Une rencontre IRL à Lille

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Siesse
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 08 septembre 2004, 19:52

31 octobre 2019, 16:55

Salut tout le monde.
Vous ne me connaissez sans doute pas et c'est normal, bien que je sois inscrit sur le forum depuis 2002 mes postes se comptent sur les doigts d'une main.
Mais voilà n'ayant jamais pu participer aux soirées princière parisienne et ne pouvant allé au concerts à causes d'un handicap auditif je n'ai jamais vraiment rencontré de fans de Prince membre de la communauté Schkopi et franchement ce n'est pas l'envie qui me manque.
Alors du coup, encouragé pas Raphy himself je me lance enfin et vous demande si il y a des fans de Lille et alentours qui aimeraient se retrouver une après midi de weekend (les bars sont souvent trop bruyant pour moi le soir et je n'arrive pas à suivre les conversations à cause de mes problèmes d'oreilles) pour échanger autour de notre passion commune.
Même si on est pas beaucoup ça n'a pas d'importance je serais juste ravi de pouvoir parler de l'artiste avec d'autres gens sans sentir que ça les soûle au bout de 10mn :)
Alors si vous êtes partant ou partante, qui que vous soyez ça me ferait super plaisir de vous rencontrer.
J'attends bien évidemment de voir si il y des gens motivés avant de proposer un lieu et une heure...

Salutations,
Baptiste
Siesse
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 08 septembre 2004, 19:52

16 novembre 2019, 21:18

Déçu :/ J'aurais bien aimé vous/te rencontrer.Tant pis, des bises quand même à ceux qui liront!
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

21 septembre 2022, 14:04

Et moi je recherche aussi des gens du Nord qui vont aux soirées cinéma sur Paris!?!?! Il y a des gens par ici?
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »