Trop fort la pub de la NPG party du mois de mars sur RTL

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

06 février 2006, 22:18

Extraordinaire moment sur RTL ce midi, questionnaire sur Prince au quitte ou double, je pense k Raphy y assistais en temps k spectateur , j'ai cru entendre son prénom. Moment magik l'avant dernière question sur le nom du magasin ou prince se trouve dans le film purple rain avec Apollonia quand il matte grave la cloud blanche: Réponse Lauren
Chapeau bas
Decidement le destin de Prince est lié a celui de jean pierre foucault, qui pour sa part etait super euphorique.
grand moment de radio
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 février 2006, 22:24

bon je laisse l'extraordinaire gagnant se presenter ici :)
en effet j'etais dans le public.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

06 février 2006, 22:30

perso jusqu'a la question sur le lieu de la 1ère de under the cherry moon ki est Sheridan j'etais dedans , en revanche j'aurais grave séché sur les 2 dernières.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 février 2006, 22:46

eh oui, j'ai remis le couvert cette année. Je devais attendre 12 mois avant de me representer apres l'echec de l'année derniere.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 février 2006, 23:36

Et donc il y eut une pub pour la soirée?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

07 février 2006, 01:25

oui, en fait chak a dit a la fin de l'emission qu'une association organisait une soirée au resevoir avec un ancien musicien de Prince "kip blackshire", ça c'est de la méga pub parce k la minute de pub sur RTL vaut une fortune. De source sur, le quitte ou double de JP Foucault est la plus grande audience a cette heure sur la radio française.
Vive JPF (attention pas jean pierre françois.........) :lol:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2006, 11:25

je suis surtout incroyablement surpris de voir qu'ils n'ont pas coupé l'annonce de chak. On s'etait mis d'accord sur le speech genre "association de petits jeunes", plutot que de laisser entendre qu'on organisait une grosse soirée pour se faire du blé.

Chak est modeste et je respecte ca. Mais Chakib a été un tueur, il a bossé son questionnaire comme un dingue, si vouis saviez les details qu'il connait...

de plus Foucault a vraiment montré une énorme sympathie pour chak. Des sourires sinceres , une vraie emotion de sa part (meme si c'est un grand pro) quand chak a gagné. Il l'a reconnu immediatement a son arrivée, et sur les 10 candidats présents ce jour la, JPF a vraiment pris un pied a jouer avec lui

Petite anecdote quand meme, quand on est arrivé JPF dit a chak : "votre questionnaire a été validé par F Goaty".. sachant que ce cher F Goaty est membre de ce forum, inutile de vous dire que les envies de le soudoyer furtent nombreuses.. Mais connaissant son intégrité... donc Chak a vraiment du mérite. bravo encore.. Et espérons que nous ayons une poignée de personnes qui viendront en ayant entendu l'annonce de la soirée...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

07 février 2006, 11:28

Chak : mes respects, bravo, bisou.
Oxane : de même.

Sinon : quel usage du pactole ?
Une année sabbatique ou de reconversion professionnelle ?
De l'epargne logement ?
De la drogue ?
La collection entière d'Alan Leeds au prix "buy it now" ?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 février 2006, 11:34

Ahhh bahh tiens je me demandais qui avait validé ce questionnaire de tueur enfin pour les 2 dernières surtout .. car il m'a semblé que l'année derniere c'etait plus hard quand même

Sans déconner Chak j'ai flippé comme un gosse pour toi, même bibounette. :wink:

Lorsque j'ai entendu la question sur le film, j'étais dégouté car je ne te voyais pas répondre dans le mil, surtout qu'a la fin de la question tu as laisser entendre un gros soupir avec un WOuahhh après.

T'es un gros TUEUR...

D'ailleur à un moment donné on entend Olivia dire quelque chose repris par Foucault mais je n'ai pas compris?? Elle voulait te claquer si tu continuais!! c'est ça??

Trop Fier de toi "mon fils" YALAHHHHHHHHHHHHH

Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2006, 11:38

flop a écrit : Sinon : quel usage du pactole ?
Une année sabbatique ou de reconversion professionnelle ?
De l'epargne logement ?
De la drogue ?
La collection entière d'Alan Leeds au prix "buy it now" ?
rivaliser avec Alex ? ;)


pour Fred Goaty, il a VALIDE le questionnaire, en tant qu'autorité en la matière mais ne l'a pas réalisé. En effet bibou le questionnaire de l'année derniere etait plus dur.. mais chak etait quand meme arrivé a la derniere question... il est TROP FORT...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 février 2006, 11:54

Y'a moyen d'avoir le questionnaire ou d'écouter l'émission? sur le site de RTL peut être?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 février 2006, 11:57

calhounsquare a écrit :Y'a moyen d'avoir le questionnaire ou d'écouter l'émission? sur le site de RTL peut être?
Je crois bien que Chak s'est fait un petit mp3
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2006, 12:02

:bravo: Félicitations Chak !!!

Tu mérites ton titre (enfin officiel et reconnu d'utilité publique) de champion de Quizz Prince !

On peut connaitre les questions posées ? Au moins les 2 dernières ?
(pitêtre que quelqu'un a même le mp3 de l'émission ??)

Ceyb *
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2006, 22:09

on a le mp3, mais chak craint un peu les représailles de RTL..
donc il est le seula pouvoir decider de sa diffusion.
Perso je pense qu'on ne craint rien si on fait un echange protégé sur un court laps de temps..

Mais c'est lui le boss sur ce sujet
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 février 2006, 23:13

salut,
apres l'experience de l'année derniere, j'etais particulierement nerveux pour ma seconde participation. Toute l'année, je m'en suis voulu d'avoir dit "double" aprés la neuvieme question et d'etre revenu bredouille. La derniere question (la derniere ville citée par le speaker a la gare dans l'intro du clip de "Cream") m'avait foutu parterre. Donc pour eviter un nouvel echec, je me suis preparé en fonction des sources que les redacteurs de l'emission pouvaient avoir. J'ai donc epluché les livrets des albums (pour le nom des musiciens, et studios), surfé sur le site de Calhoun et relu certaines parties de The Vault evidemment pour memoriser les dates des tournées. J'ai essayé de me procurer des coupures de presse du Parisien - mais quand j'ai lu que dans un des articles, ils comparaient la barbe de Prince a celle de Rabbi Jacob, j'ai laissé tomber. Je me doutais qu'ils n'allaient plus se baser sur un article du Monde vu que ca avait posé probleme la derniere fois. J'ai même été jusqu'a compter le nombre de musiciens qui jouent sur Kamasutra. J'ai regardé de long en large les clips, noté chaque details et evidemment le film "Purple Rain" et "UTCM". Je n'avais pas "Graffiti Bridge", j'ai donc dû le gratter a Raphy , mais je n'avais pas eu le temps et le courage de le regarder dans le detail. J'ai même regardé le "Parrain" pour reperer les noms des acteurs samplés sur le second album de Madhouse... J'ai passé 2 heures a la Fnac le samedi qui precedait l'enregistrement a lire "Purple King", la derniere biographie francaise parue sur Prince. Je flippais qu'ils me posent des questions basées sur ce bouquin, tant il y a des erreurs. Je devais donc aussi me preparer a ce qu'ils me posent une question a laquelle ils n'avaient pas la bonne reponse, developper et prouver par des arguments precis que Ma reponse etait la bonne et etre en mesure de leur demontrer que je savais quelle etait leur source et la nature de leur erreur. Autant vous dire que j'avais le cerveau bourré d'informations. Je saturais, ma compagne aussi. Ca faisait un an que j'attendais ce moment. La premiere fois, j'y etais allé les mains dans les poches, les questions etaient assez difficiles mais abordables. Cette fois, j'y suis allé tout stressé.

Arrive le 24 Janvier , Jean Pierre Foucault me reconnait, il a été tres sympa - Je sentais qu'il avait vraiment envie que je gagne. Les questions arrivent - elles etaient toutes simples - beaucoups d'entre vous y auraient repondu facilement. Mais j'etais tellement sous pression et j'avais tellement d'infos dans ma tete que j'ai failli trebucher sur des questions plus que simples (le nom du symbole de Prince dans les années 90, le nom de l'album annulé en 87) . Les redacteurs ont visiblement cherché des infos largement connues et facilement verifiables pour eviter toute contestation.
Les quesions etaient , dans le desordre :

-Le nom du premier single de Parade, B.O d'UTCM, qui a été numero aux USA
-Quel est le nom de l'artiste qui a sorti un album l'année derniere et sur lequel Prince joue de la guitare sur la chanson "What The Fuss"
-Quel est le nom du groupe qui accompagne Prince sur l'album "Purple Rain"
-Quel est le nom de la ville où a été organisée la premiere d'UTCM
-Quel est le nom que l'on a donné au symbole qui a servi de nom a Prince dans les 90's (c'etait tellement simple que j'ai cru qu'il y avait un piege - j'ai commencé a dire que c'etait un symbol imprononcable, j'ai parlé de TAFKAP....)
- Quel est le nom de l'album annulé en 87 (là encore , je me suis embrouillé, j'ai parlé de Camille...). Il y a eu une coupure pub durant laquelle Oxane; Raphy, Indra et JP Foucault me disaient de me relaxer, pace qu'ils sentaient que j'avais la pression.
-Quel est le nom du groupe pour lequel Prince composa "Nothing Compares 2u" en 85?
-Dans quelle salle Prince a joué avec son pere avant son concert au Zenith en 86.

A ce moment là, j'avais 19200 euros, il ne restait que 2 questions. Soit je quittais le jeu avec cette somme, soit je remisais pour gagner le double au risque de tout perdre. J'ai doublé et 9eme question etait :
-Dans le film "Purple Rain", il y a une scene ou The Kid rejoint Apollonia dans un centre commercial pendant qu'elle regarde des robes de mariées. Quelle est le nom qui figure sur la vitrine de ce magasin. Je m'attendais a ce genre de question, j'ai savouré ce moment pendant que derriere Ox, Raphy et Indra pensaient que j'allais taper une nouvelle depression a la fin de l'enregistrement. Une fois la bonne reponse lachée, evidemement, tout le monde a crier, tant personne s'attendait a ce que je connaisse la reponse (j'ai quand meme regardé ce film pendant 4 heures au ralenti alors qu'il ne dure qu' 1h40).

Pour ne pas etre decu une nouvelle fois, j'ai refusé de passer a l'etape suivante, j'ai donc arreter a 38400. JP Foucault m'a quand meme posé la 10eme question a 76800 euros pour voir. C'etait : en 96, Prince a repris un titre "Betcha by golly wow!" Cette chanson a ete co-ecrite par Thomas Bell, quel est le nom du deuxieme auteur de ce titre. Heureusement que j'avais arreté parce que je ne connaissais pas la reponse. De plus, un des assistants, a la fin de l'emission, m'a dit que j'avais eu de la chance, parce qu'ils avaient intervertit les 2 dernieres questions a la derniere minute. :lol: On est donc sorti du studio heureux et soulagé. Je n'en avais parlé a personne d'autres par superstition et pour eviter les blablas parce que RTL a le droit de ne pas diffuser l'emission. Et il est stipulé dans le reglement que les gains ne sont attribués que si l'emission est diffusée. Donc voilà. C'etait un long post, mais c'etait pour tout raconter une fois pour toute. Merci a Raphy et Indra pour leur soutien - et a ma doudou pour m'avoir inscrit et nous avoir supporté Prince et moi pendant cette lourde phase de preparation. Et evidemment RTL et mon soss' JPF.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 février 2006, 23:32

Félicitations Chak
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 février 2006, 23:46

raphy a écrit :on a le mp3, mais chak craint un peu les représailles de RTL..
donc il est le seula pouvoir decider de sa diffusion.
Perso je pense qu'on ne craint rien si on fait un echange protégé sur un court laps de temps..

Mais c'est lui le boss sur ce sujet
effectivement, le site de RTL stipule clairement qu'on a pas le droit de diffuser ou faire circuler l'enregistrement :
http://www.rtl.fr/mentions.asp
Droits de Propriété Intellectuelle

Titularité des droits

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données...) contenus dans le Site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de RTL net et/ou de ses partenaires.
A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de la société RTL net et/ou de ses partenaires, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le Site à des fins strictement personnelles.

C'est pas pour faire le rabat-joie, mais c'est juste pour eviter des ennuis inutiles.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 février 2006, 00:06

Encore une fois Félicitation mon ami

J'étais sur MSN avec Raphy pendant le "faux direct" et crois moi je flippais grave pour toi

Je n'arrive pas a m'expliquer les questions que je suppose assez simple sachant que je suis loin d'être une bible de Prince..

Remarque à cause de toi peut etre que ce sera bp plus dur pour l'année prochaine.... :wink:

Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 février 2006, 01:28

JonathanBibou a écrit :Encore une fois Félicitation mon ami

J'étais sur MSN avec Raphy pendant le "faux direct" et crois moi je flippais grave pour toi

Je n'arrive pas a m'expliquer les questions que je suppose assez simple sachant que je suis loin d'être une bible de Prince..

Remarque à cause de toi peut etre que ce sera bp plus dur pour l'année prochaine.... :wink:

Bibou
je ne sais pas si tu es une bible, mais tu es un connaisseur
ou vois tu des questions simples ?
qui connait the family aujourd'hui ? Meme "revolution" n'est pas une "evidence". Le new morning a plus de 20 ans.. Il faut s'interesser aux pirates, ou a la vie de Prince, pour , aujourd'hui, connaitre cette info.

on est sur une emission grand public et generalement les candidats connaissent les thematiques "en gros". Les 10 candidats qui etaient la se sont effondrés sur des questions autour de la formule 1, pierre bachelet, dalida, et j'en passe... Le candidat sur Dalida echoue a la seconde question. Comme ce n'est pas prévu JPF est obligé de l'aider..

Les questions sont simples "pour nous" parce que nous sommes des connaisseurs. Quand on passe plus d'un an sur un forum comme bcp d'entre nous ici , nous sommes des "connaisseurs", nous maitrisons le sujet, ca nous parait donc simple...
mais sincerement sur les autres sujets on repondait a plusieurs questions (entre 3 et 5) et ensuite ca devient un peu plus chaud... Ecoute l'emission et tu seras surpris de voir que généralement se sont des questions que peut connaitre une personne qui se présente a ce jeu en pretendant etre un "connaisseur" sur un sujet.

Les 3 dernieres questions sont de gros pièges dans la plupart des cas.

j'avoue que l'annee derniere c'etait un peu plus vicieux.. mais pour un public assez large ces questions sont loin d'etre simples...
Kid
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2003, 20:52

08 février 2006, 02:35

Psartek !

Encore une fois, je suis épaté, les 2 dernières questions étaient vraiment super dures... La prochaine fois, j'envoie ma question à Foucault pour toi, le point commun entre Prince et Mahler... Pitetre que tu lui donneras la réponse à lui !
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

08 février 2006, 10:26

Kid a écrit :Psartek !

Encore une fois, je suis épaté, les 2 dernières questions étaient vraiment super dures... La prochaine fois, j'envoie ma question à Foucault pour toi, le point commun entre Prince et Mahler... Pitetre que tu lui donneras la réponse à lui !
"Gustav Malher's numbre three is jamming on the box"

Bonne chose mais triviale.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

08 février 2006, 11:19

Encore félicitations Chakib :D
En gros, la leçon à retenir à ce jeu, c'est d'arrêter avant la dernière question, qui tue !

Mais, juste pour comprendre :

ils font systématiquement un quizz par an dédié à Prince sur RTL ?
Et tu savais, Chak, que tu étais sûr de passer à nouveau le quizz ??

Ceyb *
Avatar du membre
Undercover
Official Member
Official Member
Messages : 716
Enregistré le : 12 février 2003, 23:14

08 février 2006, 12:01

Tu me surprendras toujours Chak ! Content pour toi en tout cas !
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

08 février 2006, 12:22

:bravo: :cobra:
chapeau bas Monsieur Chak

j'espère que tu remettras le couvert l'année prochaine :wink:
Kid
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2003, 20:52

08 février 2006, 13:39

"Gustav Malher's numbre three is jamming on the box"

Bonne chose mais triviale.[/quote]


nan nan, je pose pas de question triviale moi... La première fois que je l'avais posée, c'était en ces termes :

"Quel est le point commun entre Prince et Mahler?
La réponse est tordue, et la réponse n'est ni Good Love ni I hate U (extended remix)"

Et la réponse est... Frère Jacques !
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

08 février 2006, 15:26

Bravo Chack ! 8)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

08 février 2006, 18:41

Bravo Chakib !!!!! :D

je suis super content pour toi !!! tu meritais de gagner cette fois ! je trouvais que la question de la gare etait 1000 fois trop dure, que meme Prince lui-meme ne sait surement pas la reponse !!! (bon, j'avoue que le nom du magasin c'est hard aussi comme question) :lol:

En tout cas, profitez de la victoire les amoureux !!!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 février 2006, 18:45

Purple-Jerome a écrit : En tout cas, profitez de la victoire les amoureux !!!
Il a été convenu avec Chak qu'il allait sponsoriser la venue de The Time ainsi qu'un concert spécial avec les anciens de The Revolution... pour la prochaine NPGParty :lol: :lol:

Quel beau cadeau quand même

Ok comme qui dirais l'autre Je sors... :arrow:

On peut rêver quand même, remarque ce qui est sur c'est que si le futur gagnant de l'euros millions est parmi nous ce serais la moindre des choses

Ok je sors de nouveau.. :arrow:

Bibou
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 février 2006, 19:54

JonathanBibou a écrit :On peut rêver quand même, remarque ce qui est sur c'est que si le futur gagnant de l'euros millions est parmi nous ce serais la moindre des choses
pas très généreux le Bibou... je pense que si je gagne à Euromillions j'invite tous les membres du forum au prochain concert de Prince où qu'il ait lieu... :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

08 février 2006, 20:16

et moi j'invite Prince à venir faire un concert chez moi !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

08 février 2006, 20:49

Ceyb a écrit :Encore félicitations Chakib :D
En gros, la leçon à retenir à ce jeu, c'est d'arrêter avant la dernière question, qui tue !

Mais, juste pour comprendre :

ils font systématiquement un quizz par an dédié à Prince sur RTL ?
Et tu savais, Chak, que tu étais sûr de passer à nouveau le quizz ??

Ceyb *
Merci :wink:

En fait, c'est lors du depot de ta candidature sur le site de RTL que tu choisis toi-même le théme sur lequel tu veux que l'on te questionne. Ensuite, il te recontacte pour voir si le sujet leur convient. Ils t'appellent si le sujet leur convient, et tu passe. C'est tres rapide. La premiere année, ils m'ont appellé même pas une semaine apres qu'Olivia ait passé l'annonce (je ne connaissais même pas l'emission - elle m'y a inscrit en douce). Si tu es selectionné, et que ton emission passe, tu dois attendre 12 mois avant de pouvoir te representer. On a laissé courrir le delai, Oliv a de nouveau postulé a ma place, et ils m'ont rappellé le lendemain. Je ne pensais pas qu'ils allaient accepter ma deuxieme candidature, sachant que je pouvais aller tres loin. C'est pour cela peut-etre qu'ils ont inversé les 2 dernieres questions. Ils ont dû deviner que j'allais tenter les 38000, ils se sont peut etre dits que j'avais plus de risque de chuter sur la question de la vitrine plutot que sur les credits de "Betcha By Golly Wow" .
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 février 2006, 21:06

calhounsquare a écrit :
JonathanBibou a écrit :On peut rêver quand même, remarque ce qui est sur c'est que si le futur gagnant de l'euros millions est parmi nous ce serais la moindre des choses
pas très généreux le Bibou... je pense que si je gagne à Euromillions j'invite tous les membres du forum au prochain concert de Prince où qu'il ait lieu... :wink:
Attends je note ça.....
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

08 février 2006, 21:22

bravo Chak !

Enorme !

Mes respects ...
Image
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 février 2006, 23:26

Alex (de Marseille) a écrit :et moi j'invite Prince à venir faire un concert chez moi !
incroyable, mais dans les conversations du genre "tu ferais quoi si tu gagnais les 170 ME de l'euromillion".. je reponds tjrs ce genre de choses :oops:

mais bon promis, ce sera avec les membres de schkopi ;)
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

08 février 2006, 23:29

Chak, toutes mes felicitations.....
vivement le 19 mars que je te félicite de vive voix :D
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

08 février 2006, 23:45

Merci de ta réponse Chak - t'es un seigneur :)

Si,si,

Ceyb *
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

10 février 2006, 16:05

Bravo! Bien joué... le coup de la vitrine je dis chapeau (là ça dépasse mes compétences). Et puis j'avais suivi les péripéties de l'an passé et c'est une belle revanche que tu prends là.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « NPG Party »