UN HOMME EN COLERE Hit'Em Up

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Verrouillé
Bradi Isham
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 novembre 2005, 19:26

22 décembre 2005, 19:53

C'est à se demander à quoi bon continuer dans ce site, le chat personne, dans le forum personne pour m'écrire quand je demande de l'aide, vas-y que je te fous de ma gueule. Sans doute du mon prénom TROP ARABE sans doute, Isham c'est mon nom et je suis fier, mais ce n'est pas pour autant que je ne sois pas un Princecophile et que je le resterais.

Alors si vous avez encore cette bonté au fond de vous tous, tout ce que je recherche c’est d’autres personnes avec qui partager, des idées, des news, des extras en sommes je vous demande ne tant que fan (bien que je n’aime pas trop ce mot) mais celui qui veut tant dialoguer avec d’autres… Mais bref, étant habitué, à ce shitstem jugé une personne par son prénom tel la chanson : Cinnamon Girl

“Cinnamon Girl of mixed heritage
Never knew the meaning of color lines
9/11 turned that all around
When she got accused of this crime

So began the mass illusion
War on terror alibi
What’s the use when the god of confusion
Keeps on telling the same lie?”

Mais c’est à vous de voir, mais je vous en remercie d’avance
Et que Dieu vous garde

God Bless U All my sweet sweet family

Goodbye

Isham Bradi
1977- 2005
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

22 décembre 2005, 19:59

Mais qu'est ce que tu racontes 8O 8O 8O 8O ?????
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

22 décembre 2005, 20:04

Pareil que Nikko95, j'ai du manqué un épisode là

Il semble que tu aies posé une question à laquelle il a été répondu
http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ght=#76517

Il se passe des choses ailleurs sur le forum que ce qu'on voit ? C'est la 4è dimension
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 décembre 2005, 20:07

Ouais... surtout dans le contexte actuel, ou il y a plein de news, plein d'échanges et de nouveautés... quand on voit que chaque mois le forum explose son quota de hits et que toutes les infos y sont... je crois pas qu'on puisse dire qu'il y a personne. Et ramener cela à ton prénom et tes origines, c'est vraiment n'importe quoi... :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

22 décembre 2005, 20:24

et un pseudo ça sert à quoi, d'après toi...
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

22 décembre 2005, 20:35

heu.. à cacher son prénom...

oups..

:arrow:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

22 décembre 2005, 20:38

mais là n'est pas la question. Calhoun a très bien résumé. N'en faite pas quelque chose qui n'a rien à voir
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 décembre 2005, 21:04

Pour toi Bradi (et pour toi aussi florent) :

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

22 décembre 2005, 21:07

Ben moi, je suis Belge et mangeur de frites et j'aime bien ça!!!

Je crois qu'il n'y a jamais eu d'attaque sur la nationalité ou encore moins de remarque raciste. De toute facon les modérateurs sont attentifs. Biz à tous
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 décembre 2005, 21:57

ce qui me choque le plus, c'est que tu te mets toi-même, et tout seul (!) en position de victime uniquement à cause de ton nom.
Je crois que là visiblement t'es le seul à avoir un problème avec ton nom, alors ne traite pas aussi facilement les autres de racistes juste parce que certaines choses ne vont dans le sens que tu veux. C'est vraiment l'excuse bidon.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

22 décembre 2005, 22:27

Ouai moi aussi j'aime pas les arabes.
J'aime pas les noirs non plus.
Et j'aime encore moins les noirs déguisés en portoricain.
Et je hais carrément les noirs déguisés en portos de moins d'1m60...

:roll:
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

22 décembre 2005, 23:58

A toi Alex (de Marseille), je trouve cela impertinant ce que tu dis, mais bref, Isham, sache que ici dans ce site il n y a pas de racisme en vue, si il n y a personne dasn le site, soit que tu n'es psa dans les bonnes heures, ou soit autres??? Bref, soit cool, si tu as des questions réponse sera, soit patient. Puis après tout, que tu sois arabe ou non, cela porte peu ici, car ce n'est pas un forum POLITIQUE, mais un échange autour de l'artiste, donné son opinion, si tu as des questions, viens me voir allez

Peace
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 décembre 2005, 00:11

Pas de souci pour moi, nous avons d'ailleurs tchater ensemble !!! A +
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 décembre 2005, 00:16

Alex (de Marseille) a écrit :Ouai moi aussi j'aime pas les arabes.
J'aime pas les noirs non plus.
Et j'aime encore moins les noirs déguisés en portoricain.
Et je hais carrément les noirs déguisés en portos de moins d'1m60...

:roll:
ça très très maladroit, voir même un peu con ! Mon père est métisse (même si tu n'as pas cité les asiatiques) ! :cry: :x
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

23 décembre 2005, 00:35

Quand une personne fait un commentaire, il faut peut-être lire entre les lignes et ne plus prendre les paroles au premier mais au deuxième degré (voire plus).
Je pense que Alex veut dire que la réaction de Bradi est un peu disproportionnée et vraiment mal venue sur le site car il n'a jamais été question de racisme. Alors pour faire réfléchir les autres, on peut employer certains commentaires pour susciter une réaction positive et quelques fois négative (malheureusement).
Non anastasia ce n'était que de l'humour au 1646156 ème degré pour faire réfléchir.....(si je ne me trompe pas Alex). Et cela a fonctionné à merveille !

Arrêtez de vous prendre la tête !!!
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

23 décembre 2005, 00:36

Anastasia, va falloir songer à prendre du pharmaton... :lol:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

23 décembre 2005, 00:39

... du pharmaton car la mère de Prince est d'origine portoricaiie et que Prince fait moins d'1,60 m. Je n'ai pas à me faire l'interprete d'Alex pour présenter ce qu'il voulait dire, d'autant plus que c'est évident

c'est sûr qu'à notre époque, l'ironie, l'humour, ou même en allant plus loin l'intelligence sont denrées rares
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

23 décembre 2005, 00:51

Je pense que Isham s'est trompé de site ou de forum
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 décembre 2005, 00:51

jeanyves2712 a écrit :Quand une personne fait un commentaire, il faut peut-être lire entre les lignes et ne plus prendre les paroles au premier mais au deuxième degré (voire plus).
Je pense que Alex veut dire que la réaction de Bradi est un peu disproportionnée et vraiment mal venue sur le site car il n'a jamais été question de racisme. Alors pour faire réfléchir les autres, on peut employer certains commentaires pour susciter une réaction positive et quelques fois négative (malheureusement).
Non anastasia ce n'était que de l'humour au 1646156 ème degré pour faire réfléchir.....(si je ne me trompe pas Alex). Et cela a fonctionné à merveille !

Arrêtez de vous prendre la tête !!!
J'avais compris, mais si Isham s'exprime ainsi, c'est peut-être parce que il a pu ressentir à un moment quelque chose de latent (préjugés...). Mais c'est vrai, en France le racisme n'existe pas ! Sur ce, ne vous inquiétez pas je ne me prends pas la tête. Et, j'apprécie par ailleurs énormément Alex avec qui je chate de temps en temps, d'ailleurs !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

23 décembre 2005, 00:56

Bon allez, Pharmaton pour tout le monde !
Une bonne cuite à Noël et on en parle plus.


('tin ce bronx pour 2 messages sans réponse)
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 décembre 2005, 01:00

sim theury a écrit :Bon allez, Pharmaton pour tout le monde !
Une bonne cuite à Noël et on en parle plus.


('tin ce bronx pour 2 messages sans réponse)
ALLELUIA !!! :wink: :lol:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

23 décembre 2005, 01:12

anastasia a écrit :c'est peut-être parce que il a pu ressentir à un moment quelque chose de latent (préjugés...).
Ah bon, où ça ? Ici, au contraire des médias et en reflet à la société, il y a des homos,,des blancs, des hétéros, des cathos, des juifs,,des athés, des protestants, des agnostiques, des bi, des noirs, des asiatiques, des musulmans, des "arabes" comme le dis, pour résumer, Isham (svp, je peux tous les citer, mais j'aimerai ne pas avoir de procès si j'oublie qq'un), et visiblement cette question ne soulève pas de ramdam

Maintenant, sérieusement, que Bradi Isham prenne pour du racisme le fait qu'il n'y ait personne sur le chat en hurlant au racisme, à titre personnel, je trouve ça hallucinant.

De nombreux post ont concerné ici la cause noire tout comme d'autres causes. Je pense que le forum s'auto-régule à sa manière mais plutôt bien (du moins sur les sujets importants. Il est à noter que sur ces points, et notamment sur des mises en avant du représentant de Louis F, qui est pourtant intrasèquement un personnage contestable, bref sur ces points il n'y a jamais eu de débordements racistes. Même là, je ne vois pas comment l'on peut parler de "quelque chose de latent".

Y a-t-il quelqu'un pour locker ce thread ?
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 décembre 2005, 01:14

[Y a-t-il quelqu'un pour locker ce thread ?[/quote]Si je pouvais je le ferais !
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 décembre 2005, 01:50

Je hais les gens dont le prénom est Alex...
Je déteste les noms à particule genre "de" quelque chose...
J'exècre les collectionneurs de vinyls...
J'abhorre les Marseillais...

Mais j'aime les voyageurs au long cours qui prennent le temps d'avoir des rapports sexuels avec un poulpe...

Quel est le véritable racisme dans le cinéma (ou les séries et téléfilms) français à l'heure actuelle ? Donner le rôle d'un voleur, méchant, violeur ou camé à un Arabe, ou de ne pas oser le faire ?

A votre avis...? 8)

Allez, Isham, keep the pressure... :wink:
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

23 décembre 2005, 02:22

Bon je crois qu'il faudra un moment ou un autre, changer cela, je pense que ce Isham a foutu la zizanie, moi je suis d'origine marocaine, il est vrai que cela fais tout juste 1 jour que je suis là. Et à peine arivé j'étais sur le chat, et là qui je vois 4 chatteur. La vie m'a appris une chose, la valeur humaine, ne se trouve pas dans la couleur et le nom ou la race d'une personne. Car tu peux être Arabe, Juif ou autres bon comme mauvais, la haine n'a pas de race, l'amour également, préjuger ou juger qui sommes nous en vain, des hommes.
Car le sujet d'entre les noirs et les blancs, n'ai plus une raison, il faudrait plus se réunir, tant que humain, tant que nous voyons le même ciel, tant nous voyons la même merde, nous sommes pareil. Le racisme n'est pas dans ce forum. Enfin je l'espère (mais je ne le pense pas), car nous savons tous que cela ne mène à rien. ceci est pour Isham suite à ta lettre lis ceci, cela fais parti de la chanson de Prince sur Family Name à la fin....

"Black men and white men, Jews and Gentiles, Protestants and Catholics will b able 2 join hands in the words of the old Negro spiritual: "free at last, free at last, thank God almighty we are free at last!"

Et apprend que ce forum, ce site est lieu, un petit monde, où tu peux te sentir un peu comme chez toi

Stop l'arrogance

Peace
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 décembre 2005, 09:42

Putain mais il y a de plus en plus d'arabes ici. Sans blague, Bradi Isham, ta reaction est disproportionnée. Des topics sans reponses, il y en a plein, c'est pas parce que t'es arabe qu'on veut pas parler avec toi. Je ne connais pas le taux de frequentation du chat, mais il m'est arrivé d'y avoir des discussions avec 5 ou 6 personnes un soir. On n'essaie pas de t'eviter TOI. Le post d'Alex etait une blague pour ceux qui ne l'auraient pas compris. Tout comme le debut de celui-ci - je suis marocain , je precise au cas où. Bref, je locke ce thread et le deplace dans la rubrique communauté. (un rebeu moderateur, on aura tout vu :wink: ).
pense bien et tout ira bien.
Verrouillé

Retourner vers « Communauté »