In Living Colour

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

12 mars 2016, 14:29

Ceci s'adresse surtout aux anglophones qui ont eu l'occasion de vivre ou voyager aux USA entre 1990 et 1993 et qui connaissaient probablement cette émission -
Hier soir, je suis tombé sur une ancienne photo de Jamie Foxx postée sur FaceBook. et en remontant le lien et visitant la page wiki anglaise, je suis tombé sur le casting des "jeunes talents" de l'époque issus de ce show télé, devenus pour certains, de grandes stars du ciné ou de la chanson : la famille Wayans, Jim Carrey, David Allan Grier et Jennifer Lopez (en tant que danseuse). Cela ressemble assez à l'émission des Nuls pratiquement à la même époque, en plus black et tout aussi déjanté.
Quelqu'un peut-il en parler un peu ?
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

12 mars 2016, 21:59

il y en a plusieurs avec jamie foxx ou il imite prince, un est une fausse pub pour des jeans "fesses apparentes" comme les frocs de P au mov awards, et un sketch à mourir de rire ou jamie foxx fait une parodie du clip "my name is Prince" il y en a sûrement d'autres mais c'est les deux que je connais.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1424
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

12 mars 2016, 22:28

Je ne connaissais pas cette série mais son générique m'a fait penser
au travail de Toni Basil dans les années 80.
La musique du générique, mais également la façon de danser:

Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

12 mars 2016, 23:27

marla singer a écrit :il y en a plusieurs avec jamie foxx ou il imite prince, un est une fausse pub pour des jeans "fesses apparentes" comme les frocs de P au mov awards, et un sketch à mourir de rire ou jamie foxx fait une parodie du clip "my name is Prince" il y en a sûrement d'autres mais c'est les deux que je connais.
Il devait envoyer du très lourd quand il l'imitait...

Enfin bon...
Répondre

Retourner vers « Culture »