fredmagnus a écrit:La palme revient tout de même à Lenny Kravitz et son bidouillage honteux sur Low.
burncool a écrit:en réécoutant la bande cet aprèm je viens de remarquer que deep in the night est elle aussi surement une pré-version d'un autre titre connu : streetwalker ! en effet le refrain de DITN est en réalité le pré-refrain de Street walker avec d'autres parolesTrop fort ce Michael, il avait vraiment "sa papatte" mélodique gravé dans ses gênes et il l'imprimait partout tel un esthète
ronnie talks to francia a écrit:
"Who is it " (1991) reprend "price of fame" (1986)
burncool a écrit:Merci cherylin71 , le picture disc bleu sera miens alors mais pas question que je raque pour tous les albums, ça doit valoir une petite fortune tout ça ^^"
ronnie talks to francia a écrit:C'est le prototype de Thriller qui a évolué en 'Starlight sun ' via 'starlight .toujours composés par Rod Temperton comme 200 autres instru pour l'album
Patchouli a écrit:Sony reconnaît avoir sorti 3 fausses chansons de Michael Jackson sur un album posthume.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/2 ... mg00000001
jam a écrit:Honte à Sony. Ceux qui ont contribué à cette tromperie aussi.
Je pense que tu te trompes Greghost. Michael Jackson a un chant très personnel je trouve. Son phrasé, son élasticité, sa capacité à changer de registre sans efforts sont autant de qualités qui à mon avis ne sont pas donné à tout le monde.
Perso je ne n'achète pas ces albums posthumes de craintes de trucages. Je ferai la même chose d'ailleurs avec Prince à moins d'être certain qu'il y ait une personne sérieuse et respectueuse : Alan Leeds par exemple.
BretelleKid a écrit:jam a écrit:Honte à Sony. Ceux qui ont contribué à cette tromperie aussi.
Je pense que tu te trompes Greghost. Michael Jackson a un chant très personnel je trouve. Son phrasé, son élasticité, sa capacité à changer de registre sans efforts sont autant de qualités qui à mon avis ne sont pas donné à tout le monde.
Perso je ne n'achète pas ces albums posthumes de craintes de trucages. Je ferai la même chose d'ailleurs avec Prince à moins d'être certain qu'il y ait une personne sérieuse et respectueuse : Alan Leeds par exemple.
J' ai été dans très longtemps de MJ mais tout sur est arrêté en 2009...
C est fou car les voix sont très bien imitées dans ce cas, autant beaucoup de monde a douté de Breaking ...mais sur Keep je suis surpris!
Greghost a écrit:Patchouli a écrit:Sony reconnaît avoir sorti 3 fausses chansons de Michael Jackson sur un album posthume.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/2 ... mg00000001
Effrayant. Sony...
Également le signe que c’est hyper simple de sonner MJ. Les différents clones radiophoniques en sont également la preuve.
FrEe tHe mUsiC a écrit:electric eyes circule sur le net. MJ en version acoustique
https://youtu.be/G86zDYS21Do
Greghost a écrit:Ils ne pourront pas faire survivre le mythe sans nouveau matériel. Et le stock est mince.
Greghost a écrit:Ils ne pourront pas faire survivre le mythe sans nouveau matériel. Et le stock est mince.
slimongi a écrit:Greghost a écrit:Ils ne pourront pas faire survivre le mythe sans nouveau matériel. Et le stock est mince.
Contrairement à Prince....mais C pas pour autant qu'ils feront mieux!
cherylin71 a écrit:je monte sur Paris début décembre pour cette expo et Basquiat...j'ai vraiment hâte, après ce que je veux voir c'est les Warhol et le tableau de DANGEROUS, le reste peu être sympa et sera du bonus, mais ne sera jamais comme le tableau de Mark Ryden.
Après le blabla des différentes personnes je m'en fou complétement...je vois pas trop ce que ces personnes peuvent nous dire sur Jackson, Warhol et mort et la rencontrer qlq fois au studio 54 ou en backstage, David Lachapelle a utilisé un sosie pour ses photos et oui c'est le seul artiste qu'il n'a pas pu avoir sous son objectif. Le seul qui pourrais vraiment nous parlé de MJ c'est Mr Gray qui éttait son photographe durant les 80's si je me trompe...
Mais le Mark Ryden Dangerous la par contre putain j'ai vraiment hâte de voir ça, je suis mega fan de cette album depuis gamin, cette pochette ma toujours fait qlq chose.
F.M. a écrit:Hier soir sur France 2 : l'émission Stupéfiant a fait une spéciale MJ.
JCO8 a écrit:cherylin71 a écrit:je monte sur Paris début décembre pour cette expo et Basquiat...j'ai vraiment hâte, après ce que je veux voir c'est les Warhol et le tableau de DANGEROUS, le reste peu être sympa et sera du bonus, mais ne sera jamais comme le tableau de Mark Ryden.
Après le blabla des différentes personnes je m'en fou complétement...je vois pas trop ce que ces personnes peuvent nous dire sur Jackson, Warhol et mort et la rencontrer qlq fois au studio 54 ou en backstage, David Lachapelle a utilisé un sosie pour ses photos et oui c'est le seul artiste qu'il n'a pas pu avoir sous son objectif. Le seul qui pourrais vraiment nous parlé de MJ c'est Mr Gray qui éttait son photographe durant les 80's si je me trompe...
Mais le Mark Ryden Dangerous la par contre putain j'ai vraiment hâte de voir ça, je suis mega fan de cette album depuis gamin, cette pochette ma toujours fait qlq chose.
tu as cherylin71 a écrit:Hier je me suis acheté le nouveau livre sur michael jackson, La TOTALE.
C'est vraiment la bible sur jackson, j'adore.
c'est l'un des meilleurs projets depuis sa mort même surement le meilleur a part Xscape.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités