TOUCH : la nouvelle série de l'année ?

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 janvier 2012, 16:22





d'accord ,on n' est qu'au pilote pour l'instant, mais à mon avis on entendra parler (re) de ce nouveau drama


lancé le 25/01 dernier sur la Fox.avec l'habitué de La maison Kiefer Sutherland (alias Jack Bauer) et dans un second rôle Dany Glover.

Aux manettes on retrouve Tim Kring qui avait déjà fait sensation avec Heroes au même moment où 24 ateignait son apogée (je rappelle au passage que j'étais et suis toujours un 24-addicto-dingue; dans une moindre mesure Heroes aussi jusqu'à la saison 3)

Synopsis

Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base..


des infos supplémentaires ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Touch_%28s ... %C3%A9e%29


avec 12 millions de téléspectateurs, la série a fait le 2e meilleur lancement de l'exercice 2011/2012. Ce qui est plus qu' un excellent score aujourd'hui , quand on sait qu'avec les Box Hd, voire la VOD; regarder un TV show en live n'est plus du tout une priorité.

C'est par ailleurs 2 millions de + que le pilote de 24 en 2001 qui avait à peine dépassé la barre des 10millions (pour connaître un pic de 17 millions lors de la saison 5) mais un peu moins que Heroes qui avait débuté aux alentours de 14 M.En tout cas ça présage de beaux jours pour la suite.


Perso, en à peine 45' j'ai retrouvé tous les ingrédients qui ont fait en sorte que je sois un Fana de ces 2 séries. La patte de "HEROESiesque" de Tim Kring, on la retrouve dès les 5 premières minutes par une présentation brève mais intrigante de quelque personnage, et chacun de "son côté". la voix Off donnant la trame de la série, la façon discrète d'installer le générique (si même on peut appeler ça générique)

24 : c'est le côté rentre-dedans dès la première scène, avec une action tout de suite mise en place (mais c'est un drama je le répète) on croirait vvre la 9e journée d'enfer de Jack. L'enchainement des évènements au rythme soutenu, le côté suspense... ; mais ne vous y trompez pas, c'est un Kiefer sutherland torturé, haletant,"perdu" qu'on y retrouve (tel celui des dernières saisons de 24), "Le Chuck Norris" c'est fini!! c'est son gamin qui est au centre de Tout, et il a un effet sur tous les personnages qui se retrouvent autour de lui, en commençant donc bien sûr par son père (veuf, encore un point avec Jack) lequel ne l'a jamais entendu prononcer un mot depuis 11ans qu'il est né, jusqu'au jour où sans parler il va...zzzzzzzzzzzzzz...Bref, Je ne vous raconte pas la suite.

mais je vous recommande déjà vivement ce pilote et cette nouvelle série dont on entendra parler , puisque d'ici 6 semaines, on n'aura que ça avant d'embrayer dans le vif du sujet avec une suite en mode "feuilleton".ET je kiff ça!! "24" est de retour croyez moi!


Canal + sur les startingblocks , c'est pas du tout un hasard, cette série va tout fracasser!!

ps/ pour les frappés-pourpres , c'est bien Tim Kring de Heroes qui a créé cette série, mais malheureusement pour vous Wendy & Lisa ne signent pas le score :mrgreen: (en même temps j'ai pas vérifié Heiiiiin)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

29 janvier 2012, 18:23

Quand on voit la bande annonce, ça donne envie... ::d



ps : Ronnie, c'est Wendy & Lisa qui signent le score :hehe:
http://filmmusicreporter.com/2011/11/08 ... ngs-touch/
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 janvier 2012, 18:48

justement, je suis contre le principe des bandes-annonce, ça révèle parfois un peu trop.mais tant mieux comme t'en as mis un, d'autres doivent être pour...

Quant à Wendy & Lisa, ehhh merde :mrgreen: , ça devrait inciter plus d'un schkopiteux , :super: merci

bon allez, il est temps que j'aille rejoindre SNAPORAZ à la funkerie de l'année :cote: ,il me garde depuis ce matin une place au 1er rang. Si d'ici ce soir certains ont eu le temps de suivre ce pilote, n'hésitez pas à partager vos impressions
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

29 janvier 2012, 19:15

ronnie talks to francia a écrit : bon allez, il est temps que j'aille rejoindre SNAPORAZ à la funkerie de l'année :cote: ,il me garde depuis ce matin une place au 1er rang.
Dépêche-toi d'arriver. Mais n'oublie pas de passer avant chez moi prendre mes boules quies car je les ai oubliées sur la table dans l'entrée.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 janvier 2012, 19:29

Si quelqu'un a un lien pour visionner en streaming (et non en dwl), ce serait sympa.

MP ?

Merci folks :]

Tb1
Répondre

Retourner vers « Culture »