Lauryn Hill Unplugged

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

18 avril 2002, 12:43

Je ne vais pas très original mais bon......... un album totalement différent du précédent. Seule, en live, pendant 17 morceaux........avec sa guitare sèche. Des morceaux vraiment personnels et engagés........ un morceau comme "Oh Jerusalem" ou encore "Mr Intentional"..... une belle voix sans overdub...... prise directe. C'est très pro et la miss se démerde pas mal à la guitare. :wink:
Bref, à paraître en Mai......... à coup sûr une réussite artistique mais pas nécessairement commerciale :twisted:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

03 septembre 2002, 01:40

terne, non ? un peu plat, peut être. bon allé, juste un peu "qui-s'oubliera-dans-quelques-semaines", ce qui n'est déjà pas si mal
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

03 septembre 2002, 03:14

C'est marrant que tu fasses remonter ce post.... après plusieurs mois.... J'avais pu écouter l'advanced copy à l'époque..... le contenu a légèrement été modifié..... et effectivement, il n'a pas fait long feu sur ma platine. Je trouvais ça pas mal lors des premières écoutes, mais ça devient rapidement inconsistant. Ce qui m'a étonné, c'est la vidéo du concert.... Lauryn se met à chialer.... on a l'impression qu'elle perd les pédales.....
Répondre

Retourner vers « Musique »