PLANT LIFE : The Return Of Jack Splash

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

20 octobre 2004, 13:38

Voila, je sais pas si quelqu'un connait ici ou si quelqu'en en a deja parlé ici, mais je viens de me procurer une petite perle comme on en voit rarement passer : "PLANT LIFE : The Return Of Jack Splash".
Je vous epargnerai une analyse approfondie du disque (je suis un mauvais commentateur musical), mais disons qu'il y a du Sly, du Prince, du Outkast et plein d'autres choses deliciseuses dans cet album. On ne s'ennuie jamais, pas de morceaux qui se ressemblent les uns les autres.
Visiblement il est dispo en import sur fnac.com, sinon il sort le 29 oct. (Moi je me le suis acheté a Tokyo..).
Donc voila, si vous avez l'occasion d'ecouter des extraits (allez donc faire un tour par la : http://www.juno.co.uk/IP/IF158387-01.htm ) ruez vous dessus, c'est vraiment bon (A mon humble avis. Apres, si vous etes fan de Tragédie, c'est votre problème..)
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

20 octobre 2004, 14:18

Voilà le genre de nouveauté qui me va bien, merci pour l'info !!

Tu en sais plus sur l'artiste (ou le groupe) ?

Pour les noms que tu cites, c'est ça (les voix, ça sent le Dédé 3000 à plein nez).

Vais attendre le 29 oct



Merci,

@ +
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

20 octobre 2004, 14:20

:up:
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

22 octobre 2004, 10:39

Je n'ai malheureusement aucune info sur les gars qui font cette musique. Ca meriterait une petite recherche sur le net... Aucune photo dans la pochette de l'album..
Nova les a deja intégré fans leur playslist, ce qui ne m'étonne pas du tout. Honnetement je crois qu'on va beaucoup entendre parler d'eux dans les mois a venir...
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

26 octobre 2004, 16:03

Bon je sais, j'ai l'air de vraiment insister mais pour ceux qui auront la chance d'etre vers Rennes debut decembre, ils seront aux transmusicales de Rennes. A mon avis c'est a ne pas rater...
http://www.culture.fr/PublicItems/evenements/159/214311
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

26 octobre 2004, 16:59

Bon je sais, j'ai l'air de vraiment insister mais pour ceux qui auront la chance d'etre vers Rennes debut decembre, ils seront aux transmusicales de Rennes. A mon avis c'est a ne pas rater...
http://www.culture.fr/PublicItems/evenements/159/214311
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

13 décembre 2004, 12:01

Bon... Je continues à faire la promo de ce que j'estime etre L'album de cette fin d'année.. Après une sortie repoussée en France pour je ne sais quelle raison, le voilà enfin à la FNAC ! Je la'i vu dans les rayons ! :)
Il tourne sur ma platine depuis bientot un mois et je confirme : c'est bon !
Est ce que quelqu'un sur le forum a pu l'écouter ? ou se le procurer ?

PS : Désolé je viens de remarquer que j'ai posté deux fois le meme message sans m'en rendre compte.. Je ne sais pas comment le supprimer... :(
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

13 décembre 2004, 23:10

Effcetivement, je l'ai écouté sur les bornes à la Fnac et je me suis retenu pour ne pas craquer...... j'ai réussi mais une fois Noël passé.... je ne réponds plus de rien !!
:wink:
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

14 décembre 2004, 01:51

merci thelonius ca m'a l'air effectivement excellent tout ca ....
la hotte sera encore plus lourde ...
"ho ...un malheureux cd en plus , pere noel ,ca ne pese rien !!!"



:wink:
Répondre

Retourner vers « Musique »