13/07/13 Afterparty avec L. Graham Montreux

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
A²BA Luz
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 28 juillet 2012, 16:44
Localisation : Mars Planete
Contact :

13 juillet 2013, 22:54

Image
♀+♂=Être UN=Accepter sa part Féminine ♀ & sa part Masculine ♂
I'm not a woman, I'm not a man, I am something that you'll never understand~TheLoveSymbol
http://0z.fr/wX3N9~http://m1p.fr/wJU~ht ... z.fr/ZJVfV
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 juillet 2013, 04:48

PHOTO PRISE APPAREMMENT PAR QUINCY JONE LUI MEME
A L'AFTER PARTY

Image

il à joué de la guitar et du piano
Avatar du membre
maitrepanda
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 11 juillet 2010, 22:37
fan depuis : 2007
Localisation : lausanne

14 juillet 2013, 06:58

Le concert comme l'afterparty étaient folle.
La présence de prince à l'after party était vraiment courte, il est venus jouer 2 minutes de guidar et 2 minutes de clavier. Le reste de l'after était vraiment 100% Graham Central Station.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 juillet 2013, 03:07

C'est désormais officiel "After " balbla à 2h du mat au Lab, tix en vente pour Minuit. en même temps c'est bien annoncé "STARRiNG LARRY & GCS" , c'est donc assez explicite, ce serait + Larry qu'autre chose.

le temps de respirer un peu d'air frais, et de saluer quelques têtes familières dont "Funkygemini" "Satisfied" "NPjoey" etc... qu'il faut déjà refaire la queue (voire le Change pour des CHF) pour les tix.Certains parmi eux me déconseillent d'y aller. Je me tâte, je repense aussi au Viage 1 de 2010 durant lequel Prince avait donné tant de place à Larry.

Dans ma fine équipe de 6, nous sommes donc 2 à vraiment pas être motivé. Surtout que contrairement aux autres, notre séjour à Montreux s'arrête au petit matin; le temps d'un somme et de reprendre la route pour Paris en espérant une date dans les semaines à venir.

Les autres ont fini par nous convaincre que c'était un pari qui en valait la peine, et c'était plutôt bien dit, (j'avoue que Rater une tuerie, je l'aurais bien eu mauvaise) et pdant le mainshow Prince a suffisamment mis le band en avant sans toucher un instrument.Et qu'après tout, il s'était déjà tapé un mini boeuf avec Larry la veille au NSJ.ET puis il doit bien être conscient que ceux qui ne comptaient faire qu'un soir espèrent repartir le lendemain avec "une moitié" d'un autre Soir.


on est donc tous O.P pour l'after . "whitos" de la swissteam disait bien que cette année le festival avait donné les pleins pouvoirs à Prince. Donc même après 2h de Larry, c'est pas un couvre-feu qui mettra fin à l'after gig.

Après une bonne heure de queue, direction le Lab pour à peu près 3h d'attente supplémentaire (je précise qu'on a le ventre vide depuis au moins midi)

à 2h et qques c'est donc reparti pour un autre sprint , Et nous voilà collés à la barrière pour 4 d'entre nous. Une femme de la sécu- et de l'équipe vidéo nous rassure +/-, puisque Prince les a brusquement réquisitionnés, et que tout se fera Selon sa volonté."On reste jusqu'à 6h s'il le veut, mais nous ne savons pas s'il sera là, ou si Ce sera un DJ set en clôture de Larry"


on est en pleine confiance, puisque dans le tas, on reconnaît la Vox , la basse d'Ida etc.... les cameramen prêts à filmer et la sécurité bien tight sur les consignes habituelles concernant les photos etc....


Prince déboule dans sa très fashioned Gold jacket à Franges, et annonce bien en gros qu'il est temps "de terminer le Job" :super: , il introduit quand même (mais sans surprise) Larry & GCS. Et hop on connaît la suite : le chapeau blanc "qui pue", ..... setlist et enchainements identiques etc...

pile au centre et serré contre la barrière, j'ignore à ce moment que je suis sous les enceintes, et je peux vous assurer qu'avec Larry qui slappait comme un porc (et à vitesse grand V), pendant la première demie h mon cœur palpitait dans tous les sens, j'ai failli me déplacer à plusieurs reprises, mais en même temps je me disais que "La barrière à un after, je ne la toucherai pas tous les Jeudi". Heureusement que ça s'est calmé progressivement.

Shelby se pointe , .... (bon ça finit quand? ça fait déjà une heure là!! ) les cuivres pointent :super: ; (c'est eux qui ont définitivement mis un terme à la torture que Larry m'infligeait) Prince fait un cameo très ruff à la guitare et repart en loge. Les NPG HORNS ont littéralement assiégés le Lab avec une version XXL d'une demie h de "I wanna take you higher" Freestyle complet, Je surkiffe!! mais ça met déjà un peu trop long, et le fait de voir les 3rdeye sur scène armées de leurs sacs à main en lieu et place de leurs Grattes, c'est franchement pas rassurant !

néanmoins Cassandra se saisit d'un clavier , Prince se pose 3minutes à un autre ; puis rapplique pour une ultime gratouille de très courte durée . A la fin de ce solo , il balance son médiator qui manque d'atterrir vers nous qui sommes collés à la barrière.Evidemment je pense demander à une meuf de la sécurité de me passer l'objet situé à 2m de moi; 2 autres funky people le feront avant moi, mais elle leur a fait comprendre qu' elle n'avait pas le droit. Tu parles!! le cameraman d'à côté s'est pressé de le mettre dans sa poche.Lui comme ses collègues portaient des T shirts bien défraichis de Montreux Juillet 2008 je dis bien 8 et pas 9 ( c'est ça le traitement du personnel du MJF ??) . Je pense qu'il a donc déjà arrondi sa paye en revendant ce mediator sur ebay. Et Je ne suis pas sûr que j'aurais pas fait pareil , ne serait-ce que pour récupérer ma mise ; car 100CHF pour une incruste complète de Larry ça fait cher! TROP cher!


CE que je reproche à Prince c'est ce truc de tjrs vouloir nous imposer Larry ....il veut qu'on soit fans? c'est bon, Nous le sommes, et ça date pas d'hier!!! Larry a pourtant une énorme carrière et reste un musicien très respecté, et qui fait lui même les festivals les plus prestigieux. Si prince jouait ne serait-ce qu'une demie h , la pilule aurait été moins difficile à avaler.

En même temps , c'est de notre faute à nous.Quand un truc comme ça arrive, Tout le monde je dis bien Tout le monde devrait boycotter son prochain after ,voire même son prochain concert tout court, et vous verrez le changement, y compris au niveau des tarifs.Si on paye si cher, et si on se tape toutes ces bornes et toutes ces heures d'attente , il nous doit un minimum de respect.Le Groupe était là,les instruments aussi, les cuivres étaient tous en Chaleur (dans tous les sens du terme) et la salle dispo à sa guise. il nous a juste dit "Fuck" !!

ça restera quand même un très bon souvenir pour x raisons. Quant à Prince, "Tu peux tjrs venir à Paris , cette fois c'est moi qui te dis FUCK!!". Je suis sûr qu'il fera des salles Européennes , avec des tarifs exorbitants, et surtout le fera sans les cuivres qui doivent mine de rien lui faire un ptit manquant; car même s'ils ne doivent pas être très exigeants niveau Paye, les entretenir ça a un Prix.Et plus encore quand les factures sont en Euro.

Larry pour sa part devrait changer son éternelle setlist et accessoirement "ses fringues".Ca nous changerait, et Lui aussi!

special Thanks à "viande d'écureuil"/mike pour avoir été aussi sympa et dispo avant comme après le show , et même après ce non After. Extra special Thanks à "Chrismusiclub" Pour Tout.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

16 juillet 2013, 10:22

Remettons les choses au clair avec cet after part, il n'a jamais été fait état d'un after de Prince mais d'une Princ NPG after party starring Larry Graham.

Je vais faire court dans les commentaires sur Montreux, j'en reviens avec pleins de sons et de grimaces princières dans les yeux, le cœur et la tête... Un vrai gamin qui ne faisait que prendre son pied, tour à tour MC et rockeur... ( un troisième show qui frisait le métal parfois même). Heureux d'avoir revu mes amis dont Bahn la Master Jumper :-)))

MAIS il y en a vraiment assez de ces tricheurs de première qui se faufilent partout avec mépris. Sérieux, Prince n'appartient à personne! J'ai simplement honte de l'attitude plus que sauvage et des comportements abjectes de certains... C'est à vous dégoûter de participer à un concert.
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 juillet 2013, 13:20

klaatu a écrit :Remettons les choses au clair avec cet after part, il n'a jamais été fait état d'un after de Prince mais d'une Princ NPG after party starring Larry Graham.
Tu te trompes. La première affiche annonçait cela, mais pas la suivante. Le FB du festival annonçait un aftershow de prince également. Le staff de montreux avait comme info "un aftershow de prince aussi". Et à 100fch nous pensions tous en avoir un. Bref, temps mieux pour toi si tu savais ce que tu allais voir mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Et Larry G à Paris il me semble que cela revenait à qq chose comme 25€. Bref, perso, je considère m'être fait arnaquer.
On sait tous comment ça se passe. Prince a du dire à son pote, tiens tu veux te faire un peu de fric ce soir ? On va utiliser mon nom et tu vas ramasser...

Je ne dis pas que son show était nase, loin de la, Larry G a fait le job, il a même beaucoup donné, la n'est pas le problème...
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

16 juillet 2013, 13:40

manu3121 a écrit :
klaatu a écrit :Remettons les choses au clair avec cet after part, il n'a jamais été fait état d'un after de Prince mais d'une Princ NPG after party starring Larry Graham.
Tu te trompes. La première affiche annonçait cela, mais pas la suivante. Le FB du festival annonçait un aftershow de prince également. Le staff de montreux avait comme info "un aftershow de prince aussi". Et à 100fch nous pensions tous en avoir un. Bref, temps mieux pour toi si tu savais ce que tu allais voir mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Et Larry G à Paris il me semble que cela revenait à qq chose comme 25€. Bref, perso, je considère m'être fait arnaquer.
On sait tous comment ça se passe. Prince a du dire à son pote, tiens tu veux te faire un peu de fric ce soir ? On va utiliser mon nom et tu vas ramasser...

Je ne dis pas que son show était nase, loin de la, Larry G a fait le job, il a même beaucoup donné, la n'est pas le problème...

Complètement d'accord... Prince était clairement l'appât de cet after... J'ai aussi la sensation de m'être faites arnaquée d'autant que je ne suis allée qu'au show du premier soir que j'ai trouvé parfait, on ne peut rien dire sur la qualité du show en lui même je trouve que ceux qui disent que c'était pourri exagèrent vraiment. J'ai également été très déçue de ne pas voir Prince toucher un seul instrument mais on ne peut rien enlever à la qualité du show en lui même. Après pour ma part la sauvagerie de certains fans qui te poussait alors que t'es une fille et que t'es plus petite qu'eux m'ont gâché la première partie du concert car trop serrée, c'était même galère d'applaudir.. Dans ces conditions profiter du concert est difficile mais ça ça n'a rien à voir avec Prince :)
Stéphanie
0(+>
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

18 juillet 2013, 20:13

It's been 5 days since... je n'arrive pas à gober l'after :/
Je ne cherche pas la petite bête , je décortique simplement les termes
pour que Larry se tape l'affiche d'APRES, il fallait qu'il a déjà qu'il fasse un concert (ce n'était pas le cas)
Si Prince était annoncé en "guest" j'ai pu passer ses 10 min de passage sur la scene
Je suis complètement d'acc avec Manu 3121 et Stefany2009 :super:
Sa Majesté a fait l"appât pour gagner un peu de fric à Larry
On était dans les 1er rang,à 5 metres de ses pédales, on l'a vu jeter sa guitare parterre furieusement
Je reste à me demander qndmm s'il ne y avait pas un pet dans les loges et qu'il a changé l'avis... :pascontent1:
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

18 juillet 2013, 20:59

Pour ma part, j'ai dormi 45 mn avec mon pote R6 qui m'écrasait gentiment le pied gauche quand P arrivait sur scène.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

18 juillet 2013, 21:50

Tricky a écrit :Pour ma part, j'ai dormi 45 mn avec mon pote R6 qui m'écrasait gentiment le pied gauche quand P arrivait sur scène.
Oui mais vu que prince c'est fait rare , tu as pu te reposer ::d
seule photo que j ai pris de la salle.
Image
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

19 juillet 2013, 19:51

Image
.
Image
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 août 2013, 10:36

Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 février 2014, 18:41

r6 a écrit :
Tricky a écrit :Pour ma part, j'ai dormi 45 mn avec mon pote R6 qui m'écrasait gentiment le pied gauche quand P arrivait sur scène.
Oui mais vu que prince c'est fait rare , tu as pu te reposer ::d
seule photo que j ai pris de la salle.
Image
Super cliché !

Je suis au premier plan avec Fabien BB et M6 !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 février 2014, 19:03

niko67 a écrit :
r6 a écrit :
Tricky a écrit :Pour ma part, j'ai dormi 45 mn avec mon pote R6 qui m'écrasait gentiment le pied gauche quand P arrivait sur scène.
Oui mais vu que prince c'est fait rare , tu as pu te reposer ::d
seule photo que j ai pris de la salle.
Image
Super cliché !

Je suis au premier plan avec Fabien BB et M6 !
on connait les pseudos mais pas les visages.Une discute au bar la prochaine fois... ;)
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »