[Janvier 2006] Prince aux Brits award 2006 ?

Pimlico
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 05 septembre 2005, 18:53
Localisation : London

19 janvier 2006, 16:14

C'est ce que je viens de lire dans le pas tres serieux journal "the sun". Ils parlent d'une apparition "secrete"....
A voir...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 janvier 2006, 16:48

Prince avec les Pussycat Dolls? même si ça m'étonnerait de Prince, ça pourrait être sympa, vu que Don't cha sonne très princier.
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

19 janvier 2006, 16:52

Bob l'éponge a écrit :vu que Don't cha sonne très princier.
hein ???... 8O
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 janvier 2006, 17:14

Smog Ezaust a écrit :
Bob l'éponge a écrit :vu que Don't cha sonne très princier.
hein ???... 8O
Mais enfin Smog, n'es-tu pas au courant que toute la musique contemporaine est inspirée par Prince, tss tss tss

Les percu à la thieves in the temple, un brin de 7 dans l'air, un petit sax époque Parade ou remix époque Sign, sans oublier le point le plus important et qui forcément rend Don't Cha très princier : la petite guitare à la Ti amo corazon. CQFD : l'album des Pussycat Dolls est à l'instar de Timberlake pour Jackson : l'album que Prince aurai du écrire

ahahahah, en 2006, j'ai toujours un humour aussi naze qu'en 2005, mais là faut dire que j'ai trouvé plus fort encore.

Allez, un challenge : trouver un morceau des White Stripes qui fasse princier
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

19 janvier 2006, 17:21

Gyzmo a écrit :Mais enfin Smog, n'es-tu pas au courant que toute la musique contemporaine est inspirée par Prince, tss tss tss

Les percu à la thieves in the temple, un brin de 7 dans l'air, un petit sax époque Parade ou remix époque Sign, sans oublier le point le plus important et qui forcément rend Don't Cha très princier : la petite guitare à la Ti amo corazon. CQFD : l'album des Pussycat Dolls est à l'instar de Timberlake pour Jackson : l'album que Prince aurai du écrire
Mais oui, merci...quel con je fais !! il faut vraiment que je regarde MTV.
Gyzmo, pour 2006 : ne change rien.

Pour ton quizz, je peux déjà affirmer que la batteuse des white stripes sonne très Sheila E...
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 janvier 2006, 17:24

Smog Ezaust a écrit :Pour ton quizz, je peux déjà affirmer que la batteuse des white stripes sonne très Sheila E...
Sheila E... version Mortisia alors.

Merci pour le tuyau, j'me disais aussi
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 janvier 2006, 19:15

Smog Ezaust a écrit :
Bob l'éponge a écrit :vu que Don't cha sonne très princier.
hein ???... 8O
bah oui. Et c'est marrant parce que je ne suis absolument pas le seul à le penser (j'avais même créer un thread à ce sujet http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ycat+dolls), et c'est même pas moi qui y avait pensé le 1er, car c'est ma copine qui écoutait ce titre avant que je le connaisse et qui m'a conseillé de l'écouter car elle trouvait que ça ressemblait beaucoup à du Prince.

Maintenant, je comprends que ça écorche le fierté de certains de trouver une once de ressemblance dans les sonorités... :roll:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 janvier 2006, 19:29

Mais c'est pas une question de "fierté", où as-tu été cherché ça ? ça n'a rien à voir avec de la fierté. Halala, si on peut plus rire. Ben oui, j'ai envie de m'amuser en ce moment parce que tout ça n'est pas si sérieux.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 janvier 2006, 19:33

Maintenant, je comprends que ça écorche le fierté de certains de trouver une once de ressemblance dans les sonorités...
je trouve aucun rapport avec Prince de le comparer avec ce truc commercial :?
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 janvier 2006, 19:47

Glam slam, regardes dans ta petite enfance, ça expliquerai sûrement tes problèmes de fierté.

De mon côté, j'ai entamé ce délicat, mais o combien salutaire, travail et je sens que les 1ers fruits tombent. toute fierté disparait peu à peu pour laisser place à l'absurde. De plus, j'entrevois déjà un dialogue avec les martiens sur le prochain concert de Prince à l'olympia en 2009 où on ira Mescal et moi, c'est le top
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 janvier 2006, 21:38

Gyzmo a écrit :Mais c'est pas une question de "fierté", où as-tu été cherché ça ? ça n'a rien à voir avec de la fierté. Halala, si on peut plus rire. Ben oui, j'ai envie de m'amuser en ce moment parce que tout ça n'est pas si sérieux.
oui bon ça va j'ai exagéré mes propos :roll: autant que vous quand ça vous fait rire qu'on compare Don't cha à du Prince :wink: . C'est marrant parce que je me doutais qu'on allait me reprendre à cause de ce mot. Je l'ai utilisé parce que je trouve que certains n'aiment pas qu'on compare Prince à des trucs plus commerciaux qui sortent aujourd'hui, une sorte de fierté car on ne voudrait pas le "rabaisser" en faisant de tels comparaisons.
Mais je persiste à dire que ce titre sonne princier.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 janvier 2006, 21:39

c'est pas une question de fierté mais une question que ca a rien a voir, autrement ils auraient pris prince comme guest et non Busta Rgymes :wink:

en + , y a pas de Prince dans leur groupe préférés, la chanteuse est une grande fan de ... U2 !!! :P
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 janvier 2006, 00:58

GlamSlam a écrit :c'est pas une question de fierté mais une question que ca a rien a voir, autrement ils auraient pris prince comme guest et non Busta Rgymes :wink:

en + , y a pas de Prince dans leur groupe préférés, la chanteuse est une grande fan de ... U2 !!! :P
oui j'avais vu ça je crois.
Mais je persiste toujours: ça ressemble à du Prince mid-eighties, j'aurais bien vu le titre chanté par Vanity.
Mais bon, Prince doit faire partie de leur influences, sinon elles n'auraient pas dit qu'elle participeraient aux Brit Awards uniquement si elles partagent la scène avec lui
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

20 janvier 2006, 02:24

Gyzmo a écrit :Glam slam, regardes dans ta petite enfance, ça expliquerai sûrement tes problèmes de fierté.

De mon côté, j'ai entamé ce délicat, mais o combien salutaire, travail et je sens que les 1ers fruits tombent. toute fierté disparait peu à peu pour laisser place à l'absurde. De plus, j'entrevois déjà un dialogue avec les martiens sur le prochain concert de Prince à l'olympia en 2009 où on ira Mescal et moi, c'est le top
N'oublie pas qu'en 2008 c'est avec quelques Olympiens que nous irons chez Prince pour un concert martien... 8)
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

20 janvier 2006, 12:59

Bob l'éponge a écrit :C'est marrant parce que je me doutais qu'on allait me reprendre à cause de ce mot. Je l'ai utilisé parce que je trouve que certains n'aiment pas qu'on compare Prince à des trucs plus commerciaux qui sortent aujourd'hui, une sorte de fierté car on ne voudrait pas le "rabaisser" en faisant de tels comparaisons.
Mais je persiste à dire que ce titre sonne princier.
Je m'en tamponne qu'on compare Prince à des trucs commerciaux. D'abord, je ne crois pas que Prince ai fait de l'abstract-ambient expérimentale qui l'ait éloigné des circuits commerciaux. Ensuite, je n'ai plus ce type d'élitisme à cracher sur des trucs commerciaux car ils seraiiet commerciaux. J'avoue conservé ce brin d'élitisme qui me fait bondir lorsqu'on hurle au génie à l'écoute d'une bouse, ça oui. Mais pas de fanatisme anti-commercial.

Sur le fait que Pussymachin sonne princier, admettant qu'on puisse lui trouver une quelconque ressemblance (en étant large), en revanche, "mid eighties" comme tu le dis, alors là... peux plus rien pour toi sur ce coup
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

20 janvier 2006, 13:09

From NPGMC PP1 :
Kudos 2 The Pussycat Dolls publicist.

Prince is NOT per4ming with them on The Brits.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

20 janvier 2006, 13:53

npg2000 a écrit :From NPGMC PP1 :
Kudos 2 The Pussycat Dolls publicist.

Prince is NOT per4ming with them on The Brits.
C'est marrant comme message, parce que PP1 ne dit pas que Prince ne participe pas aux Brits...

C*
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 janvier 2006, 14:13

Sur le fait que Pussymachin sonne princier, admettant qu'on puisse lui trouver une quelconque ressemblance (en étant large), en revanche, "mid eighties" comme tu le dis, alors là... peux plus rien pour toi sur ce coup
+1

meme si je trouve bob l'eponge fort sympa, tant mieux pour lui si les poupéespussycat lui permettent d'attendre le nouveau Prince :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 janvier 2006, 14:20

Gyzmo a écrit : Sur le fait que Pussymachin sonne princier, admettant qu'on puisse lui trouver une quelconque ressemblance (en étant large), en revanche, "mid eighties" comme tu le dis, alors là... peux plus rien pour toi sur ce coup
bon bah je ne peux qu'admettre que je n'y connais rien dans ce cas :roll: :)

je tiens juste à dire que beaucoup de fans trouvent une ressemblance entre Prince et Slave 4 u de Britney Spears, pourtant je vois pas plus de ressemblances.

Au fait j'ai trouvé ça sur les Pussycats parlant de Prince

Who would you love to work with?
Oh man so many people. I think we would love to work with Prince. Prince would be such a great collaboration because he’s so funky and soulful. Stevie Wonder is beautiful. Just the great, you know. Bono’s my mentor so to be able to do a song one day with them for like, a charity event will be beautiful.


http://teens.ninemsn.com.au/article.aspx?id=64313
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 janvier 2006, 14:34

moi c'est Najoua Belyzel avec Gabriel que je trouve qui sonne un peu eighties.
Je trouve ça meme pas trop mal, je l'ai decouverte chez Cauet :oops:

ceci dit elles sont jolies faut avouer :D

Image
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

20 janvier 2006, 14:39

GlamSlam a écrit :
Maintenant, je comprends que ça écorche le fierté de certains de trouver une once de ressemblance dans les sonorités...
je trouve aucun rapport avec Prince de le comparer avec ce truc commercial :?
n empeche que dans don t cha des pussycat il y a un synthè qui ressemble beaucoup a celui de hot thing.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 janvier 2006, 14:43

oué mais çaon peut le dire pour plein de groupes alors, dans les albums de No doubt, il y a parfois des synthés qui me font penser aussi bcop a Prince par exemple :wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 janvier 2006, 15:04

GlamSlam a écrit :oué mais çaon peut le dire pour plein de groupes alors, dans les albums de No doubt, il y a parfois des synthés qui me font penser aussi bcop a Prince par exemple :wink:
tiens d'ailleurs moi j'aime bien l'album de Gwen, bon ça fait un moment que je l'ai plus écouté, mais y a des titres qui sonnent bien, surtout ceux d'Andre 3000 (très princier d'ailleurs), le titre avec Pharell Williams dont la rythmique me fait penser à Housequake, et le titre ré-arrangé par Wendy et Lisa!

je sens qu'on va encore me dire que je dis n'importe quoi :lol:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

20 janvier 2006, 15:05

Moi perso, j'ai pas trop accroché sur Gwen.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 janvier 2006, 15:05

tu vois et entends Prince partout je crois :lol: :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

20 janvier 2006, 15:19

Je crois aussi. Mais c'est pas grave Bob. Tu peux entendre ce que tu veux, on vit pas en dictature.

Bob, voici un site très riche qui offre aussi, parmi 'autres mines d'informations, des liens -plus ou moins heureux d'ailleurs- de "filiation" entre artistes avec "similar", iifluenced by" et "followers" : http://www.allmusic.com (eh, c'est juste pour l'info et parce que j'y pense là tout de suite. vas pas me dire non plus que mes oreilles ont besoin d'un site pour savoir quoi entendre)

Quant à ce que fait Andre3000, on s'approche plus souvent de l'esprit Clinton que de Prince
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 janvier 2006, 16:24

GlamSlam a écrit :tu vois et entends Prince partout je crois :lol: :wink:
bah oui mais quand c'est par des artistes qui se disent plus au moins directement influencé par Prince (je parle pour Pharell ou Andre) c'est un peu normal. :)

@Gyzmo, je connais allmusic.
Pour Goerge Clinton je suis d'accord mais vu le nombre de personne qui pensent à Prince en parlant d'Andre c'est qu'il y a bien une raison. Je rajouterai qu'à propos de ce dernier, c'est plus au niveau du "feeling" ou du style que je trouve une ressemblance plus que dans la musique en elle-même.

Après on peut me repprocher d'entendre du Prince partout (et encore, si vraiment c'était le cas ce serait le pied) mais si se sont pas chez des artistes comme eux je vois pas qui pourrait le faire. :wink:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 janvier 2006, 18:03

C'est marrant parce qu'il y a qq temps, mon épouse me faisait aussi remarquer que Dont Cha lui faisait penser aux sons De composition Prince/Sheila E. Et je trouve que le ptit scratch qu'on entend également dans Dont cha ressemble étrangement au scratch de VaVaVoom ...
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

02 février 2006, 03:11

Moi j'aurais dit Vanity 6, un groupe de fille, avec le même genre de lyrics, dont un titre Bite The Dust des Pussy Cat Dolls et Bite The Beat du groupe Vanity 6

Coincidence ????

ImageImageImage

Etrange peut être que Prince est sans doute la Muse de ces artistes??
Il doit envoyer des ondes cosmique Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 février 2006, 00:20

Message de PaisleyPark6:

"U know, he can't really do a "surprise per4mance" if we start posting everything b4hand. When u r an official website, u have 2 listen 2 what in4mation the artist wants 2 be released and when. Feel free 2 post what u've heard an articles from here and there. But if ur looking 4 Prince 2 say "Yes, eye am doing a surprise per4mance" - it's not very likely :)
Avatar du membre
totoviolet
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 06 mai 2004, 20:31
Contact :

13 février 2006, 08:40

Jimipaisley a écrit :Message de PaisleyPark6:

"U know, he can't really do a "surprise per4mance" if we start posting everything b4hand. When u r an official website, u have 2 listen 2 what in4mation the artist wants 2 be released and when. Feel free 2 post what u've heard an articles from here and there. But if ur looking 4 Prince 2 say "Yes, eye am doing a surprise per4mance" - it's not very likely :)
that was the reply 2 a friend of my question but now we can say :

so some1 ruined the so called surprise

http://www.coracolemandunham.com/news.html


Toto
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 février 2006, 22:14

est que qq sait si une radio diffuse le show en direct d apres ce que jai compris bbc radio diffusera backstage et interwiera les gagnants ça peut etre sympa de suivre le show a la radio sur le net

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/radio1.shtml
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

14 février 2006, 22:21

Si et je dis bien SI, un aftershow était annoncé pour la nuit qui suit les Brits, y en a-t-il ici qui seraient prèts à sauter dans l'eurostar ou un avion pour aller y assister?? Moi ça me dit bien en tout cas.

Peace
Luc
sergio
Official Member
Official Member
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2003, 22:10
Localisation : Lisboa, Lausanne

14 février 2006, 23:47

xpectation2000 a écrit :est que qq sait si une radio diffuse le show en direct d apres ce que jai compris bbc radio diffusera backstage et interwiera les gagnants ça peut etre sympa de suivre le show a la radio sur le net

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/radio1.shtml
il y a la radio portugaise antena 3, qui diffuse en direct a 21h00 (française).
http://www.rtp.pt/wportal/antena3/
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2006, 00:25

genial merci pour le lien :P
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 01:11

lastdecember a écrit :Si et je dis bien SI, un aftershow était annoncé pour la nuit qui suit les Brits, y en a-t-il ici qui seraient prèts à sauter dans l'eurostar ou un avion pour aller y assister?? Moi ça me dit bien en tout cas.

Peace
Luc
Je pense que oui... si ça avait été un truc organisé par le NPGMC avec des pré-ventes et tout. Mais a cette heure, il n'y a rien que de vulgaires rumeurs sur un aftershow parce qu'un gars a appelé une salle de spectacle et qu'on lui a répondu un truc du genre "on a pas encore de confirmation".

Et même si ça a lieu, rien ne dit qu'une fois sur place on pourra rentrer, sirtout si c'est une soirée VIP.

Mais bon, tout est possible, si on a une info solide demain et que la salle fait pas 300 places alors... un p'tit billet de dernière minute pour Londres est pas à exclure. En tous cas, j'ai pas pris de réunion au boulot pour jeudi matin. :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2006, 01:23

j'y ai pensé aussi. Mais la , au hasard sur sncf.fr : depart demain 16 h retour apres demain 10 h : 480 euros :)
donc ca risque d efaire balaise l'after show

si il ya de smalades pour le faire en voiture + ferry (ou eurostar pour la traversée) je suis partant...

de toutes facons comme le dit laurent, c'est mort, je pense, pour une vente par le npgmc. Donc ca sera a la derniere minute. Par contre si il y a after, je doute que ce soit mega privé. Par expérience les fans sont toujours dedans...( 98% des cas)

mais c'est de la denriere minute
Notre ami toto est censé etre sur place. Il devrait aller aux brits.. donc on ens aura peut etre plus par sms... de la bas
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

15 février 2006, 01:36

Un petit saut rapidos sur Londres ça l'aurait bien fait, ça nous aurait rappelé le trip du appolo marquee ;)
www.flokhan.com
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 10:20

Semblerait que l'aftershow soit pas pour nous:
sur le forum Housequake il y a écrit :THE creme de la creme of the music biz will flock to the new Nobu Berkeley restaurant tonight. Universal Records has splashed out £100,000 to hire it as a party venue for its stars.

Acts including Kanye West, Prince, Sugababes and Pussycat Dolls will swill bubbly and neck black cod and rockshrimp tempura in Mayfair after the Brits. A source tells us: "The party is going to be incredible, it's going to be best bash of the night."
En gros Universal a dépensé une somme énorme pour une after-party dans un restaurant appelé Nobu, et Prince devrait jouer là bas.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 11:51

calhounsquare a écrit :Semblerait que l'aftershow soit pas pour nous:
sur le forum Housequake il y a écrit :THE creme de la creme of the music biz will flock to the new Nobu Berkeley restaurant tonight. Universal Records has splashed out £100,000 to hire it as a party venue for its stars.

Acts including Kanye West, Prince, Sugababes and Pussycat Dolls will swill bubbly and neck black cod and rockshrimp tempura in Mayfair after the Brits. A source tells us: "The party is going to be incredible, it's going to be best bash of the night."
En gros Universal a dépensé une somme énorme pour une after-party dans un restaurant appelé Nobu, et Prince devrait jouer là bas.
Il semblerait que celà soit effectivement le cas!

Message de PP6 source NPGMC

from NPGMC / PP6

With less than 24 hrs notice, it is highly unlikely. If Prince does anything latenite 2morrow it will either b a private party or some other pre-planned party.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

15 février 2006, 12:02

slimongi a écrit :If Prince does anything latenite 2morrow it will either b a private party or some other pre-planned party.
Mort de rire ! J'aime bcp le "either / or" pour dire sensiblement la même chose
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 14:26

Apparemment Prince aurait répété when doves cry, 17 days et Fury pour les Brit Awards

8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 14:29

slimongi a écrit :Apparemment Prince aurait répété when doves cry, 17 days et Fury pour les Brit Awards

8)
Je pleure déjà... de joie :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2006, 14:42

moi je pleure de desespoire car si c'est comme pour nulle part ailleurs, il est en train de repeter l'after :(
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 février 2006, 14:58

heureusement qu'il ne devait plus jouer ses hits... :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 15:02

Prince qui reprends ses Hits!

Prince qui nous colle de vieux outtakes (Emancipation sessions) pour son new album (The Dance)

Prince qui se prends pour Michael Jackson

Image



On aura tout VU!

:roll:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 février 2006, 15:04

He's cold.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2006, 15:09

slimongi qui rale, au moins ca c'est une constante ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 15:11

raphy a écrit :slimongi qui rale, au moins ca c'est une constante ;)

:lol:


:wink:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2006, 15:31

BBC radio aurait confirmée que Prince jouera 1 set de 3 titres aux Brits !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 février 2006, 15:33

Difficile à voir , mais ce ne serait pas Sheila E d'hier Prince à la sortie du "Cafe Royale" ?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

15 février 2006, 15:46

Vous croyez qu'il viendra à Paris pour les Victoires de la Musique ?!?
:lol:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 février 2006, 15:47

Difficile à voir , mais ce ne serait pas Sheila E d'hier Prince à la sortie du "Cafe Royale" ?
non, j'ai pas l'impression...

par contre pour "the Dance", ne gaspille pas ta reserve de "raleries" Slimongi... ça pourrait bien etre le prochain single !!! :wink: 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

15 février 2006, 15:50

Prince qui se prend pour Michael Jackson
Je ne vois pas où est le problème en plein hiver à mettre une capuche et une écharpe...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 15:52

npg2000 a écrit :Vous croyez qu'il viendra à Paris pour les Victoires de la Musique ?!?
:lol:
C'est quand
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

15 février 2006, 15:55

calhounsquare a écrit :
npg2000 a écrit :Vous croyez qu'il viendra à Paris pour les Victoires de la Musique ?!?
:lol:
C'est quand
Samedi 4 mars 2006 : en direct du Zénith de Paris
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 février 2006, 15:57

calhounsquare a écrit :
npg2000 a écrit :Vous croyez qu'il viendra à Paris pour les Victoires de la Musique ?!?
:lol:
C'est quand
Date et lieu : samedi 4 mars 2006 à 20h50 au Zénith de Paris.
Présentation : Michel Drucker et Na "une pure tuerie" gui
Cérémonie retransmise en direct sur France 2
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2006, 16:57

flokhan a écrit :Un petit saut rapidos sur Londres ça l'aurait bien fait, ça nous aurait rappelé le trip du appolo marquee ;)

:P

et la fin de la nuit à la gare de waterloo :wink:

Ceyb *
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 février 2006, 17:31

Foutue chanson.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 18:19

Image



8)
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

15 février 2006, 18:27

QQ news sur la diffusion.

The BRITs 2006: International TV dates
The BRIT Awards 2006 will be broadcast around the globe in the weeks following the show. We’ll be adding more times and dates as they’re confirmed, so keep checking back!

Australia XYZ 26th February
Belgium VMN 25th February
Bosnia Herzegovina PBS tbc
Bulgaria BNT tbc
Canada CBC tbc
Croatia HRT tbc
Denmark Zulu 13th March, 20.50
Denmark TV2 17th March, 23.25
Far East Channel V 26th March
Finland YLE 26th February, 23.00
France Soread May
France AB Group tbc
Germany MTV 19th February
Greece Mad TV First week of March
Hungary Viva TV 18th February, 20.00
Japan WHD tbc
Kosovo & Albania RTK 26th or 27th February
Latin America MVS tbc
Macedonia A-1 Television 20th February, 21.00
Middle East Zeal TV 26th February, 23.00
New Zealand Prime TV 24th February
Norway TV Norge 24th February, 21.30
Sri Lanka Carlo Ent. tbc
Switzerland DRS 3rd March, 22.40
Thailand UBC mid March
Turkey Kanal D tbc
Ukraine Klarmina Cyprus tbc
USA BBC America 15th April


Qq1 à d'autres informations ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 18:31

Mais les brits seront diffusés sur la TV anglaise, non? donc ceux qui ont le cable ou le satellite devraient les voir dès demain...?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

15 février 2006, 18:34

Ceyb a écrit :
flokhan a écrit :Un petit saut rapidos sur Londres ça l'aurait bien fait, ça nous aurait rappelé le trip du appolo marquee ;)

:P

et la fin de la nuit à la gare de waterloo :wink:

Ceyb *
Ouiii un bon souvenir :-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 février 2006, 18:38

SOURCE>HOUSEQUAKE

All,

Sorry to be the bearer of bad news, however after a whole day of absolute pandemonium, Universal Records have decided to cancel the plan for a Prince aftershow gig tonight.

I know many are planning on making the trip regardless, however I have been asked by the record company to clarify that there will be NO AFTERSHOW GIG tonight.

Prince only requested this morning that he wanted to play and unfortunately setting up such an event on such a busy night for the music business was logistically impossible. Ironically the one thing that we did have set up was a generous ticket allocation for Prince fans.

On behalf of Island Records (a division of Universal) I can only apologise for the delays and confusion that has been happening about tonight.

Prince's current plan is to leave the UK in the morning, however one thing I'm sure everyone as Prince fans appreciate - things can change (just not at such short notice

Gavin McLaughlin
Uptown Magazine
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

15 février 2006, 18:44

Il est malin lui aussi...

- Salut, j'veux faire un show ce soir et j'repars demain matin alors hop hop, on s'magne le fion et on m'trouve une salle vite vite, et j'veux que des gens du business même si y zon aut' chose de prévu le jour des grammys


N'importe quoi... C'est n'importe quoi. Enfin bref
Modifié en dernier par Gyzmo le 15 février 2006, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

15 février 2006, 18:46

Gyzmo a écrit :Il est malin lui aussi...

Salut, j'veux faire un show ce soir et j'repars demain matin alors hop hop, on s'magne le fion et on m'trouve une salle vite vite

N'importe quoi... Enfin bref
Je crois bien que ça toujours été dans cet idée là, sauf pour la trournée ONA ou il a du prévoir à l'avance pour la prévente des billets
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

15 février 2006, 18:50

dans l'absolu, y'a rien de choquant et bien sur que a a toujours été comme ça, sauf que c peut être pas tous les soirs grammy
enfin, bon, j'me suis un peu emballé
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

15 février 2006, 18:51

calhounsquare a écrit :Mais les brits seront diffusés sur la TV anglaise, non? donc ceux qui ont le cable ou le satellite devraient les voir dès demain...?
Je n'arrive pas à trouvé l'info. Suis abonné CanalSat, tu sais sur quelle chaine se serait diffusé ?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

15 février 2006, 19:04

Je crois bien qu'aucune chaine de canalsat retransmet l'emission...
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

15 février 2006, 19:10

- edité -
Modifié en dernier par yace le 15 février 2006, 19:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 19:14

slimongi a écrit :I have been asked by the record company to clarify that there will be NO AFTERSHOW GIG tonight.[/b]
Après avoir déplacé tout le beau monde qui l'accompagne il ne lui reste plus qu'à faire une méga-performance aux Brits :wink: :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

15 février 2006, 19:26

Sur ITV1 le jeudi 16 février 2006 entre 20h00 et 22h30.

http://www.itv.com/listings/ShowListing ... 16/02/2006
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2006, 20:03

la bbc 1 est en direct des brits

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 20:29

xpectation2000 a écrit :la bbc 1 est en direct des brits

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/
C'est la radio, pas la TV... ? :roll:
Sinon il me semble que BBC1 TV est diffusé sur Freebox gnark gnark
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2006, 20:39

j ai pas la free box mais bon la radio c dejas pas mal
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

15 février 2006, 21:02

calhounsquare a écrit :
xpectation2000 a écrit :la bbc 1 est en direct des brits

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/
C'est la radio, pas la TV... ? :roll:
Sinon il me semble que BBC1 TV est diffusé sur Freebox gnark gnark
je viens de regarder sur ma freebox et il n y a pas" bbc1 tv".
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2006, 21:58

diffusion en direct ici

http://www.xmradio.com/programming/index.jsp

la station u pop

il faut prendre un trial de 3jours
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

15 février 2006, 22:09

xpectation2000 a écrit :la bbc 1 est en direct des brits

http://www.bbc.co.uk/radio1/news/brits2006/
Merci beaucoup pour le lien mais à quelle heure commence la cérémonie ? 21h ? La bannière du haut indique que l'émission en cours finit à cette heure, mais pas plus d'infos sur le site.
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

15 février 2006, 22:32

Bon apparemment c'est sur Radio 2 que ça se passe, entre 21h et 22h30 : http://www.bbc.co.uk/radio2/events/brits06/onair.shtml
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

15 février 2006, 22:56

TAC
Fury
Purple Rain
Let's Go crazy

:D
sergio
Official Member
Official Member
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2003, 22:10
Localisation : Lisboa, Lausanne

15 février 2006, 22:57

grandiose
Modifié en dernier par sergio le 15 février 2006, 22:59, modifié 1 fois.
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

15 février 2006, 22:58

Apparemment Sheila E était sur scène ! 8)
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

15 février 2006, 22:59

Je crois plutôt que c'est à 22h00 heure d'ici car on est à GMT+1 ici boys & girls.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

15 février 2006, 23:00

C'était vraiment une belle perf, et ses solo de guitares : excellent !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
sergio
Official Member
Official Member
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2003, 22:10
Localisation : Lisboa, Lausanne

15 février 2006, 23:01

te amo corazon est magnifique en live
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 février 2006, 23:01

sheila e etait presente j ai chope la pef mais les comentateur ont parles dessus :roll:

absolument grandiose :lol: vivement la video
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

15 février 2006, 23:16

echevrot2 a écrit :TAC
Fury
Purple Rain
Let's Go crazy

:D
Ouaip, entendu de justesse sur une radio portugaise grâce à l'ami Sergio. Vous écoutiez sur quelle station ???

Avec un tracklist pareil il a pas fini d'être catalogué has-been en Europe mais la perf était assez électrisante, il se lâchait bien à la gratte. Vivement les images.
Modifié en dernier par Tangi le 15 février 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

15 février 2006, 23:24

Tangi a écrit :
echevrot2 a écrit :TAC
Fury
Purple Rain
Let's Go crazy

:D
Avec un tracklist pareil il a pas fini d'être catalogué has-been en Europe mais la perf était assez électrisante
Has-been!!!! tu peux me rappeler en combien de temps les places du dernier Zenith ont été tous vendu?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 février 2006, 23:28

J'ai le mp3 de la perf dans 5 mn je le mets en download
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

15 février 2006, 23:31

calhounsquare a écrit :J'ai le mp3 de la perf dans 5 mn je le mets en download
Cool !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

15 février 2006, 23:32

Viendez sur le chat !
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

15 février 2006, 23:51

JonathanBibou a écrit :
Tangi a écrit :
echevrot2 a écrit :TAC
Fury
Purple Rain
Let's Go crazy

:D
Avec un tracklist pareil il a pas fini d'être catalogué has-been en Europe mais la perf était assez électrisante
Has-been!!!! tu peux me rappeler en combien de temps les places du dernier Zenith ont été tous vendu?
En 2h à mon grand désarroi, mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'avec 2 nouveaux titres aussi cheap (bien qu'efficaces, surtout Fury) et 2 autres coulés dans le béton des années 80, il se repose sur de bien vieux lauriers. C'est assez paradoxal pour un type aussi propice au renouvellement m'enfin je ne boude pas mon plaisir, c'était sympa à écouter.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

16 février 2006, 00:00

J'attends d'écouter et de voir :P


juste vu les photos, et le costume aux parements orange et bleu... ça vous rappelle pas SNL !??

Ceyb *
DMSR
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 octobre 2005, 11:22

16 février 2006, 00:17

En attendant... Brits Awards 2006
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

16 février 2006, 00:24

Bon et bien je voulais signaler la rediff sur http://www.rds.it/ mais comme c pile en live, le lien est mieux

grillé
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 février 2006, 00:25

DMSR a écrit :En attendant... Brits Awards 2006
Merci.

Purple Rain/Let's go crazy
"... retire his greastest hits 4 ever" :roll:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 février 2006, 00:27

LesBrit Awards avec un son qui tue...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
DMSR
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 octobre 2005, 11:22

16 février 2006, 00:37

Merci!! Le son est BEAUCOUP MIEUX :boire:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

16 février 2006, 00:44

Merci Calhoun !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »