!!!!!pochette :ghee: je crois que mon fils de 9 ans ferait mieux....faut retourner en cours de dessin susannah....lol :mrgreen:
noah
Official Member
Official Member

Messagepar FrEe tHe mUsiC » 24 Avril 2017, 12:17

"The Flesh / Dream Factory" ? y'aurait-il eu un projet pour sortir les deux en même temps ou The Flesh est-il un nouveau pseudo?
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member

Messagepar Controversy75 » 24 Avril 2017, 14:09

TAFKAO(+> a écrit:Est ce qu'une âme charitable peut me diriger dans la bonne direction pour ce concert ?

Merci par avance !

TAFKAO(+>

Faut regarder les liens MEGA du Google+ NPG :wink: . La qualité est pas top (pris d'un live Facebook puis rogné) mais on va pas se plaindre, c'est toût de même sympa de l'avoir !
Controversy75
Official Member
Official Member

Messagepar jojo 94 » 24 Avril 2017, 16:36

J'ai trouvé une video de 16 minutes mais pas 1 heure !!!!! mais pas top pour l'image donc pas pro.
Je ne pense pas que ce soit la vidéo dont tu parles et donc je vais laisser tomber car je n'ai plus l 'âge pour ratisser le net. :papy: :symbol:
jojo 94
Official Member
Official Member

Messagepar jojo 94 » 24 Avril 2017, 19:01

De la part de :papy: un petit échantillon trouvé mais hélas pas 1 h de concert !!!!! :papy: :symbol:
https://www.youtube.com/watch?v=7uW-JOpUNWs
jojo 94
Official Member
Official Member

Messagepar fcoglio » 24 Avril 2017, 19:57

Salut à tous
C'est vachement balèze

https://youtu.be/XlzdHzy7q7w
fcoglio
Official Member
Official Member

Messagepar jam » 24 Avril 2017, 20:48

Sonny T à la guitare et Barbarella à la basse ?
jam
Official Member
Official Member

Messagepar Greghost » 24 Avril 2017, 20:58

jam a écrit:
Sonny T à la guitare et Barbarella à la basse ?

C'est Rhonda Smith à la basse. Sonny effectivement avec une Jackson.

Et c'est sensé être sa traverse du désert. Y'a un peu de monde on dirait.
wets her lips 2 say...
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar fcoglio » 13 Mai 2017, 17:04

Salut à tous

c'est super bien fait
https://plus.google.com/u/0/photos/1050 ... 370?cfem=1

franck
fcoglio
Official Member
Official Member

Messagepar 2gether » 13 Mai 2017, 22:23

:hehe:
2gether
Official Member
Official Member

Messagepar 3rdeyeboy » 14 Mai 2017, 06:38

J'ai loupé le Sziget Festival 2011...mp please :/
Forever In My Life
3rdeyeboy
Official Member
Official Member

Messagepar Excalibur » 14 Mai 2017, 18:30

fcoglio a écrit:Salut à tous

c'est super bien fait

franck

Oui... mais est-ce que c'est bon ? :hehe:
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte ! (Bohort - Kaamelott)
Excalibur
Official Member
Official Member

Messagepar minnie4343 » 14 Mai 2017, 19:06

Excalibur a écrit:

c'est super bien fait

franck

Même si c'est bon je ne pourrais pas le manger :triste2:
minnie4343
Official Member
Official Member

Messagepar Excalibur » 14 Mai 2017, 19:37

minnie4343 a écrit:
Excalibur a écrit:

c'est super bien fait

franck

Même si c'est bon je ne pourrais pas le manger :triste2:

Réaliser un mets comestible à l'effigie de Prince... il y a quelque chose de christique la dedans !
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte ! (Bohort - Kaamelott)
Excalibur
Official Member
Official Member

Précédent

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières