Yarol

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

24 février 2019, 21:37

Eh bien je dois dire que cet album me procure un plaisir un peu inattendu. Je trouve ça riche et référencé (à Prince plus d'une fois d'ailleurs), d'un très bon esprit ! Quelqu'un en sait-il un peu plus sur un éventuel nouvel album FFF ?
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

24 février 2019, 23:41

J'entends un peu du C'est L'amour de Leopold Nord Et Vous
dan son Girls

écoutons plutôt son interview au Normandy :

Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

15 avril 2023, 18:19

J'ai eu le grand plaisir d'assister au premier concert de sa tournée fin février.
Quelle énergie sur scène avec ses musiciens on sent qu'il aime ça !!
Un artiste simple, drôle et généreux qui échange beaucoup avec son public assez...Funk and Roll je dirais :) Entre les fans de Johnny et de ..Prince ...Marco.
Pour l'occasion j'avais enfilé mon teeshirt affichant les célèbres guitares princières (pour venir écouter un guitariste c'était le minimum vestimentaire et ça donne tout de suite le ton : attention public à l'oreille affutée et très exigent en attente d'au minimum toujours mieux et encore plus :mrgreen: :gene: )
Une ambiance de dingue. le concert ne s'arrêtait plus : il avait allumé le feu.
Au moment des rappels, il ne savait plus quel morceau jouer.. alors il envoie "Girls and Boys" ( je pense qu'à pratiquement deux heures de scène en enchainant et courant partout avec ta guitare il est fort probable que Prince soit en toi)
Je peux vous dire qu'à cet instant même j'étais pas peu fière :modo: (Prince toujours là où on ne l'attend pas :ange: :eyeno:)
Le concert terminé, il est allé enfiler un teeshirt pour nous rejoindre illico du côté bar et prendre le temps de dédicacer albums et autres "goodies".
Je l'ai remercié pour sa bonne énergie ..et pour "Girls and Boys"!! J'ai eu le droit à une dédicace avec un lovesymbol :symbol: :yes: :lovesign:
Bon c'est bien tout ça vous allez me dire..
mais le truc qui a littéralement enflammé la salle au début du concert..... c'est quand même lorsqu'il nous a annoncé :
((((( le retour de FFF avec un nouvel album, une tournée ...et qu'il étaient à Fond à Fond à Fond et chauds bouillants!!!! )))))))
wow ..ça c'est des nouvelles qu'on aime avoir...
Merci Yarol ;) Reviens vite avec tes autres FFFrangins
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Répondre

Retourner vers « Musique »