PRINCE, THE TRIBUTE CONCERT feat. NIK WEST & 30 musicians

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
DorothyP
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2015, 22:11
fan depuis : 1991

07 décembre 2017, 14:30

Salut,
J'ai reçu cette alerte de la Fnac, je ne sais pas si ça a déjà été posté, qu'en pensez vous?


Le samedi 20/01/2018 à 20h30 - THEATRE SAINT-MICHEL - ETTERBEEK

PRINCE, The Tribute Concert
Featuring Nik West and her 30 musicians orchestra

Purple Rain, Cream, Let’s go crazy, Diamonds and Pearls, 1999, Let’s Work, Kiss, I wanna be your lover, Controversy, Batdance sont quelques uns des monstrueux hits écrits et interprétés par l’un des plus grands artistes contemporains, Prince.

Evoquer cet immense créateur nécessitait de l’originalité, et une rencontre…Egérie de Prince, vocaliste et bassiste par passion, la belle NIK WEST est désormais une artiste reconnue dans le milieu Funky. Repérée par Prince grâce à ses « cover » sur youtube, elle a également suscité l’admiration des plus grands : que ce soit Dave Stewart (Eurythmics), Lenny Kravitz ou Steven Tyler (Aérosmith), tous ont senti en Nick un incroyable potentiel.

C’est donc d’une rencontre avec Nik qu’est né ce projet, d’évoquer le « Kids de Minneapolis » avec 30 musiciens et choristes… section rythmique funky, choristes imparables, mais aussi violons et cuivres magnifiant ainsi ses compositions désormais légendaires.

Nik West reprendra donc ce répertoire, y ajoutant ses compositions, et transformant, comme à son habitude, ce concert en une incroyable explosion communicative ! Nick, ses 30 musiciens et choristes bouteront certainement le feu aux théâtres belges, avant de continuer une tournée européenne qui s’annonce déjà… brûlante !
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 décembre 2017, 15:46

Cela fait plaisir de voir une initiative de plus.

Uniquement un avis perso mais je pense que les covers n'approchent que tres rarements les perfs originales (tous artistes confondus). La diffusion de SOTT au cinema me semblait bien comme hommage pour celebrer le travail de Prince. Dans un reportage francais juste apres la mort de Prince, je me souviens d'une reprise sur lumiere pourpre dans un club parisien qui etait tres bonne, c'etait une chanteuse sous un eclairage pourpre. Faudrait que je la retrouve cette reprise qui etait dans un des documentaires.
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

08 décembre 2017, 01:30

Place prise.....
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

03 janvier 2018, 21:20

Le concert/tournée serait annulé !!! Ca me rappel GENEVE 2010.....c koi cette arnaque encore
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 janvier 2018, 13:55

reporté a octobre 2018
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 janvier 2018, 01:13

raphy a écrit :reporté a octobre 2018
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »