Craig David

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 octobre 2007, 11:18

Deux ans après "The Story Goes" Craig va nous sortir, le 12 novembre prochain, un nouvel opus intitulé "Trust Me".
Image
Son premier single "Hot Stuff" se la joue "disco" et fait un clin d'oeil à David Bowie avec un sample de "Let's Dance".
On peut l'écouter ici...
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=11822
et voir un extrait du clip ici ...
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... 810b342a91

Craig arrive à trouver un groove qui me fait vibrer et son flow, sur "Hot Stuff" est toujours aussi respectable ..... "aime bien moi!" :D .
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 octobre 2007, 18:48

Encore une reprise de Let's dance, j'ai écouté le titre et j'ai vu le clip et je n'aime pas. J'ai toujours trouvé Craig David très pénible et surrestimé.
Le seul morceau qui n'était pas mal était "What's your flava", le morceau et l'album qui devait le faire exploser outre atlantique...
Je trouve dommage que des artistes tels que Craig David ou Lemar se croient obligés d'imiter leurs collègues des Us. Je pense qu'ils auraient dû garder cette spécificité des artistes urbains du Uk. J'ai un peu écouté quelques morceaux de Simon Webbe, (ex Blue) le mec a au moins le mérite d'avoir un style et une personnalité propre et de ne pas se prendre pour un Johnny Gill d'outre manche...
Il y a tellement de bons artistes en Uk et c'est vraiment dommage que l'on expose les plus mauvais et les plus pénibles à écouter. Craig David ce n'est rien d'autre pour moi qu'une version de Corneille en anglais, mielleux au possible, insupportable aux oreilles...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 octobre 2007, 00:05

BIEN VU!

ce craig david est pénible, oui. A l'image de tant d'autres.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Retourner vers « Musique »