Pas de Prince à Glastonbury en 2013 et toujours pas en 2014?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 mars 2013, 15:14

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/ ... ~~60_3.JPG

Après avoir essuyé un refus en 2011, la star avait refusé de confirmer sa venue à l’avance, les organisateurs du festival Glastonbury en Grande-Bretagne seraient sur le point de signer Prince pour l’édition 2013.
Si rien n’a encore été confirmé, les négociations semblent en bonne voie.
Comme chaque année, le festival affiche déjà complet avant même que sa programmation n’ait été dévoilé, les billets ont été mis en vente en octobre 2012 et sont partis en en moins de deux heures.
Les Rolling Stones pourraient également rejoindre la programmation de l’édition 2013 qui se tiendra du 26 au 30 juin dans la petite ville du Somerset.
En 2011, Prince avait préféré se produire au Hop Farm Festival qui avait ajouté une journée de festival spécialement pour lui.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 mars 2013, 16:41

CycoZora a écrit :http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/ ... ~~60_3.JPG

Après avoir essuyé un refus en 2011, la star avait refusé de confirmer sa venue à l’avance, les organisateurs du festival Glastonbury en Grande-Bretagne seraient sur le point de signer Prince pour l’édition 2013.
Si rien n’a encore été confirmé, les négociations semblent en bonne voie.
Comme chaque année, le festival affiche déjà complet avant même que sa programmation n’ait été dévoilé, les billets ont été mis en vente en octobre 2012 et sont partis en en moins de deux heures.
Les Rolling Stones pourraient également rejoindre la programmation de l’édition 2013 qui se tiendra du 26 au 30 juin dans la petite ville du Somerset.
En 2011, Prince avait préféré se produire au Hop Farm Festival qui avait ajouté une journée de festival spécialement pour lui.
:baille:

Tb1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

05 mars 2013, 17:37

Le Glastonbury est déja plein ? Prince jouerait devant un public sans fans de Prince ? Et il est énervant avec ses festivals ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 mars 2013, 18:33

dita08 a écrit :Le Glastonbury est déja plein ? Prince jouerait devant un public sans fans de Prince ? Et il est énervant avec ses festivals ...
Va falloir dorénavant vous habituer les fans ... P est un moneymaker ... Il va là ou on le paie cher donc si jouer devant plusieurs centaine de milliers de personnes (qui pour la plupart n'ont rien à carrer de cette vieille légende des 80's) lui permet de s'assurer un gros cachet il y va ...

Pour Montreux, il prend du fric mais il veut donner un concert différent car le lieu et l'histoire du lieu l'inspire. A Glastonbury le ptit père en a rien à carrer. Il viendra (s'il vient) faire son job, enquiller du hits et palper le grisby.

donc ... pour moi ... :baille:
Tb1
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

05 mars 2013, 18:50

moi aussi tu me fais :baille:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

05 mars 2013, 20:56

thebeautifu1one a écrit :
dita08 a écrit :Le Glastonbury est déja plein ? Prince jouerait devant un public sans fans de Prince ? Et il est énervant avec ses festivals ...
Va falloir dorénavant vous habituer les fans ... P est un moneymaker ... Il va là ou on le paie cher donc si jouer devant plusieurs centaine de milliers de personnes (qui pour la plupart n'ont rien à carrer de cette vieille légende des 80's) lui permet de s'assurer un gros cachet il y va ...

Pour Montreux, il prend du fric mais il veut donner un concert différent car le lieu et l'histoire du lieu l'inspire. A Glastonbury le ptit père en a rien à carrer. Il viendra (s'il vient) faire son job, enquiller du hits et palper le grisby.

donc ... pour moi ... :baille:
Tb1
Ca y est, la news vient de tomber : Prince arrête le live et ne donnera plus de concerts.

Si on suit ta logique, tu postera probablement ce genre de smiley, non?
:dance4me:

Les fans qui sont fatigués que leurs idoles se produisent à travers le monde, ça me dépasse..

:baille:
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

05 mars 2013, 21:01

Sans compter qu'on peut aussi dire que c'est l'occasion de toucher un public qui le connait peu ou mal... ce qui est toujours intéressant pour un artiste.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

05 mars 2013, 21:03

FunkyDancer a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
dita08 a écrit :Le Glastonbury est déja plein ? Prince jouerait devant un public sans fans de Prince ? Et il est énervant avec ses festivals ...
Va falloir dorénavant vous habituer les fans ... P est un moneymaker ... Il va là ou on le paie cher donc si jouer devant plusieurs centaine de milliers de personnes (qui pour la plupart n'ont rien à carrer de cette vieille légende des 80's) lui permet de s'assurer un gros cachet il y va ...

Pour Montreux, il prend du fric mais il veut donner un concert différent car le lieu et l'histoire du lieu l'inspire. A Glastonbury le ptit père en a rien à carrer. Il viendra (s'il vient) faire son job, enquiller du hits et palper le grisby.

donc ... pour moi ... :baille:
Tb1
Ca y est, la news vient de tomber : Prince arrête le live et ne donnera plus de concerts.

Si on suit ta logique, tu postera probablement ce genre de smiley, non?
:dance4me:

Les fans qui sont fatigués que leurs idoles se produisent à travers le monde, ça me dépasse..

:baille:
+1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 mars 2013, 22:50

Prince ,les Stones ,gros festival en été ,pas loin de chez moi ...et plus de tickets déja????? :grr: :naah: :-/
je propose aux Stones et a Prince de faire un petit crochet par la belgique (ou la France) :langue3: pour leurs real fans ... :] :popcorn:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

06 mars 2013, 00:19

rael1800 a écrit :Sans compter qu'on peut aussi dire que c'est l'occasion de toucher un public qui le connait peu ou mal... ce qui est toujours intéressant pour un artiste.
C'est toujours intéressant de voir à quel point chacun interprète une même info différemment. Parfois de façons diamétralement opposées. Ça en dit bien plus sur le commentateur que sur l'info en elle-même. D'ailleurs quelles que soient les infos, nous avons toujours le même type de commentaires chez les mêmes personnes.

Je vais donc moi aussi répéter la même chose que d'habitude : Prince en concert? Yes!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mars 2013, 00:42

Presque chaque année que Prince vient en Europe tourner, on a droit à cette rumeur.

Voila ce qu'il en disait il y a deux ans au journal the Guardian.
Despite the effects of the internet on his album sales, Prince remains one of pop's biggest stars. In 2007 he played 21 nights at the 20,000-capacity O2 arena in London, selling out all of them and grossing a reported $22m (£13.7m). He criticised the organisers of this weekend's Glastonbury festival, claiming the annual rumours that he is to play the festival are just an attempt to sell tickets on the back of his stardom. "They use my name to sell the festival," he said. "It's illegal. I've never spoken to anyone about doing that concert, ever."
stop-the-press-infos/itw-the-guardian-t ... lastonbury
2011: stop-the-press-infos/prince-2011-festiv ... 14304.html

2008: post147647.html?hilit=glastonbury#p147647


Ceci dit, cette année, il a peut être accepté.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

06 mars 2013, 02:05

Le Dr infirme la rumeur catégoriquement:
http://www.drfunkenberry.com/2013/03/05 ... urce=pubv1

"Just to be clear:

PRINCE is NOT headlining Glastonbury.

PRINCE is NOT playing Glastonbury.

-DocFB"
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mars 2013, 03:00

Et ben comme ça c'est réglé.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 mars 2013, 09:12

Ah ça c'est ballot ...

Tb1
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

06 mars 2013, 11:43

:hehe: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène l'année dernière... et l'année d'avant... etc...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 mars 2013, 11:56

CycoZora a écrit :http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/ ... ~~60_3.JPG

Après avoir essuyé un refus en 2011, la star avait refusé de confirmer sa venue à l’avance, les organisateurs du festival Glastonbury en Grande-Bretagne seraient sur le point de signer Prince pour l’édition 2013.
Si rien n’a encore été confirmé, les négociations semblent en bonne voie.
Comme chaque année, le festival affiche déjà complet avant même que sa programmation n’ait été dévoilé, les billets ont été mis en vente en octobre 2012 et sont partis en en moins de deux heures.
Les Rolling Stones pourraient également rejoindre la programmation de l’édition 2013 qui se tiendra du 26 au 30 juin dans la petite ville du Somerset.
En 2011, Prince avait préféré se produire au Hop Farm Festival qui avait ajouté une journée de festival spécialement pour lui.
J'ai une très nette impression que Prince s'est fait snobé par Michael Eavis et ce ne sera pas le premier. Je pense que ce dernier n'en voulait pas pour son festival tout simplement. Je suis très surprise par ces rumeurs. Le Glasto de cette année est un hommage à la musique malienne, Rokia Traoré est une des premières artistes à avoir été confirmé et elle jouera sur le grande scène.
Artiste de légende ou pas, si Michael Eavis n'en veut pas, l'artiste ne se produira pas dans son festival. Plus le bougre vieillit, plus il ne rigole pas. En 2008, il n'a pas voulu de David Gilmour, par exemple, ce qui avait déclenché une polémique absurde à l'époque.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mars 2013, 12:22

C'est plutôt Prince qui snobe Michael Eavis depuis des années.
http://www.nme.com/news/prince/56908
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 mars 2013, 12:33

Les organisateurs lui ont demandé de faire la première partie des Stones...
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

06 mars 2013, 12:42

lasvegas3121 a écrit :Les organisateurs lui ont demandé de faire la première partie des Stones...
:mdr3:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 mars 2013, 13:31

^ :hehe:

Lovesexy a écrit ::hehe: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène l'année dernière... et l'année d'avant... etc...
l'an dernier Non, il n'y avait pas de Glastonbury ;pour cause ,un pb de "toilettes" relatif aux J.O

Mais après 3 tournées de Festivals européens, c'est quand même étonnant que Prince ne fasse toujours pas celui là (un des plus grands du monde). La réputation de ce Fest n'est plus à faire, et ce sera tjours Full avec ou sans lui. Donc à mon avis le pb doit poser au niveau de Prince , soit il demande un cachet trop important, soit un autre truc difficile à concevoir comme une programmation à part...voire même les 2.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mars 2013, 13:49

Peut être que Prince n'aime pas qu'on lui force la main ? Le fait que le type annonce quasi tous les ans que Prince va jouer son festival l'énerve peut être passablement.

Comme ici déjà en 2004
He says, "I've got three headliners for next year - isn't that good? Prince promised me he would do it next year, it's good that we've got all these top bands wanting to play here.
http://www.contactmusic.com/news-articl ... nbury-2004
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

06 mars 2013, 14:16

Lovesexy a écrit ::hehe: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène l'année dernière... et l'année d'avant... etc...
Oui c'est bien ça !! :)
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

06 mars 2013, 18:30

La GROSSE QUESTION que je me pose est si Prince ne va pas jouer à Rock-en-Seine en août, en marge du festival en lui-même comme l'avait fait RATM il a quelques années. :vampire:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

06 mars 2013, 18:59

Dreamer a écrit :La GROSSE QUESTION que je me pose est si Prince ne va pas jouer à Rock-en-Seine en août, en marge du festival en lui-même comme l'avait fait RATM il a quelques années. :vampire:
Oui, mais pourquoi se poserait on cette question cette année en particulier ? Chaque année qu'il est en tournée européenne, on peut se la poser.

Et je doute que Rock en Seine soit prêt à aligner ce que demande Prince. Enfin, je sais pas trop leur financement, mais bon...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

06 mars 2013, 19:33

ça serait juste énorme!
www.flokhan.com
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

06 mars 2013, 19:50

MusiKadelica a écrit :
Dreamer a écrit :La GROSSE QUESTION que je me pose est si Prince ne va pas jouer à Rock-en-Seine en août, en marge du festival en lui-même comme l'avait fait RATM il a quelques années. :vampire:
Oui, mais pourquoi se poserait on cette question cette année en particulier ? Chaque année qu'il est en tournée européenne, on peut se la poser.

Et je doute que Rock en Seine soit prêt à aligner ce que demande Prince. Enfin, je sais pas trop leur financement, mais bon...
Il a bien fait Arras...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

06 mars 2013, 21:16

tora a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Dreamer a écrit :La GROSSE QUESTION que je me pose est si Prince ne va pas jouer à Rock-en-Seine en août, en marge du festival en lui-même comme l'avait fait RATM il a quelques années. :vampire:
Oui, mais pourquoi se poserait on cette question cette année en particulier ? Chaque année qu'il est en tournée européenne, on peut se la poser.

Et je doute que Rock en Seine soit prêt à aligner ce que demande Prince. Enfin, je sais pas trop leur financement, mais bon...
Il a bien fait Arras...
Arras, c'était LiveNation et il a fait une série de date sur cette tournée avec eux.
RockEnSeine, c'est 'indépendant', non?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

06 mars 2013, 22:16

CycoZora a écrit :
tora a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Dreamer a écrit :La GROSSE QUESTION que je me pose est si Prince ne va pas jouer à Rock-en-Seine en août, en marge du festival en lui-même comme l'avait fait RATM il a quelques années. :vampire:
Oui, mais pourquoi se poserait on cette question cette année en particulier ? Chaque année qu'il est en tournée européenne, on peut se la poser.

Et je doute que Rock en Seine soit prêt à aligner ce que demande Prince. Enfin, je sais pas trop leur financement, mais bon...
Il a bien fait Arras...
Arras, c'était LiveNation et il a fait une série de date sur cette tournée avec eux.
RockEnSeine, c'est 'indépendant', non?
Oui, c'est pour ça que j'émettais des réserves. Je ne suis pas certain que ce soit simple pour Rock en Seine de se "payer" Prince.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

06 mars 2013, 23:03

Par contre Arras je serai pas contre, j'ai déjà mes passe 3 jours pour ce festival, et se serai une super bonne surprise (si il as pas envie, je suis aussi preneur pour andy allo...)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 mars 2013, 00:14

J'ai le sentiment (pénible )de me faire trimballer... :( :-/ depuis qq temps....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

21 janvier 2014, 12:26

Et encore une rumeur pour cette année

http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/03 ... 10242.html
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2014, 12:42

Rumeur relayée par DrFunkenBerry :
http://www.drfunkenberry.com/2014/01/16 ... art-again/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

21 janvier 2014, 12:43

npg2000 a écrit :Et encore une rumeur pour cette année

http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/03 ... 10242.html
Hier un tweet des 3EG disait justement que c'était faux pour 2014... J'ai cherché ce tweet ce matin et il a apparemment été éffacé... :rouge:

PS : si quelqu'un d'autre ici pouvait confirmer que je n'ai pas rêvé... :siffle: ;)
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

21 janvier 2014, 17:03

Ca faisait longtemps ! A venir également : Prince au festival de Cannes ? Prince aux Victoires de la Musique ? Prince sous la Tour Eiffel ?

Bon, sans être bêtement sournois (car ta question est légitime et que je me la pose également tous les ans ;-) ), je crois que Prince est tellement remonté contre les organisateurs de Glastonbury qu'ils faudraient qu'ils déboursent un cachet faramineux pour qu'il y joue. En 2011 il leur avait même fait la nique en jouant dans un autre festival anglais en juillet.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 janvier 2014, 22:59

http://www.supajam.com/news/story/Corre ... mI.twitter

Correction: Prince is not playing Glastonbury
We recently reported that Prince would be playing at the 2014 Glastonbury Festival, but we can now confirm this isn’t true. Gigwise broke the story citing a source who claimed Metallica, Prince and Outkast would be playing the festival, but this is false, as we have spoken to Prince’s lawyers and he won’t be going.

We have taken the story down and regret the error.

So looks like another year with no purple one at Glastonbury.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 janvier 2014, 04:14

npg2000 a écrit :Et encore une rumeur pour cette année

http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/03 ... 10242.html
article qui date du 5 mars 2013
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

05 février 2014, 17:42

Article d'aujourd'hui: http://www.contactmusic.com/article/pri ... 14_4052819
Prince Refuses to Rule Out Headlining Glastonbury 2014
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

06 février 2014, 13:22

Nouvel article de ce matin:
http://metro.co.uk/2014/02/05/prince-te ... e-4291698/
Prince teases at Glastonbury headline spot after surprise London performance
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 juin 2014, 13:26

encore ???

http://attitude.co.uk/prince-make-surpr ... -festival/

"Prince is reportedly in talks to make a surprise appearance at Glastonbury Festival this week (June 25-29), according to one national newspaper.

The 56-year-old Purple Rain singer had previously been rumoured to be headlining the event before Arcade Fire, Metallica and Kasabian were confirmed as the acts leading this year’s line-up.

However, sources have said that Prince may be in line to make play a surprise set at Whitworthy Farm. One so-called ‘source’ told The Sun newspaper: “Prince wants to show up somehwere as a surpirse. He has spent so much time in the UK lately, he’d love to do an impromptu set.”"
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

24 juin 2014, 14:15

Dans l'edition locale (Glasgow) et du jour du journal metro, il y a une page entiere pour expliquer que Prince devait faire un show surprise pour Glastonbury ce week-end.

titre: Prince blames the rumour mill for his Glasto no-show

1ere lignes:

Prince pulled the plug on his 'surprise' Glastonbury set after news of his appearance spread on social media, according to event organiser Michael Eavis.
The Purple Rain hitmaker, 56, had been heavily tipped to play the festival, which opens its gates tomorrow, but ultimately scratched himself for this year's bill.
While Prince was rumoured to be in 11th-hour talks to arrive unannounced at Worthy Farm, Somerset, Eavis has now revealed the star backed out over the 'social media chit-chat'. Eavis said: 'We wanted him to play, and it got to the point where his people were talking to us about him doing it. But, before he confirmed, he got really upset because he thought we had advertised that he was playing. We hadn't.'
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

28 juin 2014, 01:12

Glastonbury est une usine.
Il va casser ses talons là bas
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »