Page 1 sur 1

Judith Hill New Morning

Posté : 09 novembre 2019, 01:07
par makitsu
Je vends 2 billets à 23.10€ pièce pour le concert de Judith Hill du 12 novembre au New Morning
Remise en mains propres dans Paris
joignable par MP

Re: Judith Hill New Morning

Posté : 12 novembre 2019, 01:50
par makitsu
je baisse le prix à 20€ le billet

Re: Judith Hill New Morning

Posté : 16 novembre 2019, 00:37
par Dzap
Solaire ..... cette Judith est vraiment solaire......

Personne du forum n'y était ? Vraiment ?
J'ai pris ma place très tard mais en réécoutant certains titres les jours précédents le concert j'ai pris ma place, j'aurai trop regretté de rater son passage .
Et vraiment, je n'ai pas été déçu ... (à part par ma voiture qui m'a fait rater les 40 premières minutes donc pratiquement tout le premier set mais bon, c'est de l'anecdote !).

Donc en vrac :
J'ai vraiment été emporté par toute cette énergie, cette voix particulière et puissante qui ne s'égare pas dans des vocalises sucrées et inutiles. Je me suis vraiment sentit entre de bonnes vibes avec le sens solide du rythme de son groupe comprenant à la fois père - guitariste basse funky pro et mère au clavier, batteur et guitariste impeccable
Tout était très pro carré, précis, juste ... enfin vraiment bon !!


Tout en virtuosité, Judith tout en chantant avec son incroyable voix sait tirer des moments bien funky de sa guitare ou encore vient se mettre au piano avec une immense maîtrise. Mention spéciale pour un "Angel in the Dark" qui m'avait déjà tapé dans l'oreille sur l'album délivrée ici dans une toute autre couleur ska.



Je ne connaissais que l'album coréalisé avec Prince "Back in Time " mais un autre était sortit depuis un an déjà, je l'ai découvert en partie ce soir sur scène et acheté directement à la sortie ... je vous recommande chaudement ce très beau "Golden Child "
Pour revenir au concert, très bon moment pour la reprise de 3121 qui donne vraiment des frissons rejoints par une trompette et un sax au taquet (version fanfare Londres 2006 ) + quelques autres clin d’œil princiers par ci par là .


Voir cette artiste incroyable qui a été si proche de Prince au New Morning où tant d'illustres prédécesseurs sont passés a été un superbe moment. Je n'y était pas en août 2010 mais je ne pense pas avoir été le seul mardi à avoir en tête les images captées lors de cette nuit rendue mythique par le purple one superposées à cette grande artiste .
Ils auraient été magnifiques tous les deux ici .


un peu hors sujet, ce n'est pas le live mais l'ouverture magique de son dernier album :