25-09-2012 HOB (purple after jam2) setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2012
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 09:49



comms en vrac :
# Medley Jam of the Year / $ / Boogie Woogie Bugle Boy / Song of the Heart
#8 hornz playing the Days of Wild hook!!! Hotness!!!!!
#19 ppl on stage... Doing mary j blige: "All i really want is 2 B happy"

#came out for encore to apologize for last nite.

#Shelby working the crowd now. Sultry "Up against my brown skin
# The Dance electric WOW !!
#prince back out to jam on bass. So good
#Not going to be one bad review tomorrow. Ink is going to melt the paper.

bon , quelqu'un fera sans doute la suite mieux que moi
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 26 septembre 2012, 10:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

26 septembre 2012, 10:15

Apparament il a conclu un deal pour pouvoir jouer jusqu'a 6H du matin

EDIT : Il dit qu'il est limite au niveau des cordes vocales

#Prince said he is low on vocal chords... "sincerely apologized 4last nite" so band is playing w/o #Prince @therealshelbyj sings BROWNSKIN

CORRECTION 1st SIGN OF @HannahFordDrums Morris, @CassyQTkeys mikescott, & #Prince on Bass STRATUS #HOB #PurpleAfterJam #HouseOfBlues #

Get On The Boat #Prince on Vocals #HOB #HouseOfBlues #PurpleAfterJam #nomusicnoparty
Modifié en dernier par Delphyne le 26 septembre 2012, 11:14, modifié 3 fois.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 10:16



RnRFunky
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

26 septembre 2012, 10:39

Apparament c'est fini!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2012, 10:46

Instrumental Jam #1
Instrumental Jam #2
Instrumental Jam #3
Be Happy (par Shelby J. , Liv & Elisa)
Outstanding ! (par Shelby J.)
Jam Of The Year (incl. Also sprach Zarathustra/ Song of the Heart (segue) / $)
Days Of Wild (incl. Wild and Loose / Ain't Nobody)
Mountains
Everyday People
The Dance Electric
Brownskin (par Shelby J.)
Stratus
Get On The Boat
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 10:47

Delphyne a écrit : Si j'ai bien compris, il justifie son absence d'hier par des problèmes aux cordes vocales

#Prince said he is low on vocal chords... "sincerely apologized 4last nite" so band is playing w/o #Prince @therealshelbyj sings BROWNSKIN
il parle au présent, je pense plutôt qu'il dit que ce soir (à l'after) il est limite vocalement; d'où le band qui a embrayé sans lui. Ce serait du foutage de gueule s'il s'excusait de la sorte pour hier

Entre temps il est revenu chanter sur "Get on the boat"
mais je ne pense pas que ce soit fini,ça ne fait qu'à peine 2h, il est loin d'être "6h du mat" :] les gens profitent aussi du show
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 10:49

ronnie talks to francia a écrit :
Delphyne a écrit : Si j'ai bien compris, il justifie son absence d'hier par des problèmes aux cordes vocales

#Prince said he is low on vocal chords... "sincerely apologized 4last nite" so band is playing w/o #Prince @therealshelbyj sings BROWNSKIN
il parle au présent, je pense plutôt qu'il dit que ce soir (à l'after) il est limite vocalement; d'où le band qui a embrayé sans lui. Ce serait du foutage de gueule s'il s'excusait de la sorte pour hier
Oui, il parlait au présent...
Il ne faut pas oublier qu'il y a encore un show et un after demain !
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 11:01

circulez, y'a plus rien à voir .1h 40' mais que du bon apparemment

@Jimi , Mary J n'y était pas, mais le band a fait une cover , puis il manque qques titres à ta setlist
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2012, 11:06

^Oui c'est vrai je vais corriger .
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 11:13

1$/minute, ça a quand même grogné

et d'après le Doc, demain P offre des tickets aux malchanceux (heureux) d'hier.Tout est mal qui fini bien , BRAVO franchement !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 septembre 2012, 12:08

ronnie talks to francia a écrit :1$/minute, ça a quand même grogné

et d'après le Doc, demain P offre des tickets aux malchanceux (heureux) d'hier.Tout est mal qui fini bien , BRAVO franchement !
C'est pas ce que je lis sur Twitter et sur p.org. Tout le monde s'est pris une méga baffe hier soir. :yes:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 12:18

Where is Brian? a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :1$/minute, ça a quand même grogné

et d'après le Doc, demain P offre des tickets aux malchanceux (heureux) d'hier.Tout est mal qui fini bien , BRAVO franchement !
C'est pas ce que je lis sur Twitter et sur p.org. Tout le monde s'est pris une méga baffe hier soir. :yes:
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/26 ... lues-show/

Following what happened Monday night at the House of Blues Official Purple Afterjam with the police shutting down the event for curfew, Prince along with HOB and the United Center are offering every person who attended the House of Blues show on Monday a FREE ticket to his concert Wednesday night at the United Center.

As was posted earlier, Prince was going to do everything he could do to rectify what happened on Monday. So on that note, everyone who was at the House of Blues show Monday is now going to be able to go to the United Center Show Wednesday.

Emails for ticket-holders should have already started going out. Just bring your I.D. along with your House of Blues ticket for Monday's show and they will give you a non-transferable ticket to the show starting at 5 p.m., when gates open.

We have heard from those in attendance at Tuesday's United Center show that the sound was much better. He also did a killer performance of "I Could Never Take The Place Of Your Man" and also for good measure "Shhh", "She's Always In My Hair" and a duet of "Nothing Compares 2 U" with Chicago native Jennifer Hudson.

Also, the Mayor just cleared PRINCE to play as long as he wants at the House of Blues shows!!!-DocFB

C'est pas mignon, ça ! :kiss2: :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 septembre 2012, 12:22

Classe ! Le maire aura de bonnes places pour le show.

Pour cette after party : les ingrédients sont assez alléchants pour que le maestro propose une bien belle fête.
J'aurais vraiment aimé y être.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 13:03

@brian

en effet dans la précipitation , j'ai que lu 2 tweetos à moitié qui parlaient de 1$/la minute pour 90'.dans la 2e moitié, en fait chacun d'eux disait que ça valait 5 fois plus compte tenu du kiff.

sinon,demain en offrant des places à l'U.C à ce petit public présent lundi, on peut penser qu'il se démarquera
un minimum du gros socle de la setlist.Ils y allaient pour un after, il ne va qd mm pas leur redonner que HIT
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2012, 13:10

Il faut comprendre qu'en Arena Prince ne peut pas aux USA jouer autre chose que des hits, ce serait suicidaire.

Le soir #1 quand il a joué OF4S les gens sont allés aux chiottes ou chercher à manger et à boire. C'est ça la réalité, et Prince s'adapte en conséquence.

Il faut le comprendre une bonne fois pour toute et arrêter de faire la moue quand il y a une setlist de hits. Dans cette taille de salle ça ne changera jamais.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 septembre 2012, 13:17

les mains st levées on voit qu il y a une bonne ambiance :dance4me:
j'aurais aimé y etre aussi au vu de la set list :yes:
quand au geste de filer des places a l'Uc au public de lundi ya pas a dire prince est "bon prince",je n'en ai jamis douté ::d et ceux la vont le voir 2 fois au lieu d'une ,j'espére qu aprés ça ils iront pas se plaindre ,ça serait d'une lourdeur :affole: & so boring..
et pour les hits dans la grande salle il a dit un jour en itw "on ne peut pas mettre a nager un bébé dans une piscine"donc oui il est bien obligé de s'adapter
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

26 septembre 2012, 13:30

Juste si quelqu'un sait dans combien de morceaux les cuivres ont joués??
Pour confirmer le fait que ce n'est pas qu'un "happening",juste pour l'occasion.
En tous cas cela laisse expectatif ,et curieux d'écouter les arrangements!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 septembre 2012, 13:58

@Bhan , bien sûr que ce sera tjrs comme ça, je suis le premier à le dire et à m'en réjouir; mais il ne joue pas que des hits (preuve encore ce soir) tout comme il jouera toujours des reprises, ça fait partie du truc.je voulais surtout dire, plutôt que de refaire un P.Rain, il peut faire un gold, plutôt que OF4S , un the dance electric (qui est déjà beaucoup plus connu) , puis changer le sampler set, histoire que le show ne soit pas (trop) le même que Lundi. Il a bien Too Many Hits non ?

au fait , hier ,record de vistes sur le PVault , 2700+ :alcool1:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 septembre 2012, 15:14

Il faut qu'il joue Purple rain dans le main show.

Lors d'un concert à la Java, Mathieu Boogaerts a dit que lors d'un concert,, il aimat bien entendre des titres qu'il connait plutôt que des inédits, et notamment les tubes espérés. Il n'est pas le seul.

Et le public qui n'a jamais vu, ou rarement P live veut "son" purple rain, et ai ravi lorsqu'il le joue.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

26 septembre 2012, 16:50

Pour mon seul concert ( premier concert au grand palais), j'étais vraiment déçu qu'il ne joue pas Purple Rain
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

26 septembre 2012, 17:03

AlexEndre a écrit :Pour mon seul concert ( premier concert au grand palais), j'étais vraiment déçu qu'il ne joue pas Purple Rain
Et je te comprends.. Pour mon 1er concert au zénith en 98, le moment où il a joué Purple Rain est un de ceux dont je souviens encore aujourd'hui (et j'avis même été un peu déçu car à l'époque je trouve qu'il avait un peu expédiée..)
Maintenant que je l'ai vu plusieurs fois, je pourrai m'en passer car j'en ai vécu plusieurs belles versions, mais en fait il faut qu'on comprenne que c'est juste impossible ! il est OBLIGE de jouer Purple Rain pour le public qui vient le voie exceptionnellement.
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

26 septembre 2012, 17:07

heu sinon on n'en sait pas plus sur les instrus du début ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2012, 17:16

Non pas pour l'instant. Sauf que ce sont des instrumentaux orchestrés par Pronce avec son tamborine.

On va attendre que les fans se réveillent et écrivent leur report... Avec un peu de chance on pourra identifier les titres.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2012, 17:20

@Ronnie

Prince a trois concerts à faire, il doit donc panacher les hits poyr faire 3 setlists différentes.

Gold tu l'auras ce soir :)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 18:14

bhanlarouge a écrit :@Ronnie

Gold tu l'auras ce soir :)
Oui... ainsi que The Dance Electric et Days Of Wild (qui ont été joués à l'after du 25).
RnRFunky
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 22:25

Pour le son.
Le commentaire du gars (merci à lui!) est assez explicite sur la difficulté de filmer :hurt1:

GET ON THE BOAT



SHELBY J (brown skin)



EVERYDAY PEOPLE+DANCE ELECTRIC

Modifié en dernier par fab le 27 septembre 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Real music by real musicians!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

27 septembre 2012, 02:20

J'ai l'impression que Mike Scott apporte quelque chose auquel John Blackwell répond.
Je trouve ça plus énergique que lors des précédents W2, sans même compter les cuivres.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

28 septembre 2012, 21:11

benito a écrit :J'ai l'impression que Mike Scott apporte quelque chose auquel John Blackwell répond.
Je trouve ça plus énergique que lors des précédents W2, sans même compter les cuivres.
j'espere qu'il va avoir enchevetrements de cocottes funky ,(cf Wendy et Miko )......que ça "dialogue" non de non
éspérons......... :perv:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2012, 12:16

"Jam Of The Year" avec des horns c'est bon ça !

Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

30 septembre 2012, 12:34

Cool on dirait que ça se met en place tranquillou cette petite affaire ,la soufflerie est en plein rodage .
Un peu de patience et esperons que l'on puisse découvrir au fur et a mesure les arrangements cuivrés sur de plus en plus de titres......(a défaut d'avoir de nouvelles compositions fraiches )
J'attends le kick some ass 2012!
thx Jimi
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 septembre 2012, 12:51

elle se déhanche bien la petite(!) damary :dance4me: (et en plus elle a de si longs bras
le P a une classe folle :amen: :yes: ,trés bon ce morceau
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 septembre 2012, 13:02

daviddu13 a écrit :
AlexEndre a écrit :Pour mon seul concert ( premier concert au grand palais), j'étais vraiment déçu qu'il ne joue pas Purple Rain
Et je te comprends.. Pour mon 1er concert au zénith en 98, le moment où il a joué Purple Rain est un de ceux dont je souviens encore aujourd'hui (et j'avis même été un peu déçu car à l'époque je trouve qu'il avait un peu expédiée..)
Maintenant que je l'ai vu plusieurs fois, je pourrai m'en passer car j'en ai vécu plusieurs belles versions, mais en fait il faut qu'on comprenne que c'est juste impossible ! il est OBLIGE de jouer Purple Rain pour le public qui vient le voie exceptionnellement.
bah moi la premiére fois que j'ai entendu PR/live c'était a Arras 8|
je découvrais note aprés note avec les interférences du public :yes: ImageIl m'a fallu du temps pour m'en remettre ,c'etait trop bien :pleur2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 octobre 2012, 01:37

Medley Jam Of The Year / Dance Electric en video

http://vimeo.com/50943709
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

08 octobre 2012, 02:07

Vincent2Paris a écrit :Medley Jam Of The Year / Dance Electric en video

http://vimeo.com/50943709
Merci!!
Dommage que ça coupe au meilleur moment. Anyway, Dance Electric et un bout d'Housequake en vidéo, en 2012, ça fait du bien! Par contre c'est moi ou pendant $ on a l'impression que la chanteuse (Shelby?) et les zicos ne jouent pas le même titre?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 octobre 2012, 14:26

Incroyable extrait de la version de 13 minutes de "Days Of Wild" ici : www.welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

18 octobre 2012, 17:08

Merci !!!

Ouh pinaise !!!!!! Il tient un motha f*ckin' band là !!!!!!
Je fais parti de ceux qui réclamaient depuis des années un 2e guitariste et une section cuivre, je sais maintenant pourquoi ! :ghee:

Mis à part un single mauvais, le Prince 2012 me convient !!*

* ce morceau, quand je l'écoute, je vois une salle des fêtes avec plein de gens qui dansent le Madison :/
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2012, 21:38

Avec guitare + horns c'est trop bon !
Répondre

Retourner vers « Welcome 2 ..... - 2012 »